Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

la cage

+20
cathy51300
samba
mircash
odjy
isolde
Oriane
didi
Pandore
l'Ancien
Didka
sylviesgb
pascal08
shibanette
ailand
spikitut
chris53
Of Fallen Angel
URZ26
Norimatys
taquine
24 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

la cage Empty la cage

Message  taquine Lun 14 Juil 2008, 09:22

la cage , à la mode!
le chien détruit , en cage!
le chien aboie , en cage!
le chien fait quelque chose qui nous dérange , en cage!
c'est devenu le grand moyen , magique , de régler les problèmes , surtout de nous 'foutre'la paix!
je n'ai rien contre la cage , ce qui m'énerve , c'est de voir des chiens y passer des heures et des heures
ce qui m'énerve , c'est de voir systématiquement , en cas de difficulté , que l'on propose la cage, sans chercher à savoir comment résoudre le problème , les causes
je vois des chiens en cage quand les maitres vont travailler , en cage toute la nuit , résultat ces chiens passent une quinzaine d'heures dans une cage!! , je parles de cage porte fermée
il parait que ces chiens ne sont pas malheureux , ils se sentent en sécurité , ah bon! pourquoi , ils ne se sentent pas en sécurité dans leur maison!! y'a un souci là!
c'est surtout un moyen d'avoir la paix , de ne pas s'investir dans l'éducation , ces maitres veulent leur tranquilité alors ils feraient mieux de prendre un canari!
comment font ceux qui n'ont pas de cage???
j'ai une vary , une seule que j'utilise uniquement en voiture , quand je prend un seul chien
avec 6 chiens , je n'ai pas 6 cages à la maison , quand je les vois dormir sur le dos , couchés parfois à deux, je n'ai pas l'impression qu'ils ne se sentent pas en sécurité!!
mon coup de gueule est en général , je lis cela sur plein de forum
pour moi , ce n'est pas de l'éducation mais un moyen d'avor sa petite tranquilité sans chercher plus loin

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

la cage Empty Re: la cage

Message  Norimatys Lun 14 Juil 2008, 09:30

Taquine, tu as oublié: "AU SECOUR, mon chiot de 2 mois et une semaine n'est pas encore propre que faire?"
Ben la cage aussi, il apprendra à se retenir.
Il y en a certain que j'enfermerais bien dans un placard pendant des heures avec une enive de pipi à s'exploser la vessie voir comme c'est éducatif de se retenir en ayant la trouille de se pisser dessus.

Bref je partage ton coup de gueule.

J'ai une grande cage dans la maison avec un vet-bed qui me sert à mettre un chien qui rentre dégueu pour séchage ou à isoler un chien qui a une régime spécifique avec sa gamelle, mais c'est tout, de là à les "ranger" pendant des heures......
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

la cage Empty Re: la cage

Message  URZ26 Lun 14 Juil 2008, 10:06

taquine a écrit: pour moi , ce n'est pas de l'éducation mais un moyen d'avor sa petite tranquilité sans chercher plus loin
C'est comme tout TAQUINE, il faut bien le gérer et le doser.. Wink
Mais pour certains furious
L'application de la cage serait plutôt un moyen de se dégager de ces responsabilités et de l'éducation de son animal, comme tu l'as précisé..
La première fonction de la cage Heart était pour le déplacer ou le véhiculer pour qu'il ne soit pas trop stressé ou par la même occasion pour que le transport se déroule sans incident, si je ne m'abuse !!
Mais en contre partie, la cage est efficace pour certains cas particuliers, mais pas à long terme comme j'ai pu également le lire sur d'autres forums.
Pour ma part, la cage avec porte ouverte OUI, car le chien considère cet endroit comme un refuge où il peut se réfugier.. La cage fermée à longueur de journée ou de la nuit NON, car dans cette condition, je ne pense pas que le chien soit dans un milieu correct où il peut s'épanouir. Ne confondons pas l'éducation d'un chiot avec un adulte, éventuellement pour l'éducation progressive d'un chiot, c'est un bon moyen, mais que pour cette transition ou éventuellement pour un chien qui a des problème de sociabilisation, mais TOUJOURS pour une durée limitée. C'est mon avis personnel..
En conclusion Angel
Il vaut mieux ne pas avoir de chien si c'est pour lui infliger quotidiennement cet enfermement.. Ma conception d'un chien à la maison peut choquer certain(e)s mais nous lui demandons déjà d'être à nos côtés pour une dizaine d'années donc nous sommes dans l'obligation de l'éduquer et de le respecter..

URZ26
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4305
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 61
Localisation : GARD
Mon chien : DIPSYE, ISHTAR et MIXY
Sport canin ou activité : équitation - promenade - ball-trap - Club Canin


Revenir en haut Aller en bas

la cage Empty Re: la cage

Message  Of Fallen Angel Lun 14 Juil 2008, 10:47

Moi j'en ai une de cages, seulement pour les absences, et encore vu que je taf avec ma chienne elle est 24/24h avec moi, mais lors d'absence elle est dedans ca c'est sure !
Of Fallen Angel
Of Fallen Angel
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Sagittaire
Messages postés : 468
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

la cage Empty Re: la cage

Message  chris53 Lun 14 Juil 2008, 12:19

La cage doit servir d'outil pour faciliter l'éducation,rien de plus No

Je n'en ai pas et y arrive trés bien sans
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

la cage Empty Re: la cage

Message  Invité Lun 14 Juil 2008, 12:43

moi j'en ai une petite qui ne sert à rien et c'est bien domage car des fois quand je m'absente je vous dit pas les c****** qu'ils me font.... voir le post sur "les grosses bétises"...
par contre , si j'en vient à proposer ce choix à des gens qui ont des chiens destructeurs, c'est effectivement la facilité pour moi maintenant car MARRE D'EXPLIQUER 100 FOIS LES CHOSES AUX GENS QUI CHERCHENT DE L'AIDE OU DES CONSEILS MAIS QUI NE FONT JAMAIS CE QUE TU LEUR DIS DE FAIRE.... et qui en plus se plaignent pour la plupart des réponses...alors faut pas non plus prendre les gens pour des c****
et des posts de gens mécontents y en a ici...quand on leur dit d'éloigner le chien pour par exemple éviter le syndrôme d'hyper attachement, et ben ça plait pas: "oui mais moi je l'aime mon chien, je ne vais pas supporter de ne pas lui faire de bisous", autre exemple, quand on dit de ne pas faire dormir son chien dans son lit dans un premier temps le temps d'instaurer une hiérarchie et ben voilà les réponses: "oui mais moi mon chien il est sage je peux continuer à le faire dormir dans mon lit je sais que ça risque rien"....etc...etc...
et ces mêmes gens postent les mêmes messages sur plein de forums différents en espérant un jour avoir LA réponse qui va dans leur sens.
alors moi maintenant je n'ai plus envie de m'investir pour des gens comme ça, qui viennent chercher de l'aide mais qui ont la science infuse...alors à ceux là je dis: la cage.
hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la cage Empty Re: la cage

Message  URZ26 Lun 14 Juil 2008, 13:03

beauce07 a écrit:MARRE D'EXPLIQUER 100 FOIS LES CHOSES AUX GENS QUI CHERCHENT DE L'AIDE OU DES CONSEILS MAIS QUI NE FONT JAMAIS CE QUE TU LEUR DIS DE FAIRE....
Alors moi maintenant je n'ai plus envie de m'investir pour des gens comme ça, qui viennent chercher de l'aide mais qui ont la science infuse...alors à ceux là je dis : la cage.
BEAUCE, entièrement d'accord avec toi. Good
Je n'ai pas de cage à la maison.. Mais sur certains posts, j'ai proposé l'utilisation de la cage également.. Car après maintes discussions, nous n'arrivons pas à trouver juste un petit terrain d'entente. Donc, c'est vrai que ce n'est pas la peine de se prendre la tête avec certaines personnes..
Car comme tu le décrits assez bien, certains maîtres viennent chercher des conseils, mais ils ne les pratiquent, c'est leurs choix mais en plus ils se plaignent de n'avoir pas de réponse.. Cela me gave mais je reste "politiquement correct", enfin j'essaye !!!

URZ26
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4305
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 61
Localisation : GARD
Mon chien : DIPSYE, ISHTAR et MIXY
Sport canin ou activité : équitation - promenade - ball-trap - Club Canin


Revenir en haut Aller en bas

la cage Empty Re: la cage

Message  spikitut Lun 14 Juil 2008, 13:14

beauce07 a écrit:alors à ceux là je dis: la cage.

Laughing Pour eux ???? ou pour leur chien ???? Mdr

Moi et ben c'est simple j'ai 3 vari kanel dans ma voiture et je ne transporte mes chiens que comme ça.... J'ai 2 chenils ( oh la grande cage !! )... Et je compte acheter une grande cage de 2 mètres sur 2 mètres environ pour Vulcan pour le mettre dedans lorsque je serais absente car depuis la mort de Vicky il ne supporte pas être seul en chenil ou même dans le garage !! Il lui faut absolument un chien avec lui sauf qu'à 2 ils gueulent au moindre bruit suspect et s'amuse un peu trop avec tout ce qu'il y a dans le garage... Donc il aura sa grande cage avec son tapis et des jouets dans le garage avec Uhlane en liberté dans le garage comme ça il sera tranquil et pas angoissé... Je le fais déjà à l'heure actuelle mais en vari kanel et là c'est carrément trop petit donc j'ai hâte d'avoir la cage d'expo pour que mon chien retrouve enfin ses repères... Donc je suis pour les cages mais utilisé intelligement pas n'importe comment...

Mais de toute façon tout le monde le sait que mes chiens sont méga malheureux chez moi et que je mérite pas d'en avoir.........................

Franchement oui il y en a qui abuse mais c'est comme pour tout donc il ne faut pas généraliser et de suite être en colère ou vouloir bannir l'utilisation de la cage..... Moi c'est la seule chose qui permet à mon ti loup d'être serein lorsque je ne suis pas là et suis bien contente que ça existe.... Et pareil pour le transport!! En cas d'accident ça sauve la vie du chien et la votre....
spikitut
spikitut
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3562
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 40
Localisation : finistère
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance


Revenir en haut Aller en bas

la cage Empty Re: la cage

Message  ailand Lun 14 Juil 2008, 16:50

Ben moi idem kennel pour le chiot d entrée pour la nuit de 6 h maximum jusque a l âge de 8 mois la nuit puis après libre dans la cuisine

actuellement AILAND depuis tout chiot est en chenil 4 x 4( ce n est pas 1 chenil de vie ) dans la grange quant je bosse11/12 h d affilées
dés que je rentre hop ballade à l extérieur avec mes 2 chiens de la maison et après jardin et dedans comme ils veulent
PADDY lui dans la maison car en mon absence je ne laisse jamais mes chiens dans le jardin

et la nuit dorment dans la cuisine sur des tapis

et la voiture caisse à deux compartiments sur mesure voilà
ailand
ailand
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3859
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 57
Localisation : Pyrénées Atlantique 64
Mon chien : Paddy, Ailand berger picard
Sport canin ou activité : Agility, Ring


Revenir en haut Aller en bas

la cage Empty Re: la cage

Message  shibanette Lun 14 Juil 2008, 17:09

une cage, j'ai eu l'occasion d'acheter un Vari pour ma chienne, l'ennui est que même en mettant des "gâteaux" et jouets au fond elle n'a JAMAIS voulu y entrer. alors à la première occasion je l'ai donnée. je suis 23h sur 24 avec elle, elle dort dans un de ses paniers ou sous le lit ou j'ai mis un de ses tapis
pour ses besoins quand elle était bébé elle me réveillait et très vite on descendait.
en voiture elle a un panier et elle dort tranquillement.
je ne me vois pas enfermer ma chienne. pour les transports je prend le train maintenant pas besoin de cage Very Happy
shibanette
shibanette
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 132
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 78
Localisation : ile de france
Mon chien : Blue Moon

Revenir en haut Aller en bas

la cage Empty Re: la cage

Message  Invité Lun 14 Juil 2008, 19:06

Canibox pour les transports. Et mes chiens s'en trouvent trés bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la cage Empty Re: la cage

Message  pascal08 Lun 14 Juil 2008, 21:20

tout a fait d' accord taquine

pour docker j' ai une vary taille 3 mais elle est dans la voiture et elle est seulement synonymme de promennade Smile
bien sur il arrive parfois , lorsque l'on est en concours qu'il reste dedand , mais il est sortit toute les heures avec promenade et eau a volonté et jeu ..................voila a quoi me sert ma vary Smile


bon ok il y a le chenil mais pareil on mange dedand et on se repose ..........alterné de promennade et de temps passé a la maison Smile


donc pour moi ni vary , ni chenil n' est synonymme de punition ou surtout pas de methode d' education ....
pour cela il y a l' entrainement et le club hello

pascal08
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 668
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 61
Localisation : GIVET dans les ardennes
Mon chien : DOCKER DES CROISADES DE TYAM
Sport canin ou activité : ACCD .......... passion malinois et mondioring


http://pagesperso-orange.fr/malinoisetmondioring/

Revenir en haut Aller en bas

la cage Empty Re: la cage

Message  Of Fallen Angel Mar 15 Juil 2008, 09:58

quand on dit de ne pas faire dormir son chien dans son lit dans un premier temps le temps d'instaurer une hiérarchie et ben voilà les réponses: "oui mais moi mon chien il est sage je peux continuer à le faire dormir dans mon lit je sais que ça risque rien"....etc...etc...

L'epoque du chien interdit sur le lit ou le canapé car dominant est largement revolu .... Faut arreter de penser qu'un chien va se sentir superieur a vous juste pour cela ... Smile
Of Fallen Angel
Of Fallen Angel
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Sagittaire
Messages postés : 468
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

la cage Empty Re: la cage

Message  sylviesgb Mar 15 Juil 2008, 10:55

la cage connait pas c'est surtout les constructeur qu'on devrait mettre dedans !! le mien je lui ai mis une malhereuse niche il n'est jamais rentre dedans il prefere sa couette a la maison Laughing
sylviesgb
sylviesgb
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 44
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 66
Localisation : sainte genevieve des bois (essonne)
Mon chien : tigane

Revenir en haut Aller en bas

la cage Empty Re: la cage

Message  Invité Mar 15 Juil 2008, 11:18

L'epoque du chien interdit sur le lit ou le canapé car dominant est largement revolu .... Faut arreter de penser qu'un chien va se sentir superieur a vous juste pour cela

Quand tu connaîtras des personnes qui se sont faites bouffer à cause de cela tu changeras d'avis!!


Dernière édition par Yves le Mar 15 Juil 2008, 11:36, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la cage Empty Re: la cage

Message  Didka Mar 15 Juil 2008, 11:25

Moi la cage que la nuit, car toujours pas totalement propre. Elle a 9 mois! confused
Didka
Didka
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1418
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : BRETAGNE, finistère
Mon chien : Pinsher nain, 3 chats, des anolis (lézards)
Sport canin ou activité : Education et agility


Revenir en haut Aller en bas

la cage Empty Re: la cage

Message  Of Fallen Angel Mar 15 Juil 2008, 11:40

Quand tu connaîtras des personnes qui se sont faites bouffer à cause de cela tu changeras d'avis!!

A cause de ca ? ou a cause de nombreux autres manquements a l'education ??

Moi suis fiere de le dire mais chiens sont sur le canapé, mangent des fois avant moi, sont parfaitement obeissant, et malgré cela c'est chez vous que je lis les conneries qu'ils font hein .....

Faut arreter de vous assimiler a un chien.. Quand vous serez un canidé la vous pourrez parler de dominant-dominé ....
Of Fallen Angel
Of Fallen Angel
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Sagittaire
Messages postés : 468
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

la cage Empty Re: la cage

Message  l'Ancien Mar 15 Juil 2008, 11:52

Je crois qu'il te faudrait bien relire certains livres, dont : le chien, un loup domestiqué. un truc comme ca.

Je crois justement que le fait d'imposer ce genre de limites prouve bien que l'on ne s'assimile pas à un chien.. un chien est un chien, il a sa place et non pas la place d'un humain.

Tu laisses ton chien monté sur le canapé, manger avant toi, en bref faire tout le contraire de ce que l'on connaît... cependant, tu te retrouves peut-être en face d'un chien qui s'en fous et qui apprécie, sans pour autant le prendre comme étant son territoire.

Une chose que tu ne dois pas oublier, c'est que les chiens sont des animaux à part entière, qu'ils ont leurs propres règles et languages et que ce laxisme, pour certains chiens, c'est l'ouverture à la dominance sur le maître.

Alors comme le dis si bien Yves, vivement que tu aies affaire à une telle situation, afin que tu revois quelques peu ton jugement sur dominant-dominé.

SI le rapport de hierarchie n'existait pas, ou si on ne le créait pas, ben je n'ose même pas imaginer l'équilibre mental de nos chiens, car faut arrêter de se voiler la face, mettre des limites à son chien ne lui est que bénéfique et il t'en es reconnaissant, à sa manière.

C'est à cause de gens comme toi qui croit que tout ce qui a été dit jusqu'à présent sur les chiens est superflus et qu'ils croient pouvoir faire comme bon leur semble.

Tu vis cette situation avec ton chien, unique, prends le mien, tu verras que tu ne le laisses pas monter une seconde fois sur le canapé !

Faut un peu réfléchir avant de poster et de remettre en jeu la hierarchie animale... qui ne peut, en aucun cas, être contestée...

l'Ancien
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 63
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

la cage Empty Re: la cage

Message  Of Fallen Angel Mar 15 Juil 2008, 11:54

Bah desolé j'ai agis comme ca pour mes 2staffs, ma copine a fait de meme avec les siens...

Jamais aucun souci, pourtant elle a eu un chien a tres gros caractere...

Maintenant je connais des gens qui ont recup des bull terrier dans un cité et qui oh miracle vos methodes ne valent quedal...

Je pense que ce debat est une eternelle discussion sans fin.. Mon point de vue est fondé et le restera ...
Of Fallen Angel
Of Fallen Angel
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Sagittaire
Messages postés : 468
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

la cage Empty Re: la cage

Message  l'Ancien Mar 15 Juil 2008, 12:00

Et pour ce qui est de la cage.. .je suis complètement d'accord avec tout ce qui a été dit plus haut, et en résumé : Solution de facilité.

Cependant, il est quand même important de relever que jusqu'à présent, les personnes qui conseillent (je ne dis pas dans ce forum, mais dans la réalité) de prendre des Varis, ce sont bien les éleveurs [parce qu'eux-mêmes les utilisent)!!!!! Facilité de propreté, d'apprentissage et tout argument allant dans ce sens.

N'est-ce pas à l'éleveur de ne pas conseiller cette facilité ?

C'est quelque peu ambiguie.

l'Ancien
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 63
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

la cage Empty Re: la cage

Message  l'Ancien Mar 15 Juil 2008, 12:03

Ben c'est sur que de rester bloqué ainsi sur son point de vue, n'aidera en aucune manière l'image que véhicule ses chiens !

On en reparlera dans quelques années, ou tes chiens auront repris le dessus et que tu te sentiras dépassé et ou tu comprendras que tes manières sont plus que.... inutiles...

A ton âge, je réfléchissais d'avantage et accepta les opinions,m ême divergentes.

En tout cas, s'il se passe quoi ce que soit, je te remercie déjà d'avoir fait le nécessaire pour avoir un tel chien, dont on connait parfaitement le déli de sale gueule, et de ne pas avoir voulu la hiérarchie...

A quand ces jeunes réfléchiront un tant soit peu avant ?

c'est pas pour demain, ca c'est sur.

l'Ancien
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 63
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

la cage Empty Re: la cage

Message  Invité Mar 15 Juil 2008, 12:04

Ce n'est pas parce que le chien est sur le canapé qu'il bouffe, c'est parce qu'on lui a laissé prendre un certain statut, et qu'il s'est approprié le canapé. Et là les maîtres ne savent plus gérer.

Quand vous serez un canidé la vous pourrez parler de dominant-dominé ....

Un chien comprend trés vite qui de l'homme ou lui commande ou sait s'imposer. C'est facile de le voir juste en changeant celui qui tient la laisse ou donne un ordre. En club ou en éduc on le voit tous les jours: Un chien exécute parfaitement un ordre avec un moniteur qu'il ne voit qu'une fois par semaine et refuse de le faire avec son maître qu'il côtoie tous les jours.

Alors les thèses à la mode sur l'absence de dominance inter espèce....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la cage Empty Re: la cage

Message  Of Fallen Angel Mar 15 Juil 2008, 12:05

Non par contre Yves ta 1ere phrase je suis d'accord avec toi !!

Maintenant l'ancien je serais ravi dans 10an de te presenter ma chienne qui n'aura certainment pas pris le dessus sur moi !!! mdr ...
Of Fallen Angel
Of Fallen Angel
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Sagittaire
Messages postés : 468
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

la cage Empty Re: la cage

Message  Of Fallen Angel Mar 15 Juil 2008, 12:09

tu verras que tu ne le laisses pas monter une seconde fois sur le canapé !

Peut etre justement parceque vos methodes ne sont pas bonnes hein ?!!! mdr

et puis c'est fou ca de toujours s'en remettre a l'age, j'aurais mis une autre date sous mon pseudo t'aurais sorti quoi comme excuse ??
Of Fallen Angel
Of Fallen Angel
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Sagittaire
Messages postés : 468
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

la cage Empty Re: la cage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum