Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

+46
gabicoon
Kitsune
Sab05
Lili Connor
ebene83
Yuni
TifanY
Stephinou
Kass
Huriel
Faline
Fuyu
NadègeL
Yayane
cilou511
Hänsel
Dowrine
Elodie&Kouma
Usky28
Oo de Lally
Hagalaz
Mathilde07
Melty
Cricri45
Léa_o
mllecaro
jfriesian
The_Nomad
Nymeria
Liisa
Arya
Popcorn
Savana&edjy
Chabada
Miss.Irka
isakirra
Enitit
Educalins
Enzael
falbala
Jody
Lilie
igloo1
canouk
Jaïa69
Positive
50 participants

Page 3 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant

Aller en bas

loup - Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 3 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Educalins Mar 01 Déc 2015, 21:51

En effet, j'ai aussi été au plus simple...
J'aurais pu être plus explicite.

Nuka a écrit:
Qu'il essaie de choper sa queue c'est pas cool, je sais ça veut dire qu'il cherche l'attention, mais vu que là c'était fait et qu'au delà du mal, c'est amusant comme geste beh je l'ai dit ici histoire de sourire un peu.

Le problème c'est surtout que çà peut vite devenir "grave" si. Sinon, je ne l'aurais pas mentionné. Non, il ne cherche pas forcément de l'attention... Il y a un risque de TOC...

Je n'avais pas grand chose à rajouter au reste, que ce que j'avais déjà dit sur ton lou.lou.
Juste que çà m'a interpelé et que je voulais juste te prévenir d'y faire attention (et éviter d'en rire) et que si on y prend garde très tôt, c'est le mieux.

Après, c'était pour aider, si t'en veux pas, t'es pas obligée d'en tenir compte, pas de souci Smile
Désolée d'avoir parue "sèche" ce n'était pas mon but.
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

loup - Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 3 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Popcorn Mar 01 Déc 2015, 21:55

pour l'envoi au panier quand tu fais sors de la pièce je suis pas pour... comme pour sortir de la maison je préfère qu'il n'y ait aucun ordre, ils n'ont rien de particulier à faire...

en général quand on sort ou changes de pièce mes chiennes ne s'en occupent pas du tout : si elles sont couchées sur le canap' ou dans leur panier elles y restent...
Joy était même capable de rester coucher sur le canap' quand on rentre car elle sait que de toute façon je vais d'abord me changer ou me laver les mains etc... avant de m'occuper d'elle. Misha est pas capable de tant de flegme Mdr
bon au début c'est dehors pour pipi direct donc c'est plus dur !

par contre depuis toute petite pour éviter que joy me suive je fermais bien la porte derrière moi quand j'allais à la salle de bain pour les autres pièces je crois que je faisais rien.
Popcorn
Popcorn
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1665
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 106
Localisation : Haute-Vienne
Mon chien : Joy type berger allemand et Misha type courtes-pattes

Revenir en haut Aller en bas

loup - Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 3 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Chabada Mar 01 Déc 2015, 21:59

C'est pas pour la vie, c'est parce qu'il suit Nuka partout donc difficile de sortir sans qu'il le remarque et enclenche le pas. Mais bon, à son âge c'est normal, il est encore très dépendant.
Apprendre le panier commencera à lui apprendre à rester en place et les prémices du détachement.

Chabada
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2898
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 55
Localisation : Vaucluse (84)

Revenir en haut Aller en bas

loup - Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 3 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Invité Mar 01 Déc 2015, 22:18

@Educalins pas de problème, je pense bien que ton intention était louable, mais c'est pas la première fois que moi, et d'autres, disent des choses avec légèreté ici et que ça devient rapidement un truc gros. Comme là par ailleurs. Bah écoute, d'accord, ça peut devenir grave ok, ça servira sûrement à des gens qui parcourront mon sujet et ne le savaient pas, mais c'est pas parce que j'ai dit "ça peut faire rire" que je n'y fais pas attention pour autant en fait. Sinon j'aurais pu dire aussi qu'il a eu le hoquet, histoire de dérider mes mésaventures de la journée. Pour reprendre ce qu'a dit Lilie : difficile sur un forum de parler de la même manière que si on était en face à face, par conséquent chacun doit émettre un peu de recul à la lecture. J'ai pris en compte dès le départ que tu ne cherchais pas à mal et que c'était un conseil tout ce qu'il y a de plus banal, je l'ai bien précisé au début. Rien de plus, je n'ai pas remis en question la véracité de ton conseil.

@Popcorn Loki n'a pas ce naturel là :/. Il focus beaucoup sur moi même quand mon copain l'occupe, si je sors de son champs de vision il va venir (même s'il se tient à distance) pour vérifier ce que je fais; l'exemple le plus probant c'est quand il dort tranquillement sur le canapé à côté de moi, je me lève pour aller chercher quelque chose sur une table derrière le canapé, donc dans la même pièce, bah il va se réveiller et commencer à bouger, j'ai beau lui parler, il irait jusqu'à tomber du canapé pour vite me retrouver. Ca je l'ai fait qu'une seule fois, autant dire que je recommencerai pas, je m'attendais vraiment pas à ce qu'il me suive même quand j'étais à 1m. Donc tu vois le souci? Lui apprendre le panier ça permettrait peut-être de le canaliser et lui faire comprendre que même si il y a de la distance entre nous, tout va bien. Je ne compte pas l'utiliser pour mes vraies absences.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

loup - Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 3 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Invité Mar 01 Déc 2015, 22:57

Nuka a écrit:

Le p'tit suisse... Ah pas mal, j'y avais même pas pensé à celle la ! Pourtant je suis pas la dernière pour trouver des surnoms àlakon Smile

Petit mais costaud Wink

Je sais pas de quoi a été faite ta journée mais avec en plus un morback qui te colle au train à la moindre seconde ça aide pas à se détendre. Ils ont un petit côté envahissant ces pioupious, c'est fou. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

loup - Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 3 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Enitit Mer 02 Déc 2015, 09:28

Coucou Nuka !

J'ai entendu dire que, pour éviter que le petit début d'hyper attachement "dégénère", il fallait repousser toutes (ou presque hein) ses demandes d'attentions (genre s'il vient, lui, au contact pour avoir un câlin ou jouer, le repousser) et que ce soit toi qui viennent vers lui pour lui faire un câlin ou le motiver au jeu. Faire ça pendant un moment le temps qu'il comprenne que t'es pas quelqu'un à coller.
Les autres "rituels" tu as l'air de les faire déjà (partir sans rien dire, comme si de rien n'était etc).

Je ne sais pas du tout si ça fonctionne et si c'est une bonne méthode. Mais si c'est un bon conseil, essaye peut être avec ton petit Suisse !

T'as essayé aussi (désolée si j'ai loupé un post le disant) de lui mettre un truc de mega trop hyper alléchant dans son kong ? Genre viande crue, rillette, pâté (juste pour essayer).


Au début avec Lipton, quand il mangeait ses croquettes ou jouait avec son cochon dans une salle, je rabattais juste la porte (genre "oh mince, elle s'est rabattu toute seule"), sans la fermer et je revenais quelques secondes après. Je suis d'abord restée proche de la porte, puis je rerentrais dans la pièce où il était sans rien dire sans même un regard (genre j'ai oublier de prendre un truc sur le meuble là bas au fond Very Happy).

Puis peu à peu, jour après jour, je le laissais quelques secondes de plus, puis quelques secondes de moins. Pour qu'il comprenne que ça peut durer "longtemps" comme pas longtemps. Et je m'éloignais de la porte, évidemment.

Puis après je suis passée au kong en le laissant seule quelques minutes etc etc...
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

loup - Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 3 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Invité Mer 02 Déc 2015, 11:15

Pas bête comme idée, je vais tester tout ça et je te dirai !
Merci ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

loup - Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 3 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Invité Mer 02 Déc 2015, 17:29

Ben vous en avez de la chance de pouvoir faire tout ça, moi j'ai été chercher mon chien le vendredi après midi et le lundi j'étais au boulot, pas eu le temps pour tout ces cérémonials !

Faut éviter de dramatiser, il est jeune, le miens aussi me suivait partout après à peine deux jours, je bougeais, il bougeait encore maintenant c'est mon ombre à la maison, je bouge il bouge etil ne fait pas d'hyper attachement Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

loup - Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 3 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Invité Mer 02 Déc 2015, 17:43

zoubeille a écrit:Ben vous en avez de la chance de pouvoir faire tout ça, moi j'ai été chercher mon chien le vendredi après midi et le lundi j'étais au boulot, pas eu le temps pour tout ces cérémonials !

Faut éviter de dramatiser, il est jeune, le miens aussi me suivait partout après à peine deux jours, je bougeais, il bougeait encore maintenant c'est mon ombre à la maison, je bouge il bouge etil ne fait pas d'hyper attachement Wink

Hein? Dramatiser? Ola non. J'ai juste dit que je bossais la solitude actuellement parce qu'il a tendance à chouiner et à partir en vrille du moment qu'il est pas dans la même pièce que moi. Après ça reste juste son éducation, et je demande simplement si je suis dans le bon chemin, si j'y trouvais un réel problème je posterais dans une autre rubrique Wink
Je pense que je vais me contenter de poster que des photos par la suite ici, ce sera beaucoup plus simple en fait Smile

J'ai de la chance de pouvoir faire ça effectivement, vu que je suis pour quelques temps en travail à domicile. Par contre en janvier je retournerai à mon collège et là ce sera des horaires beaucoup plus conventionnelles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

loup - Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 3 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Positive Mer 02 Déc 2015, 17:56

Nuka a écrit: si j'y trouvais un réel problème je posterais dans une autre rubrique  

Nuka m'enlève les mots de la bouche (enfin, du clavier !). Je suis le sujet de ce ptit bout depuis le début et je rappelle juste qu'ici, nous sommes dans la rubrique "Journal de nos chiens" pour présenter nos boules de poils en images et en mots... pas dans la rubrique "comportement" ou "éducation". A la place de Nuka, je prendrais assez mal que tout le monde vienne squatter le sujet de mes chiens avec des conseils non demandés, des jugements ou des analyses psychologiques à l'emporte-pièce, qu'elles soient justes ou non. Pour ne pas polluer le sujet, à la limite il y a les mp si on estime qu'une information importante doit être communiquée à Nuka Wink

Sinon, très mignon, ton Loki. Ma Guizeh a toujours été une grande amoureuse des bergers blancs (faut dire, son premier Roméo était un Berger blanc suisse).

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

loup - Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 3 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Invité Mer 02 Déc 2015, 18:08

Erf, j'aurais pas pu mieux dire Positive! C'est exactement ça.

Oui j'avais vu les photos avec le berger, ça m'avait bien fait sourire! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

loup - Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 3 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Invité Mer 02 Déc 2015, 18:46

Ah non non désolée, je voulais pas dire que tu dramatisais, je me suis très clairement mal exprimée, loin de là et je voulais pas non plus développer un sujet là dessus, je fais pas partie de ceux qui regarde le moindre mot pour en développer un paver après, je parlais juste de ma propre expérience et de ta chance de pouvoir prendre ton temps, je pense pas que tu dramatise et je comprends que tu te pause des questions c'est ton premier chiot tu découvre tout !

Et elle demandais conseil aussi hein sur ça façon de faire, je disais dramatiser dans le sens, fait comme de rien et puis avec ce que tu dis je trouve que tu t'y prends très bien Good

Bref faut pas tout décortiquer mais faut pas tout prendre de travers non plus !!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

loup - Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 3 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Invité Mer 02 Déc 2015, 19:33

Y a pas de mal, au moins tout est mis au clair!
Histoire de passer à autre chose et ne pas focus sur le mauvais, voici le bon :

- Il commence enfin à faire ses besoins dehors et presque à chaque sortie et ça, c'est cool !
- Il commence à calculer son nom et à venir quand on l'appelle
- Il comprend gentiment quand je lui indique son panier, il y met les 4 pattes sans problème s'y couche et attend en me regardant (ce qui fait qu'à trois reprises j'ai pu m'éloigner de plusieurs mètres sans problème sans qu'il bronche ou me suive)
- Demain il reçoit la visite de la blonde (vieille golden retriever qu'on garde souvent) pour l'après-midi, va lui faire du bien de voir un grand chien (les york de la voisine et le shih tzu d'à côté c'est bien beau mais bon)
- Il ne mange presque plus ses crottes
- Ses poils fauves sur le museau commencent davantage à éclaircir, le poil de son corps fait moins effet ouate de coton tige et un peu plus vrai poil !
- Demain il va aller à sa première visite véto ! (enfin, première visite de MON véto plutôt) histoire de faire connaissance, faire un point sur sa croissance et choper le vermifuge

Bon niveau photo pas grand chose d'original, il dort, joue avec ses peluches, bref il a pas changé depuis la dernière alors j'en mettrai sûrement demain en compagnie de la blonde ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

loup - Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 3 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Enitit Jeu 03 Déc 2015, 09:42

le poil de son corps fait moins effet ouate de coton tige et un peu plus vrai poil !
Mdr j'adore ta comparaison !

Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

loup - Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 3 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Invité Jeu 03 Déc 2015, 11:19

Beh c'est vrai quoi, quand tu le prends on dirait une boule de coton Smile
On est revenu de chez le véto, p'tit gars a un traitement sur 5 jours pour soigner sa diarrhée + son vermifuge spécial petites bêtes qui peuvent avoir le MDR1. Monsieur est tout content, le véto a dit qu'il n'avait aucun défaut physique qu'il était très bien (en plus il a été ultra sage), ses testicules sont descendus c'est plutôt cool !
Bon par contre maintenant il fait que se gratter à l'endroit de sa piqure d'antispasmo, il est pas content du tout ><

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

loup - Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 3 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Enitit Jeu 03 Déc 2015, 13:55

J'espère que sa diarrhée passera bien avec les medoc.

C'est bien de faire comme s'il avait le MDR1, au cas où c'est plus prudent. Tiens, d'ailleurs, tu comptes faire le test ?
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

loup - Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 3 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Jody Jeu 03 Déc 2015, 14:11

Ça m’intéresse, j'aimerai bien savoir combien il peut coûter ce test ..
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 998
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 31
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

loup - Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 3 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Invité Jeu 03 Déc 2015, 14:34

Yep, il aura ses test dysplasie et MDR1, comme toute sa famille Smile
Le véto a dit que les prix variaient dans les 60€ pour le MDR1 et qu'on pouvait le faire dans les prochains mois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

loup - Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 3 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Invité Jeu 03 Déc 2015, 15:17

Je profite qu'ils fassent tous les deux la sieste pour poster quelques photos du coup.
Aujourd'hui Tati Cos' est venue à la maison pour faire connaissance avec le ptit suisse :

loup - Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 3 138584taticosette

loup - Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 3 797201lokiandcos5
On reste attentif pendant que Cos' joue, on observe.

loup - Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 3 233813lokiandcos4
"Tu crois que j'ai le droit d'approcher?"

loup - Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 3 937789lokiandcos

loup - Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 3 248698lokiandcos1
"Bon j'emmène mes jouets aussi alors..."

loup - Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 3 345647lokiandcos3

loup - Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 3 508356lokiandcos2
"Bon, elle pue un peu des dents quand même hein la vieille, mais ça va elle est gentille avec moi"

loup - Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 3 215190lokiandcos6
"Tu vois c'est bon on est copain !"

loup - Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 3 155581lokiandcos8
"C'est bon j'ai dit !! Tu peux nous laisser tous les deux maintenant !!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

loup - Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 3 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Savana&edjy Jeu 03 Déc 2015, 16:17

Trop mignons tous les deux, Loki fait vraiment très nounours sur ces dernières photos Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

loup - Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 3 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Invité Jeu 03 Déc 2015, 17:27

Voilà qu'elle recommance avec sa torture morale

(mais j'aime ça


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

loup - Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 3 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Invité Jeu 03 Déc 2015, 19:10

Héhé Smile

Bon, voilà, la blonde est rentrée chez elle, tout s'est formidablement bien passé
Je suis contente il comprend de plus en plus l'ordre "panier" à distance maintenant
J'ai eu des nouvelles du naisseur : a priori toute la portée a été parfaite jusqu'à maintenant, tout le monde est content

Petite photo en plus, bon, il dort rien de nouveau mais lui et ses positions de baleine échouée...  Very Happy  

loup - Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 3 165349dodoloki

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

loup - Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 3 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  falbala Jeu 03 Déc 2015, 19:17

Laughing
falbala
falbala
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1803
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 65
Localisation : Belgique
Mon chien : Berger hollandais et podenco
Sport canin ou activité : obé/balades/panier/agility/ jeux avec sa copine


http://bazardfanfan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

loup - Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 3 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Arya Jeu 03 Déc 2015, 19:18

Ah ça y est il est arrivé !
La bouille d'amour ! Heart2
Arya
Arya
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 671
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Mon chien : berger blanc suisse
Sport canin ou activité : Pistage FCI, canicross


Revenir en haut Aller en bas

loup - Loki, le loup blanc mi viking mi suisse - Page 3 Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum