Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nouvelle Admin sur Caniforum

+50
Yazid
mllecaro
Ble-09
CherryLou
Guil
Lou
momo13012
Luly
jfriesian
opercut
Minosh
chloé83
Jaïa69
amiedesbêtes
Taysa26
Nati
sylvie13
Hamy31
doguyone
laika100
liwana
Manouche
cg
Gallou87
falbala
Indiaetmoi0713
Lilie
Indianapolis
Boumbo
Porthos
The_Nomad
Stephinou
Mowgli
Popcorn
Jazz Dog
Atina
ElsaL
Paige729
Najka
ups
pistache.
laurence.31
PinkLady35
Flamiou
Krystel24
Educalins
Noris
Faline
Nymeria
Wolfen
54 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 6 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Invité Dim 06 Sep 2015, 17:37

Bien sûr que si on te lit Sylvie, tu fais partie des meubles comme Faline, comme Tam, comme les autres dont je lis les vieux posts et ça me laisse l'impression amère, en voyant votre enthousiasme s'effriter, d'être arrivée sur le forum trop tard.

Même si notre admin voyait enfin l'intérêt d'une équipe pour animer et souder le forum, les gens passionnés se comptent sur les doigts de la main maintenant par ici Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 6 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Hamy31 Dim 06 Sep 2015, 17:38

Dgedg, j'aimerais aussi trouver des posts concrets, intéressants. Mais c'est pas parce qu'Edu est modo que ça changera quelque chose. Les gens qui posent des questions hallucinantes et s'en contrefoutent continueront... Par exemple, j'ai récemment recommandé un excellent véto (c'est dire si c'est rare) que je connais, pour une gamine qui avait un problème avec sa chienne, en plus, elle habitait à côté. Eh bien, j'ai jamais eu de réponse, alors oui, ça fou les boules. Mais faut pas se faire de nœuds à la tête, ça n'en vaut pas la peine. Après, ça reste du virtuel, concrétement, tu ne t'appuies pas vraiment là dessus le jour où tu as un problème, même si je moi la première ça me rassure d'avoir un avis de gens compétents avant d'aller chez le véto hello

Hamy31
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2110
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 6 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  sylvie13 Dim 06 Sep 2015, 17:52

en effet, peu importe qui est admin ! mais si les gens avec des connaissances fuient il reste quoi ? ben un forum généraliste lol juste un mot pour cacher le manque de connaissance.......

perso le milieu du musching ne me plait pas du tout mais j'observe et j'essaie de comprendre et de façon surprenante j'y ai vu des choses intéressantes au point que maintenant j'ai une licence en canirando et canimarche et je viens d'acheter une canitrottinette qui m'éclate bien ! donc je fais l'effort de lire et observer ce qui a priori n'est pas le cas général puisque chacun reste campé sur ses décisions et ses opinions. yohan avait des choses à dire aussi et il est parti aussi.......comme plein d'autres même si je sais que ceux qui restent ne sont pas des idiots j'ai du mal à me reconnaître.
sylvie13
sylvie13
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2771
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 6 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Nati Dim 06 Sep 2015, 18:02

Educalins a écrit:Juste à savoir que de nombreux "positifs" ont foutu le camp eux aussi à force d'être traiter de "bisounours incapables qui ne savent même pas ce que c'est qu'un vrai chien"... Bref...

C'est ça aussi ! Au final, tout le monde devrait balayer devant sa porte car tout le monde a contribué au fait que Caniforum ait changé.

Vous avez l'impression que l'éducation positive "l'emporte" par rapport à la "traditionnelle" ? Vous donnez l'impression que c'est de ça surtout dont vous avez peur et que représente la "nomination" d'Educalins pour vous. Faut vous y faire, c'est pas seulement sur le forum, le monde évolue et certains moyens d'éducation "traditionnels" deviennent interdits et c'est pas pour rien ! La France y viendra et ce sera plus sur un forum qu'on pourra conseiller un collier étrangleur, une cage ou une secouée à son chien comme solution à tout.

Maintenant, c'est pas ce forum qui va changer le monde non plus... alors "on pète un coup pour détendre son string". Si vous comptiez sur le forum pour vous faire des amis intimes, je suis sure qu'il existe encore pleins d'autres sites de rencontre, c'est très à la mode et il doit exister l'option "j'aime les chiens, et toi ?" hello

J'ai rencontré personnellement des personnes de ce forum et j'en suis très contente ! Mais si ça n'avait pas été le cas, j'aurais pas été triste non plus ! C'est triste de se chercher une vie sociale sur internet, vive la technologie. Je reprends le propos de Wolfen, c'est vraiment de la pleurnicherie...

Félicitations Educalins et surtout bon courage !!
Nati
Nati
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1891
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39
Localisation : Suisse
Mon chien : Lola - Type Chihuahua à poil long
Sport canin ou activité : Education et câlin


https://www.forum-chien.com/t42224p24-nati-lola?highlight=lola

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 6 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Invité Dim 06 Sep 2015, 18:09

Bien sûr que si tu peux avoir besoin de t'appuyer là-dessus et uniquement là-dessus quand tu as un problème grave, tu veux rire? Tu as une idée du désert que c'est dans certains coins?

Quand j'ai débarqué en Mayenne avec ma vioque, que j'ai été refaire le plein de médocs pour elle à la clinique véto conseillée par tes nouveaux voisins en précisant "braque de 18 ans" et qu'on est revenu dix minutes plus tard me demander "C'est pour quoi déjà, une génisse?" Tu fais quoi, tu testes tous les vétos à 100 km à la ronde ou tu demandes de bonnes adresses sur un (bon) forum?

Tu sais ce que m'ont répondu les professionnels et le club que j'ai contactés pour ma dogue? "Yaka lui filer des coups de poing jusqu'à ce qu'elle renonce à se relever", tu crois que ça aurait résolu ses problèmes de comportement? C'était ça ou "Faites-la endormir", ben non, il a bien fallu que je fasse sans leur "aide"... Et là tu fais quoi concrètement, tu vas la chercher où ton aide?

Et évidemment que si, si Edu impose son point de vue comme elle a tendance à le faire soit en clashant, soit par petites piques, les gens se lasseront et arrêteront définitivement de participer. Tu continuerais de donner ton avis toi si tu étais tout le temps taclée?


Pareil Sylvie, c'est en lisant Faline que j'ai eu envie de me mettre au vélo (parce que bon courir non hein, faut pas déconner, je suis pas prête à tout affraid ), bon par contre vu la mauvaise volonté de la saucisse le résultat est pas génial. Bon on a inventé un nouveau sport du coup, le mordant-joering, le but c'est de faire du VTT sans tomber avec un chien accroché à la jambe, je le conseille Mdr

Nati, t'as rien compris, on parle de liberté d'expression là et pas de méthodes pour elles-mêmes. Si tout le monde aime les épinards et que je préfère les blettes, on me laisse quand même parler de blettes ou pas? C'est simple quand même... Et t'occupe pas des lois qu'on doit prendre ou pas dans un pays à moins que tu y aies le droit de vote, merci. T'inquiète pas pour nous, on laisse nos agriculteurs castrer les cochons à vif et couper les becs des poules et tout le monde s'en contrefout alors les étrangleurs ont encore de beaux jours devant eux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 6 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Porthos Dim 06 Sep 2015, 18:22

sylvie13 a écrit:en effet, peu importe qui est admin ! mais si les gens avec des connaissances fuient il reste quoi ? ben un forum généraliste lol juste un mot pour cacher le manque de connaissance.......
Assez d'accord avec ton post précédent, mais  (oui il y a un "mais") :
- trop de flood sur les sujets,
- les "soirées pop corn" entre gens de la même petite bande sur la peau de l'étranger n'ont rien arrangé, d'autant que certains modos en faisaient partie, d'autres nomment cela "bonne ambiance,
- les éternels posteurs/répondeurs sur tout et n'importe quoi qui viennent donner leur avis et étouffer le centre du sujet n'arrangent rien non plus,
- les "pleureuses" du "c'était bien mieux avant", ben vi, mais ça c'était "avant" !
- ceux qui oublient qu'un forum est une auberge espagnole et qu'on trouve sur la table ce que chacun y met,
Tout cela sans oublier les inimitiés entre certains membres qui se connaissent en dehors du virtuel...
Edu a la passion du chien, elle est dispo pour le job et a de l'expérience, si on ne lui casse pas les pieds ça le fera, et qu'elle soit d'un bord de dressage ou de l'autre on devrait s'en taper ! Et le fait qu'elle utilise le "Conditionnement opérant" ne devrait pas poser de soucis particuliers puisque nous le faisons tous, y compris ceux qui sont "contre" le positif !
J'étais plus présent il y a des années, là je re-tente, on verra bien... Bon, après on peut aussi comprendre que lorsqu'on a une certaine expérience et qu'on conseille un novice (nous avons tous commencé un jour) et qu'on se fait "jeter" ou qu'il n'y a plus jamais de réponse, ça peut lasser !


Porthos
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 1531
Date d'inscription : 07/07/2007
Age : 71
Localisation : Gironde
Mon chien : BAT et Border ISDS
Sport canin ou activité : Recherche humanitaire


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 6 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Taysa26 Dim 06 Sep 2015, 18:34

Porthos a écrit:
- ceux qui oublient qu'un forum est une auberge espagnole et qu'on trouve sur la table ce que chacun y met,
Depuis le debut je dis rien, j'osais pas le dire .....
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 6 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Invité Dim 06 Sep 2015, 19:05

Elle est bien jolie ton image mais s'il n'y a plus personne pour mettre quelque chose de mangeable sur la table, l'auberge elle devient quoi?

Porthos a écrit:Edu a la passion du chien, elle est dispo pour le job et a de l'expérience, si on ne lui casse pas les pieds ça le fera, et qu'elle soit d'un bord de dressage ou de l'autre on devrait s'en taper ! Et le fait qu'elle utilise le "Conditionnement opérant" ne devrait pas poser de soucis particuliers puisque nous le faisons tous, y compris ceux qui sont "contre" le positif !

C'est pas ses méthodes le souci, enfin je parle pour moi bien sûr, elle serait tradi ça serait pareil, mais il faut toujours qu'elle parle des gens qui ne travaillent pas comme elle en les traitant de maltraitants, d'incompétents... alors encore une fois je lui jette pas la pierre vu que je suis pareille voire pire, et c'est pas la plus intolérante du forum loin de là, mais si elle ne se force pas à un maximum de neutralité en tant qu'admin bah forcément ça va encore péter et ça risque d'être le clash de trop. Franchement j'espère qu'elle arrivera à cette neutralité, juste j'arrive pas à y croire.

De toute façon tout est de sa faute. Je parlais des posts théoriques qui ont disparu, ben c'est bien elle ça, c'est parce qu'elle n'en met plus que ma consommation d'aspirine a autant diminué !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 6 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  falbala Dim 06 Sep 2015, 19:27

Porthos a écrit:

- ceux qui oublient qu'un forum est une auberge espagnole et qu'on trouve sur la table ce que chacun y met

Joliment dit...
falbala
falbala
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1803
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 66
Localisation : Belgique
Mon chien : Berger hollandais et podenco
Sport canin ou activité : obé/balades/panier/agility/ jeux avec sa copine


http://bazardfanfan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 6 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Educalins Dim 06 Sep 2015, 19:29

Et ben... Ca dure ça dure ici... Embarassed

Nati a écrit:
Educalins a écrit:Juste à savoir que de nombreux "positifs" ont foutu le camp eux aussi à force d'être traiter de "bisounours incapables qui ne savent même pas ce que c'est qu'un vrai chien"... Bref...

C'est ça aussi ! Au final, tout le monde devrait balayer devant sa porte car tout le monde a contribué au fait que Caniforum ait changé.

Vous avez l'impression que l'éducation positive "l'emporte" par rapport à la "traditionnelle" ? Vous donnez l'impression que c'est de ça surtout dont vous avez peur et que représente la "nomination" d'Educalins pour vous. Faut vous y faire, c'est pas seulement sur le forum, le monde évolue et certains moyens d'éducation "traditionnels" deviennent interdits et c'est pas pour rien ! La France y viendra et ce sera plus sur un forum qu'on pourra conseiller un collier étrangleur, une cage ou une secouée à son chien comme solution à tout.

Maintenant, c'est pas ce forum qui va changer le monde non plus... alors "on pète un coup pour détendre son string". Si vous comptiez sur le forum pour vous faire des amis intimes, je suis sure qu'il existe encore pleins d'autres sites de rencontre, c'est très à la mode et il doit exister l'option "j'aime les chiens, et toi ?"  hello

+ 1000!!!!

Les gens ne se contentent plus de "t'as qu'à y foutre une bonne secouée pour qu'il comprenne qui est le maitre"
Ils ont envie de comprendre et d'éduquer autrement.
Le monde canin change qu'on le veuille ou non...


Après avec l'accès à plein d'autres sites, blog, forum, etc...
Les gens sont moins actifs sur les forums en général, on le constate sur tous les forums, à sujets divers...
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 50
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 6 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Porthos Dim 06 Sep 2015, 19:42

Educalins a écrit:
Les gens ne se contentent plus de "t'as qu'à y foutre une bonne secouée pour qu'il comprenne qui est le maitre"
Ils ont envie de comprendre et d'éduquer autrement.
Le monde canin change qu'on le veuille ou non...
Un peu de "fermeté" ne peut pas non plus faire de mal, en plus ça peut soulager, au moins le maître...
Mais sans tomber non plus dans des dérives comme ici ( entrainement RCI de l'un des prétendants pour le Champ. du monde de RCI et animateur de stage bien connu), rien à dire de plus :
https://www.youtube.com/watch?v=m88438wCNds


Porthos
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 1531
Date d'inscription : 07/07/2007
Age : 71
Localisation : Gironde
Mon chien : BAT et Border ISDS
Sport canin ou activité : Recherche humanitaire


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 6 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Educalins Dim 06 Sep 2015, 19:47

Porthos a écrit:
Educalins a écrit:
Les gens ne se contentent plus de "t'as qu'à y foutre une bonne secouée pour qu'il comprenne qui est le maitre"
Ils ont envie de comprendre et d'éduquer autrement.
Le monde canin change qu'on le veuille ou non...

Un peu de "fermeté" ne peut pas non plus faire de mal, en plus ça peut soulager, au moins le maître...

+1000! Aussi Wink

Pour ma part, je suis ferme et trés exigeante. (Trop?)

Par contre, je n'ai pas compris ce que tu voulais dire par "çà peut soulager"?

Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 50
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 6 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Porthos Dim 06 Sep 2015, 19:52

Educalins a écrit:

Par contre, je n'ai pas compris ce que tu voulais dire par "çà peut soulager"?

Et bien quand Kiki dépasse les bornes des limites et que je lui flanque une bonne baffe, curieusement je suis beaucoup plus calme ensuite ! (et lui aussi ! Moron )

Porthos
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 1531
Date d'inscription : 07/07/2007
Age : 71
Localisation : Gironde
Mon chien : BAT et Border ISDS
Sport canin ou activité : Recherche humanitaire


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 6 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Educalins Dim 06 Sep 2015, 19:55

Ah ok!
Mdr

Non, alors moi, si je sens que je m'énerve, ce qui est très rare...
Je refous le chien dans la bagnole.

Si je "corrige" c'est planifié.
Je corrige jamais sous le coup de l'agacement.
Je l'ai eu fait et j'ai vraiment pas aimé No

Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 50
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 6 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Porthos Dim 06 Sep 2015, 20:00

Idem pour moi, en principe (le retour au frigo) mais avec mon zouave nous avons aussi une relation inter-active, du dressage 2.0 comme on dit, donc parfois pour lui être agréable je sais "parler chien" ! confused
Tu as vu la vidéo ?

Porthos
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 1531
Date d'inscription : 07/07/2007
Age : 71
Localisation : Gironde
Mon chien : BAT et Border ISDS
Sport canin ou activité : Recherche humanitaire


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 6 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Invité Dim 06 Sep 2015, 20:14

Oh put.... je sais pas ce qui est le plus révoltant, ce que prend le chien, ou que les spectateurs restent bien tranquillement assis sur leurs sièges à profiter de ce beau spectacle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 6 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Taysa26 Dim 06 Sep 2015, 20:22

Porthos a écrit:
Educalins a écrit:
Les gens ne se contentent plus de "t'as qu'à y foutre une bonne secouée pour qu'il comprenne qui est le maitre"
Ils ont envie de comprendre et d'éduquer autrement.
Le monde canin change qu'on le veuille ou non...
Un peu de "fermeté" ne peut pas non plus faire de mal, en plus ça peut soulager, au moins le maître...
Mais sans tomber non plus dans des dérives comme ici ( entrainement RCI de l'un des prétendants pour le Champ. du monde de RCI et animateur de stage bien connu), rien à dire de plus :
https://www.youtube.com/watch?v=m88438wCNds


Ce genre de comportement est a gerber, si je vois ca je te garantis que je ne resterais pas a le regarder faire et qu'il s'amuse a me repondre le monsieur il va comprendre tiens ! A un moment faut aussi arreter de cautionner n'importer quoi ca evitera de fels derives
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 6 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  amiedesbêtes Dim 06 Sep 2015, 20:51

Dgedg a écrit:Elle est bien jolie ton image mais s'il n'y a plus personne pour mettre quelque chose de mangeable sur la table, l'auberge elle devient quoi?

Je suis arrivée ici par hasard il y a quelque temps déja, à la recherche de conseils pour faire au mieux avec ma chienne de quelques mois. J'y ai trouvé de super conseils et lorsque les conseils que l'on me donnait ne me convenait pas et bien je ne les appliquais pas.

J'ai été taclée à de nombreuses reprises, j'ai répondu, j'ai ignoré, j'ai tourné en dérision mais ce qui a fait qu'un jour je suis beaucoup moins venue par ici c'est par lassitude d'entendre que les "spécialistes" du début en avaient ras le bol de lire les questions stupides des non-spécialistes pour ne pas dire des débiles !

Quand je n'aime plus une crèmerie je change de crèmerie même si c'est avec le regret "qu'avant" c'était bien mieux !

Mais pourquoi celles et ceux qui regrettent depuis des mois voire des années le "bon vieux temps" où ici il n'y avait que des spécialistes et pas des abrutis qui essaient juste d'éduquer correctement leur chien qui n'est évidemment "qu'un" chien de compagnie", pourquoi sont ils/elles toujours ici ? Ce n'est un secret pour personne que ces "spécialistes" qui rendaient le forum si intéressants ont ouvert un autre forum alors pourquoi n'y êtes vous pas ?

J'adhère à la méthode d'Educalins, d'une part parce qu'elle correspond à ma philosophie mais aussi parce que j'ai vu le résultat sur ses chiens et pas seulement en virtuel. En même temps si un jour elle me donne un conseil qui ne me convient pas, je ne l'appliquerai pas point barre ! Ce n'est pas un gourou mais une éducatrice ! J'ai aussi eu ici des conseils de membres qui appliquent la méthode tradi, conseils qui se sont révélés efficaces. Je ne suis liée à aucune méthode, seul le manque de respect de ma chienne étant rédhibitoire.

Je suis venue ici ce soir pour trouver quelques conseils, que j'ai d'ailleurs trouvé. Et je lis ce post .... je me dis qu'il aurait probablement été le même il y a plus d'une année ! les propos sont les mêmes, les regrets sont les mêmes ... La phrase de Dgedg citée en est le reflet ! Si la nourriture à table ne vous convient pas, mais changez donc de restaurant il y en a tellement !!!!

Et puis .... je partage l'idée que l'on craint la Police quand on a quelque chose à se reprocher. Que craignez vous de Educalins-administratrice si vos messages n'ont rien à reprocher ! Elle n'est pas d'accord avec vous et alors ?

Vous dites que beaucoup de "spécialistes" ont quitté le forum faute d'avoir des lecteurs suffisamment intéressants pour lire leurs messages. D'autre personne n'ont plus osé poser des questions même pertinentes de peur de s'entendre dire que leurs problèmes sont teeeeeellement élémentaires qu'elles devraient forcément savoir faire !

J'aimerais aussi rappeler "aux spécialistes" qu'avant de savoir .... ils ne savaient pas !

Sur ce : courage Educalins parce que la solution de facilité pour toi aurait été de refuser cette "fonction" Angel
amiedesbêtes
amiedesbêtes
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2879
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Suisse
Mon chien : Remia 3 ans Golden retriever
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 6 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Educalins Dim 06 Sep 2015, 20:54

Porthos a écrit:
Tu as vu la vidéo ?

J'ai pu regarder à peine 10 sec...
Mais quelle horreur Sad2
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 50
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 6 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Educalins Dim 06 Sep 2015, 20:57

amiedesbêtes a écrit:
Sur ce : courage Educalins parce que la solution de facilité pour toi aurait été de refuser cette "fonction" Angel

Merci!

Comme disait un des MP que j'ai reçu...
"T'en avais marre de la vie pour accepter ce poste ou quoi?"
Mdr


Allez!

A nous tous de retrousser nos manches et de redonner une belle vie à Cani!

Il ne sera plus le même, moi même et je suis sure que vous aussi, vous n'êtes plus les mêmes qu'il y a 10 ans...

Mais je pense qu'il peut être encore sacrément chouette!
Longue vie à Cani Fete
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 50
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 6 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  sylvie13 Dim 06 Sep 2015, 21:07



Je suis arrivée ici par hasard il y a quelque temps déja, à la recherche de conseils pour faire au mieux avec ma chienne de quelques mois. J'y ai trouvé de super conseils et lorsque les conseils que l'on me donnait ne me convenait pas et bien je ne les appliquais pas.

J'ai été taclée à de nombreuses reprises, j'ai répondu, j'ai ignoré, j'ai tourné en dérision mais ce qui a fait qu'un jour je suis beaucoup moins venue par ici c'est par lassitude d'entendre que les "spécialistes" du début en avaient ras le bol de lire les questions stupides des non-spécialistes pour ne pas dire des débiles !

Quand je n'aime plus une crèmerie je change de crèmerie même si c'est avec le regret "qu'avant" c'était bien mieux !

Mais pourquoi celles et ceux qui regrettent depuis des mois voire des années le "bon vieux temps" où ici il n'y avait que des spécialistes et pas des abrutis qui essaient juste d'éduquer correctement leur chien qui n'est évidemment "qu'un" chien de compagnie", pourquoi sont ils/elles toujours ici ? Ce n'est un secret pour personne que ces "spécialistes" qui rendaient le forum si intéressants ont ouvert un autre forum alors pourquoi n'y êtes vous pas ?

J'adhère à la méthode d'Educalins, d'une part parce qu'elle correspond à ma philosophie mais aussi parce que j'ai vu le résultat sur ses chiens et pas seulement en virtuel. En même temps si un jour elle me donne un conseil qui ne me convient pas, je ne l'appliquerai pas point barre ! Ce n'est pas un gourou mais une éducatrice ! J'ai aussi eu ici des conseils de membres qui appliquent la méthode tradi, conseils qui se sont révélés efficaces. Je ne suis liée à aucune méthode, seul le manque de respect de ma chienne étant rédhibitoire.

Je suis venue ici ce soir pour trouver quelques conseils, que j'ai d'ailleurs trouvé. Et je lis ce post .... je me dis qu'il aurait probablement été le même il y a plus d'une année ! les propos sont les mêmes, les regrets sont les mêmes ... La phrase de Dgedg citée en est le reflet ! Si la nourriture à table ne vous convient pas, mais changez donc de restaurant il y en a tellement !!!!

Et puis .... je partage l'idée que l'on craint la Police quand on a quelque chose à se reprocher. Que craignez vous de Educalins-administratrice si vos messages n'ont rien à reprocher ! Elle n'est pas d'accord avec vous et alors ?

Vous dites que beaucoup de "spécialistes" ont quitté le forum faute d'avoir des lecteurs suffisamment intéressants pour lire leurs messages. D'autre personne n'ont plus osé poser des questions même pertinentes de peur de s'entendre dire que leurs problèmes sont teeeeeellement élémentaires qu'elles devraient forcément savoir faire !

J'aimerais aussi rappeler "aux spécialistes" qu'avant de savoir .... ils ne savaient pas !

Sur ce : courage Educalins parce que la solution de facilité pour toi aurait été de refuser cette "fonction" Angel [/quote]


ridicule et caricatural à l'image de ce vous voulez inculquer de force..............dommage..........
sylvie13
sylvie13
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2771
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 6 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Invité Dim 06 Sep 2015, 21:18

amiedesbêtes a écrit:
Dgedg a écrit:Elle est bien jolie ton image mais s'il n'y a plus personne pour mettre quelque chose de mangeable sur la table, l'auberge elle devient quoi?

Je suis arrivée ici par hasard il y a quelque temps déja, à la recherche de conseils pour faire au mieux avec ma chienne de quelques mois. J'y ai trouvé de super conseils et lorsque les conseils que l'on me donnait ne me convenait pas et bien je ne les appliquais pas.

J'ai été taclée à de nombreuses reprises, j'ai répondu, j'ai ignoré, j'ai tourné en dérision mais ce qui a fait qu'un jour je suis beaucoup moins venue par ici c'est par lassitude d'entendre que les "spécialistes" du début en avaient ras le bol de lire les questions stupides des non-spécialistes pour ne pas dire des débiles !

Quand je n'aime plus une crèmerie je change de crèmerie même si c'est avec le regret "qu'avant" c'était bien mieux !

Mais pourquoi celles et ceux qui regrettent depuis des mois voire des années le "bon vieux temps" où ici il n'y avait que des spécialistes et pas des abrutis qui essaient juste d'éduquer correctement leur chien qui n'est évidemment "qu'un" chien de compagnie", pourquoi sont ils/elles toujours ici ? Ce n'est un secret pour personne que ces "spécialistes" qui rendaient le forum si intéressants ont ouvert un autre forum alors pourquoi n'y êtes vous pas ?

J'adhère à la méthode d'Educalins, d'une part parce qu'elle correspond à ma philosophie mais aussi parce que j'ai vu le résultat sur ses chiens et pas seulement en virtuel. En même temps si un jour elle me donne un conseil qui ne me convient pas, je ne l'appliquerai pas point barre ! Ce n'est pas un gourou mais une éducatrice ! J'ai aussi eu ici des conseils de membres qui appliquent la méthode tradi, conseils qui se sont révélés efficaces. Je ne suis liée à aucune méthode, seul le manque de respect de ma chienne étant rédhibitoire.

Je suis venue ici ce soir pour trouver quelques conseils, que j'ai d'ailleurs trouvé. Et je lis ce post .... je me dis qu'il aurait probablement été le même il y a plus d'une année ! les propos sont les mêmes, les regrets sont les mêmes ... La phrase de Dgedg citée en est le reflet ! Si la nourriture à table ne vous convient pas, mais changez donc de restaurant il y en a tellement !!!!

Et puis .... je partage l'idée que l'on craint la Police quand on a quelque chose à se reprocher. Que craignez vous de Educalins-administratrice si vos messages n'ont rien à reprocher ! Elle n'est pas d'accord avec vous et alors ?

Vous dites que beaucoup de "spécialistes" ont quitté le forum faute d'avoir des lecteurs suffisamment intéressants pour lire leurs messages. D'autre personne n'ont plus osé poser des questions même pertinentes de peur de s'entendre dire que leurs problèmes sont teeeeeellement élémentaires qu'elles devraient forcément savoir faire !

J'aimerais aussi rappeler "aux spécialistes" qu'avant de savoir .... ils ne savaient pas !

Sur ce : courage Educalins parce que la solution de facilité pour toi aurait été de refuser cette "fonction" Angel

Le problème des longs topics, c'est que les gens répondent en survolant et sans avoir vraiment lu. Personne n'a dit "à bas les petits nouveaux et leurs questions concons", on déplore simplement qu'il n'y ait plus que ça.

D'une quand on parle des anciens on ne parle pas que des anciens modos, et de deux qu'est ce qui te fait penser qu'on n'y est pas sur leur forum? Ca n'empêche pas d'être attaché au vert, c'est pas le même forum, pas les mêmes sujets traités, ils n'ont pas fait un cani-bis lol et heureusement pour eux, dans ce cas là autant me dire que j'aurais pas dû m'inscrire dernièrement sur un forum moteurs parce que je suis inscrite ici...
Pfff je suis dépitée, maintenant faudrait qu'on dégage parce qu'on tient à cani, non mais je rêve là confused

Et toi alors si tu aimes tant le po et que tu veux voir disparaître ceux que tu méprises tant pourquoi tu te contentes pas d'un forum po au lieu de vouloir l'imposer partout? Tu as une bonne adresse aussi il me semble, non, alors qu'est ce que tu fais là? Tu vois, c'est pas logique. Pour reprendre l'image qui te plait tant (et qui n'est pas de moi) c'est pas à nous de changer d'auberge sous prétexte que des clients veulent imposer leur menu sans viande à la cantoche alors qu'à la porte d'à côté tu as le restau végé de tes rêves. Et que dans la première auberge personne ne t'empêchait de manger ton steak de tofu pendant que je mangeais ma côte de bœuf.

Et puis on s'en fout que tu aimes ou pas la méthode d'Educalins, c'est pas le sujet, sa méthode !!! C'est pas compliqué à comprendre pourtant, je comprends pas que ça t'échappe, même si visiblement tu n'as jamais entendu parler d'erreurs judiciaires pour sortir ton couplet sur la peur de la police, à la prochaine engueulade à coups de "bisounours" et de "tortionnaires", tu crois qu'elle va pas prendre parti pour sa paroisse, alors qu'en tant que membre c'est pas la dernière?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 6 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  pistache. Dim 06 Sep 2015, 21:51

Tout change dans la vie, même moi, et caniforum ne fait pas exception.

Educalins va faire de son mieux pour modérer de la façon la plus neutre possible et basta.

Et caniforum deviendra ce qu'il deviendra, on verra bien, cela dépendra en partie de la façon de modérer de la nouvelle admi et d'autre part, de la façon dont les anciens membres se comporteront, dont toi tu fais partie Dgedg.

Maintenant, il serait appréciable de ta part d'arrêter de répéter à l'infini que c'était mieux avant, on a tous bien compris ton point de vue. Même moi, tu me saoules, pourtant habituellement, j'aime bien te lire.



pistache.
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 147
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 38
Mon chien : 3 jagd terrier

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 6 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  pistache. Dim 06 Sep 2015, 22:04

Dgedg a écrit: c'est pas à nous de changer d'auberge sous prétexte que des clients veulent imposer leur menu sans viande à la cantoche alors qu'à la porte d'à côté tu as le restau végé de tes rêves. Et que dans la première auberge personne ne t'empêchait de manger ton steak de tofu pendant que je mangeais ma côte de bœuf.


En même temps ici, c'est pas ton auberge, c'est donc pas à toi de choisir qui a le droit de manger végé ou pas. La taulière, c'est Educalins maintenant, toi t'es juste une ancienne cliente un peu chieuse sur les bords et tes cabots sont juste tolérés dans l'auberge, mais à la première morsure, ils dégagent fissa. Mdr



Wink


Dernière édition par pistache. le Dim 06 Sep 2015, 22:13, édité 1 fois

pistache.
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 147
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 38
Mon chien : 3 jagd terrier

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Admin sur Caniforum - Page 6 Empty Re: Nouvelle Admin sur Caniforum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum