Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Se faire une place sur un forum

+65
bouddha81
Paloma
Mamzelle...
Nononanalily
Oriane
christophe20
Guest
margzai
Tootsy
exmembre11
B.O.B.
coffeetibetain
orlane
Anay
Flamiou
Des Bergers De Torely
albinonix
Luly
hopelaika
Céline25
Maïa
berlioz
lolotte
CerisElfie
Garhance
Prunelle
emilie34
aline
gommeamacher
ouchacha
Gustave
Galoubka
Reflex
Tam69
Mina
Greg
CherryLou
Cwenza
KRO80
Zouzpinette
opercut
Fouchkaaa
tistou
emmapouss
Norimatys
Bulljo
Faline
Positive
Patoune
Mathias94
doudoune
sasha
Tiwele
zoebarnabe
AudreyDob
dianne
zangra
Fidji'mom
deppa
Echantillon
Nelly
Farah
JulieB
Enya85
criss
69 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 3 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  zangra Ven 10 Déc 2010, 21:12

Norimatys a écrit:C'est vrais que certains effets de meute me gène aussi surtout quand ça vire au foutage de gueule même si parfois, je fais partie de la meute!

Je pense que certaines personnes se découragent ou n'osent pas poster et c'est dommage!

C'est vrais qu'on a souvent été déçu par des personnes qu'on a bien soutenu et qui se sont barrées dès qu'elles ont plus eu besoin et je me souviens de longues soirées sur l'ordi sur le thème "Au secours ma chienne pousse sur le canapé est-ce qu'elle va accoucher?"

C'est clair qu'on a aussi souvent l'impression de radoter:
" Au secours j'ai mon chiot depuis 2 heures et il n'est pas encore propre"

Mais bon il faut laisser leur chance aux nouveaux de faire leur place ici et ce serait bien de s'auto-modérer un peu plus.

Par contre, quand un vrais troll a été identifié........faut bien s'amuser un peu!

ou ça un troll ???? où ça où ça???? Surprised

rho ben non j'ai lu trop vite Embarassed Sad2

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 3 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  Nelly Ven 10 Déc 2010, 21:14

zangra a écrit:
Norimatys a écrit:
Par contre, quand un vrais troll a été identifié........faut bien s'amuser un peu!

ou ça un troll ???? où ça où ça???? Surprised

rho ben non j'ai lu trop vite Embarassed Sad2
Laughing tu es de repos donc y en a pas ...... ils vont arriver dés que tu travailleras Mdr
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 3 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  zangra Ven 10 Déc 2010, 21:17

donc ............


[la chasse ouvre demain Laughing

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 3 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  Nelly Ven 10 Déc 2010, 21:25

zangra a écrit:donc ............


[la chasse ouvre demain Laughing
No demain je suis au club ....... donc cela attendra dimanche soir ..... Laughing après MON boulot
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 3 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  emmapouss Ven 10 Déc 2010, 22:13

Et bien.....

Je suis nouvelle, j'adore une race peu répendue sur le forum et j'ai annoncé clairement que j'avais un projet d'élevage et j'ai posé des tas de questions......
Et je ne me suis pas faite lynchée!
Bien au contraire, j'ai trouvé que beaucoup de personnes qui ont de l'expérience m'ont donné des conseils avisés!
Ensuite, je ne reponds pas dans certains sujets car j'estime ne pas avoir les compétences et/ou connaissances nécessaires pour mettre mon grain de sel!

Je pense simplement qu'ici, la plupart des membres vous acceptent bien s'ils sentent un réel amour du chien ainsi que du respect pour les personnes qui y dialoguent.
emmapouss
emmapouss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 378
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 46
Localisation : Nancy
Mon chien : bichon maltais- spitz nain

Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 3 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  tistou Ven 10 Déc 2010, 22:59

je suis nouvelle, et je me suis sentie bien accueillit,
j'ai même eu de l'aide pour mes problèmes de boulot, ce qui m'a fait beaucoup de bien.
Au mois on peut échanger et s'aider pour tout sur ce forum.
Par contre, ces vrais que les effets de meute sont assez impressionnant parfois! après ça m'est pas arrivé, donc ça va, et pourtant j'ai rien dire exprès pour plaire aux autres membres du forum, donc d'un côté purement égoïste, moi ça ma va comme ça!
tistou
tistou
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1039
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 34
Localisation : près de Paris
Mon chien : 2 cavaliers king charles : Dora, une tricolore, et Eclypse, une blenheim et leurs joujoux les chats!

Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 3 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  Fouchkaaa Ven 10 Déc 2010, 23:23

Pour ma part, au début, je me suis faite jetée :S C'était de ma faute, je n'avait pas la même "mentalité" et je ne connaissais pas bien les chiens (maheureusement) Je trouvais les gens du forum limite méchants^^ on aurait presque dit qu'ils défendaient leur territoire : P
Mais depuis que j'ai mieux compris le fonctionnement du forum, je crois que tout s'est arrangé (enfin j'espere ^^) et je trouve ce forum super interessant!
Fouchkaaa
Fouchkaaa
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 283
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 27
Localisation : 69 Ouest Lyonnais
Mon chien : Fouchka (type Golden Retriever)
Sport canin ou activité : Balades, Calins, et Dodo!


Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 3 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  opercut Sam 11 Déc 2010, 00:37

La moindre des choses, en arrivant dans un nouveau groupe, et y compris sur un forum, est de faire profil bas.
Je n'ai jamais eu de soucis sur un forum, je ne suis pas "rentre dedans", n'insulte jamais et ça semble fonctionner...
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 3 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  Zouzpinette Sam 11 Déc 2010, 14:37

Bonjour,
Moi je suis relativement nouvelle donc je me permets de donner mon avis. Au premier abord j'ai été plutôt bien accueillie dans les "bienvenus". Et puis voulant bien faire, quelques jours plus tard, je réponds à la question d'un membre. J'y réponds comme étant mon avis, voila sans plus, bref, je participe quoi (ben vi, sinon ca sert à rien de s'inscrire)! Smile
Ben j'ai pas tardé à le regretter puisque je me suis faite bien envoyée chi**, ce qui n'est pas agréable lorsque l'on pense juste bien faire en répondant à une question. Enfin, je reconnais que ca m'a fait flipper parceque j'avais rien dit d'extraordinaire non plus! affraid
Comme je ne suis pas venue ici pour me bagarrer, ben je me contente de lire. Cela dit, j'apprends beaucoup de cette façon mais je trouve ca dommage car je n'ose pas poster mes questions quand j'en ai.

D'ailleurs, qu'est-ce que vous appelez "troll"? (désolée, question con).



Zouzpinette
Zouzpinette
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1724
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 38
Localisation : Argentan (61) pour l'instant
Mon chien : Cowboy, Berger Australien
Sport canin ou activité : Balades, éduc', dodo!


Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 3 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  criss Sam 11 Déc 2010, 15:06

Zouzpinette, si ça peut te rassurer ,on s'est fait tous un jour ou l'autre "remballé " avec plus ou moins de tact ..... parfois on ne comprends pas trop , mais on va dire que ça fait partie de la vie Smile

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 3 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  Invité Sam 11 Déc 2010, 15:38

Zouzpinette a écrit:D'ailleurs, qu'est-ce que vous appelez "troll"? (désolée, question con).
Un lien interessant qui répondra à ta question :
http://www.commentcamarche.net/faq/3610-internet-forums-qu-est-ce-qu-un-troll#les-categories-de-trolls

hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 3 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  KRO80 Sam 11 Déc 2010, 15:55

Bonjour,
J'interviens extrêmement tard dans ce débat, car je suis fraichement inscrite!
Moi j'avoue avoir été très bien accueilli sur ce forum (je me suis inscrite il n'y a que 2 semaines).
Tout le monde à été très gentil, et (face aux problème que j'ai eu) tout le monde à été parfaitement agréable.
Je remercie par le biais de ce post toutes les personnes qui mon soutenues!!

KRO80
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 3 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  Fidji'mom Sam 11 Déc 2010, 16:43

Tartiflette a écrit:
Un lien interessant qui répondra à ta question :
http://www.commentcamarche.net/faq/3610-internet-forums-qu-est-ce-qu-un-troll#les-categories-de-trolls

Se faire une place sur un forum  - Page 3 80718

J'adore !! c'est si bien expliqué, maintenant quand on me demandera ce que c'est je galererais plus à expliquer ! merci Tarti Se faire une place sur un forum  - Page 3 203126 Se faire une place sur un forum  - Page 3 780688

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 3 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  Cwenza Sam 11 Déc 2010, 16:53

Tartiflette a écrit:
Un lien interessant qui répondra à ta question :
http://www.commentcamarche.net/faq/3610-internet-forums-qu-est-ce-qu-un-troll#les-categories-de-trolls

hello

J'aime beaucoup la phrase qui termine le premier paragraphe de cet article :

On peut considérer comme un troll débutant toute personne qui répond au message d'un autre troll.
Se faire une place sur un forum  - Page 3 Spying

Cwenza
Cwenza
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 497
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 73
Localisation : France (Bretagne - Morbihan)
Mon chien : Cwenza : Rottweiler

Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 3 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  Zouzpinette Sam 11 Déc 2010, 19:52

Effectivement, je visualise le "troll" maintenant Good
Oui, c'est vrai que ca fait partie de la vie de se faire remballer mais je venais pas trop pour ca. J'ai une perso/pro pas simple depuis 6 mois donc j'ai pas envie que mes loisirs se transforment en prise de tête! Smile
Zouzpinette
Zouzpinette
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1724
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 38
Localisation : Argentan (61) pour l'instant
Mon chien : Cowboy, Berger Australien
Sport canin ou activité : Balades, éduc', dodo!


Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 3 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  CherryLou Sam 11 Déc 2010, 23:16

criss a écrit:Voilà je remarque que souvent les nouveaux venus ne sont pas forcément bien accueillis . On les juge très durement parfois sur un mot , une expression ou un acte . La même réaction ne se voit pas pour un "ancien" .
Vous en pensez quoi ? Hésitez vous à poser certaines questions ou donner votre point de vue ?

Moi je suis tout à fait d'accord, dur dur d'etre accueillis parmis les "anciens".
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 3 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  Invité Sam 11 Déc 2010, 23:24

J'ai envie de dire aussi que certains nouveaux arrivent en étalant leur pseudo science, tentant de nous en mettre plein les yeux et quand on leur met le nez dans leurs bétises, meme gentiment, soit on a plus de nouvelles, soit on se fait pourrir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 3 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  CherryLou Sam 11 Déc 2010, 23:31

Quoi qu'il en soit je resterais sur le forum car je le trouve vraiment interressant, mais c'est vrai qu'a force de se faire engueuler on a plutrot envie de venir poster. Du coup je viens de temps en temps, et pis comme ça ça m'evite de m'enerver, car j'ai du mal à supporter les membres qui lynchent comme vous dites.
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 3 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  Nelly Sam 11 Déc 2010, 23:48

je trouve le forum plutôt soft ...... au départ les remarques sont, suivant la teneur du post, courtoise .... cela peut se gâter avec les réponses peu courtoise du nouveau membre qui ne supporte pas que l'on ne soit pas ou d'accord avec lui ou bien que l'on ne lui réponde pas ce qu'il veut entendre ..... et après, oui, on est plusieurs à redire les mêmes choses de façon différentes ....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 3 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  Greg Dim 12 Déc 2010, 02:26

Certe je l avoue ; j aime flingué du nouveau...

Mais pas tous !!! Wink

j aime détruire, broyé, déchenillé les:
- Help , help au secours ! ma york de 10 piges c est faite saillir par mon dog allemand car je voulais mon kikipilou de ma fifille !!! elle en est a 75 jours de la saillie ...je doit aller au véto ???

J' aime aussi déboiter, démonter, désosser les:
- Grand gana de la methode new-age qui exerce la para-mito-arnaquo nouvelle psycho méthode de dressage qui défend bec et ongle que le chien descend de l homme et que c est a coup de colloque et d'€ qu un chien s éduque ou ce dresse...

Et pis , j aime pô les troll !!!!!

le reste , j'suis patient; je lis , et j attend.

En meme temps , par rapport a d autre ; jsuis pas un ancien lol
On est tous le "jeune" de quelque un ^^
Greg
Greg
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 2119
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48
Localisation : Auvergne
Mon chien : Une grande meute.

http://descroisadesdetyam.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 3 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  Invité Dim 12 Déc 2010, 02:32

ça, c'est dit Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 3 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  Nelly Dim 12 Déc 2010, 08:04

Laughing ou une autre façon de le dire Laughing et je rejoins donc absolument Greg .......
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 3 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  Mina Dim 12 Déc 2010, 10:33

J'avoue que ce n'est pas facile cerrtaines fois de se faire accepter ici... Mais j'avoue que je n'aijamais eu à me plaindre et je n'ai jamais chercher à attirer les foudres comme certains ...
J'avoue avoir hésité tout de même en postant sur le sujet de Kaly , et j'ai été agréablement surprise que personne ne me casse...Enfin le sujet à fait polémique par la suite sur les chiens méchants... Sad

Mais dans tout forum il y aura un effet de meute. Et il faut peser ses mots quand on parle sur un forum car il y a une manière de dire car on peut vite comrpendre la phrase à sa manière, si elle est dites méchamment ou pas...Certaines personnes parlent assez séchement alors qu'en fait, elle ne sont pas du tout en colère ni agressive...
Mina
Mina
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2065
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 34
Localisation : Charente
Mon chien : Fayah, X Berger Allemand
Sport canin ou activité : des gratouilles et des balades


Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 3 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  Positive Dim 12 Déc 2010, 12:05

Disons que LE truc qui créée souvent des "agacements" sur un forum, ce sont les mêmes questions qui reviennent indéfiniment en boucle et qui démontrent qu'on a beau tout faire pour sensibiliser et informer les gens... ben c'est comme si on pissait dans un violon (oui, pardon, pas très élégant comme formule mais je n'ai pas trouvé plus explicite). Perso, je comprends que les éleveurs s'irritent, avec le travail d'information qu'ils font autour d'eux, de lire presque tous les matins que Dieu fait depuis des mois voire des années un message du style de celui qu'évoquait greg "ma york de 10 piges c est faite saillir par mon dog allemand car je voulais mon kikipilou de ma fifille !!! elle en est a 75 jours de la saillie ...je doit aller au véto ???". De mon côté, sur un autre forum auquel je participe, je commence à en avoir marre de lire tous les matins un message d'un nouveau membre "Au secours ! J'ai un chiot malinois (lignée travail cela va sans dire), il détruit tout quand je le laisse seul pendant douze heures et mord mes vêtements quand je joue avec lui ! Que faire ?"
En fait, ça énerve parce qu'on se rend compte que quoi qu'on fasse ou qu'on dise, les choses n'évoluent pas confused

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 3 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum