Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Probléme de meute entre les 2 chiens mâles

+16
Norimatys
chloé83
Christa
gaelle95
paillotte
invité
hellogege
aline
criss
nicole
hl
chris53
doki
julien08
guanesh
eclairine
20 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Probléme de meute entre les 2 chiens mâles - Page 2 Empty Re: Probléme de meute entre les 2 chiens mâles

Message  chris53 Ven 20 Fév 2009, 20:15

aline a écrit:aucune bagarres c'est impossible a assurer ! ce qu'il faut c'est que les chiens même s'il y a conflit reste en communication c'est le principal, et que le maitre sache gérer les conflits (quand laisser faire, quand intervenir) pour que cela se stabilise

Quand la baston démarre réellement (je ne parle pas des grognements ni des chevauchements),la communication disparait trés vite surtout chez les molosses et les terriers
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Probléme de meute entre les 2 chiens mâles - Page 2 Empty Re: Probléme de meute entre les 2 chiens mâles

Message  aline Ven 20 Fév 2009, 20:17

oui je parlais d'après le conflit pas pendant car chez certain chien pendant un gros conflit en effet s'il reste de la communication elle est musclée !
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Probléme de meute entre les 2 chiens mâles - Page 2 Empty Re: Probléme de meute entre les 2 chiens mâles

Message  criss Ven 20 Fév 2009, 20:25

Quand la baston démarre ce sont les dents qui communiquent bien Laughing

Un truc que je n'ai jamais compris , deux chiens peuvent vivre des années ensembles (c'était le cas de mes deux premières chiennes ) et un jour se mettre une baston (mais une vraie ) et puis plus rien pendant des mois .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Probléme de meute entre les 2 chiens mâles - Page 2 Empty Re: Probléme de meute entre les 2 chiens mâles

Message  invité Ven 20 Fév 2009, 20:27

aline a écrit:oui je parlais d'après le conflit pas pendant car chez certain chien pendant un gros conflit en effet s'il reste de la communication elle est musclée !
j'aurais m dit sanguine,la communication.

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Probléme de meute entre les 2 chiens mâles - Page 2 Empty Re: Probléme de meute entre les 2 chiens mâles

Message  aline Ven 20 Fév 2009, 20:40

oui ! selon la bagarre ca peut l'être Grr j'ai vu des trucs en spa pas agréable a ce sujet .....
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Probléme de meute entre les 2 chiens mâles - Page 2 Empty Re: Probléme de meute entre les 2 chiens mâles

Message  eclairine Ven 20 Fév 2009, 20:52

on peux pas toujours savoir comment son chien réagi ! on essaie de le savoir.. mais le monde canin est compliqué..
maintenant c'est pas forcément le berger ! car ici je connais plusieurs race de chien aggressif et pas toujours ceux qu'on penserait..
celà peux arrivver avec n'importe quel race..
mais maintenant peut on empêcher des comportements pareil?
est ce possible que des femelles fassent ça ?


Dernière édition par eclairine le Ven 20 Fév 2009, 20:55, édité 1 fois
eclairine
eclairine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 129
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 55
Localisation : ardenne belge
Mon chien : eclair mon 3émes leo..

HTTP://natheclair.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Probléme de meute entre les 2 chiens mâles - Page 2 Empty Re: Probléme de meute entre les 2 chiens mâles

Message  aline Ven 20 Fév 2009, 20:54

sur un forum je ne pense pas que cela puisse être possible de donner des conseils sans voir les chiens, comment ils interagissent entre eux .... c'est trop vaste, 2 chiens peuvent se battre pour un tas de raisons
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Probléme de meute entre les 2 chiens mâles - Page 2 Empty Re: Probléme de meute entre les 2 chiens mâles

Message  paillotte Ven 20 Fév 2009, 20:59

Je vais parler de mon expérience. J'ai 6 chiens actuellement, et des chiens en accueil qui vont et viennent.
Pendant longtemps, je n'ai eu qu'une chienne, très dominante (elle marquait en ballade comme un mâle). Je n'ai eu que très peu de bagarre avec elle. A chaque fois, c'était avec des femelles labradors (elle leur sautait dessus en les croisant). Elle était très tolérante avec les autres chiens (du genre de la personne qui parlait d'un chien qui se mettait sur la tête de l'autre). Si un chien l'embétait vraiment, elle le plaquait au sol et le bloquait jusqu'à ce qu'il se calme (elle n'a jamais fait un trou dans un autre chien). Pour moi, c'est une vrai chef de meute, pas besoin de grogner ou menacer, tout roule sans problème.
Quand elle a eu 8 ans, est arrivé un cocker américain mâle de 7 mois. Pas de soucis entre les 2. Le cocker est très "raleur". Il grogne beaucoup, mais c'est sa façon de s'exprimer (confirmé par une comportementaliste). En faisant de l'antropomorphisme, j'ai l'impression qu'il veut faire le caïd, mais comme il n'est pas sur, il grogne et remue la queue. Si l'autre en face est impressionné par son grognement, le cocker a gagné, sinon, ben tant pis, surtout si en face, c'est un gros chien. Bizarrement, il a joué avec beaucoup d'autres mâles qui ne supportaient pas les mâles et étaient très agressifs avec.
Ensuite, est arrivé une caniche naine. Silex, le cocker, s'est donc retrouvé avec un "harem".
Je passe sur les chiens en accueil, j'ai l'impression que mes chiens font parfaitement la différence entre un chien de passage (même si c'est plusieurs mois) et un chien qui arrive définitivement à la maison.
Quand Silex avait 4 ans, j'ai adopté à 3 semaines d'intervale un cocker anglais, et un schnauzer moyen.
J'ai fini par placer le cocker, qui pissait très régulièrement sur mon lit, et grognait plus que méchamment mon gamin (à chaque fois, j'ai dit à mon fils de s'écarter, alors que ce n'est pas mon genre). Ce cocker est parti chez une cliente, qui avait déjà un cocker mâle, et 3 enfants très turbulants. Elle le voulait absolument, et je lui avait fortement déconseiller, vu que pour moi, il y avait un problème de hierarchie vis à vis des mâles (d'où pipi sur mon lit), et vis à vis des enfants. Devant son insistance, je l'ai laissé faire un essai en lui disant bien qu'au moindre problème, elle me le ramène. Chez elle, aucun problème. Le chien n'a jamais marqué, et jamais grogné ses enfants.
J'ai ensuite adopté un croisé airedale rescue, mâle castré. Il s'entend parfaitement avec Jones (le schnau). Par contre, quand ils jouaient (eux ou d'autres chiens), silex va vite essayer de dominer tout le monde (lui même ne joue jamais avec les autres chiens).
Mes chiens sont rarement ensembles quand je les laisse seuls (ce qui est rare). Généralement, le schnau est en kennel, et l'airedale attaché vers son panier (les 2 sont extrèmement voleur).
Il y a eu qq accrochages entre le schnau et le cocker. A chaque fois, c'est le cocker qui attaquait (et lui qui ramassait aussi). J'intervenait, et il n'y a pas eu de gros bobo.
Un midi, je les ai laissé au salon de toilettage, comme très souvent, tous ensembles, sauf que je me suis absentée un peu plus longtemps que d'habitude. Quand je suis rentrée, il y avait du sang partout, toutes les prises electriques débranchées, le pulseur par terre, bref, ça avait du pas mal remuer, et Jones était au dessus de silex en le maintenant par terre. Silex avait des percings aux oreilles, des trous un peu partout, des hématomes impressionnants sur les épaules (taille d'une orange), mais rien de catastrophique.
Le soir même, silex n'avait pas fini de manger quand je les ai sortis, et il est parti en promenade avec un bout de viande dans la gueule, je n'avais pas fait attention. Le schnau lui a sauté dessus pour lui prendre (la seule fois où j'ai vu le schnau attaquer).
A chaque fois qu'il y a eu des bagarres,
Après, ils se sont accrochés un peu plus souvent, mais je pouvais les séparer sans soucis. Je les ai fait castrer les 2, envoyé 1 mois silex chez une copine qui l'a repris en éducation, et depuis, tout baigne (plus de bagarres, quasi plus de grognements). Par précaution, je ne les laisse jamais seuls ensemble plus d'1/4 d'h.
L'analyse que j'ai faite, c'est que silex, qui a été longtemps le seul mâle à la maison, ne veut pas abandonner sa place de chef, même s'il n'a pas la force de la conserver. Il etait capable de resauter sur Jones immédiatement quand je les séparais, même si il était en sang, alors que jones n'avait rien.
Et à mon avis, Jones est un vrai dominant, donc très tolérant, sauf quand on dépasse les limites.
Vu de l'extérieur, beaucoup ont l'impression que c'est silex qui domine, et pourtant, si on regarde bien tous les petits signes, c'est bien Jones le dominant (et silex est iznogoud, lol).
La copine (éducatrice) qui a pris silex 1 mois était très étonnée qu'après la grosse bagarre, je puisse promener mes chiens ensemble et en liberté sans problème. Elle était aussi aussi étonnée que je puisse les remettre ensemble après une séparation d'un mois.
Au début, j'étais très vigilante à toujours privilégier jones par rapport à silex, à ne rien laisser passer à silex, ...
Maintenant, tout roule, même si de temps en temps, silex recommence à grogner, et il faut que je le reprenne en main à ce moment.
En tous cas, un conseil pour la personne concernée : ne plus les laisser seuls ensemble quand elle n'est pas là, déjà.
paillotte
paillotte
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 355
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 58
Localisation : bonneville, haute savoie
Mon chien : 7 chiens, dont 4 caniches nains marrons
Sport canin ou activité : beaucoup de calins


Revenir en haut Aller en bas

Probléme de meute entre les 2 chiens mâles - Page 2 Empty Re: Probléme de meute entre les 2 chiens mâles

Message  eclairine Ven 20 Fév 2009, 21:58

je vais fermé merci j'ai eu la réponse.. mais on m'a demandé de fermé le poste.. on va écouter !!!
eclairine
eclairine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 129
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 55
Localisation : ardenne belge
Mon chien : eclair mon 3émes leo..

HTTP://natheclair.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Probléme de meute entre les 2 chiens mâles - Page 2 Empty Re: Probléme de meute entre les 2 chiens mâles

Message  invité Ven 20 Fév 2009, 22:14

eclairine a écrit:on peux pas toujours savoir comment son chien réagi ! on essaie de le savoir.. mais le monde canin est compliqué..
maintenant c'est pas forcément le berger ! car ici je connais plusieurs race de chien aggressif et pas toujours ceux qu'on penserait..
celà peux arrivver avec n'importe quel race..
mais maintenant peut on empêcher des comportements pareil?
est ce possible que des femelles fassent ça ?

Mais bien sur que des femelles peuvent faire ça !!!!!!!!!!!!!!
et fermer le post,c un débat de plus Laughing

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Probléme de meute entre les 2 chiens mâles - Page 2 Empty Re: Probléme de meute entre les 2 chiens mâles

Message  Invité Ven 20 Fév 2009, 22:18

pourquoi fermer ce post ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probléme de meute entre les 2 chiens mâles - Page 2 Empty Re: Probléme de meute entre les 2 chiens mâles

Message  chris53 Ven 20 Fév 2009, 22:24

Rien ne justifie de fermer ce post No
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Probléme de meute entre les 2 chiens mâles - Page 2 Empty Re: Probléme de meute entre les 2 chiens mâles

Message  gaelle95 Ven 20 Fév 2009, 22:24

Je crois que c'est parce que eclairine à eu les réponses qu'elles voulaient avoir, mais peut-être pas les bonnes Smile
gaelle95
gaelle95
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4464
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : Ile de France
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé


Revenir en haut Aller en bas

Probléme de meute entre les 2 chiens mâles - Page 2 Empty Re: Probléme de meute entre les 2 chiens mâles

Message  nicole Sam 21 Fév 2009, 12:25

criss a écrit:Quand la baston démarre ce sont les dents qui communiquent bien Laughing

Un truc que je n'ai jamais compris , deux chiens peuvent vivre des années ensembles (c'était le cas de mes deux premières chiennes ) et un jour se mettre une baston (mais une vraie ) et puis plus rien pendant des mois .

Oui, c'est vrai.

Ca arrive du jour au lendemain, il n'y a pas forcément de raisons, du moins connues du maître.
J'avais juste 1 mâle et 4 femelles quand Juju a été attaquée, au fond du pré. Mordue des oreilles aux pattes, sur tout le corps, je l'ai tirée de là, une heure de plus, ils la bouffait. Pourquoi ? Ils l'ont prise en grippe. Pourquoi ? Pas de réponse.
J'ai essayé de la réintégrer, sans succès, elle est partie à la retraite. C'était la 1ère fois.

Et chez les cairns, c'est pire effecivement.

Une éleveuse que je connais bien mets un jour dans un parc une west à terme et une cairn en chaleurs, qui n'avait jamais montré d'agressivité particulière. La west était morte, déchiquetée, quand elle est revenue.

Pour moi, une seule recette, quand je pars ou qu'un chien doit venir à la maison, trier, trier, et trier.
nicole
nicole
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 82
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Probléme de meute entre les 2 chiens mâles - Page 2 Empty Re: Probléme de meute entre les 2 chiens mâles

Message  hl Sam 21 Fév 2009, 12:59

j'ai jamais eu de problèmes avec 3 mâles dont 2 à fort caractère, ben non pas de bagarre, oui je vais en avoir un autre et alors ?? L'effet de meute je connais. Oups pas de problème non plus!! par contre lorsqu'il y a personne chez moi, je les sépare et en chenil chacun. Yves tant si je te fais marrer, toi aussi quelque fois tu me fais rigoler!!!!! Laughing

hl
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Féminin Capricorne
Messages postés : 186
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 95
Sport canin ou activité : Ring


Revenir en haut Aller en bas

Probléme de meute entre les 2 chiens mâles - Page 2 Empty Re: Probléme de meute entre les 2 chiens mâles

Message  aline Sam 21 Fév 2009, 13:13

c'est pas parce que tu a l'experience de 3 males et que ca se passe bien que tu peut affirmer qu'il ne se battrons jamais! tu ne peut pas non plus affirmer que s'il y a bagarre entre chien vivant dans le même foyer c'est obligatoirement la faute du maitre ou des chiens pas équilibré

tu as ton expérience mais elle est quand même relative
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Probléme de meute entre les 2 chiens mâles - Page 2 Empty Re: Probléme de meute entre les 2 chiens mâles

Message  hl Sam 21 Fév 2009, 13:22

BEN voui comme tu dis relative, 20 ans de chiens et que des mâles!! bof.......

hl
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Féminin Capricorne
Messages postés : 186
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 95
Sport canin ou activité : Ring


Revenir en haut Aller en bas

Probléme de meute entre les 2 chiens mâles - Page 2 Empty Re: Probléme de meute entre les 2 chiens mâles

Message  eclairine Sam 21 Fév 2009, 18:02

je suis désolée,j'ai expliqué à l'administrateur,le pourquoi !
donc celui qui veux savoir,je vous expliquerez par MP..
2 personnes qui sont sur ce forum et dans un autre forum,sont contre que j'explique cette histoire..
eclairine
eclairine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 129
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 55
Localisation : ardenne belge
Mon chien : eclair mon 3émes leo..

HTTP://natheclair.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Probléme de meute entre les 2 chiens mâles - Page 2 Empty Re: Probléme de meute entre les 2 chiens mâles

Message  Invité Sam 21 Fév 2009, 18:10

si quelqu'un à quelque chose à dire qu'il le fasse maintenant ou qu'il se taise à jamais Laughing Mdr

c'est rien c'etait ma minute de folie ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probléme de meute entre les 2 chiens mâles - Page 2 Empty Re: Probléme de meute entre les 2 chiens mâles

Message  eclairine Sam 21 Fév 2009, 19:15

j'ai décidé que je laissé ce poste, je vais pas me laisser faire..
j'ai le droit de mettre cette histoire..
qu'ils vont voir ailleur !!! si j'y suis !!!
une d'elle m'a enlevé d'un autre forum ! pas grave !
il en a d'autre de forum !!!
eclairine
eclairine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 129
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 55
Localisation : ardenne belge
Mon chien : eclair mon 3émes leo..

HTTP://natheclair.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Probléme de meute entre les 2 chiens mâles - Page 2 Empty Re: Probléme de meute entre les 2 chiens mâles

Message  Christa Sam 21 Fév 2009, 19:20

eclairine a écrit:j'ai décidé que je laissé ce poste, je vais pas me laisser faire..
j'ai le droit de mettre cette histoire..
qu'ils vont voir ailleur !!! si j'y suis !!!
une d'elle m'a enlevé d'un autre forum ! pas grave !
il en a d'autre de forum !!!

Surprised C'est quoi ce binz ? C'est la censure ? Enlevé d'un forum parce que vous êtes sur un autre? Ben quand on a un problème c'est normale d'avoir un maxi d'avis...
Ce n'est pas beau cela..........
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

Probléme de meute entre les 2 chiens mâles - Page 2 Empty Re: Probléme de meute entre les 2 chiens mâles

Message  Invité Sam 21 Fév 2009, 19:24

hl a écrit:BEN voui comme tu dis relative, 20 ans de chiens et que des mâles!! bof.......
Tu dis que tu sépare quand tu n'est pas là... tu as la réponse au pourquoi jamais de problème.
C'est clair qu'avec vingt ans de chien on ne ferait pas autrement.
Le risque zéron n'éxiste pas même si 2 chiens se sont toujours entendus ça arrive. Et ce n'est pas un pétage de cable.
hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probléme de meute entre les 2 chiens mâles - Page 2 Empty Re: Probléme de meute entre les 2 chiens mâles

Message  invité Sam 21 Fév 2009, 19:33

Tartiflette a écrit:
hl a écrit:BEN voui comme tu dis relative, 20 ans de chiens et que des mâles!! bof.......
Tu dis que tu sépare quand tu n'est pas là... tu as la réponse au pourquoi jamais de problème.
C'est clair qu'avec vingt ans de chien on ne ferait pas autrement.
Le risque zéron n'éxiste pas même si 2 chiens se sont toujours entendus ça arrive. Et ce n'est pas un pétage de cable.
hello
+1 tarti,rien que dans le jeu si tu n'es pas là sa peux péter.

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Probléme de meute entre les 2 chiens mâles - Page 2 Empty Re: Probléme de meute entre les 2 chiens mâles

Message  eclairine Sam 21 Fév 2009, 20:10

guil a écrit:
Tartiflette a écrit:
hl a écrit:BEN voui comme tu dis relative, 20 ans de chiens et que des mâles!! bof.......
Tu dis que tu sépare quand tu n'est pas là... tu as la réponse au pourquoi jamais de problème.
C'est clair qu'avec vingt ans de chien on ne ferait pas autrement.
Le risque zéron n'éxiste pas même si 2 chiens se sont toujours entendus ça arrive. Et ce n'est pas un pétage de cable.
hello
+1 tarti,rien que dans le jeu si tu n'es pas là sa peux péter.
j'adore ton dogue tibet couleur brun..
eclairine
eclairine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 129
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 55
Localisation : ardenne belge
Mon chien : eclair mon 3émes leo..

HTTP://natheclair.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Probléme de meute entre les 2 chiens mâles - Page 2 Empty Re: Probléme de meute entre les 2 chiens mâles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum