Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

+46
gabicoon
Kitsune
Sab05
Lili Connor
ebene83
Yuni
TifanY
Stephinou
Kass
Huriel
Faline
Fuyu
NadègeL
Yayane
cilou511
Hänsel
Dowrine
Elodie&Kouma
Usky28
Oo de Lally
Hagalaz
Mathilde07
Melty
Cricri45
Léa_o
mllecaro
jfriesian
The_Nomad
Nymeria
Liisa
Arya
Popcorn
Savana&edjy
Chabada
Miss.Irka
isakirra
Enitit
Educalins
Enzael
falbala
Jody
Lilie
igloo1
canouk
Jaïa69
Positive
50 participants

Page 4 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant

Aller en bas

loup - Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 4 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Jaïa69 Jeu 03 Déc 2015, 21:38

qu'il est mignon ce petit, et la golden ressemble à la mienne....
Jaïa69
Jaïa69
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1280
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 62
Localisation : rhone
Mon chien : jaïa Baltik Elypse Izzy
Sport canin ou activité : agility obéissance


Revenir en haut Aller en bas

loup - Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 4 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Enitit Ven 04 Déc 2015, 09:10

J'adore quand ils sont tout étalés comme ça !

ça donne juste envie de papouiller...
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

loup - Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 4 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Liisa Ven 04 Déc 2015, 12:35

Ca me rappelle quand j'ai eu le mien ^^
Il est tout mignon.
Un conseil si il a la diarrhée (le mien l'a eu dès que je l'ai eu et je n'ai toujours pas pu régler le problème c'est une horreur) si tu es au RC change de marque, ils les digèrent très mal.
Liisa
Liisa
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 86
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 35
Localisation : Lyon
Mon chien : Maïka rescapée Roumaine, Maiyun Berger blanc suisse
Sport canin ou activité : Education et grandes balades


Revenir en haut Aller en bas

loup - Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 4 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Invité Ven 04 Déc 2015, 12:56

Liisa a écrit:Ca me rappelle quand j'ai eu le mien ^^
Il est tout mignon.
Un conseil si il a la diarrhée (le mien l'a eu dès que je l'ai eu et je n'ai toujours pas pu régler le problème c'est une horreur) si tu es au RC change de marque, ils les digèrent très mal.

Je connais ce problème des RC ouais donc non il n'en mange pas ^^ il est toujours aux croquettes de son naisseur, le traitement a l'air de faire effet mais si je vois que ça revient après je commencerai la transition pour une autre marque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

loup - Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 4 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Liisa Ven 04 Déc 2015, 13:04

Chez moi tout va bien tant qu'il est sous traitement et dès que le traitement est fini c'est la cata, entre ça et son anomalie de croissance, c'est bien galère. Je te souhaite que ton Loki soit plus costaud que le mien :p
Liisa
Liisa
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 86
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 35
Localisation : Lyon
Mon chien : Maïka rescapée Roumaine, Maiyun Berger blanc suisse
Sport canin ou activité : Education et grandes balades


Revenir en haut Aller en bas

loup - Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 4 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Invité Ven 04 Déc 2015, 13:08

De l'avis du naisseur c'était le plus gros de la bande :p il était fier dès leurs naissances puisqu'ils faisaient un très bon poids comparé à la portée précédente donc bon, je pense qu'il sera bien costaud... à voir avec le temps ^^
J'espère que le traitement sera bon oui, ça me fait déjà 5 jours de répit où je ramasse des vraies trucs, pas des bouses ignobles qui te piquent les yeux x)
Mais tu as un Berger blanc suisse toi aussi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

loup - Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 4 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Liisa Ven 04 Déc 2015, 13:12

Oui, Maiyun, on a discuté sur mon post Wink
Moi aussi c'était un des plus gros, quand je l'ai eu il faisait environ 7kg, aujourd'hui à 6 mois il en fait 30.
Comme il a grandit très vite et que c'est une race à risque, il a développé une anomalie de croissance qui l'a fait boiter des deux pattes avant et déclenché des crises de fièvres. En ce moment ses pattes vont mieux par contre toujours des diarrhées à cause d'un champignon dans l'intestin dont il n'arrive pas à se débarrasser.
Deux semaines après que je l'ai eu il s'est retrouvé sous perfusion aux urgences véto à cause de ça, un vrai bonheur ^^
Liisa
Liisa
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 86
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 35
Localisation : Lyon
Mon chien : Maïka rescapée Roumaine, Maiyun Berger blanc suisse
Sport canin ou activité : Education et grandes balades


Revenir en haut Aller en bas

loup - Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 4 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Invité Ven 04 Déc 2015, 13:22

Roh purée désolée, je deviens très naze niveau mémoire Smile en plus je l'avais adoré ton Maiyun!

Arf! Oui je vois. C'est tous des géants dans sa lignée alors je m'attends à ce qu'il grandisse vite aussi :/ j'ai déjà quelques courbes de poids d'autres Berger blanc suisse sous la main pour faire des petites comparaisons de temps à autre, et le véto me dit qu'il est dans une bonne norme de croissance, alors avec ce que tu me dis j'espère que ça ira :/
D'ailleurs tu lui donnes quelle marque de croquettes toi? (ou peut être que tu me l'as déjà dit et que j'ai encore oublié u_u)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

loup - Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 4 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Liisa Ven 04 Déc 2015, 13:42

On peut pas se rappeler de tous les pseudos ^^
Je lui donne des croquettes médicalisées hyperdigestibles (hills). La compo est merdique mais j'essaie de suivre les conseils du véto...
Liisa
Liisa
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 86
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 35
Localisation : Lyon
Mon chien : Maïka rescapée Roumaine, Maiyun Berger blanc suisse
Sport canin ou activité : Education et grandes balades


Revenir en haut Aller en bas

loup - Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 4 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Invité Ven 04 Déc 2015, 13:51

Le problème avec les Berger blanc suisse c'est les aliments qui colorent les poils comme la betterave... et de ça y en a partout partout u_u

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

loup - Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 4 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Nymeria Ven 04 Déc 2015, 21:05

Je n'avais jamais vu de bébé berger blanc suisse, ça ressemble effectivement au spitz japonais et c'est trop craquant Heart2
Nymeria
Nymeria
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 604
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 33
Localisation : calvados
Mon chien : Nymeria (beauceron/husky) - Leeroy (berger australien) - Njut (le chat)
Sport canin ou activité : Cani-VTT, agility, randonnées et grosses papouilles


https://www.facebook.com/nymerialeeroyetcie?skip_nax_wizard=true

Revenir en haut Aller en bas

loup - Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 4 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  The_Nomad Dim 06 Déc 2015, 01:00

Oh purée mais j'ai loupé l'arrivée de ton ourson ! Qu'est-ce qu'il est chou, la tête de coquin qu'il se paie... Bon courage pour les premières semaines, ça va être folklo. J'ai cru comprendre que les bergers blancs suisses avaient tendance à avoir un bon carafon, non ?

Pour l'apprentissage de la solitude, t'inquiète pas, ça va se faire en douceur. Surtout là, tant que tu bosses de chez toi tu vas pouvoir y aller progressivement. C'est normal que ça chouine les premiers temps, mais déjà s'il ne dit rien la nuit c'est un bon début ! Et puis c'est super qu'il puisse voir d'autres copains chiens régulièrement, il va choper les codes canins et devenir bien sociable ton p'tit suisse.

En tout cas, à te lire je me revois à l'arrivée de mon grisou, les bêtises qui commencent (et qui continuent...!), ils mangent tout et n'importe quoi, mais sont tellement adorables... Les débuts, c'est pas forcément facile, mais quand la relation commence à se développer, c'est top.
J'ai hâte de te lire et de suivre son évolution !

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

loup - Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 4 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Invité Dim 06 Déc 2015, 13:19

Merci pour les messages (:

Un bon carafon? Tu veux s'il aboie ou s'il a un gros caractère? Me semble pas. Dans son élevage il y avait deux lices, un étalon, une première portée sevrée qui attendait les prochains maitres, la portée de Loki + 2 ou 3 autres chiens d'une autre race (des bergers suisses mais noirs, qui sont reconnus en Belgique mais pas en France encore). Malgré l'excitation de voir des visiteurs, aucun n'a moufté. Quand nous sommes allés chercher Loki il y avait les même (moins la première portée) et pareil, personne n'a aboyé ni provoqué si ce n'est l'étalon parce qu'il avait été isolé le temps qu'on puisse choisir les chiots, et comme c'est le gardien de la maison il aimait pas ne pas pouvoir surveiller ^^

Idem ici, Loki n'aboie que pour provoquer la furette au jeu (vu qu'elle ne communique pas comme un chien) autrement il est silencieux, si ce n'est qu'il couine comme un renard quand il baille :p il a bon caractère encore, c'est un chiot donc il est excité et reste pas concentré longtemps mais s'il va un peu loin suffit de l'envoyer au panier il se calme vite en général.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

loup - Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 4 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  The_Nomad Dim 06 Déc 2015, 15:15

J'entendais plutôt ça dans le sens "caractère", un peu têtu quoi. Mais je me trompe peut-être hein, j'avais juste cru lire ça quelque part, je ne sais plus où.
Il a l'air top ce p'tit ourson.
(Ah, et le fait de couiner quand il baille, Janeiro le fait aussi et je trouve ça adorable. C'est plus qu'il chante en fait, surtout le matin ou après une longue sieste.)

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

loup - Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 4 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Invité Dim 06 Déc 2015, 15:41

Je vois, je dirais pas qu'il est encore têtu à son âge mais bizarrement je crois qu'à l'adolescence il va l'être pas mal ^^
Perso j'ai jamais entendu qu'ils étaient têtus dans leur genre.
Je trouve ça adorable aussi le coup du couinement quand ils baillent ou qu'ils s'étirent Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

loup - Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 4 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Arya Dim 06 Déc 2015, 18:44

Non, non, c'est pas une race avec du carafon, ils sont tendres comme du chocolat au lait, nos ptits suisses Smile
Arya
Arya
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 671
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Mon chien : berger blanc suisse
Sport canin ou activité : Pistage FCI, canicross


Revenir en haut Aller en bas

loup - Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 4 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  The_Nomad Dim 06 Déc 2015, 22:29

Ah bah j'ai dû confondre alors, ou alors j'ai fait une généralité d'un cas isolé. Au temps pour moi !

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

loup - Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 4 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Invité Lun 07 Déc 2015, 18:38

Hey!

Alors, niveau indépendance il s'améliore dans le détachement, il arrive à rester dans son coin quand on va dans une autre pièce, et est davantage curieux en extérieur.
Alors on bosse le rappel à plusieurs mètres du coup!

Intérieur : rappel nickel, sans surprise
Extérieur pleine journée : beaucoup de raisons de se déconcentrer mais après deux trois rappels il revient tout content
Extérieur soirée alentours presque déserts : rappel nickel

En gros je me fais plaisir jusqu'à ce qu'il soit en âge de péter un plomb dès qu'une femelle le drague Very Happy

Je pense jamais à prendre l'appareil quand on sort du coup j'ai que des photos en intérieur...

loup - Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 4 683433bidibou


loup - Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 4 628106ptitourson

loup - Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 4 835977petitfilsapapa

On dirait qu'il a les yeux bleus à cause du reflet sur celle la Smile
Je dois être un peu folle mais je trouve qu'il ressemble à balle à son père quand il est comme ça (la photo rend moins justice qu'en vrai grr)

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

loup - Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 4 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Enitit Mar 08 Déc 2015, 10:05

Avec un poil de centimètre en moins Very Happy

Il est très beau son père et ton Loki aussi. Quelle bouille !

Parfait pour le rappel, ça commence bien.
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

loup - Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 4 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Invité Mar 08 Déc 2015, 13:15

Enitit a écrit:Avec un poil de centimètre en moins Very Happy

Il est très beau son père et ton Loki aussi. Quelle bouille !

Parfait pour le rappel, ça commence bien.

Merci Smile
Mouais sur la photo on dirait que le père a les yeux hyper proches et le nez tout long alors qu'en vrai ça l'est un peu moins. De la portée j'ai fait gaffe au rapprochement des yeux et l'étroitesse du nez parce que j'ai beau adorer les Berger blanc suisse y'en a certains qui ont le faciès un peu trop tiré si tu vois ce que je veux dire ^^
Oh le rappel on est loin du parfait encore, suffit qu'une petite feuille s'agite au coin et il m'oublie totalement pour aller la chasser :p mais bon, il répond à son nom au moins (quand il le veut bien xD)

Hier soir j'ai dû partir en urgence pendant 1h, mon copain étant avec lui je me suis pas trop inquiétée j'imaginais que comme d'hab il couinerait vite fait mais se calmerait super vite. Apparemment il aurait pleuré et hurlé pendant 10 minutes devant la porte avant de se terrer dans un coin Sad
Quand je suis rentrée il s'est pas approché il m'a regardé d'un air tristounet de loin en attendant que je me décide à l'appeler, en mode je boude. Et il a pas voulu manger de la soirée après coup Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

loup - Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 4 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Enitit Mar 08 Déc 2015, 13:59

Oh le rappel on est loin du parfait encore, suffit qu'une petite feuille s'agite au coin et il m'oublie totalement pour aller la chasser :p mais bon, il répond à son nom au moins (quand il le veut bien xD)
Oula oui, les 1er mois un rien les distrait... les feuilles sont les pires, elles vont sur la route, ils y vont aussi, c'est super dangereux. Heureusement, ça passe avec le temps. Les bébés arrivent a se concentrer que sur un truc, et pourtant ils en apprennent des tas sans qu'on s'en rendent compte.

Ignore-le bien en rentrant et au bout d'un moment appelle-le toute réjouïe, quand tu te seras "posée". Il est pas le centre du monde, faut qu'il le comprenne, mais faut qu'il comprenne que tu ne le laisse pas tomber pour autant. Bizarre qu'il n'est pas voulu mangé, ce n'est peut être pas lié. Regarde bien les prochains jours et fait des test au pire Very Happy .

Oui je vois ce que u veux dire pour le museau long qui file vers les yeux. La chienne de mon frère est un peu comme ça, en plus à poil court, du coup j'aime moins.
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

loup - Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 4 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Invité Mar 08 Déc 2015, 14:14

J'ai pas eu de mal à l'ignorer en rentrant hier soir, j'étais trempée et crevée donc autant dire que mon premier geste a été de me sécher, me changer et me poser cinq minutes xD
Ca va aujourd'hui il a remangé tranquillement, d'ailleurs c'était son dernier comprimé de son traitement alors maintenant je croise les doigts pour que ses selles soient ok (erf, ce que je disais hier à un ami: quand t'en es à te retrouver à discuter de la texture/couleur/odeur des cacas de ton chien tu sais que t'as franchi un cap xD)

Oui j'aime beaucoup moins le faciès type tervueren ou groenendael et pareil, les poils courts ça me plait pas beaucoup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

loup - Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 4 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  jfriesian Ven 11 Déc 2015, 09:01

Il est superbe ton chien hello j'aime beaucoup les bergers blanc Suisse. Mais je ne les connaissais pas en modèle poils longs Good
jfriesian
jfriesian
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 118
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 30
Localisation : Suisse
Mon chien : Léo, croisé
Sport canin ou activité : Quand bébé sera adulte: canicross


Revenir en haut Aller en bas

loup - Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 4 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  mllecaro Ven 11 Déc 2015, 12:46

Idem je crois que je n'ai jamais vu de berger blanc suisse poils longs adulte! Il a vraiment une tête de nounours
mllecaro
mllecaro
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 781
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 34
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Louzou, teckel poils longs, Moka, berger belge tervueren
Sport canin ou activité : RCI


Revenir en haut Aller en bas

loup - Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 4 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum