Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Agressés hier soir à Lille

+22
Arya
Burattino
Yayane
Lou d'Arabie
Saphyr
loir51
Jody
Porthos
Gibou
Dellen
Usky28
Lilie
FantoNco
Chabada
Manouche
Taysa26
ozone18
Saxo
Positive
Enitit
Ble-09
Peluche
26 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Agressés hier soir à Lille - Page 3 Empty Re: Agressés hier soir à Lille

Message  Manouche Lun 12 Sep 2016, 16:41

Peluche a écrit:Ouaaiis, je vais lui mettre un haut-parleur dessus !  Aaah, ou je lui mets du dentifrice qui mousse !! :p
Plus sérieusement, je voudrais lui apprendre au moins à grogner.. mais j'ai peur des grognements parasites du coup, surtout que quand on apprend un nouveau tour il me le sort à toutes les sauces pour avoir un bout de Bonne Chose ^^

C'est toujours un risque. J'imagine qu'il y a une façon de leur apprendre pour éviter ça.

Ma Boubou, lui ayant appris à ramasser ce que je faisais tomber (volontairement), lorsqu'elle avait envie d'un petit quelque chose, elle faisait "le ménage" càd me rapportait tout ce qu'elle pouvait et qui était à sa portée : serviette ou vêtement divers laissé sur le sol, botte, chaussure, ça y allait mes amis! C'était, je dois dire, assez drôle de la voir faire avec autant... d'enthousiasme! Laughing
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Agressés hier soir à Lille - Page 3 Empty Re: Agressés hier soir à Lille

Message  Manouche Lun 12 Sep 2016, 16:42

Porthos a écrit:
Peluche a écrit:Derrière nous, il y a avait deux humains, une fille et un garçon qui portaient une espèce de Canapé. On a changé de Trottoir pour pas les gêner. Sucrette surveillait du coin l’œil pour Voir S'il Avaient Besoin D'un Coup De Main. La fille marmonnait des mots pas très gentils, avec une voix qui fait peur.
Du coup, Sucrette a demandé (peut-être un peu sèchement, d'accord) s'ils avaient besoin d'aide.

Es-tu bien certaine que l'espèce de canapé était bien à eux ? Car ceci pourrait expliquer cela... Mdr

Je veux pas faire des peurs, mais moi, la passe du canapé me fait flipper. Je repense au film "le silence des agneaux"! affraid
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Agressés hier soir à Lille - Page 3 Empty Re: Agressés hier soir à Lille

Message  Peluche Lun 12 Sep 2016, 16:44

Porthos, Il était un peu pourri... il m'a semblé voir un trou dans l'assise....
Mais j'y ai pensé.
D'autant plus que la description ne parle pas à mon gardien... Il va investiguer pour moi d'ailleurs. En tout cas il n'a rien constaté d'anormal ce matin, autant dehors que sur les paliers.

Manouche, oui j'imagine ! Je suis en train d'apprendre "rapporte" à Nui. Il a compris que c'est que ses jouets, mais à la fin de la soirée je me retrouve avec une montagne de jouets sur le canap ahah.
Sinon j'ai pas vu le film et le verrai jamais vu ce qu'on m'en dit :p (trop impressionnable et bonjour l'hémophobie)
Peluche
Peluche
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 905
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32
Mon chien : Nui, Spitz Japonais -> Terreur des Cailloux, Pourfendeur des Animaux en Peluche, Adorateur des Croquettes, Grand Mage de la Manipulation des Humains
Sport canin ou activité : Agility, Education, promenades


https://journaldunepeluche.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Agressés hier soir à Lille - Page 3 Empty Re: Agressés hier soir à Lille

Message  Manouche Lun 12 Sep 2016, 16:46

Peluche a écrit:Porthos, Il était un peu pourri... il m'a semblé voir un trou dans l'assise....
Mais j'y ai pensé.
D'autant plus que la description ne parle pas à mon gardien... Il va investiguer pour moi d'ailleurs. En tout cas il n'a rien constaté d'anormal ce matin, autant dehors que sur les paliers.

Manouche, oui j'imagine ! Je suis en train d'apprendre "rapporte" à Nui. Il a compris que c'est que ses jouets, mais à la fin de la soirée je me retrouve avec une montagne de jouets sur le canap ahah.
Sinon j'ai pas vu le film et le verrai jamais vu ce qu'on m'en dit :p (trop impressionnable et bonjour l'hémophobie)

Je ne te le conseille pas, du moins pour un moment....
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Agressés hier soir à Lille - Page 3 Empty Re: Agressés hier soir à Lille

Message  Peluche Lun 12 Sep 2016, 16:51

Non, c'est pas mon genre de film de toute façon ^^ Moi je suis plutôt Disney, Ghibli et autres films d'animation ^^
Peluche
Peluche
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 905
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32
Mon chien : Nui, Spitz Japonais -> Terreur des Cailloux, Pourfendeur des Animaux en Peluche, Adorateur des Croquettes, Grand Mage de la Manipulation des Humains
Sport canin ou activité : Agility, Education, promenades


https://journaldunepeluche.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Agressés hier soir à Lille - Page 3 Empty Re: Agressés hier soir à Lille

Message  Manouche Lun 12 Sep 2016, 17:04

T'as Blanche-Neige et le chasseur.

On nous mène avec surprise si on se fie trop à l'histoire original de Blanche-Neige...intéressant! Smile
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Agressés hier soir à Lille - Page 3 Empty Re: Agressés hier soir à Lille

Message  Jody Lun 12 Sep 2016, 17:13

Taysa26 a écrit:Et en sport de defense je te conseille le krav maga c'est le top du top !

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule :p Je vais ce soir dans un club voir ce que ça donne, j'en ai ras le bol d'avoir la trouille à chaque fois que je me fais suivre, ou qu'un gars est trop trop collant ! En forêt il y a deux jours deux macs à poils qui courraient ( se courraient après ... ?? ), l'autre jour je me baignait en rivière avec la chienne un gars en vélo qui s'arrête et qui mate, bref j'espère que le Krav Maga va me redonner confiance en moi-même ^^
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 998
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 31
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

Agressés hier soir à Lille - Page 3 Empty Re: Agressés hier soir à Lille

Message  Peluche Lun 12 Sep 2016, 17:22

Blanche Neige et le Chasseur pas vu non plus... déconseillé par ma soeur qui ne me déconseille jamais les films à la légère ^^

Jody, tu nous raconteras ? Smile
Peluche
Peluche
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 905
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32
Mon chien : Nui, Spitz Japonais -> Terreur des Cailloux, Pourfendeur des Animaux en Peluche, Adorateur des Croquettes, Grand Mage de la Manipulation des Humains
Sport canin ou activité : Agility, Education, promenades


https://journaldunepeluche.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Agressés hier soir à Lille - Page 3 Empty Re: Agressés hier soir à Lille

Message  loir51 Lun 12 Sep 2016, 17:50

Après, il y a savoir se défendre, et en avoir le réflexe.

Je fais depuis plus de 10 ans de la boxe (d’abord anglaise, puis française) et mon père, ancien militaire, nous à montrer quelques trucs pour "le cas où". L'an dernier, grosse balade en forêt avec la malinoise, ça n'en a pas empêcher un de me suivre sur un sentier (enfin, si on peut appeler ça un sentier, c'était quasi masqué par la végétation). La chienne réagit au quart de tour : au pied qui avançait en marche arrière pour surveiller le gars derrière (elle ne me l'avait jamais fait, et ne me l'a plus refait depuis ), qui aboie quand il s'approche trop (et pourtant, un malinois qui gueule, c'est pas engageant confused ). J'ai pris peur, mon premier réflexe à été de m'enfoncer dans la végétation (forcément, des ronces, ces trucs là semble m'adorer Embarassed ), puis de tracer à toutes jambes jusqu'à retrouver un chemin qui me mène au parking.
A aucun moment je n'ai penser à "si je dois me défendre", j'ai juste tracé droit devant moi, j'ai même pas pensé à ma bombe lacrimo dans ma poche (j'habitais un quartier bien pourri à l'époque, je l'avais pour le soir en rentrant de la fac), j'ai même pas remis la chienne dans sa caisse de transport, elle est montée à coté de moi et j'ai reverrouillé la voiture.

En tout les cas pleins de caresses à Nui
loir51
loir51
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 776
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : Reims
Mon chien : Ishka, BBM, et Mjolnir, le chaton imprévu
Sport canin ou activité : Plongeon dans les flaques, roulade dans le caca, réveil de l'humaine, poursuite de chat et lapin, et le WE, canicross


Revenir en haut Aller en bas

Agressés hier soir à Lille - Page 3 Empty Re: Agressés hier soir à Lille

Message  Invité Lun 12 Sep 2016, 17:57

Bah la fuite c'est une défense, le meilleur moyen d'être sûre de ne pas avoir le dessous dans une baston c'est encore d'éviter d'en arriver à la baston...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Agressés hier soir à Lille - Page 3 Empty Re: Agressés hier soir à Lille

Message  Saphyr Lun 12 Sep 2016, 18:00

Dgedg a écrit:Bah la fuite c'est une défense, le meilleur moyen d'être sûre de ne pas avoir le dessous dans une baston c'est encore d'éviter d'en arriver à la baston...

Ou bien quand t'arrives à la baston tu espères que ton chien se batte à tes côtés Mdr

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Agressés hier soir à Lille - Page 3 Empty Re: Agressés hier soir à Lille

Message  Invité Lun 12 Sep 2016, 18:06

Non, j'avoue que les gros wouf de Iedith ne sont pas pour me déplaire, mais les deux chiens que j'ai eus susceptibles de me/se défendre je croisais plutôt les doigts pour qu'ils s'abstiennent...

Il ne faut pas oublier les limites de la légitime défense: réponse proportionnelle à l'agression. Il faut être capable d'arrêter le chien au bon moment et c'est pas donné à tous les binômes, surtout avec le stress.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Agressés hier soir à Lille - Page 3 Empty Re: Agressés hier soir à Lille

Message  Lou d'Arabie Lun 12 Sep 2016, 18:24

Peluche, tu m'a beaucoup attendrie avec ton histoire glauque racontée par Nui....Il est très doué et sensible ce petit ! Fleurs
Sillonnant en solitaire bois et forêts, landes et dunes de nuit comme de jour depuis des années j'en ai vu des vertes, des pas mûres et des trop mûres ...
Exhibitionnistes en tête de liste, suiveurs beaucoup moins puisque vitesse VTT, agressions tentées mais avortées par je ne sais plus quel miracle, Omar à proximité peut-être , ma rage à me débattre pour me dégager et fuir, fuir ...
J'ai toujours un  Opinel sur moi . Lors d'un corps à corps ça entre facilement dans le vif du sujet dénudé....
Agressés hier soir à Lille - Page 3 Img_0025
J'avais l'habitude de m'enfoncer dans un sentier étroit et un jour j'ai vu ce bouquet : c'était l'endroit où a été retrouvé une jeune femme violée et tuée la semaine précédente alors qu'elle faisait son jogging du matin sur l'allée principale . Elle a été trainée dans ce sentier hors de vue et voilà...Ce drame n'a pas été ébruité, il ne fallait pas affoler la population locale .
Une autre fois j'ai trouvé un cheval sellé errant tout seul dans les bois, loin de tout centre équestre . J'ai appelé longtemps pour tenter de trouver la cavalière, cherché dans les fossés, les buissons épais, rien .
J'ai fini par attacher le cheval pour aller signaler les faits.... La jeune femme a été retrouvée blessée et agressée sexuellement .
Rien n'arrête les cinglés en manque à part un chien de défense collé aux jambes peut-être, le temps de la balade....Mais après ?
Tiens, il faudrait pouvoir louer un chien de protection le temps des balades à risques .
Encore un nouveau boulot à envisager pour les chiens de sport dressés anti-viols!
Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

Agressés hier soir à Lille - Page 3 Empty Re: Agressés hier soir à Lille

Message  Yayane Lun 12 Sep 2016, 19:35

Pauvre petit Nui, et toi Peluche aussi, la trouille ... Désolée pour ton beauf' Taysa, à proximité d'une gare il n'y a pas un angle de vidéo surveillance ? Sad Franchement j'ai vécu dans des coins un peu craignosse étant ado, mes 3 frangins sont passés par la case agressions diverses, j'ai eu la chance de passer à travers.

Mais j'avoue que ces temps-ci je stresse un peu plus, me demandez pas pourquoi mais les lumières du centre bourg sont coupées depuis une semaine environ, du coup la dernière, voire les 2 dernières, sortie pipi se font dans le noir total, pas le choix en appart il faut bien sortir. Bon c'est vrai par contre que le con qui rentrerait dans le périmètre des laisses se ferait bien recevoir avec les miens mais quand même, pas envie qu'un des deux se prennent des coups. Sad

FantoNCo, je vois ce que tu veux dire ... Je ne sais plus à quelle occasion je me suis retrouvée à marcher seule, bah franchement je faisais pas la fière, bien plus sereine avec mes 2 terreurs.
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

Agressés hier soir à Lille - Page 3 Empty Re: Agressés hier soir à Lille

Message  Positive Lun 12 Sep 2016, 19:40

Rien n'arrête les cinglés tout court, Lou... Même un chien de protection, ça se neutralise facilement avec une arme, ne serait-ce qu'une bombe lacrymo... On peut au mieux "dissuader" les gens "cons mais pas trop" d'agir ou les faire hésiter le temps de se mettre à l'abri... mais un fou, chien ou pas chien, opinel ou pas opinel (moi c'est laguiole et selon les cas matraque électrique, voire pistolet d'alarme), s'il veut te dézinguer il te dézingue ! C'est d'ailleurs comme ça qu'on recrute les terroristes.


Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Agressés hier soir à Lille - Page 3 Empty Re: Agressés hier soir à Lille

Message  Taysa26 Lun 12 Sep 2016, 19:46

C'est la police / gendarmerie qui a seul acces au camera, donc ils attendent le rapport du legiste et ils feront la demande ... Je les trouve quand meme pas affolee mais bon ils doivent en voir tellement passer aussi ...
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Agressés hier soir à Lille - Page 3 Empty Re: Agressés hier soir à Lille

Message  Burattino Lun 12 Sep 2016, 20:13

Et il n'est pas venu à l'idée de "Sucrette" de mettre une tarte dans la gueule de la mécréante non ?

Je vais me faire bâcher mais qu'importe, oui les gens ils sont méchants c'est pas nouveau, mais c'est pas en le disant 30 fois avec un doudou dans les mains et une guimauve dans la bouche que ça va changer grand chose...

Je suis désolé de ce qui t'es arrivé, vraiment, mais vu ce que tu transcende au travers de ton poste ça me parait pas si "surprenant".

Aller proposer son aide à des demeurés instables quand on est visiblement taillé dans de la biscotte avec en plus la garde d'un chiot franchement c'est cruche.

Hormis le traumatisme psychologique pour toi je pense pas que le chien soit plus marqué que ça si c'est cela qui te fait soucis, ça le rendra peut être plus méfiant vis à vis des inconnus mais c'est pas plus mal à la limite.

Burattino
Burattino
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 603
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Agressés hier soir à Lille - Page 3 Empty Re: Agressés hier soir à Lille

Message  Arya Lun 12 Sep 2016, 20:45

N'importe quoi. Tu ne sais pas de quoi tu parles. Tu as lu tous les témoignages sur ces trois pages ? Quand on se fait agresser, eh bien on a peur (eh oui), la sidération paralyse. Tu peux pas prédire comment tu vas réagir avant que ça te soit arrivé... On peut toujours se dire, mais moi je me battrai, je lui mettrai une tarte, et ci et ça... mais tu peux te retrouver pétrifiée à ne savoir quoi faire, surtout que tu as peur pour ton chien, que ce soit lui qui prenne.
Comme beaucoup de filles qui témoignent ici, ça m'est arrivé, et j'étais accompagné de mon berger allemand. Le mec hurlait "je m'en fous de ton chien, je vais lui casser le cou", enfin bref...
Courage à vous les filles.
Arya
Arya
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 671
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Mon chien : berger blanc suisse
Sport canin ou activité : Pistage FCI, canicross


Revenir en haut Aller en bas

Agressés hier soir à Lille - Page 3 Empty Re: Agressés hier soir à Lille

Message  Burattino Lun 12 Sep 2016, 20:51

Ouais enfin y a l'art et la manière, la peur paralyse dont acte, jusqu'à un certain niveau et je dis pas ça parce que je suis un bonhomme hein... je connais aussi des gonzesses tu mets un shoot dans leur chien t'en sort pas indemne, faut pas exagérer non plus, si tu laisse passer un truc pareil c'est quoi la prochaine fois ?

Et quand bien même si t'es sensible à ce point ben comme je l'ai dit dans mon précédent poste tu rase les murs et tu ne vas pas te brancher avec des débilos c'est juste une question de bon sens affraid
Burattino
Burattino
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 603
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Agressés hier soir à Lille - Page 3 Empty Re: Agressés hier soir à Lille

Message  Geene Lun 12 Sep 2016, 20:55

Burattino a écrit:Et il n'est pas venu à l'idée de "Sucrette" de mettre une tarte dans la gueule de la mécréante non ?

Je vais me faire bâcher mais qu'importe, oui les gens ils sont méchants c'est pas nouveau, mais c'est pas en le disant 30 fois avec un doudou dans les mains et une guimauve dans la bouche que ça va changer grand chose...

Je suis désolé de ce qui t'es arrivé, vraiment, mais vu ce que tu transcende au travers de ton poste ça me parait pas si "surprenant".

Aller proposer son aide à des demeurés instables quand on est visiblement taillé dans de la biscotte avec en plus la garde d'un chiot franchement c'est cruche.

Hormis le traumatisme psychologique pour toi je pense pas que le chien soit plus marqué que ça si c'est cela qui te fait soucis, ça le rendra peut être plus méfiant vis à vis des inconnus mais c'est pas plus mal à la limite.


Euh... T'as déjà été agressé, Burattino ? Si tu penses pouvoir anticiper la façon dont tu réagirais si ça se produisait, grand bien de fasse. Mais ça me paraît un peu présomptueux. Tout le monde peut être bloqué par l'effet de sidération. Homme ou femme, balèze ou pas, grande gueule ou pas. Avec des "Y'a qu'à", les agressions en tant que telles n'existeraient plus : il n'y aurait plus que des bastons.
Geene
Geene
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 381
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 40
Localisation : Pays de la Loire
Mon chien : Ernest, croisé. Quelque part entre le Setter Anglais et le Labrador.

Revenir en haut Aller en bas

Agressés hier soir à Lille - Page 3 Empty Re: Agressés hier soir à Lille

Message  Burattino Lun 12 Sep 2016, 21:05

J'ai pas une gueule à emmerdes, j'ai fait toute ma scolarité dans un des pires établissements scolaires de la ville et la seule chienne que je promène actuellement fait 40kg, mais peu importe il ne s'agit pas de moi.

Je conçois que l'on puisse s'écraser, une insulte, un mauvais regard, si faut se mettre sur la tronche pour tout on est jamais sorti.

Mais un shoot dans un chiot quel que soit ton profil tu vrille et tu tape y a même pas à réfléchir ou peser le pour et le contre, c'est comme si un mec dans la rue tapait gratuitement sur ton gosse...
Burattino
Burattino
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 603
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Agressés hier soir à Lille - Page 3 Empty Re: Agressés hier soir à Lille

Message  falbala Lun 12 Sep 2016, 21:05

Quelle tristesse ces histoires....Toute cette violence gratuite No Taysa, j'espère que ton beau-frère va bien .
Caresses à Nui... Heart

falbala
falbala
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1803
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 65
Localisation : Belgique
Mon chien : Berger hollandais et podenco
Sport canin ou activité : obé/balades/panier/agility/ jeux avec sa copine


http://bazardfanfan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Agressés hier soir à Lille - Page 3 Empty Re: Agressés hier soir à Lille

Message  Invité Lun 12 Sep 2016, 21:06

Pfff non mais on vit vraiment dans un monde de fou confused

Courage à toi, l'important est que tu puisses reprendre à terme une vie normale ou presque, on oublie pas une agression No

Burratino, effectivement on est pas tous pareils certains auront la réaction de défense, d'autre seront paralyser par la peur, d'autres encore chercheront la fuite, j'ai la chance d'avoir un copain garde-frontière et un frangin qui a fait l'armée et qui bosse en prison, autant l'un que l'autre veulent que je sache me défendre au cas ou et m'ont donc appris deux-trois petits trucs utile au cas ou !

Je me suis déjà faite agressée à 15 ans, par plusieurs personnes de mon collège, vas y pour te défendre quand t'es seule contre 8, je m'étais roulée en boule et attendu que ça passe, j'ai eu des séquelles physique sur quelque semaines, rien de grave, les plus grosses séquelles que j'ai eu finalement ont été au niveau psychologique !

Le soir j'évite soit d'être toute seule en ville, si je le suis je suis seulement les grandes artères ou y a du passage et je trace, j'évite de proposer mon aide à des inconnus, la journée oui, si je vois une personne soulever des commis ou comme ça et qui a de la peine, mais la nuit je fais mon égoïste, trop de tarer pour m'approcher des inconnus !
Et surtout je prends souvent le chien avec, je sais qu'une personne qui veut vraiment du mal s'en débarrassera sans problème, mais il dissuade déjà les tarer de "bas niveau" en plus il a tendance à grogner la nuit, ça fait fuir les petits merdeux !

Pour cela que je me réjouis d'avoir un Berger Hollandais, alors oui ça me protégera pas de tout, je lui demanderais jamais de mordre quelqu'un bien trop risquer, mais ils ont un physique qui risque d'être assez utile quand même avec la petite racaille de bas étage ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Agressés hier soir à Lille - Page 3 Empty Re: Agressés hier soir à Lille

Message  Burattino Lun 12 Sep 2016, 21:09

zoubeille a écrit:Pfff non mais on vit vraiment dans un monde de fou confused

Courage à toi, l'important est que tu puisses reprendre à terme une vie normale ou presque, on oublie pas une agression No

Burratino, effectivement on est pas tous pareils  certains auront la réaction de défense, d'autre seront paralyser par la peur, d'autres encore chercheront la fuite, j'ai la chance d'avoir un copain garde-frontière et un frangin qui a fait l'armée et qui bosse en prison, autant l'un que l'autre veulent que je sache me défendre au cas ou et m'ont donc appris deux-trois petits trucs utile au cas ou !

Je me suis déjà faite agressée à 15 ans, par plusieurs personnes de mon collège, vas y pour te défendre quand t'es seule contre 8, je m'étais roulée en boule et attendu que ça passe, j'ai eu des séquelles physique sur quelque semaines, rien de grave, les plus grosses séquelles que j'ai eu finalement ont été au niveau psychologique !

Le soir j'évite soit d'être toute seule en ville, si je le suis je suis seulement les grandes artères ou y a du passage et je trace, j'évite de proposer mon aide à des inconnus, la journée oui, si je vois une personne soulever des commis ou comme ça et qui a de la peine, mais la nuit je fais mon égoïste, trop de tarer pour m'approcher des inconnus !
Et surtout je prends souvent le chien avec, je sais qu'une personne qui veut vraiment du mal s'en débarrassera sans problème, mais il dissuade déjà les tarer de "bas niveau" en plus il a tendance à grogner la nuit, ça fait fuir les petits merdeux !


Pour cela que je me réjouis d'avoir un Berger Hollandais, alors oui ça me protégera pas de tout, je lui demanderais jamais de mordre quelqu'un bien trop risquer, mais ils ont un physique qui risque d'être assez utile quand même avec la petite racaille de bas étage ...

Exactement, c'est ça que j'essaie d'expliquer depuis mon premier poste.

Ok tu es candide et sensible, pas de problème ! Mais dans ce cas il faut prendre certaines précautions, ça parle un peu fort, surtout tu ne te mêle de rien, à défaut de pouvoir faire face aux emmerdes autant les éviter.
Burattino
Burattino
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 603
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Agressés hier soir à Lille - Page 3 Empty Re: Agressés hier soir à Lille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum