Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bientôt un croisé Podenco à la maison

+15
liwana
Huriel
Yayane
Mamihenghi
Raydesol
Véro78
Fanga
jolan
Dowrine
falbala
Educalins
Saphyr
Enitit
Melty
Ynna
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bientôt un croisé Podenco à la maison - Page 2 Empty Re: Bientôt un croisé Podenco à la maison

Message  Melty Lun 13 Juin 2016, 17:07

Ah je craque il est trop beau !! J'aime beaucoup comme ça collier super coloré comme ça !
Tu dois avoir tellement hâte 😃

Tu sais combien il pèse ? Tu penses qu'Il ne rentre pas dans un "sac" comme ça pas besoin de muselière, et en plus c'est moins cher ^^ et comme il est fin, et que les contrôleurs n'ont pas de balance, ca peut peut-être passer.
Sinon en taille, j'en avais acheté une pour Pancho (pour le train aussi ^^). Je ne me souviens plus de la taille (très utile), on ne m'a jamais demandé de la mettre, mais comme ça je l'ai au cas où. Bon je l'ai laissé trainer une fois et il a manger la sangle, donc elle est inutilisable, mais personne le sais xD
En tour de museau le mien fait actuellement environ 18cm, mais bon il est plus large que le tien et à 1 an et demi ^^
Melty
Melty
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 201
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 27
Mon chien : Pancho

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un croisé Podenco à la maison - Page 2 Empty Re: Bientôt un croisé Podenco à la maison

Message  Ynna Lun 13 Juin 2016, 19:04

Ouiii j'ai trop hâte, c'est looong d'attendre !

Je ne sais pas combien il pèse, mais j'ai vu une vidéo de sa soeur (déjà adoptée en Espagne) et elle est déjà bien plus grande que le chat de sa famille donc je ne pense pas que ça passe avec un billet -6kg, surtout que d'ici 3 semaines il aura bien grandit !
Pour la muselière je commence à me dire qu'il vaut mieux trop grand que trop petit, et tant pis si ce n'est pas à sa taille, j'espère juste ne pas tomber sur un contrôleur trop zélé !

Ynna
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 99
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un croisé Podenco à la maison - Page 2 Empty Re: Bientôt un croisé Podenco à la maison

Message  Ynna Ven 01 Juil 2016, 10:18

Aujourd'hui départ pour Toulouse, arrivée de mon bébé dans la nuit vers 4h du matin et retour à la maison (à Bordeaux) samedi après-midi Very Happy J'ai vraiment hâte de rencontrer mon petit loup, par contre j'appréhende un peu le trajet retour en train...

Ynna
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 99
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un croisé Podenco à la maison - Page 2 Empty Re: Bientôt un croisé Podenco à la maison

Message  jolan Ven 01 Juil 2016, 13:47

content pour vous Fete
moi l'année prochaine je sauverai un podenco d'ibiza  cette année pas possible Sad

vivement des photos Good
jolan
jolan
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 1060
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 51
Localisation : roquevaire
Mon chien : berger d'anatolie
Sport canin ou activité : randonnée


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un croisé Podenco à la maison - Page 2 Empty Re: Bientôt un croisé Podenco à la maison

Message  Ynna Dim 03 Juil 2016, 09:03

Merci jolan !
Le petit Volt est bien arrivé à la maison après un long voyage en camion, puis un voyage de 2h en train qui a été très traumatisant comme vous pouvez le voir
Bientôt un croisé Podenco à la maison - Page 2 20160710

Il a dormi tout le long du trajet, j'ai même eu du mal à le réveiller pour descendre à Bordeaux Smile

A la maison tout se passe bien, il a découvert son matelas qui n'est visiblement pas assez grand... (je ne sais pas pourquoi l'image n'est pas dans le bon sens ?)
Bientôt un croisé Podenco à la maison - Page 2 20160711

Il a un peu tendance à se retenir à l'extérieur pour faire ses besoins à l'intérieur (car il ne connait pas la ville donc il est stressé dehors) mais ça va un peu mieux ce matin.
Par contre la nuit a été chaotique... J'avais prévu de le faire dormir dans la cuisine pour éviter les pipis sur le parquet du salon, mais il paniquait complètement quand je le laissais seul alors au début j'ai tenté de rester dans la cuisine en attendant qu'il s'endorme (sans m'occuper de lui, je regardais une série sur ma tablette) sauf que quand il s'est réveillé 1h plus tard il a recommencé à pleurer/hurler/aboyer (dans cet ordre...). J'hésitais entre me lever pour le rassurer et pour l'empêcher de faire trop de bruit pour les voisins, et le laisser pleurer pour éviter qu'il associe "je hurle -> elle vient me voir"... Au final j'ai craqué et j'ai dormi dans le canapé dans le salon avec lui Embarassed
J'espère que cette nuit j'arriverai à le faire dormir dans la cuisine, normalement le canapé lui est interdit alors je préférerai éviter qu'il s'habitue (pour cette nuit je n'ai pas résisté longtemps car j'étais crevée...)

Ynna
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 99
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un croisé Podenco à la maison - Page 2 Empty Re: Bientôt un croisé Podenco à la maison

Message  jolan Dim 03 Juil 2016, 10:02

patience il finira par s'habituai il ce retrouve du jour au lendemain dans un nouvel endroit le temps qu'il trouve c'est marque et qui ce sente en sécurité Good
jolan
jolan
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 1060
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 51
Localisation : roquevaire
Mon chien : berger d'anatolie
Sport canin ou activité : randonnée


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un croisé Podenco à la maison - Page 2 Empty Re: Bientôt un croisé Podenco à la maison

Message  Enitit Lun 04 Juil 2016, 08:58

Il est adorable !

en effet, le coussin est beaucoup trop petit Mdr
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un croisé Podenco à la maison - Page 2 Empty Re: Bientôt un croisé Podenco à la maison

Message  Raydesol Lun 04 Juil 2016, 21:10

Il est trop chou !!!!!!!!!

C'est vraiment de la radinerie : un si petit coussin pour un si gros chien ! Mdr
Raydesol
Raydesol
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 405
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 61
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Mitshiko, Epagneul nain continental papillon
Sport canin ou activité : ballade, jeux, câlin+++++


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un croisé Podenco à la maison - Page 2 Empty Re: Bientôt un croisé Podenco à la maison

Message  Melty Lun 04 Juil 2016, 23:31

Oh ouais ca y est !!! Il est trop mignon, contente que le trajet en train se soit bien passé Smile

On dirait qu'il va vite s'habituer à son nouveau chez lui le petiot !
Pour la première nuit de Pancho, je lui avait mis son coussin au pied du lit (je ne voulais pas qu'il monte dessus) ça a été rappé ! Il a fait son dodo tout contre moi ... (aussi cause d'épuisement de ma part ^^) Mais ça se sentait que c'était presque "vital" pour lui ... je ne sais pas si j'ai anthropomorphisé, mais la nuit suivante, juste en l’empêchant de monter, ou en le poussant gentiment s'il essayait de monter il a compris et est resté sagement sur son coussin.
Petit à petit j'ai éloigné son coussin jusque dans le salon et il n'y a plus de problème. Ils comprennent vite !
Tu peux peut être essayé ça mais jusque dans la cuisine Smile Ou ne pas fermer la porte de la cuisine (si son panier est le seul truc confortable, il ira surement s'y installer tout seul)

Pour le canapé, il était aussi interdit au début (ma mère ne voulait pas), maintenant c'est autorisé ... on a quand même tenu qques mois :p Mais il n'y va plus que très très rarement seul maintenant.

Moi je vote pour plein de photos Very Happy
Melty
Melty
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 201
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 27
Mon chien : Pancho

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un croisé Podenco à la maison - Page 2 Empty Re: Bientôt un croisé Podenco à la maison

Message  Ynna Mar 05 Juil 2016, 01:54

Merci pour lui  Smile

Pour le coussin je pense que le problème c'est que ce chien est liquide, voyez par vous même :
Bientôt un croisé Podenco à la maison - Page 2 Photo_10
Bientôt un croisé Podenco à la maison - Page 2 Volt10

Sinon tout se passe bien :

- niveau propreté il y a encore quelques pipis à l'intérieur mais tous les popos sont dehors depuis hier soir donc c'est sur la bonne voie

- je trouve que les choses évoluent très bien entre Volt et la chatte, en fait on les sépare (le chat côté chambres/couloir avec fenêtre ouverte pour aller sur la terrasse et le chien coté salon/cuisine) et depuis cet après midi le chat réclame pour venir dans le salon. Ils se sont reniflés plusieurs fois et je suis très contente car Volt reste calme et ne s'excite pas devant le chat, il comprend que quand elle hérisse le poil ou feule il faut la laisser tranquille. Et pour la chatte je suis agréablement surprise car elle avait réagi beaucoup plus violemment quand on avait un chaton à l'appartement.

- Volt s'est fait une copine labrador dans le quartier, ils ont joué un peu ensemble aujourd'hui (même si je ne peux pas encore le lâcher). Par contre, dès qu'il voit un chien il pigne, aboie et essaye de s'échapper, alors qu'une fois que les présentations sont faites il veut jouer etc donc je ne comprend pas trop Embarassed

- La deuxième nuit s'est mieux passée que la première, j'ai décidé de le laisser tout l'espace salon-cuisine car il panique dès qu'on l'enferme dans la cuisine. J'ai quand même dû passer une partie de la nuit avec lui sur le canapé parce qu'il aboyait (le chat le narguait depuis la terrasse...) et ne se calmait pas, mais j'ai pu finir ma nuit dans mon lit et franchement ça fait du bien Smile
En fait Melty je ne voulais pas mettre son matelas dans la chambre tout simplement parce que c'est le "territoire" du chat et le lit est strictement interdit au chien (mon copain ne fera aucune concession là dessus). J'espère aujourd'hui pouvoir passer la nuit complète dans mon lit, sans compter la sortie pipi bien sûr, je croise les doigts !


Je n'ai pas pris beaucoup de photos, mais je trouve que celle-ci est mignonne (encore de travers désolée):
Bientôt un croisé Podenco à la maison - Page 2 Volt111

Il dort sur toutes les photos mais je vous rassure il est bien actif la journée Good

Ah et pour la petite anecdote, beaucoup de gens pensent que Volt est une femelle à cause de ses yeux clair et de son corps tout fin Laughing

Ynna
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 99
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un croisé Podenco à la maison - Page 2 Empty Re: Bientôt un croisé Podenco à la maison

Message  falbala Mar 05 Juil 2016, 06:55

Laughing c'est vrai qu'ils ont des positions assez particulières. Zoé s'installe carrément sur Neil. Attention au chat (ce sont des chasseurs et l'instinct de prédation est bien présent)
Il est magnifique. Fleurs Le responsable de l'ass. m'avait dit: "pod un jour, pod toujours".
falbala
falbala
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1803
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 65
Localisation : Belgique
Mon chien : Berger hollandais et podenco
Sport canin ou activité : obé/balades/panier/agility/ jeux avec sa copine


http://bazardfanfan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un croisé Podenco à la maison - Page 2 Empty Re: Bientôt un croisé Podenco à la maison

Message  Mamihenghi Mar 05 Juil 2016, 09:00

Ha ha !
Un chien caoutchouc.
J'adore ses positions pour dormir, on dirait qu'il dort avec un sommeil de plomb.
Trop mignon.
Mamihenghi
Mamihenghi
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 114
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 38
Localisation : Loire
Mon chien : Eurasier
Sport canin ou activité : Ecole de chiot


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un croisé Podenco à la maison - Page 2 Empty Re: Bientôt un croisé Podenco à la maison

Message  Enitit Mar 05 Juil 2016, 09:08

Mdr ah oui, en fait il est liquide, il glisse a l'extérieur du matelas !

Pour les rencontres avec les chiens, je pense qu'il appréhende d'où sont attitude avant, plutôt sur ces gardes et mettant en garde l'autre chien, et après, détendu quand il voit qu'en fait il n'y a rien a craindre avec celui là !

Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un croisé Podenco à la maison - Page 2 Empty Re: Bientôt un croisé Podenco à la maison

Message  Raydesol Mar 05 Juil 2016, 20:56

Il va bien s'adapter ce petit il est sur la bonne voie.

Pour les photos où il dort, c'est normal : quand ils sont réveillés plus difficile de les faire pauser.
Mais j'avoue que j'aimerai bien le voir debout. Et je ne pense pas être la seule.
Raydesol
Raydesol
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 405
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 61
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Mitshiko, Epagneul nain continental papillon
Sport canin ou activité : ballade, jeux, câlin+++++


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un croisé Podenco à la maison - Page 2 Empty Re: Bientôt un croisé Podenco à la maison

Message  Yayane Mar 05 Juil 2016, 21:53

Il est trop mignon, et tant mieux si la situation évolue si vite dans le bon sens sur plein d'aspects !
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un croisé Podenco à la maison - Page 2 Empty Re: Bientôt un croisé Podenco à la maison

Message  Huriel Mer 06 Juil 2016, 07:34

Qu'est-ce qu'il est mignon ce petit Volt Smile

...et ses positions en mode " je dors" sont tordantes!!!


Huriel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1820
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un croisé Podenco à la maison - Page 2 Empty Re: Bientôt un croisé Podenco à la maison

Message  Educalins Mer 06 Juil 2016, 07:40

Un chien en "gelée" Mdr

Il est adorable! Les positions pour dormir sont vraiment mignonnes!

Bienvenue à lui!
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un croisé Podenco à la maison - Page 2 Empty Re: Bientôt un croisé Podenco à la maison

Message  Ynna Mer 06 Juil 2016, 17:16

Merci à tous(tes) pour mon bébé !

falbala : pour le côté chasseur je l'ai remarqué avec les pigeons Laughing mais les rencontres avec le chat se font toujours sous surveillance, je veille au grain !

Enitit : je pense que tu as raison, car j'ai pu voir aujourd'hui qu'il ne le fait plus du tout avec les chiens qu'il a déjà rencontrés ! C'est donc surement de l'appréhension lors de la première rencontre

Raydesol : je vais essayer de faire des photos de lui réveillé et debout Good


Hier je pense qu'il ne s'est pas assez dépensé (comme il est jeune je pensais l'emmener seulement un jour sur 2 au parc) et le soir il a enchaîné les bêtises pendant un long moment, au point que j'ai dû passer une partie de la nuit sur le canapé pour le surveiller Embarassed Cet après-midi il a pu jouer 20 bonnes minutes avec sa copine labrador et on fera une sortie d'une demie heure plus calme en soirée histoire de le faire se dépenser sans l'exciter, dans l'espoir qu'il soit plus calme cette nuit !

Ynna
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 99
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un croisé Podenco à la maison - Page 2 Empty Re: Bientôt un croisé Podenco à la maison

Message  Ynna Jeu 07 Juil 2016, 19:00

Visite chez le vétérinaire aujourd'hui pour faire les papiers pour la puce électronique (parce que c'est une puce espagnole), j'en suis ressortie allégée de 140€... affraid
En effet, depuis son arrivée en France Volt a une petite plaque d'irritation au niveau du cou, que l'on pensait dû au collier, donc je pensais repartir avec une petite crème. Verdict du vétérinaire : démodécie Sad2  Je dois avouer que je suis sortie de chez le véto complètement déprimée. Je dois lui faire des shampoings et le traiter à l'Ectodex et normalement il y a une visite de contrôle dans 15 jours et dans 1 mois, mais sincèrement je ne pense pas retourner chez ce véto.
Il m'a complètement prise de haut par rapport au fait que Volt est mon premier chien, m'a regardé d'un air désapprobateur quand j'ai dit que je n'avais rien fait niveau vermifuge/antipuce depuis l'arrivée de Volt à la maison (sachant qu'il est arrivé samedi et que j'attendais la visite chez le véto pour vérifier avec lui ce qui a déjà été fait etc), et n'arrêtait pas de soupirer quand Volt couinait/aboyait pendant qu'il m'expliquait le traitement alors que c'est juste un chiot qui trouvait le temps long... En plus il m'a fait acheter du Bravecto à 35€ le comprimé en me disant que le collier Seresto que j'ai acheté n'est pas suffisant, et il a traité Volt avec du Stronghold sans me demander mon avis Bad

Franchement je suis complètement perdue, financièrement je vais avoir du mal à tenir le rythme s'il faut faire des visites de contrôle aussi régulières et si le véto continue de me refourguer autant de médicaments. J'ai bien sûr de l'argent de côté pour les urgences/accidents de mes animaux mais je ne pensais pas que ça me tomberait dessus comme ça moins d'une semaine après l'adoption de mon chiot.
J'ai lu sur plusieurs sites que la démodécie chez le chiot est provoquée en général par une baisse de l'immunité, pour Volt ça correspond au stress provoquée par la séparation de sa fratrie et le voyage depuis l'Espagne, et que dans la majorité des cas chez le chiot cela disparaît spontanément, alors je croise les doigts...

Je vous met une photo de la plaque, sachant que le point rouge au centre a été provoqué par le raclage chez le vétérinaire:
Bientôt un croisé Podenco à la maison - Page 2 20160712

Ynna
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 99
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un croisé Podenco à la maison - Page 2 Empty Re: Bientôt un croisé Podenco à la maison

Message  Raydesol Jeu 07 Juil 2016, 19:35

Quel C*** ce véto !
On n'a pas tous fait "véto" et donc c'est normal qu'on ne sache pas tout.
Quand on prend un chiot on a toujours plein de choses à apprendre et personnellement si mon véto me prenait de haut comme ça je lui dirai cache ma façon de penser et j'irai voir ailleurs.
En plus ceux qui pousse à la consommation comme ça je déteste.
J'en ai eu un qui m'a fait le coup. Je lui ai répondu : "Notez moi le nom sur un papier, s'il vous plait. Je le prendrai à la pharmacie. C'est moins cher."
Brusquement le produit n'était plus indispensable tout d'un coup.

Bon j'espère quand même que ton petit va aller mieux une fois qu'il aura pris ses marques et qu'il aura compris qu'il est aimé dans sa nouvelle famille.
Raydesol
Raydesol
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 405
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 61
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Mitshiko, Epagneul nain continental papillon
Sport canin ou activité : ballade, jeux, câlin+++++


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un croisé Podenco à la maison - Page 2 Empty Re: Bientôt un croisé Podenco à la maison

Message  Ynna Ven 08 Juil 2016, 17:58

Merci Raydesol. Et effectivement je vais changer de véto, celui-ci est peut-être très compétent mais vu le contact que j'ai eu je préfère changer.

Bon et sinon j'ai fait quelques photos de Volt sur la terrasse (qualité smartphone désolée)
Bientôt un croisé Podenco à la maison - Page 2 Volt_d10
Bientôt un croisé Podenco à la maison - Page 2 Volt_t11
Bientôt un croisé Podenco à la maison - Page 2 Volt_t10

Ynna
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 99
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un croisé Podenco à la maison - Page 2 Empty Re: Bientôt un croisé Podenco à la maison

Message  Raydesol Ven 08 Juil 2016, 18:07

Oh qu'il est beau réveillé !
Il a une bouille à craquer avec ses grandes oreilles.
J'adore les chiens avec les oreilles dressées.
Raydesol
Raydesol
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 405
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 61
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Mitshiko, Epagneul nain continental papillon
Sport canin ou activité : ballade, jeux, câlin+++++


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un croisé Podenco à la maison - Page 2 Empty Re: Bientôt un croisé Podenco à la maison

Message  jolan Ven 08 Juil 2016, 20:40

il ai magnifique Shocked
jolan
jolan
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 1060
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 51
Localisation : roquevaire
Mon chien : berger d'anatolie
Sport canin ou activité : randonnée


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un croisé Podenco à la maison - Page 2 Empty Re: Bientôt un croisé Podenco à la maison

Message  Dowrine Sam 09 Juil 2016, 00:37

ooooooooooohhhh Heart2
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un croisé Podenco à la maison - Page 2 Empty Re: Bientôt un croisé Podenco à la maison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum