Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

la cage

+20
cathy51300
samba
mircash
odjy
isolde
Oriane
didi
Pandore
l'Ancien
Didka
sylviesgb
pascal08
shibanette
ailand
spikitut
chris53
Of Fallen Angel
URZ26
Norimatys
taquine
24 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

la cage - Page 2 Empty Re: la cage

Message  Pandore Mar 15 Juil 2008, 13:05

Mon grain de sel pour pimenter le deuxième débat : hiérarchie et canapé...
Je suis d'accord avec les deux points de vue. Je crois que pour certains qui savent comment hiérarchiser leur chien, ce n'est pas le canapé ou le lit qui fera une différence. En revanche pour le proprio lambda de chien qui a tendance à se laisser bouffer par son chien très facilement, il faut qu'il apprenne à être très strict sur tous les détails, parce que le chien s'engouffera dans chaque porte entrouverte...
Exemple : Pandore a dormi très longtemps avec moi dans mon lit, et squatte toujours le canapé à volonté. Je ne crois pas qu'on puisse dire que j'ai des soucis de hiérarchisation, elle sait très bien qui commande. C'est pas une terreur de chienne, mais ça reste une beauceronne. Mais parallèlement au canapé autorisé et au lit (je ne le referai plus maintenant que j'ai un homme dedans mais bon à l'époque... lol) elle avait droit à ses séances de "boulot" au moins 3 fois par jour, etc. La hiérarchie a toujours été établie très clairement, et d'ailleurs si je ne veux pas qu'elle aille sur le canap, elle n'y va pas.
Donc ne généralisons pas.... C'est pas parce qu'on autorise son chien sur le canap, qu'on lui donne à manger quand on peut (j'ai pas toujours le choix de mes horaires, et mes chiens mangent quand je peux leur filer! toujours le soir, mais par rapport à mon repas à moi c'est très variable!), qu'on les laisse passer devant en ballade, etc bref c'est pas pour ça que la hiérarchie n'est pas établie de façon très claire et parfaitement respectée. Tout dépend de ce qui se passe autour dans la relation maître/chien.
A coté de ça, il y a des gens qui se font dominer par leur chien alors même qu'ils suivent scrupuleusement les conseils qu'on leur donne, simplement parce qu'ils ne sont pas capables d'avoir de l'autorité et se font mener par le bout du nez...
Pandore
Pandore
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1920
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 44
Localisation : Bauges (Savoie)
Mon chien : Pandore la vioque, Bastet la crapouille, et Beethoven le sourdingue
Sport canin ou activité : ring équitation d'extérieure


http://chasseurdombre.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

la cage - Page 2 Empty Re: la cage

Message  taquine Mar 15 Juil 2008, 13:20

entièrement d'accord Good

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

la cage - Page 2 Empty Re: la cage

Message  didi Mar 15 Juil 2008, 13:24

je suis éleveuse et ce n'est pas pour ca que mes chiens vivent en Vari. La vari pour moi est un moyen de transport et point.

Je ne saurai conseiller à mes clients de laisser leur chien en vari pour résoudre des problèmes d'éducation tels que la propreté etc...

Instaurer une hiérarchie, une complicité et donner au minimum l'éducation de base est pour moi primordial.
didi
didi
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3619
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier
Mon chien : une grande meute !
Sport canin ou activité : éleveur, éducation canine, pension canine


http://www.atara.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=14387&ID_

Revenir en haut Aller en bas

la cage - Page 2 Empty Re: la cage

Message  Oriane Mar 15 Juil 2008, 14:00

Tout à fait d'accord avec pandore au sujet de la hiérarchie...
Perso j'ai toujours eu des chiens qui dormaient avec moi, mangeaient à l'heure où je le leur donnais ( j'ai pas des horaires réguliers) et ils passent parfois devant moi ou derrière moi sans problème d'autorité MAIS il est évident que j'accepte cela et ça ne nous gêne pas car je peux les faire descendre du canapé ou du lit sans aucun problème sur mon ordre ...
J'ai eu juste 2 fois des problèmes avec Udjy à l'adolescence où il a montré les dents quand j'ai voulu le déloger d'un endroit où j'allais m'installer, il a vite compris à ma réaction et n'a plus jamais recommencé... Il avait essayé ...

Sinon pour en revenir au problème de la cage j'ai posté sur ce forum et ailleurs certaines photos de mes animaux en cages qui sont en permanence dans mon salon mais ouvertes et je suis tout à fait d'accord sur le sujet de la solution de facilité de mettre les chiens en cage au moindre problème voire même au problème de propreté ...Je trouve ça abusé de laisser un chien plusieurs heures de suite enfermé....
et on peut se poser la question à ce moment là : pourquoi avoir pris un animal ?
pour moi ceux à qui on donne ce conseil de les mettre en cage c'est comme une béquille pour eux... et si on leur retire que va t'il leur rester ?
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

la cage - Page 2 Empty Re: la cage

Message  Of Fallen Angel Mar 15 Juil 2008, 14:49

C'est pas parce qu'on autorise son chien sur le canap, qu'on lui donne à manger quand on peut (j'ai pas toujours le choix de mes horaires, et mes chiens mangent quand je peux leur filer! toujours le soir, mais par rapport à mon repas à moi c'est très variable!), qu'on les laisse passer devant en ballade, etc bref c'est pas pour ça que la hiérarchie n'est pas établie de façon très claire et parfaitement respectée. Tout dépend de ce qui se passe autour dans la relation maître/chien.

Voila ou je voulais en venir, la je suis entierement d'accord !!

Ce que je veux dire c'est que le canapé, repas etc, ne sont pas un soucis pour un chien deja bien dans sa tete et a sa place !
Of Fallen Angel
Of Fallen Angel
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Sagittaire
Messages postés : 468
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

la cage - Page 2 Empty Re: la cage

Message  Invité Mar 15 Juil 2008, 18:25

moi je pense seulement qu'il y a des chiens avec des caractères nettement plus affirmés, et ces chiens-là, mis dans des mains inexpérimentées qui ne vont pas les hiérarchisés chiots (mais non mon bébé il est gentil et puis je veux pas qu'il dorme seul donc je le prends avec moi dans mon lit...etc...etc) ben ces chiens là, arrivé 18 mois, ils se retournent contre le maître quand celui-ci les attrapera derrière le collier pour les faire descendre du lit ou du canapé !perso j'en ai récupéré 2 , des mâles de 18 mois, qui avait mordu tout le monde dans la famille car pas hiérarchisés étant chiot, et pourtant c'était pas fautte d'avoir prévenue)...
il y a aussi, et heureusement, des chiens soumis et docile de caractère (attention j'ai pas dit peureux) qui, eux, ne grogneront jamais devant leur maître! hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la cage - Page 2 Empty Re: la cage

Message  isolde Mar 15 Juil 2008, 19:07

en ce qui me concerne....

j'ai 2 grand cages OUVERTE... ils y vont quand ils/elles veulent étre tranquille... et ce malgrés ce que disent certains..

sinon dans la voiture, je viens de transformé ma voiture en break.. et la c'est des cages plus petit fermé.. avec biberon d'eau accrocher dessus.
pas de vari kennel ni box!!! j'en ai horreur!!!
sinon toute est permis, canapé, lit ...
ils onts méme compris qu' un bout du canapé est a moi..
et tout le monde dégage quand je veut mon coin!!! idem pour le lit, sauf que vodka et chamade n'arrive pas a monté donc ils onts des gros coussins carré un peu partout dans ma chambre..

chez moi apartir du moment que tout le monde est dans la méme piece que moi c'est bon!!! ils mange soit avant moi ou en méme temps....
je ne peut pas dire qu'il y'a un chef..
isolde
isolde
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3264
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 93
Localisation : 24700 le pizou
Mon chien : shihtzus
Sport canin ou activité : expos..


http://dekaritasangels.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.p

Revenir en haut Aller en bas

la cage - Page 2 Empty Re: la cage

Message  Pandore Mar 15 Juil 2008, 19:20

beauce07 a écrit:moi je pense seulement qu'il y a des chiens avec des caractères nettement plus affirmés, et ces chiens-là, mis dans des mains inexpérimentées qui ne vont pas les hiérarchisés chiots (mais non mon bébé il est gentil et puis je veux pas qu'il dorme seul donc je le prends avec moi dans mon lit...etc...etc) ben ces chiens là, arrivé 18 mois, ils se retournent contre le maître quand celui-ci les attrapera derrière le collier pour les faire descendre du lit ou du canapé !perso j'en ai récupéré 2 , des mâles de 18 mois, qui avait mordu tout le monde dans la famille car pas hiérarchisés étant chiot, et pourtant c'était pas fautte d'avoir prévenue)...
il y a aussi, et heureusement, des chiens soumis et docile de caractère (attention j'ai pas dit peureux) qui, eux, ne grogneront jamais devant leur maître! hello
Oui, tout comme il y a des maîtres avec tellement d'autorité naturelle qu'ils peuvent s passer sans problème des "mises en scène hiérarchique" et des maîtres tellement incapables d'autorité que le chien le plus gentil de la terr les bouffera.
Ne pas généraliser quoi...
Pandore
Pandore
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1920
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 44
Localisation : Bauges (Savoie)
Mon chien : Pandore la vioque, Bastet la crapouille, et Beethoven le sourdingue
Sport canin ou activité : ring équitation d'extérieure


http://chasseurdombre.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

la cage - Page 2 Empty Re: la cage

Message  isolde Mar 15 Juil 2008, 19:37

j'ai oublier d'ajouter...
eputétre rien avoir avec le sujet... mais tant pis.

je connais certains personnes qui garde leurs chiens d'expo en cage 24hr sur 24... histoire d'avoir un poil plus long!!! ou pour éviter des bagrres.. ou confrontation entre les chiens..
ces chiens là ne savent pas ce que c'est une bal... ni un brin d'herbe...les besoins faite sur une grille!!! ce sonts des éleveurs réputer.
je les croise en expo..
ses personnes là, vous diront qu'ils ont jamais de probléme de charactére ou autre... tu parle!

a quoi serts les chien pour eux?????
là aussi, c'est un question de facilité,
isolde
isolde
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3264
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 93
Localisation : 24700 le pizou
Mon chien : shihtzus
Sport canin ou activité : expos..


http://dekaritasangels.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.p

Revenir en haut Aller en bas

la cage - Page 2 Empty Re: la cage

Message  Invité Mar 15 Juil 2008, 19:41

Je suis d'accord avec toi Pandore.

Quand tu vois des gens qui pour des choses basiques n'arrivent pas à se faire obéir, on ne va pas leurs dire, mais oui laissez monter votre chien sur votre canapé ou aller dans votre lit, moi je le fais bien.

Quand tu as ton chien en mains, que tout est bien établi, ce n'est pas un problème de lui autoriser certaines choses. Mais il ne faut pas le donner en exemple à des gens qui déjà se font mener par le bout du nez par leur chien. Car là un coup de dent peut vite arriver.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la cage - Page 2 Empty Re: la cage

Message  Invité Mar 15 Juil 2008, 19:44

Oui j'ai entendu aussi parlé de ça Isolde. Surtout pour les races à gros toilettage... no comment mais tu parle d'une vie !
Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la cage - Page 2 Empty Re: la cage

Message  isolde Mar 15 Juil 2008, 20:03

je pense que plus le chien est gros ou grand.. plus le probléme de discipline es grand et trés important. les miens sonts des petite race... donc je peut intervenir quand il faut sans trop de dégat..mais je pense que j'aurais une autre discipline si j'avais des grands chiens!

c'est pourquoi c'est le maitre qu'il faut drésser et non le chien...et certains ne derais pas avoir le droit de posséder un animal!!!!

@ tartiflette..

je les croise tout le temps en expo.... et pas juste des STs....
d'ailleur j'ai vu sur un forum US, que les gens du publique ouvrez les cages pour faire que les chiens puisse s'échapper!!! il commence a avoir des protestations et tout!!!
je fais des expos... mais mes chiens je les sort, certe pas tous a la fois a cause de la foule... mais a tour de role..
isolde
isolde
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3264
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 93
Localisation : 24700 le pizou
Mon chien : shihtzus
Sport canin ou activité : expos..


http://dekaritasangels.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.p

Revenir en haut Aller en bas

la cage - Page 2 Empty Re: la cage

Message  Norimatys Mar 15 Juil 2008, 21:15

Personnellement tous mes chiens ont toujours eu accès au canapé, au lit et généralement mangent avant nous et je n'ai jamais eu le moindre soucis, j'en ai eu chiots, jeunes et adultes, 8 chiens jusqu'à présent de différentes races et gabarits et jamais de problème.

Mais c'est vrais que j'ai rencontré des personnes pourtant de bonne volonté, appliquant à la lettre le manuel du bon maître et qui sont menés par le bout du nez par un chien qui ne monte pas sur le canapé et mange après eux.
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

la cage - Page 2 Empty Re: la cage

Message  pascal08 Mer 16 Juil 2008, 00:30

Of Fallen Angel a écrit:Bah desolé j'ai agis comme ca pour mes 2staffs, ma copine a fait de meme avec les siens...

Jamais aucun souci, pourtant elle a eu un chien a tres gros caractere...

Maintenant je connais des gens qui ont recup des bull terrier dans un cité et qui oh miracle vos methodes ne valent quedal...

Je pense que ce debat est une eternelle discussion sans fin.. Mon point de vue est fondé et le restera ...



tu as parfaitement raison , tu sais tout sur le chien , mis a part que rien est inscrit dans ces genes et qu'un chien apprend ce que l'on veut lui apprendre ...alors continue comme tu fait s' est tres bien mais arrete de casser les c°°°°°°°°°°°° alors car pour moi tu as encore beaucoup a apprendre et demerde toi avec tes chiens ..............a pres tout c' est toi le meilleur a lire tes posts
put°°°°°°°°°°°°°) sa fait du bien de vider son sac de temps en temps hello

pascal08
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 668
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 61
Localisation : GIVET dans les ardennes
Mon chien : DOCKER DES CROISADES DE TYAM
Sport canin ou activité : ACCD .......... passion malinois et mondioring


http://pagesperso-orange.fr/malinoisetmondioring/

Revenir en haut Aller en bas

la cage - Page 2 Empty Re: la cage

Message  pascal08 Mer 16 Juil 2008, 00:42

quand est ce que certaines et certains sauront qu'un chien doit rester a sa place de chien et qu'un chien ne comprend rien , et n' est meme pas intelligent ............. non et qu'il faut tout leur montrer et leur fixer les limites que nous seule comprenons .............. sa s' est la base du dressage
exemple dans l'obeissance
le assis le chien memorise l'intonation avec la position mais le mot il s' en tape les burne il ne le comprend pas !!!!!!!!!!!!!!!!!
j' en ai marre aussi d' entendre souvent ...mon chien a fait sa tu tu rend compte comme il est intellignet Mdr
ou mon chien veut pas faire le assis , le couché ou il a pas envie ..........ect
je me demande quand les gens qui ce sentiront concerné en prendront conscience .........la se sera un bon debut pour le dressage et le binome qui en resulte !!!!!!!!!!!!!
enfin bref sa me gave irritated

pascal08
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 668
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 61
Localisation : GIVET dans les ardennes
Mon chien : DOCKER DES CROISADES DE TYAM
Sport canin ou activité : ACCD .......... passion malinois et mondioring


http://pagesperso-orange.fr/malinoisetmondioring/

Revenir en haut Aller en bas

la cage - Page 2 Empty Re: la cage

Message  Of Fallen Angel Mer 16 Juil 2008, 06:54

Pascal08 tu ne me connais pas, ni moi ni mes chiens donc merci de ne pas juger de la sorte !!!

Je n'ai jamais dit tout connaitre sur le chien, juste que votre methode me parait "incoherente" !!

Chacun son point de vue, maintenant c'est bien aussi de respecter celui des autres ??

En attendant c'est pas moi qui met des posts partout car: mon chien aboie, mon chien tire en laisse, mon chien detruie tout, etc.... Donc bon !!! Sans commentaire !!!

Le fait de faire monter un chien sur le canapé ne change en rien la hierarchie faut arreter le delire .... Fin bref pandore et yves ont bien resumés la chose maintenant si toi tu n'es pas capable de comprendre !!!
Of Fallen Angel
Of Fallen Angel
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Sagittaire
Messages postés : 468
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

la cage - Page 2 Empty Re: la cage

Message  taquine Mer 16 Juil 2008, 08:52

quand est ce que certaines et certains sauront qu'un chien doit rester a sa place de chien et qu'un chien ne comprend rien , et n' est meme pas intelligent ............. et qu'il faut tout leur montrer et leur fixer les limites que nous seule comprenons .............. sa s' est la base du dressage
exemple dans l'obeissance
le assis le chien memorise l'intonation avec la position mais le mot il s' en tape les burne il ne le comprend pas !!!!!!!!!!!!!!!!!

sans te facher Pascal , je e suis pas trop d'accord
dire qu'un chien ne comprend rien et n'a aucune intelligence est faux , selon moi
il a une forme d' 'intelligence' qui lui est propre et différente de l'intelligence humaine , sinon , ce serait un robot , facile à éduquer
si le chien mémorise des mots qu'il associe à des actions
c'est cette forme d'intelligence qui rend aussi parfois l'éducation difficile et tellement intéressante par la nécéssité de s'y adapter

pour revenir au sujet , Pandore a bien résumé
je pense aussi que cela dépend de la 'nature' du maitre
il y a en effet des personnes qui n'y arriveront jamais malgré leur bonne volonte et le respect de pleins d'interdits
j'ai le cas en tête d'une dame qui a une BA , elle est venue en club pendant des années avec sa précédente BA , maintenant décédée , elle revient avec une jeune chienne
malgré ces années de club , rien à faire , elle se laisse débordée par sa chienne , qui fait ce qu'elle veut , heureusement , elle a un caractère sympa
l'éducatrice est désespérée Laughing

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

la cage - Page 2 Empty Re: la cage

Message  odjy Mer 16 Juil 2008, 10:32

Je pense qu'il y a des chiens tarés comme chez les humains!! peut être plus même avec tout ces remaniements génétiques!! l'humain l'apprenti sorcier!!!!Je ne pense pas que le fait de coucher sur le lit ait fait que cette chienne démolisse sa cage pour aller tuer l'autre chienne, , elle aurait été n'importe où, elle serait passer tout de même à l'acte.
Mes chiens restent des chiens, mais vont partout dehors, dans la maison. Les animaux ont une forme d'intelligence, certainement plus subtile que nous humains.En fait je n'ai jamais eu de problème de ce qu'on appelle la hiérarchie. Tant mieux pour moi vous me direz. Mais comme vous dites à chacun son éduc.
odjy
odjy
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 235
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

la cage - Page 2 Empty Re: la cage

Message  mircash Mer 16 Juil 2008, 10:46

il n'empêche qu'il y a bien un problème de hiérarchie avec cette chienne staff !!!!!

une staff en pleine forme face à une dogo malade, y a pas à dire, mais la staff est la dominante................... qui se retrouve enfermée (elle la dominante) alors que la dominée peut vivre sa vie DANS LA MEME PIECE !!!!
c'est une abhération !!! un accident ne peut que se produire dans ce cas là !
surtout qu'en présence de la maîtresse, cette même staff est confortée dans son rôle de dominante (accès au lit, etc....)

alors, autant je suis ok pour dire qu'il ne faut pas généraliser (tout chien ayant accès au canapé ou au lit ne devient pas ingérable) autant il faut quand même bien analyser les situations au cas par cas pour éviter les accidents.

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

la cage - Page 2 Empty Re: la cage

Message  odjy Mer 16 Juil 2008, 11:16

Je pense surtout que cette chienne (avis personnel) est tarée , dominante dominée?? J'ai eu 3 mâles donc bien sûr avec un super dominant, et jamais de problème avec un privilège donné à l'un ou à l'autre. Un animal dominant doit être équilibré. C'est comme des personnes qui disent : Mon chien a du caractère il mord n'importe qui ou n'importe quoi?Moi je dis qu'un chien avec du caractère doit être super équilibré, c'est tout. J'ai actuellement 2 BA mâles avec bien sûr un dominant et l'autre, je ne fais pas toujours attention aux soi disants privilèges, mais pas de problème.
odjy
odjy
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 235
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

la cage - Page 2 Empty Re: la cage

Message  Of Fallen Angel Mer 16 Juil 2008, 11:42

Ah et il faut aussi savoir que cette femelle staff vit dans une meute de 3femelles actuellement.. Bizarrement aucune baguarre..

et y'a des males au milieu ....
Of Fallen Angel
Of Fallen Angel
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Sagittaire
Messages postés : 468
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

la cage - Page 2 Empty Re: la cage

Message  Invité Mer 16 Juil 2008, 11:51

oupssss
mon staff monte sur le canap' et sur le lit !!!
mes malous sont fadas de leur vary, ils y vont tous seuls pour y dormir....

Aucun problème "hiérarchique" avec mon staff, le principal étant qu'il descende quand je lui dit, par contre quand moi même suis sur le lit ou sur le canap' il ne veint pas, ou alors uniquement si je l'invite....mais bon c'est un autre sujet qui a déjà été débattu sur le forum me semble-t-il

pour la caisse pas choquée outre mesure si utilisée comme il faut et non comme solution de rapidité, hop on range le chien comme on range ses fringues dans l'armoire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la cage - Page 2 Empty Re: la cage

Message  chris53 Mer 16 Juil 2008, 11:52

Houlaaaaaaa,on se calme un peu,vous n'en avez pas marre de vous prendre la tete pour tout et n'importe quoi,le sujet d'origine est la cage pour ou contre rien de plus
Faut il que je sévisse encore en vérouillant ce sujet ou en banissant,ça commence a me gonfler
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

la cage - Page 2 Empty Re: la cage

Message  Of Fallen Angel Mer 16 Juil 2008, 11:53

Aucun problème "hiérarchique" avec mon staff, le principal étant qu'il descende quand je lui dit, par contre quand moi même suis sur le lit ou sur le canap' il ne veint pas, ou alors uniquement si je l'invite....mais bon c'est un autre sujet qui a déjà été débattu sur le forum me semble-t-il

La je suis entierement d'accord et c'est exactement ce qui se passe avec ma chienne, si j'y suis elle va attendre que je lui en donne l'ordre si c'est non elle va aussi dans sa vary !!
Of Fallen Angel
Of Fallen Angel
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Sagittaire
Messages postés : 468
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

la cage - Page 2 Empty Re: la cage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum