Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

question sur les chiens pratiquant le ring

+20
zangra
ORLA 66
didi
doki
criss
patou90
Norimatys
tina
Tiwele
invité
Tony M
hellogege
Oakland
lissyfamily
djumbouna
Mambatof
sandymaly
Greg
Nelly
squal
24 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

question sur les chiens pratiquant le ring - Page 4 Empty Re: question sur les chiens pratiquant le ring

Message  lissyfamily Mer 20 Jan 2010, 10:06

Squal, je pense qu'effectivement emmener son chien en club canin ne peut apporter que du plus Smile
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

question sur les chiens pratiquant le ring - Page 4 Empty Re: question sur les chiens pratiquant le ring

Message  Invité Mer 20 Jan 2010, 13:06

Greg a écrit:HOooo msieur l'juge !!
j ai rien ecrit moi ! Mdr
c est noris qui ce rajoute 10 points a la fausse Laughing

Embarassed je vous ré-écrit le règlement sans problème moi Laughing Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question sur les chiens pratiquant le ring - Page 4 Empty Re: question sur les chiens pratiquant le ring

Message  patou90 Mer 20 Jan 2010, 19:04

noris a écrit:
Greg a écrit:
sandymaly a écrit:je sent que je ferai mieux de me taire mais bon.......une question quand même

me semblait au fil de différentes discussions (houleuses lol) que le ring était une discipline vachement carré, rigide, où le chien n'avait droit a aucune initiative et entrait dans un hyperconditionnement strict pour ne surtout pas perdre de point.....

ça colle pas avec ce que vous dites...soit il est hyperconditionné....soit pas, non? (taper pas, je demande)

A titre de comparaison;
a l époque, j ai participer avec mon chien militaire au championnat de france de dressage militaire (equivalent grosso-modo a du ring 2 "appuyé" )
J ai terminé 4e

Je mettais au défi quiconque de m approché ou de levé la main sur moi quand j avais le chien en laisse.
pourtant , il etait totalement conditionné ET sous contrôle.
Nous avons parcouru ensemble pas mal de secteur "chaud" du globe et tapais "le civil" sans aucun probleme.

les 2 sont totalement compatible.

ps : merci pour ta révérence Oakland Laughing ... limite ton débit de niaiserie et tu sera moi "risible"...
Re-ps: arrete noris , tu me fait peur lol Smile

ce n'est que du respect envers ceux qui savent faire ... et ce serait bien qu'il y ait le même respect dans d'autres disciplines ... hello

Je n'avais pas lu le début de ce post et je me permets juste de dire que c'est plutôt impressionnant de lire que vous parlez tous de respect?
En tout cas, bravo pour le manque de respect que vous avez envers les membres qui souhaitent intervenir. Quand vous remballez quelqu'un, vous allez loin parfois... relisez-vos réponses à Oakland...
Je pensais qu'on avait le droit de donner son opinion sur ce forum sans se faire limite insulter. Bravo C'est inacceptable ! furious
patou90
patou90
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1365
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 63
Localisation : Franche-Comté (Territoire de Belfort-90-)
Mon chien : 3 Golden Retrievers : Mousse, Sécotine et Cheyenne
Sport canin ou activité : Infirmière de métier, éleveuse par passion


http://legende-des-sables.chez-alice.fr

Revenir en haut Aller en bas

question sur les chiens pratiquant le ring - Page 4 Empty Re: question sur les chiens pratiquant le ring

Message  invité Mer 20 Jan 2010, 19:11

patou90 a écrit:
noris a écrit:
Greg a écrit:
sandymaly a écrit:je sent que je ferai mieux de me taire mais bon.......une question quand même

me semblait au fil de différentes discussions (houleuses lol) que le ring était une discipline vachement carré, rigide, où le chien n'avait droit a aucune initiative et entrait dans un hyperconditionnement strict pour ne surtout pas perdre de point.....

ça colle pas avec ce que vous dites...soit il est hyperconditionné....soit pas, non? (taper pas, je demande)

A titre de comparaison;
a l époque, j ai participer avec mon chien militaire au championnat de france de dressage militaire (equivalent grosso-modo a du ring 2 "appuyé" )
J ai terminé 4e

Je mettais au défi quiconque de m approché ou de levé la main sur moi quand j avais le chien en laisse.
pourtant , il etait totalement conditionné ET sous contrôle.
Nous avons parcouru ensemble pas mal de secteur "chaud" du globe et tapais "le civil" sans aucun probleme.

les 2 sont totalement compatible.

ps : merci pour ta révérence Oakland Laughing ... limite ton débit de niaiserie et tu sera moi "risible"...
Re-ps: arrete noris , tu me fait peur lol Smile

ce n'est que du respect envers ceux qui savent faire ... et ce serait bien qu'il y ait le même respect dans d'autres disciplines ... hello

Je n'avais pas lu le début de ce post et je me permets juste de dire que c'est plutôt impressionnant de lire que vous parlez tous de respect?
En tout cas, bravo pour le manque de respect que vous avez envers les membres qui souhaitent intervenir. Quand vous remballez quelqu'un, vous allez loin parfois... relisez-vos réponses à Oakland...
Je pensais qu'on avait le droit de donner son opinion sur ce forum sans se faire limite insulter. Bravo

Il faut savoir rester a sa place aussi hello
C pas moi qui aurais la prétention d'apprendre à Tony ou à Greg c qu'est un chien de ring.Eux,ils ont a m'apprendre hello

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

question sur les chiens pratiquant le ring - Page 4 Empty Re: question sur les chiens pratiquant le ring

Message  patou90 Mer 20 Jan 2010, 19:18

Pas sûre que tu sois dans le vrai : Pour moi, on a toujours quelque chose à apprendre des autres...
Et de toute façon, c'est pas une raison pour parler comme ça aux gens !

Par ailleurs, ça me fait doucement rigoler que suite à mon message, certains m'envoient des MP pour dire que j'ai raison d'avoir écrit ça.
Y aurait-il des personnes qui n'osent pas dire tout haut ce qu'ils pensent tout bas ? de peur de s'attirer les foudres de certains irritated
Bref, moi j'arrête là, j'ai dit que ce que je pensais. Point barre !!!!
patou90
patou90
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1365
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 63
Localisation : Franche-Comté (Territoire de Belfort-90-)
Mon chien : 3 Golden Retrievers : Mousse, Sécotine et Cheyenne
Sport canin ou activité : Infirmière de métier, éleveuse par passion


http://legende-des-sables.chez-alice.fr

Revenir en haut Aller en bas

question sur les chiens pratiquant le ring - Page 4 Empty Re: question sur les chiens pratiquant le ring

Message  invité Mer 20 Jan 2010, 19:22

patou90 a écrit:Pas sûre que tu sois dans le vrai : Pour moi, on a toujours quelque chose à apprendre des autres...
Et de toute façon, c'est pas une raison pour parler comme ça aux gens !

Par ailleurs, ça me fait doucement rigoler que suite à mon message, certains m'envoient des MP pour dire que j'ai raison d'avoir écrit ça.
Y aurait-il des personnes qui n'osent pas dire tout haut ce qu'ils pensent tout bas ? de peur de s'attirer les foudres de certains irritated
Bref, moi j'arrête là, j'ai dit que ce que je pensais. Point barre !!!!

Mais je suis bien d'accord.
Aprés si des gens "osent" pas poster qu'ils aillent sans acheter une paire hello

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

question sur les chiens pratiquant le ring - Page 4 Empty Re: question sur les chiens pratiquant le ring

Message  Invité Mer 20 Jan 2010, 19:44

patou90 a écrit:Pas sûre que tu sois dans le vrai : Pour moi, on a toujours quelque chose à apprendre des autres...
Et de toute façon, c'est pas une raison pour parler comme ça aux gens !

Par ailleurs, ça me fait doucement rigoler que suite à mon message, certains m'envoient des MP pour dire que j'ai raison d'avoir écrit ça.
Y aurait-il des personnes qui n'osent pas dire tout haut ce qu'ils pensent tout bas ? de peur de s'attirer les foudres de certains irritated
Bref, moi j'arrête là, j'ai dit que ce que je pensais. Point barre !!!!

Évidement ... et les plus grands le disent aussi ... c'est ce qui fait leur grandeur également !

Après les mécontents ... qu'ils viennent s'exprimer ... pas de problème : mais quand 2 experts de milieu expriment leur avis face à des non-expert ... y'a pas à la ramener !

ahhhh les polémiques sur internet .... quelle plaie ! .... moins de c******s en face Laughing Mdr

Edit : Sandymali s'est exprimée librement, à poser des questions .... je ne vois pas où les réponses qui lui ont été formulé étaient injurieuses ou incorrectes ???


Dernière édition par noris le Mer 20 Jan 2010, 19:50, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question sur les chiens pratiquant le ring - Page 4 Empty Re: question sur les chiens pratiquant le ring

Message  criss Mer 20 Jan 2010, 19:45

Je soutiens complètement Patou dans sa remarque . Ca me gonfle de plus en plus ces manques de respect , c'est pas parce qu'on a pas la même opinion que quelqu'un qu'il est forcément con ,enfin .......
si ça continue , on va juste lire des messages du style " oh il est beau le chien chien " et on ne discutera plus !

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

question sur les chiens pratiquant le ring - Page 4 Empty Re: question sur les chiens pratiquant le ring

Message  Invité Mer 20 Jan 2010, 19:51

criss a écrit:Je soutiens complètement Patou dans sa remarque . Ca me gonfle de plus en plus ces manques de respect , c'est pas parce qu'on a pas la même opinion que quelqu'un qu'il est forcément con ,enfin .......
si ça continue , on va juste lire des messages du style " oh il est beau le chien chien " et on ne discutera plus !

c'est déjà ce qu'on fait nous ! parce qu'il n'y a pas moyen de parler de notre discipline sans lancer des polémiques à 2 balles et ça ... ça me gonfle aussi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question sur les chiens pratiquant le ring - Page 4 Empty Re: question sur les chiens pratiquant le ring

Message  invité Mer 20 Jan 2010, 19:54

noris a écrit:
criss a écrit:Je soutiens complètement Patou dans sa remarque . Ca me gonfle de plus en plus ces manques de respect , c'est pas parce qu'on a pas la même opinion que quelqu'un qu'il est forcément con ,enfin .......
si ça continue , on va juste lire des messages du style " oh il est beau le chien chien " et on ne discutera plus !

c'est déjà ce qu'on fait nous ! parce qu'il n'y a pas moyen de parler de notre discipline sans lancer des polémiques à 2 balles et ça ... ça me gonfle aussi !

Bah si.Mais en MP.
Sinon je te rejoins dans tes propos hello

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

question sur les chiens pratiquant le ring - Page 4 Empty Re: question sur les chiens pratiquant le ring

Message  Invité Mer 20 Jan 2010, 20:00

guil a écrit:
noris a écrit:
criss a écrit:Je soutiens complètement Patou dans sa remarque . Ca me gonfle de plus en plus ces manques de respect , c'est pas parce qu'on a pas la même opinion que quelqu'un qu'il est forcément con ,enfin .......
si ça continue , on va juste lire des messages du style " oh il est beau le chien chien " et on ne discutera plus !

c'est déjà ce qu'on fait nous ! parce qu'il n'y a pas moyen de parler de notre discipline sans lancer des polémiques à 2 balles et ça ... ça me gonfle aussi !

Bah si.Mais en MP.
Sinon je te rejoins dans tes propos hello

oui exacte !
Nos questions sur le mordant, notre discipline, les techniques de dressage, les problèmes rencontrés, les vidéos de nos chiens au travail .... tout en MP !
Et c'est vous qui ne pouvez pas vous exprimez ? mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité !
On ne peut JAMAIS s'exprimer nous ! furious

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question sur les chiens pratiquant le ring - Page 4 Empty Re: question sur les chiens pratiquant le ring

Message  sandymaly Mer 20 Jan 2010, 20:05

qu'est ce qui vous en empêche?

c'est bien dommage de ne pas en faire profiter....
sandymaly
sandymaly
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1239
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 44
Localisation : Toulon (83)
Mon chien : tite malou feeby et janisse tervu
Sport canin ou activité : éducation canine


http://www.caniclick.com

Revenir en haut Aller en bas

question sur les chiens pratiquant le ring - Page 4 Empty Re: question sur les chiens pratiquant le ring

Message  doki Mer 20 Jan 2010, 20:08

alors reste un peu dans ton role "d abbé Pierre" canin (que je trouve a la limite du myto entre nous soit dit en passant..)

inadmissible! oakland ne se vente pas de son métier, lui! si tu savais qui il est, tu ne lui parlerais pas sur ce ton: qui es tu pour te croire au-dessus des convenances?

je demande l'intervention d'un moderateur, je n'interviens pas sur le sujet, je ne connais rien à cette spécialité.
doki
doki
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1655
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 74
Localisation : Vienne
Mon chien : berger allemand lof né en 08/2008
Sport canin ou activité : brevet de farniente


Revenir en haut Aller en bas

question sur les chiens pratiquant le ring - Page 4 Empty Re: question sur les chiens pratiquant le ring

Message  didi Mer 20 Jan 2010, 20:09

on est pas dans le monde de bisounours, on ne peut pas non plus laisser dire des choses fausses voir abérantes, après chacun à sa façon de s'exprimer plus ou moins diplomates certes mais il faut de tout pour faire un monde, ca fait partie aussi du monde du ring (et pas que là d'ailleurs...), on a nos grandes gueules qui machent pas leurs mots c'est sur, la différence c'est que ils ont les c*** pour parler en virtuel comme dans la vie et pas seulement pas ordinateur interposé.
didi
didi
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3619
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier
Mon chien : une grande meute !
Sport canin ou activité : éleveur, éducation canine, pension canine


http://www.atara.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=14387&ID_

Revenir en haut Aller en bas

question sur les chiens pratiquant le ring - Page 4 Empty Re: question sur les chiens pratiquant le ring

Message  didi Mer 20 Jan 2010, 20:13

doki a écrit:
alors reste un peu dans ton role "d abbé Pierre" canin (que je trouve a la limite du myto entre nous soit dit en passant..)

inadmissible! oakland ne se vente pas de son métier, lui! si tu savais qui il est, tu ne lui parlerais pas sur ce ton: qui es tu pour te croire au-dessus des convenances?

je demande l'intervention d'un moderateur, je n'interviens pas sur le sujet, je ne connais rien à cette spécialité.

il se vante peut etre pas de son métier mais crois savoir mieux que des passionnés qui usent les terrains depuis des années, qui est il pour se croire au dessus de ceux qui pratiquent vraiment?

pour l'intervention des modos, je pense qu'ils lisent le post et que si ils doivent intervenir ils n'ont pas besoin qu'on leur demande.
didi
didi
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3619
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier
Mon chien : une grande meute !
Sport canin ou activité : éleveur, éducation canine, pension canine


http://www.atara.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=14387&ID_

Revenir en haut Aller en bas

question sur les chiens pratiquant le ring - Page 4 Empty Re: question sur les chiens pratiquant le ring

Message  patou90 Mer 20 Jan 2010, 20:14

Désolée Didi, j'appelle pas ça "avoir des "c..." que d'être insultant envers Oakland ou qui que ce soit d'ailleurs.
patou90
patou90
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1365
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 63
Localisation : Franche-Comté (Territoire de Belfort-90-)
Mon chien : 3 Golden Retrievers : Mousse, Sécotine et Cheyenne
Sport canin ou activité : Infirmière de métier, éleveuse par passion


http://legende-des-sables.chez-alice.fr

Revenir en haut Aller en bas

question sur les chiens pratiquant le ring - Page 4 Empty Re: question sur les chiens pratiquant le ring

Message  Nelly Mer 20 Jan 2010, 20:16

doki a écrit:
alors reste un peu dans ton role "d abbé Pierre" canin (que je trouve a la limite du myto entre nous soit dit en passant..)

inadmissible! oakland ne se vente pas de son métier, lui! si tu savais qui il est, tu ne lui parlerais pas sur ce ton: qui es tu pour te croire au-dessus des convenances?

je demande l'intervention d'un moderateur, je n'interviens pas sur le sujet, je ne connais rien à cette spécialité.
évite de sortir des phrases de leur conteste ..... c'est toute la discussion qu'il faut prendre ..... et s'il lui est demandé de ne pas affirmer des choses fausses c'est normal .....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

question sur les chiens pratiquant le ring - Page 4 Empty Re: question sur les chiens pratiquant le ring

Message  ORLA 66 Mer 20 Jan 2010, 20:16

C'est tout simplement un esprit ring
ORLA 66
ORLA 66
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 602
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 75
Localisation : ELNE
Mon chien : BERGER ALLEMAND
Sport canin ou activité : Eleveuse depuis 35 ans- RCI - EXPO SCBA


http://www.chiens-de-france.com/vom-wolfland

Revenir en haut Aller en bas

question sur les chiens pratiquant le ring - Page 4 Empty Re: question sur les chiens pratiquant le ring

Message  Invité Mer 20 Jan 2010, 20:21

ORLA 66 a écrit:C'est tout simplement un esprit ring

comme dans les expos et les autres disciplines... Laughing Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question sur les chiens pratiquant le ring - Page 4 Empty Re: question sur les chiens pratiquant le ring

Message  doki Mer 20 Jan 2010, 20:25

Nelly a écrit:
doki a écrit:
alors reste un peu dans ton role "d abbé Pierre" canin (que je trouve a la limite du myto entre nous soit dit en passant..)

inadmissible! oakland ne se vente pas de son métier, lui! si tu savais qui il est, tu ne lui parlerais pas sur ce ton: qui es tu pour te croire au-dessus des convenances?

je demande l'intervention d'un moderateur, je n'interviens pas sur le sujet, je ne connais rien à cette spécialité.
évite de sortir des phrases de leur conteste ..... c'est toute la discussion qu'il faut prendre ..... et s'il lui est demandé de ne pas affirmer des choses fausses c'est normal .....

et si je te traite de mère theresa un peu myto ? je te vois mal ne pas réagir: te connaissant par tes propos.... c'est un esprit sportif ça ?????
doki
doki
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1655
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 74
Localisation : Vienne
Mon chien : berger allemand lof né en 08/2008
Sport canin ou activité : brevet de farniente


Revenir en haut Aller en bas

question sur les chiens pratiquant le ring - Page 4 Empty Re: question sur les chiens pratiquant le ring

Message  squal Mer 20 Jan 2010, 20:26

eh bien ca pete mon colonellllllllllllllllllllllll Surprised
je ne comprends pas tout sur vos divergences d opinion
mais j espere que ce n est pas a cause de mon post que vous vous disputer
aller faite vous un bisous et c est fini Heart
bonne soiree a vous tous
squal
squal
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 29
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 49
Localisation : paris
Mon chien : dog
Sport canin ou activité : cani cross


Revenir en haut Aller en bas

question sur les chiens pratiquant le ring - Page 4 Empty Re: question sur les chiens pratiquant le ring

Message  Invité Mer 20 Jan 2010, 20:26

sandymaly a écrit:qu'est ce qui vous en empêche?

c'est bien dommage de ne pas en faire profiter....

Regardes à chaque fois comment ça fini ! et puis ... en faire profiter à qui ???????

alors effectivement, on se contente de "ohhh qu'il est beau le kikipilou" Bad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question sur les chiens pratiquant le ring - Page 4 Empty Re: question sur les chiens pratiquant le ring

Message  Invité Mer 20 Jan 2010, 20:28

squal a écrit:eh bien ca pete mon colonellllllllllllllllllllllll Surprised
je ne comprends pas tout sur vos divergences d opinion
mais j espere que ce n est pas a cause de mon post que vous vous disputer
aller faite vous un bisous et c est fini Heart
bonne soiree a vous tous

non non, t'inquiètes .... ce n'est pas du tout de ta faute ... mais tu sauras maintenant que chaque fois qu'il y a le mot ring ... sur un post ... ça tourne en pugilat Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question sur les chiens pratiquant le ring - Page 4 Empty Re: question sur les chiens pratiquant le ring

Message  criss Mer 20 Jan 2010, 20:32

Noris, je me souviens que lorsque je suis arrivée sur ce forum je ne connaissais absolument pas le ring (j'avais vu une fois un concours) , j'ai posé surement des questions idiotes mais vous êtes plusieurs à m'avoir répondu et j'ai beaucoup apprécié .
Maintenant je vais te dire mon opinion , pour la plupart des gens (dont je ne fais pas partie ) c'est une discipline qui fait peur (car on entrainne le chien à mordre d'où la question : saura t il s'arrêter à la morsure du costume ) , je pense que c'est à vous d'expliquer votre sport et ce n'est pas en y mettant de l'agressivité que vous montrerez vos compétences .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

question sur les chiens pratiquant le ring - Page 4 Empty Re: question sur les chiens pratiquant le ring

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum