Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Se faire une place sur un forum

+65
bouddha81
Paloma
Mamzelle...
Nononanalily
Oriane
christophe20
Guest
margzai
Tootsy
exmembre11
B.O.B.
coffeetibetain
orlane
Anay
Flamiou
Des Bergers De Torely
albinonix
Luly
hopelaika
Céline25
Maïa
berlioz
lolotte
CerisElfie
Garhance
Prunelle
emilie34
aline
gommeamacher
ouchacha
Gustave
Galoubka
Reflex
Tam69
Mina
Greg
CherryLou
Cwenza
KRO80
Zouzpinette
opercut
Fouchkaaa
tistou
emmapouss
Norimatys
Bulljo
Faline
Positive
Patoune
Mathias94
doudoune
sasha
Tiwele
zoebarnabe
AudreyDob
dianne
zangra
Fidji'mom
deppa
Echantillon
Nelly
Farah
JulieB
Enya85
criss
69 participants

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 10 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  Norimatys Sam 02 Juil 2011, 23:38

Nayah a écrit:"Dites voir les nouveaux, on vous dit bonjour dans la rubrique présentation et on répond avec franchises à vos question, vous voulez quoi en plus?"

Ds mon cas je ne demandais pas d'avis, je remerciait meland de m'avoir conseiller un educateur, et je donnais des nouvelles, totallement satisfaite.

Mais oui j'imagine que vous avez du en voir quelques un qui se disait etre ds le metier et qui racontais des conneries mais c'est pas une raison pr douter comme ça. Si je dis qu'on ma bien conseiller je ne cherche donc plus de conseil (surtout que c'était pas le but du post) J'veux bien qu'on donne son avis mais quand j'insiste pr dire que celui-ci ma bien conseiller pourquoi continuer a chercher l'embrouille là où il n'y en a pas?

On s'emporte pour rien et on me dit sur un ton méprisant de me calmé , alors que j'viens de m'en prendre plein la gueule pour une phrase mal interpretter et HORREUR je vois que ça continu sur un autre post. NON NON ce n'est pas normal !

A part ça, j'ai toujours obtenu réponse a un post et ceci rapidement ce qui est très bien! Meme si elle fut parfois sèche cela ne ma pas géné plus que ça l'essentiel étant d'avoir des réponses précise. Je regrette juste un certain acharnement parfois.

Fraudais quand même voir à te remettre, autant je comprends que sur le coup cela t'ai attristé autant je ne comprends pas que tu restes "bloquée"! Souffle un coup! Smile
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 10 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  Fidji'mom Sam 02 Juil 2011, 23:39

Pas faux les filles, bon ben y a plus qu'à !
j'en ai des posts à ouvrir moi, le plus dur c'est l'introduction lol

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 10 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  lolotte Sam 02 Juil 2011, 23:42

pffffff, moi je suis depité de lire un enieme post de victime....

Je me suis exprimé des miliers de fois sur le sujet, tiens d'ailleur pour ne pas me repeter, jme fais un ti copier coller

Re: très très très déçue .............................
par lolotte le Ven 01 Juil 2011, 16:47

.

a present, je ne me fait 'avocat de personne, mais souhaiterais dire a tout les auteurs de coup de gueule, qu'ils aillent dans un sens ou dans l'autre, qu'il sagisse de denoncer du lynchage, ou de sauter sur quelqu'un ayant des propos absurde, qu'il sagisse de se plaindre d'une mauvaise ambiance, qu'il sagisse de critiquer, de raler, de se mettre en colere, mettons nous tous en tete une bonne fois pour toute que nous sommes tous different avons tous des experiences, des principes, des caracteres differents, nous avons donc de ce fait chacuns des reactions differentes, avant de nous offusquer, faisont preuve de tolerance et d'ampathie, chacuns a ses raisons de reagir de telle ou telle maniere,


oriane rale par rapport a ses papiers, vous trouvez ca exessif, et alors, elle est impulsive , c'est humain!!!

zangra denonce jeanjean du cocotier et se delecte de pouvoir assister a un linchage sur le fofo, ca vous offusque ? et alors, un petit sentiment d'avoir du monde derriere soit pour faire valoir est totalement humain !!!
quelques uns d'entre nous sommes derriere a attendre la pendaison du jeanjean, ca vous choque ? et alors, un effet de meute surtout lorsque plusieurs sont enervé de ce coté leche cul qu'il a est on ne peut plus humain...

Tarti s'est inscrit sur un fofo et a voulu se defendre, du coté de ce forum, elle est presque passer pour un troll, de notre coté certain lui trouveront des excuses, d'autre seront offenser, et alors,elle a ses raisons la tarti, elle n'a pas voulu mettre cette museliere dont elle parlait elle meme, c'est tout a son honneur, mieu vaut quelqu'un qui defent ses idees que quelqu un qui passe son temps a se mettre au niveau des autres uniquement pour se faire bien voir....

De tels exemple, y en a des tonnes, quand on cherche bien, tout est blamable ET excusable a la fois, chacun a une vie, une opinion, un etat moral particulier au moment ou il est devant son clavier pouvant influencer la nature et le contenus de ses termes, alors un peu de tolerance et d'empathie oui oui....


Encore une chose, sachez qu'ils sont nombreux , ceux que l'ont voit bien sous tout rapport, limite penaud et con con que l'on croit gentils, mais qui sont de veritable pourriture, je ne dirais meme pas ceux que je pense d'eux, mais a l'inverses, quand est il de tout ceux qui PARAISSENT agressif, qui n'hesite as a remettre les gens en place, qui sont impulsifs, mais qui dans le fond sont de grand coeur d'or, capable de se mettre en 5 pour autrui, de se demener pour une cause qu'il affectionne... et oui encore une fois, chacun sa vie, chacun son caraphon.....

bon bref, tout ca pour dire qu'il est grand temps d'arreter de mettre des couches et des couches sur ce sujet, y a une ambiance de merde sur le fofo depuis 2 semaine suite au soulevement de quelques trop suceptible ou trop sensible.....


on a tous été nouveau chacun notre tours, on a tous ete en desaccord parfois avec certain, on l'a souligné ou on s'est tu, on a tous subit l'humeur de quelqu'un, ou on s'est fait reprendre sur nos erreur....On a tous des divergences d'opinions, mais on en a pas fait tout un drame....

j'ai envie de rappeler que caniforum est un tresor de connaissance , de partage et d'information, libre a vous d'etre d'accord ou pas, libre a vous de prendre en compte critique et remarque, libre a vous de reagir avec sagesse ou immaturité, si le contenu des posts et les reponses a vos questions ne vous satisfont pas, libre a vous de ne plus y participer, libre a vous de vous rendre sur le forum uniquement pour vous renseigner et ne faire que lire ce qui vous interesse, si vous vous sentez offencer par certain, adressez vous directement aux concernés afin de regler vos compte en privé,mais par pitié, arreter le delire de persecutions, on passe notre temps la dessus, ca devient franchement lassant, et la, c'est vous meme qui polluer le forum ..... je ne pense pas que cani ai ete creer dans le but de faire du social et de regler les complexes d'inferiorité de chacuns, sachez qu'en vous mettant en mode coup de gueule concernant "le lynchage des vilains foromiens" vous faites exactement ce que vous denoncez ...........

serions nous tous au meme niveau ?????????????
lolotte
lolotte
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 807
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 38
Localisation : ile de la reunion
Mon chien : Tibalt( molosse X portes et fenetres), Helmo (X dogue Allemand, cas sientifique de connerie integrée), Wu Tang, ( ancien detenu de la connerie humaine ...)Eywa, en theorie dogue de majorque avec le lof et tout, mais en pratique, bulldozer X cabri, plein de pesionnaire en vacanses ou en ré-éduc ....
Sport canin ou activité : educateur canin, dresseur de maitres, pension , ring ...


Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 10 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  Norimatys Sam 02 Juil 2011, 23:44

Lolotte trop bien dit.....
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 10 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  Invité Sam 02 Juil 2011, 23:49

Bravo Lolotte !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 10 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  CerisElfie Sam 02 Juil 2011, 23:51

Je viens bcp moins souvent sur cani depuis qq temps pour des raisons persos et aussi parce que je suis bcp plus sur le forum cousin qui s'occupe des matous ! Smile

voici mon opinion et ma façon d'utiliser cani :
déjà avant de poser une question on cherche si un topic n'a pas déjà été lancé à ce sujet (c'est pas la base de tous les forums ça ?)
si c'était fait par chaque personne qui a une question, ça éviterait aux membres de se répéter et de s'agacer je pense au bout d'un moment
il y a énormément de choses à lire, à apprendre et à méditer sur cani et d'ailleurs j'ai adopté bcp d'idées auxquelles je n'adhérais pas forcément avant par manque de recul et de connaissance. c'est vrai que je n'intervenais pas forcément bcp à l'époque où je fréquentais davantage le forum, il n'empêche que ça ne m'empêchait pas de consulter et de lire les topics qui m'intéressaient.

ce topic que j'avais suivi est un peu devenu un lieu de règlement de compte j'ai l'impression, c'est un peu dommage pour les nouveaux membres qui voudraient y venir pour réussir leur intégration sur le forum...

enfin je dirai qu'on a tous une sensibilité différente et qu'il est compliqué de faire sans heurter les autres, certains prendront des gants et d'autres pas, on est tous là grâce à notre amour du chien, ça ne veut pas dire qu'on sera toujours d'accord. pour compléter ce qu'a dit christophe20 : on est une mozaïque de personnes Smile


(quant à la danse du ventre et au youyou alors là je dis OUIIII !) Very Happy
CerisElfie
CerisElfie
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 533
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 41
Localisation : Qq part entre Nantes et Rennes
Mon chien : pas encore mais bientôt j'espère !

Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 10 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  Norimatys Sam 02 Juil 2011, 23:57

ggv04 a écrit:des petit mots gentils ... hihi
non sans déconner les personne qui s'inscrive on besoin de renseignement pas d'être juger de façon arbitraire...

et en plus tu ma pas it bonjours toi hello

Si c'est pour moi, pas de jaloux, je dis bonjour à personne! Mdr

Ca équilibre avec les membres qui viennent tous les jours uniquement pour dire bonjour aux nouveaux!
Mdr
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 10 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  lolotte Sam 02 Juil 2011, 23:59

Norimatys a écrit:
ggv04 a écrit:des petit mots gentils ... hihi
non sans déconner les personne qui s'inscrive on besoin de renseignement pas d'être juger de façon arbitraire...

et en plus tu ma pas it bonjours toi hello

Si c'est pour moi, pas de jaloux, je dis bonjour à personne! Mdr

Ca équilibre avec les membres qui viennent tous les jours uniquement pour dire bonjour aux nouveaux!
Mdr

ca c'est pour avoir des etoiles Mdr
lolotte
lolotte
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 807
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 38
Localisation : ile de la reunion
Mon chien : Tibalt( molosse X portes et fenetres), Helmo (X dogue Allemand, cas sientifique de connerie integrée), Wu Tang, ( ancien detenu de la connerie humaine ...)Eywa, en theorie dogue de majorque avec le lof et tout, mais en pratique, bulldozer X cabri, plein de pesionnaire en vacanses ou en ré-éduc ....
Sport canin ou activité : educateur canin, dresseur de maitres, pension , ring ...


Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 10 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  Invité Dim 03 Juil 2011, 00:00

A lire certains, on a l'impression qu'il y a une bande de gros c*ns d'anciens (dont je fais parti) sur le forum et qui sème la terreur, traumatisant tout le monde...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 10 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  Norimatys Dim 03 Juil 2011, 00:06

Sanchica a écrit:A lire certains, on a l'impression qu'il y a une bande de gros c*ns d'anciens (dont je fais parti) sur le forum et qui sème la terreur, traumatisant tout le monde...

C'est tout à fait ça, la troupe des taties Danielle de caniforum! Mdr

Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 10 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  Invité Dim 03 Juil 2011, 00:09

Norimatys a écrit:
Sanchica a écrit:A lire certains, on a l'impression qu'il y a une bande de gros c*ns d'anciens (dont je fais parti) sur le forum et qui sème la terreur, traumatisant tout le monde...

C'est tout à fait ça, la troupe des taties Danielle de caniforum! Mdr

Gniark gniark gniark Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 10 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  Fidji'mom Dim 03 Juil 2011, 00:09

alors là, c'est terrible de vous imaginer Mdr


Dernière édition par Fidji'mom le Dim 03 Juil 2011, 00:09, édité 1 fois

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 10 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  Invité Dim 03 Juil 2011, 00:09

Norimatys a écrit:
Nayah a écrit:"Dites voir les nouveaux, on vous dit bonjour dans la rubrique présentation et on répond avec franchises à vos question, vous voulez quoi en plus?"

Ds mon cas je ne demandais pas d'avis, je remerciait meland de m'avoir conseiller un educateur, et je donnais des nouvelles, totallement satisfaite.

Mais oui j'imagine que vous avez du en voir quelques un qui se disait etre ds le metier et qui racontais des conneries mais c'est pas une raison pr douter comme ça. Si je dis qu'on ma bien conseiller je ne cherche donc plus de conseil (surtout que c'était pas le but du post) J'veux bien qu'on donne son avis mais quand j'insiste pr dire que celui-ci ma bien conseiller pourquoi continuer a chercher l'embrouille là où il n'y en a pas?

On s'emporte pour rien et on me dit sur un ton méprisant de me calmé , alors que j'viens de m'en prendre plein la gueule pour une phrase mal interpretter et HORREUR je vois que ça continu sur un autre post. NON NON ce n'est pas normal !

A part ça, j'ai toujours obtenu réponse a un post et ceci rapidement ce qui est très bien! Meme si elle fut parfois sèche cela ne ma pas géné plus que ça l'essentiel étant d'avoir des réponses précise. Je regrette juste un certain acharnement parfois.

Fraudais quand même voir à te remettre, autant je comprends que sur le coup cela t'ai attristé autant je ne comprends pas que tu restes "bloquée"! Souffle un coup! Smile

Ce n'est pas le problème, je suis assez grande pr faire la part des choses, si j'insiste c'est pr etre sure d'etre bien comprise ! surtout quand on insiste a dire que je m'exprime mal héhé. Et c'est vrai je voulais finir sur une note un peu positive car il n'y a pas que du négatif a dire non plus tongue

Sanchica, bah c'est un peu ça , parce que quand on ose faire une reflexion a l'un d'entre vous on se fait remettre en place par toute la troupe alors que les refléxions y'en a pas mal qui vienne de vous et ds ces cas la on dit amen... La solidarité c'est bien mais faudrait voir plus large.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 10 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  Invité Dim 03 Juil 2011, 00:09

ohhhhla mademoiselle ou mesdames j'en ai rien a faire des étoiles et je respecte bien trop les personne que je ne connais pas pour les juger...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 10 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  Fidji'mom Dim 03 Juil 2011, 00:11

ggv04 tu t'emballes, moi je pense à quelqu'un d'autre^^

Non Nayah, on ne dit pas amen quand on est pas d'accord, car ce sont des membres avant d'être des modos

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 10 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  Norimatys Dim 03 Juil 2011, 00:12

ggv04 a écrit:ohhhhla mademoiselle ou mesdames j'en ai rien a faire des étoiles et je respecte bien trop les personne que je ne connais pas pour les juger...

Ca n'a rien à voir avec toi, juste une boutade envers les membres qui se connectent toujours à la même heure, mettent 25 "bienvenue hello " dans la rubrique présentation et se retrouvent avec 200 messages en 1 semaine sans avoir participé au moindre débat! Smile
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 10 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  Tiwele Dim 03 Juil 2011, 00:15

Nayah a écrit:Sanchica, bah c'est un peu ça , parce que quand on ose faire une reflexion a l'un d'entre vous on se fait remettre en place par toute la troupe alors que les refléxions y'en a pas mal qui vienne de vous et ds ces cas la on dit amen... La solidarité c'est bien mais faudrait voir plus large.

Oula jsuis pas d'accord, je me considère comme assez ancienne sur le forum, et il m'arrive de me prendre des réflexions par les taties danielle (cpas moi qui l'ai dit en premier Laughing ), ou même d'en faire quand je suis pas d'accord avec Sanchica ou Norimatys ou une autre. C'est juste qu'après on sait faire la part des choses et on reste pas bloqué sur ça. On est pas d'accord sur un point ? Ben on se le dit et on passe à autre chose. C'est pas pour autant qu'on se respecte pas, qu'on se parle plus comme à la maternelle ou qu'on est pas d'accord sur plein d'autres choses. Faut pas oublier que le forum est aussi le reflet de nos personnalités et dans la vrai vie on est bien différents les uns des autres.
Tiwele
Tiwele
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5115
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 34
Localisation : Ardèche
Mon chien : Early - Gamin - Haarlem : Berger Hollandais PL !
Sport canin ou activité : Club canin


http://desterresdalfheim.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 10 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  Invité Dim 03 Juil 2011, 00:16

ggv04 a écrit:ohhhhla mademoiselle ou mesdames j'en ai rien a faire des étoiles et je respecte bien trop les personne que je ne connais pas pour les juger...
Je ne parlais pas de toi Wink
D'ailleurs, on en avait parlé vite fait en MP Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 10 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  Norimatys Dim 03 Juil 2011, 00:25

Tiwele a écrit:
Nayah a écrit:Sanchica, bah c'est un peu ça , parce que quand on ose faire une reflexion a l'un d'entre vous on se fait remettre en place par toute la troupe alors que les refléxions y'en a pas mal qui vienne de vous et ds ces cas la on dit amen... La solidarité c'est bien mais faudrait voir plus large.

Oula jsuis pas d'accord, je me considère comme assez ancienne sur le forum, et il m'arrive de me prendre des réflexions par les taties danielle (cpas moi qui l'ai dit en premier Laughing ), ou même d'en faire quand je suis pas d'accord avec Sanchica ou Norimatys ou une autre. C'est juste qu'après on sait faire la part des choses et on reste pas bloqué sur ça. On est pas d'accord sur un point ? Ben on se le dit et on passe à autre chose. C'est pas pour autant qu'on se respecte pas, qu'on se parle plus comme à la maternelle ou qu'on est pas d'accord sur plein d'autres choses. Faut pas oublier que le forum est aussi le reflet de nos personnalités et dans la vrai vie on est bien différents les uns des autres.

Sur un forum il manque l'intonation de la voix, la gestuelle, la communication est tronquée, dans la vie je suis aussi cash que sur le forum, y compris au boulot avec les collègue et avec les gens que j'accompagne au quotidien et je n'ai jamais faché personne! Smile
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 10 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  Invité Dim 03 Juil 2011, 00:27

Tiwele tu ne fais peut-etre pas partis de la dites troupe, moi ce que je dis c'est en rapport avec ce qui s'est passé sur l'horloge (je ne sais pas si tu y etais mais bref) je l'ai quand meme pas inventé, d'accord ou pas c'est la meme. Encore une fois vous pouvez me contredire autant que vous le voudrez ça ne change rien au fait. Sur ce j'vais arreter la je perd mon temp puisque vous avez raison et j'ai tor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 10 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  Norimatys Dim 03 Juil 2011, 00:28

Nayah a écrit:Tiwele tu ne fais peut-etre pas partis de la dites troupe, moi ce que je dis c'est en rapport avec ce qui s'est passé sur l'horloge (je ne sais pas si tu y etais mais bref) je l'ai quand meme pas inventé, d'accord ou pas c'est la meme. Encore une fois vous pouvez me contredire autant que vous le voudrez ça ne change rien au fait. Sur ce j'vais arreter la je perd mon temp puisque vous avez raison et j'ai tor

Oui arrête là, les cacas nerveux ça va bien 5 minutes! hello
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 10 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  Tiwele Dim 03 Juil 2011, 00:29

Norimatys a écrit:
Tiwele a écrit:
Nayah a écrit:Sanchica, bah c'est un peu ça , parce que quand on ose faire une reflexion a l'un d'entre vous on se fait remettre en place par toute la troupe alors que les refléxions y'en a pas mal qui vienne de vous et ds ces cas la on dit amen... La solidarité c'est bien mais faudrait voir plus large.

Oula jsuis pas d'accord, je me considère comme assez ancienne sur le forum, et il m'arrive de me prendre des réflexions par les taties danielle (cpas moi qui l'ai dit en premier Laughing ), ou même d'en faire quand je suis pas d'accord avec Sanchica ou Norimatys ou une autre. C'est juste qu'après on sait faire la part des choses et on reste pas bloqué sur ça. On est pas d'accord sur un point ? Ben on se le dit et on passe à autre chose. C'est pas pour autant qu'on se respecte pas, qu'on se parle plus comme à la maternelle ou qu'on est pas d'accord sur plein d'autres choses. Faut pas oublier que le forum est aussi le reflet de nos personnalités et dans la vrai vie on est bien différents les uns des autres.

Sur un forum il manque l'intonation de la voix, la gestuelle, la communication est tronquée, dans la vie je suis aussi cash que sur le forum, y compris au boulot avec les collègue et avec les gens que j'accompagne au quotidien et je n'ai jamais faché personne! Smile

Ah ? Moi je fâche aussi les gens dans la vrai vie Mdr Fin beaucoup de personnes ont du mal avec mon ironie permanente et ma façon cash de dire les choses. Peut être pour ça que je me vexe pas facilement sur un forum comme peuvent le faire certains, après comme on a dit, chacun vit et voit les choses différemment...
Tiwele
Tiwele
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5115
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 34
Localisation : Ardèche
Mon chien : Early - Gamin - Haarlem : Berger Hollandais PL !
Sport canin ou activité : Club canin


http://desterresdalfheim.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 10 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  Invité Dim 03 Juil 2011, 00:34

J'arondis les angles et tu répond par un manque de respect evident nori, on est pas fait pour s'entendre en efffet No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 10 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  Norimatys Dim 03 Juil 2011, 00:37

Nayah a écrit:J'arondis les angles et tu répond par un manque de respect evident nori, on est pas fait pour s'entendre en efffet No

Tiwele tu ne fais peut-etre pas partis de la dites troupe, moi ce que je dis c'est en rapport avec ce qui s'est passé sur l'horloge (je ne sais pas si tu y etais mais bref) je l'ai quand meme pas inventé, d'accord ou pas c'est la meme. Encore une fois vous pouvez me contredire autant que vous le voudrez ça ne change rien au fait. Sur ce j'vais arreter la je perd mon temp puisque vous avez raison et j'ai tor

Désolée de te dire que tu arrondis au carré, franchement on a l'impression de parler à un mur, bref aucun intérèt pour moi.... hello
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 10 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum