Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Se faire une place sur un forum

+65
bouddha81
Paloma
Mamzelle...
Nononanalily
Oriane
christophe20
Guest
margzai
Tootsy
exmembre11
B.O.B.
coffeetibetain
orlane
Anay
Flamiou
Des Bergers De Torely
albinonix
Luly
hopelaika
Céline25
Maïa
berlioz
lolotte
CerisElfie
Garhance
Prunelle
emilie34
aline
gommeamacher
ouchacha
Gustave
Galoubka
Reflex
Tam69
Mina
Greg
CherryLou
Cwenza
KRO80
Zouzpinette
opercut
Fouchkaaa
tistou
emmapouss
Norimatys
Bulljo
Faline
Positive
Patoune
Mathias94
doudoune
sasha
Tiwele
zoebarnabe
AudreyDob
dianne
zangra
Fidji'mom
deppa
Echantillon
Nelly
Farah
JulieB
Enya85
criss
69 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 12 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  Paloma Dim 03 Juil 2011, 16:19

hello
Un p'tit temps mort, avec un bon calva et un p'tit pet', ça vous dis pas ??
Je ne veux pas prendre partie, ni pour les uns, ni pour les autres, mais juste ... il me semble qu'on a une passion commune, les chiens, non ????
Ce n'est pas une raison suffisante pour causer calme ?
Aller, bon dimanche ... je vais à Jardi faire des courses pour mon pinpin ... A bientôt !!!! ......... et zzzzzzzzeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnn !!!
Paloma
Paloma
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 885
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 57
Localisation : 91 - Essonne
Mon chien : Bahia, Freyja, Foebus beaucerons, et Henzo chihuahua PL

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 12 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  Invité Dim 03 Juil 2011, 16:22

Moi je préfèrerai un cacao frais et quelques pains au chocolat Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 12 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  bouddha81 Dim 03 Juil 2011, 16:24

Avec plus d'un an et demi de forum et 1068 (maintenant 1069) messages, je me considère comme ancienne. J'ai remarqué que tout ce passait très bien (mis à part quelques anicroches par ci par là) avec les nouveaux qui n'arrivaient pas avec leur grand savoir, leur grands sabots et leur arrogance.
Quand un nouveau arrive et fait tout d'abord "profil bas", c'est à dire n'étale pas sa science comme de la confiture, mais au contraire donne des conseils simples mais corrects, participe à beaucoup de post et dans beaucoup de rubriques, pose des questions (parfois même un peu bêtes) avec courtoisie et humour, acceptes les remarques des autres, même si parfois sont un peu sèches et surtout arrive à en discuter pour remettre tout le monde de bonne humeur ben là comme par magie, il est intégré dans le forum et petit à petit ses connaissances sont reconnues et respectée.

Par contre si on arrive en demandant conseil, sans écouter ce que l'on dit, sans accepter les remarques, sans reconnaître ses tord quand il y en a, en faisant des fautes d'orthographes ou en étant grossier, vulgaire ou insultant, ben forcément là ça coince un peu.
C'est un peu comme si on arrivait dans un nouveau boulot et qu'on réagissait comme ça, on se ferait vite dégager. Où alors comme dans une meute. Pour pouvoir rester, un nouveau doit montrer patte blanche, sinon ben gare à ses fesses. Caniforum (ou tout autre forum) c'est la même chose.

Maintenant pour les caliméro, s'ils n'arrivent pas à dépasser certaines difficultés, il existe des professionnels qui sont là pour aider les gens à se remettre en question et à avancer.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 12 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  Invité Dim 03 Juil 2011, 16:58

Pourquoi toujours tourné en dérision et faire passer les gens pr des cas ?

J'suis tenace car on m'a manquer de respect et un modo en plus, alors que je reste correct, j'ai beau etre tolérante ça c'est niet !

Pourquoi vous parlez de remise en question, de caliméro ? vous avez pas l'impression de prendre les gens pr des con la?

Pourquoi vous discrédité toujours les critiques et ls questions pertinente? a en lire certain c'est toujours des conneries.

Pourquoi quand yen a une qui veut bien admettre qu'il y a parfois de l'abus c'est vite oublié et remplacer par des propos qui relève de la provocation?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 12 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  Faline Dim 03 Juil 2011, 17:02

y'a des abus parfois, c'est sur, et là franchement tu abuses vraiment...
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 12 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  Invité Dim 03 Juil 2011, 17:05

Nayah a écrit:Pourquoi toujours tourné en dérision et faire passer les gens pr des cas ?

J'suis tenace car on m'a manquer de respect et un modo en plus, alors que je reste correct, j'ai beau etre tolérante ça c'est niet !

Pourquoi vous parlez de remise en question, de caliméro ? vous avez pas l'impression de prendre les gens pr des con la?

Pourquoi vous discrédité toujours les critiques et ls questions pertinente? a en lire certain c'est toujours des conneries.

Pourquoi quand yen a une qui veut bien admettre qu'il y a parfois de l'abus c'est vite oublié et remplacer par des propos qui relève de la provocation?
Et toi ? Pourquoi tu insistes très lourdement ?
Ca devient ridicule et le mot est faible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 12 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  Invité Dim 03 Juil 2011, 17:06

Oui mais je suis très très énervé là, ça me met or de moi les foutage de gueule et compagnie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 12 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  Invité Dim 03 Juil 2011, 17:10

Et ben va prendre l'air, met un string a ta taille, tape dans un mur, j'en sais rien, mais zappe bordel !
C'est lourd, mais lourd !
Tu vois, tu aurais zappé juste après ton post, on serait surement passé a autre chose, mais la, tu crois qu'on va avoir envie de répondre aux questions que tu pourrais avoir ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 12 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  Invité Dim 03 Juil 2011, 17:12

Bon Nayah ça commence à bien faire, rien que 10 pages de calimérette, tiens un peu de lecture :
https://www.forum-chien.com/t26835-tres-tres-tres-decue
Tu vois même l'admin on la malmène quand elle a un peu tit peu tord (rhooo la mauvaise foi), donc je t'invite à te remettre en question et a cesser de crier à la persécution, sinon je vais devoir m'y mettre aussi ! Imagine le tableau ! Bon c'est bon, tu l'a ta place sur le fofo, celle que tu t'es faite hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 12 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  Invité Dim 03 Juil 2011, 17:14

Non mais au moins que ça en fasse réfléchir certain !
Et en effet je vais aller me détendre avec des gens qui ont un minimum de savoir vivre et qui ont du respect pr autrui.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 12 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  Invité Dim 03 Juil 2011, 17:18

T'inquiètes, au bout de 10 pages, je pense que tout le monde à compris, c'est ça, va te détendre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 12 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  Oriane Dim 03 Juil 2011, 17:22

Norimatys a écrit:
Sanchica a écrit:A lire certains, on a l'impression qu'il y a une bande de gros c*ns d'anciens (dont je fais parti) sur le forum et qui sème la terreur, traumatisant tout le monde...

C'est tout à fait ça, la troupe des taties Danielle de caniforum! Mdr


avec la vieille mégère râleuse chef que je suis Se faire une place sur un forum  - Page 12 Guppy84Se faire une place sur un forum  - Page 12 S3r3g

ayès j'ai trouvé le terme !
je ne suis ni impulsive ni râleuse mais pointilleuse !
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 12 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  Paloma Dim 03 Juil 2011, 17:30

Un p'tit pét ??? Non, personne n'en veut ??
Smile
Paloma
Paloma
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 885
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 57
Localisation : 91 - Essonne
Mon chien : Bahia, Freyja, Foebus beaucerons, et Henzo chihuahua PL

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 12 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  Oriane Dim 03 Juil 2011, 17:30

Tartiflette a écrit:T'inquiètes, au bout de 10 pages, je pense que tout le monde à compris, c'est ça, va te détendre

mais Mdr

j'adore je croirais tous vous avoir dans mon salon ...

Héy sanchi si tu veux j'ai des tablettes de chocolat au riz et des Granola
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 12 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  Faline Dim 03 Juil 2011, 17:32

Snif Oriane, pourquoi que Sanchi ???

Je veux aussi du chocolat !!!
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 12 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  Invité Dim 03 Juil 2011, 17:33

Un bol de banania (froid) et des pains au chocolat je veux ! Vivement mercredi !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 12 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  criss Dim 03 Juil 2011, 18:42

Bon j'ai ouvert ce post parce que je suis d'un naturel assez tolérant et j'aime bien que les gens s'expriment mais une chose est sure si quelqu'un ne se trouve pas bien sur ce forum et bien la voie est libre pour aller voir ailleurs .
Nayah, il y a eu peut être une réponse qui ne t'a pas plus, j'en sais rien et je m'en fiche à vrai dire , on t'a écouté et longtemps alors de la à en faire 10 pages NON .
Si on t'avait donné la réponse que tu attendais tu aurais fait 10 pages de remerciements ? NON alors je dis STOP .
Tu m'écoutes si tu veux , je n'ai d'ordre à donner à personne mais bon ce serait bien que soit tu restes et tu passes à autre chose , soit tu ailles voir ailleurs . Merci

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 12 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  Norimatys Dim 03 Juil 2011, 20:44

Nayah a écrit:Pourquoi toujours tourné en dérision et faire passer les gens pr des cas ?

J'suis tenace car on m'a manquer de respect et un modo en plus, alors que je reste correct, j'ai beau etre tolérante ça c'est niet !

Pourquoi vous parlez de remise en question, de caliméro ? vous avez pas l'impression de prendre les gens pr des con la?

Pourquoi vous discrédité toujours les critiques et ls questions pertinente? a en lire certain c'est toujours des conneries.

Pourquoi quand yen a une qui veut bien admettre qu'il y a parfois de l'abus c'est vite oublié et remplacer par des propos qui relève de la provocation?

Le respect ça se mérite donc comporte toi comme une personne respectable et pas comme une hystérique et ça ira bien mieux! hello
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 12 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  Maminou Dim 03 Juil 2011, 22:49

BONSOIR,
Je viens de terminer ma lecture et qu'est ce que je me suis Mdr
Une seule personne peut en faire marcher une vingtaine, (pas marcher COURIR)
Quand elle voit que ça se calme, elle en remet une couche et vous êtes prêts pour un sprint et ça recommence , laissez la donc parler dans le vide, elle s'arrêtera bien quand elle aura mal aux doigts... @++++ Heart2
Maminou
Maminou
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1025
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 76
Localisation : BOURGOGNE
Mon chien : Epagneul Nain Continantal Phalène & Caniche/York

http://epagneul-phalene.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 12 Empty www

Message  christophe20 Dim 03 Juil 2011, 22:52

Maminou a écrit:BONSOIR,
Je viens de terminer ma lecture et qu'est ce que je me suis Mdr
Une seule personne peut en faire marcher une vingtaine, (pas marcher COURIR)
Quand elle voit que ça se calme, elle en remet une couche et vous êtes prêts pour un sprint et ça recommence , laissez la donc parler dans le vide, elle s'arrêtera bien quand elle aura mal aux doigts... @++++ Heart2

C'est pas faux.......
Mdr Mdr
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 12 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  Demon et co Mar 05 Juil 2011, 18:31

Pfffffff, que de posts pour finalement oublier l'essentiel qui constitue caniforum :
Des fou-rire à avoir besoin d'une violoncelle
Un bus pour nous amener dans un centre de désintox,
Des animaux étranges tel le polinois ou le chat en kilt,
Des amis solides avec de belles rencontres,
De la solidarité (qui a permis entre autre de sauver un cheval qui le valait bien).
Des conseils qui sauvent ou qui rassurent même au beau milieu de la nuit.

Y'a des coups de gueule, certes, on est humain et on a nos humeurs mais conseil aux nouveaux si vous voyez que vous vous faites un peu trop grognés, au lieu de le prendre mal, faites donc preuve d'humour en criant kaiut kaïut. Et comme nos chiens, on fera cessation. Mdr
Et vous verrez ensuite que passée la première explication de texte, ces anciens parfois grincheux (la vieillure, les rhumatismes ma bonne dame c'est terrible) ne sont pas plus méchants que cela et voire même peuvent être tres drôles et utiles....

Pour la première partie, je vous laisse le soin de déterrer les sujets concernés. Demandez à Greg, il a une jolie collection de pelles pour tous usages.....
Demon et co
Demon et co
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1684
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 12 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  zangra Mar 05 Juil 2011, 19:22

merci

Heart2

et tu as oublié les pipis seul ou en groupe
les massages de charly par lissy pour faire descendre le testicule Mdr

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 12 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  Invité Mar 05 Juil 2011, 19:33

Et le violon et la grosse caisse !!!! Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 12 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  elflynn Mar 05 Juil 2011, 22:45

Bonsoir à tous,
j'aime beaucoup ce forum, je suis propriétaire débutante d'un chiot et friande de conseils
que j'ai toujours reçus : merci à vous
Si les "nouveaux" ouvrent des sujets déjà rebattus maintes et maintes fois c'est aussi parce qu'on
ne trouvent pas toujours des posts correspondants exactement à notre interrogation du moment
ou que l'on n'a pas su mettre les bons mots clés dans la recherche
Je n'ai jamais ouvert de sujet sans une recherche préalable, j'ai ouvert des posts sur des sujets
fréquents qui ont reçu malgré tout beaucoup de réponses et je trouve ça super sympa !
Si on ne peut plus parler de l'apprentissage du pipi dehors, du comment apprendre les ordres, du droit
au canapé ou pas etc... ce forum sera beaucoup moins vivant et les nouveaux n'auront plus besoin
d'échanger ils n'auront qu'à rechercher et lire !!!
Ces sujets redondants c'est aussi un peu ce qui fait vivre le forum, vous croyez pas ?


Smile
elflynn
elflynn
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 273
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 71
Mon chien : Flynn épagneul tibétain

Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 12 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum