Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Se faire une place sur un forum

+65
bouddha81
Paloma
Mamzelle...
Nononanalily
Oriane
christophe20
Guest
margzai
Tootsy
exmembre11
B.O.B.
coffeetibetain
orlane
Anay
Flamiou
Des Bergers De Torely
albinonix
Luly
hopelaika
Céline25
Maïa
berlioz
lolotte
CerisElfie
Garhance
Prunelle
emilie34
aline
gommeamacher
ouchacha
Gustave
Galoubka
Reflex
Tam69
Mina
Greg
CherryLou
Cwenza
KRO80
Zouzpinette
opercut
Fouchkaaa
tistou
emmapouss
Norimatys
Bulljo
Faline
Positive
Patoune
Mathias94
doudoune
sasha
Tiwele
zoebarnabe
AudreyDob
dianne
zangra
Fidji'mom
deppa
Echantillon
Nelly
Farah
JulieB
Enya85
criss
69 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 11 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  Tiwele Dim 03 Juil 2011, 00:40

Nayah tu vois toi par exemple tu sais visiblement pas du tout passer à autre chose et après on se permet de dire aux membres qu'ils sont des vilains pas beaux avec les nouveaux...
Tiwele
Tiwele
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5115
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 34
Localisation : Ardèche
Mon chien : Early - Gamin - Haarlem : Berger Hollandais PL !
Sport canin ou activité : Club canin


http://desterresdalfheim.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 11 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  Invité Dim 03 Juil 2011, 00:41

Moi j'ai envie de dire
Se faire une place sur un forum  - Page 11 37067034france-gall-debranche-promo-jpg
Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 11 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  Invité Dim 03 Juil 2011, 01:11

Nori => no comment

Tiwele pourquoi tu t'enmèle enfet? parce que toi tu sais passer a autre chose? clap j'aime pas me faire rembarrer alors que je parle d'un gros manque de tolérance c'est une valeur importante a mes yeux et si j'insiste autant c'est que c'est loin de se calmer, d'ailleur on se permet de me manquer de respect à la moindre occasion... si vous voulez que je l'a mette en veilleuse va falloir y mettre du votre et autrement !


Dernière édition par Nayah le Dim 03 Juil 2011, 01:19, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 11 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  Invité Dim 03 Juil 2011, 01:13

Mais Nayah, si vraiment on te gonfle, pourquoi tu restes sur le forum alors ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 11 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  Tiwele Dim 03 Juil 2011, 01:14

En même temps la liberté d'expression existant je me mêle de ce que je veux hello
Juste : "si vous voulez que je l'a mette en veilleuse va falloir y mettre du votre et autrement !"
Toi tu connais pas le pouvoir du clic des modos Laughing
Tiwele
Tiwele
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5115
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 34
Localisation : Ardèche
Mon chien : Early - Gamin - Haarlem : Berger Hollandais PL !
Sport canin ou activité : Club canin


http://desterresdalfheim.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 11 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  Invité Dim 03 Juil 2011, 01:17

Une dernière chose, si tu ne veux parler qu'a certaines personnes sans que d'autres s'en mêlent, tu utilises les MP, tu seras peinarde !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 11 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  Invité Dim 03 Juil 2011, 01:31

Sanchica a écrit:Mais Nayah, si vraiment on te gonfle, pourquoi tu restes sur le forum alors ?

Fuir c'est pas mon truc, surtout quand c'est un sujet qui me tiens a coeur.

Tiwele heureusement que tu a le droit de t'exprimer. Le clic des modo m'en fou moi j'suis une rebelllllllleuh !

Sanchica le sujet est trop important pr ne pas etre accessible a tous. Je demande a tiwele pourquoi elle s'enmèle, c'est une question comme une autre.

On a fini ou c'est repartis pr un tour? Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 11 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  lolotte Dim 03 Juil 2011, 06:31

hey mais nahya t'attends quoi la au juste ???????

tu veux des excuses, des pardons, des mea culpa ?



il serai tellement plus simple de peter un coup et de passer a autre chose , tout le monde ne s'en porterais que mieux, et toi la premiere !!! nan la franchement, ca deviens lourd ....
lolotte
lolotte
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 807
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 38
Localisation : ile de la reunion
Mon chien : Tibalt( molosse X portes et fenetres), Helmo (X dogue Allemand, cas sientifique de connerie integrée), Wu Tang, ( ancien detenu de la connerie humaine ...)Eywa, en theorie dogue de majorque avec le lof et tout, mais en pratique, bulldozer X cabri, plein de pesionnaire en vacanses ou en ré-éduc ....
Sport canin ou activité : educateur canin, dresseur de maitres, pension , ring ...


Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 11 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  zangra Dim 03 Juil 2011, 07:36

Norimatys a écrit:
Sanchica a écrit:A lire certains, on a l'impression qu'il y a une bande de gros c*ns d'anciens (dont je fais parti) sur le forum et qui sème la terreur, traumatisant tout le monde...

C'est tout à fait ça, la troupe des taties Danielle de caniforum! Mdr


ne pas oublier princesse Z Mdr

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 11 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  criss Dim 03 Juil 2011, 07:53

Nahya : 5 pages de calimérades à lire ça fait un peu trop pour moi ce matin . J'ai ouvert ce sujet pour que chacun puisse s'exprimer mais bon à un moment il faut savoir passer à autre chose sinon c'est toi Nayah qui va manquer de tolérance sur ce coup là et moi aussi par la même hello

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 11 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  zangra Dim 03 Juil 2011, 10:41

ce qui me gave chez les nouveaux :
1)ceux qui boivent encore le biberon et qui ont tout vu tout fait des leur presentation
2) ceux qui ont tout lu et se proclament dieu de l'univers comportementaliste ça fait pompeux et qui ne possedent meme pas un chien
3) ceux qui veulent la reponse toute cuite dans le bec sans un effort de recherche, on est sur internet donc l'info est dispo
4) ceux qui attendent qu'on leur donne la reponse qu'ils veulent pour les conforter dans leur connerie
5) ceux qui ne reflechissent meme pas avant de poser leur question
6) ceux qui savent nous trouver APRES.......
7) ceux qui veulent la consultation gratuite alors qu'il y a urgence veto
8) ceux qui ont ete agressifs malpolis et qui reviennent comme si de rien n'etait
9) ceux à qui on met le nez dedans mais qui la font quand meme et reviennent en pleurant

pour beaucoup et je suis la premiere, caniforum a rendu de GRANDS SERVICES alors si ça ne vous plait pas, au lieu de jouer les calimeros il y a d'autres forums de discussion sur les chiens où vous serez (peut etre ) mieux accueillies

ps : liste non exhaustives

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 11 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  Invité Dim 03 Juil 2011, 15:23

Le problème, c'est que vous n'accepter aucune remarque, je suis passé par la et j'ai posté, y'aurai pas eu de rebellion à venir me sauter dessus encore une fois ce serai fini depuis longtemps!!!! Et ça, binh yen a certain qui l'ont pas vraiment compris encore !!! Donc lolottte tu pet un coup aussi, les autres également, on accepte un peu la critique et tout le monde se portera bien ! hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 11 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  Invité Dim 03 Juil 2011, 15:26

Sanchica a écrit:Moi j'ai envie de dire
Se faire une place sur un forum  - Page 11 37067034france-gall-debranche-promo-jpg
Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 11 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  Faline Dim 03 Juil 2011, 15:27

y'en a qui t'on agressé, peu être, gratuitement? j'en doute, mais admettons...

Tu mets tout le monde dans le même panier, merci pour ceux qui n'ont rien fait, qui rarement agresse (parce que j'avoue ca m'arrive aussi de m’énerver).

Je te dirai bien laisse tombé et prend un nouveau départ, mais je ne t'en sens pas capable, tu vas juste finir par vraiment saoulé tout le monde
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 11 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  Mamzelle... Dim 03 Juil 2011, 15:29

Nahya : 5 pages de calimérades à lire ça fait un peu trop pour moi ce matin .

C'est clair ... Ça fait trop tout court ...
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 11 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  Invité Dim 03 Juil 2011, 15:49

Oui faline meme si t'en doute, tu n'as pas du lire mon post...

bref c'est pas grave, moi si je saoule tout le monde ici je m'en fiche royal , foutez moi la paix je ferais de meme ! Je met pas tout le monde ds le meme panier loin de là ! Je parle a ceux qui se sentent concerné ... Ne tiens qu'a eux de ne pas relancer la discorde, ont peux pas demander a quelqu'un de se taire en lui balançant des horreur, ça marche pas comme ça, en tout cas pas avec moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 11 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  Faline Dim 03 Juil 2011, 15:53

et bien quoi de mieux pour ça que de quitter le post ?
tu passes ton temps de remettre de l'huile sur le feu et oui perso ca me saoule...
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 11 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  Norimatys Dim 03 Juil 2011, 15:53

Franchement tu es soulante, si tu n'arrives pas à tourner la page et que tu continues en boucle, je crois qu'on va finir par te dire Au-revoir!

Va lire les posts voir si tu peux apporter ta contribution, parce que je te rappelle qu'un forum c'est pas uniquement venir demander des conseils mais aussi en donner aux autres! Donc participe de façon constructive et décroche un peu d'ici parce que je pense que je ne suis pas la seule à être gavée! hello
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 11 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  Invité Dim 03 Juil 2011, 15:55

Nayah, on a très bien compris, c'est bon...
Le reste, tu le règles en MP avec les personnes concernées... Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 11 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  Invité Dim 03 Juil 2011, 16:01

Arretez de me dire que je vous saoule et de me faire des post avec reproches bidon qui plus est , ya rien de mieux pr que j'en remette une couche, , vous etes tétu mais n'oubliez pas qu'il yaura toujours pir que vous, non mais vous etes grave , maintenant si y'en a un ou une qui a encore des réclamation a me faire qu'il vienne en MP ! pffff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 11 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  Oriane Dim 03 Juil 2011, 16:10

Nononanalily a écrit:Bah moi, ça ne fait pas longtemps que je me suis inscrite et je trouve que j'ai été bien accueillie.
Quand je poste des nouveaux sujets, on me répond gentiment et normalement, j'ai pas vu d'agressivité !! pour ma part en tout cas.
Après bien sur, on voit bien qu'il y a les "anciens" ceux qui sont là depuis longtemps, qui se connaissent bien et qui ont des conversations que les "nouveaux" ne comprennent pas mais bon ça c'est normal je pense.
Je dirais que chaque personne à sa place ici et qu'il y a une chose qu'il ne faut pas oublier et qu'on a tous en commun, c'est notre passion pour les chiens !!

ben voilà ...tout à fait ce que j'expliquais...
c'est marrant qu'il y ait que certaines finalement pour qui on passe pour des vilaines pas belles méssantes et j'en passe...

bon patapay je rattrappe mon retard pour cause de toilettage forcené de shih tzu... Smile
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 11 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  Norimatys Dim 03 Juil 2011, 16:12

Nayah a écrit:Arretez de me dire que je vous saoule et de me faire des post avec reproches bidon qui plus est , ya rien de mieux pr que j'en remette une couche, , vous etes tétu mais n'oubliez pas qu'il yaura toujours pir que vous, non mais vous etes grave , maintenant si y'en a un ou une qui a encore des réclamation a me faire qu'il vienne en MP ! pffff

Je crois qu'on tient notre Boulet d'Or 2011, elle est imbattable et très motivée! Mdr
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 11 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  Oriane Dim 03 Juil 2011, 16:15

christophe20 a écrit:1 - Un forum est une communauté avec ses membres ayant différents vécus, différentes origines, différentes opinions ; bref des individualités avec leurs caractères forgés par des qualités et des défauts....
2 - Mais un forum est aussi une entité ayant une âme, une mémoire ; et c'est, je trouve particulièrement vrai pour celui-ci.
3 - Certaines fois il a de l'empathie, d'autres fois il est plus mordant, plus incisif, plus agressif.

Et alors ! Ceux qui ne trouvent pas la force de caractère pour accepter de vivre dans une communauté ayant des défauts, une communauté perfectible ne sont pas prêts pour la vie réelle non plus !
Le monde de la cynophilie est - en général - emplis de personnes "spéciales". Il n'est pas tout "rose" : mesquineries, marchandages, escroqueries, vieux cons, vieux beaux, vielles rombières, jeunes pétasses, "sportifs" tarés et ivrognes, arrangements en tout genre, etc, etc.....
Et alors ?
La vie est comme ça.......
Moi je ne vis plus chez les bisounours, et j'ai été viré du monde merveilleux des téletubies.....
Si quelqu'un n'est pas bien ici. Il a plusieurs solutions....
Il prend ce qui l’intéresse (car "caniforum" est surtout un vivier de super professionnels, d'éleveurs sérieux et d'amateurs éclairés prêts à aider, prêts à conseiller) et après il se casse...........
Alors certes, ils ne sont pas tous gentils...... (la vie ne l'est pas) mais ils ont la qualité d'être entiers, d'avoir le feu sacré, d'être honnête et vrais, et de savoir de quoi ils parlent.
Moi, c'est ce que je recherche dans tous les domaines où je peux avoir besoin de conseils.
Bref pour conclure.....
Stop à la prise de tête !!


mon héros Se faire une place sur un forum  - Page 11 Flagadadim

y avait pas un projet de multiquote ?ça me sauverait quelques fois...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 11 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  Invité Dim 03 Juil 2011, 16:16

Norimatys a écrit:
Nayah a écrit:Arretez de me dire que je vous saoule et de me faire des post avec reproches bidon qui plus est , ya rien de mieux pr que j'en remette une couche, , vous etes tétu mais n'oubliez pas qu'il yaura toujours pir que vous, non mais vous etes grave , maintenant si y'en a un ou une qui a encore des réclamation a me faire qu'il vienne en MP ! pffff

Je crois qu'on tient notre Boulet d'Or 2011, elle est imbattable et très motivée! Mdr
Tiendra-t-elle jusqu'à 2012 pour y prétendre une 2ème fois ? Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 11 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum