Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe

+21
christelle68
Taysa26
Saphyr
Popcorn
Huriel
ozone18
benny87
Educalins
Faline
GinFizz
Positive
mllecaro
Chabada
suerte
Ble-09
Lou d'Arabie
khéops
Dellen
Stéphen
Labs 2
Sitsip
25 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe - Page 3 Empty Re: Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe

Message  GinFizz Ven 07 Oct 2016, 11:37

Suivant le conseil de Dgedg j'ai été voir le topic des « Trolls », et de ce que j'y ai lu, le souci c'était le tchécoslovaque, en particulier « prêt à tuer » son rival quand il convoitait la même chienne.

Donc ça vous paraît logique de se dire que tout va bien se passer en ramenant 2 nouveaux mâles et une femelle ? Là où Stéphen a eu raison c'est quand il a décidé d'arrêter les frais parce que ça aurait certainement fini par tourner au drame à l'âge adulte… mais dire que ce n'était pas prévisible !

Apparemment, avec l'arrivée de la golden tout se passait bien, finalement, du point de vue des chiens. Il valait mieux en rester là et éviter de prendre des risques pour un caprice.

Quand à la façon de « réparer l'erreur » :

Dgedg a écrit:
...Et froidement, objectivement, je préfère déraciner un seul chien que trois (je préfère aucun à vrai dire mais bon, la vie est ce qu'elle est).

Sans même parler d'éthique, c'est mieux de placer un chien de 7 ans difficile qui finalement s'était stabilisé plutôt que des chiots de 4 mois ??? Et encore Stéphen dit qu'il a « retardé au max la décision », donc ils étaient encore plus jeunes quand les problèmes sont apparus…
Sans compter comme je disais que créer une meute 2 mâles + 2 femelles c'est encore une fois prendre un risque. Il faut parfois savoir admettre ses erreurs et surtout éviter de les répéter.

Sérieusement je vous trouve bien complaisantes….
GinFizz
GinFizz
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 591
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 54
Localisation : Italie, en province de Turin
Mon chien : Lizzy & Jackson : faux BAT trop bath !
Sport canin ou activité : Balades dans la nature, préparation au BikeJoring.


Revenir en haut Aller en bas

Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe - Page 3 Empty Re: Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe

Message  Labs 2 Ven 07 Oct 2016, 12:09

Gin Fizz : je suis d'accord avec toi, c'est aussi ce que j'ai écrit un peu plus haut, ca se passait bien avec la golden fallait pas prendre les chiots...mais c'est peut être également un mal pour un bien !

Qui te dis, même si c'est dur, que le chien ne sera pas plus heureux chez cette nouvelle personne que chez Stephen même si c'est dur...s'il en avait avant et a préféré quand même garder les chiots plus qu'Eliot, c'est aussi une question d'affinité et sensibilité que tout chien ressent inéluctablement et réagit en conséquence...

Dans sa nouvelle famille il y a un berger allemand, donc un intérêt et affinité porté à ce type, ce qui change la donne qu'on le veuille ou non.

Pour moi c'est un mieux (pour le chien et Stéphen) et non un pire .
Labs 2
Labs 2
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Verseau
Messages postés : 1361
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe - Page 3 Empty Re: Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe

Message  Invité Ven 07 Oct 2016, 12:36

Évidemment que les chiots étaient encore plus jeunes quand les problèmes ont commencé, enfin, j'imagine bien qu'ils ont tenté d'autres solutions avant d'en arriver là, ça prend forcément du temps d'essayer, et d'intégrer l'idée qu'on n'y arrivera pas ! Et tout ce temps, on a largement le temps de s'attacher aux chiots.

C'est bien une idée d'adulte ça, de penser que sous prétexte qu'on est jeune on ne souffre pas, que c'est pas grave de cumuler les changements de foyer sur des chiots, que ça ne les marquera pas, ben voyons... ça aurait fait trois déracinés.

Stephen a trouvé un bon foyer pour accueillir son chien, on sait déjà que c'est pas facile. Vas-y, trouve trois foyers pour des races géantes, tu viendras nous redire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe - Page 3 Empty Re: Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe

Message  Lou d'Arabie Ven 07 Oct 2016, 14:28

Non non et non, on réfléchit avant ! Je me répète : beaucoup d'irresponsabilité de complaisance et de lâcheté dans ce post .
(Tapez-moi dessus si ça vous chante, ça fera un dérivatif facile pour vous...)
Page 41 ou 42 de "Mes trolls" en parlant d'Eliot : "il mourra dans mes bras..". Tu parles ! Sad2
Mais aussi, sur cette même page, et c'est là que j'ai deviné quelle serait la suite : "ma femme est prête a donner  deux mille euros avec Eliot en prime!!"
C'est donc Bobonne qui a gagné et le marchandage fut dans le style :  OK, on refourgue Eliot que tu ne peux plus supporter mais on garde les 3 petits, ils seront grandioses une fois adultes, très photogéniques, dignes de mon ambition démesurée, et pour toi calmes dedans,  faciles à élever,  et tellement gentils !  
Mais pourquoi 3 ? Parce qu'il lui faut toujours plus pardi, et si ce n'est pas en hauteur (ça c'est fait avec le dogue et l'irish) et bien ce sera en nombre, peu importe la suite des évènements quand il s'agit de caprices...
PS : J'attend des captures d'écran de vieux posts de Nana du forum fermé en récompense de mon intervention, ça me fera bien plaisir de les relire, lol !


Dernière édition par Lou d'Arabie le Ven 07 Oct 2016, 14:35, édité 2 fois
Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe - Page 3 Empty Re: Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe

Message  Chabada Ven 07 Oct 2016, 14:29

Bah ! S'il avait placé les 3 chiots il se serait pris exactement les mêmes critiques, voire pire parce que bon, pas un seul mais 3 chiens délocalisés !

C'est facile de parler quand ce ne sont pas nos propres chiens et qu'on ne vit pas avec. De dire "je n'aurais pas pris les chiots"... A priori moi non plus je ne les aurais pas pris mais tout bien réfléchit en fait je n'en sais rien du tout. Ce chien apprécie, et pire, a BESOIN de la compagnie de congénères, ils s'entendait très bien avec les deux précédents Irish, il s'entend très bien avec la chienne adoptée spécialement pour lui (ça aussi bien pu mal se passer et alors, on aurait encore critiqué et jugé le fait de replacer là aussi !), non je suis désolée il n'y avait pas trop de raisons de s'imaginer que ça pouvait si mal se passer avec des chiots. J'aurais probablement eu le même genre de réflexion, d'autant que quand on est dedans on voit moins facilement ce qui déraille, et je me serais retrouvée avec le même choix cornélien a faire, et j'aurais fait exactement le même choix pour le bien de tous mes chiens.

D'une manière ou d'une autre les chiots étaient là, alors les "tu aurais du, tu n'aurais pas du..." ça ne sert strictement à rien.

Chabada
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2898
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 55
Localisation : Vaucluse (84)

Revenir en haut Aller en bas

Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe - Page 3 Empty Re: Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe

Message  Dellen Ven 07 Oct 2016, 14:47

Ceux qui critiquent ont-ils déjà vécu avec un chien à problème ? Je veux dire, un vrai chien à problème.

Eliott a besoin de la présence de ses congénères, il a beaucoup souffert de la perte de sa première meute avec laquelle il s'entendait bien.

Je ne vois pas comment Stéphen aurait pu savoir qu'il n'accepterait pas des chiots. Des chiots, pas des chiens adultes !

Alors oui, c'est sans doute égoïste de la part de Stéphen d'avoir repris 3 chiots de sa race de coeur.... Mais pas plus égoïste que tous ceux qui prennent un chien, ou 2 ou 3...

Stéphen a déjà eu une meute avec 2 grands mâles et 1 femelle, j'ose imaginer qu'il sait donc dans quoi il s'est embarqué et qu'il est capable de gérer.

Et replacer des chiots de 4 mois ce n'est pas sans conséquence pour l'équilibre des dits chiots.
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe - Page 3 Empty Re: Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe

Message  GinFizz Ven 07 Oct 2016, 15:18

Pour récapituler :

S. a acheté 3 chiens dont 2 mâles alors que son tchèque était déjà dangereux avec le mâle précédent. Avec la bénédiction de « pros » selon Suerte... Soit il a mal expliqué son cas soit j'espère bien ne jamais avoir à faire à ces fameux pros.

Il s'aperçoit rapidement que ça cloche, et se débarrasse donc… de son fidèle ami de 7 ans, un cas difficile qui avait finalement trouvé sa stabilité avec une femelle rien que pour lui. Et qui se méfie humains… ça risque bien de bien améliorer sa confiance en eux du coup.

Il garde les 3 futurs géants tout nouveaux tout mignons (dont une chienne), qu'il impose ce coup-ci à sa chienne. Alors vu qu'il n'avait pas eu de conseils valables la première fois, je lui en donne un personnel : 2 mâles + 2 femelles c'est risqué.

Enfin pour Dgedg : la difficulté pour replacer un chien de race de 4 mois… désolé mais je n'y crois pas. Les solutions ne manquent pas : éleveurs qui seraient ravis d'accueillir 3 chiots gratis dans leur cheptel, annonces (en prenant le temps de vérifier les conditions), ... Et puis bon de temps en temps il faut bien se bouger un peu pour réparer ses erreurs, non ?

@Dellen : ton post est un contre-sens : c'est justement parce qu'Eliot est un chien difficile qu'il aurait pu penser qu'il pourrait y avoir des problèmes et que ce n'est pas celui dont il faut se séparer.
GinFizz
GinFizz
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 591
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 54
Localisation : Italie, en province de Turin
Mon chien : Lizzy & Jackson : faux BAT trop bath !
Sport canin ou activité : Balades dans la nature, préparation au BikeJoring.


Revenir en haut Aller en bas

Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe - Page 3 Empty Re: Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe

Message  suerte Ven 07 Oct 2016, 15:45

GinFizz a écrit:Pour récapituler :

S. a acheté 3 chiens dont 2 mâles alors que son tchèque était déjà dangereux avec le mâle précédent. Avec la bénédiction de « pros » selon Suerte... Soit il a mal expliqué son cas soit j'espère bien ne jamais avoir à faire à ces fameux pros.

Il s'aperçoit rapidement que ça cloche, et se débarrasse donc… de son fidèle ami de 7 ans, un cas difficile qui avait finalement trouvé sa stabilité avec une femelle rien que pour lui. Et qui se méfie humains… ça risque bien de bien améliorer sa confiance en eux du coup.

Il garde les 3 futurs géants tout nouveaux tout mignons (dont une chienne), qu'il impose ce coup-ci à sa chienne. Alors vu qu'il n'avait pas eu de conseils valables la première fois, je lui en donne un personnel : 2 mâles + 2 femelles c'est risqué.

Enfin pour Dgedg : la difficulté pour replacer un chien de race de 4 mois… désolé mais je n'y crois pas. Les solutions ne manquent pas : éleveurs qui seraient ravis d'accueillir 3 chiots gratis dans leur cheptel, annonces (en prenant le temps de vérifier les conditions), ... Et puis bon de temps en temps il faut bien se bouger un peu pour réparer ses erreurs, non ?

@Dellen : ton post est un contre-sens : c'est justement parce qu'Eliot est un chien difficile qu'il aurait pu penser qu'il pourrait y avoir des problèmes et que ce n'est pas celui dont il faut se séparer.

Alors :

1) connais tu le caractère des Irish pour savoir si deux mâles ou deux femelles peuvent cohabiter ensemble sans problème ??? Voir plus .......

2) un Irish male adulte ça pèse quand même 80 kg (et au passage ça mange !) et plus de deux mètres  sur les pattes arrières , faciles à placer chez un particulier Laughing , chez les éleveurs ??? Bah Comme le disent certains éleveurs , hormis passionnés de la race en France "ça se vend comme un cercueil à deux places" ! Pour deux raisons, la taille et aussi la coutre vie et le problème de santé liés à la race .......

Stéphen pourra te passer des liens d’éleveurs qui n’arrivent pas à vendre leurs chiots !

Par ailleurs Stéphen n'a pas eu QUE 3 chiens dans sa vie, il en a eu des hard, difficilement plaçables, ils les a gardés jusqu'à leur dernier souffle.....

Donc même si l'on n'est pas forcément d'accord avec le principe , on fait tourner ses neurones et on essaie de se mettre à la place des gens !

Sinon, perso moi aussi on m'a dit ICI et ailleurs sur un forum d'akita que je n'y arriverai JAMAIS avec une meute et un akita.. ben voilà Hazuki a 4 ans, elle se balade parfois sans laisse et merci elle va très bien !

La différence entre CE FORUM, et la page d'akita où je suis, c'est que EUX ont bien voulu admettre que OUI il y avait des exceptions et que je ne suis plus jugée débilement !

Alors j'ai vu pas mal de photo d'Eliot en muselière, franchement ça me fendait le cœur , il n'était pas né pour vivre soit en enclos soit avec une muselière !
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe - Page 3 Empty Re: Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe

Message  Faline Ven 07 Oct 2016, 16:07

suerte a écrit:
Sinon, perso moi aussi on m'a dit ICI et ailleurs sur un forum d'akita que je n'y arriverai JAMAIS avec une meute et un akita.. ben voilà Hazuki a 4 ans, elle se balade parfois sans laisse et merci elle va très bien !

non mais arrete un peu... une meute et un akita...
On parle de 2 westies mâles et une femelle Akita, rien d'extra-ordinaire et ca serai bien pas de bol que cela ne se passe pas bien...
A te lire, tu gères une meute de fauves...
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe - Page 3 Empty Re: Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe

Message  Invité Ven 07 Oct 2016, 16:40

Dellen a écrit:Ceux qui critiquent ont-ils déjà vécu avec un chien à problème ? Je veux dire, un vrai chien à problème.

Je parierais que non No

J'ai des tensions entre Jedi et Loustic, si ça dégénérait dites-moi, puisqu'apparemment il faut absolument votre consentement et que vous seuls savez ce qui est bon pour des chiens que vous n'avez jamais rencontré, lequel des deux vous m'autoriseriez à replacer, le premier arrivé au nom du droit d'aînesse, ou le petit dernier parce que c'est encore un chien à problèmes qui demande de l'attention ?


Ginfizz je te le redis, cherche autour de toi trois foyers prêts à accueillir un chien de race géante, fragile et à l'espérance de vie digne d'une éphémère, et ensuite on en reparle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe - Page 3 Empty Re: Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe

Message  Faline Ven 07 Oct 2016, 16:47

d'accord avec Lou (je ne pensais pas dire ca un jour...) et Ginfizz
et ne venez pas me parler de chiens difficiles...
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe - Page 3 Empty Re: Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe

Message  Educalins Ven 07 Oct 2016, 16:50

Je n'avais pas vu toute cette agitation ici...

Je n'aime pas juger sans savoir...
Mais il faut avouer que ça pourrait être tentant..l

Si ce n'était pas Stephen, certaines lui seraient largement tombées dessus...


Perso, j'ai eu à prendre une décision un jour...
Bagarres perpétuelles entre une de mes bouledogue et Judy, ma Berger Allemand.
La grosse différence de taille était dangereuse et la raison des bagarres étaient complqié pour gérer cela de façon durable.
Judy avait 10 et ma boulette 4 ans.
Je les aimais énormément toutes les 2.
Mais JAMAIS je n'aurais replacé ma chienne de 10 ans qui était là la 1ère et qui n'avait rien de,andé à l'arrivée de cette chienne...

Après, je ne connais pas la situation exacte, ni quelles ont été les motivations de Stephen.
Sans doute a t'il cherché la meilleure solution dans la situation où il se trouvait.
Et le mieux pour tous ses chiens.

Alors s'il vous plaît, je pense que maintenant, chacun a donné son avis (+ ou - sympathiquement d'ailleurs...) donc c'est bon, on arrête de pourrir ce journal!!


Le prochain message qui ne respectera pas ma demande sera tout bonnement supprimé!
Merci de continuer vos discussions privées par MP.
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe - Page 3 Empty Re: Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe

Message  Dellen Ven 07 Oct 2016, 22:31

GinFizz, je disais çà dans le sens où des fois, on a juste plus l'énergie de se battre encore et encore, et replacer le chien est la meilleure chose à faire pour lui.

J'ai dû le faire avec ma Berger Allemand. J'ai été obligée de déménager en centre-ville, elle n'a pas supporté et est devenu dangereuse pour les autres. Je ne trouvais pas de solution, hormis la sortir muselée et la shooter.
J'aurais pu la larguer à la SPA, je l'ai replacée chez mes parents. Elle a vécu le reste de sa vie sans sortir du jardin et ça lui allait très bien...

Je n'aurais sans doute pas pris 3 chiots d'un coup avec un chien difficile, mais Stéphen a déjà eu plusieurs chiens ensembles. J'imagine qu'il a pensé que ça pourrait le faire. La décision n'a sûrement pas été facile et je pense que tout à été tenté avant.
Je ne sais pas ce que j'aurais fait dans la même situation, et vous non plus.
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe - Page 3 Empty Re: Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe

Message  Stéphen Sam 08 Oct 2016, 00:04

bien ,maintenant que je rentre du boulot, he oui mais desolé je travaille , de 13h00 a 23h00 en ce moment, et mon epouse travaille de nuit!
sur que j'aurai du laissé la meute ensemble, et j'aurai gardé Eliot et enteeré les trois petits, confused confused confused

pour repondre en vrac , chacun s'y retrouvera je l'espere,

en effet Eliot en periode de chaleur de la chienne etait pret a tuer mon Irisch!, en sept ans cela fait en gros 14 fois, mais le gros etait toujours vivant, et les chiens n'etaient pas separés,
pour eviter que ne s'installe une rancoeur tenace, entre  deux periode la meute retrouvait tout son equilibre,il n'y a que moi qui me suis fait bien percé a plusieur reprise en les separant, combien d'entre vous aurait pris ce risque  ?et je ne parle pas de separer des malinois ou Berger Allemand, ca c'est facile!

avec l'arrivée de la croisée Eliot c'est en effet calmé, seul il est passé deux fois au travers des vitres de la cuisine, mais je n'ai pas dit qu'il etait devenu, un gentil chien,
il est resté lui meme,, fils d'un champion de France et d'une vice championne de France de beauté, son pere fait de la RU, je ne l'ai jamais fait confirmé pour ne pas le stresser!

oui il y a des specialistes en hybride n'en deplaise a certain,ils ont meme la capa et possede de vrais loup, ou des F1, mais bien sur leur avis est debile, le jour ou vous aurez la chance de vous assoir, dans un parc avec une louve qui vous observe on reparlera de vos chiens et du mien, pas un loup, je ne l'ai jamais presenté ainsi, mais un chien particulier a plus d'un sens!

pour je ne sais qui, fallait pas en prendre d'autres, mdr mais la je vous merde.....youtube est remplie de meute de 20 chiens, si vous avez deja du mal avec un seul , prenez un chat

j'ai pris deux frangins , car celui que voulait ma femme me semblait trop sensible, et en parlant avec l'eleveuse que je connais depuis plus de 10 ans j'ai decidé de prendre son frere avec lui pour qu'il ne se sente pas perdu, la petite IW, a ete elevée au milieu de malinois de ring, , elle a peur de rien , pas meme d'Eliot au contraire elle le cherchait , peut etre la le hic...

bien sur mes caprices, ou ceux de ma femme ! je me mêle de votre vie moi ?,mais vous voyez des caprices bien etudies, j'etais meme en vacances 3 semaines et mon epouse les deux suivantes , donc 5 semaines pour gerer et mettre  en place!, mais bien sur nous sommes inconscients!

apres comme certaines ici aiment etaler leur pognon, ben allons y, 3 chiots a votre avis ca coute combien, plus Eliot et ses origines, plus deux jeep cherokee pour ballader TOUT  le monde?

mais voila, le grain de sable, Eliot ne les supporte pas, et je sais, qu'il ne changera "JAMAIS" d'avis , meme si par moment il faisait semblant pour nous endormir, c'est rusé un CL et patient, il serait arrivé a ces fins , demain ou dans deux mois ,mais il n'aurait pas renoncé,,

et bien sur la meilleure pour la fin celle qui vient a la curée, mdr j'ai nommé Lou!!
********

*Ce qui se passe ailleurs, reste là bas et n'a pas sa place sur Cani!!!! Merci d'en prendre bonne note!

Pour la modération.
Educalins*


et oui tu ne me crois pas tu en veux d'autres des pages , j'ai tout un forum a dispo, ?demande moi une date, ta prose est tellement exeptionnelle qu'en effet ,j'ai fait un copier a chaque fois pour les garder sur mon ordi, la tu rêves, tu es si meprisante, une aigrie quoi!

sur ceux j'arrete la, je ne pense pas avoir ete mechant, mais c'est mon probleme, et j'en souffre assez, merci de me le rappeler, alors si ma decision vous emmerde , je suis pret a vous conseiller des elevages de Cl , pour que vous jugiez sur patte!

a bon entendeur

salut

Ps: j'avais vu les 1ere reponse ce matin, mais j'ai attendu d'etre descendu en pression pour vous repondre!

amicalement

stephen
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe - Page 3 Empty Re: Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe

Message  Stéphen Sam 08 Oct 2016, 00:21

Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe - Page 3 Ginfiz10


et c'est ca qui vient me donner son avis sur ma relation avec ma meute, lui qui a adopté deux chiots croisés on sait pas quoi, pour ces enfants, bravo !!

un male et une femelle , et frere et soeur en plus !


Dernière édition par Stéphen le Sam 08 Oct 2016, 00:37, édité 2 fois
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe - Page 3 Empty Re: Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe

Message  Stéphen Sam 08 Oct 2016, 00:27

Faline a écrit:
suerte a écrit:
Sinon, perso moi aussi on m'a dit ICI et ailleurs sur un forum d'akita que je n'y arriverai JAMAIS avec une meute et un akita.. ben voilà Hazuki a 4 ans, elle se balade parfois sans laisse et merci elle va très bien !

non mais arrete un peu... une meute et un akita...
On parle de 2 westies mâles et une femelle Akita, rien d'extra-ordinaire et ca serai bien pas de bol que cela ne se passe pas bien...
A te lire, tu gères une meute de fauves...

c'est quoi une meute pour toi Faline!
un tas de chien pour te trainer, et que l'on rentre en box quand on c'estb bien amusé ?
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe - Page 3 Empty Re: Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe

Message  Stéphen Sam 08 Oct 2016, 00:40

oups , j'oublais et je vous prie de m'en excuser, tous les gentils posts pour ma defense,

il reste des gens intelligents sur Cani , ca me rassure

merci hello
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe - Page 3 Empty Re: Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe

Message  Stéphen Sam 08 Oct 2016, 01:27

pour moi tu vois comme des centaines d'amateurs d'Irisch c'et ca

https://www.facebook.com/mfaste/videos/vb.100002108353993/949097148503888/?type=2&theater
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe - Page 3 Empty Re: Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe

Message  Stéphen Sam 08 Oct 2016, 01:37

bon, Eliot a 5 mois sans longe non ? Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe - Page 3 Forum_10

tout est dis je suis creuvé, je vais me coucher

maintenant pour ceux qui doutent ,

ben demandez moi en amis sur FB, vous pourrez suivre toute l'histoire de mes chiens, marre de m'expliquer, un choix cruel mais le meilleur pour tous, vous en pensez ce que vous voulez, c'est pas mon affaire , vos avis ....

merci de m'avoir bien remonté, je pense etre aussi gentil que certains dans les prochains temps, gaffe a ce que vous postez!
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe - Page 3 Empty Re: Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe

Message  Chabada Sam 08 Oct 2016, 02:08

Ne te mine pas avec ça Stéphen, c'est dépenser de l'énergie inutilement. Tu n'as pas à te justifier. Eliot est dans un bon foyer, c'est tout ce qui compte.

Chabada
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2898
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 55
Localisation : Vaucluse (84)

Revenir en haut Aller en bas

Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe - Page 3 Empty Re: Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe

Message  Invité Sam 08 Oct 2016, 02:45

Laisse tomber. T'aurais pas dû adopter trois chiots, voyons, si tu le leur avais dit ils te l'auraient déconseillé avec leurs boules de cristal. T'as vraiment déconné de ne pas demander l'autorisation avant...
Enfin ce que je trouve bizarre quand même c'est que j'ai accueilli il y a quelques mois deux chiots, deux frérots, et entre leur socia inexistante et Earl qui est con depuis sa castration ça pourrait aussi très mal se passer. Pourtant, personne parmi ces Mme Soleil en herbe pleines de sagesse et de jugements ne m'a mise en garde ?! Suspect


Bref. Fais péter les photos des grosses pattounes Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe - Page 3 Empty Re: Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe

Message  Stéphen Sam 08 Oct 2016, 07:36

merci les amies,

je me mine pas de ces propos, !

je suis juste en manque de mon chien et j'ai pas besoin que l'on me le surine, je leur souhaite de n'avoir jamais a vivre cela , c'est tout,

bon 3 chiots le pieds , dormit 4h00 cette nuit,et j'ai bossé 43h00 cette semaine, sur que sans boulot , avec un seul chien, c'est plus facile,voila faut etre clodo, ou femme divorcée de docteur , pour n'avoir qu'un chien, et donner des lecons! bises les filles
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe - Page 3 Empty Re: Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe

Message  Labs 2 Sam 08 Oct 2016, 07:46

Dgedg a écrit:Laisse tomber. T'aurais pas dû adopter trois chiots, voyons, si tu le leur avais dit ils te l'auraient déconseillé avec leurs boules de cristal. T'as vraiment déconné de ne pas demander l'autorisation avant...
Enfin ce que je trouve bizarre quand même c'est que j'ai accueilli il y a quelques mois deux chiots, deux frérots, et entre leur socia inexistante et Earl qui est con depuis sa castration ça pourrait aussi très mal se passer. Pourtant, personne parmi ces Mme Soleil en herbe pleines de sagesse et de jugements ne m'a mise en garde ?!  Suspect


Bref. Fais péter les photos des grosses pattounes  Smile


Peut être que les Mme Soleil pleine de sagesse ont considéré que c'était le syndrome de Noé et plus la peine de mettre en garde ...
5 chiens + 4 ou 5 chats + furets dans un appartement ... Grr
Labs 2
Labs 2
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Verseau
Messages postés : 1361
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe - Page 3 Empty Re: Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe

Message  Stéphen Sam 08 Oct 2016, 07:55

mdr , Labs, te manque des poissons rouges et serpent , et souris et..ctetera, moi j'ai retrouvé des licornes, c'est comme ca qu'on appelle nos Irisch dans le milieu des amateurs de la race, Laughing
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe - Page 3 Empty Re: Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum