Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

question sur les chiens pratiquant le ring

+20
zangra
ORLA 66
didi
doki
criss
patou90
Norimatys
tina
Tiwele
invité
Tony M
hellogege
Oakland
lissyfamily
djumbouna
Mambatof
sandymaly
Greg
Nelly
squal
24 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

question sur les chiens pratiquant le ring Empty question sur les chiens pratiquant le ring

Message  squal Mar 19 Jan 2010, 11:17

je ne suis pas du tout experte dans le ring
j ai simplement besoin d information sur une discution qui ma laisser perplexe et dont j aimerai avoir la réponse
samedi soir j étais chez moi avec des amis donc un qui avait un peu abuse sur l alcool et qui faisait des grand gestes derrière moi
mon chien c est mis a cote de moi et c'est mis a grogner après
comme il fait a chaque fois quelqu'un arrive dans mon dos un peu trop vite No
problème que je n ai pas encore réussi à maitriser Crying or Very sad
j ai dit a cette personne de faire attention que je n avais pas excalibur depuis longtemps que je l avais récupéré dans un refuge et que je ne maitriser pas encore toute ses réactions
il m a maintenu qu'il n avait pas peur des chiens et qu'il avait fait un sport de combat étant jeune et que n importe quel chien qui l attaquerez il le mettrai kao d un coup de pied
je lui est répondu oui peu être avec mon chien mais un chien entrainer comme les chiens policiers je ne pense pas
je voudrai simplement savoir qui a raison dans cette conversation
si je suis hors sujet dite le moi car je ne sais pas a qui poser cette question a part vous sur ce forum
squal
squal
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 29
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 49
Localisation : paris
Mon chien : dog
Sport canin ou activité : cani cross


Revenir en haut Aller en bas

question sur les chiens pratiquant le ring Empty Re: question sur les chiens pratiquant le ring

Message  Nelly Mar 19 Jan 2010, 11:28

Laughing surtout qu'il ne loupe pas le chien .......Very Happy car le chien ne le loupera pas ......
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

question sur les chiens pratiquant le ring Empty Re: question sur les chiens pratiquant le ring

Message  Greg Mar 19 Jan 2010, 11:29

change d ami !
Mdr
Greg
Greg
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 2119
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48
Localisation : Auvergne
Mon chien : Une grande meute.

http://descroisadesdetyam.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

question sur les chiens pratiquant le ring Empty Re: question sur les chiens pratiquant le ring

Message  squal Mar 19 Jan 2010, 11:32

ah donc j avais raison je ne mis connais pas mais j ai vu quelque reportage et je trouver ca un peu prétentieux de sa part No
squal
squal
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 29
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 49
Localisation : paris
Mon chien : dog
Sport canin ou activité : cani cross


Revenir en haut Aller en bas

question sur les chiens pratiquant le ring Empty Re: question sur les chiens pratiquant le ring

Message  sandymaly Mar 19 Jan 2010, 11:43

tu sait, quand t'es "chaud", t'es prêt a tout.....même pas peur.....Mdr

un copain m'a fait presque la même sauf que........c'était un sanglier qu'il stoppait a coup de latte Mdr
sandymaly
sandymaly
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1239
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 44
Localisation : Toulon (83)
Mon chien : tite malou feeby et janisse tervu
Sport canin ou activité : éducation canine


http://www.caniclick.com

Revenir en haut Aller en bas

question sur les chiens pratiquant le ring Empty Re: question sur les chiens pratiquant le ring

Message  squal Mar 19 Jan 2010, 11:52

ah oui ca c'est énorme Mdr
mais bon un chien contre un homme qui a pratique un sport de combats il y a 30 ans
je ne savais pas si après un coup de pied un chien se relever
je pensais que oui vu que les chiens policier sont capable de maitriser un homme avec une arme c est qu ils sont dresser pour éviter les coup aussi je pense
je n était pas sur de moi je préférer m informer auprès de gens compètent avant de lui répondre
squal
squal
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 29
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 49
Localisation : paris
Mon chien : dog
Sport canin ou activité : cani cross


Revenir en haut Aller en bas

question sur les chiens pratiquant le ring Empty Re: question sur les chiens pratiquant le ring

Message  Mambatof Mar 19 Jan 2010, 12:18

Euh c'est quoi le rapport avec le Ring ?
Mambatof
Mambatof
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 522
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 66
Localisation : Cher région Centre
Mon chien : Alias, berger de beauce femelle et Etxe sa fille
Sport canin ou activité : Ring, titulaire du brevet de moniteur de club.


http://monsite.orange.fr/toffee/

Revenir en haut Aller en bas

question sur les chiens pratiquant le ring Empty Re: question sur les chiens pratiquant le ring

Message  Invité Mar 19 Jan 2010, 12:20

Mambatof a écrit:Euh c'est quoi le rapport avec le Ring ?
je me posais la meme question.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question sur les chiens pratiquant le ring Empty Re: question sur les chiens pratiquant le ring

Message  squal Mar 19 Jan 2010, 12:51

je me suis permise de poser cette question dans le sujet ring
car dans la conversation cette personne me soutenais que si il se trouver a la place de la personne qui a le costume rembourrer non seulement il ne mettrai pas le costume pour avoir libre accès de ses mouvements et que le chien ne gagnerai pas contre lui
ensuite c est parti sur les chiens policiers
squal
squal
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 29
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 49
Localisation : paris
Mon chien : dog
Sport canin ou activité : cani cross


Revenir en haut Aller en bas

question sur les chiens pratiquant le ring Empty Re: question sur les chiens pratiquant le ring

Message  djumbouna Mar 19 Jan 2010, 12:53

y'en a qui se prenne pour Hercule Moron

djumbouna
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 260
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

question sur les chiens pratiquant le ring Empty Re: question sur les chiens pratiquant le ring

Message  lissyfamily Mar 19 Jan 2010, 13:00

Je pensais que tu fesais référence au ring car tu assimilés la reaction de ton chien avec une défense du maitre
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

question sur les chiens pratiquant le ring Empty Re: question sur les chiens pratiquant le ring

Message  squal Mar 19 Jan 2010, 13:06

oh non pas du tout je n y connait rien je ne sais pas pourquoi mon chien réagi comme ca
c est simplement parce que cet personne faisait allusion au chiens qui se getter sur les personnes en costumes le mordant je crois
donc je suis venu me renseigner ici
squal
squal
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 29
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 49
Localisation : paris
Mon chien : dog
Sport canin ou activité : cani cross


Revenir en haut Aller en bas

question sur les chiens pratiquant le ring Empty Re: question sur les chiens pratiquant le ring

Message  squal Mar 19 Jan 2010, 13:08

mais peut être il y a t il d autres categorie ou ma question serait plus dans le sujet
je me suis peut être tromper de catégorie
squal
squal
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 29
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 49
Localisation : paris
Mon chien : dog
Sport canin ou activité : cani cross


Revenir en haut Aller en bas

question sur les chiens pratiquant le ring Empty Re: question sur les chiens pratiquant le ring

Message  Invité Mar 19 Jan 2010, 13:30

Je pense Squal que tu devrais changer d'ami.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question sur les chiens pratiquant le ring Empty Re: question sur les chiens pratiquant le ring

Message  Mambatof Mar 19 Jan 2010, 18:55

Des hommes assistants revêtus de costume de protection il n'y en a pas que dans le ring mais aussi dans les disciplines mondioring, campagne, rci... et aussi dans le mordant de type "professionnel" armée, gendarmerie, police...
Maintenant en ce qui concerne le ring, avec un costume sur un chien de 3 bien lancé sur une attaque de type fuyante je vois mal ton gars s'en tirer et de toute façon si il n'a pas le costume sur lui il n'intéressera même pas le chien de ring !!!
Mambatof
Mambatof
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 522
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 66
Localisation : Cher région Centre
Mon chien : Alias, berger de beauce femelle et Etxe sa fille
Sport canin ou activité : Ring, titulaire du brevet de moniteur de club.


http://monsite.orange.fr/toffee/

Revenir en haut Aller en bas

question sur les chiens pratiquant le ring Empty Re: question sur les chiens pratiquant le ring

Message  Oakland Mar 19 Jan 2010, 19:29

Vous êtes marrants avec vos "change d'amis"

Que celui qui n'a jamais dis de connerie en étant bourré lui jette la première pierre Embarassed

Et même s'il avait pas de connaissance approffondies en cynologie et qu'il était prétentieux, ca ne fait pas de lui forcément un mauvais ami confused

J'adooore ce type de réaction, juger sans même connaitre par ordi interposé Bad


Bref, pour en revenir au sujet:

Il est vrai, Squal, que les chiens de Ring et les chiens "policiers" ne sont pas dressés à la même finalité.
Dans un cas, c'est dans un but uniquement sportif, le chien apprend à réaliser un certain nombre d'exercices, qu'il doit réaliser le mieux possible, approcher la perfection. Il n'est lançé en attaque que sur un homme assistant, vêtu d'un costume. Un vrai bon chien de ring n'ira pas sur un homme en civil. Quand il va à l'attaque, il va en fait jouer avec son meilleur pote " à la bagarre". Il reconnait son pote au fait qu'il porte un costume. Jamais, malgré qu'il y ai plusieurs personnes sur un terrain de ring, tu ne verra un chien aller sur quelqu'un d'autre qu'un homme avec costume. Il est conditionné pour ça.
Ceci dit, il y va pour jouer, du moins les chiens bien éduqués et bien dans leur caboche, y vont pour jouer avec leur meilleur pote.
Maintenant, j'ai déjà vu des chiens de ring foutus à cause d'un geste malencontreux de l'HA. Chien qui pourtant mordait bien, avec envie, très bon niveau. L'ha lui a fait mal, le chien n'a plus jamais remordu avec plaisir, et sur le coup, il a filé la queue entre les pattes, sans comprendre.

Pour les chiens que tu qualifie de "policiers", c'est différent. s'ils sont éffectivement monté de la même manière que les chiens de ring, mais eux, ont leur apprend à savoir réagir dans n'importe quelle situation, des situations très diverses et variées, de jour, de nuit, on les déconditionne pour mordre sur homme masqué, en civil, en voiture, en moto... que sais-je encore. Ces chiens sont même assez rarement repérés chiots (comme les chiens de Ring) et sont souvent récupérés chez des particuliers qui ne les ont pas gérer. Ils ont donc un caractère hyper dur qui est recherché et conservé. Ces chiens là, sont entrainés dans des conditions parfois très dures mais celà dans le but de ne jamais reculer. Ni la douleur ni la peur ne doivent les arrêter. Il ne font pas du sport, ils travaillent, pour de vrai. Pour un salaire même pour certains.

Autant sur un chien de ring, il pourrait peut -être s'en sortir, autant un chien militaire... non.
Oakland
Oakland
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 629
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

question sur les chiens pratiquant le ring Empty Re: question sur les chiens pratiquant le ring

Message  hellogege Mar 19 Jan 2010, 19:45

oui c'est vrai que nos chiens sont entrainés pour être les plus efficaces possible en toute situation... Contrairement aux chiens de ring, ils sont déconditionnés du costumes. Le mordant est une défense efficace, la frappe muselée rest redoutable.
Personnellement, j'ai vu un individu tomber, le souffle coupé par l'impact...
Mais j'ai rarement vu des individus y a voir gouté et en redemander!!!
Sauf... quelques alcolos bien imbibés, ou toxicos défoncés... il y a toujours des exceptions!!!
hellogege
hellogege
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3516
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 51
Localisation : 33
Mon chien : Angus BBMM, Lexie des crocs de Montmirail BAF
Sport canin ou activité : Monitrice recherche olfactive


Revenir en haut Aller en bas

question sur les chiens pratiquant le ring Empty Re: question sur les chiens pratiquant le ring

Message  Tony M Mar 19 Jan 2010, 19:57

je peux te garantir que certains "vrais bons chiens de Ring" vont sur du civil aussi
Tony M
Tony M
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 69
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 58
Localisation : TOULON
Mon chien : Malinois
Sport canin ou activité : RING


Revenir en haut Aller en bas

question sur les chiens pratiquant le ring Empty Re: question sur les chiens pratiquant le ring

Message  Oakland Mar 19 Jan 2010, 20:00

Tony M a écrit:je peux te garantir que certains "vrais bons chiens de Ring" vont sur du civil aussi

Eh ben c'est du "vrai" 'importe quoi , ils devraient pas. Vive les dérives qui donne à un super sport canin une réputation de m**** hello
Oakland
Oakland
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 629
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

question sur les chiens pratiquant le ring Empty Re: question sur les chiens pratiquant le ring

Message  hellogege Mar 19 Jan 2010, 20:08

certains chiens de ring vont aussi sur du civil


Oui, ça j'en suis convaincue aussi...
Comme je l'avais évoquée sur un autre post, j'ai un jour été "sauvée" par une chienne qui commencait juste un petit programme...
Quand elle a sentie la situation tendue (j'étais emmerdée par un mec louche à 2h du mat dans le bois de Vincennes... mouais, je sais, c'est pas une heure pour détendre la chienne!!!), elle a pris sa place en "défense du maitre" et s'est interposée entre moi et l'individu, à reculons, faisant face au mec, donnant de la voix et montrant ses belles chicasses de jeune malinoise de 9 mois à peine... Mémère avait déjà un sacré tempérament... C'est une chienne (aujourd'hui en stup) qui n'a jamais travaillé en patrouille pourtant.
Costume ou pas costume, vu son attitude, elle a parfaitement adapté sa réaction, en fonction de la situation et de ce qu'elle avait appris en club.
Et je suis sure que cette louloutte n'est pas une exception...

Je pense que le conditionnement et le caractère fort font que certains chiens de ring peuvent parfaitement aller sur du civil dans certaines circonstances...
Par contre, je pense que les chiens policiers (je ne parle ni armée, ni gendarmerie, où les chiens de défense ont un travail différent) ont la particularité de considerer que tout ce qui n'est pas le maitre est un danger à "écarter ou maitriser"
Un bon chien de patrouille doit écarter d'initiative tout individu qui rentre dans le périmètre du maitre... (en gros, on ne sert pas la main d'un maitre-chien PN pour le saluer, sans risquer une sanction du chien...)


Dernière édition par hellogege le Mar 19 Jan 2010, 20:17, édité 1 fois
hellogege
hellogege
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3516
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 51
Localisation : 33
Mon chien : Angus BBMM, Lexie des crocs de Montmirail BAF
Sport canin ou activité : Monitrice recherche olfactive


Revenir en haut Aller en bas

question sur les chiens pratiquant le ring Empty Re: question sur les chiens pratiquant le ring

Message  invité Mar 19 Jan 2010, 20:11

Oakland a écrit:
Tony M a écrit:je peux te garantir que certains "vrais bons chiens de Ring" vont sur du civil aussi

Eh ben c'est du "vrai" 'importe quoi , ils devraient pas. Vive les dérives qui donne à un super sport canin une réputation de m**** hello
enlève ce qui te gêne devant les yeux,les œillères hello

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

question sur les chiens pratiquant le ring Empty Re: question sur les chiens pratiquant le ring

Message  Oakland Mar 19 Jan 2010, 20:17

C'est les rubans rouge au cou de certains chiens qu'il faudrait retirer, parce que mes oeillères, elles sont restées au bord d'un terrain, grand bien m'en fasse Very Happy
Oakland
Oakland
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 629
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

question sur les chiens pratiquant le ring Empty Re: question sur les chiens pratiquant le ring

Message  Tony M Mar 19 Jan 2010, 20:18

Oakland a écrit:
Tony M a écrit:je peux te garantir que certains "vrais bons chiens de Ring" vont sur du civil aussi

Eh ben c'est du "vrai" 'importe quoi , ils devraient pas. Vive les dérives qui donne à un super sport canin une réputation de m**** hello

J'aime bien les donneurs de leçons. J'ai simplement dit que des chiens de ring pouvaient aussi aller sur du civil, tu ne connais certainement pas assez la discipline pour affirmer le contraire.
Tony M
Tony M
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 69
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 58
Localisation : TOULON
Mon chien : Malinois
Sport canin ou activité : RING


Revenir en haut Aller en bas

question sur les chiens pratiquant le ring Empty Re: question sur les chiens pratiquant le ring

Message  Oakland Mar 19 Jan 2010, 20:19

Sans doute pas nan Mdr
Oakland
Oakland
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 629
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

question sur les chiens pratiquant le ring Empty Re: question sur les chiens pratiquant le ring

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum