Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Nouvelle Admin sur Caniforum

+50
Yazid
mllecaro
Ble-09
CherryLou
Guil
Lou
momo13012
Luly
jfriesian
opercut
Minosh
chloé83
Jaïa69
amiedesbêtes
Taysa26
Nati
sylvie13
Hamy31
doguyone
laika100
liwana
Manouche
cg
Gallou87
falbala
Indiaetmoi0713
Lilie
Indianapolis
Boumbo
Porthos
The_Nomad
Stephinou
Mowgli
Popcorn
Jazz Dog
Atina
ElsaL
Paige729
Najka
ups
pistache.
laurence.31
PinkLady35
Flamiou
Krystel24
Educalins
Noris
Faline
Nymeria
Wolfen
54 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum Empty Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Wolfen Ven 04 Sep 2015, 21:53

Plus très présent ici, j'ai décidé de confier la gestion du forum à Educalins. Elle devient donc à partir de ce jour, la nouvelle admin de Cani
J'imagine que beaucoup vont être ravis de cette nouvelle et d'avoir enfin une admin qui sera plus présente et réactive sur le forum.

Merci Educalins d'avoir accepté ma proposition et pour ta participation et le soutiens que tu apportes à Caniforum.

Wolfen
Fondateur forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 2534
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 96

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Nymeria Ven 04 Sep 2015, 21:56

chouette, vive Edu! Fete
Nymeria
Nymeria
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 604
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 33
Localisation : calvados
Mon chien : Nymeria (beauceron/husky) - Leeroy (berger australien) - Njut (le chat)
Sport canin ou activité : Cani-VTT, agility, randonnées et grosses papouilles


https://www.facebook.com/nymerialeeroyetcie?skip_nax_wizard=true

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Faline Ven 04 Sep 2015, 22:11

j'imaginais tout sauf ca...

Dommage, on va encore perdre le peu de "non positifs" du forum...
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Invité Ven 04 Sep 2015, 22:16

Mdr ... Ou pas ...

Prendre qqun de neutre aurait été une bonne idée pour éviter les copinages et prises de pouvoir ...

Bref avant cani c'était bien mais ça c'était avant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Wolfen Ven 04 Sep 2015, 22:24

Faline a écrit:j'imaginais tout sauf ca...

Dommage, on va encore perdre le peu de "non positifs" du forum...
ben je ne vois vraiment pas pourquoi. Rien ne va changer de ce coté là.
Cani gardera la même ligne de conduite, restera un forum généraliste ouvert à tous

Wolfen
Fondateur forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 2534
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 96

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Faline Ven 04 Sep 2015, 22:26

je sais pas si tu lis de temps en temps le forum et les interventions des principaux participants, mais il se raconte des choses absolument pathétique qui de la part d'un membre influent on déjà du mal a passer, mais alors d'un admin... (sujet de la prise par la peau du cou par exemple...)
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Wolfen Ven 04 Sep 2015, 22:34

tam a écrit:Mdr ... Ou pas ...

Prendre qqun de neutre aurait été une bonne idée pour éviter les copinages et prises de pouvoir ...

ça n'existe pas qqun de réellement neutre et les admins sur Cani n'ont d'ailleurs jamais été neutres.
ça ne l'a pas empêcher de devenir un grand forum populaire tolérant et ouvert d'esprit.


Wolfen
Fondateur forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 2534
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 96

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Invité Ven 04 Sep 2015, 22:41

Ouai enfin la quand même tu fais fort !
Comment peux tu parler d'ouverture d'esprit et mettre en admin. qqun qui prêche pour "sa" méthode et pensent que les autres sont des maltraitants ou des incompétents ...
Belle ouverture d'esprit ...

Pour faire le ménage opercut s'était proposé et la ça aurait été top, au moins avec elle y'a aucun parti pris.

Mais bon c'est fait, c'est fait, c'est juste dommage quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Wolfen Ven 04 Sep 2015, 22:47

Faline a écrit:je sais pas si tu lis de temps en temps le forum et les interventions des principaux participants, mais il se raconte des choses absolument pathétique qui de la part d'un membre influent on déjà du mal a passer, mais alors d'un admin... (sujet de la prise par la peau du cou par exemple...)
Un admin gère un forum, je vois pas le rapport avec les méthodes d'éducation. ça fait 8 ans que je suis l'admin et je suis très loin d'être un pro dans le domaine canin. et alors ?

Wolfen
Fondateur forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 2534
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 96

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Noris Ven 04 Sep 2015, 22:51

Wolfen a écrit:
Faline a écrit:je sais pas si tu lis de temps en temps le forum et les interventions des principaux participants, mais il se raconte des choses absolument pathétique qui de la part d'un membre influent on déjà du mal a passer, mais alors d'un admin... (sujet de la prise par la peau du cou par exemple...)
Un admin gère un forum, je vois pas le rapport avec les méthodes d'éducation. ça fait 8 ans que je suis l'admin et je suis très loin d'être un pro dans le domaine canin. et alors ?

Tu n intervenais JAMAIS sur un sujet canin Laughing
Noris
Noris
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 177
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Faline Ven 04 Sep 2015, 22:52

Wolfen a écrit:
Faline a écrit:je sais pas si tu lis de temps en temps le forum et les interventions des principaux participants, mais il se raconte des choses absolument pathétique qui de la part d'un membre influent on déjà du mal a passer, mais alors d'un admin... (sujet de la prise par la peau du cou par exemple...)
Un admin gère un forum, je vois pas le rapport avec les méthodes d'éducation. ça fait 8 ans que je suis l'admin et je suis très loin d'être un pro dans le domaine canin. et alors ?

toi peut être, mais elle... elle connait toujours tout et surtout que du click croquette hein, tous les autres on est des méchants, maltraitants etc...
Quelqu'un de plus ouverts aurait été pas mal, mais tanpis, le choix est fait, et on te fera pas changer d'avis, mais je crois que je préférais encore voir les spams, plutot qu'Edu aux commandes...
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Wolfen Ven 04 Sep 2015, 23:02

tam a écrit:Ouai enfin la quand même tu fais fort !
je sais ;-)
En créant ce forum, j'ai fait fort aussi ))

tam a écrit:
Belle ouverture d'esprit ...
Ben oui justement, puisqu'étant moi-même "tradi" à la base.
Mais pas de panique Cani va continuer sur le même cap.

Wolfen
Fondateur forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 2534
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 96

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Invité Ven 04 Sep 2015, 23:11

On verra... à l'usage...

On est toujours d'accord que le rôle d'admin-bis n'englobe pas une casquette de modo ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Faline Ven 04 Sep 2015, 23:13

Dgedg a écrit:On verra... à l'usage...

On est toujours d'accord que le rôle d'admin-bis n'englobe pas une casquette de modo ?

faut pas être naif, admin c'est la main mise sur le forum Wink
Pouvoir total de laisser parler qui on veut et de faire taire ceux qui ne vont pas dans ton sens...


Dernière édition par Faline le Ven 04 Sep 2015, 23:16, édité 1 fois
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Educalins Ven 04 Sep 2015, 23:15

Wolfen a écrit:Plus très présent ici, j'ai décidé de confier la gestion du forum à Educalins. Elle devient donc à partir de ce jour, la nouvelle admin de Cani
J'imagine que beaucoup vont être ravis de cette nouvelle et d'avoir enfin une admin qui sera plus présente et réactive sur le forum.

Merci Educalins d'avoir accepté ma proposition et pour ta participation et le soutiens que tu apportes à Caniforum.


Merci de ta confiance Wolfen. Wink


Nymeria a écrit:chouette, vive Edu! Fete


Merci Nymeria Smile
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Wolfen Ven 04 Sep 2015, 23:19

Noris a écrit:
Wolfen a écrit:
Faline a écrit:je sais pas si tu lis de temps en temps le forum et les interventions des principaux participants, mais il se raconte des choses absolument pathétique qui de la part d'un membre influent on déjà du mal a passer, mais alors d'un admin... (sujet de la prise par la peau du cou par exemple...)
Un admin gère un forum, je vois pas le rapport avec les méthodes d'éducation. ça fait 8 ans que je suis l'admin et je suis très loin d'être un pro dans le domaine canin. et alors ?

Tu n intervenais JAMAIS sur un sujet canin Laughing
C'est donc la preuve qu'être admin et intervenir sur des sujets canins sont 2 choses bien distincts.
Il n'y a pas de raison de faire l'amalgame.
Ou c'est écrit qu'on juge la qualité d'un admin sur ses interventions dans les discussions ?

Wolfen
Fondateur forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 2534
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 96

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Wolfen Ven 04 Sep 2015, 23:38

Dgedg a écrit:On verra... à l'usage...

On est toujours d'accord que le rôle d'admin-bis n'englobe pas une casquette de modo ?
heu ben... vu qu'il n'y a plus de modo, le rôle de l'admin inclut implicitement celui de modo. ça me parait logique.
j'ai dit que je ne voulait plus de modo...

Wolfen
Fondateur forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 2534
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 96

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Invité Sam 05 Sep 2015, 00:09

Mouais... au départ tu nous parles de quelqu'un pour faire le ménage et au final, ah ben si elle va modérer. De toute façon m'est avis que c'était déjà bouclé avant qu'Opercut se propose.

Désolée Edu mais quand je vois comment tu parles des tradi je vois juste pas comment tu pourrais modérer de façon impartiale, je ne crois pas que tu seras bien longtemps capable de séparer ton rôle de membre et tes nouvelles fonctions.


Bon au pire, si Cani meurt et qu'il devient un Xième forum "positif" (loool), je saurai bien trouver la sortie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Invité Sam 05 Sep 2015, 07:21

Ouai t'as fait fort en créant cani mais tu fais fort en le faisant mourir gentiment ....

Honnetement Wolfen, est ce que tu te rends compte de ce qu'est devenu cani, ou bien le fait de ne plus participer et ne plus faire de chien te rend aveugle ? ou bien est ce que tu t'en fou ??? je voudrais vraiment bien savoir le fond de ta pensée ...

Avant Cani c'était quoi ?
- Un forum rempli de gens passionnés, qui avaient des connaissances, des vraies !, dans tous les domaines on avait des gens à qui parler, avec échanger.
- Une mine d'information sur tout et n'importe quoi.
- Une bande de copains virtuels, des délires à n'en plus finir, un bus !!! et oui ce fameux bus qui devait faire le tour de la France pour réunir tous les membres ...
- Des rencontres organisées parceque tout le monde s'entendait justement si bien qu'il fallait faire connaissance. Pour ma part j'ai rencontré des gens super qui sont pour certains devenus des amis, et je sais que c'est pareil pour d'autres.
- Des prises de tête avec des gens à fort caractère mais qui savaient de quoi ils parlaient.
- Des modos avec qui on s'entendait plus ou moins bien mais qui au moins faisaient leur boulot et surtout faisaient vivre le forum.

Et maintenant cani c'est quoi ?
- Un forum rempli de questions pour la plupart toutes plus idiotes les unes que les autres, à se demander si tous les nouveaux qui postent ne sont pas des trolls ... mon chien sort 3 fois 5 minutes dans la journée et quand je le laisse seul il détruit tout, des solutions ?  ... Mon chiot de 3 mois n'est pas propre c'est normal ? .... Et j'en passe ...
- Une mine de personne pensant s'y connaitre et donnant des réponses qui s'avèrent être bien souvent super dangereux pour le chien et pour le maître .... normal en même temps vu que c'est ces mêmes personnes qui posaient des questions idiotes 2 semaines plus tôt ...
- Plus aucune possibilité d'échanger sur des sujets interessants sans se faire catalogué et traiter d'incompétent que ce soit pour l'élevage ou les sports canins.
- Un forum rempli de troll et de spam
- Mais surtout un forum qui meurt !!! même l'horloge est désertée, avant tu venais pas pendant 2 jours t'avais 25 pages à rattraper minimum, là le dernier post date du 22 aout ... c'est triste ...

Alors tu vas me demander pourquoi je reste, bah parceque j'ai toujours une lueur d'espoir que ça redevienne un forum intressant et pas la foire aux questions débiles ou le mur des lamentations. J'espère encore que des gens passionnées et connaisseurs pourraient venir et faire revivre un peu ce forum, parce que des gens interessants qui se sont inscrit y'en a eu mais ils sont pas resté longtemps ... Johan le chasseur, là on avait retrouvé un passionné qui s'y connaissait mais à force de s'entendre dire par les bienpensant ouvert d'esprit que s'était un incompétent qui terrorisait ses chiens bah forcément il est parti, ...

Bref, c'est fait c'est fait, mais là je pense que clairement tu as mis le coup fatal à ton forum !
Tarti aurait peut être du avoir la garde du forum, il en serait peut être pas là aujourd'hui ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Krystel24 Sam 05 Sep 2015, 09:16

Tam tu as très bien résumé ma pensée et le pourquoi je ne participe plus hello
Krystel24
Krystel24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1758
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 51
Localisation : Dordogne
Mon chien : Dobermann(s)
Sport canin ou activité : Ring


http://vonbolcanstern.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Flamiou Sam 05 Sep 2015, 09:37

Bien contente que ce soit Educalins aux commandes. Bravo
Flamiou
Flamiou
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3018
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 32
Localisation : Morbihan
Sport canin ou activité : Agility, clicker, balades, OBR


http://dujardindaouregan.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  PinkLady35 Sam 05 Sep 2015, 10:05

tam a écrit:Ouai t'as fait fort en créant cani mais tu fais fort en le faisant mourir gentiment ....

Honnetement Wolfen, est ce que tu te rends compte de ce qu'est devenu cani, ou bien le fait de ne plus participer et ne plus faire de chien te rend aveugle ? ou bien est ce que tu t'en fou ??? je voudrais vraiment bien savoir le fond de ta pensée ...

Avant Cani c'était quoi ?
- Un forum rempli de gens passionnés, qui avaient des connaissances, des vraies !, dans tous les domaines on avait des gens à qui parler, avec échanger.
- Une mine d'information sur tout et n'importe quoi.
- Une bande de copains virtuels, des délires à n'en plus finir, un bus !!! et oui ce fameux bus qui devait faire le tour de la France pour réunir tous les membres ...
- Des rencontres organisées parceque tout le monde s'entendait justement si bien qu'il fallait faire connaissance. Pour ma part j'ai rencontré des gens super qui sont pour certains devenus des amis, et je sais que c'est pareil pour d'autres.
- Des prises de tête avec des gens à fort caractère mais qui savaient de quoi ils parlaient.
- Des modos avec qui on s'entendait plus ou moins bien mais qui au moins faisaient leur boulot et surtout faisaient vivre le forum.

Et maintenant cani c'est quoi ?
- Un forum rempli de questions pour la plupart toutes plus idiotes les unes que les autres, à se demander si tous les nouveaux qui postent ne sont pas des trolls ... mon chien sort 3 fois 5 minutes dans la journée et quand je le laisse seul il détruit tout, des solutions ?  ... Mon chiot de 3 mois n'est pas propre c'est normal ? .... Et j'en passe ...
- Une mine de personne pensant s'y connaitre et donnant des réponses qui s'avèrent être bien souvent super dangereux pour le chien et pour le maître .... normal en même temps vu que c'est ces mêmes personnes qui posaient des questions idiotes 2 semaines plus tôt ...
- Plus aucune possibilité d'échanger sur des sujets interessants sans se faire catalogué et traiter d'incompétent que ce soit pour l'élevage ou les sports canins.
- Un forum rempli de troll et de spam
- Mais surtout un forum qui meurt !!! même l'horloge est désertée, avant tu venais pas pendant 2 jours t'avais 25 pages à rattraper minimum, là le dernier post date du 22 aout ... c'est triste ...

Alors tu vas me demander pourquoi je reste, bah parceque j'ai toujours une lueur d'espoir que ça redevienne un forum intressant et pas la foire aux questions débiles ou le mur des lamentations. J'espère encore que des gens passionnées et connaisseurs pourraient venir et faire revivre un peu ce forum, parce que des gens interessants qui se sont inscrit y'en a eu mais ils sont pas resté longtemps ... Johan le chasseur, là on avait retrouvé un passionné qui s'y connaissait mais à force de s'entendre dire par les bienpensant ouvert d'esprit que s'était un incompétent qui terrorisait ses chiens bah forcément il est parti, ...

Bref, c'est fait c'est fait, mais là je pense que clairement tu as mis le coup fatal à ton forum !
Tarti aurait peut être du avoir la garde du forum, il en serait peut être pas là aujourd'hui ...

Perso je ne me prononcerai pas sur la nomination d'educalin car j'estime ne pas être assez "présente" et surtout assez "calée" pour juger des compétences d'une personne.

Par contre je peux juste dire que ton discours est assez méprisant envers les "ignorants", les gens qui posent des questions débiles comme tu dis.
Perso, je suis venue sur cani au moment où j'ai eu mon chien, je n'y connaissais pas grand chose et oui, je fais sûrement partie des personnes qui ont à un moment ou un autre poser des questions peut-être bêtes, car quand on est novice, on a souvent peur de mal faire et je crois que faire la démarche de venir se renseigner et poser des questions sur un forum canin est déjà un grand pas et je pense que c'est mieux que de rester dans son coin chez soi à merder dans l'éducation de son chien et faire plus de dégats qu'autre chose.
Si ton souhait est de voir se transformer ce forum en petit groupe utra sélect de pros du chien, je pense que c'est incompatible avec l'idée que je me fais d'un forum généraliste qui se veut à la portée de tout le monde.

Après, je comprends aussi une partie de ton point de vue, de dire que pour faire vivre un forum comme celui-ci, il faut de vrais connaisseurs, ne serait-ce que pour répondre justement aux questions débiles dont tu ne veux pas et faire que les novices le soient un peu moins au fil du temps...

Voilà, sinon pour moi, chacun doit pouvoir être libre d'exposer son opinion sur un forum, que ce soit par exemple du tradi ou du positif, on doit être suffisamment ouvert pour tout entendre (lire en l’occurrence) et prendre les infos qui nous intéressent le plus. Je suis certaine (et je l'espère pour la bonne marche du forum) qu'il n'y aura aucune censure à ce sujet.

hello
PinkLady35
PinkLady35
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 693
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 38
Localisation : Touraine
Mon chien : Icare (Sept 2013) - Golden Retriever

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  laurence.31 Sam 05 Sep 2015, 10:17

Je pense que tu te méprends sur les propos de Tam , Pinklady, je suis sur le forum depuis 2010 et j'ai vu la lente dégradation du forum, avant il était "vivant" , moi aussi étant passionnée de chiens, j'y ai appris pleins de choses, j'ai changé mon point de vue sur certaines choses en discutant avec les uns et les autres, j'en ai rencontré certains, il y avait de l'entraide, des délires et pleins d'autres choses, les nouveaux étaient bien accueillis et et il y avait toujours quelqu'un pour leur répondre dans les "pros" il n'y a plus rien de tout ça. Ce que veux dire Tam pour les questions "débiles" et elle me reprendra si ce n'est pas le cas c'est que les personnes ne font pas l'effort de chercher les réponses sur le forum alors qu'elles ont déjà été posées milles fois et je suis d'accord sur la mort du forum à court terme malheureusement !
laurence.31
laurence.31
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1206
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 56
Localisation : A côté de Toulouse (31)
Mon chien : RIP MES TOUTOUS ! U2 ( Epagneul papillon) et VULKO SHAN DU CLOS DE CHADOCEY (Shi Tzu)
Sport canin ou activité : promenade


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  pistache. Sam 05 Sep 2015, 10:26

laurence.31 a écrit: et je suis d'accord sur la mort du forum à court terme malheureusement !

Non, je pense pas qu'il va mourir, il y aura toujours assez de débiles pour le faire vivre, et entre débiles, pas de prise de tête. Mdr

pistache.
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 147
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 37
Mon chien : 3 jagd terrier

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum