Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Se faire une place sur un forum

+65
bouddha81
Paloma
Mamzelle...
Nononanalily
Oriane
christophe20
Guest
margzai
Tootsy
exmembre11
B.O.B.
coffeetibetain
orlane
Anay
Flamiou
Des Bergers De Torely
albinonix
Luly
hopelaika
Céline25
Maïa
berlioz
lolotte
CerisElfie
Garhance
Prunelle
emilie34
aline
gommeamacher
ouchacha
Gustave
Galoubka
Reflex
Tam69
Mina
Greg
CherryLou
Cwenza
KRO80
Zouzpinette
opercut
Fouchkaaa
tistou
emmapouss
Norimatys
Bulljo
Faline
Positive
Patoune
Mathias94
doudoune
sasha
Tiwele
zoebarnabe
AudreyDob
dianne
zangra
Fidji'mom
deppa
Echantillon
Nelly
Farah
JulieB
Enya85
criss
69 participants

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 4 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  Mina Dim 12 Déc 2010, 12:58

C'est vrai que les nouveaux ne font pas beaucoup de recherches sur le forum...Et mêm en general ils posent leur question dans la case "présentation" et se plaignent car on leur dit juste "bienvenue" sans répondre à leur question.
J'ai beaucoup appris sur ce forum... C'est peut-etre pour ça que j'en suis accro?? lol
Mina
Mina
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2065
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 34
Localisation : Charente
Mon chien : Fayah, X Berger Allemand
Sport canin ou activité : des gratouilles et des balades


Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 4 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  Zouzpinette Dim 12 Déc 2010, 13:07

Je suis d'accord pour dire qu'en lisant certains, y a de l'abus dans les questions...
Encore une fois pour ma part, je n'avais posé aucune question, je répondais à quelqu'un sans plus...
Mais peut-être suis-je tombée un mauvais le jour, ca arrive... Surprised
C'est vrai qu'en m'inscrivant, je pensais davantage participer. Mais depuis, je me contente davantage de lire. J'apprends beaucoup aussi, je me marre aussi des fois faut bien l'avouer).
Et puis je pense également avoir moins l'occasion de poster et je me sens encore moins légitime maintenant à répondre à des questions ou participer à des débats puisque j'attends toujours mon ptit puppy!
Zouzpinette
Zouzpinette
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1724
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 38
Localisation : Argentan (61) pour l'instant
Mon chien : Cowboy, Berger Australien
Sport canin ou activité : Balades, éduc', dodo!


Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 4 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  Mina Dim 12 Déc 2010, 13:12

Tu peux quand même participer aux debats même si tu n'as pas encore de chiens...Moi j'en est plus, elle est restée avec mon ex, mais ça ne m'empeche pas de participer, et je ne suis pas un "pro" Smile

Et j'y pense, j'ai eu confiance en moi sur le forum à partir du moment où je participait à l'horloge parlante. Essaie... Ca fait du bien de parler de tout et de rien, et on en apprend beaucoup sur les autres! Smile
Mina
Mina
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2065
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 34
Localisation : Charente
Mon chien : Fayah, X Berger Allemand
Sport canin ou activité : des gratouilles et des balades


Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 4 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  Tam69 Dim 12 Déc 2010, 14:13

Honnêtement, je trouve que ce forum est sympa, surtout lors d'une "chasse au troll", j'ai piqué des fous rires mémorables certaines fois... Smile En plus, la plupart des "anciens membres" sont agréables à lire, ne disent pas n'importe quoi et surtout ont de l'humour, ce qui n'est pas négligeable ! Mdr

Maintenant, je connais d'autres forums, dont certains où je ne suis plus et où l'ambiance n'a vraiment rien à voir, genre : "celui-là ou celle-là m'a contredite, alors j'enlève des points de réputation" ou encore "je m'acharne à contrer chaque réponse d'un membre parce qu'il ou elle ne me plaît pas", eh bien, je trouve que c'est le genre sale ambiance qui ne donne absolument pas envie de participer... No

Mais heureusement, ici, c'est loin d'être le cas et lorsque je reçois une notification de réponse sur un sujet d'ici, je viens avec joie et anticipe souvent une bonne partie de rigolade derrière mon écran ! Mdr
Tam69
Tam69
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 500
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 57
Localisation : Rhône
Mon chien : Shadow,Shalla,Tantras,Damia+9 chats !

Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 4 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  tistou Dim 12 Déc 2010, 17:27

je pense que les sujets de posts se répètent, car beaucoup croit son cas unique, et pense que la réponse sera de même.
Après il est vrai que sur un forum on a pas la tonalité de la voix : on ne s'est pas si l'autre parle méchamment ou pas. C'est peut être la façon d'écrire qui est étrange, mais on s'est pas les émotions qui il y a derrière.
Du coup, on interprète plus facilement que quand on a une personne en face, et on se fait "lyncher" plus facilement... normal en somme!
tistou
tistou
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1039
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 34
Localisation : près de Paris
Mon chien : 2 cavaliers king charles : Dora, une tricolore, et Eclypse, une blenheim et leurs joujoux les chats!

Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 4 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  Reflex Dim 12 Déc 2010, 18:02

Perso je n'ai eu jusqu'ici aucun problème sur ce forum, peut être aussi parce que je ne poste pas beaucoup et que je connais le fonctionnement des forums.

Truc tout bête : il y a quelques années, les forums demandant une présentations en règle, l'acceptation d'un règlement and co n'étaient pas monnaie courante. Donc pour ceux qui ne sont pas venu sur un forum depuis longtemps ou qui découvrent complètement, ce n'est pas forcément évidant. Généralement la règle leur est rappelée poliment, ils y répondent et tout rentre dans l'ordre (dans le cas contraire, OK, on peut éventuellement leur remonter les bretelles). Sauf que, parfois, ils se font agresser d'entrée de jeux et là, je comprends amplement qu'ils se sentent agressés et fuient ou au contraire se rebiffent. Bah moi je trouve ça normal.

Idem pour la recherche de sujet rebattu 500 fois. C'est logique pour nous. Sauf que, beaucoup de gens ne viennent sur un forum que lorsqu'ils ont un problème et ne savent pas du tout s'en servir, alors l'existence d'une fonction recherche... ça leur passe à 10 km. Donc quand dès les deux ou trois premiers messages ils se prennent un "non mais N'IMPORTE QUOI !", "oublie tout de suite" ou autre réponse expéditive sans autre explication (quitte à leur mettre un lien en supplément à une petite phrase POLIE), bah encore une fois, moi j'aurais tendance à sortir les crocs.

De toute manière, sur les forums en général (ici comme ailleurs), je trouve que les gens on tendance à se lâcher beaucoup plus que dans la vraie vie. Et oui, être caché derrière son écran ça désinhibe. Donc on se permet de mettre en boîte le premier péquin qui a le malheur de sortir une ânerie plus grosse que lui et quand l'effet de meute s'en mêle, ça devient vite le grand n'importe quoi.

Bon, maintenant, je ne cloue pas au pilori ce forum, je l'aime beaucoup. Il y a des discussions variées, très intéressantes et la grande majorité du temps dans la plus grande courtoisie. C'est juste un constat que je fais sur les forums en général.
Mmh, moi qui n'avais pas encore eu de problème ici, je sens que ça y est, je vais me faire rembarrer Smile

Reflex
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 199
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 4 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  Cwenza Dim 12 Déc 2010, 18:18

Reflex a écrit:Perso je n'ai eu jusqu'ici aucun problème sur ce forum, peut être aussi parce que je ne poste pas beaucoup et que je connais le fonctionnement des forums.
Truc tout bête : il y a quelques années, les forums demandant une présentations en règle, l'acceptation d'un règlement and co n'étaient pas monnaie courante. Donc pour ceux qui ne sont pas venu sur un forum depuis longtemps ou qui découvrent complètement, ce n'est pas forcément évidant. Généralement la règle leur est rappelée poliment, ils y répondent et tout rentre dans l'ordre (dans le cas contraire, OK, on peut éventuellement leur remonter les bretelles). Sauf que, parfois, ils se font agresser d'entrée de jeux et là, je comprends amplement qu'ils se sentent agressés et fuient ou au contraire se rebiffent. Bah moi je trouve ça normal.

Idem pour la recherche de sujet rebattu 500 fois. C'est logique pour nous. Sauf que, beaucoup de gens ne viennent sur un forum que lorsqu'ils ont un problème et ne savent pas du tout s'en servir, alors l'existence d'une fonction recherche... ça leur passe à 10 km. Donc quand dès les deux ou trois premiers messages ils se prennent un "non mais N'IMPORTE QUOI !", "oublie tout de suite" ou autre réponse expéditive sans autre explication (quitte à leur mettre un lien en supplément à une petite phrase POLIE), bah encore une fois, moi j'aurais tendance à sortir les crocs.

De toute manière, sur les forums en général (ici comme ailleurs), je trouve que les gens on tendance à se lâcher beaucoup plus que dans la vraie vie. Et oui, être caché derrière son écran ça désinhibe. Donc on se permet de mettre en boîte le premier péquin qui a le malheur de sortir une ânerie plus grosse que lui et quand l'effet de meute s'en mêle, ça devient vite le grand n'importe quoi.

Bon, maintenant, je ne cloue pas au pilori ce forum, je l'aime beaucoup. Il y a des discussions variées, très intéressantes et la grande majorité du temps dans la plus grande courtoisie. C'est juste un constat que je fais sur les forums en général.
Mmh, moi qui n'avais pas encore eu de problème ici, je sens que ça y est, je vais me faire rembarrer Smile

Je plussoie... du début à la fin Se faire une place sur un forum  - Page 4 Yes
Cwenza
Cwenza
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 497
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 73
Localisation : France (Bretagne - Morbihan)
Mon chien : Cwenza : Rottweiler

Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 4 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  deppa Dim 12 Déc 2010, 18:26

Une chose est sur c'est que lorsque j'ai eu mon chien je me suis inscrite sur plusieurs forum pour avoir le max d'infos. Le seul qui est resté c'est caniforum. Malgrè ses défaut il à plus de qualités. Beaucoup d'intervenant différents et des sujet très variés.

Pour le mode recherche ben je trouve que c'est parfois dur de tombé sur le sujet et après si la question n'est pastout à fait la même j'ai parfois peur de dénaturer le post.
deppa
deppa
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 316
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 44
Localisation : suisse, NE
Mon chien : Bones

Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 4 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  Galoubka Lun 13 Déc 2010, 17:12

Moi je suis inscrite ici depuis peu, et même si niveau ambiance générale je prefere l'autre ou je vais, celui-ci est dans l'ensemble agréable.
Galoubka
Galoubka
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 240
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 36
Localisation : Sud-Ouest de la France et Djibouti Afrique
Mon chien : Laska croisée et Fahya Black Bear staffie
Sport canin ou activité : Rando, équitation, VTT, méditation


Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 4 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  Positive Lun 13 Déc 2010, 19:06

Reflex a écrit: Donc on se permet de mettre en boîte le premier péquin qui a le malheur de sortir une ânerie plus grosse que lui et quand l'effet de meute s'en mêle, ça devient vite le grand n'importe quoi.

C'est ce que ma mère appelle pudiquement "l'instinct des poules" : quand tu as une poule blessée dans un poulailler, les autres l'achèvent. Et l'homme a trop souvent tendance à se parer de vertus qu'il n'a pas pour oublier qu'il est lui aussi un animal, avec des instincts... très animaliers Wink

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 4 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  Gustave Lun 13 Déc 2010, 19:11

deppa a écrit:Une chose est sur c'est que lorsque j'ai eu mon chien je me suis inscrite sur plusieurs forum pour avoir le max d'infos. Le seul qui est resté c'est caniforum. Malgrè ses défaut il à plus de qualités. Beaucoup d'intervenant différents et des sujet très variés.

Idem pour moi, ici ça bouge, j'ai des réponses à des questions que je me pose donc c'est le seule site sur lequel je vais encore.
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 4 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  ouchacha Lun 13 Déc 2010, 19:15

Ben moi j'avoue que la première fois que j'ai postée sur ce forum, j'ai eu envie de fuir en courant Smile
Je venais quasiment d'apprendre que j'allais avoir un chien après 14 ans d'attente (et oui, dès mes 2 ans je bassinais mes parents), j'étais dans un état d'euphorie total et n'y connaissant malgré tout pas grand chose en chien je suis tombée sur ce forum et je me suis dit "chouette, voilà de quoi me perfectionnée dans le monde cynophile !" et ben dès le premier post (où je demandais quels étaient les accessoires à avoir pour accueillir un chiot et si je pouvais acheter une laisse à enrouleur), j'ai eu le droit à des moqueries vis à vis du type de laisse que je voulais (j'étais peut être un peu naïve mais qui n'a pas, un jour, craqué devant quelque chose de cul cul nian nian pour son chien (genre peluche, colliers avec un pendentif, beau collier en cuir, laisse super classe, harnais "trop fun")...?) qui n'ont pas été faites sur mon post mais sur un autre post et j'avoue que j'ai été vexée, j'ai pris la mouche... Après réflexion je me suis dit que j'ai été bête de le prendre si mal mais je ne cautionne toujours pas ce qui est pour moi de la moquerie gratuite, bête et blessante... (ben oui, y a pas que des dur à cuire super blindé fan de l'auto dérision, y a aussi des personnes sensibles qui parcours les forums...).
ouchacha
ouchacha
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1096
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 29
Localisation : Maine et Loire (49)
Mon chien : Eden blue du cèdre enchanté, berger des shetland
Sport canin ou activité : randonnées, obéissance, canicross, agility


http://lesgrandeszoreilles.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 4 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  JulieB Lun 13 Déc 2010, 19:17

Greg ou une façon de parler simple & efficace ! J'adhère .

Je suis franche dans la vie de tous les jours & c'est pas pour autant que j'en profite derrière mon ordi . Bien au contraire, du fait que je ne connaisse pas la personne, je suis moins blessante .
Ici, je pense juste qu'on a beaucoup de gens avec des caractères forts, c'est tout .

Un exemple, la dernière fois, un collègue m'annonce qu'il veut un carlin (F) & que bien sur, par la suite, il veut lui faire faire une portée . & bien entendu, il a jamais eu de chiens & aucune connaissance . J'y suis pas allée de main morte pour lui faire entendre raison .
JulieB
JulieB
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 4150
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34
Localisation : Tarascon (13)
Mon chien : Malinois: Esko & Bouledogue Francaise: Arakiss
Sport canin ou activité : Obé


Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 4 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  Gustave Lun 13 Déc 2010, 19:39

Tartiflette a écrit:
Zouzpinette a écrit:D'ailleurs, qu'est-ce que vous appelez "troll"? (désolée, question con).
Un lien interessant qui répondra à ta question :
http://www.commentcamarche.net/faq/3610-internet-forums-qu-est-ce-qu-un-troll#les-categories-de-trolls

hello

Super article! Merci pour lla lecture... Mdr
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 4 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  gommeamacher Mer 15 Déc 2010, 01:49

Je ne crois pas que j'ai de la misère à dire ce que je pense et à me faire une place Smile Pour ma part Wink Je suis pour l'aide aux nouveaux cependant ! J'ai plusieurs forums et je fais tout en mon possible pour bien aider les nouveaux à s'intégrer ! Smile
gommeamacher
gommeamacher
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 36
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 31
Mon chien : Mayden [ Morkie ]

http://pause-furet.forumactif.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 4 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  aline Mer 15 Déc 2010, 02:06

quand je suis arrivée (ça fait un petit moment) y a eu des moment un peu délicat sur des sujets d'éducation,par exemple réflexion moqueuses sur mes vidéos a propos des friandises, etc... et au lieu d'expliquer et de rester cool je montais en pression aussi, du coup y a eu plusieurs clash.

puis j'ai appris a "connaitre" plusieurs membres, a apprécier l'ambiance , l'humour et surtout l'entraide très présente ici, maintenant même si les avis divergent (et c'est ça qui est intéressant) sur certains post c'est très instructif et moins agressif (enfin c'est comme cela que je le ressent)

, alors soit j'ai vieilli et j'ai mis de l'eau dans mon vin et appris a communiquer plus facilement, soit les gens ce sont calmé au niveau des méthodes que j'utilise, soit je perçois les choses différemment et suis plus ouverte, soit un peu de tout.

en tout cas ça roule et j’apprécie vraiment ce forum, même si tout au départ j'ai pensé pas mal de fois a ne plus revenir, ca aurait été dommage !
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 4 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  Norimatys Mer 15 Déc 2010, 11:57

Bon je remonte parce que tout compte fait et au vu des derniers évènements, alors que tout le monde a fait preuve de tact et de de diplomatie, ben la personne s'est quand même emballée et est montée dans l'agressivité! Smile

Je me demande comment on peut analyser ça! Embarassed
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 4 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  Patoune Mer 15 Déc 2010, 12:01

pit-être que Cani a une certaine réputation Smile du coup, au moindre conseil qui ne va malheureusement pas dans le sens escompter, c'est le drame !
en même temps, je dis ça, je dis rien, j'en sais rien lol
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 4 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  criss Mer 15 Déc 2010, 12:03

Norimatys a écrit:Bon je remonte parce que tout compte fait et au vu des derniers évènements, alors que tout le monde a fait preuve de tact et de de diplomatie, ben la personne s'est quand même emballée et est montée dans l'agressivité! Smile

Je me demande comment on peut analyser ça! Embarassed


On va dire que c'est la pleine lune Laughing

Non sérieux ça m'énerve , on essaye de répondre correctement et on se fait remballer , c'est dingue .
Peut être on est trop serviable Smile

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 4 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  emilie34 Mer 15 Déc 2010, 12:39

Moi aussi ca me gonfle.....
emilie34
emilie34
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 628
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 40
Mon chien : 2 loulous d'amour
Sport canin ou activité : expo fields


Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 4 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  Nelly Mer 15 Déc 2010, 13:17

Laughing on va dire qu'elle cherche à se faire une place de choix sur le forum Mdr
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 4 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  tistou Mer 15 Déc 2010, 13:29

je n'ai pas suivi à priori! quelqu'un peut me dire en mp qui s'est emballé?
tistou
tistou
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1039
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 34
Localisation : près de Paris
Mon chien : 2 cavaliers king charles : Dora, une tricolore, et Eclypse, une blenheim et leurs joujoux les chats!

Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 4 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  tistou Mer 15 Déc 2010, 13:38

ça y est j'ai rattrapé mon retard... désolé j'ai pas les yeux en face des trous aujourd'hui!!!
tistou
tistou
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1039
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 34
Localisation : près de Paris
Mon chien : 2 cavaliers king charles : Dora, une tricolore, et Eclypse, une blenheim et leurs joujoux les chats!

Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 4 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  Fidji'mom Mer 15 Déc 2010, 13:49

Tistou tu sais si personne n'a répondu tu peux supprimer ton post (qd il devient inutile) et/ou tu peux l'éditer dans la 1/2heure qui suis.
Donc t'as 30 min pour modifier le contenu que quelqu'un ai répondu ou pas. Se faire une place sur un forum  - Page 4 995671
Je dis çà car je vois que dans les "nouveaux arrivants" tu n'est pas le seul à faire des doubles posts, même quand tu peu encore éditer.
Par exemple tu pouvais laisser ta question, et editer dessous pour indiquer que tu avait trouvé, faut pas mal le prendre, c'est juste que çà a un coté pratique

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Se faire une place sur un forum  - Page 4 Empty Re: Se faire une place sur un forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum