Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Quelle race de chien pourrait me convenir ?

+24
JulieB
laurence.31
CherryLou
chris54
narcose
deppa
Ichâna
Aegon
Krystel24
Idril13
SophieTG
delphine
Patoune
dianne
glute
opercut
Fidji'mom
gaglae
Bulljo
Norimatys
bouddha81
Yzabo01
Maline
*Marie*
28 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Quelle race de chien pourrait me convenir ? - Page 8 Empty Re: Quelle race de chien pourrait me convenir ?

Message  Nelly Jeu 18 Nov 2010, 00:11

Marie_eddi_solo a écrit:Merci Nelly pour les infos Very Happy
C'est vrai que j'aimerais bien une femelle, ça me changerais, et le tableau que tu fais d'elles me plait bien !
Après, les expos, c'est loin d'être très important, c'est juste quelque chose qui me trottait dans la tête, si je ne peux pas en faire, il n'y a pas de soucis. Par contre je croyais que les chiennes stérilisées étaient interdites en expo ?
Laughing qui va le voir ?????
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Quelle race de chien pourrait me convenir ? - Page 8 Empty Re: Quelle race de chien pourrait me convenir ?

Message  Nelly Jeu 18 Nov 2010, 00:13

Sanchica a écrit:
Nelly a écrit:
Marie_eddi_solo a écrit:C'est vrai que j'ai jamais eu de chienne, alors ça pourrait être un bon début^^
Mais si je prend une chienne, ça veux dire pas d'expo :o (puisque stérilisation je pense). Bref on s'en fiche^^
Il y a des différences au niveau du caractère entre mâles et femelles BA ?
tu peux faire des expos avec une chienne stérilisée ...... une femelle est, en règle générale, plus douce, plus câline, plus gardienne, plus pugnace ....... plus petite elle est moins impressionnante qu'un mâle
Mais c'est de la "triche" quelques part...
oui et non ......; il est bien dit effectivement qu'il ne doit pas y avoir d'opération esthétique ...... Smile et ce n'est pas une opération esthétique ...... hello
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Quelle race de chien pourrait me convenir ? - Page 8 Empty Re: Quelle race de chien pourrait me convenir ?

Message  Invité Jeu 18 Nov 2010, 00:15

Oui, mais partant du principe qu'un male doit avoir ses 2 testicules, une femelle devrait avoir ses ovaires pour une parfaite égalité...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle race de chien pourrait me convenir ? - Page 8 Empty Re: Quelle race de chien pourrait me convenir ?

Message  Nelly Jeu 18 Nov 2010, 00:23

Sanchica a écrit:Oui, mais partant du principe qu'un male doit avoir ses 2 testicules, une femelle devrait avoir ses ovaires pour une parfaite égalité...
c'est sur ..... mais comme c'est tout à fait invisible comme opération ....... il est absolument impossible de savoir si une chienne est entiére ou non .... donc elle peut concourir ......
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Quelle race de chien pourrait me convenir ? - Page 8 Empty Re: Quelle race de chien pourrait me convenir ?

Message  Invité Jeu 18 Nov 2010, 01:10

Nelly a écrit:
Sanchica a écrit:Oui, mais partant du principe qu'un male doit avoir ses 2 testicules, une femelle devrait avoir ses ovaires pour une parfaite égalité...
c'est sur ..... mais comme c'est tout à fait invisible comme opération ....... il est absolument impossible de savoir si une chienne est entiére ou non .... donc elle peut concourir ......
Oui mais c'est pas du juste Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle race de chien pourrait me convenir ? - Page 8 Empty Re: Quelle race de chien pourrait me convenir ?

Message  Nelly Jeu 18 Nov 2010, 08:10

Sanchica a écrit:
Nelly a écrit:
Sanchica a écrit:Oui, mais partant du principe qu'un male doit avoir ses 2 testicules, une femelle devrait avoir ses ovaires pour une parfaite égalité...
c'est sur ..... mais comme c'est tout à fait invisible comme opération ....... il est absolument impossible de savoir si une chienne est entiére ou non .... donc elle peut concourir ......
Oui mais c'est pas du juste Mdr
Laughing rassure toi pour garder une parfaite égalité Laughing elles concourent dans des classes différentes Mdr
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Quelle race de chien pourrait me convenir ? - Page 8 Empty Re: Quelle race de chien pourrait me convenir ?

Message  Isatis Jeu 18 Nov 2010, 15:47

La stérilisation n'altère-t-elle pas la qualité du poil ? [dixit notre éleveur de CKC]

Tu "oublies" donc le Basenji, Marie ?
Isatis
Isatis
Isatis
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1558
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 75
Localisation : Seine-et-Marne
Mon chien : 2 Collies poil court et 3 Cavalier King Charles [CKC pour les non-avertis]

Revenir en haut Aller en bas

Quelle race de chien pourrait me convenir ? - Page 8 Empty Re: Quelle race de chien pourrait me convenir ?

Message  Nelly Jeu 18 Nov 2010, 15:57

Isatis a écrit:La stérilisation n'altère-t-elle pas la qualité du poil ? [dixit notre éleveur de CKC]

Tu "oublies" donc le Basenji, Marie ?
Isatis
No je n'ai jamais rien remarqué de tel ..... (je fais stériliser toutes mes vieilles)
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Quelle race de chien pourrait me convenir ? - Page 8 Empty Re: Quelle race de chien pourrait me convenir ?

Message  *Marie* Jeu 18 Nov 2010, 17:10

Isatis a écrit:Tu "oublies" donc le Basenji, Marie ?
Isatis

Non, je ne l'oublie pas, mais j'ai pas mal réfléchi, et il semble quand même que ce soit un chien à fort caractère, qui n'aime particulièrement pas être enfermé, et ne supporte pas d'être seul... Je pense que pour un premier chien qui soit bien à moi, un BA serait plus adapté... Je n'oublie pas les races primitives, hein. Mais franchement, l'idée d'une femelle BA me séduit de plus en plus. C'est une race que je connait depuis toujours et que j'ai toujours appréciée, il me reste tout à apprendre sur elle, mais avec tous les fans de BA sur caniforum, je devrait pouvoir devenir petit à petit moins inculte, j'espère !


PS : merci à celle qui a modifié le titre de mon post, je ne savais pas comment faire Smile
*Marie*
*Marie*
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 958
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29
Localisation : Lille
Mon chien : Eddi, jack russell, feu Pongo & Solo regrettés scottish

Revenir en haut Aller en bas

Quelle race de chien pourrait me convenir ? - Page 8 Empty Re: Quelle race de chien pourrait me convenir ?

Message  chris54 Jeu 18 Nov 2010, 17:36

Et oui tu es à bonne école ici avec nos éleveuses de BA. Moi aussi j en apprends plein même si certaines choses c est assez complexe pour moi (style voir le jeux pour reconnaitre les lignées). Et franchement je suis sure que tu ne seras pas déçue si tu prends une BA, c est le chien par excellence qui s adapte à tout style de vie, aussi bien sportif que chien de famille (bon on va me dire que je suis pas avoue impartiale, mais c est vrai !)
chris54
chris54
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 994
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 50
Mon chien : Princesse et Furio mes deux BA

Revenir en haut Aller en bas

Quelle race de chien pourrait me convenir ? - Page 8 Empty Re: Quelle race de chien pourrait me convenir ?

Message  *Marie* Jeu 18 Nov 2010, 18:06

Disons que j'ai un peu toujours vu le BA comme le "chien parfait" Very Happy

Je suis le post sur les lignées, j'essaye de deviner, mais je post pas, j'attend la réponse des pros !
*Marie*
*Marie*
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 958
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29
Localisation : Lille
Mon chien : Eddi, jack russell, feu Pongo & Solo regrettés scottish

Revenir en haut Aller en bas

Quelle race de chien pourrait me convenir ? - Page 8 Empty Re: Quelle race de chien pourrait me convenir ?

Message  chris54 Jeu 18 Nov 2010, 18:24

c est ce que je voulais faire , mais les filles hier m'ont grillé en m interrogeant sur deux photos lool

Je vais te raconter une histoire, pas plus tard que tout à l heure à la sortie de l ecole, je tombe sur une amie qui était pas du tout chien. A son grand désarrois son mari lui si et voulait déja depuis pas mal de temps un BA, et y a un an ils ont changé de maison , la nouvelle avait un jardin, son mari a sauté sur l occasion et a voulu prendre un BA. N aimant pas et ayant peur des gros chiens, elle etait pas chaude du tout mais comme il a eu le dernier mot elle a pas eu le choix. Au début elle me disait qu il lui faisait peur, c etait encore un chiot, elle le touchait pas, elle osait pas prendre sa gamelle, je lui ai dit qu il allait le sentir et comme elle a 8 enfants il fallait qu elle sache l eduquer et le prendre en main car son mari part souvent en déplacement sinon ça serait la cata. C etait il y a 10 mois, aujourd'hui je la vois , on parle BA bien sur, elle me sort et moi qui aimait pas du tout les chiens , il est adorable, il est tres protecteur sur la petite derniere, il l attend sagement quand elle part, je lui reprend sa gamelle il dit rien ainsi que les enfants... Elle me sort franchement j en reviens pas moi même et si il lui arrivait quelque chose je le prendrais vraiment mal. Je lui ai rappelé comment elle etait avant, elle avait deja eu a une epoque avec son mari y a tres longtemps un autre chien et elle avait vraiment pas du tout accroché (je tairais la race pour pas avoir de coup sur la tete lol) , elle en a convenu que ce que je lui avait dit etait vraiment vrai concernant cette race. Comme quoi ce BA a réussit a se faire aimé par une personne qui n aimait franchement pas les chiens !
chris54
chris54
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 994
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 50
Mon chien : Princesse et Furio mes deux BA

Revenir en haut Aller en bas

Quelle race de chien pourrait me convenir ? - Page 8 Empty Re: Quelle race de chien pourrait me convenir ?

Message  *Marie* Jeu 18 Nov 2010, 18:29

Ca ne m'étonne pas cette histoire, je crois que je n'ai jamais entendu personne dire du mal de la race.
Ma meilleure a eu un BA, puis un shet, et aujourd'hui elle a un BBS, elle me parle toujours de son BA, me dit qu'il était parfait, etc...
C'est vraiment une race qui m'attire, c'est le feeling quoi... Et puis je rêve d'un plus gros chien, mes petits sont adorables, mais je voudrait tester plus gros, et une femelle, pour vraiment changer.
*Marie*
*Marie*
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 958
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29
Localisation : Lille
Mon chien : Eddi, jack russell, feu Pongo & Solo regrettés scottish

Revenir en haut Aller en bas

Quelle race de chien pourrait me convenir ? - Page 8 Empty Re: Quelle race de chien pourrait me convenir ?

Message  chris54 Jeu 18 Nov 2010, 18:40

C est vrai quand je croise des gens sympas dans la rue et que je suis avec un de mes ba, ils ont casiment tous eu un ba dans leur enfance et que de bons souvenir avec , le seul point negatif qui ressortait a chaque conversation etait la paralysie du train arriere en vieillissant (problème de santé qui a été bien travaillé depuis par le travail de bons elevages :-))
chris54
chris54
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 994
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 50
Mon chien : Princesse et Furio mes deux BA

Revenir en haut Aller en bas

Quelle race de chien pourrait me convenir ? - Page 8 Empty Re: Quelle race de chien pourrait me convenir ?

Message  Keiko San Jeu 18 Nov 2010, 18:41

Malgres le travail des eleveurs j'en entends encore beaucoup parler malheureusement de cette dysplasie chez les BA!

Keiko San
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 947
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 43
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Quelle race de chien pourrait me convenir ? - Page 8 Empty Re: Quelle race de chien pourrait me convenir ?

Message  *Marie* Jeu 18 Nov 2010, 18:47

Oui, je connais ce soucis de dysplasie, raison de plus pour bien choisir l'élevage Smile
*Marie*
*Marie*
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 958
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 29
Localisation : Lille
Mon chien : Eddi, jack russell, feu Pongo & Solo regrettés scottish

Revenir en haut Aller en bas

Quelle race de chien pourrait me convenir ? - Page 8 Empty Re: Quelle race de chien pourrait me convenir ?

Message  chris54 Jeu 18 Nov 2010, 18:58

Keiko San a écrit:Malgres le travail des eleveurs j'en entends encore beaucoup parler malheureusement de cette dysplasie chez les BA!

oui c est sur qu on est pas a l abris quand même , de plus les types BA (comme ma fifille) par exemple y en a pas mal aussi donc quand les gens disent mon ba se paralyse a voir le cota entre lof et type, et la dysplasie n est pas que génétique, un chiot qui fait trop d effort sur l arrière train peut développer une dysplasie aussi, pour ça aussi quand ils sont petits il faut eviter qu ils montent les escaliers (normalement jusque 6mois je crois, mais le mien je peux plus le porter pour monter les escaliers). Donc y a pas mal de chose a prendre en compte, on peut faire notre tord nous même en rendant notre chien dyspLasique plus tard.

Mais bon cette maladie ne touche pas que le BA mais beaucoup de grandes races.


Dernière édition par chris54 le Jeu 18 Nov 2010, 18:59, édité 1 fois
chris54
chris54
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 994
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 50
Mon chien : Princesse et Furio mes deux BA

Revenir en haut Aller en bas

Quelle race de chien pourrait me convenir ? - Page 8 Empty Re: Quelle race de chien pourrait me convenir ?

Message  Norimatys Jeu 18 Nov 2010, 18:59

Keiko San a écrit:Malgres le travail des eleveurs j'en entends encore beaucoup parler malheureusement de cette dysplasie chez les BA!

La dysplasie affecte une très grande part des races canines, sauf que le BA étant la race qui a pris ce soucis à coeur le plus tôt, c'est la race la plus radiographiée et quand on radiographie, ben les dysplasies on les voit!

Dans ma race, certains éleveurs se mettent la tête dans le sable, personne chez eux est dysplasique, sauf que les chiens n'ayant pas été radiographiés......
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelle race de chien pourrait me convenir ? - Page 8 Empty Re: Quelle race de chien pourrait me convenir ?

Message  Norimatys Jeu 18 Nov 2010, 19:01

chris54 a écrit:
Keiko San a écrit:Malgres le travail des eleveurs j'en entends encore beaucoup parler malheureusement de cette dysplasie chez les BA!

oui c est sur qu on est pas a l abris quand même , de plus les types BA (comme ma fifille) par exemple y en a pas mal aussi donc quand les gens disent mon ba se paralyse a voir le cota entre lof et type, et la dysplasie n est pas que génétique, un chiot qui fait trop d effort sur l arrière train peut développer une dysplasie aussi, pour ça aussi quand ils sont petits il faut eviter qu ils montent les escaliers (normalement jusque 6mois je crois, mais le mien je peux plus le porter pour monter les escaliers). Donc y a pas mal de chose a prendre en compte, on peut faire notre tord nous même en rendant notre chien dyspLasique plus tard.

Mais bon cette maladie ne touche pas que le BA mais beaucoup de grandes races.

Si la dysplasie est génétique, un chien qui n'est pas génétiquement dysplasique, tu peux lui faire dévaler des escaliers toute sa croissance, il ne sera pas dysplasique!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelle race de chien pourrait me convenir ? - Page 8 Empty Re: Quelle race de chien pourrait me convenir ?

Message  chris54 Jeu 18 Nov 2010, 19:04

aH bon, super pour l info, j avais encore lu des âneries alors, moi qui ai toujours peur pour furio car les escaliers du jardin sont raideS et il grimpe a fond de train maintenant. Mais bon on l a pesé cette apres 38kg j ai eu un mal fou a le porter, donc pour les escaliers c est plus envisageable maintenant je peux plus, donc tu me rassures Norimatys. Smile
chris54
chris54
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 994
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 50
Mon chien : Princesse et Furio mes deux BA

Revenir en haut Aller en bas

Quelle race de chien pourrait me convenir ? - Page 8 Empty Re: Quelle race de chien pourrait me convenir ?

Message  Norimatys Jeu 18 Nov 2010, 19:53

Ne te rassure pas trop non plus, la dysplasie est génétique mais des chiens dysplasiques naissent de parents indemnes, donc continue de faire attention, sans le porter fais lui monter et descendre les escaliers en laisse pour pas qu'il déboule à fond les manettes.

Moi je ne prends aucune précaution pendant la croissance mais c'est pas le conseil que je donne! Smile
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelle race de chien pourrait me convenir ? - Page 8 Empty Re: Quelle race de chien pourrait me convenir ?

Message  chris54 Jeu 18 Nov 2010, 20:31

En effet, ba ça va pas être facile car si je sors la laisse pour le faire monter il va plus vouloir monter au jardin et va croire qu il part en ballade, tout comme PRincesse d ailleurs Embarassed
chris54
chris54
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 994
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 50
Mon chien : Princesse et Furio mes deux BA

Revenir en haut Aller en bas

Quelle race de chien pourrait me convenir ? - Page 8 Empty Re: Quelle race de chien pourrait me convenir ?

Message  Isatis Ven 19 Nov 2010, 11:17

Nelly a écrit:
Isatis a écrit:La stérilisation n'altère-t-elle pas la qualité du poil ? [dixit notre éleveur de CKC]
No je n'ai jamais rien remarqué de tel ..... (je fais stériliser toutes mes vieilles)

Il semblerait que chez le CKC, le poil devient rebelle et "part dans tous les sens" mais n'en ayant pas vu personnellement, difficile de constater la chose !
Very Happy
Isatis
Isatis
Isatis
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1558
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 75
Localisation : Seine-et-Marne
Mon chien : 2 Collies poil court et 3 Cavalier King Charles [CKC pour les non-avertis]

Revenir en haut Aller en bas

Quelle race de chien pourrait me convenir ? - Page 8 Empty Re: Quelle race de chien pourrait me convenir ?

Message  Nelly Ven 19 Nov 2010, 11:43

Keiko San a écrit:Malgres le travail des eleveurs j'en entends encore beaucoup parler malheureusement de cette dysplasie chez les BA!
pas que chez les B.A. ....... faut évoluer ...... oui il y en a malgrè tout le travail de sélection mais le cheptel du B.A. est touché à environ 5% .... chez d'autres races (lab par exemple ...et ce ne sont pas les seuls) c'est 80%
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Quelle race de chien pourrait me convenir ? - Page 8 Empty Re: Quelle race de chien pourrait me convenir ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum