Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Journal d'une peluche

+24
solene06
falbala
Ginie83500
suerte
Dowrine
FantoNco
Zophia
Nati
Yayane
Saphyr
adlr
Daerka11
Symphorine
Nymeria
Lou d'Arabie
Ble-09
Schipperke:)
Mamihenghi
Enitit
Yukihana
Maïa
Savana&edjy
Positive
Peluche
28 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Journal d'une peluche - Page 12 Empty Re: Journal d'une peluche

Message  Peluche Jeu 05 Jan 2017, 10:31

Non, ça va, l'équitation m'a appris à tomber.

Nui ne l'est pas plus que ça normalement... c'est même plutôt l'inverse, c'est moi qui le protège ! Arès le fait que je sois par terre et peut être mon état personnel actuel purement féminin actuel ( Very Happy ) a peut-être déclenché ce mouvement chez lui ? Il était encore "jeune", il n'a pas dix mois... Ce n'est pas plus inquiétant que ça pour le moment, il n'a "rien fait" et je ne pense pas qu'il aurait fait quoi que ce soit. De toute façon, il se serait pris un "tt-tt-tt" (c'est le bruit du claquement de langue quand il fait un truc qui me plait pas) si j'avais vraiment eu besoin d'aide.

Oui... je serai pas toute seule... quatre filles et quatre chiens... je sais pas si c'est positif ou pas ^^
Peluche
Peluche
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 905
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32
Mon chien : Nui, Spitz Japonais -> Terreur des Cailloux, Pourfendeur des Animaux en Peluche, Adorateur des Croquettes, Grand Mage de la Manipulation des Humains
Sport canin ou activité : Agility, Education, promenades


https://journaldunepeluche.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'une peluche - Page 12 Empty Re: Journal d'une peluche

Message  Invité Jeu 05 Jan 2017, 10:44

Peluche...



Journal d'une peluche - Page 12 20422-10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal d'une peluche - Page 12 Empty Re: Journal d'une peluche

Message  Peluche Jeu 05 Jan 2017, 10:47

Carrément.... Mais tu penses que ça fonctionne sur le verglas ? Parce que je porte quand même mes après-ski là...
Peluche
Peluche
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 905
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32
Mon chien : Nui, Spitz Japonais -> Terreur des Cailloux, Pourfendeur des Animaux en Peluche, Adorateur des Croquettes, Grand Mage de la Manipulation des Humains
Sport canin ou activité : Agility, Education, promenades


https://journaldunepeluche.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'une peluche - Page 12 Empty Re: Journal d'une peluche

Message  Invité Jeu 05 Jan 2017, 10:59

Je n'en ai jamais utilisé, je ne sais pas ! Il faudrait demander à nos montagnardes...
Quand il gèle, c'est une patinoire devant chez moi. Je n'ai pas honte de m'aider de mon bâton de randonnée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journal d'une peluche - Page 12 Empty Re: Journal d'une peluche

Message  suerte Jeu 05 Jan 2017, 12:41

très belles tes photos , il devient de plus en plus beau ton chien !!!
Ah le verglas, ma terreur à mon grand age, j'ai aussi des après ski au cas où mais on n'est à l'abris de rien ....... No
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'une peluche - Page 12 Empty Re: Journal d'une peluche

Message  Peluche Jeu 05 Jan 2017, 14:32

Merci Suerte Smile

J'avoue que le Verglas c'est pas super safe !
Peluche
Peluche
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 905
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32
Mon chien : Nui, Spitz Japonais -> Terreur des Cailloux, Pourfendeur des Animaux en Peluche, Adorateur des Croquettes, Grand Mage de la Manipulation des Humains
Sport canin ou activité : Agility, Education, promenades


https://journaldunepeluche.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'une peluche - Page 12 Empty Re: Journal d'une peluche

Message  Ble-09 Ven 06 Jan 2017, 14:32

Hello Nui et Sucrette !

Ca a l'air cool votre super WE humaines et chiens, tu nous racontera ? C'est quand ?

En tout cas j'ai adoré vous rencontrer, même si j'ai été étonnée du comportement d'Ikka qui m'a un peu déçue...
J'espère qu'on pourra se refaire des balades, c'était trop chouette mais trop court !
Papoter en vrai c'est encore mieux que par écrans interposés, quand même...


Pour le verglas, je te confirme que les crampons à fixer sous les chaussures fonctionnent vraiment bien ! A Décath ça coûte pas cher, y'a différents modèles, je te conseille ceux avec crampons en métal.
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'une peluche - Page 12 Empty Re: Journal d'une peluche

Message  suerte Ven 06 Jan 2017, 14:46

Merci Blé mamie va s'équiper du coup, car j'ai deux chiens de traîneau : les minis lol Laughing
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'une peluche - Page 12 Empty Re: Journal d'une peluche

Message  Yayane Ven 06 Jan 2017, 19:53

Je ne sais pas si je ne préférerais pas un petit peu de verglas ... No Ici depuis 10 jours les chaussées et trottoirs sont de véritables plages ... de sel ! confused Je vous jure ça "crounche" sous les pompes et je me débats plusieurs fois par jour avec les 2 neuneuhs pour leur rincer les pattes afin de limiter les brûlures et autres, Fen' avait commencé à se manger une patte.
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

Journal d'une peluche - Page 12 Empty Re: Journal d'une peluche

Message  suerte Ven 06 Jan 2017, 20:56

Tu peux leur passer du paw wax sur les coussinets pour isoler ou autre ...
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'une peluche - Page 12 Empty Re: Journal d'une peluche

Message  amiedesbêtes Ven 06 Jan 2017, 21:20

La graisse à traire est super efficace ! attention cependant de l'appliquer lorsque le chien est dehors sinon ... bonjour le carrelage ou le parquet !
amiedesbêtes
amiedesbêtes
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2879
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Suisse
Mon chien : Remia 3 ans Golden retriever
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste


Revenir en haut Aller en bas

Journal d'une peluche - Page 12 Empty Re: Journal d'une peluche

Message  Peluche Lun 09 Jan 2017, 14:31

Yayane, on m'a conseillé l'huile de coco aussi Smile Vierge, bio et pressée à froid. J'en ai acheté car nous partons avec Nui à la neige (enfin, à la montagne... on croise les doigts pour la neige !). Moins chère que le bio balm et tout aussi efficace parait-il. On verra bien !
Encore un week end chargé pour Nui !
Jeudi soir, entraînement d'agility indoor avec des copines. Nui était fooouuu ! Ca nous a fait du bien à tous les deux, vivement la reprise, même si on a rien foutu durant la trêve... J'ai acheté un slalom, il faudra que je trouve un moyen de m'entraîner tous les jours... (slalom en couloir, il a bien ses entrées, maintenant je voudrait qu'il fonce sans se poser de question et resserrer petit à petit le couloir). Il a bien fait ses zones pendant l'entraînement, j'étais contente.
Vendredi, direction la Belgique, on a dévalisé une boutique et puis go à la plage. Très froid, même si Nui est allé se baigner sans états d'âme pour essayer d'aller une balle.

Journal d'une peluche - Page 12 Img_1511
(Cette photo ne m'appartient pas)

Après de nombreuses photos, on rentre ; les chiens sont pleins de sable, de sel... On repasse par l'animalerie où trois d'entre nous avons gagné un "dog wash" offert.

Journal d'une peluche - Page 12 Img_1510
(Celle la non plus d'ailleurs...)

A nous les shampoings, l'eau chaude, le brossage et le séchage avec un pulseur ! Etape du pulseur difficile pour Nui, lui qui n'aime pas les gros bruits... Mais le résultat en vaut la peine : Nui n'a jamais été aussi doux, même quand il était bébé ! Son poil est démêlé en profondeur, le (peu de) poil mort est éliminé... D'ailleurs il ne se gratte plus depuis !
Le soir, trop fatiguées pour veiller longtemps et avec 300 km dans les pattes pour moi, on est allées se coucher rapidement après une dernière balade pipi.
Le lendemain, il faut rentrer à la maison, vider la valise pour préparer le week-end chez les beaux-parents. Un peu de stress car une personne invitée n'aime pas les chiens... finalement elle a "apprécié" Nui, tout va bien ! couché très tard, peu de dodo avec Nui qui a aboyé au matin quand ma belle-mère s'est levée...
La journée de Dimanche a été très désagréable pour moi, fatiguée, de mauvaise humeur... on est rentré tard à la maison où il y avait du ménage à faire sans parler des valises pour la montagne... finalement bah... le ménage attendra.
Avec tout ça, j'ai dû oublier de donner sa gamelle à Nui hier soir (mauvaise humaine que je suis...) Cette nuit, j'ai été réveillée par les gargouillements et les spasmes de son estomac (il vomit de la bile quand il a le ventre vide) alors je me suis précipitée pour lui donner des croquettes et j'ai réussi à éviter qu'il ne vommisse. Ouf ! Après ça il est venu dormir environ deux heures dans le lit, j'étais aux anges ! (mais du coup, je n'ai pas dormi... trop peur de le déranger, pour une fois qu'il vient !)
Le réveil a été dur pour tout le monde ce matin...

J'ai encore un tri de photo monstre à faire...
Peluche
Peluche
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 905
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32
Mon chien : Nui, Spitz Japonais -> Terreur des Cailloux, Pourfendeur des Animaux en Peluche, Adorateur des Croquettes, Grand Mage de la Manipulation des Humains
Sport canin ou activité : Agility, Education, promenades


https://journaldunepeluche.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'une peluche - Page 12 Empty Re: Journal d'une peluche

Message  suerte Lun 09 Jan 2017, 15:04

Recette fiable pour les pattes de Nui

Quand il fait froid, pensez à vos boules de poils et leurs coussinets.
Mélanger quatre ingrédients simples ensemble pour créer une barrière naturelle, protectrice pour les pattes de votre chien cet hiver !
- 85 gr de cire d'abeille
- 3 càs d'huile de coco
- 3 càs d'huile de calendula
- 3 càs d'huile d'avocat

à éviter cependant sur le carrelage et le parquet (ça glisse)
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'une peluche - Page 12 Empty Re: Journal d'une peluche

Message  Enitit Lun 09 Jan 2017, 15:07

L'huile de coco Bio est nickel pour les patounes, et, vu que tu parlais de poil doux... pour le poil aussi c'est nickel. Donné en interne lors des mues, c'est le must !

Et beh, sacrés voyages pour Nui, un petit aventurier comme je les aime !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'une peluche - Page 12 Empty Re: Journal d'une peluche

Message  Dowrine Lun 09 Jan 2017, 15:23

J'ai déjà vu la photo avec les copines autre part.... Smile Je ne savais pas que tu connaissais Snow ! Quand j'ai vu la photo je me suis dit "oh un spitz comme Nui ! Après j'ai lu la description... Oh il s'appelle pareil... Bizarre... Et après j'ai réalisé que c'était toi ! Mdr
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Journal d'une peluche - Page 12 Empty Re: Journal d'une peluche

Message  Peluche Lun 09 Jan 2017, 15:56

Merci Suerte pour ta recette ! Pour cette fois-ci, il me manque de temps pour rassembler tous les ingrédients alors on fera avec l'huile de coco seule Smile

Oui Enitit, je compte faire une cure de coco en interne également Smile on verra une fois rentrés, parce que comme tu l'as souligné, nous bougeons beaucoup en ce moment, je veux éviter de le perturber en plus (je crains le voyage... nous partons à beaucoup donc les chauffeurs vont probablement se relayer pour aller plus vite et au diable les pauses... je compte sur ma petite vessie, programmée pour faire toutes les deux heures en voitures !)

Ahah tout à fait Dowrine, je suis partout ! Oui c'était la rencontre avec Snow et son humaine la semaine dernière, j'étais si contente !!!

Tiens, encore quelques nouvelles Smile Nui voit l'ostéopathe dans deux semaines pour la première fois (j'ai pris exprès rendez-vous après les acrobaties dans la neige !) et le 18 et 19 mars nous ferons probablement nos premiers pas en expo à Montluçon, coachés par l'éleveuse de Nui et l'humaine de Ludie, la Kooiker sur la photo. Pas d'enjeux, c'est juste pour tester et faire nos premiers pas dans ce monde particulier... ça passe ou ça casse comme dirait l'autre !
C'est bête, à deux jours près, j'aurais pu tenter la confirmation de Nui qui est né le 20 mars. C'est pas grave, ce sera pour après.
J'angoisse un peu mais pas de panique, on verra bien. J'espère pouvoir passer mon CSAU (accessible à partir de 12 mois donc 20 mars) cette année ainsi que le pass agility (accessible à partir de 16 mois donc 20 juillet), évidemment sous réserve que Nui soit OK avec le slalom et avec ses zones. De toute façon, on ne se presse pas pour l'agility, on a le temps.
On se lance dans la proprioception également, avec une table de proprioception, une balle et une cacahuète (sur lesquels Nui ne monte pas encore, j'attends qu'il arrive à gérer son équilibre sur la table de proprio déjà. Il y a déjà du progrès : il saute par dessus sa laisse en balade (quand elle traîne derrière ses pattes arrières) et dans la baignoire, il recule pour faire poirier sur l'arrondis de la baignoire (alors qu'il ne connait pas le poirier). Quel clown !

Et en Août, nous avons un stage chez Be-Dog, stage proprioception/tricks et Agility. Encore deux jours intenses !
Voilà pour cette année Smile
Train, proprioception, neige, encore de la plage, Ostéo, expo, CSAU, stage pass Agility, peut-être nos premiers concours d'agility... et encore et toujours des balades avec les copains, de la liberté, des tricks, des rires, des aventures, des croquettes, des choses à mâcher, des dodos...
Quelle vie de chien !
Peluche
Peluche
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 905
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32
Mon chien : Nui, Spitz Japonais -> Terreur des Cailloux, Pourfendeur des Animaux en Peluche, Adorateur des Croquettes, Grand Mage de la Manipulation des Humains
Sport canin ou activité : Agility, Education, promenades


https://journaldunepeluche.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'une peluche - Page 12 Empty Re: Journal d'une peluche

Message  Saphyr Lun 09 Jan 2017, 17:48

Ouah, ça fait beaucoup tout ça ! Un gros programme Smile

J'espère que vous réussirez le CSAU et le Pass ( pourquoi vous le rateriez, après tout ? ), bon courage même si c'est dans un petit moment ! Smile Ah oui et bon courage aussi pour vos premiers pas en expo, Nui va faire craquer les juges !

Et vous parler de Snow et Marion ? De la chaine " Le jardin de Snow " ? Si oui la chance Very Happy

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'une peluche - Page 12 Empty Re: Journal d'une peluche

Message  Peluche Lun 09 Jan 2017, 17:53

Elementaire mon cher Jackson.. parce que je n'arrive pas à gérer mon stress et que celui-ci influe sur Nui... Encore que pour le CSAU, il devrait arriver à gérer pour deux, mais pour le Pass, si j'oublie mon parcours, il ne pourra pas me rattraper sur ce coup-là !
Pour l'expo, j'aimerais te dire que j'y vais sans pression, mais même s'il n'y a aucun autre enjeu que de voir ce que des "pro" (j'espère...) pensent de mon chien, je stresse déjà alors que je ne suis même pas encore inscrite... Déjà en Agi où Nui est plutôt doué, j'angoisse à cause de ma mémoire défaillante, alors en Expo où Nui ne maîtrise même pas le statique... tu imagines !

Et oui, je parle de cette Snow-là ^^ C'était vraiment génial, Nui et Snow se sont particulièrement bien entendu (un peu trop, même, au point que Snow oubliait que Nui était plus petit qu'elle...) et Marion est vraiment super gentille :-)
Peluche
Peluche
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 905
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32
Mon chien : Nui, Spitz Japonais -> Terreur des Cailloux, Pourfendeur des Animaux en Peluche, Adorateur des Croquettes, Grand Mage de la Manipulation des Humains
Sport canin ou activité : Agility, Education, promenades


https://journaldunepeluche.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'une peluche - Page 12 Empty Re: Journal d'une peluche

Message  Saphyr Lun 09 Jan 2017, 18:00

Oui je comprends Smile Perso avant de faire quelque chose de " stressant " avec mon chien ( agi en public etc ) je fais un peu de méditation avec lui. On s'assoit tout les deux cote à cote dans un endroit calme qu'on aime tout les deux et on respire. Ca peut paraitre complètement débile dit comme ça mais ça détend vraiment !

Et puis tu sais pour l'expo c'est pas très grave de se planter pour un début, surtout que tu ne vises pas la repro il me semble ? Enfin ça fait un moment de partage et de rencontrer d'autres petit Spitz Smile

Trop chouette que tu ais pu rencontrer la vrai Snow ! Si tu la revois tu pourras dire à Marion que je suis une grande fan Smile Je ne doute pas que Snow et Nui se soit bien entendu, entre boules de neige on se comprend hein ! xD

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'une peluche - Page 12 Empty Re: Journal d'une peluche

Message  Dowrine Lun 09 Jan 2017, 18:04

Oui c'est cette Marion Jackson Smile On est de la même région, j'habite à environ 30 minutes d'elle. Je ne l'ai pas encore rencontrée mais je suis sur son groupe de balade et ça ne saurait tarder Very Happy
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Journal d'une peluche - Page 12 Empty Re: Journal d'une peluche

Message  Saphyr Lun 09 Jan 2017, 18:06

Oui Dowrine j'ai vu que tu habitais en Haute Normandie Smile C'est une chance ! Tu nous fera des photos aussi hein ! Very Happy

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'une peluche - Page 12 Empty Re: Journal d'une peluche

Message  Peluche Lun 09 Jan 2017, 18:08

Pour ma part, il vaut mieux que je me concentre sur un truc... la méditation, ça me fait baliser encore plus car mes angoisses tournent en boucle dans ma tête...
Je m'en fiche, franchement ^^ J'y vais avant tout pour voir mon éleveuse, rencontrer d'autres Spitz Jap' effectivement et m'amuser avec une copine !
Mais bon que veux-tu...

Je le lui dirai :-D
Peluche
Peluche
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 905
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32
Mon chien : Nui, Spitz Japonais -> Terreur des Cailloux, Pourfendeur des Animaux en Peluche, Adorateur des Croquettes, Grand Mage de la Manipulation des Humains
Sport canin ou activité : Agility, Education, promenades


https://journaldunepeluche.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'une peluche - Page 12 Empty Re: Journal d'une peluche

Message  Saphyr Lun 09 Jan 2017, 18:11

Oui c'est avant tout pour le fun, un peu comme l'Agi mais bon le stress ça se comprend ! Faut arriver à lâcher prise et à ne pas se focaliser dessus mais bon, là encore c'est pas facile non plus...

Merci Very Happy

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'une peluche - Page 12 Empty Re: Journal d'une peluche

Message  Lou Lun 09 Jan 2017, 18:23

Peluche a écrit:Elementaire mon cher Jackson.. parce que je n'arrive pas à gérer mon stress et que celui-ci influe sur Nui... Encore que pour le CSAU, il devrait arriver à gérer pour deux, mais pour le Pass, si j'oublie mon parcours, il ne pourra pas me rattraper sur ce coup-là !

J'ai fait des concours d'agility pendant 7 ans, j'étais treeees stressée, et je n'ai jamais oublié un seul parcours, justement parce que je faisais la reconnaissance jusqu'à ce que mort s'ensuive ^^
Lou
Lou
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1625
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 35
Localisation : 13
Mon chien : Border Terrier, Berger Hollandais

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'une peluche - Page 12 Empty Re: Journal d'une peluche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum