Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Que pensez vous de zooplus et zoofast???

+25
Lilie
Positive
lou02
ptikuik
cecileval93
laika100
chro
Bringée
chloé83
Jazz Dog
mathildeaimesonloulou
pauline08
gaglae
Snowflake
Ordana
Smellycoco
Hamy31
Dellen
sd77
Taysa26
Paige729
lucie27
lili78
Kinya
celinesteve
29 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Que pensez vous de zooplus et zoofast??? Empty Que pensez vous de zooplus et zoofast???

Message  celinesteve Mer 05 Nov 2014, 16:07

Bonjour à tous et toutes,

voilà j'ai visiter les sites zooplus et zoofast et j'ai remarquer que les prix sur les croquettes par exemple sont très intéressant. Mais seulement en farfouillant plus loin sur le net je suis tomber sur pas mal d'avis qui disait que les délais de livraison son long, que parfois les croquettes commandées ne sont pas les mêmes que celle livrées et que même des fois on ne reçoit pas du tout la commande (que gls est mauvais) et que le service après vente est déplorable. Donc j'hésite fortement à commander surtout que mon adresse via les gps est très mal indiquée donc j'ai peur que même le livreur ne trouve pas et renvoie mon colis.

Pourriez-vous me donner vos avis par rapport à ces deux sites.

Merci d'avance

celinesteve
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 95
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 44
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de zooplus et zoofast??? Empty Re: Que pensez vous de zooplus et zoofast???

Message  Kinya Mer 05 Nov 2014, 16:22

Je commande souvent chez zooplus mais que des accessoires. J'ai eu une fois une commande non livree (a cause de gls....) mais zooplus me l'avait remboursee sans discuter. Le reste du temps sa arrive vite et sans souci
Kinya
Kinya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1032
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 34
Localisation : Haut doubs (25)
Mon chien : Ken Kin Kiskana K.J Kyana Kanakin et Kobi Wan (greyster); Tania et Kelya (hound); Djack et Djiro (husky)
Sport canin ou activité : Mushing et un peu d agility


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de zooplus et zoofast??? Empty Re: Que pensez vous de zooplus et zoofast???

Message  lili78 Mer 05 Nov 2014, 16:27

Je commande tout sur zooplus : croquettes, accessoires.
Gros soucis avec GLS mais il y a un deuxième transporteur et jamais eu de soucis avec celui là.

Le service client est top. Remboursement très rapide en cas de problème. Ils répondent également très vite aux mails.

En revanche, je ne connais pas zoofast.
lili78
lili78
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1147
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 40
Localisation : yvelines
Mon chien : James, Chow Chow

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de zooplus et zoofast??? Empty Re: Que pensez vous de zooplus et zoofast???

Message  lucie27 Mer 05 Nov 2014, 16:28

chez zooplus jamais de problème pour moi, une fois un jouet est arrivé cassé, je l'ai signalé aussitôt et ils me l'ont rembourser sans plus de question...
Et livraison en 2 ou 3 jours max/ Mais je suis en ville et le fait livrer mon magasin, donc pas de problème. GLS livre surtout des commerçants donc c'est aux horaires magasin en générale... Après il me semble que gls peut déposer le colis en un relais colis si on est absent...
lucie27
lucie27
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 456
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de zooplus et zoofast??? Empty Re: Que pensez vous de zooplus et zoofast???

Message  Paige729 Mer 05 Nov 2014, 16:34

Zooplus pas de soucis non plus! Je passe par l'autre transporteur DPD, parce que je suis à la campagne, et qu'en fait, c'est chronopost, donc ils te posent ton colis à la poste du coin si tu n'es pas là, pour moi c'est plus pratique :-)
Paige729
Paige729
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 990
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 52
Localisation : Drôme
Mon chien : Jinx: Shetland. Né le 19/04/2014
Sport canin ou activité : canapés baballe tours débiles que j'adore^^


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de zooplus et zoofast??? Empty Re: Que pensez vous de zooplus et zoofast???

Message  Taysa26 Mer 05 Nov 2014, 16:43

Zooplus j'en aurais dis du bien, jusqu'a hier ..... 
Cage commandee dimanche recu mardi, parfait etat MAIS dimensions interieures pas du tout celle indiquee sur le site ..... Donc le coussin commander via un autre colis le meme jour n'ira pas, je refuse donc le colis ce matin. 

Hier j'ai commander un autre coussin en esperant l'avoir vendredi .... Le colis est meme pas encore traiter chez eux ! En fait le site allemand de zooplus est bien plus rapide que le francais -__- suis blasée j'avais jusqu'a vendredi pour le recevoir car iana va en stage chez ma maman et c'etait un coussin orthopedique adapté ....
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de zooplus et zoofast??? Empty Re: Que pensez vous de zooplus et zoofast???

Message  sd77 Mer 05 Nov 2014, 16:46

Je commande sur Zooplus tous les mois (plusieurs fois par moi même souvent). Croquettes pour ma chienne, et mes rats, plus des accessoires.

Pour les croquettes le seul transporteur possible est GLS. C'est vraiment de la merd*, ils m'ont tout fait: colis mis dans le mauvais camion plusieurs jours de suite, pas le temps de me livrer, trouve pas mon immeuble (en plein centre ville quand même).
Sans compter toutes les fois où je dois moi-même porter mes 20kg de croquettes du parking à mon appartement parce que les livreurs sont trop feignant, un jour j'en ai même vu un trainer le sac de croquettes par terre (plus de 50m sur le béton hein...).

Sinon quand il n' a pas de problème on est livré vraiment rapidement (2 jours généralement). Le SAV est top ils répondent aux mails très rapidement et sont arrangeants quand il y a le moindre problème.

Le programme de fidélité est pas mal avec 1 point offert par euro de commande, ensuite on peu choisir des cadeaux avec nos points. Il y a souvent des offres spéciales et des réductions.

Zoofast j'ai commandé une seule fois, je n'ai eu aucun problème.
sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 2546
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de zooplus et zoofast??? Empty Re: Que pensez vous de zooplus et zoofast???

Message  lili78 Mer 05 Nov 2014, 16:53

@ sd77 : moi, je passe par DPD même pour les croquettes.

lili78
lili78
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1147
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 40
Localisation : yvelines
Mon chien : James, Chow Chow

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de zooplus et zoofast??? Empty Re: Que pensez vous de zooplus et zoofast???

Message  Dellen Mer 05 Nov 2014, 17:00

J'ai déjà commandé sur Zooplus et jamais de soucis.

Je commande mes croquettes sur Zoofast et à part le délai de livraison assez long (7 à10 jours) pas eu de gros soucis. Les 2 problèmes rencontrés ont été réglés plus ou moins rapidement, mais c'est vrai que niveau livraison, c'est toujours très long !!!

Par contre, chez moi, GLS pas de soucis alors que DPD c'est d'un long !!!!!!
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de zooplus et zoofast??? Empty Re: Que pensez vous de zooplus et zoofast???

Message  lucie27 Mer 05 Nov 2014, 17:02

lili78 a écrit:@ sd77 : moi, je passe par DPD même pour les croquettes.


Je croit que ça dépend des régions pour le choix du transporteur..
lucie27
lucie27
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 456
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de zooplus et zoofast??? Empty Re: Que pensez vous de zooplus et zoofast???

Message  sd77 Mer 05 Nov 2014, 17:07

lili78 a écrit:@ sd77 : moi, je passe par DPD même pour les croquettes.


J'ai demandé plusieurs fois à passer pas DPD, à chaque fois que je coche ils me remettent automatiquement sur GLS, et ils m'envoient un mail pour me dire que ce n'est pas possible compte tenu de la nature de ma commande et de ma zone géographique... -___-

Plusieurs fois je suis tombée sur des livreurs vraiment irrespectueux (même pas téléphone les mecs ils t'embrouillent!), un jour y'en a un qui va se manger une gifle, ou bien mon coli dans la gueul* Laughing



sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 2546
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de zooplus et zoofast??? Empty Re: Que pensez vous de zooplus et zoofast???

Message  Hamy31 Mer 05 Nov 2014, 17:12

Pas de soucis avec Zooplus, j'ai commandé plusieurs fois des croquettes et le délais me paraît correct Wink

Hamy31
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2110
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de zooplus et zoofast??? Empty Re: Que pensez vous de zooplus et zoofast???

Message  Smellycoco Mer 05 Nov 2014, 17:35

Je suis une bonne cliente des 2 sites, et franchement mon petit problème chez zoofast (jouet manquant) a été résolu en 3 mn par téléphone, et zooplus c'est un site ultra-fiable, jamais un problème pour ma part...
Les seuls soucis viennent toujours des transporteurs en fait...

Sd, ça m'est arrivé plusieurs fois de me porter 2x20 kgs avec mes petits bras, ils avaient posé mon colis à 10 bornes de chez moi chez un fleuriste, grrr...

Globalement vu les prix attractifs je commande toujours chez eux, je prévois large en délai c'est tout!Smile

Et chez zooplus y'a très souvent des cadeaux, ou avec les points fidélité tu choisis des cadeaux (je recommande la coccinelle attrape-poils, un brin petite mais je m'en sers tout le temps!^^)
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de zooplus et zoofast??? Empty Re: Que pensez vous de zooplus et zoofast???

Message  Ordana Mer 05 Nov 2014, 19:04

Je ne connais pas zoofast mais aucun problèmes avec zooplus. Pour les croquettes, c'est plus pénible car il faut s'y prendre à l'avance.

Ordana
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1695
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 55
Localisation : Bourgogne
Mon chien : 2 dobermanns
Sport canin ou activité : vélo, marche


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de zooplus et zoofast??? Empty Re: Que pensez vous de zooplus et zoofast???

Message  Taysa26 Mer 05 Nov 2014, 19:16

Elle est trop bien la brosse coccinelle !! Elle me sauve la vie pour la voiture lol 

Ce qui concerne les livreurs ils n'ont aucune obligation de vous monter les colis etc si vous en trouvez un qui le fais c'est que c'est quelqu'un de top !
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de zooplus et zoofast??? Empty Re: Que pensez vous de zooplus et zoofast???

Message  Smellycoco Mer 05 Nov 2014, 19:40

Oui, suis assez fan de ma coccinelle aussi!^^
Livrer en étage c'est sûr, sont pas obligés, mais même en maison, ils sont parfois pas top...ça dépend lesquels, comme partout quoi! Je renoncerai pas aux prix attractifs pour ça!
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de zooplus et zoofast??? Empty Re: Que pensez vous de zooplus et zoofast???

Message  Snowflake Mer 05 Nov 2014, 20:00

Moi je commande au moins une fois par mois sur zooplus et j ai jamais eu de soucis !

Pour le transporteur je peux pas trop te dire parce que j habite en station de ski donc gls livre jusqu'à Nice et ensuite c est un transporteur à part qui vient livrer tous nos colis. En tout cas je suis systématiquement livrée en 3 jours ! Smile

ps : je savais pas quoi faire de mes points, mais du coup je vais opter pour une coccinelle Very Happy

Snowflake
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 30
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 32
Mon chien : Dina (shiba inu)
Sport canin ou activité : Promenades :)


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de zooplus et zoofast??? Empty Re: Que pensez vous de zooplus et zoofast???

Message  gaglae Mer 05 Nov 2014, 20:06

Taysa26 a écrit:Elle est trop bien la brosse coccinelle !! Elle me sauve la vie pour la voiture lol 

Ce qui concerne les livreurs ils n'ont aucune obligation de vous monter les colis etc si vous en trouvez un qui le fais c'est que c'est quelqu'un de top !

Je commande en moyenne une fois par mois chez zooplus. Essentiellement croquettes et friandises. QQ soit le transporteur, je suis livrée en 72 heures. Les colis arrivent parfois abimés par GLS (mais pas de gros dégat non plus). Le livreur est sympa et serviable. Il monte le colis (une douzaine de marche) quand il pleut où le dépose au fond de la cour pour que ma mère n'ai pas à le tirer sur 40m.
L'avantage avec DPD, c'est que tu as un suivi de livraison très précis par SMS. Tu sais que tu sera livré tel jour entre 8h20 et 10H20. Le gars est aussi serviable que celui de GLS Smile

Je n'ai jamais commandé sur zoofast, trop cher par rapport à zooplus pour moi et même si je ne suis jamais en rade de croquettes, je n'ai pas envie d'attendre ma livraison pendant 3 semaines. Et les commentaires négatifs ne m'incitent pas à choisir ce site.
gaglae
gaglae
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 414
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 43
Localisation : Bas-Rhin - Alsace
Mon chien : Falco, First et Lolita - 3 cockers US blonds
Sport canin ou activité : élevage, expos, éducation


http://www.chiens-online.com/scc/675866/actualites-17541-bientot

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de zooplus et zoofast??? Empty Re: Que pensez vous de zooplus et zoofast???

Message  pauline08 Mer 05 Nov 2014, 20:58

Je commande régulièrement sur les 2 et je n'ai jamais eu de problème.
pauline08
pauline08
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 546
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 35
Localisation : Ardennes
Mon chien : Dakota croisée Jagd terrier et Jafar cocker anglais
Sport canin ou activité : Obé, balade, chasse les souris


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de zooplus et zoofast??? Empty Re: Que pensez vous de zooplus et zoofast???

Message  mathildeaimesonloulou Mer 05 Nov 2014, 21:02

Jamais eu aucun souci avec z**plus, toujours tout reçu, plutôt rapidement et en bon état.
Personnellement, je n'ai jamais eu aucun souci avec les livreurs, j'ai toujours eu mes commandes devant la porte de mon appartement, ils doivent avoir pitié en me voyant.
mathildeaimesonloulou
mathildeaimesonloulou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 297
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 30
Localisation : Alsace
Mon chien : Deux merveilleux Spitz Allemand : un nain & un petit.

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de zooplus et zoofast??? Empty Re: Que pensez vous de zooplus et zoofast???

Message  Jazz Dog Mer 05 Nov 2014, 21:06

Une commande chez Zooplus: arrivé deux jours après ! donc pas de soucie mais un peu cher. Je le réserve que pour ce que je ne trouve pas chez Zoofast.

Deux commandes chez Zoofast: arrivé dix jours après (mais a cause de DPD) donc il faut s'y prendre en avance. Ma dernière commande arrivé hier il manquait un jouet a 2 euros mais je n'est pas encore appelé pour réglé le probleme (j'avais oublié, merci de me l'avoir rappelé Mdr ). Par contre ils m'ont répondu par mail pour le suivit du transporteur que je n'arrivait pas a faire: donc bon point pour le sav mail pour l'instant. Sinon pour le prix l'attente vaut le coup !
Jazz Dog
Jazz Dog
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 418
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 38
Localisation : PACA
Mon chien : Jazz, berger australien

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de zooplus et zoofast??? Empty Re: Que pensez vous de zooplus et zoofast???

Message  chloé83 Mer 05 Nov 2014, 21:29

ni l'un ni l'autre, zoofast intéréssant au niveau prix mais pas fiable pour les livraisons chez moi, zooplus , j'ai meilleurs au niveau tarifs chez véto strore et livré le lendemain de la commande dans un point relias sans jamais, depuis deux ans, aucun problème
chloé83
chloé83
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1696
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 64
Localisation : mons var 83
Mon chien : chloé, théo argos idyllle

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de zooplus et zoofast??? Empty Re: Que pensez vous de zooplus et zoofast???

Message  Bringée Mer 05 Nov 2014, 22:29

Jamais eu de pbs avec Zooplus. Les livreurs sont sympa, ils laissent les paquets de croquettes devant ma porte (ma maison est au fond d'un jardin, donc on ne voit rien) quand je ne suis pas là, ça m'évite le second RV ou la poste.
Par contre ils viennent n'importe quand, pas de prise de RV, mais dans ces conditions, ça ne pose pas de problème.
Zoofast connais pas.
Bringée
Bringée
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1147
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de zooplus et zoofast??? Empty Re: Que pensez vous de zooplus et zoofast???

Message  chro Mer 05 Nov 2014, 23:59

Zooplus Good  aucun problème sur Paris, je commande les croquettes de la miss et parfois des accessoires.
Le livreur dépose le colis au bureau des gardiens sous 2/3 jours.
chro
chro
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 67
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 72
Localisation : Paris
Mon chien : Valkyrie de Rouge Sang - MeraK del Palazzo di ShantaDoberman marron et feu
Sport canin ou activité : Club obé et initiation Ring/Expos/Canicross/Approche ClickerTraining et Ballades


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de zooplus et zoofast??? Empty Re: Que pensez vous de zooplus et zoofast???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum