Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ?

+20
eggther
criss
zangra
France-fred
kensha
Isatis
Vallaire
opercut
hopelaika
Nelly
ROSE29
Ohio
Luly
Fidji'mom
bali79
virginie59
taquine
Gustave
Norimatys
Aaliyah
24 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ? - Page 3 Empty Re: Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ?

Message  Aaliyah Mar 01 Juin 2010, 00:00

Oui oui je précise, je ne pense pas qu'il soit hyperactif, il a juste ses moments de folie comme tous chiots, sinon il est normal, la il dort sous le canapé, je vais monter me coucher, il va rien dire jusqu'à demain matin, il est même propre souvent la nuit Smile
Bon c'est comme ce weekend, il sautait sur un bb de 18 mois qui était par terre, comme pour lui faire la fête, bon bah je suis pas bête je lui ai dit non et je l'ai enlevé mais je l'ai pas puni ou autre, je sais que c'est un chiot et qu'il ne peut pas comprendre^^
Aaliyah
Aaliyah
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 52
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ? - Page 3 Empty Re: Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ?

Message  Ohio Mar 01 Juin 2010, 00:03

Et bien tu as répondu toi même à tes attentes, adopte plus souvent le comportement de ton mari (neutre, ignore le). ça ne t'empêche pas de jouer avec le chiot et de lui signaler par un cri de douleur lorsqu'il te fait mal, comme il a été dit ci-dessus...il va grandir en apprenant à ce maîtiser par le jeu. Passe du temps avec tes enfants pour qu'il apprenne la aussi à jouer dans certaines limites et trouve d'autre chien que celui de ta grd mère qui ne lui apprendra pas grd chose s'il ne joue pas avec...
Ohio
Ohio
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 411
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 47
Localisation : Nord vendée
Mon chien : Ohio et Thaïa, 2 beaucerons

Revenir en haut Aller en bas

Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ? - Page 3 Empty Re: Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ?

Message  Aaliyah Mar 01 Juin 2010, 00:04

Oui cela m'embête pour la chienne de ma gd mère, car j'y vais tous les mercredis et vu que je suis maman au foyer, je sors pas beaucoup donc c'est un peu le seul truc ou je peux l'emmener toutes les semaines, pour l'habituer à voir autre chose etc... et du coup si ils s'entendent pas je sais pas quoi faire...

D'ailleurs en voiture, les 2 3 premiers trajets dans son panier a côté de moi, très bien, mais depuis que je l'ai mis en cage dans le coffre à l'arrière pour plus de sécurité, il aboie et hurle sauf quand il s'endort... alors faut-il insister et il s'y fera ou le laisse sur les sièges et du coup qu'il stresse moins?
Aaliyah
Aaliyah
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 52
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ? - Page 3 Empty Re: Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ?

Message  Aaliyah Mar 01 Juin 2010, 00:08

Oui d'accord merci, je vais alors l'ignorer vraiment quand il fait cela.
J'ai peut être été trop dans le négatif tout le temps, a toujours être derrière lui, au lieu de plutôt ignorer et faire que des choses positives avec lui.
On nous dit tellement, oui attention l'éducation d'un chiot c'est très important, le véto m'a dit vous avez jusqu'a 5 mois pour lui apprendre un max de choses, après ce sera plus difficile, je me suis peut être mis trop la pression!
Aaliyah
Aaliyah
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 52
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ? - Page 3 Empty Re: Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ?

Message  ROSE29 Mar 01 Juin 2010, 00:15

Aaliyah a écrit:Oui cela m'embête pour la chienne de ma gd mère, car j'y vais tous les mercredis et vu que je suis maman au foyer, je sors pas beaucoup donc c'est un peu le seul truc ou je peux l'emmener toutes les semaines, pour l'habituer à voir autre chose etc... et du coup si ils s'entendent pas je sais pas quoi faire...

D'ailleurs en voiture, les 2 3 premiers trajets dans son panier a côté de moi, très bien, mais depuis que je l'ai mis en cage dans le coffre à l'arrière pour plus de sécurité, il aboie et hurle sauf quand il s'endort... alors faut-il insister et il s'y fera ou le laisse sur les sièges et du coup qu'il stresse moins?

ne cèdes pas c'est super la cage dans le coffre, il va finir par s'y faire et peut etre se plaire!
prends ton temps, ya pas d'age pour apprendre à un chien, le plus important c'est de fixer tes limites, et d'etre cohérente le reste suivra
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ? - Page 3 Empty Re: Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ?

Message  Invité Mar 01 Juin 2010, 00:22

Tu es mère au foyer donc en permanence avec ton chien (ou presque). Est ce que tu le laisses te suivre partout dans la maison ?
Réponds tu a chacune de ses solicitations ?
Lui demandes tu de rester a sa place quand tu bouges de pieces ?
Est il simplement un minimum indépendant ou est il toujours dans tes baskets ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ? - Page 3 Empty Re: Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ?

Message  opercut Mar 01 Juin 2010, 00:28

Aaliyah a écrit: le véto m'a dit vous avez jusqu'a 5 mois pour lui apprendre un max de choses, après ce sera plus difficile,

affraid Ah! Bon ???
Mon bouvier bernois est arrivé chez moi à 5 mois, il savait... Euh... Manger les coussins de son ancien patron, c'est tout.
Il a 5 ans à présent, et est un de mes meilleurs chiens.

Mon bouvier des Flandres est arrivé à plus de 4 mois, il a maintenant 3 ans et il est nickel.

5 mois, c'est l'âge auquel le chien commence, justement, à être capable de se concentrer plus de 2 secondes et demi.
Pour moi, la période "facile" serait plutôt 4-8 mois.

N'oublions pas que les véto ne sont pas des éducateurs, mais des médecins.
Si je veux que mon enfant apprenne à lire, je demande conseil à un instituteur, pas au médecin de famille...
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ? - Page 3 Empty Re: Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ?

Message  Aaliyah Mar 01 Juin 2010, 00:47

Oui c'est vrai mais ils sont censés connaitre un minimum, enfin j'aurai tendance à écouter ce qu'il dit mais j'ai bien vu qu'il n'a pas été bien loin dans ces explications quand je lui ai parlé de cela.
Alors Sanchira pour te répondre, Filou ne monte pas à l'étage la où il y a les chambres, je ne veux pas et de tte facon pour l'instant il n'y arrive pas lol.
Par contre ma salle de bain est en bas il a tendance à m'y suivre car avec mes filles tout cela on ferme pas forcement la porte, les toilettes si je disais pas non il viendrait aussi.
Sinon je pars de la maison pour aller à lécole le matin midi et soir, donc il me voit partir et revenir souvent et il ne dit trop rien, je l'entends un peu pigner derrière la porte mais ca s'arrête vite.
Sinon desfois dans la journée je monte en haut et je le laisse donc tout seul en bas.
Il a tendance a vraiment être dans mes pattes quand c'est l'heure de manger en fait, sinon ca dépend, mais c'est vrai que pour l'instant il est incapable de rester dans son panier si je l'y met ou alors c'est qu'il est moitié endormi.
Cela lui est arrivé d'aller se coucher dans son panier de lui même mais ca reste rare, il préfère mes pieds quand je suis dans le canapé ou alors être en dessous le canapé.
Aaliyah
Aaliyah
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 52
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ? - Page 3 Empty Re: Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ?

Message  taquine Mar 01 Juin 2010, 06:11

si tu t'allonges par terre , rien d'étonnant à ce qu'il saute sur toi , à éviter pour l'instant
pour la cage dans la voiture , tu l'as habitué avant ou mis de suite?
si tu l'a mis comme cela , normal qu'il hurle
essaie à l'arrêt en mettant une pette friandise dedans , tu restes avec lui et tu laisses la porte ouverte
le but est qu'il rentre de lui-même

as-tu commencé à lui apprendre un peu d'ordres , comme le assis , le rappel?
tu peux le faire chez toi

un chiot s'éduque dans le calme , la cohérence , la patience et le positif
ton chiot n'est pas hyperactif mais a besoin d'apprendre tout simplement

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ? - Page 3 Empty Re: Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ?

Message  Aaliyah Mar 01 Juin 2010, 07:18

Alors pour la cage (c'est une cage en toile pliante) je l'avais mise a cote de son panier dans le salon pour qu'il connaisse.
Je lui met des affaires a lui dedans pour que ce soit mieux mais oui par contre je le mets dedans moi même, une des première fois que je m'en suis servi, je la descend de la voiture pour que ca lui fasse un coin a lui quand on est pas chez nous, il a été dormir dedans.
Sinon pour l'instant il connaît que le "assis".
Aaliyah
Aaliyah
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 52
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ? - Page 3 Empty Re: Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ?

Message  Vallaire Mar 01 Juin 2010, 07:43

pour un chien aussi actif et aussi demandeur, je te conseillerai plutôt de lui apprendre le couché et surtout qu'il reste couché des périodes plus longues que 30 secondes... tout ça évidement dans le calme et la sérénité ( pas de cri pas d'ordre sec ou même de 'non' tonitruant) n'hésite pas à déverser et lui dire tout ton amour quand il reste sagement couché...
Pour faire le plus simple possible je dirai que ton chiot ne comprend rien de ce que tu attends de lui et du coup c'est lui qui gère la vie à la maison, clairement, vous ne parlez pas le même langage ! affraid

Vallaire
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 24
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ? - Page 3 Empty Re: Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ?

Message  Isatis Mar 01 Juin 2010, 09:49

virginie59 a écrit:Ensuite concernant le problème de morsure, il est jeune et il faut renforcer l'apprentissage de la morsure inhibée. C'est à dire que lorsqu'il fait mal à son partenaire de jeux (homme ou chien) il doit savoir qu'il doit mordre avec moins d'intensité. Pour cela tu as bien agi, continue le "non" ferme dès que tu as mal, mets le sur le sol en position de soumission (sur le dos) bloque le et fixe le droit dans les yeux jusqu'à ce qu'il se calme. Apparemment il se rebiffe quand tu le fais, mais faut que tu tiennes bon, ne lui cède pas, montre lui que tu es le maître et donc le dominant et non le dominé.

Pauvre loulou !

Heureusement, Aaliyah, tu as reçu d'autres vrais conseils (neutralité et fin du jeu s'il s'énerve trop) et si tu les suis, tu verras, ton chiot changera rapidement de comportement. Chez moi, ce qui a marché le mieux, c'était de laisser le chiot d'un seul coup, voire brutalement, dès qu'il mordillait. Je lui disais un "non" d'une voix normale et surtout je le "plantais" là et partais quelques minutes dans la pièce d'à côté. A mon retour, je ne le regardais pas et ainsi de suite chaque fois qu'il mordillait. De plus les dents de bébé sont très acérées, ce qui peut expliquer la douleur. Et je le laissais sur place aussi lorsqu'il tirait sur le bas de mon pantalon.
Ne t'inquiète pas, tout ça va s'arranger très vite. En revanche, pour son équilibre, effectivement, ce serait bien qu'il puisse rencontrer d'autres chiens équilibrés et chiots pour jouer. Essaie de voir sur le forum si d'autres membres du 44 accepteraient de te rencontrer pour une sortie commune de temps en temps. Et ils connaitraient peut-être une école du chiot.
Courage !
Isatis
Isatis
Isatis
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1558
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 75
Localisation : Seine-et-Marne
Mon chien : 2 Collies poil court et 3 Cavalier King Charles [CKC pour les non-avertis]

Revenir en haut Aller en bas

Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ? - Page 3 Empty Re: Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ?

Message  Aaliyah Mar 01 Juin 2010, 10:23

Oui merci, c'est ce que je fais maintenant, la ce matin je l'ai pris sur mes genoux, il a commencé à mordiller et bien je l'ai remis par terre tout de suite.
Je l'ai repris ensuite pour voir, pareil donc rebelotte. Du coup il a fini par aller se coucher sous le canapé!
Aaliyah
Aaliyah
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 52
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ? - Page 3 Empty Re: Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ?

Message  kensha Mer 02 Juin 2010, 17:30

c'est toi qui le pose par terre ou est ce que tu lui demande de descendre?
Est ce qu'il ne comprendrais pas mieux si tu lui demandais de descendre plutot que de le porter pour le mettre par terre?

C'est juste une question, je n'y connais rien en éducation de chiot. Smile j'attend donc aussi les réponses des autres Very Happy
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ? - Page 3 Empty Re: Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ?

Message  Gustave Mer 02 Juin 2010, 19:09

Il faut vraiment que le chien sente que tu le tasses parce que tu n'aimes pas son attitude, donc tu fais bien de le mettre par terre lorsque son comportement n'est pas approprié. De cette façon tu lui enlèves ton affection.
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ? - Page 3 Empty Re: Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ?

Message  Aaliyah Mer 02 Juin 2010, 23:46

Euh non c'est moi qui le pose par terre car il est encore petit pour descendre de mes genoux tout seul Smile il aimerait bien monter sur le canapé d'ailleurs mais il y arrive pas lol c'est comme l'escalier hihi
Aaliyah
Aaliyah
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 52
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ? - Page 3 Empty comme sa maman

Message  France-fred Jeu 03 Juin 2010, 12:55

Une solution très efficace, et testée sur ma chienne, c'est de le gronder avec un non très ferme et de le saisir par la peau du dos en le secouant energiquement, come le font les chiennes pour éduquer leurs petits

France-fred
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Bélier
Messages postés : 7
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ? - Page 3 Empty Re: Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ?

Message  taquine Jeu 03 Juin 2010, 13:01

faux , jamais une chienne ne secoue ses chiots , c'est une vieille idée qui a la dent dure mais ne repose sur rien
à ne surtout pas faire , on ne secoue pas énergiquement un chiot

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ? - Page 3 Empty Re: Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ?

Message  Invité Jeu 03 Juin 2010, 13:23

confused Rhaaa malheur, jamais une mère ne fera cette correction à son chiot... si c'était le cas, c'est qu'elle serait complètement "flinguée" du siboulot.
Et fini la relation de confiance avec son chiot dans ces conditions.
Oui Taquine, les vieilles croyance ont vraiment la dent dure. Embarassed


Dernière édition par Tartiflette le Jeu 03 Juin 2010, 17:22, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ? - Page 3 Empty Re: Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ?

Message  France-fred Jeu 03 Juin 2010, 14:35

Enlevez les réponses qui ne vous conviennent pas . L'Histoire est remplie de gens de votre espèce. Dieu merci pour l'humanité, vous n'avez de pouvoir que sur votre forum, que je quitte vavec bonheur

France-fred
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Bélier
Messages postés : 7
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ? - Page 3 Empty Re: Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ?

Message  Isatis Jeu 03 Juin 2010, 15:30

Pas la peine de te fâcher, France-fred. Personne ne te fait de reproche à toi, mais aux vieilles croyances seulement. Et il est vrai qu'on ne secoue pas un chiot par la peau du cou. Seuls les prédateurs secouent leurs proies et un chiot n'est pas la proie de sa mère. Elles peuvent les porter par la peau du cou, mais c'est tout !
Aaliyah, c'est bien qu'il ne monte pas sur le canapé ni dans les escaliers parce que c'est un bébé et ce n'est pas bon pour ses articulations. Le déposer au sol de façon soudaine comme tu l'as fait le coupera dans son "élan mordilleur". Ensuite, tu lui donnes un jouet quelconque à mordiller et il pourra s'exercer sur l'objet autorisé.
Isatis
Isatis
Isatis
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1558
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 75
Localisation : Seine-et-Marne
Mon chien : 2 Collies poil court et 3 Cavalier King Charles [CKC pour les non-avertis]

Revenir en haut Aller en bas

Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ? - Page 3 Empty Re: Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ?

Message  Aaliyah Jeu 03 Juin 2010, 15:48

Ouai et c'est ce que je dis à mes filles quand il les embête (car forcement il se gêne pas avec elles aussi) ou que il prend leur affaires, de lui donner un de ces jouets pour mettre son attention sur autre chose.

En parlant de croyance, alors vous allez me dire, le repas avant ou après nous est-ce vraiment important?
Car moi si je dois lui donner après nous sa gamelle du coup c'est pas très régulier car nous sommes pas du genre a manger pile à l'heure, donc faut-il lui donner toujours après et du coup jamais vraiment à la même heure, ou lui donner à la même heure même si ca arrive que ce soit avant nous?
Aaliyah
Aaliyah
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 52
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ? - Page 3 Empty Re: Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ?

Message  Isatis Jeu 03 Juin 2010, 18:32

Si vous ne mangez pas à heures fixes, ce n'est pas grave s'il mange avant vous. L'idéal serait de le faire manger à un horaire séparé de vos repas et qui vous arrange dans votre organisation. S'il mange vers 18 heures et que cet horaire te convienne, pas de problème, du moins je ne pense pas. En revanche, si tu ne veux pas avoir un chien quémandeur, surtout interdis à tes enfants de leur donner quoi que ce soit pendant qu'ils mangent, quel que soit le repas, sinon il va les poursuivre partout en permanence. C'est peut-être amusant au début mais quand le pli est pris, c'est vite agaçant.
Isatis
Isatis
Isatis
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1558
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 75
Localisation : Seine-et-Marne
Mon chien : 2 Collies poil court et 3 Cavalier King Charles [CKC pour les non-avertis]

Revenir en haut Aller en bas

Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ? - Page 3 Empty Re: Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ?

Message  Aaliyah Jeu 03 Juin 2010, 18:38

Ah oui je supporte pas cela, elles sont prévenues de toute façon, interdiction de donne quoi que ce soit au chien.
Il a goûté que aux croquettes pour l'instant, je lui donne même pas les restes.
Aaliyah
Aaliyah
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 52
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ? - Page 3 Empty Re: Quand mon chiot veut jouer il devient agressif, des conseils ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum