Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ?

+20
eggther
criss
zangra
France-fred
kensha
Isatis
Vallaire
opercut
hopelaika
Nelly
ROSE29
Ohio
Luly
Fidji'mom
bali79
virginie59
taquine
Gustave
Norimatys
Aaliyah
24 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ? Empty Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ?

Message  Aaliyah Lun 31 Mai 2010, 19:23

Voila Filou a 3 mois aujourd'hui, il est à la maison avec nous depuis 1 mois maintenant.
Il est en bonne santé, mange bien, reste seul sans faire de bêtises, n'a jamais pleuré la nuit tout seul, et déjà pratiquement propre.

Le seul hic, c'est quand il veut jouer et qu'il est énervé, je suis sur le canapé, il passe sous mes jambes, tire sur mes vêtements et mord mes mains. Et plus ca va, plus c'est limite méchant.
J'ai tout essayé car je lis plein de choses, j'ai essayé le non ferme, la babine coincé sous les crocs, la tape sur le museau, le prendre par la peau du coup, le plaquer sur le dos...
Mais plus ca va et plus il se rebiffe quand je fais cela, il essaye de me mordre, on voit bien qu'il est agressif.
Je finis par le punir 10 min dans les toilettes ou dehors!

Comment faire, comment réagir? le véto ne m'a pas trop éclairé^^
Merci pour vos conseils Smile

Aaliyah
Aaliyah
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 52
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ? Empty Re: Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ?

Message  Norimatys Lun 31 Mai 2010, 19:26

Tu as essayé de le jeter dans le mur, puis de lui balancer un coup de latte?

Franchement, faut arrèter c'est un petit bébé, quand il est chiant tu l'isoles, ça suffit largement, le reste est de trop!

Il est pas agressif ton chiot, il est chiot, ils jouent à quoi entre eux les chiots, aux légos? Il essaie de jouer à la bagarre comme il le ferait avec un autre chien, c'est on ne peut plus normal!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ? Empty Re: Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ?

Message  Gustave Lun 31 Mai 2010, 19:32

Norimatys a écrit:Tu as essayé de le jeter dans le mur, puis de lui balancer un coup de latte?

Franchement, faut arrèter c'est un petit bébé, quand il est chiant tu l'isoles, ça suffit largement, le reste est de trop!

Il est pas agressif ton chiot, il est chiot, ils jouent à quoi entre eux les chiots, aux légos? Il essaie de jouer à la bagarre comme il le ferait avec un autre chien, c'est on ne peut plus normal!
Tu n'as pas peur que le texte ne soit pas lu en entier et que l'essai soit tenter? Smile
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ? Empty Re: Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ?

Message  taquine Lun 31 Mai 2010, 19:34

l'isoler , l'ignorer , lui donner un jouet pour détourner son attention

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ? Empty Re: Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ?

Message  Norimatys Lun 31 Mai 2010, 19:35

gustave a écrit:
Norimatys a écrit:Tu as essayé de le jeter dans le mur, puis de lui balancer un coup de latte?

Franchement, faut arrèter c'est un petit bébé, quand il est chiant tu l'isoles, ça suffit largement, le reste est de trop!

Il est pas agressif ton chiot, il est chiot, ils jouent à quoi entre eux les chiots, aux légos? Il essaie de jouer à la bagarre comme il le ferait avec un autre chien, c'est on ne peut plus normal!
Tu n'as pas peur que le texte ne soit pas lu en entier et que l'essai soit tenter? Smile

Rooooo, quand même! Mdr
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ? Empty Re: Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ?

Message  virginie59 Lun 31 Mai 2010, 19:48

As tu déjà tenté de l'ignorer lorsqu'il veut jouer, de rester neutre et de commencer le jeu que lorsqu'il est calme? C'est toi qui doit être à l'initiative des jeux et contacts donc décider du commencement et de la fin! Ensuite concernant le problème de morsure, il est jeune et il faut renforcer l'apprentissage de la morsure inhibée. C'est à dire que lorsqu'il fait mal à son partenaire de jeux (homme ou chien) il doit savoir qu'il doit mordre avec moins d'intensité. Pour celà tu as bien agis, continu le "non" ferme dès que tu as mal, met le sur le sol en position de soumission (sur le dos) bloque le et fixe le droit dans les yeux jusqu'à ce qu'il se calme. Apparemment il se rebiffe quand tu le fais, mais faut que tu tiennes bon, ne lui cède pas, montre lui que tu es le maître et donc le dominant et non le dominé. Bien sur ça ne se fera pas en quelques jours de temps. Il faut de la détermination et surtout de la PATIENCE Good
virginie59
virginie59
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 18
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 36
Localisation : Douai (Nord)
Sport canin ou activité : Educateur Canin - Comportementaliste


Revenir en haut Aller en bas

Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ? Empty Re: Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ?

Message  bali79 Lun 31 Mai 2010, 19:56

moi je le plaquerais pas sur le dos car j'ai tjrs remarqué (en club) que sa envenime souvent la situation, un non ferme et retour a la place ou isolement suffit largement

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ? Empty Re: Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ?

Message  taquine Lun 31 Mai 2010, 19:57

mais pourquoi vous voulez toujours mettre les chiens sur le dos????

un chiot énervé , si vous le mettez sur le dos , il s'énerve encore plus
quel rapport avec la soi-disant dominance là???

la place du maitre ne passe pas par le fait que l'on mette son chien sur le dos
je n'ai jamais mis de force aucun de mes chiens ni de mes chiots , ni des chiens du club sur le dos ,ça ne rime à rien

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ? Empty Re: Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ?

Message  Norimatys Lun 31 Mai 2010, 20:04

Oui, faut arrèter avec la dominance et le placage sur le dos, la mise sur le dos est une action volontaire de la part d'un chien qui signifie la fin des hostilités, les mettre de force dans cette position ne rime à rien c'est ridicule.

Pis faut un peu arrèter aussi de se prendre pour des chiens, le "comme le ferait sa maman" ça commence à bien faire, déjà c'est faut et en second lieu nous ne sommes pas des chiens et nos chiens le savent!

Pour dire bonjour à votre chien vous vous mettez pas à 4 pattes pour leur sentir l'anus je pense? Du moins j'espère! Smile
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ? Empty Re: Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ?

Message  Fidji'mom Lun 31 Mai 2010, 20:19

Norimatys a écrit:Pour dire bonjour à votre chien vous vous mettez pas à 4 pattes pour leur sentir l'anus je pense? Du moins j'espère! Smile

ahh ok ! je savais pas Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ? 86425 bon ben j'arrête dès aujourd'hui !! Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ? 780688

bon sinon pour les mordillements la mienne à la moindre mise en bouche de ma main un "aïe" trèèès aigu -qui lui fritte bien les oreilles- çà a été très efficace mon veto l'a constaté il y a peu a présent ses dents paraissent si douces ^^
donc j'accepte parfois qu'elle prenne ma main et un bon "aïe" si elle s'énerve. (avec l'aigu je voulais pas me faire passer pour la maman hein ! mais pour un chiot Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ? 177839 , n'empêche que c'est très ressemblant!!)

mettre sur le dos j'ai essayé une fois quand elle était petiote..ben j'ai compris de suite que çà a l'effet inverse ! un bon gros NON -faut pas hésiter à gueuler un bon coup, la surprise çà stoppe net Smile- et elle se calme..bon pas toujours très longtemps j'avoue...mais c'est encore un chiot.
Ignorer est souvent conseillé aussi, çà doit marcher mais çà me brisait le coeur je l'ai fait que 2 fois

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ? Empty Re: Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ?

Message  Luly Lun 31 Mai 2010, 20:55

Je finis par le punir 10 min dans les toilettes ou dehors!

Sérieusement ? Laughing
L'ignorer suffit Smile
Luly
Luly
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2158
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Vienne
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge


Revenir en haut Aller en bas

Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ? Empty Re: Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ?

Message  Aaliyah Lun 31 Mai 2010, 22:09

D'accord merci pour les renseignements.
Pas la peine de prendre ce ton norimatys, je ne suis pas une attardée, et ce n'est pas parce que tu es sur internet ou que tu es modératrice qu'il faut manquer de respect aux gens qui demandent des conseils.
Ce que j'ai essayé ce sont des choses que j'ai lu sur des sites ou des forums comme ici... Ou que mon véto m'a dit^^
Cela vous fait peut-être marrer mais au moins les gens qui recherchent des conseils ici, c'est qu'ils veulent faire au mieux avec leurs chiens et les rendre heureux, donc je ne vois pas pourquoi on devrait être critiqué comme cela.

Bon une preuve qu'il faut s'y retrouver, Norimatys tu me dis que l'isolement est suffisant et Luly se moque de moi car je le mets ds les toilettes pour l'isoler justement! Il faut suivre...

Enfin bon je vais donc l'ignorer à l'avenir lorsqu'il veut mordre et l'isoler si il va trop loin.
Aaliyah
Aaliyah
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 52
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ? Empty Re: Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ?

Message  taquine Lun 31 Mai 2010, 22:20

quand tu vois qu'il commence à s'énerver , tu arrêtes tout
il se défoule la journée?
joues-tu à tirer avec lui?

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ? Empty Re: Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ?

Message  Luly Lun 31 Mai 2010, 22:41

Moi je reste persuadée que tu n'as pas besoin de l'enfermer ou de le "punir" pour qu'il se calme, il est tout jeune, avec le temps, il va se calmé Good
Luly
Luly
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2158
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Vienne
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge


Revenir en haut Aller en bas

Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ? Empty Re: Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ?

Message  Aaliyah Lun 31 Mai 2010, 22:49

Oui je joue avec lui mais il préfère me sauter dessus ou me tirer les vêtements, les cheveux que jouer avec ses jouets que je lui envoie, d'ailleurs il ne les ramène pas du tout, si il y a une technique pour lui apprendre, je suis preneuse Wink
Donc du coup le jeu prend vite fin car il s'excite vite^^
J'ai encore pas testé les ballades sans laisse, j'ai peur qu'il s'enfuit ou qu'il aille ou il ne faut pas (il y a des marais, des champs avec des vaches à côté de chez moi), je suis en campagne mais je suis arrivée il y a à peine 6 mois donc je connais pas trop le coin.
Je sais que c'est un chiot et que ca aime mordiller tout ca mais à cause de cela on peut même pas trop faire de câlins car tout de suite il veut mordiller, il y a que quand il se réveille ou qu'il est vraiment fatigué que je peux le prendre pour le papouiller.
Aaliyah
Aaliyah
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 52
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ? Empty Re: Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ?

Message  Invité Lun 31 Mai 2010, 22:50

Il va trop loin, tu le zappes, tu vas faire autre chose jusqu'a ce qu'il se calme.
Il est jeune, ça peut prendre un peu de temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ? Empty Re: Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ?

Message  Norimatys Lun 31 Mai 2010, 22:51

Aaliyah a écrit:D'accord merci pour les renseignements.
Pas la peine de prendre ce ton norimatys, je ne suis pas une attardée, et ce n'est pas parce que tu es sur internet ou que tu es modératrice qu'il faut manquer de respect aux gens qui demandent des conseils.
Ce que j'ai essayé ce sont des choses que j'ai lu sur des sites ou des forums comme ici... Ou que mon véto m'a dit^^
Cela vous fait peut-être marrer mais au moins les gens qui recherchent des conseils ici, c'est qu'ils veulent faire au mieux avec leurs chiens et les rendre heureux, donc je ne vois pas pourquoi on devrait être critiqué comme cela.

Bon une preuve qu'il faut s'y retrouver, Norimatys tu me dis que l'isolement est suffisant et Luly se moque de moi car je le mets ds les toilettes pour l'isoler justement! Il faut suivre...

Enfin bon je vais donc l'ignorer à l'avenir lorsqu'il veut mordre et l'isoler si il va trop loin.

Je n'ai pas un ton moqueur mais humoristique, faut pas le prendre comme ça, après je peux pas mettre des smileys partout sinon Sanchica elle me tape sur les doigts! Smile

Avec un chien il faut en premier lieu du bon sens, quand on voit que la répression physique ne marche pas, c'est pas la peine de partir dans l'escalade, relis ton premier post, franchement vu ce que tu décris c'est de plus en plus "violent" sur le chiot et pourtant ça ne marche pas, donc il faut chercher autre chose!

Si tu as un petit enfant qui commence à vouloir chahuter avec toi et que tu le repousses, le bouscule, le bloque, il ne va jamais penser que tu veux qu'il arrète mais il va croire que tu veux bien jouer à la bagarre avec lui, en 10 minutes il est hystérique, il crie, il est rouge et il revient à l'assaut de plus en plus fort.
C'est la même chose pour ton chiot, il veut jouer à la bagarre et tout ce que tu fais sur lui ne fait qu'attiser son envie d'en découdre et un chiot ça ne joue que comme ça avec ses congénères.

Ensuite ce qui me met hors de moi c'est qu'on catalogue de suite un chiot d'agressif, c'est avoir une très mauvais perception de son chien de le voir comme ça.
C'est comme si un gamin de 2 ans qui justement joue à la bagarre se faisait taxer d'enfant agressif et qu'on se demande si il ne va pas devenir un sérial killer.

Cette perception du chien commence à me sortir par les yeux, à voir de l'agressivité et de la dominance partout des tas de personne en arrivent à des comportements à la limite de la maltraitance en toute bonne conscience.
Parce que secouer un chiot par la peau du coup c'est déjà de la maltraitance, c'est le geste de la mise à mort de la proie et ça tout chiot de plus de 5 semaines le comprends très bien, certe ça ne lui fait pas mal mais mentalement c'est d'une violence extrême!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ? Empty Re: Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ?

Message  Invité Lun 31 Mai 2010, 23:00

Norimatys a écrit:
Je n'ai pas un ton moqueur mais humoristique, faut pas le prendre comme ça, après je peux pas mettre des smileys partout sinon Sanchica elle me tape sur les doigts! Smile

Oh ben appelle moi Tatie Danièle pendant que tu y es Mdr

Pardon pour le HS, pas taper hein Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ? Empty Re: Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ?

Message  virginie59 Lun 31 Mai 2010, 23:11

Aaliyah a écrit:Oui je joue avec lui mais il préfère me sauter dessus ou me tirer les vêtements, les cheveux que jouer avec ses jouets que je lui envoie, d'ailleurs il ne les ramène pas du tout, si il y a une technique pour lui apprendre, je suis preneuse Wink
Donc du coup le jeu prend vite fin car il s'excite vite^^
J'ai encore pas testé les ballades sans laisse, j'ai peur qu'il s'enfuit ou qu'il aille ou il ne faut pas (il y a des marais, des champs avec des vaches à côté de chez moi), je suis en campagne mais je suis arrivée il y a à peine 6 mois donc je connais pas trop le coin.
Je sais que c'est un chiot et que ca aime mordiller tout ca mais à cause de cela on peut même pas trop faire de câlins car tout de suite il veut mordiller, il y a que quand il se réveille ou qu'il est vraiment fatigué que je peux le prendre pour le papouiller.

Il faut que tu fasses un jeu éducatif avec
-> là je me répète, c'est toi qui doit être à l'initiative des jeux et contacts. Tu décides du début et de la fin! Tu fais plusieurs parties de jeux dans la journée mais des courtes. Vaut mieux court et régulièrement, plutôt que long qu'une seule foi

-> Privilégie les jeux de lancer avec rapport d'objet parce que si c'est jeux de traction tu vas encore plus éveiller l'excitation de ton chien. Mais ne lance pas de balle, prends une corde à noeuds ou autre.

-> Lorsqu'il s'énerve trop tu stoppes tout, l'ignore, adopte une attitude neutre jusqu'à ce qu'il se calme. Une fois qu'il sera calmé tu pourras reprendre le jeu.

-> Il ne faut surtout pas le laisser te mordre, dis lui non un bon coup. S'il continue envoie le au panier!
virginie59
virginie59
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 18
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 36
Localisation : Douai (Nord)
Sport canin ou activité : Educateur Canin - Comportementaliste


Revenir en haut Aller en bas

Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ? Empty Re: Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ?

Message  Invité Lun 31 Mai 2010, 23:13

Pourquoi pas une balle ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ? Empty Re: Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ?

Message  virginie59 Lun 31 Mai 2010, 23:18

Une balle roule (forcément lol) donc ça va trop réveiller l'excitation du chien. Qu'une corde à noeur, un anneau en plastique c'est plus "stable" donc le chien sera moins énervé
virginie59
virginie59
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 18
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 36
Localisation : Douai (Nord)
Sport canin ou activité : Educateur Canin - Comportementaliste


Revenir en haut Aller en bas

Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ? Empty Re: Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ?

Message  Invité Lun 31 Mai 2010, 23:19

Mouais, j'ai toujours joué a la balle avec mes chiots et je n'ai jamais eu aucun problème... POur l'un d'eux, c'est même son doudou lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ? Empty Re: Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ?

Message  Ohio Lun 31 Mai 2010, 23:21

Y avait - il bcp de chiots dans sa fratrie ? ou bien était-il seul ? il a peut-être aussi un peu plus besoin de jouer avec d'autres chiots, ça ne lui ferait pas de mal en tout cas...
Ohio
Ohio
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 411
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 47
Localisation : Nord vendée
Mon chien : Ohio et Thaïa, 2 beaucerons

Revenir en haut Aller en bas

Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ? Empty Re: Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ?

Message  virginie59 Lun 31 Mai 2010, 23:21

C'est sur avec le mien aussi. Mais faut voir si le chien est "bien" ou pas. Vu sa description, son chien a un petit problème donc faut le régler et surtout éviter de trop l'énerver.
virginie59
virginie59
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 18
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 36
Localisation : Douai (Nord)
Sport canin ou activité : Educateur Canin - Comportementaliste


Revenir en haut Aller en bas

Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ? Empty Re: Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum