Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Journal d'une peluche

+24
solene06
falbala
Ginie83500
suerte
Dowrine
FantoNco
Zophia
Nati
Yayane
Saphyr
adlr
Daerka11
Symphorine
Nymeria
Lou d'Arabie
Ble-09
Schipperke:)
Mamihenghi
Enitit
Yukihana
Maïa
Savana&edjy
Positive
Peluche
28 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

Journal d'une peluche - Page 13 Empty Re: Journal d'une peluche

Message  Saphyr Lun 09 Jan 2017, 18:25

Tu es toujours là, finalement Lou xD

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'une peluche - Page 13 Empty Re: Journal d'une peluche

Message  Peluche Lun 09 Jan 2017, 21:57

Lou a écrit:
Peluche a écrit:Elementaire mon cher Jackson.. parce que je n'arrive pas à gérer mon stress et que celui-ci influe sur Nui... Encore que pour le CSAU, il devrait arriver à gérer pour deux, mais pour le Pass, si j'oublie mon parcours, il ne pourra pas me rattraper sur ce coup-là !

J'ai fait des concours d'agility pendant 7 ans, j'étais treeees stressée, et je n'ai jamais oublié un seul parcours, justement parce que je faisais la reconnaissance jusqu'à ce que mort s'ensuive ^^

Tu n'as peut-être pas de problème de mémoire visuelle ? :/ Déjà en entraînement, quand ça dépasse 10 obstacles, j'ai du mal...

Quelques photos de notre séance d'agility indoor
Journal d'une peluche - Page 13 Agi110
Journal d'une peluche - Page 13 Agi210
Peluche
Peluche
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 905
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32
Mon chien : Nui, Spitz Japonais -> Terreur des Cailloux, Pourfendeur des Animaux en Peluche, Adorateur des Croquettes, Grand Mage de la Manipulation des Humains
Sport canin ou activité : Agility, Education, promenades


https://journaldunepeluche.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'une peluche - Page 13 Empty Re: Journal d'une peluche

Message  Lou Lun 09 Jan 2017, 22:17

@Jackson : Je pense que tu confonds de personne ?

@Peluche : Ah oui ça c'est autre chose :/ Est-ce que le fait de te concentrer sur tes placements ne t'aide pas ? Vous faites des parcours entiers déjà ?
Lou
Lou
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1625
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 35
Localisation : 13
Mon chien : Border Terrier, Berger Hollandais

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'une peluche - Page 13 Empty Re: Journal d'une peluche

Message  Peluche Mar 10 Jan 2017, 09:33

Non, Lou, on est un groupe de "débutant" et on fait en général des parcours à 10-12 "numéros". Là, si les parcours sont bien différents ça va. Une fois on en a fait un à la main opposée, en échangeant les entrées de tunnel... c'était galère... Déjà pour moi et ensuite pour Nui.. il fait un parcours une fois, c'est fini, il le retient ! Alors quand je fais des erreurs de placements, si je ne le reprends pas tout de suite, c'est galère, parce que plus il fait l'erreur, plus il risque de la faire... et moi j'oublie le reste du parcours pendant ce tempts...
Mais quand c'est monotrice des compèt qui nous fait cours... on passe à 15-20 et là c'est la galère pour moi !!!
Pourtant je repère plein de fois, j'utilise les techniques qu'on me donne... mais je suis incapable de refaire mon parcours les yeux fermés par exemple. J'en ai toujours été incapable, même quand je faisais du CSO.
Peluche
Peluche
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 905
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32
Mon chien : Nui, Spitz Japonais -> Terreur des Cailloux, Pourfendeur des Animaux en Peluche, Adorateur des Croquettes, Grand Mage de la Manipulation des Humains
Sport canin ou activité : Agility, Education, promenades


https://journaldunepeluche.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'une peluche - Page 13 Empty Re: Journal d'une peluche

Message  falbala Mer 18 Jan 2017, 19:25

chouette de pouvoir s'entraîner sous abris. j'ai arrêté voici +- 1 mois..trop dangereux. Ns attendons un temps + clément Smile
Nui s'éclate ?


Dernière édition par falbala le Mer 18 Jan 2017, 19:34, édité 1 fois
falbala
falbala
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1803
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 65
Localisation : Belgique
Mon chien : Berger hollandais et podenco
Sport canin ou activité : obé/balades/panier/agility/ jeux avec sa copine


http://bazardfanfan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'une peluche - Page 13 Empty Re: Journal d'une peluche

Message  Invité Mer 18 Jan 2017, 19:33

Non mais c'est clair que c'est pas super facile de retenir un parcours, mon moniteur arrête pas de me répéter que non les obstacles ne bouge pas mais que c'est moi qui bouge  :lol:Bah hier je suis sur que le saut ou je me suis encouble à bouger pour me faire une feinte Laughing 

Au début j'avais énormément de mal aussi, déjà pour mieux retenir le parcours je fais comme Lou, je repère jusqu'à mort s'en suive, puis je laisse un ou deux avant histoire de bien me mettre l'ordre des obstacles dans la tronche puis j'y vais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal d'une peluche - Page 13 Empty Re: Journal d'une peluche

Message  Peluche Jeu 16 Fév 2017, 15:46

Hello le Fofo !
Nous revoilà !

Que vous dire depuis un mois...
Nous sommes allés à la montagne, Nui a découvert la neige !
Pas de grands moment de folie mais on a bien joué dans la neige, bien couru et fait de jolies photos !
Nickel pendant les dix heures de route, on ne l'a pas entendu. Nickel quand il a fallu s'arrêter pour manger (Burger King Powaaaa), nickel dans l'appartement, même quand on allait skier le matin. Juste à un moment, un collègue de mon compagnon nous a rejoint et bah... Nui a signalé son "intrusion" ... à deux heures du matin ! Tout le monde l'a bien pris "Au moins, on saura si un voleur rentre" (c'est un peu son boulot en même temps ^^)
Tout le monde l'a adoré, il est resté une semaine sans laisse H24 ou presque, c'était vraiment agréable !
Vers le milieu du Séjour, on est allé faire une rando, supposée durer une heure. Sauf que... à un moment il n'y avait plus de chemin tracé et il a fallut progresser dans la neige qu'on avait presque jusqu'au genou. Alors au début, Monsieur Peluche très content qui progresse par bond dans la neige. Et puis il a fallut monter une côte... plutôt raide disons, avec de la neige profonde, toujours. J'ai réussi à la monter une fois... et puis j'ai du redescendre chercher Nui qui était resté en bas. Fatigué par ses bonds, probablement, il m'attendait dans la neige.
Pas de Sacado, du coup je l'ai mis en travers de mes épaules pour le porter.
Journal d'une peluche - Page 13 Image211
La fin du trajet, qui nous aurait pris quelques minutes en temps normal nous a bien pris quinze-vingt minutes.
Après ça on a rejoint la route plutôt que de continuer à couper dans la poudreuse donc je l'ai gardé sur mon dos, pour lui épargner le sel de déneigement. Il tremblait alors je l'ai enroulé dans mon écharpe et je tenais ses pattes dans mes mains. La demoiselle qui m'accompagnait m'a dit qu'il s'était endormi sur mes épaules.
Suite à ça, nous avons pris la Navette pour redescendre. (En rentrant chez nous, j'ai d'ailleurs remarqué qu'il n'avait plus peur des bus !!! Le fait d'avoir croisé des Navettes plusieurs fois par balade ou d'être monté dedans ? Aucune idée mais j'étais bien contente !! Jusqu'à ce qu'un camion nous rase... encore...)

Place à quelques photos !

Chien des Neiges <3
Journal d'une peluche - Page 13 Image310

Même par -15 degrés, il reste le Prince de la Forêt !
Journal d'une peluche - Page 13 Image111


Et puis la vie normale a repris son cour. On a retrouvé les copains et les copines pour une balade qui a donné lieu à quelques délires...

Le Commandant Peluche vous souhaite la bienvenue à bord !
Journal d'une peluche - Page 13 Image210

Le Prince donne Audience !
Journal d'une peluche - Page 13 Image311

Il a vu l'ostéopathe également et nous avons (enfin) repris l'Agility cette semaine, pour notre plus grand bonheur ! Il était juste... complètement fou ! Il m'aboyait dessus, comme pour me dire "Alleezzz ! Où on va, où on va ? Dis-mooiiii !" ou plus vraisemblablement, un trop plein d'excitation à évacuer ^^ J'en ai profité pour bosser à distance puisqu'il était volontaire pour s'éloigner (pour une fois !)
De belles entrées de slalom en couloir avec une bonne vitesse dedans, ; encore une appréhension sur la bascule au mouvement cette fois-ci, j'ai l'impression que le bruit ne lui fait plus peur ; de belles zones en running sur la passerelle donc on va continuer à travailler tout ça ! Sinon de jolis parcours, la pause lui a fait du bien visiblement, on a très peu bossé pendant la Trève mais la mono nous a dit que nous avions progressé.

Voilà voilà Smile Au quotidien, toujours un bonheur et bientôt son premier anniversaire !
Peluche
Peluche
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 905
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32
Mon chien : Nui, Spitz Japonais -> Terreur des Cailloux, Pourfendeur des Animaux en Peluche, Adorateur des Croquettes, Grand Mage de la Manipulation des Humains
Sport canin ou activité : Agility, Education, promenades


https://journaldunepeluche.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'une peluche - Page 13 Empty Re: Journal d'une peluche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum