Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Chiens dit dangereux, quelques vérités à rétablir

+45
Minosh
Lyfkic
crissie
Cloneko
Loub'
itachidu86
Najka
Porthos
Watchwolf
Lou d'Arabie
Chabada
Labs 2
FantoNco
Popcorn
laika100
liwana
loir51
Saphyr
Tracora
Faline
Taysa26
Maa08
Yukidf
Lilie
-Élo-
Miss.Irka
Dellen
nadine46
Qwaliya
opercut
specimen57
figoulute
Educalins
cecileval93
Lou
Manouche
Hamy31
Flov
Smellycoco
Nati
crazydog
Hooch
nolu
wolwekraal
pascal97
49 participants

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Chiens dit dangereux, quelques vérités à rétablir - Page 9 Empty Re: Chiens dit dangereux, quelques vérités à rétablir

Message  FantoNco Ven 19 Aoû 2016, 22:36

Dellen a écrit:Lou, on n'en a pas entendu parler parce que ce n'était pas un chien catégorisé !

La même tragédie avec un un rott ou un staff ou un pitt et ça aurait fait les gros titres....

Ou alors, on n'en a pas entendu parlé parce que les instances au pouvoir n'ont pas besoin de détourner l'attention du peuple d'une nouvelle loi ou taxe......
Ils ont d'autres chiffons rouges à agiter actuellement...
J'en ai entendu parler et ça m'a fait froid dans le dos, le matin même je croisais dans un parc du 77 un malinois qui a échappé quelques secondes à sa maîtresse pour venir saluer London quand on est passés à quelques mètres de lui, et qui a été récupéré à coup de torgnole, d'engueulade/insulte et de serrage violent de collier étrangleur (soulevé du sol par la laisse).
Bon c'est pas le seul malinois du département et le 77 c'est grand mais la synchronisation des deux événements ça m'a fait un choc Crying or Very sad
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

Chiens dit dangereux, quelques vérités à rétablir - Page 9 Empty Re: Chiens dit dangereux, quelques vérités à rétablir

Message  Invité Ven 19 Aoû 2016, 22:40

Ca s'est passé vers Meaux FantoNco. Quand on ne peut pas attaquer la race parce que "pas dangereuse" selon la loi, on trouve quand même de quoi tacler, un journal je ne sais plus lequel (la Marne surement?) en a profité pour mentionner les sports de mordant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiens dit dangereux, quelques vérités à rétablir - Page 9 Empty Re: Chiens dit dangereux, quelques vérités à rétablir

Message  FantoNco Ven 19 Aoû 2016, 22:50

Oui donc loin de là où j'étais.
M'enfin pour ce que ça change au fond...
Les sports de mordant qui comme chacun sait entraînent à mordre sur mannequin en forme de bébé.
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

Chiens dit dangereux, quelques vérités à rétablir - Page 9 Empty Re: Chiens dit dangereux, quelques vérités à rétablir

Message  Taysa26 Sam 20 Aoû 2016, 00:49

Dgedg a écrit:Ouais j'ai lu ça, ça s'est passé dans le 77. Les journaux en ont parlé, tu veux quoi de plus, une édition spéciale sur TF1?


Perso je l'ai vu passer dans pas mal de journaux, notamment sur le fait que le maitre demandais l'eutha du chien et que c'etait refuser pour le moment cause suivi protocole rage.

J'ai lu aussi l'histoire de deux malinois qui ont tuer la mere du maitre des deux chiens, qui avait 80ans environ (ils disent une octogenaire), un des chiens a etait abattu et l'autre recruter pour integrer la brigade de police ..... Juste hallucinant
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Chiens dit dangereux, quelques vérités à rétablir - Page 9 Empty Re: Chiens dit dangereux, quelques vérités à rétablir

Message  Lou d'Arabie Sam 20 Aoû 2016, 00:58

Ce qui est sûr c'est que le bébé n'est pas allé déranger le malinois qui dormait tranquillement sur son canapé, scénario habituel qu'on se fabrique lors des accidents avec enfants ...
Je ne suis pas surprise du tout que les lévriers, qui pourtant vivent au sein du foyer  ne soient pas incriminés  dans les accidents domestiques impliquant des chiens .
Pourtant ils sont prédateurs, ils savent mordre, ils savent tuer, ils sont vifs et réactifs dans leurs actions de chasseur , mais il y a le respect de l'humain qui les inhibe ....
Et il en est ainsi pour beaucoup de races primitives , pas de morsures à signaler .
Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

Chiens dit dangereux, quelques vérités à rétablir - Page 9 Empty Re: Chiens dit dangereux, quelques vérités à rétablir

Message  Taysa26 Sam 20 Aoû 2016, 01:09

Seul les accidents mortels sont citer et encore ca depend, donc t'en sais rien que des levriers ai mordu ou non .... 

.
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Chiens dit dangereux, quelques vérités à rétablir - Page 9 Empty Re: Chiens dit dangereux, quelques vérités à rétablir

Message  Lou d'Arabie Sam 20 Aoû 2016, 01:26

Jamais lu ou entendu quelqu'un se plaindre d'attaques ou morsures d'un lévrier...
Ils ne mordent pas en tout cas en prédateurs, ce que font tous les chiens tueurs, alors qu'ils seraient aptes à le faire autant sinon mieux que les autres races incriminées en tant que chasseurs à vue, facteur déclenchant : la fuite, les mouvements désordonnés, les cris ...
Mais ils ne le font jamais sur les petits humains .
Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

Chiens dit dangereux, quelques vérités à rétablir - Page 9 Empty Re: Chiens dit dangereux, quelques vérités à rétablir

Message  Labs 2 Sam 20 Aoû 2016, 08:33

Déjà plus le nombre est important plus les probabilités augmentent.

Peu de lévrier pour l'instant .

Le jeunes sont attirés par les malinois, Berger Allemand, Staff etc.., les Berger Allemand et Labs etc... sont des chiens de famille avec enfants, alors que les lévriers sont plutôt pour les personnes d'un certain âge donc moins de risque !
Labs 2
Labs 2
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Verseau
Messages postés : 1361
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Chiens dit dangereux, quelques vérités à rétablir - Page 9 Empty Re: Chiens dit dangereux, quelques vérités à rétablir

Message  Invité Sam 20 Aoû 2016, 08:47

Lou d'Arabie a écrit:Jamais lu ou entendu quelqu'un se plaindre d'attaques ou morsures d'un lévrier...
Ils ne mordent pas en tout cas en prédateurs, ce que font tous les chiens tueurs, alors qu'ils seraient aptes à le faire autant sinon mieux que les autres races incriminées en tant que chasseurs à vue, facteur déclenchant : la fuite, les mouvements désordonnés, les cris ...
Mais ils ne le font jamais sur les petits humains .

forcément que tu vas pas en entendre parler, déjà combien de lévrier par rapport au reste ?
Formèrent qu'on entendra plus de morsures de pseudo labrador ou B.A ou encore de Mali puis ce qu'on en trouve en masse alors que tes Levriers sont que très peux nombreux !

Ensuite un lévrier qui mord c est pas très vendeur, pas assez puissant une morsure de lévrier ferait pas assez sensation dans la presse ... Et tout le monde victime ou propriétaire ou encore médecin ne sent pas obliger d en avertir le monde entier, je me suis faite mordre par un York la semaine passée pendant ma tournée, j ai pas prévenu TF1 ...


Et si on parle souvent de gamins qui vont déranger le chien et que le chien finis par mordre c est parce que c est réelle, une grande majorité des morsures sur enfants sont en cause des mioches qui font chier le cleps qui finis par craquer et moi aus si à leur place j enverrais les dents !

Et on sait que tes Levriers sont parfait les meilleures même Dieu s'il existe n arrive pas à leur hauteur, tellement leur perfection est parfaite, non mais dégage du forum si t es pas capable d'apprécier un tant soit peu les autre races, y en a marre des Nana si Nana ça, Ma Nana ne ferait jamais, Nana est trop digne pour si pour ça. .. j en peux plus de ta Nana et de tes Levriers si parfait !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiens dit dangereux, quelques vérités à rétablir - Page 9 Empty Re: Chiens dit dangereux, quelques vérités à rétablir

Message  Lou d'Arabie Sam 20 Aoû 2016, 09:54

Pas de lévriers ? Oups ! Les lévriers n'ont pas assez de puissance de mâchoire alors qu'ils sont capables de tuer de gros gibiers, (ils ont la technique en plus!), certains se mesuraient même aux loups ? Oups encore !
En ce qui concerne leur nombre : Et les courses à pari mutuel de fin de semaine ? Et les forums dédiés ? Et les centaines d'assos qui fournissent en masse chaque année des milliers de lévriers réformés de racing et de chasse ?
Ces milliers de lévriers qui n'ont  jamais  connu une vie de famille durant des années et qui pourtant ne prédatent jamais  les enfants ...ils se contentent des chats .
"...alors que les lévriers sont plutôt pour les personnes d'un certain âge donc moins de risque !"
Je te laisse l'entière responsabilité de cette affirmation Labs 3 !   Shocked
Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

Chiens dit dangereux, quelques vérités à rétablir - Page 9 Empty Re: Chiens dit dangereux, quelques vérités à rétablir

Message  Loub' Sam 20 Aoû 2016, 10:33

Euh, Lou, le peu de lévriers c'est une réalité, quand tu compares les naissances de chiens par groupe, c'est le groupe 10 (lévriers) qui compte le moins de naissances. Suivi du groupe 5 où se trouvent les pods et autres lévriers dits "primitifs"
Quant aux galgos et podencos ramenés d'Espagne, donc sans papiers,, ils ne pèsent pas bien lourd par rapport à tous les "labradors" (chiens jaunes à oreilles tombantes de + de 20kgs) et "bergers allemands" (chiens noirs et feu à museau long -les oreilles droites sont optionnelles- de + de 25kgs) qu'on trouve dans nos refuges...
Donc oui, il y a beaucoup moins de lévriers que de labradors, bergers allemands, malinois, staff.... Donc, statistiquement beaucoup moins de risque de se faire mordre par un lévrier.

Mais si ça peut te faire plaisir (enfin, je crois qu'au contraire ça va pas te plaire XD ) le seul chien qui m'ait mordu assez fort pour me faire un trou, c'était une podenca, donc voilà, ça y est, une personne mordue par un lévrier (primitif de surcroît) de recensée Laughing Okay, c'était une chienne que j'avais en garde et qui était un peu perturbée par le changement, c'est qu'une heure après son arrivée qu'elle m'a mordue, mais le coup du respect de l'humain qui les inhibe, ça m'a bien fait rire
Loub'
Loub'
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 181
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 32
Localisation : 13
Mon chien : Prosper, labrador x korthals / Yorick, västgötaspets
Sport canin ou activité : Nosework, randos


http://tailsoftwodoggies.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chiens dit dangereux, quelques vérités à rétablir - Page 9 Empty Re: Chiens dit dangereux, quelques vérités à rétablir

Message  Invité Sam 20 Aoû 2016, 10:34

Si ta déesse roupille et que je viens lui écraser la patte, je te garantis qu'elle réagira comme un... chien. Je sais, ça fait mal, c'est dur à encaisser, mais je t'assure que les lévriers sont des chiens avec des réactions de chiens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiens dit dangereux, quelques vérités à rétablir - Page 9 Empty Re: Chiens dit dangereux, quelques vérités à rétablir

Message  Lou d'Arabie Sam 20 Aoû 2016, 10:54

Tu te trompes complètement Dgedg, si tu écrases la patte de ma chienne elle va couiner très fort et prendre un air fautif en suivant : elle sera persuadée qu'elle est responsable de cette situation, elle seule, et pas toi, et s'en excusera platement ! Et oui !
Par contre si c'est un chien qui lui fait le coup réaction immédiate d'agressivité jusqu'à soumission du maladroit . irritated
Super, tu as mis le doigt pile poil là on il fallait le mettre, à savoir la passivité d'un lévrier par rapport à la maltraitance humaine, volontaire ou involontaire .
D'où l'absence d'accidents .
Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

Chiens dit dangereux, quelques vérités à rétablir - Page 9 Empty Re: Chiens dit dangereux, quelques vérités à rétablir

Message  Labs 2 Sam 20 Aoû 2016, 10:57

Lou d'Arabie a écrit:
En ce qui concerne leur nombre : Et les courses à pari mutuel de fin de semaine ? Et les forums dédiés ? Et les centaines d'assos qui fournissent en masse chaque année des milliers de lévriers réformés de racing et de chasse ?
Ces milliers de lévriers qui n'ont  jamais  connu une vie de famille durant des années et qui pourtant ne prédatent jamais  les enfants ...ils se contentent des chats .
"...alors que les lévriers sont plutôt pour les personnes d'un certain âge donc moins de risque !"
Je te laisse l'entière responsabilité de cette affirmation Labs 3 !   Shocked

Les faits divers relatés concernent le chien de compagnie avec les enfants, avec les personnes âgées .

Les réformés de pari mutuel, racing, chasse ne rentrent pas dans cette catégotrie " compagnie" . Dans ce cas si on devait comptabiliser morsure de chien de travail sécu, armée, chien de chasse, chien de garde, chien de troupeau etc... les journaux n'auront pas assez de pages , et les médias pas d'autres sujets vu les millions de chiens !

Et les lévriers replacés , en grande majorité, ce ne sont pas les couples ou les célibataires de 19 à 40 ans ....
Labs 2
Labs 2
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Verseau
Messages postés : 1361
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Chiens dit dangereux, quelques vérités à rétablir - Page 9 Empty Re: Chiens dit dangereux, quelques vérités à rétablir

Message  Lou d'Arabie Sam 20 Aoû 2016, 11:20

Lévriers  : chiens de chasse et de compagnie, quelle que soit leur provenance et leur destination . Pas d'animaleries en jeu pour eux, c'est une chance .
Sinon je viens de vérifier qu'il y a plus de chiots whippets (lof) à vendre actuellement sur "Chiots de France" que de labradors . Et il n'y a pas spécifié "pour personnes âgées de préférence", lol .
Quant aux bergers australiens, y'a le choix, ils pulvérisent les records !
Expo, coursing...Ben mince, il y a des enfants, et en liberté en plus au milieu les lévriers, lol !
Chiens dit dangereux, quelques vérités à rétablir - Page 9 Img_0182


Dernière édition par Lou d'Arabie le Sam 20 Aoû 2016, 11:42, édité 1 fois
Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

Chiens dit dangereux, quelques vérités à rétablir - Page 9 Empty Re: Chiens dit dangereux, quelques vérités à rétablir

Message  Invité Sam 20 Aoû 2016, 11:29

Lou d'Arabie a écrit:Tu te trompes complètement Dgedg, si tu écrases la patte de ma chienne elle va couiner très fort et prendre un air fautif en suivant : elle sera persuadée qu'elle est responsable de cette situation, elle seule, et pas toi, et s'en excusera platement ! Et oui !
Par contre si c'est un chien qui lui fait le coup réaction immédiate d'agressivité jusqu'à soumission du maladroit .  irritated
Super, tu as mis le doigt pile poil là on il fallait le mettre, à savoir  la passivité d'un lévrier par rapport à la maltraitance humaine, volontaire ou involontaire .
D'où l'absence d'accidents  .

Oui, exactement comme ma braque, oups mais comment est-ce possible, serait-alors une réaction de... chien on ne peut plus normal, et pas d'être supérieur descendu sur terre ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiens dit dangereux, quelques vérités à rétablir - Page 9 Empty Re: Chiens dit dangereux, quelques vérités à rétablir

Message  Labs 2 Sam 20 Aoû 2016, 11:33

Lou d'Arabie a écrit:Lévriers  : chiens de chasse et de compagnie, quelle que soit leur provenance et leur destination . Pas d'animaleries en jeu pour eux, c'est une chance .
Sinon je viens de vérifier qu'il y a plus de chiots whippets (lof) à vendre actuellement sur "Chiots de France" que de labradors . Et il n'y a pas spécifié "pour personnes âgées de préférence", lol .
Quant aux bergers australiens, y'a le choix, ils pulvérisent les records !

Bien sûr que pour vendre on essaie de toucher un large public ! pas d'animalerie parce que pas rentable...

Mais dans la réalité, sur le terrain , en ville comme en forêt on voit peu de lévriers et si par hasard on en voit, les propriétaires ont la 50 taine et plus ...

Regardes sur ce forum, avec le nombre de chiens représentés , les catégories et tranches d'âge !

Donc forcément moins en contact avec de jeunes enfants en bas âge ...
Labs 2
Labs 2
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Verseau
Messages postés : 1361
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Chiens dit dangereux, quelques vérités à rétablir - Page 9 Empty Re: Chiens dit dangereux, quelques vérités à rétablir

Message  Dellen Sam 20 Aoû 2016, 11:47

Je me suis fais pincée par un whippet en club et je n'avais rien fait de spécial. Je me trouvais là, il était complètement excité et voilà !!! Pour le respect de l'humain on repassera

Des Whippets en animalerie, j'en ai déjà vu.

Je suis persuadée que des lévriers qui mordent, çà existe. N'importe quel chien mis entre de mauvaises mains peut devenir mordeur, simplement les gens n'en parlent pas parce que ce n'est pas un chien de garde et de défense.

Les golden retriever sont considérés par leurs proprios comme des chiens parfaits incapables de mordre (qu'est-ce que je l'entendre, c'est effarant). Et bien ma meilleure amie s'est fait arracher un bout de narine par sa chienne Golden et ce n'était pas du jeu.

C'est incroyable comme tu as une image faussée et idéalisée des lévriers, Lou !!!

Je suis une passionnée de boxers, pour moi ce sont des chiens extraordinaires qui ont quelque chose en plus que les autres races n'ont pas (et je ne suis pas la seule à le dire).
Et pourtant, je ne les place pas sur un piédestal, ce ne sont des dieux descendus sur terre pour rabaisser les autres races.

Dans les bonnes mains, ils seront les meilleurs chiens du monde. Ils sont réputés pour être les meilleures nounous du monde canin pour les enfants et sont réellement de gros durs au coeur tendre.

Dans de mauvaises mains, ils pourront devenir des chiens mordeurs et possiblement dangereux.
Pourtant, mêmes maltraités, ils gardent un amour de l'homme incroyable.

Mais je dirai que c'est le cas de toutes les races et de tous les chiens corniauds et bâtards compris.
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

Chiens dit dangereux, quelques vérités à rétablir - Page 9 Empty Re: Chiens dit dangereux, quelques vérités à rétablir

Message  Lou d'Arabie Sam 20 Aoû 2016, 11:59

Hé oui, les lévriers c'est pour les vieux ramollis ! Il faudrait sortir un peu, lol  !  
J'ai mis (en retard) plus haut une photo de lévriers en expo avec un enfant lâché en liberté parmi eux ! affraid
Chiens dit dangereux, quelques vérités à rétablir - Page 9 Img_0183
Chiens dit dangereux, quelques vérités à rétablir - Page 9 Img_0184
Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

Chiens dit dangereux, quelques vérités à rétablir - Page 9 Empty Re: Chiens dit dangereux, quelques vérités à rétablir

Message  Invité Sam 20 Aoû 2016, 12:06

Et cette photo montre quoi? Des photos de chiens en compagnie de gamins il y en a depuis que la photographie existe. Y compris avec des races que tu n'aimes pas. On trouve même des photos d'enfants avec leur malinois, si si, et même qu'ils ont survécu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiens dit dangereux, quelques vérités à rétablir - Page 9 Empty Re: Chiens dit dangereux, quelques vérités à rétablir

Message  Dellen Sam 20 Aoû 2016, 12:09

Des photos de gamins lâchés au milieu des boxers en expos j'en ai aussi des tas ! C'est pour cela que je vais dire que tous les boxers sont des amours avec les gosses !!

Ok, les proprios de lévriers ne sont pas tous du 3ème âges ! Tu parles d'un scoop !
J'en ai un pour toi : les proprios d'amstaffs ne sont pas tous des jeunes abrutis en manque de testostérone !
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

Chiens dit dangereux, quelques vérités à rétablir - Page 9 Empty Re: Chiens dit dangereux, quelques vérités à rétablir

Message  Taysa26 Sam 20 Aoû 2016, 12:11

Ce sont meme souvent des gens comme on dis de la haute societe, nous quand on dis aux clients qu'on a 3 amstafs "ah bon c'est quoi" : on a 3 pitbulls, faut voir leur regard surpris de nous savoir avec ce type de chiens Laughing

Sinon pour les levriers les seuls que j'ai connu etait avec des personnes d'un certain age effectivement, et le whippet qui venais au club etait bien trop petochard et precieux ils ont arreter

Ma doctoresse en a deux, deux PLI de memoire, ce sont ces petits bebes lol
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Chiens dit dangereux, quelques vérités à rétablir - Page 9 Empty Re: Chiens dit dangereux, quelques vérités à rétablir

Message  Invité Sam 20 Aoû 2016, 12:18

Tiens, et hop, la preuve que les chiens de berger sont incapables de mordre un marmot. Si tu veux de ce genre de "preuves" pour les autres types de chiens, gros vilains terrier de type Bull inclus, il n'y a rien de plus simple à trouver.

[img]Chiens dit dangereux, quelques vérités à rétablir - Page 9 209_0010[/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiens dit dangereux, quelques vérités à rétablir - Page 9 Empty Re: Chiens dit dangereux, quelques vérités à rétablir

Message  Lou d'Arabie Sam 20 Aoû 2016, 12:23

Elle est belle la photo de famille, ils posent très dignement tous les 2,  mais elle date !
Maintenant  il y a TROP de vidéos et photos de chiens réputés "méchants" et d'enfants vautrés l'un sur l'autre, c'est limite provocation dans la bêtise .
Et du coup comme il n'y a jamais de lévriers de famille avec enfants sur le net certains en déduisent que ce sont des chiens de vieux ! Mdr


Dernière édition par Lou d'Arabie le Sam 20 Aoû 2016, 12:26, édité 1 fois
Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

Chiens dit dangereux, quelques vérités à rétablir - Page 9 Empty Re: Chiens dit dangereux, quelques vérités à rétablir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum