Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Chien monorchide vendu comme LOF

+21
sarek
Gwendid
zara74
Taysa26
Jah
tely
christelle68
sylvie13
Megh-RJ
rhevane
Smellycoco
Bringée
orashan
sissinet
Positive
loir51
jenn-yf
Flamiou
sd77
Miss.Irka
Metztli
25 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Chien monorchide vendu comme LOF - Page 3 Empty Re: Chien monorchide vendu comme LOF

Message  Gwendid Sam 18 Oct 2014, 12:08

C'est clair qu'il y a un souci de poids !
Mais les croquettes données par l'éleveur ne sont pas forcément en cause. J'ai eu le même souci avec Harry, alors qu'il était nourri au orijen, mais sa fratrie ne le laissait sans doute pas accéder à la gamelle.

En gros, vous avez plein de petits éléments pour qui montrent un manque de sérieux de l'éleveur. Perso, je vous conseille de faire attention +++ au comportement du petit, voir de vous faire aider. Des bergers blanc suisses flippés et anxieux, ce ne serait pas la première fois qu'on en verrait. Si l'éleveur est aussi "je m'en foutiste" sur la sociabilisation de ses chiots que sur les conseils aux acheteurs, mieux vaut prévenir que guérir.

Gwendid
Gwendid
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1768
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 38
Localisation : 35 et 56
Mon chien : Harry type bouvier bernois, et Label, croisée
Sport canin ou activité : Chasse au dahut, déterrage de pots-de-fleurs


Revenir en haut Aller en bas

Chien monorchide vendu comme LOF - Page 3 Empty Re: Chien monorchide vendu comme LOF

Message  sarek Sam 18 Oct 2014, 14:27

2,5 kg a 3 mois c'est incompressible , au vue des photos c'est un chiot qui n'a pas connue un vermifuge et surement pas manger 3 fois par jours , de plus et vue l'état c'est a se demander s'il n'est pas rescapé de la Parvovirose, ton éleveur n'en n'est pas un! pour proplan je te le déconseille, prend plutôt une marque Allemande, ils sont beaucoup plus sérieux, pour le reste si il a commis l'erreur de "trafiquer " le certificat de bonne santé du véto, contact la répression des fraudes.
sarek
sarek
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 29
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 55
Mon chien : Alaskan Husky de longue distance
Sport canin ou activité : Mushing


http://www.black-pearl-team.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chien monorchide vendu comme LOF - Page 3 Empty Re: Chien monorchide vendu comme LOF

Message  Opalessence Sam 18 Oct 2014, 15:33

Il est si petit ! Votre véto est d'accord avec ça date de naissance ? Il fait si jeune !

Vu la tête "l’éleveur", qu'il ait maquillé la date pour vendre ses "bouches a nourrir" plus vite et faire rentrer du cash, que sa m'étonnerait même pas
Opalessence
Opalessence
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 181
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 31
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Chien monorchide vendu comme LOF - Page 3 Empty Re: Chien monorchide vendu comme LOF

Message  NinonT Sam 18 Oct 2014, 15:34

Pour l'alimentation ne prend pas la peine de lacher 70 euros pour du proplan qui sont franchement de mauvaises croquettes, tu peux trouver du sans céréales pour 40 euros les 12 kilos comme taste of the wild ou ultra premium et ils te livrent à domicile :-)

NinonT
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1183
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Mon chien : Lancelot, Border Collie (RIP) ; Swan, Cocker Anglais ; Hearl, Amstaff

Revenir en haut Aller en bas

Chien monorchide vendu comme LOF - Page 3 Empty Re: Chien monorchide vendu comme LOF

Message  feeloo Sam 18 Oct 2014, 17:08

Il est super beau mais je le trouve vraiment assez court sur patte pour un Suisse.
Tu aurais d autres photos ?
feeloo
feeloo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 210
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 43
Mon chien : Malinois
Sport canin ou activité : Éducation, rando


http://forum-malinois.net/

Revenir en haut Aller en bas

Chien monorchide vendu comme LOF - Page 3 Empty Re: Chien monorchide vendu comme LOF

Message  Metztli Sam 18 Oct 2014, 18:15

Juste au cas ou on déciderais de passer sur du Taste of the Wild (elle m'inspire bien, me demander pas pourquoi ... sans doute le nom et le packaging !), vous conseillez les-quels pour mon chiot ? Certain émettent des doutes sur celle au bison, d'autre au saumon ... pas facile de s'y retrouver j'ai l’impression que le choix des croquettes est un peu au feeling x) Et au niveau du prix ça coûte combien ? On est à 54€ le paquet de 14kg (3,85€/kg) avec les ProPlan De toute façons c'est mon conjoint qui paye les croquettes du chien, moi celle du chat :p alors c'est lui qui décidera mais vos conseils nous sont bien utile !

Pour répondre à chacun, on ne savait pas qu'un chiot de 3 mois de cette race devait être plus grand alors ... on ne s'en ai pas vraiment inquiéter. Je ne pense pas que l'éleveur ai trafiquer les dates de naissance, il à un n° SIRET (ou SIREN je sait pas, enfin il est déclaré quoi) faire ça se serait vraiment risquer pour son emploi ... et bon pigeon qu'on est, des jeunes ça a le net, ça se renseigne ... bref je pense pas qu'il soit aller aussi loins.

Je pense qu'on contactera le vétérinaire pour être sur que ce n'est pas lui qui a rayer le certificat (ce serait étonnant mais on ne sait jamais) et si ce n'est pas lui on verra avec le vendeur pour voir ce qu'il nous propose afin de réparer son erreur et surtout qu'il ne recommence jamais !

Sinon voilà une autre photo ... en effet il est court sur patte >< j’espère qu'il n'est pas nain, même si ce serait rigolo j'ai cru comprendre que ça pouvait réduire leur espérance de vie et leur bien-être Mad bon aprés notre véto ne pense pas non plus qu'il soit nain :p

Chien monorchide vendu comme LOF - Page 3 Photo_11


Dernière édition par Metztli le Sam 18 Oct 2014, 18:38, édité 1 fois
Metztli
Metztli
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 20
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Ezio, Berger blanc suisse
Sport canin ou activité : Apprendre des trucs pour devenir grand !


https://www.facebook.com/Metztli.art

Revenir en haut Aller en bas

Chien monorchide vendu comme LOF - Page 3 Empty Re: Chien monorchide vendu comme LOF

Message  Eicka09 Sam 18 Oct 2014, 18:34

Heu Pro Plan je suis désolé mais ce n'est pas de la merde, je suis sidéré de lire sa ! Oui certes ce n'est pas la meilleure croquette mais quand même ! Le premier ingrédient est de la viande à consommation humaine, On n'a pas du Maîs ( que le chien ne digère pas ) mais du riz dedans je trouve pas la composition si dégueulasse personnellement, il faut arrêter d'être si extrémiste parfois.. Je suis actuellement aux sans céréales mais les seules croquettes qui m'ont permis de faire grossir une chienne.. ben c'est Pro plan. Mes chats sont aussi aux pro plan car ils ne digèrent pas du tous les sans céréales ( maigreur ).
Les croquettes de supermarché, les fidos, les royal canin.... oui c'est de la merde mais je vois une ÉNORME différence de composition entre celle ci et Pro plan ( je parle bien de la gamme pro plan pas pedigree on est d'accore xD )
bref désolé pour ce petit hors sujet Laughing
Eicka09
Eicka09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 595
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30
Localisation : evreux
Mon chien : 3 berger australien
Sport canin ou activité : Elevage, expo, agility


http://delatribudestallas.chiens-de-france.com/site_eleveur/inde

Revenir en haut Aller en bas

Chien monorchide vendu comme LOF - Page 3 Empty Re: Chien monorchide vendu comme LOF

Message  NinonT Sam 18 Oct 2014, 18:35

Sur zoofast t'es à 44 euros les 13.6 kg

http://www.zoofast.fr/tasteofthewildpacificstreampuppyformula136kg-p-28394.html

& là 42 euros les 13.6 kg

http://www.zoofast.fr/tasteofthewildhighprairiepuppyformula136kg-p-28389.html

Moi je prenais les pacific stream, Swan avait un retard de croissance aussi ça l'a bien aidé à reprendre.

NinonT
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1183
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Mon chien : Lancelot, Border Collie (RIP) ; Swan, Cocker Anglais ; Hearl, Amstaff

Revenir en haut Aller en bas

Chien monorchide vendu comme LOF - Page 3 Empty Re: Chien monorchide vendu comme LOF

Message  NinonT Sam 18 Oct 2014, 18:43

Eicka09 a écrit:Heu Pro Plan je suis désolé mais ce n'est pas de la merde, je suis sidéré de lire sa ! Oui certes ce n'est pas la meilleure croquette mais quand même ! Le premier ingrédient est de la viande à consommation humaine, On n'a pas du Maîs ( que le chien ne digère pas ) mais du riz dedans je trouve pas la composition si dégueulasse personnellement, il faut arrêter d'être si extrémiste parfois.. Je suis actuellement aux sans céréales mais les seules croquettes qui m'ont permis de faire grossir une chienne.. ben c'est Pro plan. Mes chats sont aussi aux pro plan car ils ne digèrent pas du tous les sans céréales ( maigreur ).
Les croquettes de supermarché, les fidos, les royal canin.... oui c'est de la merde mais je vois une ÉNORME différence de composition entre celle ci et Pro plan ( je parle bien de la gamme pro plan pas pedigree on est d'accore xD )
bref désolé pour ce petit hors sujet Laughing

Personnellement je ne vois pas l’intérêt de payer au minimum 50 euros pour 20% de viande et 80% de céréales alors que pour 40 euros j'ai du 70% de viande et 30% de légumes. Si je peux donner mieux et moins cher ou à prix égal je n'hésite pas. Sur du proplan tu paye la marque parce qu'en terme de compo autant aller sur du advance que tu payeras beaucoup moins cher.

NinonT
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1183
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Mon chien : Lancelot, Border Collie (RIP) ; Swan, Cocker Anglais ; Hearl, Amstaff

Revenir en haut Aller en bas

Chien monorchide vendu comme LOF - Page 3 Empty Re: Chien monorchide vendu comme LOF

Message  zara74 Sam 18 Oct 2014, 18:44

Eicka09 a écrit:Heu Pro Plan je suis désolé mais ce n'est pas de la merde, je suis sidéré de lire sa ! Oui certes ce n'est pas la meilleure croquette mais quand même ! Le premier ingrédient est de la viande à consommation humaine, On n'a pas du Maîs ( que le chien ne digère pas ) mais du riz dedans je trouve pas la composition si dégueulasse personnellement, il faut arrêter d'être si extrémiste parfois.. Je suis actuellement aux sans céréales mais les seules croquettes qui m'ont permis de faire grossir une chienne.. ben c'est Pro plan. Mes chats sont aussi aux pro plan car ils ne digèrent pas du tous les sans céréales ( maigreur ).
Les croquettes de supermarché, les fidos, les royal canin.... oui c'est de la merde mais je vois une ÉNORME différence de composition entre celle ci et Pro plan ( je parle bien de la gamme pro plan pas pedigree on est d'accore xD )
bref désolé pour ce petit hors sujet Laughing

Oui,ça me fait sourire aussi quand on dit que Proplan c'est de la merde !Quand j'ai récupéré ma chienne husky,elle a pris une super fourrure avec ces croquettes ! Quant à mon chien ,il a eu les croquettes "taste of the wild ,et bien il a eu une diarrhée.... ! Et une mue qui a duré des mois . Je n'ai plus aucun problème depuis que je l'ai remis à Proplan . Donc faut arrêter un peu quand-même !

zara74
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 314
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Chien monorchide vendu comme LOF - Page 3 Empty Re: Chien monorchide vendu comme LOF

Message  Invité Sam 18 Oct 2014, 18:46

Eicka09 a écrit:Heu Pro Plan je suis désolé mais ce n'est pas de la merde, je suis sidéré de lire sa ! Oui certes ce n'est pas la meilleure croquette mais quand même ! Le premier ingrédient est de la viande à consommation humaine, On n'a pas du Maîs ( que le chien ne digère pas ) mais du riz dedans je trouve pas la composition si dégueulasse personnellement, il faut arrêter d'être si extrémiste parfois.. Je suis actuellement aux sans céréales mais les seules croquettes qui m'ont permis de faire grossir une chienne.. ben c'est Pro plan. Mes chats sont aussi aux pro plan car ils ne digèrent pas du tous les sans céréales ( maigreur ).
Les croquettes de supermarché, les fidos, les royal canin.... oui c'est de la merde mais je vois une ÉNORME différence de composition entre celle ci et Pro plan ( je parle bien de la gamme pro plan pas pedigree on est d'accore xD )
bref désolé pour ce petit hors sujet Laughing

Ah ouais, pas de maïs, t'es sûre? Ils ont pas l'air au courant chez PP qu'ils n'utilisent pas de maïs. Maïs en deuxième position, gluten de maïs, gruau de maïs... le mot maïs revient beaucoup pour un aliment qui n'en contient pas.

Quant à la viande à consommation humaine, je sais pas où tu as vu ça, perso j'irai pas manger chez eux... et je parle même pas du reste. Beaucoup de choses qui n'ont rien à faire dans le bide d'un chien. J'en ai utilisé aussi hein, en désespoir de cause, mais de là à dire que c'est pas de la merde, non, il faut appeler un chat un chat.

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/purina_pro_plan_croquettes_chien/purina_pro_plan_junior_croquettes_grand_chien/46055

http://www.dur-a-avaler.com/pro-plan-croquette-pet-food-qualite-cereale-proteine-glucides/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chien monorchide vendu comme LOF - Page 3 Empty Re: Chien monorchide vendu comme LOF

Message  Eicka09 Sam 18 Oct 2014, 18:51

J'ai pas dit qu'elle n'était pas chère, j'ai dit que la composition était tout à fait acceptable. Les 70€ pour 15kg ce sont les prix de Hill's, Royal canin et pro plan.. ben je préfère acheter ProPlan que les autres !
Les sans céréales sont mieux et moins chère en géréral je suis d'accore la dessus( je suis moi même au Josera ) c'était juste une petite parenthèse pour dire que en gros Oui c'est chère mais ce n'est pas de la "merde" non plus. J'ai pas constater de différence sur l'état de mes chiens entre le proplan et le sans céréales... c'est juste mon porte monnaie qui voit la différence Laughing ( ben oui 42€ contre 75€ sachant que j'utilise 3 sacs par mois .. )
Eicka09
Eicka09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 595
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30
Localisation : evreux
Mon chien : 3 berger australien
Sport canin ou activité : Elevage, expo, agility


http://delatribudestallas.chiens-de-france.com/site_eleveur/inde

Revenir en haut Aller en bas

Chien monorchide vendu comme LOF - Page 3 Empty Re: Chien monorchide vendu comme LOF

Message  Megh-RJ Sam 18 Oct 2014, 18:57

Outch la vache ! Jeff à 3mois et 1 semaine faisait 21kg affraid comme les autres membres je suis sidérée par son poids actuel, c'est vrai que sur les photos il est rachitique, il me fait penser à un petit renard ! Bon quoi qu'il en soit le principal c'est qu'il soit suivi, et on espère avoir d'autres nouvelles ! hello Caresses à ton petit Ezio
Megh-RJ
Megh-RJ
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 796
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 28
Localisation : 83 ( Hyères )
Mon chien : Un petit loup blanc pré-réservé
Sport canin ou activité : Balades


Revenir en haut Aller en bas

Chien monorchide vendu comme LOF - Page 3 Empty Re: Chien monorchide vendu comme LOF

Message  Metztli Sam 18 Oct 2014, 19:05

Et béh les croquettes ont pas fini de faire parler d'elle XD

Oui Ezio ressemble trop a un p'tit renard arctique XD Enfin je préférerais un gros loup arctique dans quelque mois si il veut bien grandir ^^
Metztli
Metztli
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 20
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Ezio, Berger blanc suisse
Sport canin ou activité : Apprendre des trucs pour devenir grand !


https://www.facebook.com/Metztli.art

Revenir en haut Aller en bas

Chien monorchide vendu comme LOF - Page 3 Empty Re: Chien monorchide vendu comme LOF

Message  Eicka09 Sam 18 Oct 2014, 19:11

Je vois majoritairement du riz plutôt que du mais dans les pro plan. Et oui la viande est de consommation humaine ( j'ai visité l'usine quand j'étais en étude ) et ce n'était pas des "restes". D'ailleurs il est écrit "poulet" et non pas viandeS de poulet sur la composition. Et je suis d'accore que ce n'est pas la meilleur croquette ! Je disais juste que c'était extrême de la mettre la la même catégorie que les croquettes carrefour ou de fido, y'a quand même une belle différence !
Bref ce n'étais pas vraiment le sujet.
Pour le sujet c'est vrai que 2.5 kg c'est vraiment étrange ... mes chats pèsent déjà plus à 3 mois !!
Eicka09
Eicka09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 595
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30
Localisation : evreux
Mon chien : 3 berger australien
Sport canin ou activité : Elevage, expo, agility


http://delatribudestallas.chiens-de-france.com/site_eleveur/inde

Revenir en haut Aller en bas

Chien monorchide vendu comme LOF - Page 3 Empty Re: Chien monorchide vendu comme LOF

Message  Invité Sam 18 Oct 2014, 19:12

Dire qu'une compo est acceptable quand visiblement on ne l'a même pas lue, ça me dépasse un peu.

Bref. Bon courage Metztli pour faire ton choix, sachant que la meilleure croquette sur le papier peut aussi ne pas convenir à ton chien en particulier, il y a de quoi s'arracher les cheveux Boutons

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chien monorchide vendu comme LOF - Page 3 Empty Re: Chien monorchide vendu comme LOF

Message  Eicka09 Sam 18 Oct 2014, 19:21

Je travaille en animalerie, j'ai fais 5 ans d'étude en canin, autant te dire que la composition je la lis tous les jours et je la connais ( a moins que les pro plan en normandie ne sont pas les mêmes que dans le reste du pays ? ) Mdr Bon je veux pas trop non plus polluer le post, ce n'étais pas le sujet ^^ Sorry Smile

Ps : Oui j'avoue, si vous voyez une folle s'amuser à lire toutes les compos des croquettes dans une animalerie.. c'est moi Laughing
Eicka09
Eicka09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 595
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30
Localisation : evreux
Mon chien : 3 berger australien
Sport canin ou activité : Elevage, expo, agility


http://delatribudestallas.chiens-de-france.com/site_eleveur/inde

Revenir en haut Aller en bas

Chien monorchide vendu comme LOF - Page 3 Empty Re: Chien monorchide vendu comme LOF

Message  Invité Sam 18 Oct 2014, 19:58

Mais si tu la lis, alors comment tu peux affirmer que PP n'utilise pas de maïs? Je t'ai mis les liens en plus ! Je comprends pas confused Ou alors oui, tu as des PP particulières fabriquées juste pour toi, mais alors tu ne peux pas dire "PP fait ci ou ça" (et je veux bien une tof de ton paquet).

Les PP envisagées ici ont plus que leur part de maïs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chien monorchide vendu comme LOF - Page 3 Empty Re: Chien monorchide vendu comme LOF

Message  Metztli Sam 18 Oct 2014, 20:06

Oui en lisant la compo j'ai vu qu'ils contenait plein de maïs ! C'est moche ! J’essaye de convaincre mon conjoint que les Taste of the wild sont cool (en plus d'être moins cher que les PP) XD

@NinonT : Y a des frais de port a prévoir en plus ? Et niveau délais de livraison ça va ? (parce qu'on va devenir short en Maxima je dirais qu'au rythme ou il les engloutis on en a pour 1 semaine et demi, 2 au max, sachant qu'il faudra qu'il en reste pour la transition en plus !)

Du coup j'hésite à passer aussi mon chat au sans céréale (même si il se porte très bien avec ses croquettes actuel ^^) mon seul problème c'est que je me rend compte qu'il n'y a que peu (voir dans certaine marque pas) de croquette sans céréale pour animaux stérilisé ! Bon autant si Ezio devait se faire castrer a ses 1-2ans, c'est pas grave c'est un chien, on fait un footing avec y perd du gras mais je doit avouer que mon gros pépère de chat fait déjà 300g de surpoids x) (et 300g de plus qu'Ezio d’ailleurs Ahaha) donc si quelqu'un s'y connait en chat aussi je prend XD

PS : Voici la compo des PP qu'on a acheter donc pas super génial :

Agneau (19%), maïs, protéines de volaille déshydratées, gluten de maïs, riz (9%), graisse animale, gruau de maïs, hydrolysat, protéines de saumon déshydratées, pulpe de betterave déshydratée, sels minéraux, poudre d'œuf, blé, huile de poisson, colostrum (0,1%).
Metztli
Metztli
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 20
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Ezio, Berger blanc suisse
Sport canin ou activité : Apprendre des trucs pour devenir grand !


https://www.facebook.com/Metztli.art

Revenir en haut Aller en bas

Chien monorchide vendu comme LOF - Page 3 Empty Re: Chien monorchide vendu comme LOF

Message  NinonT Sam 18 Oct 2014, 20:09

Pour les délais compte une bonne semaine. Pour la transition de maxima a Taste of the wild ça devrait se faire tranquille c'est quand tu passe de bonnes croq à croq pourries que c'est souvent la grosse cata.

Pour les frais de port je sais je commandais sur zooplus avant je sais depuis pas longtemps qu'elles sont moins cher sur zoofast c'est une copine qui les prend là bas

NinonT
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1183
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Mon chien : Lancelot, Border Collie (RIP) ; Swan, Cocker Anglais ; Hearl, Amstaff

Revenir en haut Aller en bas

Chien monorchide vendu comme LOF - Page 3 Empty Re: Chien monorchide vendu comme LOF

Message  zara74 Sam 18 Oct 2014, 20:09

Alors moi,je ne m'occupe de savoir s'il y a du mais...... ou pas!
Je suis bête et disciplinée,je m'occupe du résultat :J'ai des chiens qui prennent plaisir à manger,ça n'a pas été toujours le cas avec d'autres marques . Ils ont une bonne digestion,sont joyeux et ont une fourrrure magnifique !.......que demander de plus ? .....rien pour moi,je suis ravie Very Happy

zara74
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 314
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Chien monorchide vendu comme LOF - Page 3 Empty Re: Chien monorchide vendu comme LOF

Message  NinonT Sam 18 Oct 2014, 20:11

Moi je pense surtout à quand ils seront viocs, je veux pas me retrouver à payer des mille et des cents de véto et à ce qu'ils aient des problèmes comme des caillots parce qu'ils ont mangé du pas top.

NinonT
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1183
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 33
Mon chien : Lancelot, Border Collie (RIP) ; Swan, Cocker Anglais ; Hearl, Amstaff

Revenir en haut Aller en bas

Chien monorchide vendu comme LOF - Page 3 Empty Re: Chien monorchide vendu comme LOF

Message  zara74 Sam 18 Oct 2014, 20:26

Ben ma chienne a 11ans et demi et tout va bien .Après,c'est sûr que les problèmes arriveront,mais c'est un peu le lot du vieillissement,on ne peut pas aller contre hélas ! No

zara74
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 314
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Chien monorchide vendu comme LOF - Page 3 Empty Re: Chien monorchide vendu comme LOF

Message  Eicka09 Sam 18 Oct 2014, 20:27

Alors oui je reconnais mon erreur sorry je viens de voir que la composition vient de changer. Avant le riz était en deuxième position et le mais en 6ème. C'est récent, la composition ( j'ai un sac de proplan chat à la maison ) la compo décrite sur mon sac n'est pas la même que sur le site.. J'ai du riz sur la compo de mon sac moi
Bon Berger Allemand aux moins je vais pas être surprise en voyant la nouvelle compo quand les nouveaux sacs arriveront Mdr

J'étais à cette gamme de pro plan y'a 2 ans poulet (22 %), protéines de volaille déshydrogénées, blé, gluten de maïs, graisse d'origine animale, riz (8 %), maïs, autolysat, pulpe de betterave, œuf déshydraté, chlorure de potassium, huile de poisson, phosphate de calcium, sel, minéraux, DL-méthionine.

Même si le riz à diminué ( et même si sa fais chi** ) en quantité depuis, ben elles me paraissent toujours bien acceptable sachant que 60% donne sa à manger

céréales (dont 4 % de maïs, 4 % de blé), viande et sous-produits d'origine animale, huiles et graisses (dont 0,25 % d'huile de poisson, 0,4 % d'huile de tournesol), extraits de protéines végétales, sous-produits d'origine végétale (dont 2 % de pulpe de betterave déshydratée), minéraux, légumes


Dernière édition par Eicka09 le Sam 18 Oct 2014, 20:50, édité 1 fois
Eicka09
Eicka09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 595
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30
Localisation : evreux
Mon chien : 3 berger australien
Sport canin ou activité : Elevage, expo, agility


http://delatribudestallas.chiens-de-france.com/site_eleveur/inde

Revenir en haut Aller en bas

Chien monorchide vendu comme LOF - Page 3 Empty Re: Chien monorchide vendu comme LOF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum