Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ?

+20
eggther
criss
zangra
France-fred
kensha
Isatis
Vallaire
opercut
hopelaika
Nelly
ROSE29
Ohio
Luly
Fidji'mom
bali79
virginie59
taquine
Gustave
Norimatys
Aaliyah
24 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ? - Page 4 Empty Re: Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ?

Message  Isatis Ven 04 Juin 2010, 08:20

Lui apprends-tu aussi à ne pas sauter sur vous ? Les caniches sont les rois des sauteurs ! c'est beaucoup plus facile à apprendre aux races moyennes ou aux grandes races et moins évident pour les petites (je le sais, j'en ai une aussi).
Isatis
Isatis
Isatis
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1558
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 75
Localisation : Seine-et-Marne
Mon chien : 2 Collies poil court et 3 Cavalier King Charles [CKC pour les non-avertis]

Revenir en haut Aller en bas

Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ? - Page 4 Empty Re: Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ?

Message  zangra Ven 04 Juin 2010, 08:26

France-fred a écrit:Enlevez les réponses qui ne vous conviennent pas . L'Histoire est remplie de gens de votre espèce. Dieu merci pour l'humanité, vous n'avez de pouvoir que sur votre forum, que je quitte vavec bonheur

rho là la c'est encore un cas là
moi aussi j'y ai cru on me l'avait conseillé il y a 15 ans, je l'ai faite sur mon pauvre bebe rott mais c'etait de la betise pure et simple , heureusement qu'il y a des gens qui nous font avancer avec de nouvelles methodes

ps :et ta sortie est pitoyable
et pour le bien de mon espece, l'humanite, je ne secoue pas les bebes non plus Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ? - Page 4 80718

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ? - Page 4 Empty Re: Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ?

Message  criss Ven 04 Juin 2010, 08:43

France-fred a écrit:Enlevez les réponses qui ne vous conviennent pas . L'Histoire est remplie de gens de votre espèce. Dieu merci pour l'humanité, vous n'avez de pouvoir que sur votre forum, que je quitte vavec bonheur

Les autres n'ont pas forcément ton avis , c'est ça aussi la liberté d'expression . C'est sur que si tu préfères que tout le monde disent amen à tes propos alors il faut dire des choses vraies (comme l'a dit Zangra , le fait de secouer un chiot est une ancienne "mode" qui n'est plus appliquée maintenant) .
L'humanité a besoin de dialogue non ? Smile
Bon vent .....

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ? - Page 4 Empty Re: Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ?

Message  Aaliyah Ven 04 Juin 2010, 09:45

Oui je confirme les caniches aime sauter lol, je l'en empêche quand il le fait oui mais bon pour l'instant il sen fout un peu Smile
Aaliyah
Aaliyah
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 52
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ? - Page 4 Empty Re: Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ?

Message  Isatis Ven 04 Juin 2010, 11:36

Aaliyah a écrit:Oui je confirme les caniches aime sauter lol, je l'en empêche quand il le fait oui mais bon pour l'instant il sen fout un peu Smile

Normal, c'est un bébé mais plus tu insistes tôt, moins il sautera, à force. En le repoussant doucement du pied sans le regarder et en partant quelques minutes comme pour les mordillages, il cessera un jour mais je te souhaite quand même bon courage parce que c'est plus difficile avec les petits chiens. En revanche, il se peut qu'en te voyant le repousser du pied, il prenne ça pour un jeu d'où la nécessité de partir quelques instants. J'ai eu du mal avec ma CKC surtout que c'est bien gentil de repousser sans le regarder [casse-pipe de temps en temps !] mais à force elle a compris. Elle a appris aussi le "pas sauter" suivi de l'éternel "assis" et c'est plus pratique que de risquer de se casser la figure ! Et dès qu'elle cesse de sauter et s'assied, je félicite et caresse. En revanche, avec mes collies, ils ont compris très très vite.
Very Happy
Isatis
Isatis
Isatis
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1558
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 75
Localisation : Seine-et-Marne
Mon chien : 2 Collies poil court et 3 Cavalier King Charles [CKC pour les non-avertis]

Revenir en haut Aller en bas

Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ? - Page 4 Empty Re: Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ?

Message  Aaliyah Ven 04 Juin 2010, 13:59

Ouai ca ne m'étonnes pas, moi l'autre fois je lai repoussé avec ma chaussure et il s'est pris les crocs dedans, il hurlait comme si on l'égorgeait! le moindre bobo il hurle, un vrai comédien parfois^^
[b] u
Aaliyah
Aaliyah
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 52
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ? - Page 4 Empty Re: Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ?

Message  Vallaire Sam 05 Juin 2010, 09:53

Isatis a écrit:Si vous ne mangez pas à heures fixes, ce n'est pas grave s'il mange avant vous.

Vous avez raison, certaines croyances ont la vie dure !! Smile
L'heure à laquelle l'animal mange n'a pas d'importance, l'importance c'est que ce soit le maitre qui maitrise le où et le quand ( comment ) mange le chien!! hello

Vallaire
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 24
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ? - Page 4 Empty Re: Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ?

Message  Aaliyah Sam 05 Juin 2010, 13:31

Merci pour tous ces conseils Smile
Aujourd'hui c'est pas mon copain, il a perçé la piscine des mes filles Sad
Aaliyah
Aaliyah
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 52
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ? - Page 4 Empty Re: Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ?

Message  opercut Lun 07 Juin 2010, 01:31

Prends les choses du bon côté: c'est une bonne occasion de montrer à tes filles ce qu'est une rustine et comment on s'y prend pour réparer une piscine... Laughing

Pour revenir à l'histoire du chiot secoué par la peau du cou, il est vrai que ce comportement est typique de la prédation, destiné à briser les cervicales.
Par contre, avec un chiot qui mordille ma chaussure, par exemple, il m'arrive de le prendre doucement par la peau du cou, le soulever à peine (il peut se retrouver, au pire, avec une légère perte de contact des pattes avant avec le sol) et de le détourner gentiment de ma chaussure.
Visiblement, fait en douceur, ça ne les traumatise pas... Smile
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ? - Page 4 Empty Re: Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ?

Message  eggther Mer 16 Juin 2010, 10:59

Pour dire bonjour à votre chien vous vous mettez pas à 4 pattes pour leur sentir l'anus je pense?
a bon ce n est pas ce qui fallait faire
on m aurai menti ptdr
bon vais leur dire bonjour autrement
merci pour vos conseil

se n est qu un peut d humour je vs rassure
Laughing Bravo hello


Dernière édition par Tartiflette le Mer 16 Juin 2010, 11:08, édité 1 fois (Raison : Abus d'émoticones)
eggther
eggther
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 166
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 46
Localisation : 49
Mon chien : bahia 3 ans et demi et eggther 6 mois.2boboss
Sport canin ou activité : agent de securité cyno et ring


Revenir en haut Aller en bas

Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ? - Page 4 Empty Re: Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ?

Message  narcose Dim 20 Juin 2010, 11:36

opercut a écrit:Prends les choses du bon côté: c'est une bonne occasion de montrer à tes filles ce qu'est une rustine et comment on s'y prend pour réparer une piscine... Laughing

Pour revenir à l'histoire du chiot secoué par la peau du cou, il est vrai que ce comportement est typique de la prédation, destiné à briser les cervicales.
Par contre, avec un chiot qui mordille ma chaussure, par exemple, il m'arrive de le prendre doucement par la peau du cou, le soulever à peine (il peut se retrouver, au pire, avec une légère perte de contact des pattes avant avec le sol) et de le détourner gentiment de ma chaussure.
Visiblement, fait en douceur, ça ne les traumatise pas... Smile

j'en ai plus que marre de lire à chaque fois les vieux conseils éventés et ne reposant sur rien... merci Opercut et les autres de remettre les choses à leur juste place en donnant de VRAIS conseils frappés au coin du bon sens Good

Sinon en effet, le fait de prendre par la peau du coup sans secouer permet de calmer net un chien.
Eros y a droit quand il dépasse vraiment les bornes des limites : un NON assorti de le prendre par un pli de peau sans secouer, en douceur .. ça fonctionne bien !

Par contre, je confirme qu'il n'y a pas d'âge pour apprendre : Eros est arrivé chez nous à 8 mois, il a été très réceptif dès le départ Bravo
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ? - Page 4 Empty Re: Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ?

Message  Vallaire Dim 20 Juin 2010, 12:35

narcose a écrit:

j'en ai plus que marre de lire à chaque fois les vieux conseils éventés et ne reposant sur rien... [...]

Eros y a droit quand il dépasse vraiment les bornes des limites : un NON assorti de le prendre par un pli de peau sans secouer, en douceur .. ça fonctionne bien !

Et de dire 'NON', ça repose sur quoi?

Vallaire
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 24
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ? - Page 4 Empty Re: Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ?

Message  narcose Dim 20 Juin 2010, 12:37

Vallaire a écrit:
narcose a écrit:

j'en ai plus que marre de lire à chaque fois les vieux conseils éventés et ne reposant sur rien... [...]

Eros y a droit quand il dépasse vraiment les bornes des limites : un NON assorti de le prendre par un pli de peau sans secouer, en douceur .. ça fonctionne bien !

Et de dire 'NON', ça repose sur quoi?

excuses moi mais je comprends pas bien ta question ...

Dire "non" c'est donner un ordre de cessation, bien assimilé par le chien en général comme "non" = on me fait comprendre que je n'ai rien à gagner dans l'affaire.

Par ailleurs, combien de personnes utilisant le "secouage" savent lire les signaux d'apaisement du chien ? combien savent s'arrêter au premier signal émis ?
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ? - Page 4 Empty Re: Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ?

Message  Aaliyah Mar 29 Juin 2010, 19:22

Me revoilou, encore une fois lol
Bon alors Filou va bien, je dirai même il pète la forme.
Il a toujours tendance à vouloir dominer je trouve, je trouve même qu'il devient hargneux, quand on lui dit non ou qu'on l'empêche à faire qque chose, il grogne.
Et la, ma fille (2 ans 1/2) est allée le voir pendant qu'il mangeait (elle lui donne souvent ses croquettes en le faisant s'asseoir) et il a grogné.
Je suis donc allée voir et j'ai essayé de mettre mes mains ds sa gamelle et de lui retirer et en effet il grogne, chose qu'il ne faisait pas avant car je lui faisait de temps en temps.
C'est pareil souvent il s'attaque à mes filles quand elle court, se jette sur elle assez violemment et tire sur les vêtements évidemment.
Auriez des conseils ou des techniques pour empêcher cela?

Sinon quels sont les exercices que jpourrai faire avec lui pour essayer de rétablir une relation de confiance? J'ai l'impression de devoir toujours le reprendre et de ne pas passer de bons moments avec lui.
Aaliyah
Aaliyah
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 52
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ? - Page 4 Empty Re: Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ?

Message  aline Mar 29 Juin 2010, 19:34

va voir un professionnel, c'est le seul conseil qui soit valable avec les soucis que tu as
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ? - Page 4 Empty Re: Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ?

Message  nynyve Mar 29 Juin 2010, 23:49

Je serait tenté de dire qu'il veut imposer sa propre hiérarchie. Le fait qu'il devienne hargneux lorsque vous dites "non", signifie bien qu'il tente de vous dominer en poussant les limites de plus en plus loin. Si vous vous sentez un peu dépassée par les évènements, il serait en effet nécessaire de demander des conseils à un pro comme le dit aline. Le fait qu'il grogne en lui donnant des croquettes est assez problèmatique. Il est peut-être nécessaire de les lui enlever lorsqu'il grogne, le temps qu'il se calme et de voir son comportement quelques minutes après son jeun forcé. Il fera (mais il faudra le faire systématiquement à chaque fois qu'il grogne) la relation qu'il n'est pas "maître" de son assiette et que vous avez encore "prise" sur sa nourriture.

Lorsque que le chiot tente de tirer les vetements, il est interessant de le prendre en tenaille au niveau de la nuque avec votre pouce et l'index pour le repousser en arrière sans le brusquer ou le secouer (tout en disant "non!" ou "lâche!")...S'il persiste (et oui, y'a des toutous cabotins ^^), ignorez-le comme s'il n'existait pas, quitte à lui marcher sur une patte (pas trop fort hein!) s'il dégage pas assez vite pour vous laisser le passage libre devant vous sans qu'il vous embête. Vos pantouffles, vos vêtements ne sont pas des jouets...il doit le comprendre absolument car plus il grandira, moins il fera la différence entre pied et jouet.

Actuellement, je vous conseillerai donc d'éviter que votre fille lui donne actuellement sa nourriture et que vous le fassiez vous-même, le temps de bien lui faire comprendre que toutou se trouve bel et bien au bas de l'échelon social de votre meute (ou plutôt votre famille).

En résumé, soyez intransigeante sur le "non" (pas la peine de lui donner de longs sermonts, ça ne sert à rien), mais ne vous acharnez pas sur lui s'il ne vous écoute pas, car vous lui porterez trop votre attention et il se rebiffera de plus belle...sinon, jouez plutôt de votre indifférence lorsqu'il tente de continuer à vous mordiller et laissez-le sur place, vous verrez qu'à long terme, il n'aimera être abandonné sur place à la moindre de ses sautes d'humeur...n'oubliez pas qu'un chien est un animal social et qu'il détestera être seul à la moinde bétise de sa part.

Un dernier conseil, et non des moindre, lorsqu'il se montre plus calme, n'hésitez surtout à la complimenter et de lui faire une petite papouille.

Patience et courage, à 4 mois, vous avez encore "prise", mais soyez ferme.
nynyve
nynyve
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 18
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 57
Localisation : Belgique (région de Charleroi)

Revenir en haut Aller en bas

Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ? - Page 4 Empty Re: Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ?

Message  opercut Mer 30 Juin 2010, 02:36

Une enfant si jeune n'a pas à s'occuper d'un chien, et les caresses doivent se faire sous surveillance étroite. On reste au contact du chien et on explique à l'enfant qu'on ne doit pas approcher son visage d'un animal (les morsures les plus fréquentes chez les jeunes enfants se situent au visage).
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ? - Page 4 Empty Re: Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ?

Message  narcose Mer 30 Juin 2010, 08:07

opercut a écrit:Une enfant si jeune n'a pas à s'occuper d'un chien, et les caresses doivent se faire sous surveillance étroite. On reste au contact du chien et on explique à l'enfant qu'on ne doit pas approcher son visage d'un animal (les morsures les plus fréquentes chez les jeunes enfants se situent au visage).

+1

et on prend rapidement rendez vous avec un professionnel compétent / diplômé / sérieux avant que le chien ne morde gravement quelqu'un Good
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ? - Page 4 Empty Re: Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ?

Message  Aaliyah Mer 30 Juin 2010, 08:40

Ok merci pour vos réponses. Cela n'est pas très réjouissant!
On essaye de bien faire et ca ne va pas.
Je suis plutôt découragée aujourd'hui...
Pour ce qui est du professionnel, je vais me renseigner mais j'habite en campagne depuis peu donc je ne sais pas si ca existe dans le coin et j'espère que cela ne coûte pas les yeux de la tête!
Aaliyah
Aaliyah
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 52
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ? - Page 4 Empty Re: Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ?

Message  zangra Mer 30 Juin 2010, 09:03

tu as un "petit con" qui prend ta fille pour sa propre soeur de fratrie
tu te stresses peut etre un peu trop par rapport à lui, comme tu di tu as toujours l'impression de le reprendre


ne l'eloignes pas de ta fille mais prevois lui son propre espace , sa vary kennel, et tout comme pour un enfant quand il s'enerbe (n'attends pas que ça monte de trop ), tu l'isoles : "au coin"
par contre ta fille ne devra pas pouvoir l'atteindre quand il y est , il doit etre au repos

quand il court apres ta fille , tu lui balances quelque chose , des qu'il stoppe appelles le , s'il se calme ça va s'il s'enerve : en boite
si tu ne peux pas surveiller les 2 car tu es occupée, mets le en boite
ce sont des conseils en attendant que tu trouves un pro

il a du caractere mais ça veut pas dire qu'il deviendra un monstre sanguinaire

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ? - Page 4 Empty Re: Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ?

Message  Aaliyah Mer 30 Juin 2010, 09:11

Oui surtout que c'est un caniche lol
Merci pr tes conseils Smile
Aaliyah
Aaliyah
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 52
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ? - Page 4 Empty Re: Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ?

Message  zangra Mer 30 Juin 2010, 09:15

Aaliyah a écrit:Oui surtout que c'est un caniche lol
Merci pr tes conseils Smile

les types caniches (ceux nés de rex sur mirza et dans les bras de memere) sont de redoutables mordeurs pour les enfants mais tu as decide de reagir donc ça ira

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ? - Page 4 Empty Re: Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ?

Message  Aaliyah Mer 30 Juin 2010, 09:20

Oui sauf que moi je n'en fais pas un chien à mémère, il est très rarement dans mes bras.
Et il est clair que je ne veux pas d'un chien hargneux, qui va grogner dès que monsieur n'est pas content!
Mais bon il faut assumer ses choix hein ^^


Aaliyah
Aaliyah
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 52
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ? - Page 4 Empty Re: Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ?

Message  zangra Mer 30 Juin 2010, 09:28

le caniche est un super chien quand il est entre de bonnes mains , ce qui semble etre le cas là donc
rassures toi il ne sera pas hargneux car tu fais les choses comme il faut mais ce type de probleme ne se resout pas du jour au lendemain
il faut qu'il comprenne où sont les limites malgre son patit caractere

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ? - Page 4 Empty Re: Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum