Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

10 chiens à la maison

+31
Opale
Jazz Dog
MyriamG
Smellycoco
Athena27
cerry
joshmaca
Dellen
Kinya
figoulute
Manouche
NinonT
Flamiou
amiedesbêtes
lucie27
Emma04
Najka
lillyrose
Bringée
Taysa26
mouna
Ble-09
Hamy31
Educalins
Shouka
Kisara
chloé83
Jaïa69
lou02
Colaly
askell29
35 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

10 chiens à la maison  - Page 3 Empty Re: 10 chiens à la maison

Message  askell29 Dim 20 Juil 2014, 22:57

Taysa26 a écrit:Certains eleveurs, pour certains depuis des dizaines d'annees, n'arrivent pas a controler la repro des chiens issus de chez eux malgre des contrats betons, des chiens toujours a leurs noms etc etc 

Mais toi sur tes 22ans avec tes chiots batards tu crois que tu vas y arriver, quel credibilitee auras tu envers les futurs proprios si tu leur dis "non faut pas qu'ils reproduisent" alors que toi meme tu l'as fais ? ZERO CREDIBILITEE. 

Ils feront ce qu'ils veulent quand ils auront le chien, tu apprendras que quand il s'agit d'animaux rares sont les amis, et encore plus quand tu veux controler meme en pensant bien faire. 

Redescend de ton nuage, ils sont la maintenant c'est trop tard, mais c'est du grand n'importe quoi ..........

Je ne crois pas que dès qu'il s'agit d'animaux il n'y a pas d'amis, au contraire. Mais ça totalement subjectif comme critère. En effet RIEN ne garanti pas qu'un jour une portée naitra de cette portée, tout comme rien ne le garanti pour des chiots lof.

Mais je trouve qu'avoir deux parents testés, des chiots en bonne santé, bien sociabilisés placés dans une bonne famille c'est déja très bien.
askell29
askell29
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 996
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 32
Localisation : Dans un village d'irreductibles gaulois
Mon chien : Askell (type border), Héra (berger)

Revenir en haut Aller en bas

10 chiens à la maison  - Page 3 Empty Re: 10 chiens à la maison

Message  Hamy31 Dim 20 Juil 2014, 23:07

C'est bien joli de dire que les tiens ne finiront pas à la SPA. Il suffit que tu perdes tes amis de vu, et oui on est jamais sûr à 100% de nos fréquentations, et que les chiens ne soient pas stérilisés... Avec des raisonnements comme le tiens, tout le monde va reproduire ses chiens et voilà où ça nous mène...

Spoiler:

Petite blague à part, mais imagines si tout le monde faisait comme toi, sans rire. Une vraie catastrophe.  No 

Hamy31
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2110
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

10 chiens à la maison  - Page 3 Empty Re: 10 chiens à la maison

Message  askell29 Dim 20 Juil 2014, 23:09

Hamy31 a écrit:C'est bien joli de dire que les tiens ne finiront pas à la SPA. Il suffit que tu perdes tes amis de vu, et oui on est jamais sûr à 100% de nos fréquentations, et que les chiens ne soient pas stérilisés... Avec des raisonnements comme le tiens, tout le monde va reproduire ses chiens et voilà où ça nous mène...

Spoiler:

Petite blague à part, mais imagines si tout le monde faisait comme toi, sans rire. Une vraie catastrophe.

ça ça n'est techniquement pas possible (que l'on se perde de vue), mais il s'agit là de ma vie personnelle Wink En effet si tout le monde faisait ça se serrait une cata, mais j'essaie de le faire dans les meilleures conditions possibles, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Je l'ai dis plus haut : je ne suis pas pour les portées chez les particuliers quand c'est fait n'importe comment.
askell29
askell29
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 996
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 32
Localisation : Dans un village d'irreductibles gaulois
Mon chien : Askell (type border), Héra (berger)

Revenir en haut Aller en bas

10 chiens à la maison  - Page 3 Empty Re: 10 chiens à la maison

Message  Taysa26 Dim 20 Juil 2014, 23:12

En l'occurence la c'est fais n'importe comment. Suffit de voir le reste de tes autres post ou tu ne sais meme pas si la mere doit rester avec ses chiots ou non ..... 


Arg je me retiens mais c'est dur je ne supporte plus ! Deja les eleveurs qui font du lof avec tests de santee etc dans certaines races j'ai du mal mais alors des batards d'autant plus de races hyper a la mode qui remplissent deja bien les refuges .........
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

10 chiens à la maison  - Page 3 Empty Re: 10 chiens à la maison

Message  Hamy31 Dim 20 Juil 2014, 23:13

Tu te rends compte de ton attitude ?!  confused 
Tu méprises ceux qui le font, et tu te permet de le faire ? Parce que toi, tu l'a fais dans de bonnes conditions peut être ?  Embarassed 

Hamy31
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2110
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

10 chiens à la maison  - Page 3 Empty Re: 10 chiens à la maison

Message  Invité Dim 20 Juil 2014, 23:14

La grande différence, c'est que quand un refuge fait de la place, c'est pas les chiens LOF qui passent à la piquouze... ni, dans une moindre mesure, les chiens type. Les plus exposés, ceux qui risquent leur peau, c'est les corniauds.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10 chiens à la maison  - Page 3 Empty Re: 10 chiens à la maison

Message  askell29 Dim 20 Juil 2014, 23:19

Hamy31 a écrit:Tu te rends compte de ton attitude ?!  confused 
Tu méprises ceux qui le font, et tu te permet de le faire ? Parce que toi, tu l'a fais dans de bonnes conditions peut être ?  Embarassed 

Je ne méprise personne... contrairement à vous.

Parents testés, alimentation soignée, structure aménagée, chiots déja placés, visité régulière de la véto à domicile... Je trouvais cela déjà correct. M'enfin bon.

Quand à mon autre post, apres avoir lu des thèse vétérinaires sur les premiers jours de vie des chiots je trouve des avis divergeant vis à vis de la présence de la mère les premiers jours. Certains prônent l'instinct et le laisser faire, d'autres seront plus en faveur de restreindre la chienne à rester un maximum avec ses chiots. Je souhaitais simplement récolter des avis et expériences personnelles avant d'en parler avec ma véto demain.
askell29
askell29
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 996
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 32
Localisation : Dans un village d'irreductibles gaulois
Mon chien : Askell (type border), Héra (berger)

Revenir en haut Aller en bas

10 chiens à la maison  - Page 3 Empty Re: 10 chiens à la maison

Message  Invité Dim 20 Juil 2014, 23:24

On essaie tout simplement de t'ouvrir les yeux, en temps que bénévole de la SPA tu devrais déjà savoir tout ce qu'on te dit... mais tu n'es pas prête pour une remise en question malheureusement  Sad 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10 chiens à la maison  - Page 3 Empty Re: 10 chiens à la maison

Message  askell29 Dim 20 Juil 2014, 23:39

Dgedg a écrit:La grande différence, c'est que quand un refuge fait de la place, c'est pas les chiens LOF qui passent à la piquouze... ni, dans une moindre mesure, les chiens type. Les plus exposés, ceux qui risquent leur peau, c'est les corniauds.

LA je suis tout à fait d'accord... Rien a redire
askell29
askell29
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 996
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 32
Localisation : Dans un village d'irreductibles gaulois
Mon chien : Askell (type border), Héra (berger)

Revenir en haut Aller en bas

10 chiens à la maison  - Page 3 Empty Re: 10 chiens à la maison

Message  askell29 Dim 20 Juil 2014, 23:41

Dgedg a écrit:On essaie tout simplement de t'ouvrir les yeux, en temps que bénévole de la SPA tu devrais déjà savoir tout ce qu'on te dit... mais tu n'es pas prête pour une remise en question malheureusement  Sad 

Au contraire, je me suis déjà posé ces questions bien avant, cette saillie est réfléchie depuis un an, j'ai simplement un autre point de vue. Mais le plus important dans tout ça c'est que les chiots aillent bien non ? Plus que toutes les suppositions que l'on peut faire. Et quand bien même, à quoi servent les regrets ? Les chiens sont là, adorables et en pleine forme. Se serrait sympa si maintenant on pouvait parler chien et non confronter nos etats d'ame.

Après si pour vous c'est viscéralement impossible alors je m'incline, quitte le forum, et vous prie de m'excuser pour le dérangement.

Je ne juge personne, ne cherche d'ailleurs pas à vous convaincre (j'ai plutot l'impression de devoir me défendre).
askell29
askell29
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 996
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 32
Localisation : Dans un village d'irreductibles gaulois
Mon chien : Askell (type border), Héra (berger)

Revenir en haut Aller en bas

10 chiens à la maison  - Page 3 Empty Re: 10 chiens à la maison

Message  lillyrose Lun 21 Juil 2014, 00:50

On est sûr la place publique, retour à quelques siècles en arrière ou quoi ? askell29 doit être lynchée pour avoir fait une portée, certes de corniauds (et alors ?), en bonne santé, bien nourris, dont on s'occupe très bien et qui vont être placés aussitôt, il est où le problème ?
C'est vous qui payez pour la nourriture, le véto ? C'est vous qui vous chargez de tout ? Il y a eu beaucoup de blabla que gniagnia a pas bien c'est des corniauds qui vont aller direct à la spa gniagnia a que je juge sans lire tous les commentaires, que je juge sans connaître mais pas beaucoup se sont inquiétés de la bonne santé des chiens et de leurs bonheur.
C'est un forum sûr et pour nos amis canins, pas pour jouer aux adolescents qui juge sans connaître, Askell a voulut nous faire partager ses amours et sa passion pas pour nous donner un sujet de lynchage.
Absolument superbe cette petite famille en tout cas Heart2 
lillyrose
lillyrose
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 306
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34
Localisation : Le Havre
Mon chien : Jack Russel né le 04/01/14
Sport canin ou activité : Câlins, dodo, jouer, courir après les pigeons


Revenir en haut Aller en bas

10 chiens à la maison  - Page 3 Empty Re: 10 chiens à la maison

Message  askell29 Lun 21 Juil 2014, 00:55

merci lily ! C'est gentil à toi Smile je comprends vraiment que l'on s'inquiète de la vie futur de mes chiots (ce qui prouvent que nous sommes entre gens amoureux de chiens). J'essaie juste de montrer que Lof absent j'ai tout fait pour réunir les bonnes conditions pour assurer une belle vie à ma chienne et a leurs chien dans leurs famille. J'aurais préféré vous oter de vos doutes mais visiblement c'est râté.
askell29
askell29
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 996
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 32
Localisation : Dans un village d'irreductibles gaulois
Mon chien : Askell (type border), Héra (berger)

Revenir en haut Aller en bas

10 chiens à la maison  - Page 3 Empty Re: 10 chiens à la maison

Message  lillyrose Lun 21 Juil 2014, 01:10

Oui c'est sûr je comprends l'inquiétude mais bon après faut pas pousser de trop non plus...

Nous avons appris un peu après avoir eu Flash qu'il n'était pas LOF... Est-il à la SPA ? bah non il est heureux comme tout (et pourris gâté... ahem ^^) Malgré tout l'amour que je porte à mon chien, je ne referai pas la même erreur de l'acheter à un éleveur qui expose en animalerie et qui a pas moins de 10 à 15 races à vendre (c'est un marchand de chien en tout et pour tout), on ira directement voir un éleveur mais avec tout ca, Flash est un très bon chien, très obéissant, propre, gentil comme tout, pas parfait (il pète un peu trop à mon goût  Mdr ).

Lof ou pas, un chien est un chien, tant qu'il reçoit l'amour et le respect qu'on lui doit Smile
lillyrose
lillyrose
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 306
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34
Localisation : Le Havre
Mon chien : Jack Russel né le 04/01/14
Sport canin ou activité : Câlins, dodo, jouer, courir après les pigeons


Revenir en haut Aller en bas

10 chiens à la maison  - Page 3 Empty Re: 10 chiens à la maison

Message  Invité Lun 21 Juil 2014, 01:22

Euh... Lillyrose, ça serait bien d'essayer de comprendre ce qu'on dit au lieu de tout déformer.

Personne ne se soucie des chiots et de leur santé? Bien sûr que si, d'ailleurs en ce qui me concerne c'est la première chose dont je me suis souciée (que les parents soient bien dépistés).

Après faut arrêter le délire deux minutes, personne ici n'a dit qu'un corniaud méritait moins l'amour de ses maîtres qu'un chien LOF hein... manquerait plus que ça. On dit simplement que c'est pas le genre d'accouplement à encourager, que des croisés border ça pullule en refuge et sur lbc, et que si abandon il doit y avoir, ils sont bien plus mal barrés que des chiots de race (ou de mélanges plus simples à gérer). Bien sûr que c'est mignon, bien sûr que c'est joli, mais ils la paient cher, leur beauté.

Si nous, qui aimons les chiens, n'alertons pas sur les dérives, qui le fera?

Ca ne veut pas dire qu'on ne se soucie pas du bonheur des chiots, ça veut dire tout le contraire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10 chiens à la maison  - Page 3 Empty Re: 10 chiens à la maison

Message  Educalins Lun 21 Juil 2014, 07:51

Ce que je trouve un peu dommage, c'est que ça fait 6 pages quand même...
Sur le journal de ses chiens en plus, pas dans reproduction ou polémique...

Je crois que l'auteur a compris notre point de vue. Smile
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

10 chiens à la maison  - Page 3 Empty visite véto du matin

Message  askell29 Lun 21 Juil 2014, 09:59

Hello, ma véto est passée faire son tour ce matin : RAS, tout le monde est en pleine forme. à 6 jours il y en a deux qui on doublé leur poids, les autres suivent de pret. Ils grandissent bien vite. Je suis partagée entre désir de profiter de chaque seconde et hate de pouvoir les emmener en sortie !

A part ça niveau prénoms on est tous plus ou moins à la ramasse Smile
askell29
askell29
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 996
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 32
Localisation : Dans un village d'irreductibles gaulois
Mon chien : Askell (type border), Héra (berger)

Revenir en haut Aller en bas

10 chiens à la maison  - Page 3 Empty Re: 10 chiens à la maison

Message  Jaïa69 Lun 21 Juil 2014, 10:12

bon, moi je dis déjà que ce qui compte, c'est la bonne santé de ces petits chiots, maintenant corniauds ou pas, c'est le plus important....

De plus, savez vous aussi que beaucoup de personnes demandent des corniauds maintenant car ils les trouvent plus intelligents.... enfin bref, moi je suis contente que tes chiots aillent bien....

Maintenant éviter de faire reproduire des chiens qui ne sont pas de la même race, je ne suis pas pour non plus, mais ça ne sert à rien c'est certain de remplir tant de page à ce sujet, je pense que cette petite dame à bien compris le message.... Good 
Jaïa69
Jaïa69
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1280
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 62
Localisation : rhone
Mon chien : jaïa Baltik Elypse Izzy
Sport canin ou activité : agility obéissance


Revenir en haut Aller en bas

10 chiens à la maison  - Page 3 Empty Merci !

Message  askell29 Lun 21 Juil 2014, 10:22

A celles et ceux qui calment le jeux Wink ! Bon je vais préparer tout le petit monde, dans 2h 'a une visite pour bébé noire  hello 
askell29
askell29
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 996
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 32
Localisation : Dans un village d'irreductibles gaulois
Mon chien : Askell (type border), Héra (berger)

Revenir en haut Aller en bas

10 chiens à la maison  - Page 3 Empty Re: 10 chiens à la maison

Message  Hamy31 Lun 21 Juil 2014, 10:31

Pour les prénoms, tu les fais commencer par J ou pas forcément ?  Wink 

Hamy31
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2110
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

10 chiens à la maison  - Page 3 Empty Re: 10 chiens à la maison

Message  Jaïa69 Lun 21 Juil 2014, 10:32

oui cette année, c'est la lettre J.....
Jaïa69
Jaïa69
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1280
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 62
Localisation : rhone
Mon chien : jaïa Baltik Elypse Izzy
Sport canin ou activité : agility obéissance


Revenir en haut Aller en bas

10 chiens à la maison  - Page 3 Empty Re: 10 chiens à la maison

Message  askell29 Lun 21 Juil 2014, 10:34

Pas tous, pour celle que je garde j'aimerai bien, mais je sais que les maitres du male et de 2 femelles s'en fichent. Mais les noms que j'aime bien sont pas en J !
askell29
askell29
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 996
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 32
Localisation : Dans un village d'irreductibles gaulois
Mon chien : Askell (type border), Héra (berger)

Revenir en haut Aller en bas

10 chiens à la maison  - Page 3 Empty Re: 10 chiens à la maison

Message  lou02 Lun 21 Juil 2014, 10:44

askell29 a écrit:Pas tous, pour celle que je garde j'aimerai bien, mais je sais que les maitres du male et de 2 femelles s'en fichent. Mais les noms que j'aime bien sont pas en J !
Ma chienne est né l'année des "G", nous l'avons appelée "Gena dites Cannelle du Petit Vendômois".
Nous l'appelons "Cannelle".
lou02
lou02
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 367
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 61
Mon chien : cannelle (bouvier bernois de 3 ans 1/2) et keep (berger australien bleu merle de 2 mois )
Sport canin ou activité : Ballade et canapé pour la boubou et ballade , école du chiot puis agility pour l'australien


Revenir en haut Aller en bas

10 chiens à la maison  - Page 3 Empty Re: 10 chiens à la maison

Message  askell29 Lun 21 Juil 2014, 10:52

Oui sinon y'a le "J' " pour l'instant en J j'ai que Java et Jakarta...
Sinon j'aime bien matrix, donc j'avais Niobé (qui est aussi une divinité grecque), et Sati (une des fille de l'oracle, mais également la femme de Shiva dans l'hindouisme)? Et j'aime bien Héra aussi (mythologie grecque).
askell29
askell29
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 996
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 32
Localisation : Dans un village d'irreductibles gaulois
Mon chien : Askell (type border), Héra (berger)

Revenir en haut Aller en bas

10 chiens à la maison  - Page 3 Empty Re: 10 chiens à la maison

Message  Taysa26 Lun 21 Juil 2014, 11:33

Pas de pedigree pas de noms en J imposé. Libre aux maitres de choisir.
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

10 chiens à la maison  - Page 3 Empty Re: 10 chiens à la maison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum