Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

CDG contre la saleté et les incivilités

+12
rottweiler57
Educalins
Loulia
floflo35
isabelle94
ptikuik
Positive
cerises
Chon'
Manouche
Aky
sd77
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

CDG contre la saleté et les incivilités - Page 2 Empty Re: CDG contre la saleté et les incivilités

Message  Taysa26 Lun 21 Avr 2014, 16:11

Nous c'est carrement dans l'immeuble ... Pas la cette nuit on rentre a 13h... Et oh un caca et un pipi derriere la porte d'entree de l'immeuble !
Pas ramasser evidemment et quand on demande c'est personne .. Y'a que deux autres couples avec un chien : l'un est celui qui est venu m'en parler justement l'autre bah c'est pas elle non voyons ..
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

CDG contre la saleté et les incivilités - Page 2 Empty Re: CDG contre la saleté et les incivilités

Message  rottweiler57 Lun 21 Avr 2014, 16:21

C'est encore pire pfff
Je comprends pas qu'on puisse laisser ça quoi . Y'a un peu plus d'une dizaine d'années , j'habitais dans un petit immeuble et mon premier chien (qui avait 2 mois au moment là) n'avait pas réussi à se retenir et a commencé à faire pipi dans le hall de l'immeuble près des boites aux lettres , j'ai sorti mon chien vite fait pour qu'il fasse son pipi , je suis remontée à toute allure avec mon chiot dans les bras (12 kilos à 2 mois le gros lol) et je suis redescendu aussi vite avec une serpillière , pourtant il n'avait fait que quelques gouttes , mais je me sentais vraiment gênée . . . et je n'avais que 12 ans ! Déjà à l'âge là , j'avais compris les principes du respect alors des adultes qui ne comprennent pas ça , ça me tue .
rottweiler57
rottweiler57
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 546
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 35
Localisation : Moselle (Lorraine)
Mon chien : Xena (rottweiler) , Kalinka (malinois x akita) , H'ouran (berger hollandais)
Sport canin ou activité : longues ballades avec mes chiens , education et pause calins


Revenir en haut Aller en bas

CDG contre la saleté et les incivilités - Page 2 Empty Re: CDG contre la saleté et les incivilités

Message  Taysa26 Lun 21 Avr 2014, 16:38

Les tres rares fois ou mes chiens se sont oubliés dans les escaliers, mega rare car je les porte ! Bah j'ai TOUJOURS nettoyer et rapidement de peur que quelqu'un s'en apercoive je comprend pas ce manque de respect ... Elle doit se dire qu'on est plusieurs a avoir des chiens donc on l'accusera pas -__-
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

CDG contre la saleté et les incivilités - Page 2 Empty Re: CDG contre la saleté et les incivilités

Message  Dagrimir Lun 21 Avr 2014, 16:42

Ah la douce soirée que j'ai passée à nettoyer la porte de l'ascenseur et la moquette du couloir parce que Chiffon s'était lâché avant qu'on arrive dehors.
Et la fois où il a vomi dans l'ascenseur, à chaque fois que la porte se fermait entre deux allers-retours jusqu'à la poubelle chez moi j'avais qu'une peur, que ce soit quelqu'un qui ai appelé l'ascenseur et qu'il tombe sur une flaque de vomi puant à moitié nettoyée...
Dagrimir
Dagrimir
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 761
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 39
Localisation : 82
Mon chien : Thena & Chiffon, mes gros couillons
Sport canin ou activité : Assistants cuisine


Revenir en haut Aller en bas

CDG contre la saleté et les incivilités - Page 2 Empty Re: CDG contre la saleté et les incivilités

Message  Patoune Lun 21 Avr 2014, 17:00

Taysa26 a écrit:Nous c'est carrement dans l'immeuble ... Pas la cette nuit on rentre a 13h... Et oh un caca et un pipi derriere la porte d'entree de l'immeuble !
Pas ramasser evidemment et quand on demande c'est personne .. Y'a que deux autres couples avec un chien : l'un est celui qui est venu m'en parler justement l'autre bah c'est pas elle non voyons ..
je vais me faire l'avocat du diable mais il y a quelques années j'habitais un tout petit immeuble et j'étais la seule à avoir un chien. un jour une nouvelle connaissance passe chez moi avec sa chienne, juste le temps de boire un café.
elle s'en va. je glande une petite demi-heure et pars balader ma noiraude.
j'arrive dans les escaliers et qu'est-ce que je vois? un gros pâton bien dégueulasse en plein milieu des marches!! j'ai tout de suite nettoyé histoire de ne pas me faire accuser. mais si un des autres locataires étaient passés durant la demi-heure de battement et m'avait demandé si c'était ma chienne, j'aurais répondu "non" bien entendu. sauf qu'à ses yeux, unique propriétaire de chien que j'étais, j'aurais été qu'une sale menteuse.
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 38
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

CDG contre la saleté et les incivilités - Page 2 Empty Re: CDG contre la saleté et les incivilités

Message  Dagrimir Lun 21 Avr 2014, 17:31

Un bouquet de fleurs ou des petits gâteaux ça aurait été plus sympa pour une visite...
Dagrimir
Dagrimir
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 761
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 39
Localisation : 82
Mon chien : Thena & Chiffon, mes gros couillons
Sport canin ou activité : Assistants cuisine


Revenir en haut Aller en bas

CDG contre la saleté et les incivilités - Page 2 Empty Re: CDG contre la saleté et les incivilités

Message  cerises Lun 21 Avr 2014, 17:32

Le caca juste devant la porte ça me met hors de moi... Et il est dur de me mettre hors de moi...

Ca m'est arrivée trois fois en 2 ans que j'habite ici que le caca soit juste devant ma porte. Je ne compte plus les cacas qui sont sur le trottoir en sortant de chez moi... Et pourtant, j'habite dans une ville qui distribue des toutounettes (les sachets ramasse-crottes) et il y a un bac à sable (spécial chien, pas ceux des enfants) à 15 mètres en continuant sur mon trottoir. Oui, oui, 15 mètres...

Bref... Révoltant... J'ai tenté une affiche ça s'est calmé 1 semaine et c'était reparti...  No 
cerises
cerises
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 751
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 33
Localisation : Meaux (77)
Mon chien : Loki, berger australien femelle
Sport canin ou activité : Club canin, petites randonnées, tricks, gros calins


https://lokidaily.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

CDG contre la saleté et les incivilités - Page 2 Empty Re: CDG contre la saleté et les incivilités

Message  rottweiler57 Lun 21 Avr 2014, 17:44

cerises a écrit:Le caca juste devant la porte ça me met hors de moi... Et il est dur de me mettre hors de moi...

Ca m'est arrivée trois fois en 2 ans que j'habite ici que le caca soit juste devant ma porte. Je ne compte plus les cacas qui sont sur le trottoir en sortant de chez moi... Et pourtant, j'habite dans une ville qui distribue des toutounettes (les sachets ramasse-crottes) et il y a un bac à sable (spécial chien, pas ceux des enfants) à 15 mètres en continuant sur mon trottoir. Oui, oui, 15 mètres...

Bref... Révoltant... J'ai tenté une affiche ça s'est calmé 1 semaine et c'était reparti...  No 

Quand j'y repense , ça m'énerve de nouveau ! Je devrais peut être tenter le coup de l'affiche , avec un peu de chance ça pourrait marcher .
Ici il n'y a ni distributeur de sachets , ni poubelles , mais même sans ça , je ramasse tout de même les crottes de mes chiens avec des sachets de congélation et je jette tout ça dans le container derrière chez moi donc c'est faisable . Alors toi qui a des distributeurs + le bac à sable , là oui c'est vraiment abusé pfff
rottweiler57
rottweiler57
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 546
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 35
Localisation : Moselle (Lorraine)
Mon chien : Xena (rottweiler) , Kalinka (malinois x akita) , H'ouran (berger hollandais)
Sport canin ou activité : longues ballades avec mes chiens , education et pause calins


Revenir en haut Aller en bas

CDG contre la saleté et les incivilités - Page 2 Empty Re: CDG contre la saleté et les incivilités

Message  Miss.Irka Lun 21 Avr 2014, 17:50

Et moi qui ne sort jamais sans mes sacs à caca. Et si par malheur je les oublie, je stresse toute la ballade qu'elle me fasse pas un gros cacou en plein milieu du passage...

Après on s'étonne que les chiens soient de plus en plus mal vus en ville, mais si tout le monde avait un peu plus de savoir vivre !
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins


Revenir en haut Aller en bas

CDG contre la saleté et les incivilités - Page 2 Empty Re: CDG contre la saleté et les incivilités

Message  rottweiler57 Lun 21 Avr 2014, 17:51

Miss.Irka a écrit:Et moi qui ne sort jamais sans mes sacs à caca. Et si par malheur je les oublie, je stresse toute la ballade qu'elle me fasse pas un gros cacou en plein milieu du passage...

Après on s'étonne que les chiens soient de plus en plus mal vus en ville, mais si tout le monde avait un peu plus de savoir vivre !

Complètement d'accord
rottweiler57
rottweiler57
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 546
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 35
Localisation : Moselle (Lorraine)
Mon chien : Xena (rottweiler) , Kalinka (malinois x akita) , H'ouran (berger hollandais)
Sport canin ou activité : longues ballades avec mes chiens , education et pause calins


Revenir en haut Aller en bas

CDG contre la saleté et les incivilités - Page 2 Empty Re: CDG contre la saleté et les incivilités

Message  Manouche Lun 21 Avr 2014, 17:59

...malheureusement une personne incivilisée le reste même avec un chien, derrière un volant, dans une file d'attente etc...

...vider le cendrier de sa voiture sur le parking du commerce qui l'a servi au papier ou bouteille jeté dans la rue à 60 cm d'une poubelle fait partie du lot à supporter...la possession d'un animal n'y change rien pour ces gens...
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

CDG contre la saleté et les incivilités - Page 2 Empty Re: CDG contre la saleté et les incivilités

Message  sd77 Lun 21 Avr 2014, 18:13

Hier soir je rentre chez moi et je vois quoi? Juste à côté de ma porte (j'habite le rdc d'un immeuble), une bonne pisse de chien sur le mur.

Un joli mâle de petite race (la trace n'est pas très haute) a gentiment levé la patte dans le hall, juste à côté de ma porte. Le propriétaire n'a même pas pris la peine de venir nettoyer alors qu'un simple coup de lingette nettoyante aurait suffit.

C'est décidé je mène l'enquête... Laughing Qui est le coupable? Dans l'immeuble, à ma connaissance, comme petit chien il y a un mâle Bouledogue Français (et un autre mâle Bouledogue Français chez ces mêmes personnes de temps à autres), ainsi qu'un Epagneul Papillon mais je ne sais pas si c'est un mâle ou une femelle Suspect 

Ca peut arriver un chien qui n'a pas le temps d'arriver à la porte (incontinence, malade,...) mais MERDE on nettoie!

Le pire c'est qu'on serait capable de m'accuser avec ma femelle de 50 kg. Si je dis ça c'est parce qu'une fois un mec m'a sorti "y'a pas intérêt que votre chien lève la patte sur les roues de ma voiture!"  Mdr 
sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 2546
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!


Revenir en haut Aller en bas

CDG contre la saleté et les incivilités - Page 2 Empty Re: CDG contre la saleté et les incivilités

Message  Manouche Lun 21 Avr 2014, 18:19

...tu lui répliques du tac-au-tac : "mon chien lève pas la patte sur vos roues et vous avez pas intérêt itou à lever la patte sur les siennes!"
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

CDG contre la saleté et les incivilités - Page 2 Empty Re: CDG contre la saleté et les incivilités

Message  Miss.Irka Lun 21 Avr 2014, 18:22

Manouche a écrit:...malheureusement une personne incivilisée le reste même avec un chien, derrière un volant, dans une file d'attente  etc...

...vider le cendrier de sa voiture sur le parking du commerce qui l'a servi au papier ou bouteille jeté dans la rue à 60 cm d'une poubelle fait partie du lot à supporter...la possession d'un animal n'y change rien pour ces gens...

Entièrement d'accord avec toi ! Ces gens sont malheureusement trop nombreux... Le problème c'est que vu le nombre de déjections qu'on trouve, les propriétaires de chiens sont souvent stigmatisés comme gros crados... Après je comprend le ras le bol des gens. Surtout quand tu vois que même en expo, ou on pourrait penser que les gens sont la pour promouvoir le chien, il faut faire attention à chaque pas à éviter les saloperies...
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins


Revenir en haut Aller en bas

CDG contre la saleté et les incivilités - Page 2 Empty Re: CDG contre la saleté et les incivilités

Message  Taysa26 Lun 21 Avr 2014, 18:32

Patoune a écrit:
Taysa26 a écrit:Nous c'est carrement dans l'immeuble ... Pas la cette nuit on rentre a 13h... Et oh un caca et un pipi derriere la porte d'entree de l'immeuble !
Pas ramasser evidemment et quand on demande c'est personne .. Y'a que deux autres couples avec un chien : l'un est celui qui est venu m'en parler justement l'autre bah c'est pas elle non voyons ..
je vais me faire l'avocat du diable mais il y a quelques années j'habitais un tout petit immeuble et j'étais la seule à avoir un chien. un jour une nouvelle connaissance passe chez moi avec sa chienne, juste le temps de boire un café.
elle s'en va. je glande une petite demi-heure et pars balader ma noiraude.
j'arrive dans les escaliers et qu'est-ce que je vois? un gros pâton bien dégueulasse en plein milieu des marches!! j'ai tout de suite nettoyé histoire de ne pas me faire accuser. mais si un des autres locataires étaient passés durant la demi-heure de battement et m'avait demandé si c'était ma chienne, j'aurais répondu "non" bien entendu. sauf qu'à ses yeux, unique propriétaire de chien que j'étais, j'aurais été qu'une sale menteuse.

Oui enfin la personne je l'aurais pas "accuser" si on avait pas deja des pipis a son demi palier, entre le sien et le mien, ou elle est seule a resider et dernier etage donc ...
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

CDG contre la saleté et les incivilités - Page 2 Empty Re: CDG contre la saleté et les incivilités

Message  Taysa26 Lun 21 Avr 2014, 18:35

Desole mon message parait sec mais ca m'enerve tellement ^^
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

CDG contre la saleté et les incivilités - Page 2 Empty Re: CDG contre la saleté et les incivilités

Message  sd77 Lun 21 Avr 2014, 18:40

Manouche a écrit:...tu lui répliques du tac-au-tac : "mon chien lève pas la patte sur vos roues et vous avez pas intérêt itou à lever la patte sur les siennes!"

Non j'ai éclaté de rire et je lui ai dit: "regardez en dessous, vous voyez quoi? Bah rien, et je n'ai jamais vu une femelle lever la patte"  Mdr 
sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 2546
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!


Revenir en haut Aller en bas

CDG contre la saleté et les incivilités - Page 2 Empty Re: CDG contre la saleté et les incivilités

Message  rottweiler57 Lun 21 Avr 2014, 18:42

sd77 a écrit:
Manouche a écrit:...tu lui répliques du tac-au-tac : "mon chien lève pas la patte sur vos roues et vous avez pas intérêt itou à lever la patte sur les siennes!"

Non j'ai éclaté de rire et je lui ai dit: "regardez en dessous, vous voyez quoi? Bah rien, et je n'ai jamais vu une femelle lever la patte"  Mdr 

Pourtant ma rott lève la patte quasi comme un mâle et elle vide sa vessie en plusieurs fois , en levant la patte sur les arbres et en grattant le sol comme un dingue en ralant  Mdr 
rottweiler57
rottweiler57
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 546
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 35
Localisation : Moselle (Lorraine)
Mon chien : Xena (rottweiler) , Kalinka (malinois x akita) , H'ouran (berger hollandais)
Sport canin ou activité : longues ballades avec mes chiens , education et pause calins


Revenir en haut Aller en bas

CDG contre la saleté et les incivilités - Page 2 Empty Re: CDG contre la saleté et les incivilités

Message  Patoune Lun 21 Avr 2014, 18:45

Taysa26 a écrit:Desole mon message parait sec mais ca m'enerve tellement ^^
nan t'inquiète! effectivement si c'est monnaie courante d'avoir toujours un petit cadeau sur le pas de la porte, y a de quoi péter une durite!

Rottweiler 57: la même! mes deux pouilleuses lèvent la patte et font en plusieurs fois! la noiraude pratique même l'arbre droit de l'arrière main à la perfection!
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 38
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

CDG contre la saleté et les incivilités - Page 2 Empty Re: CDG contre la saleté et les incivilités

Message  Taysa26 Lun 21 Avr 2014, 18:45

Mes femelles aussi levent la patte, et gratte le sol donc ca veut rien dire Wink
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

CDG contre la saleté et les incivilités - Page 2 Empty Re: CDG contre la saleté et les incivilités

Message  Manouche Lun 21 Avr 2014, 18:49

..c'est pour ça que je ramasse plus souvent qu'à mon tour les merdes que je rencontre, ne serait-ce pour éviter de marcher dedans, et parfois avec le même sens théâtral de félicitation que l'on fait à notre chien du sien: "P....tain, mais qu'est-ce qu'il a mangé celui-là? j'ai pas pensé apporter la brouette!" Ce genre de conneries...qui peut faire rire mais fait mieux passer le message.

...ça marche parfois et conscientise certains, d'autres vont finalement trouver ça moins "diminuant" comme geste, oui, oui certains trouvent ça "abaissant" de ramasser une merde même venant de "l'un des leurs" et finalement fait voir qu'on est pas tous pareils. Y en aura toujours qui voudront pas comprendre mais lorsqu'une majorité est là, il se crée une solidarité pour aller secouer les puces des récalcitrants, et soit qu'ils coopèrent eux aussi ou ils dégagent.

C'est plate, mais je pense qu'il faut se lier et par l'effet de groupe faire imposer les règles qui ne peuvent être critiquées par les autorités puisqu'elles vont dans le bon sens...c'est d'imposer ou subir...et je crois qu'à un certain stade, il faut faire un choix, surtout si cela implique la sauvegarde ou la perte d'un site à cause de quelques "hurluberlus"!

Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

CDG contre la saleté et les incivilités - Page 2 Empty Re: CDG contre la saleté et les incivilités

Message  Invité Lun 21 Avr 2014, 19:42

Quand j'en suis à devoir ramasser les merdes des autres, en général je change de coin... déjà j'ai pas envie de leur rendre service: pour qu'ils puissent à nouveau faire chier leurs chiens dans un coin qui sera resté propre quelques heures, ils auraient tort de se gêner...

C'est agréable ni pour moi, ni pour mes chiens (pendant ce temps là on joue pas), au final la sortie-plaisir devient la sortie-corvée...
Merci, mais non merci. Sinon t'as pas fini, tu ramasses leurs merdes, leurs canettes, leurs mégots, tu déneiges leur bout de trottoir à leur place, et puis tu vas passer l'aspirateur chez eux aussi...

Je t'admire d'avoir cette abnégation, j'en suis incapable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CDG contre la saleté et les incivilités - Page 2 Empty Re: CDG contre la saleté et les incivilités

Message  Manouche Lun 21 Avr 2014, 20:02

...je te comprends aussi et tu as aussi raison. Dans mon cas, il s'agit du petit oarc jyste derrière la maidon et wue si rien n'est fait, on le perdra, c'est déjà commencé, les autorités "réfléchissent" présentement à savoir comment ils vont nous "tasser" proprement.

Je souhaite créer à une unité informelle parmi ceux qui comme moi voit le "danger", sentent une appartenance à ce parc et ayant une conscience civique...ne t'inquiète pas, je ne fais pas ça partout, à moins qu'il y ait risque que je me mette les deux pieds dedans!
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

CDG contre la saleté et les incivilités - Page 2 Empty Re: CDG contre la saleté et les incivilités

Message  Manouche Lun 21 Avr 2014, 20:04

Manouche a écrit:...je te comprends aussi et tu as aussi raison.  Dans mon cas, il s'agit du petit oarc jyste derrière la maidon et wue si rien n'est fait, on le perdra, c'est déjà commencé, les autorités "réfléchissent" présentement à savoir comment ils vont nous "tasser" proprement.

Je souhaite créer à une unité informelle parmi ceux qui comme moi voit le "danger", sentent une appartenance à ce parc et ayant une conscience civique...ne t'inquiète pas, je ne fais pas ça partout, à moins qu'il y ait risque que je me mette les deux pieds dedans!
aïe je me duis pas relu...petit parc juste derrière la maison et que si .... No "
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

CDG contre la saleté et les incivilités - Page 2 Empty Re: CDG contre la saleté et les incivilités

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum