Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

+46
gabicoon
Kitsune
Sab05
Lili Connor
ebene83
Yuni
TifanY
Stephinou
Kass
Huriel
Faline
Fuyu
NadègeL
Yayane
cilou511
Hänsel
Dowrine
Elodie&Kouma
Usky28
Oo de Lally
Hagalaz
Mathilde07
Melty
Cricri45
Léa_o
mllecaro
jfriesian
The_Nomad
Nymeria
Liisa
Arya
Popcorn
Savana&edjy
Chabada
Miss.Irka
isakirra
Enitit
Educalins
Enzael
falbala
Jody
Lilie
igloo1
canouk
Jaïa69
Positive
50 participants

Page 1 sur 27 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Aller en bas

loup - Loki, le loup blanc mi viking mi suisse Empty Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Invité Lun 30 Nov 2015, 10:12

Bon, s'agirait d'arrêter de squatter les sujets des futurs adoptants pour parler de lui et lui faire son propre journal Smile

Voici donc Loki, le berger blanc suisse à poil long.
Né le 3 octobre 2015 d'une jolie portée de 4 frères et 1 soeur.
La maman s'appelle Islande du domaine Charlésien
Le père Iwaye de la Baie des Blancs
Il est de lignée testée MDR1 et dysplasie indemnes
Il devrait normalement mesurer 66cm adulte, si tout se passe bien. Vu que c'était déjà le plus gros de sa portée et que c'est clairement un morfale, je vais avoir un bon gros veau de compagnie ! Very Happy

loup - Loki, le loup blanc mi viking mi suisse 880609photo003

loup - Loki, le loup blanc mi viking mi suisse 465974123456

loup - Loki, le loup blanc mi viking mi suisse 579729jeu1


Niveau caractère, c'est le typical chiot, rien à redire: il bouffe, il joue, il pionce, il fait caca. Il dort que quand il est sûr qu'on est tous posé au calme, et se réveille dès qu'on bouge pour repartir jouer.

Niveau éducation, il s'en tire clairement bien et c'est un bonheur pour le moment:
- hier encore je lui ai couru après toute la journée pour éviter qu'il bouffe ses propres cakes, et ce matin j'ai eu le plaisir de voir qu'il m'avait laissé de jolis cadeaux sans y goûter (ouais, j'en suis à me réjouir de trouver des cacas intacts dans ma cuisine...) quand son ptit ventre commençait gentiment à me réclamer le petit déj
- il réagit bien au NON, même s'il est surexcité suffit de le remettre une fois à sa place pour qu'il s'assoit tranquillement et attende un signal
- il ne bouge pas quand je lui mets sa laisse et de même, s'assoit en attendant
- De manière générale il a pris l'habitude de s'asseoir sagement au pied quand on reste debout et immobile
- Les nuits et absences se passent plutôt bien jusqu'à maintenant, il gère ses occupations seul et sait patienter sans chouiner ou couiner
- Il a appris facilement à ne pas entrer dans la chambre, même si chui sûre et certaine qu'il va tester encore plein de fois surtout quand il sera ado x)

J'ai pour projet de prendre une photo de lui dans la même position chaque jour pour en faire un timelapse à ses 12 mois et retracer sa croissance (concept pris et repris plein de fois sur youtube mais je trouve ça bien fendard!) et le fait qu'il s'assoit automatiquement quand on se tient debout devant lui j'avoue c'est bieeeeeeen cool pour ça Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

loup - Loki, le loup blanc mi viking mi suisse Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Positive Lun 30 Nov 2015, 11:18

Rhooooo qu'il est beau !!! Heart
Il est chez vous depuis quand ?

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

loup - Loki, le loup blanc mi viking mi suisse Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Invité Lun 30 Nov 2015, 11:38

Arh le regard de petit coquin ! Heart2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

loup - Loki, le loup blanc mi viking mi suisse Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Jaïa69 Lun 30 Nov 2015, 11:49

il est superbe....
Jaïa69
Jaïa69
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1280
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 62
Localisation : rhone
Mon chien : jaïa Baltik Elypse Izzy
Sport canin ou activité : agility obéissance


Revenir en haut Aller en bas

loup - Loki, le loup blanc mi viking mi suisse Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Invité Lun 30 Nov 2015, 11:56

Il est là depuis samedi début d'après-midi, je m'attendais à des débuts bien plus difficiles, ça va il est sympa avec moi il me facilite les choses!

Ouais 'coquin' .. on va se contenter de ce p'tit adjectif pour le moment vu qu'il est petit.. mais je sens que ça va devenir un vrai démon plus tard Smile

J'le trouve trognon parce qu'on dirait une boule de ouate, sauf que je dois être un peu détraquée j'attends vraiment qu'il grandisse je trouve les adultes bien plus beaux Very Happy

A l'heure actuelle tous les gens qu'on a croisé ont pensé d'abord que c'était un samoyède, il a un peu le sourire typique. Un samoyède géant quoi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

loup - Loki, le loup blanc mi viking mi suisse Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Positive Lun 30 Nov 2015, 12:00

2 jour à peine, c'est normal qu'il soit sympa, il découvre encore... Quand il sera parfaitement à l'aise dans son nouvel environnement, les bêtises vont commencer Very Happy
Il a l'air tout doux, en tout cas !

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

loup - Loki, le loup blanc mi viking mi suisse Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Invité Lun 30 Nov 2015, 12:29

Aahhhh non quand je dis sympa c'est pas qu'il est gentil, c'est qu'il me facilite les choses sans le vouloir en fait Very Happy autrement des bêtises il en fait déjà x100 le jour ! Et encore heureux d'ailleurs, il remplit sa fonction de chiot.

Sinon il est officiellement allé se présenter aux deux york de la voisine ainsi qu'aux p'tits enfants qu'elle garde. Je lui ai demandé si on pouvait de temps à autre les mettre ensemble pour qu'ils jouent. Eh bhaa... je vois parfaitement ce que l'éleveur voulait dire quand il a dit: les Berger blanc suisse sont méfiants, pas peureux ni agressifs mais méfiants! Ca va lui faire du bien de côtoyer régulièrement les p'tits chiens + les jack russel de la famille + les grands bergers des voisins. Côté humain on a déjà invité quelques potes pour cette semaine histoire qu'il rencontre du monde. Une fois qu'il aura ses vaccins on ira un peu plus à la découverte de l'inconnu (:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

loup - Loki, le loup blanc mi viking mi suisse Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  canouk Lun 30 Nov 2015, 13:08

Il est vraiment adoraaaaaaable Very Happy
J'ai toujours eu un faible pour les bergers blancs suisse, mais là le tien me fait carrément fondre avec sa bouille de chiot héhé Smile

Encore un qui va être très malheureux dans sa nouvelles famille Wink
canouk
canouk
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 187
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 29
Localisation : Savoie
Mon chien : Border x Berger australien

Revenir en haut Aller en bas

loup - Loki, le loup blanc mi viking mi suisse Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Invité Lun 30 Nov 2015, 13:58

canouk a écrit:Il est vraiment adoraaaaaaable Very Happy
J'ai toujours eu un faible pour les bergers blancs suisse, mais là le tien me fait carrément fondre avec sa bouille de chiot héhé Smile

Encore un qui va être très malheureux dans sa nouvelles famille Wink

Hihi merci Smile

C'est marrant dans la portée ils avaient tous un ptit signe distinctif niveau physique; l'un avait encore les oreilles tombantes, un autre avait des ptits yeux bien plus rapprochés et un nez plus large... et Loki lui il a une ptite crête de poil sur le pif, c'est le seul à avoir ça je trouve ça trop pipou Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

loup - Loki, le loup blanc mi viking mi suisse Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  igloo1 Lun 30 Nov 2015, 14:05

sur une des photos on dirait un petit ourson blanc que l'on rêverait de papouiller
igloo1
igloo1
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 188
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 59
Mon chien : titi bouledogue francais née le 15 mai, 2004 jelly berger australien née le 18 avril 2014,igloo berger australien né le 23 aout 2013
Sport canin ou activité : école du chiot


Revenir en haut Aller en bas

loup - Loki, le loup blanc mi viking mi suisse Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Invité Lun 30 Nov 2015, 14:14

Ah nan t'as pas le droit de mettre des photos trop choupinou pareil, surtout entre ces peluches, ça donne envie d'aller se blottir avec lui Moron

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

loup - Loki, le loup blanc mi viking mi suisse Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Lilie Lun 30 Nov 2015, 14:24

Rohh il est trop mignon Very Happy

Il s'est adapté vite au changement, non?
Lilie
Lilie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 3074
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...


Revenir en haut Aller en bas

loup - Loki, le loup blanc mi viking mi suisse Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Invité Lun 30 Nov 2015, 15:08

@igloo1 c'est tellement ça Smile

@zoubeille là c'est mieux peut-être?

loup - Loki, le loup blanc mi viking mi suisse 280464photo004

ps: ce que l'histoire ne dit pas c'est qu'en temps normal il leur fait la misère à ces peluches xD


@Lilie j'avoue il est pas plus stressé que ça et s’accommode rapidement à la maison, faut espérer que ça dure ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

loup - Loki, le loup blanc mi viking mi suisse Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Lilie Lun 30 Nov 2015, 15:19

Oui ça se voit sur les photos.
Sur ta dernière il fait renard polaire Very Happy
Lilie
Lilie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 3074
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...


Revenir en haut Aller en bas

loup - Loki, le loup blanc mi viking mi suisse Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Invité Lun 30 Nov 2015, 15:32

Haha hier soir on a eu toute une discussion sur son apparence loup blanc et renard polaire justement ! Entre ça, l'ourson, et le samoyède... Il va me faire une crise d'identité xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

loup - Loki, le loup blanc mi viking mi suisse Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Invité Lun 30 Nov 2015, 15:38

Ah non non mais là t'as pas le droit, c'est de la torture psychologique (envie de reprendre un chiot moi, faudra que j'entame une grève du fofo pour pouvoir rester raisonnable)

ps : fait gaffe à pas y laisser ces peluches quand il ests seul, que tu puisses surveiller au cas ou il arrive à les dépiauter et pas qu'il mange de la mousse ou ce qu'il se trouve dedans, tu y avais peut être déjà penser mais se serait con qu'il lui arrive qqch à ta ptite peluche Wink


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

loup - Loki, le loup blanc mi viking mi suisse Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Invité Lun 30 Nov 2015, 15:46

Smile encore quelques semaines va, et il deviendra plus grand et moins trognon x) bon par contre tu vas subir tous les autres futurs adoptants, y'a une flopée qui arrive ! uép j'y penserai pour les peluches, merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

loup - Loki, le loup blanc mi viking mi suisse Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Jody Lun 30 Nov 2015, 17:56

J'ADORE ! Je sais je l'ai déjà dit, mais j'aime me répéter quand ça en vaut la peine ! L'est beaucoup trop choupinou pour la santé de mes yeux Heart2
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 998
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 31
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

loup - Loki, le loup blanc mi viking mi suisse Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  falbala Lun 30 Nov 2015, 18:18

J'aime beaucoup la dernière photo. M'est avis que Nuka est 1 gros gâté Smile
falbala
falbala
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1803
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 65
Localisation : Belgique
Mon chien : Berger hollandais et podenco
Sport canin ou activité : obé/balades/panier/agility/ jeux avec sa copine


http://bazardfanfan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

loup - Loki, le loup blanc mi viking mi suisse Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Invité Lun 30 Nov 2015, 18:26

2 peluches rien qu'à lui, 2 kongs différents, 1 corde, 1 boule en corde, 3 boules de tennis boing (j'appréhende le moment où il saura la faire couiner), un bon gros panier bien moelleux avec deux plaids bien doux, des tonnes de cachette pour fuir les assauts des méchants invisibles, un canap sous lequel se glisser et inventer des missions d'infiltration et des copains qui sont tous gentils avec lui dehors.......... noooon tu crois qu'il est gâté? Vraiment? Very Happy
Pourri gâté d'enfant unique ouais x)

Bizarrement je pense que vous le trouveriez moins mignon s'il s'amusait à se torcher le derrière après son pop sur votre main... ouais, c'est du vécu là... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

loup - Loki, le loup blanc mi viking mi suisse Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Invité Lun 30 Nov 2015, 19:22

Nuka a écrit:Smile encore quelques semaines va, et il deviendra plus grand et moins trognon x) bon par contre tu vas subir tous les autres futurs adoptants, y'a une flopée qui arrive ! uép j'y penserai pour les peluches, merci !

Justement faut que je fuie et vite, vous penser à mon écran et mon clavier ou je bave dessus confused !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

loup - Loki, le loup blanc mi viking mi suisse Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Invité Lun 30 Nov 2015, 19:51

Bichette Very Happy
J'hésitais à te faire une nouvelle photo là : l'oreille droite de Loki est officiellement retombée, la gauche tient toujours debout. Et je sais pas vous mais moi c'est le truc qui me fait le plus craquer au monde chez les chiots quand ils ont les oreilles comme ça !! mais bon j'ai pitié de tes yeux, je t'épargne Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

loup - Loki, le loup blanc mi viking mi suisse Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Enzael Lun 30 Nov 2015, 20:09

ooohhhhh qu'il est mignon ce petit chien mi viking mi suisse ^^

Profites ça grandit super vite !! Very Happy
Enzael
Enzael
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 62
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 36
Localisation : Nord
Mon chien : Henora, Shiba Inu et Lestat, BBS

Revenir en haut Aller en bas

loup - Loki, le loup blanc mi viking mi suisse Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Invité Lun 30 Nov 2015, 20:13

Héhé, j'y peux rien en allant à l'élevage y avait un gros panneau "Sur la route des vikings" donc j'ai pas choisi le nom par hasard quoi Smile
Beh justement j'ai déjà hâte qu'il grandisse!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

loup - Loki, le loup blanc mi viking mi suisse Empty Re: Loki, le loup blanc mi viking mi suisse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 27 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum