Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe

+21
christelle68
Taysa26
Saphyr
Popcorn
Huriel
ozone18
benny87
Educalins
Faline
GinFizz
Positive
mllecaro
Chabada
suerte
Ble-09
Lou d'Arabie
khéops
Dellen
Stéphen
Labs 2
Sitsip
25 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe - Page 2 Empty Re: Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe

Message  Invité Mar 04 Oct 2016, 23:34

Beaucoup de lâcheté et de muflerie, oui, comme tu dis, en même temps piétiner quelqu'un derrière son écran ça n'a jamais été la spécialité des courageux.

Si tu sens du mépris aussi, cherche pas, ça vient de moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe - Page 2 Empty Re: Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe

Message  Stéphen Mar 04 Oct 2016, 23:38

bon Eliot n'a surement pas comprit que c'etait definitif, ,c'est le seul endroit ou je pouvais le laisser en securité,

un chenil il devenait fou , et j'ai tenté, aussi avec un autre amis qui fait de la garde pour les vacances!, on ne retient pas le vent quand il a decidé de souffler!
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe - Page 2 Empty Re: Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe

Message  Stéphen Mar 04 Oct 2016, 23:41

oui elle est attachante la petite croisée, elle nous a tellement aidé avec Eliot!

ils s'aimait vraiment beaucoup!
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe - Page 2 Empty Re: Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe

Message  Stéphen Mar 04 Oct 2016, 23:49

et ce qu'a Radada contre moi, ben ca remonte a loin, un forum de levrier d'ou elle a ete bannie, comme sur beaucoup d'autres, elle gonfle tout le monde, j'etais modo,
et des comme ca j'en ai des pages entiere, eh oui radada on a tout gardé!!

*Ce qui se passe ailleurs, reste là bas et n'a pas sa place sur Cani!!!! Merci d'en prendre bonne note!

Pour la modération.
Educalins*


7 ans deja qu'elle delire,
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe - Page 2 Empty Re: Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe

Message  Lou d'Arabie Mer 05 Oct 2016, 08:53

Tu vois du délire dans ce post ??? C'est grave là !
Mais tu as été viré toi aussi du forum en question d'où apparemment tu as conservé des captures d'écran sans oser mettre mon pseudo puisque tu as mis "radada" à la place, procédé de taupe qui  est tout à ton honneur, comme d'habitude...Viré de celui-ci aussi, où tu m'as déjà bien pourri la vie !
.....Par contre moi j'ai toujours accès au principal forum lévriers, celui où j'ai eu des milliers de messages de condoléances à la mort d'Omar le saluki , c'était incroyable cette chaine de solidarité !
Et j'ai gardé de bonnes relations avec la cheffe du forum .
Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe - Page 2 Empty Re: Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe

Message  suerte Mer 05 Oct 2016, 09:06

Lou, étant très "carrée", j'ai su bien avant d'autres ce qui se passait, j'adorai Eliot comme si il faisait partie de ma meute "virtuelle" tout comme ses Irish , si je n'avais pas compris Stéphen, il y a longtemps que je l'aurais viré de mes amis, sauf qu'en l’occurrence il n'avait hélas pas le choix ...... Sad
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe - Page 2 Empty Re: Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe

Message  Labs 2 Mer 05 Oct 2016, 09:12

Eh nanaèreeee , c'est moi le mieux tongue

Moron
Labs 2
Labs 2
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Verseau
Messages postés : 1361
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe - Page 2 Empty Re: Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe

Message  Dellen Mer 05 Oct 2016, 09:15

Lou, tu es déjà exaspérante de part ta condescendance, mais tu es également méchante....

Un petit nettoyage de post serait sans doute le bienvenu, les M&M's n'ont que faire du mépris et de l'intolérance.
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe - Page 2 Empty Re: Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe

Message  suerte Mer 05 Oct 2016, 09:15

Labs 2 a écrit: Eh nanaèreeee , c'est moi le mieux  tongue

Moron

MDR Laughing Mdr
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe - Page 2 Empty Re: Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe

Message  Labs 2 Mer 05 Oct 2016, 09:23

suerte a écrit:Lou,  étant très "carrée", j'ai su bien avant d'autres ce qui se passait, j'adorai Eliot comme si il faisait partie de ma meute "virtuelle" tout comme ses Irish , si je n'avais pas compris Stéphen, il y a longtemps que je l'aurais viré de mes amis, sauf qu'en l’occurrence il n'avait hélas pas le choix ...... Sad

L'erreur est humaine !dans l'idéal, il aurait peut être mieux valu de se tenir juste à Elliot et sa nouvelle copine avec qui il s'entendait et de ne pas prendre les 2 petits...

C'est fait, et ca tourne mal , que faire isoler les chiots isoler continuellement Eliott, ce n'est pas une vie, et l'amour est aussi faire abstraction de ses propres sentiments pour offrir le meilleur au chien qu'on aime , en l'occurence le faire adopter par quelqu'un qui lui offre une vie adéquate à ses besoins physiques et psychologiques ...le garder coute que coute est le summum de l'égoisme !
Labs 2
Labs 2
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Verseau
Messages postés : 1361
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe - Page 2 Empty Re: Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe

Message  Stéphen Mer 05 Oct 2016, 09:47

Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe - Page 2 0011010
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe - Page 2 Empty Re: Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe

Message  mllecaro Mer 05 Oct 2016, 11:02

Oui parfois il faut savoir ne pas penser à sois mais penser au chien!

Il est magnifique en tout cas Heart

J'aime beaucoup le plus claire des Irish! c'est un mâle?
mllecaro
mllecaro
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 781
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 34
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Louzou, teckel poils longs, Moka, berger belge tervueren
Sport canin ou activité : RCI


Revenir en haut Aller en bas

Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe - Page 2 Empty Re: Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe

Message  Labs 2 Mer 05 Oct 2016, 11:26

Absolument Magnifique, le genre de bestiole que j'adore, après les miens bien entendu !!

Faudrait enlever les branchages sue le côté et flouté encore plus le mur du fond Mdr Mdr
Labs 2
Labs 2
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Verseau
Messages postés : 1361
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe - Page 2 Empty Re: Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe

Message  Stéphen Mer 05 Oct 2016, 22:36



L'erreur est humaine !dans l'idéal, il aurait peut être mieux valu de se tenir juste à Elliot et sa nouvelle copine avec qui il s'entendait et de ne pas prendre les 2 petits...

C'est fait, et ca tourne mal , que faire isoler les chiots isoler continuellement Eliott, ce n'est pas une vie, et l'amour est aussi faire abstraction de ses propres sentiments pour offrir le meilleur au chien qu'on aime , en l'occurence le faire adopter par quelqu'un qui lui offre une vie adéquate à ses besoins physiques et psychologiques ...le garder coute que coute est le summum de l'égoisme ![/quote]

Labs 2, je sais, mais

Eliot est un chien de meute incapable de vivre seul, l'entente , les jeux avec mon couple d'Irisch me faisait plaisir a voir!

mais la 3 chiots qui jouent se mordent , couinent, ca le declenchait direct ,il attaquait!

alors museliere, pour le laisser vivre "normalement ", au milieu de nous, mais pas la vie que je pouvais supporter pour lui, ni pour nous!

Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe - Page 2 Wp_20110

je n' aurai jamais imaginé une telle reaction, face a des chiots mais la pas le choix, et on ne prends pas des chiots a l'essai non plus!


Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe - Page 2 Empty Re: Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe

Message  Stéphen Mer 05 Oct 2016, 23:52

ou mlle caro un mâle de 4 mois, pour 32 kgs!, lol

allez pour mon plaisir ,une vidéo de mon chien loup martyrise, il me manque tellement!

https://www.youtube.com/watch?v=NNmFEPWoJB4
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe - Page 2 Empty Re: Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe

Message  mllecaro Jeu 06 Oct 2016, 09:24

mais t'as pas honte? Tu vois pas ce stress qu'il dégage en présence de deux chasseurs de loups???

Laughing


4 mois 32 kilos, trop fort...
J'en ai déjà croisé en expo mais jamais vu en "vrai", qu'est ce que c'est majestueux ces chiens en trouve!
mllecaro
mllecaro
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 781
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 34
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Louzou, teckel poils longs, Moka, berger belge tervueren
Sport canin ou activité : RCI


Revenir en haut Aller en bas

Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe - Page 2 Empty Re: Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe

Message  Labs 2 Jeu 06 Oct 2016, 09:40

L'éleveur de ma chienne en avait un (irish) seul et impassible au milieu d'une dizaine de femelles labs !

Je suis restée 3 mn toute seule au milieu des chiens, immobile, il ne bougeait pas la tête mais regardait en biais du coin de l'oeil, je t'assure que vu la taille du clébard j'étais contente quand l'éleveur est arrivé , pas rassurée
du tout Smile
Labs 2
Labs 2
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Verseau
Messages postés : 1361
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe - Page 2 Empty Re: Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe

Message  Stéphen Jeu 06 Oct 2016, 09:52

ce sont des chiens d'une douceur et gentillesse incroyable!
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe - Page 2 Empty Re: Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe

Message  Positive Jeu 06 Oct 2016, 14:05

Y a de l'ambiance, ici Laughing

Très beaux, tes grands bébés ! 4 mois et 32kg, c'est déjà 4kg de plus que mon Berger Hollandais adulte et 2 de plus que ma louve en carton pâte ^^

J'imagine le ramdam que ça doit être quand ils jouent tous ensemble à la maison : gare aux jambes, ça déménage Mdr

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe - Page 2 Empty Re: Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe

Message  suerte Jeu 06 Oct 2016, 14:17

Stéphen a écrit:ce sont des chiens d'une douceur et gentillesse incroyable!

N'oublie pas ta promesse pour dans 3 ans lol
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe - Page 2 Empty Re: Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe

Message  Stéphen Jeu 06 Oct 2016, 22:27

t'inquiete je n'oublie pas!!

ouii ca demenage les elephanteaux ! Mdr
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe - Page 2 Empty Re: Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe

Message  GinFizz Ven 07 Oct 2016, 09:02

Désolé de venir casser l'ambiance mais, je me demande comment est-ce possible, sur un forum rempli de "pro" du secteur canin, ou en tout cas de personnes expérimentées, que personne ne t'ait fait remarquer que ce n'était sans doute pas une bonne idée d'adopter 3 chiots quand on a un mâle de 7 ans + "sa" femelle ??? A moins que tu n'aies pas posé la question, mais ça me semble étrange de ne pas chercher conseil pour une telle décision, surtout que je vois + de 4000 messages à ton compteur...

Alors ensuite c'est dur pour toi, tout ça, je n'en doute pas... mais il ne t'est pas venu à l'esprit que tu pouvais (et tu peux toujours d'ailleurs) plutôt te séparer des 3 nouveaux venus ? Des chiots de race ce n'est pas difficile à bien placer, et à 4 mois ils ne risquent pas d'être traumatisés par la suite. Sans compter que lorsqu'ils seront adultes, une meute composée de 2 mâles + 2 femelles a de bonnes chances de poser des problèmes... Perso je serais la Golden je me ferais du soucis.

GinFizz
GinFizz
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 591
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 54
Localisation : Italie, en province de Turin
Mon chien : Lizzy & Jackson : faux BAT trop bath !
Sport canin ou activité : Balades dans la nature, préparation au BikeJoring.


Revenir en haut Aller en bas

Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe - Page 2 Empty Re: Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe

Message  Invité Ven 07 Oct 2016, 09:44

Hum, Stephen n'est revenu sur le forum qu'après, rien ne dit qu'il n'a pas pris conseil ailleurs.

Si tu veux avoir une idée de comment vit Stephen avec ses chiens et pourquoi il était difficile de penser qu'Eliot n'accepterait pas les petits nouveaux il faut commencer par là : https://www.forum-chien.com/t33825-2-irishun-chien-loup-tchecoslovaque-mes-trolls

Eliot était vraiment très mal après la perte de sa meute, impossible de ne pas prendre le risque, il a un besoin viscéral de présence canine. C'est pas des épagneuls, tout le monde n'est pas capable d'accueillir un irlandais, personnellement je sais que je ne pourrais pas. Et froidement, objectivement, je préfère déraciner un seul chien que trois (je préfère aucun à vrai dire mais bon, la vie est ce qu'elle est).

Pourquoi tu te ferais du souci pour la jolie blonde ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe - Page 2 Empty Re: Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe

Message  suerte Ven 07 Oct 2016, 10:33

GinFizz a écrit:Désolé de venir casser l'ambiance mais, je me demande comment est-ce possible, sur un forum rempli de "pro" du secteur canin, ou en tout cas de personnes expérimentées, que personne ne t'ait fait remarquer que ce n'était sans doute pas une bonne idée d'adopter 3 chiots quand on a un mâle de 7 ans + "sa" femelle ??? A moins que tu n'aies pas posé la question, mais ça me semble étrange de ne pas chercher conseil pour une telle décision, surtout que je vois + de 4000 messages à ton compteur...

Alors ensuite c'est dur pour toi, tout ça, je n'en doute pas... mais il ne t'est pas venu à l'esprit que tu pouvais (et tu peux toujours d'ailleurs) plutôt te séparer des 3 nouveaux venus ? Des chiots de race ce n'est pas difficile à bien placer, et à 4 mois ils ne risquent pas d'être traumatisés par la suite. Sans compter que lorsqu'ils seront adultes, une meute composée de 2 mâles + 2 femelles a de bonnes chances de poser des problèmes... Perso je serais la Golden je me ferais du soucis.


juger sans savoir, le propre de ce forum ........

Il y avait AVANT des pro sur ce forum, quoique rien ne vaut un vrai pro sur le terrain les conseils sur les forums sont souvent très aléatoires, tout le monde y va de son petit com , sans voir la réalité ......

Ceci dit des vrais pro , il n'y en a plus sur ce forum hormis un ou deux, quand à des pro de chien loup tchécoslovaque , ben "ya" jamais eu !

Quand je parle des conseils à la c*n, j'en ai eu sur ce forum par des personnes qui ne sont plus là ....... J'ai bien failli me séparer de mon akita !

Heureusement, j'aimais ma chienne , et j'ai surtout eu un excellent éducateur canin , qui m'a beaucoup aidé, alors les conseils du forum , ben désormais je m'en passe, et surtout ils peuvent faire très mal pousser à se séparer d'un chien car "on" jauge mal une situation !

Stephen a fait tout ce qu'il pouvait , les chiots étaient là , que pouvait il faire d'autre ???

par ailleurs pour te répondre, sur les conseils demandés ou non, rassure toi il a fait le tour des plus grands pro de la race !

Eliot avait tout hérité du Loup très peu du chien niveau comportement , le seul de la portée si je ne dis pas de connerie, Stéphen confirmera ou non ..... Ce chien avait plus un comportement de loup que de chien ...
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe - Page 2 Empty Re: Risques d'introduire de nouveaux chiens dans un groupe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum