Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Fangorn, schnauzer géant de son état.

+30
Minosh
mllecaro
Enitit
Hänsel
Lilie
suerte
Ty'alie
Bicyclette
Noeuds
Reflex
yop720bis
Ble-09
chro
lili78
Dellen
Enya85
askell29
Zulrea
Heavenisnotenough
khéops
Ordana
sd77
NinonT
Ashraa
Savana&edjy
Faline
Positive
Smellycoco
Educalins
opercut
34 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Fangorn, schnauzer géant de son état. - Page 2 Empty Re: Fangorn, schnauzer géant de son état.

Message  Zulrea Mer 22 Oct 2014, 17:02

J'ai hâte de voir les photos, ça à l'air d'être une super race! En tout cas merci à toi, parce que je me suis renseignée sur la race et maintenant j'ai trouvé une nouvelle coupe à faire à Wooky pour le printemps! ^^

Envoie nous des photos, vite! Smile
Zulrea
Zulrea
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 24
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 34
Mon chien : Wooky

Revenir en haut Aller en bas

Fangorn, schnauzer géant de son état. - Page 2 Empty Re: Fangorn, schnauzer géant de son état.

Message  opercut Mer 22 Oct 2014, 20:34

Fangorn sort tout droit de l'œuvre de Tolkien, que j'aime beaucoup.

Fangorn est le nom Sindarin de Sylvebarbe, chef des Ents, que l'on voit porter les hobbits Merry et Pippin dans "les deux tours", second volume du seigneur des anneaux. Fangorn donne son nom à une forêt.
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Fangorn, schnauzer géant de son état. - Page 2 Empty Re: Fangorn, schnauzer géant de son état.

Message  askell29 Mer 22 Oct 2014, 22:42

Aaaah je savais bien que ça me disait qqchose Smile ici on a Balrog dans la même saga ^^ ! Bon et les photoooooos ?
askell29
askell29
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 996
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 32
Localisation : Dans un village d'irreductibles gaulois
Mon chien : Askell (type border), Héra (berger)

Revenir en haut Aller en bas

Fangorn, schnauzer géant de son état. - Page 2 Empty Re: Fangorn, schnauzer géant de son état.

Message  opercut Jeu 23 Oct 2014, 00:34

Les photo peut être demain si je descends chez mon père. Elles sont déjà prêté sur la clé USB.

Mais les Balrog sont méchants affraid

Chez moi, il n'y a eu que des gentils:
Gandalf, Aragorn, Isildur, Finwë, Gimli, Carline, dite Gollum (la puante et la sournoise), Smeagol (il avait une double identité, comme Gollum) et à présent Fangorn.

Zulréa,
Ne me parles pas de la coupe... Je déteste cette mèche sur le chanfrein... Et je crois que je vais avoir du mal à la laisser, malgré les expo...

Je commence à l'habituer à l'épilation, que je compte bien faire un maximum au doigt. Le poil dur, ça se mérite!
Je tirouille gentiment une mèche par ci, une mèche par là.
Si c'est bien fait, ça ne gêne pas le chien plus qu'un brossage. Ça peut même procurer une sensation de massage. Essayez donc de pincer une mèche de cheveux près du crâne, tirez en laissant légèrement glisser les cheveux.

Il commence à bien prendre ses marques à la maison. Il faut dire que la première semaine à été plus que mouvementée... Il paraît que les voyages forment la jeunesse... confused

Bref,
Pas d'accident, pas de dégâts, mais il est bien aidé par le lieu et passe beaucoup de temps dehors. Il est tellement zen qu'il trouve sa place partout.
Il a compris qu'il n'est pas nécessaire de monter à l'étage la journée. Il me précède à présent le soir.
Bon, il a bien fait une razzia sur les fringues la nuit dernière, mais je l'ai démasqué à temps. "Non, pas touché" d'un air blasé, ramassage de fringue... Et chiot qui court après. Nouvelle occasion d'expliquer: "non, pas toucher" en remettant le linge à sa place, et "prends ton lapin". Dodo!

Je pense devoir surveiller attentivement mes chaussettes sales, qui ont l'air de l'inspirer grandement (non! Je ne pue pas des pieds!).
Plutôt tranquille dedans donc, mais il peut se dépenser dès qu'il le souhaite. Il a vite compris comment se faire ouvrir la porte: je m'assoie contre la porte en me laissant tomber. Oui, quand mon homme fait une porte, il fait une vraie porte, à l'épreuve des coups d'épaule. Laughing

Il dort de préférence sur le dos les pattes sur le mur ou sur un barreau de chaise (j'ai les preuves!)
C'est un chiot... Donc c'est drôle...
Je l'emmène partout avec moi, et commence à le laisser de très courts instants.
Comme je fais cela depuis le début, il commence à prendre confiance et attendre mon retour.
Dans la voiture, je peux le laisser une bonne heure (non, pas en plein cagnard, en soirée quand il n'y a pas de soleil!). Mais ça a commencé par "reste là" le temps de faire le tour de la voiture pour faire descendre le chien.

Progressivement...
Pour aller vite, avec les bêtes, il faut savoir prendre son temps.
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Fangorn, schnauzer géant de son état. - Page 2 Empty Re: Fangorn, schnauzer géant de son état.

Message  askell29 Jeu 23 Oct 2014, 08:53

Oui oui, mais le denomé Balrog à un côté dragon, à la robe rougeoyante, alors ça lui va plutôt pas mal Smile et puis c'était l'année des B ^^

Elle est chouette ta description, il a quel âge là ? Et dans l'éducation, tu te heurtes déjà au côté têtu ou pas encore ? J'ai hâte de voir la photo du dodo les pattes en l'air lol!!
askell29
askell29
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 996
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 32
Localisation : Dans un village d'irreductibles gaulois
Mon chien : Askell (type border), Héra (berger)

Revenir en haut Aller en bas

Fangorn, schnauzer géant de son état. - Page 2 Empty Re: Fangorn, schnauzer géant de son état.

Message  opercut Jeu 23 Oct 2014, 09:57

Euh... Les Balrog ne sont pas des dragons mais des créatures démoniaques...
Bon bref,

Têtu ? À quatre mois, pas vraiment... Un chien devient têtu lorsque ça marche... Avec moi, ça ne marche pas. Evil or Very Mad
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Fangorn, schnauzer géant de son état. - Page 2 Empty Re: Fangorn, schnauzer géant de son état.

Message  sd77 Jeu 23 Oct 2014, 10:13

Ben il a l'air chouette ce petit! Ouiiii ça serait cool les photos demain!
sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 2546
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!


Revenir en haut Aller en bas

Fangorn, schnauzer géant de son état. - Page 2 Empty Re: Fangorn, schnauzer géant de son état.

Message  Zulrea Jeu 23 Oct 2014, 14:48

ah bon t'aime pas? je comprend pas trop le coup de l'épilation, t'aurais un site sur ça? Perso je laisse ses poils pousser pour l'hiver, la misstinguette est frileuse. Et les poils sur la tête ça part vite en bataille, mais ça la rend encore plus drôle. Smile

J'ai vraiment hâte de voir des photos de ton chien, j'ai découvert la race grâce à toi, c'est vraiment top!
Zulrea
Zulrea
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 24
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 34
Mon chien : Wooky

Revenir en haut Aller en bas

Fangorn, schnauzer géant de son état. - Page 2 Empty Re: Fangorn, schnauzer géant de son état.

Message  opercut Jeu 23 Oct 2014, 17:27

La plupart des chiens à poil dur ne doivent pas être tondus mais "épilés". On enlève le poil mort en tirant dessus.
Autrefois faite à la main, elle est maintenant la plupart du temps faite au couteau à trimer, ce qui a tendance à casser le poil.
La toiletteuse qui m'a formé était une fan de l'épilation et n'utilisait le couteau que pour la tête.
C'est en partie l'épilation qui permet de maintenir une bonne qualité de poil.
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Fangorn, schnauzer géant de son état. - Page 2 Empty Re: Fangorn, schnauzer géant de son état.

Message  Educalins Jeu 23 Oct 2014, 17:47

J'ai aussi commencé avec June.
Je le fais quand on fait les câlins. Smile
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Fangorn, schnauzer géant de son état. - Page 2 Empty Re: Fangorn, schnauzer géant de son état.

Message  Zulrea Jeu 23 Oct 2014, 21:08

WOOOAAahh je me coucherais moins bête Laughing

bon du coup je vais me renseigner sur la technique, je vais demander d'abord à la toiletteuse si c'est une poil dur ou pas, parce que je le trouve pas si "épais" par rapport à celui d'un teckel à poil dur par exemple.
Zulrea
Zulrea
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 24
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 34
Mon chien : Wooky

Revenir en haut Aller en bas

Fangorn, schnauzer géant de son état. - Page 2 Empty Re: Fangorn, schnauzer géant de son état.

Message  Enya85 Ven 24 Oct 2014, 12:54

Je vais aussi devoir épiler mon galgo. Mon éleveuse le fait au printemps/été pour renouveler le poil.

J'attend aussi les photos avec impatience Smile
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

Fangorn, schnauzer géant de son état. - Page 2 Empty Re: Fangorn, schnauzer géant de son état.

Message  opercut Ven 24 Oct 2014, 16:25

Je comptais faire un tour au terrain cet après-midi histoire que Fangorn voit du chien, mais c'est loupé... Ballade plus longue que prévue ce matin... Le rataillon est crevé.
Sieste à la maison, donc... J'hésite même à aller bosser dehors, faut qu'il dorme, le monstre, et je suis un peu loin de la maison pour l'y laisser (faut absolument que je bosse ça).

Autre soucis: faire comprendre à un bourrin de 4 mois qu'il faut laisser Papy Finwë tranquille de temps en temps... Il y a du boulot...

Avec Zoïc, aucun soucis. Le gros l'ignore et est suffisament expressif quand il n'est pas content.

Avec Haendel, ça passe moins bien. Haendel à tendance à oublier de grogner avant de "bouler" le nabot, et en règle générale à faire un peu le caïd avec les plus faibles, mais il n'a jamais "abîmé" un chien. C'est juste de l'esbroufe un peu "rentre dedans".
Il balance des signaux d'apaisement, puis rentre dans le petit sans sommation. Du coup le petit commence à comprendre qu'il vaut mieux ne pas rester dans ses pattes.

Avec Hadès, le sheltie, ça roule. Fangorn fait des appels au jeu, ne le bouscule pas et fini par lâcher l'affaire quand Hadès grogne.

Hier soir, Fangorn à preféré rester en bas, couché dans le couloir... Soit...
Je descends chercher un truc et trouve le pénible sur le canapé... Mais bien sûr!
Allez hop! Retour dans la chambre où je peux veiller au grain. Il va falloir que je le piège un de ces quatre histoire qu'il oublie qu'un canapé, c'est confortable.
Je pense aussi lui mettre un matelas pour bébé à disposition (faut que j'achète des draps et alèses).

Oui, oui, je pense aux photo (et vidéo)!
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Fangorn, schnauzer géant de son état. - Page 2 Empty Re: Fangorn, schnauzer géant de son état.

Message  askell29 Ven 24 Oct 2014, 16:42

J'ai pas tout bien suivit Smile pourquoi tu peux pas partir "longtemps" ?
askell29
askell29
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 996
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 32
Localisation : Dans un village d'irreductibles gaulois
Mon chien : Askell (type border), Héra (berger)

Revenir en haut Aller en bas

Fangorn, schnauzer géant de son état. - Page 2 Empty Re: Fangorn, schnauzer géant de son état.

Message  opercut Ven 24 Oct 2014, 19:38

Parce que je n'ai pas encore travaillé ça avec lui.
D'habitude, je profite de l'arrivée du chiot à la maison et de sa fatigue du voyage, mais je n'ai pas pu avec lui (soucis d'organisation).
J'appliquerai donc la bonne vieille méthode de la barrière, après avoir réglé le problème du canapé (pas de portes en bas pour en empêcher l'accès).
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Fangorn, schnauzer géant de son état. - Page 2 Empty Re: Fangorn, schnauzer géant de son état.

Message  askell29 Ven 24 Oct 2014, 20:23

D'accord, et tu le bosses systématiquement ? (Je demande parce que j'ai jamais fais ça avec aucun de mes chiens c'est pour ça que je m'interroge, j'ai peut être loupé une étape..)
askell29
askell29
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 996
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 32
Localisation : Dans un village d'irreductibles gaulois
Mon chien : Askell (type border), Héra (berger)

Revenir en haut Aller en bas

Fangorn, schnauzer géant de son état. - Page 2 Empty Re: Fangorn, schnauzer géant de son état.

Message  Invité Ven 24 Oct 2014, 20:25

moi non plus je ne bosse jamais ça, avec aucun de mes chiens, ou alors pas consciemment comme beaucoup de choses lol
qu'est ce que tu entends par le travailler ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fangorn, schnauzer géant de son état. - Page 2 Empty Re: Fangorn, schnauzer géant de son état.

Message  opercut Sam 25 Oct 2014, 03:45

Travailler dans le sens "lui faire comprendre le principe", à savoir, "nul besoin de m'inquiéter, elle revient toujours.

Suivant l'urgence de la situation (est-ce que je dois le laisser seul rapidement ou ai-je du temps devant moi), je module.
Si je dois m'absenter, j'applique la méthode de la barrière au pied de la lettre (j'ai mis une demi heure avec Haendel, pourtant une vraie glue).
Si j'ai le temps, je profite de la moindre occasion
- attacher le chien le temps d'aller jeter un papier dans une poubelle.
- retourner dans une pièce éteindre la lumière.
- poster une lettre.
- allez chercher un truc dehors

Peu à peu, j'augmente la difficulté. Le lieu n'est pas toujours le même, ce qui facilitera ensuite les voyages. (Je peux demander à Finwë de rester à la bergerie d'une copine pendant que je vais faire une course. Il n'est ni enfermé ni attaché. Il m'attend devant la bergerie. De la même manière, lorsque je vais dans un bal de village, Finwë reste à côté de l'entrée. Il y reste facilement plus de deux heures, en libre pourtant, assis ou couché, et il ne se déplace pas.)

Mes chiens savent que "reste là", c'est l'assurance que je vais revenir, qu'il suffit de m'attendre.
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Fangorn, schnauzer géant de son état. - Page 2 Empty Re: Fangorn, schnauzer géant de son état.

Message  askell29 Sam 25 Oct 2014, 09:47

D'accord, c'est vrai que le résultat est intéressant, pouvoir laisser son chien n'importe ou, lui dire d'attendre et avoir l'assurance de le retrouver là... C'est épatant ! Smile

Par contre je dois avoir des chiennes ultra zen parce que aucune n'a été anxieuse à la séparation. En général je pars, elle se pose dans son panier et c'est tout, pas émotives du tout Mdr mais à l'avenir j'y réfléchirai un peu. Merci de ton explication ;-)
askell29
askell29
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 996
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 32
Localisation : Dans un village d'irreductibles gaulois
Mon chien : Askell (type border), Héra (berger)

Revenir en haut Aller en bas

Fangorn, schnauzer géant de son état. - Page 2 Empty Re: Fangorn, schnauzer géant de son état.

Message  Educalins Dim 26 Oct 2014, 12:02

Je me rappelle pas avoir lu sa couleur?
C'est un noir?
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Fangorn, schnauzer géant de son état. - Page 2 Empty Re: Fangorn, schnauzer géant de son état.

Message  opercut Lun 27 Oct 2014, 09:22

Oui, c'est un noir (vachement pratique la nuit...)
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Fangorn, schnauzer géant de son état. - Page 2 Empty Re: Fangorn, schnauzer géant de son état.

Message  opercut Jeu 30 Oct 2014, 01:15

Enfin! Les photo!

en statique:
Fangorn, schnauzer géant de son état. - Page 2 Pa261110

J'me réveille, moi...
Fangorn, schnauzer géant de son état. - Page 2 Pa261111

En plein jeu avec Andouillette (oui, c'est le nom de la boxer d'un copain...)
Fangorn, schnauzer géant de son état. - Page 2 Pa191010

Je voooollllleeeee
Fangorn, schnauzer géant de son état. - Page 2 Pa190910

Mais si, je dors tout a fait normalement!
Fangorn, schnauzer géant de son état. - Page 2 Pa201110

Fangorn, schnauzer géant de son état. - Page 2 Pa211110
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Fangorn, schnauzer géant de son état. - Page 2 Empty Re: Fangorn, schnauzer géant de son état.

Message  Invité Jeu 30 Oct 2014, 01:23

Oh, il est tout petit choupinou Fangorn, schnauzer géant de son état. - Page 2 Icon-furet5

Et sa petite barbichette ébouriffée Fangorn, schnauzer géant de son état. - Page 2 0039

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fangorn, schnauzer géant de son état. - Page 2 Empty Re: Fangorn, schnauzer géant de son état.

Message  Smellycoco Jeu 30 Oct 2014, 01:27

Waaaa enfin, merci!!Smile
Il est graaaand déjà! Très chouette, je suis fan!
Il y a du Bujol dans ses origines? (Je sais plus si t'as dit d'où il venait?)
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Fangorn, schnauzer géant de son état. - Page 2 Empty Re: Fangorn, schnauzer géant de son état.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum