Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Nouvelle Admin sur Caniforum

+50
Yazid
mllecaro
Ble-09
CherryLou
Guil
Lou
momo13012
Luly
jfriesian
opercut
Minosh
chloé83
Jaïa69
amiedesbêtes
Taysa26
Nati
sylvie13
Hamy31
doguyone
laika100
liwana
Manouche
cg
Gallou87
falbala
Indiaetmoi0713
Lilie
Indianapolis
Boumbo
Porthos
The_Nomad
Stephinou
Mowgli
Popcorn
Jazz Dog
Atina
ElsaL
Paige729
Najka
ups
pistache.
laurence.31
PinkLady35
Flamiou
Krystel24
Educalins
Noris
Faline
Nymeria
Wolfen
54 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 5 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Wolfen Sam 05 Sep 2015, 21:54

tam a écrit:il vit pas se forum il survit et c'est la toute la différence !
Elle est ou la vie sur le forum ? elle est ou l'ambiance ?

Et oui depuis le temps que les gens disent qu'il va mourir, et bien il meurt petit à petit.

pfffffffff No

et vas y que je t'en remets une couche...
Tam t'es lourde là. c'est quoi ton problème ?
Elle est ou l'ambiance ? ben c'est sûr que c'est pas avec des messages comme ça que Cani va la retrouver.

ça va bien un moment avec vos lamentations hein
Vous en avez pas marre de radoter toujours la même choses ?

Wolfen
Fondateur forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 2534
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 96

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 5 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Invité Sam 05 Sep 2015, 22:39

Elle radote pas, elle constate et elle le dit. Si tu dis que cani a une ambiance à retrouver c'est que tu reconnais qu'il l'a perdue...

Mais vas-y, fais comme chez toi Laughing vas voir les sujets postés ces derniers mois, tu dois avoir une bonne moitié de pipi-caca-marche en laisse où on n'a toujours qu'un seul son de cloche parce que bon nombre de membres ne veulent même plus se risquer à dire qu'on peut dire non à son chien, un tiers de "quelles croquettes donner" et "mon chien est malade mais j'ai pas de véto sur ma planète, je fais quoi?" et le reste c'est les journaux des chiens. Ils sont où les topics un peu techniques, tous sujets confondus? Et ils sont où, les membres qui pouvaient y répondre?

C'est pas en niant le problème qu'il va se régler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 5 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Boumbo Sam 05 Sep 2015, 22:41

Wolfen ou l'administrateur qui se contrefout de son forum (en tout cas c'est l'air que tu donnes)... Bravo

Peut être qu'on ne se lamente pas pour rien....
Boumbo
Boumbo
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 485
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 32
Mon chien : Booker-dogue allemand

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 5 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Wolfen Sam 05 Sep 2015, 23:22

Dgedg a écrit:Elle radote pas, elle constate et elle le dit. Si tu dis que cani a une ambiance à retrouver c'est que tu reconnais qu'il l'a perdue...

Mais vas-y, fais comme chez toi Laughing  vas voir les sujets postés ces derniers mois, tu dois avoir une bonne moitié de pipi-caca-marche en laisse où on n'a toujours qu'un seul son de cloche parce que bon nombre de membres ne veulent même plus se risquer à dire qu'on peut dire non à son chien, un tiers de "quelles croquettes donner" et "mon chien est malade mais j'ai pas de véto sur ma planète, je fais quoi?" et le reste c'est les journaux des chiens. Ils sont où les topics un peu techniques, tous sujets confondus? Et ils sont où, les membres qui pouvaient y répondre?

C'est pas en niant le problème qu'il va se régler.
et alors ? vous attendez quoi de moi là ? Je suis le seul responsable peut être ?
je suis pas le bon dieu, je fais pas de miracle.
Je ne sais pas non plus comment remonter le temps hein.

"c’était mieux avant, c’était mieux avant, c’était mieux avant..."

Les choses changent tout change et évolue et tout ce qui vit meurt un jour, c'est la vie.
Faut savoir suivre l’évolution et s'adapter aux changements c'est tout.

Maintenant si il y a des personnes positives, qui veulent échanger de manière constructive, je veux
bien en discuter y a pas de problème.
Si c'est juste pour pleurnicher , ça m’intéresse pas.


Wolfen
Fondateur forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 2534
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 96

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 5 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Boumbo Sam 05 Sep 2015, 23:25

Ben perso j'aurais plus vu les personnes de longue datte placé modo genre dgedg, tam, edu, faline...

Plutôt que juste édu en admin, même si le rose lui vas très bien Wink
Boumbo
Boumbo
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 485
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 32
Mon chien : Booker-dogue allemand

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 5 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Invité Sam 05 Sep 2015, 23:30

Bien sûr que t'es pas le seul responsable, tu mets jamais les pieds sur les topics alors c'est pas toi qui y mets le bordel ou alors par transmission de pensée.
De toute façon il n'y a rien à discuter de manière constructive puisque ta décision est prise, tu nous as assez dit au dernier gros clash qu'on n'est pas en démocratie Embarassed

Donc en gros il ne nous reste que le droit de dire qu'on craint pour l'avenir déjà précaire du forum et même ça, c'est encore trop?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 5 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Manouche Sam 05 Sep 2015, 23:32

Eh beeen, après avoir lu les 9 pages, je me sens presque responsable de faire partie des "vilains/es" qui ont diluer le forum.

Je me souviens de l'époque où il y avait des sujets pointus où on pouvait très bien ne pas se sentir à sa place et j'ai l'impression que là, c'est l'effet inverse, les "pointus/es" qui n'y trouvent plus une place comme si le mariage des deux mondes n'était pas possible. L'un comme l'autre apportent quelque chose même si ça peut être "compliqué", même si ça peut être "léger" comme sujet.

Une chose sur laquelle je suis d'accord est l'envahissement majeur de l'une ou l'autre des sphères dans leur extrême qui peut agacer. De l'un trop pointu càd difficile à suivre, de l'autre trop "novice" pour ne pas dire aberrant du genre, et j'exagère peu, : "v'là, j'ai un chien, dites?, comment ça marche c'truc-là?"

Et la répétitivité dans les requêtes pour des problèmes/situations pour lesquelles après 20 pages, on nous fait savoir qu'on n'y changera rien.

Le journal, c'est p't'être "insipide", mais c'est parfois l'endroit qui reste où on se "rabat" à défaut de pouvoir "jouer" dans la cour avec les autres.

Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 5 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Wolfen Sam 05 Sep 2015, 23:44

Boumbo a écrit:Wolfen ou l'administrateur qui se contrefout de son forum (en tout cas c'est l'air que tu donnes)... Bravo

Peut être qu'on ne se lamente pas pour rien....
non... ben t'a rien compris alors. désolé
C'est pas parce que je veux pas pleurnicher avec vous que je m'en fout.

je vais te dire , avec l'ambiance que vous mettrez a vous plaindre et vous lamenter sans arret,
faut vraiment le vouloir pour rester là, parce que franchement, ça donne pas envie de rester.

Boumbo là c'est de l'acharnement ))  tu me cherches là depuis tout à l'heure Mdr


Wolfen
Fondateur forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 2534
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 96

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 5 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Boumbo Sam 05 Sep 2015, 23:49

Bah évidement que je te cherches Mdr

Tu prends des remarques pour des pleurnicheries, c'est juste que les gens aiment le forum et voudraient qu'il sorte la tête de l'eau (ou de nos larmes comme tu préfère...)
Tu dis qu'on met une sale ambiance mais vu comment tu nous réponds ça ne donne pas vraiment envie de sauter de joie....

Enfin bon... Le Titanic est un très bon film
Boumbo
Boumbo
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 485
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 32
Mon chien : Booker-dogue allemand

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 5 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Wolfen Dim 06 Sep 2015, 00:02

Dgedg a écrit:Bien sûr que t'es pas le seul responsable, tu mets jamais les pieds sur les topics alors c'est pas toi qui y mets le bordel ou alors par transmission de pensée.
De toute façon il n'y a rien à discuter de manière constructive puisque ta décision est prise, tu nous as assez dit au dernier gros clash qu'on n'est pas en démocratie Embarassed

Donc en gros il ne nous reste que le droit de dire qu'on craint pour l'avenir déjà précaire du forum et même ça, c'est encore trop?


encore une avalanche de négativité )))

non mais franchement , tu le trouve positif ton message ?
encore des critiques..., encore des reproches... encore de la déprime...
et en plus tu me dis que y a pas a en discuter... ? Mdr
heuuu pfffffffffffffffffffffff génial

pis oui, un forum c'est pas un pays, il n'y a pas lieu de parler de démocratie.
On va pas se mettre a organiser des sondages ou a voter a chaque fois qu'on bouge le p'tit doigt hein.


Wolfen
Fondateur forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 2534
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 96

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 5 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  liwana Dim 06 Sep 2015, 00:19

Et bah il s'en passe des choses ici , félicitation Edu pour ta promotion ^^ !
En ce qui concerne le forum j'ai pas beaucoup de recul mais  à l'heure actuelle j'ai l'impression également qu'il sert davantage les novices que les maîtres expérimentés ,bon étant dans la première catégorie ça m'arrange héhé , par contre je comprends que les échanges un peu plus pointus, plus ciblés manquent aux "anciens" membres , pour avoir lu quelques sujets  datant un peu c'est vrai qu'on y trouve plus de diversité, de densité aussi, avec des propos bien illustrés d'exemples , d’anecdote etc ... peut être en effet que le forum perd un petit peu en qualité de contenu, avec des fois des sujets qui tournent un peu en rond ou en querelles tradi/positif , après en tant que débutante je pense que naturellement on cherche un peu les deux, des gens qui peuvent nous apporter des pistes,des débuts de solution, voire carrément une réponse pour des problème précis,  mais c'est aussi réconfortant de voir d'autre personnes qui débutent, disons qu'on se sent un peu moins à la ramasse , ça "décomplexe" un peu . Le journal des chiens perso j'adore mais c'est sûr que ça "cloisonne" un peu chaque membre dans la mesure ou c'est pas dans le journal qu'on va partir sur un débat lol . Je viens moins souvent qu'avant et j'espère que la distinction des tâches (admin/membre)de notre nouvelle élue sera bien présente pour maintenir une certaine neutralité dans la direction de ce fofo , étant débutante avec un mali pas franchement réceptif aux méthodes po lorsque lui vient l'idée de faire une connerie il faut me comprendre lol , si le site devient massivement orienté positif je ne pense pas rester très assidue .
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 34
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 5 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Invité Dim 06 Sep 2015, 00:22

Ben non, il n'y a pas à discuter, de ton point de vue uniquement. Maintenant si tu ouvres un sondage, je voterai volontiers pour Opercut et te pondre une dissert sur pourquoi je trouve que ça serait un bon choix, mais là de quoi tu veux discuter, tu es arrivé pour nous annoncer que tu allais "peut-être" nous mettre une admin qui s'occuperait p'têt bien de virer le spam et les trolls mais surtout pas modérer... et ne me dis pas qu'à ce moment là tu ne savais pas déjà qui tu avais choisi et à qui tu allais en plus confier la modération? Tu as tourné autour du pot avec Opercut alors que tout était déjà décidé.

Et puis Edu qui va dire qu'on est très bien sans modérateurs et qui accepte une charge qui comprend la modération... c'est pas du gros nawak?

Faut pas nous prendre pour des jambons hein, je ne vois rien à positiver là dedans. Bien sûr que je déprime, si tu veux je peux écrire "super, youpi" avec tout plein de petits smileys joyeux, mais le penser non, je peux pas. Je l'aimais bien moi ce forum sur lequel on pouvait passer d'un topic théorique qui te file mal au crâne d'avance, à une question de novice, pour ensuite lire un post sportif ou à un gros délire, c'était vivant, c'était génial, et le voir sombrer ça me rend pas joyeuse.


Mais bon... si tu y tiens, tu vois je suis pas méchante, je suis pleine de bonne volonté, alors je m'y force pour te faire plaisir:
Super, youpi, tralala, le ciel chante et les petits oiseaux sont bleus !! Very Happy Good Fete


Dernière édition par Dgedg le Dim 06 Sep 2015, 00:25, édité 1 fois (Raison : ortaugraffe)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 5 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Wolfen Dim 06 Sep 2015, 00:42

Boumbo a écrit:Bah évidement que je te cherches Mdr

Tu prends des remarques pour des pleurnicheries, c'est juste que les gens aiment le forum et voudraient qu'il sorte la tête de l'eau (ou de nos larmes comme tu préfère...)
Tu dis qu'on met une sale ambiance mais vu comment tu nous réponds ça ne donne pas vraiment envie de sauter de joie....
non mais attends, t'as lu tous les messages ? ça craint, tant de morosité, de déprime et de lamentations...
Surprised Faut prévenir hein
La prochaine fois avant de venir ici je prévois des anti-depresseurs  Mdr

Boumbo a écrit:
Enfin bon... Le Titanic est un très bon film
Ouai bon, Cani fait mieux lui. ça fait plusieurs années qu'il coule, il parait, mais il flotte toujours )))


Wolfen
Fondateur forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 2534
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 96

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 5 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Manouche Dim 06 Sep 2015, 01:24

Si mes souvenirs sont bons, une part de la chamaillerie de l'époque résidait dans le fait que les modos se devaient de ne pas participer aux débats si j'ai bien compris et l'Adm ne jouait, à toute fin pratique, que le rôle de la "police", les règles ne demeureront certainement pas les mêmes.
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 5 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Wolfen Dim 06 Sep 2015, 13:53

Dgedg a écrit:Ben non, il n'y a pas à discuter, de ton point de vue uniquement. Maintenant si tu ouvres un sondage, je voterai volontiers pour Opercut et te pondre une dissert sur pourquoi je trouve que ça serait un bon choix,
Un sondage ? mais je t’ai expliqué que je ne voulais pas faire de sondage. Et ta disert fallait la pondre plus tôt pourquoi tu l'a pas fait avant ? Les rares fois ou tu m'as adressé la parole, c'était a chaque fois pour faire des reproches, des insinuations douteuses et me lancer des pics meurtriers.

Dgedg a écrit:mais là de quoi tu veux discuter, tu es arrivé pour nous annoncer que tu allais "peut-être" nous mettre une admin qui s'occuperait p'têt bien de virer le spam et les trolls mais surtout pas modérer...
nan mais là, je suis obligé de rectifier parce que ce n'est absolument pas ce que j'ai dit. Tu lis ce que j'écris ? par ce que là j'ai un doute.
J'ai dis que je ne voulais plus de modos (et encore moins une équipe de modos) et que je préférais mettre une admin. Je n'ai jamais dit que l'éventuelle admin ne devait pas modérer. je t'ai même répondu que le rôle de l'admin inclut implicitement celui de modo en l'absence de modo. heh c'est logique non ?

Dgedg a écrit:et ne me dis pas qu'à ce moment là tu ne savais pas déjà qui tu avais choisi et à qui tu allais en plus confier la modération?
Bien sur que j'avais pensé à Educalins mais elle ne le savait pas encore. C'était Educalins ou une personne qui n'est pas sur Cani et qui s'y connais pas du tout en chien, ni en forum.
Dgedg a écrit:Tu as tourné autour du pot avec Opercut alors que tout était déjà décidé.
Quoi ?
Opercut s'est proposé pour balayer le spam, j'ai décliné son offre en la remerciant pour cette proposition.
où j'ai tourné autour du pot ?

Dgedg a écrit:Et puis Edu qui va dire qu'on est très bien sans modérateurs et qui accepte une charge qui comprend la modération... c'est pas du gros nawak?
Dgedg Dgedg Dgedg... t'arrêtes de faire ta vilaine
Je ne lui avais pas encore fait la proposition, on en a discuté qu'après.

Dgedg a écrit:Faut pas nous prendre pour des jambons hein, je ne vois rien à positiver là dedans. Bien sûr que je déprime, si tu veux je peux écrire "super, youpi" avec tout plein de petits smileys joyeux, mais le penser non, je peux pas. Je l'aimais bien moi ce forum sur lequel on pouvait passer d'un topic théorique qui te file mal au crâne d'avance, à une question de novice, pour ensuite lire un post sportif ou à un gros délire, c'était vivant, c'était génial, et le voir sombrer ça me rend pas joyeuse.
T'es nouille, je vous prends pas pour des jambons lol
Si tu vois pas de raison de positiver, je vois pas ce que ça peut apporter non plus de négativer. c'est pas en se lamentant et en chouinant que ça va arranger les choses. Je comprends que tu sois nostalgique de la bonne époque de Cani. Mais bon le forum est toujours là donc tout reste possible. ;-)




Wolfen
Fondateur forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 2534
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 96

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 5 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Invité Dim 06 Sep 2015, 14:18

Des pics meurtriers, rien que ça, moi qui suis la gentillesse incarnée Angel ? C'est ton tour de te plaindre et de faire le calimero? Mdr

Sur le premier post quand Opercut s'est proposée j'ai dit que j'étais pour direct. Je vois pas comment j'aurais pu le dire avant, à moins de la proposer sans lui demander son avis. Bon alors pour l'année prochaine au cas où, je propose Opercut, ou à défaut n'importe quel membre modéré dans ses propos, qui pioche entre les deux grands courants sans en descendre l'un des deux en flammes et qui donc garantira que tous pourront s'exprimer et être respectés.

Et non, je ne suis pas vilaine avec Educalins. Je serais bien mal placée pour lui reprocher de s'emporter et d'aller parfois un peu trop loin dans ses propos, encore heureux pour elle qu'elle est passionnée, c'est tristounet les gens sans passion !
Amha ça en fait un très mauvais arbitre, c'est tout, je vois pas en quoi c'est vilain, ça n'enlève rien à ses qualités par ailleurs.


Sinon oui je suis d'accord, tout reste possible pour cani. Le meilleur comme le pire... Je me prépare au pire, tout en espérant une bonne surprise (ah je l'ai déjà dit, tu vois, c'est pas Tam qui radote Laughing ). Si j'étais si négative que ça j'aurais dit bye bye tout le monde et j'aurais fermé mon compte, si je ne l'ai pas fait c'est justement parce que j'essaie d'y croire encore un peu et de positiver.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 5 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  pistache. Dim 06 Sep 2015, 14:36

Dgedg, tu t'es inscrite en 2013, nous somme en 2015, en 2 ans, t'as posté plusieurs milliers de messages, on peut en conclure que caniforum est un peu ta famille adoptive, donc c'est pas demain que tu vas fermer ton compte.

Seule la mort pourrait te faire quitter caniforum et encore pas sûr. Mdr

Tu te rend peut-être pas bien compte, mais t'es complètement accro à caniforum, un jour sans te connecter et t'es comme un drogué en manque. Mdr

Wolfen a pris la décision de nommer Educalins en tant qu'admi pour le seconder dans sa tâche, sa décision n'est pas à discuter, c'est son choix, en tant qu'admi, il n'a pas de compte à te rendre, si ?

pistache.
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 147
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 38
Mon chien : 3 jagd terrier

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 5 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Invité Dim 06 Sep 2015, 15:19

Lol des forums j'en ai déjà quittés au bout de trois, cinq, sept ans, ou au bout de six mois, peu importe, bon pas toujours en prenant la peine de fermer mon compte mais ça revient au même, j'ai aucun problème à fermer un livre qui ne me convient plus. T'as jamais fait tes valises et refait ta vie parce qu'une personne ne te convenait plus? Bah là, c'est qu'un forum.

Et j'ai jamais prétendu que Wolfen avait des comptes à me rendre, c'est son forum et il peut en faire ce qu'il veut, le laisser couler, le remonter, ou le fermer tout simplement du jour au lendemain, c'est son droit. Et c'est mon droit de dire que je trouve ses choix hasardeux. Et puis t'inquiète donc pas comme ça pour lui, c'est un grand garçon notre Wolfen, il peut se défendre tout seul s'il se sent persécuté, au pire il a le bouton eject si je le gonfle trop, je doute qu'il ait besoin de renforts Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 5 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  laika100 Dim 06 Sep 2015, 16:20

Rien à voir avec le sujet de départ, mais perso quelque chose qui m'énerve sur le forum, c'est l'heure indiquée des messages. furious  Je sais pas sur quel fuseau horaire le forum vit, mais ce n'est certainement pas le notre.  Y a pas moyen d'y remédier Angel



Edit par Wolfen : dis tu es hors sujet là. Je t'explique en MP
laika100
laika100
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 910
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 65
Localisation : Belgique
Mon chien : Tequilla

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 5 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Boumbo Dim 06 Sep 2015, 16:20

Bonne initiative Smile
Boumbo
Boumbo
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 485
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 32
Mon chien : Booker-dogue allemand

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 5 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  doguyone Dim 06 Sep 2015, 16:50

Bravo

doguyone
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Verseau
Messages postés : 2
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 5 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Hamy31 Dim 06 Sep 2015, 17:06

Je trouve ça un peu dur de juger sans savoir si ça va marcher. Félicitations à Educalins Bravo

Et puis, au pire, ça marchera pas, c'est pas un drame Moron

Hamy31
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2110
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 5 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Invité Dim 06 Sep 2015, 17:19

Ouais t'as raison, si ça marche pas le forum meurt, c'est pas un drame. Si t'as un problème avec ta chienne t'iras demander de l'aide sur le forum de "j'aime les chiens c'est trop beau". On verra si tu trouves un endroit comme celui-là où on avait des gens COMPETENTS pour répondre quel que soit le problème No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 5 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  sylvie13 Dim 06 Sep 2015, 17:25

merci de prendre juste le temps de lire ce message (pour une fois)

la nomination d'un nouvel admin = 10 pages
l'insuffisance lutéale chez la chienne gestante = 3 réponses

confused

alors OUI je regrette le bon temps où quand on s'angoissait pour une question pointue on avait un retour d'expérience, des gens qui étaient des vrais professionnels que ce soit de l'élevage ou du sport canin et bien il y a avait des gens qui m'énervaient par leur coté un peu trop franco mais je leur reconnaissait une grande passion et de vraies connaissances, je me suis pris le chou avec nelly à l'époque mais au moins elle avait un argumentaire..........

que l'admin soit pierre paul ou jacques je m'en contrefout, je dis ce que je pense sans détour mais avec un minimum de correction et depuis 6 ans je n'ai reçu que 2 textos qui m'apportaient quelques précisions et jamais de reproches......et OUI j'ai assisté à de vrais gros délires notamment le clic pelle de Greg et je me suis pétéé de rire derrière mon écran mais c'était avant Very Happy maintenant je survole et n'ouvre que les sujets de peu nouveaux, d'ailleurs à l'époque où un bouledogue américain avait un soucis de santé préoccupant j'avais fait des recherches et mobilisé des connaissances et finalement le diagnostic avait été posé........voila un challenge intéressant !

donc je rejoins complètement tam, faline et les autres anciens qui naguère partageaient leur passion et qui maintenant ne font plus qu'acte de présence.......donc au lieu de rebalancer l'excuse sur l'opposition entre tradi et positif, il serait bon de s'interroger sur le travail d'animation d'un forum et de son attrait et cela passe inévitablement par des modo passionnés par des sujets différents et capables de faire vivre des posts.............

enfin bref comme d'hab ce post ne sera pas lu ni commenté et je m'en tape...........ça ne m’empêchera pas de m'éclater avec mes chiens que ce soit à travers les naissances que les sports canins et la découverte des belles régions de france.
sylvie13
sylvie13
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2771
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 5 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum