Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Mon husky a son petit caractère, problème.

+14
Stephinou
tiffany91
Nati
Minosh
CherryLou
Smellycoco
FabienF
lili78
jalisko canecorso
Lou
berbab
Hamy31
Educalins
PrescilliaD
18 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Mon husky a son petit caractère, problème. - Page 3 Empty Re: Mon husky a son petit caractère, problème.

Message  PrescilliaD Jeu 19 Mar 2015, 15:40

Minosh a écrit:Priscilla, je vais te parler de mon expérience avec l'éleveur de mon chien. Atesh est un berger d'Anatolie de bientôt quatre ans. J'avais un peu peur de louper l'éducation car j'avais entendu dire que cette race était difficile et qu'il ne fallait pas se laisser déborder.
D'emblée, l'éleveur a eu le même discours que le tien : "Tu dois être le chef, ne te laisse pas dominer, il doit obéir au doigt et à l'oeil et a besoin d'une éducation autoritaire"...  Comme ce n'est vraiment pas mon tempérament, l'autorité, je me suis dit que j'étais mal barrée ... Donc, alors qu' Atesh n'était pas encore à la maison, j'ai commencé à chercher sur internet un éducateur de ma région. Je ne voulais pas l'emmener en club traditionnel car leurs méthodes ne me conviennent pas du tout et j'avais d'ailleurs eu un échec avec mon chien précédent.

Et puis je suis tombée sur un site parlant de chiens éduqués en liberté et, je ne sais pas pourquoi, ça m'a parlé ...
J'ai su après que sa méthode s'inspirait de la méthode "Chien libre " d' André Ecaffre, basée sur le respect du chien et la qualité de la relation chien-maître  (entre autres).
J'ai donc pris des cours en individuel avec cette éducateur, on se promenait dans des parcs et quand il a jugé qu' Atesh était prêt, il a été intégré au groupe (chiens de tous âges). On faisait un peu d'exercice sur un terrain avec tous les chiens en liberté et des balades canines.

Je ne te dis pas que ça a été facile tous les jours, que mon chien ne m'a jamais tenu tête ni que je n'ai jamais douté de cette méthode, mais,  en intégrant petit à petit la démarche et la philosophie de cette méthode, j'ai progressé et aujourd'hui,je ne regrette pour rien au monde  d'avoir fait confiance et d 'avoir tenu bon. Mon chien et moi sommes très complices, aucune agressivité de sa part, je n'ai jamais besoin de crier (moi aussi j'ai une petite voix douce !). Il me suffit de lui dire les choses au bon moment, avec la bonne intonation et la bonne attitude. De toute façon si je m'énerve parce que pressée ou stressée, il m'écoutera encore moins !

 Quand mon éleveur a compris quelle méthode j'employais, il s'est moqué de moi et m'a dit d'arrêter tout de suite ...
Je lui ai dit que je ne changerais pas de méthode et quand il a enfin revu mon chien bien longtemps après, il n'en revenait pas ... mon chien était bien plus cool que les siens et m'obéissait encre mieux !

C'est juste une expérience que je te livre, je voudrais juste rajouter qu'en matière d'éducation, il faut toujours  consolider d'abord la confiance du chien envers son maître et que si cette base est solide, les apprentissages seront bien plus simples.

A oui je voie.. Moi on m'as toujours dis que le husky avec son caractère, que c'étais dur , et donc j'avais toujours eu peur . Donc je suis très a cheval pour pas louper son education, j'ai toujours peur de mal faire.
Je vais regarder sur internet se que tu m'as dis , sa pourrais peux être m'aider je pense.
Je serais moin dure avec elle, et plus tard, elle sera heureuse

PrescilliaD
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 34
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 28
Mon chien : Husky Sibérien

Revenir en haut Aller en bas

Mon husky a son petit caractère, problème. - Page 3 Empty Re: Mon husky a son petit caractère, problème.

Message  CherryLou Jeu 19 Mar 2015, 15:46

& bien voilà, la friandise ou même simplement la récompense en grand moment de caresses c'est suffisant pour que le chien comprenne. Il existe pleins de méthodes plus efficace sur la confiance que les méthodes contraignantes ou punitives.
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Mon husky a son petit caractère, problème. - Page 3 Empty Re: Mon husky a son petit caractère, problème.

Message  tiffany91 Jeu 19 Mar 2015, 16:04

il faut arretes avec les prejugez des husky un husky s eleve comme un autre chien
un chiot qui mort les main ne domine pas hein
il decouvre il ce demande qui a le droit faire ou non etc !!
tiffany91
tiffany91
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 619
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 28
Localisation : loir et cher
Mon chien : ma petite meute <3 5 chien

http://snoopychipiepepsy.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon husky a son petit caractère, problème. - Page 3 Empty Re: Mon husky a son petit caractère, problème.

Message  Smellycoco Jeu 19 Mar 2015, 16:09

Et le fait qu'elle grogne sur toi, c'est que ta réponse à son comportement est trop forte, tu lui fais peur, elle peut faire que ça pour essayer de se défendre, elle te montre qu'elle a pas confiance en ta présence.
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Mon husky a son petit caractère, problème. - Page 3 Empty Re: Mon husky a son petit caractère, problème.

Message  PrescilliaD Jeu 19 Mar 2015, 16:12

Smellycoco a écrit:Et le fait qu'elle grogne sur toi, c'est que ta réponse à son comportement est trop forte, tu lui fais peur, elle peut faire que ça pour essayer de se défendre, elle te montre qu'elle a pas confiance en ta présence.

Elle ne me le fais pas tout le temps, elle me colle souvent c'est que quand elle fais une betises qu'elle me fais sa. Je doit faire quoi quand elle me grogne dessus ou qu'elle me morde alors ?

PrescilliaD
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 34
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 28
Mon chien : Husky Sibérien

Revenir en haut Aller en bas

Mon husky a son petit caractère, problème. - Page 3 Empty Re: Mon husky a son petit caractère, problème.

Message  jalisko canecorso Jeu 19 Mar 2015, 18:02

bon ben moi je peu plus te repondre car se n'est plus de mon ressort j'ai pas trop eu de soucis comme sa avec mon cane ...mon amie a une femelle husky et elle est top et pas de difficulté a l'eduqué j'ai jamais entendu que le husky etait difficile n'importe quel chiot peu avoir un fort caractere et etre dure a eduquer non?? suis pas une pro je demande bref tu va y arrivé ai confiance en toi et elle sera o top ... Akira jolie nom ... Fleurs apres prend les conseille que l'on te donne sur le forum et sa ira et sur le net tu as beaucoup de video ou autres qui aide bien ....
jalisko canecorso
jalisko canecorso
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 247
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 49
Localisation : monpezat sous bauzon
Mon chien : Jalisko
Sport canin ou activité : education en club et des grandes ballade


Revenir en haut Aller en bas

Mon husky a son petit caractère, problème. - Page 3 Empty Re: Mon husky a son petit caractère, problème.

Message  Minosh Jeu 19 Mar 2015, 18:37

PrescilliaD a écrit:[quote="Smellycoco"

Elle ne me le fais pas tout le temps, elle me colle souvent c'est que quand elle fais une betises  qu'elle me fais sa. Je doit faire quoi quand elle me grogne dessus ou qu'elle me morde alors ?

Si elle te grogne dessus (elle te mord vraiment ? C'est très différent du mordillement ...), c'est, pour te prévenir que quelque chose dans ton attitude la stresse. Tu n'as sûrement pas encore trouvé la bonne communication avec elle mais ça, on ne peut le savoir qu'à partir d'exemples concrets, difficile de faire des généralités.
Si elle mordille, soit tu cries "aie!" mais parfois ça excite certains chiens encore plus, soit tu ne bouges plus du tout et tu regardes ailleurs. En général le chiot lâche vite la main car il voit qu'il perd ton attention.
Minosh
Minosh
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3356
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 69
Localisation : Isère
Mon chien : Atesh, feu mon berger d' Anatolie (juin 2011-juin 2016)

Revenir en haut Aller en bas

Mon husky a son petit caractère, problème. - Page 3 Empty Re: Mon husky a son petit caractère, problème.

Message  CherryLou Jeu 19 Mar 2015, 18:58

Quand elle te grogne dessus ça veut dire que tu dois stopper ta manière de faire, et essayer de communiquer différemment avec elle, d'une autre méthode ou tout simplement la laisser tranquille. Si tu as dis non de la voix & qu'elle s'est arrêté, c'est déjà suffisant.
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Mon husky a son petit caractère, problème. - Page 3 Empty Re: Mon husky a son petit caractère, problème.

Message  PrescilliaD Jeu 19 Mar 2015, 19:18

Minosh a écrit:
PrescilliaD a écrit:[quote="Smellycoco"

Elle ne me le fais pas tout le temps, elle me colle souvent c'est que quand elle fais une betises  qu'elle me fais sa. Je doit faire quoi quand elle me grogne dessus ou qu'elle me morde alors ?

Si elle te grogne dessus (elle te mord vraiment ? C'est très différent du mordillement ...), c'est, pour te prévenir que quelque chose dans ton attitude la stresse. Tu n'as sûrement pas encore trouvé la bonne communication avec elle mais ça, on ne peut le savoir qu'à partir d'exemples concrets, difficile de faire des généralités.
Si elle mordille, soit tu cries "aie!" mais  parfois ça excite certains chiens encore plus, soit tu ne bouges plus du tout et tu regardes ailleurs. En général le chiot lâche vite la main car il voit qu'il perd ton attention.

Non elle ne me mordille pas, elle mord vraiment , elle plante les crocs et ne lâche pas, j'en ai saigner plu d'une foie..

Je vais essayer de changer mon attitude avec elle, être plus calme etc...

PrescilliaD
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 34
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 28
Mon chien : Husky Sibérien

Revenir en haut Aller en bas

Mon husky a son petit caractère, problème. - Page 3 Empty Re: Mon husky a son petit caractère, problème.

Message  Minosh Jeu 19 Mar 2015, 19:34

Peux-tu nous donner un exemple récent ? Quelles étaient les circonstances, que faisiez-vous ou que cherchais-tu à lui faire faire ? Il n'y a que comme ça qu'on peut avancer, pas en restant dans le vague ...
Minosh
Minosh
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3356
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 69
Localisation : Isère
Mon chien : Atesh, feu mon berger d' Anatolie (juin 2011-juin 2016)

Revenir en haut Aller en bas

Mon husky a son petit caractère, problème. - Page 3 Empty Re: Mon husky a son petit caractère, problème.

Message  PrescilliaD Jeu 19 Mar 2015, 19:47

Minosh a écrit:Peux-tu nous donner un exemple récent ? Quelles étaient les circonstances, que faisiez-vous ou que cherchais-tu à lui faire faire ? Il n'y a que comme ça qu'on peut avancer, pas en restant dans le vague ...

Je m accroupi pour la caresser , elle adore sa. Elle se met sur le dos écarte les pates pour que je la caresse sur le ventre elle me lèche les mains, j'arrête et elle s'assoie elle grogne et " m'attaque" elle saute d'un coup sur moi , parfois au visage, et je me relève vite et elle prend ma main et me mord a la secouer etc..
Donc je sais pas trop se sue je fais de mal..

PrescilliaD
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 34
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 28
Mon chien : Husky Sibérien

Revenir en haut Aller en bas

Mon husky a son petit caractère, problème. - Page 3 Empty Re: Mon husky a son petit caractère, problème.

Message  Stephinou Jeu 19 Mar 2015, 19:55

C'est juste sa façon de te dire de continuer tes carresses ! Il faut à ce moment là complètement l'ignorer. Dès qu'elle se calme, tu reprends les câlins. Elle va vite comprendre que pour avoir encore des câlins elle doit être calme,
Stephinou
Stephinou
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1538
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 38
Localisation : Isère
Mon chien : Tango, berger shetland / Polka, cavalier king charles
Sport canin ou activité : Agility, obé-rythmée


Revenir en haut Aller en bas

Mon husky a son petit caractère, problème. - Page 3 Empty Re: Mon husky a son petit caractère, problème.

Message  Educalins Jeu 19 Mar 2015, 20:00

PrescilliaD a écrit:

Non elle ne me mordille pas, elle mord vraiment , elle plante les crocs et ne lâche pas, j'en ai saigner plu d'une foie..

Je vais essayer de changer mon attitude avec elle, être plus calme etc...


Euh... Mon seul conseil à partir de maintenant...
Va voir un pro!! (un vrai, un bon, avec des méthodes modernes d'éducation)

Un chiot de 3 mois qui mord et tient sa morsure...
Euh... Voilà quoi...
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon husky a son petit caractère, problème. - Page 3 Empty Re: Mon husky a son petit caractère, problème.

Message  PrescilliaD Jeu 19 Mar 2015, 20:07

Educalins a écrit:
PrescilliaD a écrit:

Non elle ne me mordille pas, elle mord vraiment , elle plante les crocs et ne lâche pas, j'en ai saigner plu d'une foie..

Je vais essayer de changer mon attitude avec elle, être plus calme etc...


Euh... Mon seul conseil à partir de maintenant...
Va voir un pro!! (un vrai, un bon, avec des méthodes modernes d'éducation)

Un chiot de 3 mois qui mord et tient sa morsure...
Euh... Voilà quoi...

Oui tu voie que c'est vraiment grave.. Donc c'est pour sa que depuis quelle me fais sa je gueule un peux, c'est se que j'ai expliquer au début.. C'est pour sa que je disais quelle me dominais je pensais quelle essaie di faire et tout..

Après sinon elle est calme elle dort souvent mais parfois elle prend des coup de speed comme je dis, et ellle est folle a plu l arrêter. Et tu met ta mains c'est fichu

PrescilliaD
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 34
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 28
Mon chien : Husky Sibérien

Revenir en haut Aller en bas

Mon husky a son petit caractère, problème. - Page 3 Empty Re: Mon husky a son petit caractère, problème.

Message  Stephinou Jeu 19 Mar 2015, 20:08

Ah oui, j'avais pas lu ça, Educalin !!! J'ai seulement lu qu'elle mordillait quand elle arrêtait les caresses, j'avais zappé un post !
Oui ça craint si elle te mord au sang, quand même...
Tiens nous au courant.
Stephinou
Stephinou
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1538
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 38
Localisation : Isère
Mon chien : Tango, berger shetland / Polka, cavalier king charles
Sport canin ou activité : Agility, obé-rythmée


Revenir en haut Aller en bas

Mon husky a son petit caractère, problème. - Page 3 Empty Re: Mon husky a son petit caractère, problème.

Message  PrescilliaD Jeu 19 Mar 2015, 20:12

Stephinou a écrit:Ah oui, j'avais pas lu ça, Educalin !!! J'ai seulement lui qu'elle mordillait quand elle arrêtait les caresses, j'avais zappé un post !
Oui ça craint si elle te mord au sang, quand même...
Tiens nous au courant.

Oui , et c'est pour cela que le vétérinaire quand on lui a dis sz , Quelle nous a dis de juste poser la main sur son coup et juste un peux serer. Pour la calmer vraiment..
Faut me comprendre un bebe de 3 mois qui fais sa , j'imagine pas plu tard si je ne suis pas dure avec elle..
Je vais vite voir un pro vraiment pour m'aider

PrescilliaD
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 34
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 28
Mon chien : Husky Sibérien

Revenir en haut Aller en bas

Mon husky a son petit caractère, problème. - Page 3 Empty Re: Mon husky a son petit caractère, problème.

Message  Ble-09 Jeu 19 Mar 2015, 20:22

Alors déjà pour tes morsures à la main à sang, vas aux urgences. C'est important qu'ils recherchent les éventuels germes déposés par ton chien dans ton corps. Surtout si elle n'est pas encore entièrement vaccinée ! (j'ai plus le calendrier de vaccination des chiots en tête)

Pour les morsures : T'aurais pu le dire dès le début que c'était si grave...
Honnêtement, un chiot de 3 mois qui mord au sang et ne lâche pas, Y'A UN PROBLEME ! C'est plus un problème d'éducation là, vraiment. La choper par la peau du cou comme le conseille ton véto ne changera RIEN.

Il faut que tu consultes un professionnel, un vétérinaire comportementaliste ou un bon éducateur, et pitié trouve en un moderne, qui ne te balance pas des conn*ries de dominance inter-espèce.
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

Mon husky a son petit caractère, problème. - Page 3 Empty Re: Mon husky a son petit caractère, problème.

Message  PrescilliaD Jeu 19 Mar 2015, 20:29

Ble-09 a écrit:Alors déjà pour tes morsures à la main à sang, vas aux urgences. C'est important qu'ils recherchent les éventuels germes déposés par ton chien dans ton corps. Surtout si elle n'est pas encore entièrement vaccinée ! (j'ai plus le calendrier de vaccination des chiots en tête)

Pour les morsures : T'aurais pu le dire dès le début que c'était si grave...
Honnêtement, un chiot de 3 mois qui mord au sang et ne lâche pas, Y'A UN PROBLEME ! C'est plus un problème d'éducation là, vraiment. La choper par la peau du cou comme le conseille ton véto ne changera RIEN.

Il faut que tu consultes un professionnel, un vétérinaire comportementaliste ou un bon éducateur, et pitié trouve en un moderne, qui ne te balance pas des conn*ries de dominance inter-espèce.

Elle a eu ses vaccins , donc je pense pas qu'il y ai du soucis pour sa..
Mais la elle se calme un petit peux, mais quand elle le fais elle fais vraiment méchante. Rien de particulier elle nous " chope" et elle mord et ne lâche pas elle enfonce des dent et elle sen fou quoi..
On pensais au début que cetais a causse de ces dents, mais a priori non donc bon
Oui un moderne je vais tout faire pour que cela change

PrescilliaD
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 34
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 28
Mon chien : Husky Sibérien

Revenir en haut Aller en bas

Mon husky a son petit caractère, problème. - Page 3 Empty Re: Mon husky a son petit caractère, problème.

Message  Invité Jeu 19 Mar 2015, 20:38

Les chiens ne sont pas vaccinés contre toutes les saletés imaginables, ne déconne pas avec ta santé. Il vaut mieux perdre son temps à y aller pour rien que perdre du temps pour un traitement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon husky a son petit caractère, problème. - Page 3 Empty Re: Mon husky a son petit caractère, problème.

Message  PrescilliaD Jeu 19 Mar 2015, 20:45

Dgedg a écrit:Les chiens ne sont pas vaccinés contre toutes les saletés imaginables, ne déconne pas avec ta santé. Il vaut mieux perdre son temps à y aller pour rien que perdre du temps pour un traitement.

Oui j'irais demain alors sans faute.

PrescilliaD
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 34
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 28
Mon chien : Husky Sibérien

Revenir en haut Aller en bas

Mon husky a son petit caractère, problème. - Page 3 Empty Re: Mon husky a son petit caractère, problème.

Message  Ble-09 Jeu 19 Mar 2015, 20:46

Vraiment, ne rigole pas avec la santé, c'est super important d'aller à l'hôpital quand tu te fais mordre à sang par un animal (et par un humain c'est encore pire). J'connais des gens qui ont eu de graves soucis alors que la morsure n'était ni profonde ni enflammée...
On a la chance d'être en France et d'avoir des services de santé pour presque rien, profites-en.

Quand tu dis "mais là elle se calme un peu", euh... Ouais, okay, 99% du temps elle ne vous mord pas. Bravo. Mais même si c'est que 1% du temps, C'EST UN PROBLEME, vous devez absolument vous en occuper... Un chiot de trois mois qui mord sans lâcher comme ça, y'a un problème dans sa tête, je suis pas pro mais je pense à un problème de sevrage, peut-être que sa mère ne lui a pas apprit que mordre, ça fait mal et ça n'est pas acceptable ? 
Quand elle mord, si vous criez façon chiot qui a mal (AÏÏÏÏÏE très aigu), comment réagit-elle ?
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

Mon husky a son petit caractère, problème. - Page 3 Empty Re: Mon husky a son petit caractère, problème.

Message  PrescilliaD Jeu 19 Mar 2015, 20:51

Ble-09 a écrit:Vraiment, ne rigole pas avec la santé, c'est super important d'aller à l'hôpital quand tu te fais mordre à sang par un animal (et par un humain c'est encore pire). J'connais des gens qui ont eu de graves soucis alors que la morsure n'était ni profonde ni enflammée...
On a la chance d'être en France et d'avoir des services de santé pour presque rien, profites-en.

Quand tu dis "mais là elle se calme un peu", euh... Ouais, okay, 99% du temps elle ne vous mord pas. Bravo. Mais même si c'est que 1% du temps, C'EST UN PROBLEME, vous devez absolument vous en occuper... Un chiot de trois mois qui mord sans lâcher comme ça, y'a un problème dans sa tête, je suis pas pro mais je pense à un problème de sevrage, peut-être que sa mère ne lui a pas apprit que mordre, ça fait mal et ça n'est pas acceptable ? 
Quand elle mord, si vous criez façon chiot qui a mal (AÏÏÏÏÏE très aigu), comment réagit-elle ?

Oui pas de problème.

Plutôt 80% du temps elle nous mord. Je ne sais pas du tout, elle a bien été sevré jusqu'au bout etc...
Elle me regarde pendant un instant elle arrête puis recommence 3 minutes après

PrescilliaD
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 34
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 28
Mon chien : Husky Sibérien

Revenir en haut Aller en bas

Mon husky a son petit caractère, problème. - Page 3 Empty Re: Mon husky a son petit caractère, problème.

Message  Ble-09 Jeu 19 Mar 2015, 20:55

Nan mais là clairement y'a un soucis.
Tu as essayé de gémir comme un chiot qui a mal quand elle mord ? Elle réagit comment ?
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

Mon husky a son petit caractère, problème. - Page 3 Empty Re: Mon husky a son petit caractère, problème.

Message  PrescilliaD Jeu 19 Mar 2015, 21:00

Ble-09 a écrit:Nan mais là clairement y'a un soucis.
Tu as essayé de gémir comme un chiot qui a mal quand elle mord ? Elle réagit comment ?

Elle s'arrête et va dans son panier. Enfaite je ne peux pas jouer avec elle sans une morsure. Donc bon..
Mais les personnes dans la rue s'arrête parfois pour la caresser etc et là elle est vraiment toute gentille ne fais rien. Et c'est comme sa depuis le 1er jour

PrescilliaD
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 34
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 28
Mon chien : Husky Sibérien

Revenir en haut Aller en bas

Mon husky a son petit caractère, problème. - Page 3 Empty Re: Mon husky a son petit caractère, problème.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum