Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

J'en ai marre des @*!**@

+11
maaloch
Emma04
Dagrimir
GulliverAkita
Arlequin
Dellen
Millepertuis
Yoshi23
loir51
Manouche
rottweiler57
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

J'en ai marre des @*!**@ Empty J'en ai marre des @*!**@

Message  rottweiler57 Dim 19 Jan 2014, 17:00

Bonjour tout le monde ,

grrrr j'en tremble encore tellement j'ai les nerfs , en rentrant d'une bonne marche de 1h avec Ouran , mon berger Hollandais , je passe dans une ruelle pour arriver chez moi , et là un scottish terrier déboule derrière le grillage de son jardin pour aboyer comme un furieux , Ouran se jette sur le grillage furax , je m'apprête à prendre la balle et le clicker afin de fixer mon chien sur moi quand cet idiot de scottish passe sous son portail et sur rue sur mon chien .

Ouran l'a saisi à pleine gueule et l'a secoué comme une poupée , je lève mon chien par son harnais pour le faire lâcher , heureusement au bout de quelques secondes , mon chien lâche . . . bah apparemment ça n'a pas suffit à l'autre chien qui est revenu direct à la charge , j'ai du lui foutre un coup de pied pour qu'il s'en aille (je vous rassure , je n'ai pas tiré un penalty dans le chien) . Heureusement il est repassé sous son portail pour aller dans son jardin mais a recommencé à aboyer de plus belle derrière son grillage comme un enragé , je vous raconte pas l'enfer pour faire demi tour et traîner mon chien qui n'avait qu'une envie : le rechopper !

Et tout ça , bien sûr , sans que les propriétaires bougent leurs fesses pour venir m'aider (alors qu'il y avait des gens dans la maison) .

J'en peux plus de voir ce genre de trucs , je fais tout pour tenter de faire comprendre à mon chien de rester calme à mes pieds , mais au moins 1 fois par semaine , je croise des cas comme ça .

Il y a peu , en passant devant des caravanes , ce sont 4 chiens qui me sont arrivés dessus tout crocs dehors , encore une bagarre de plus .
A chaque fois que ça arrive , pas une seule fois le/la propriétaire vient récupérer son chien , faut toujours que je me débrouille toute seule en maîtrisant mon chien et en éloignant l'autre chien (ou les autres chiens) .
C'est quand même pas compliqué de surveiller son foutu chien pendant une promenade , ou de se dire "mince le portail est peu surélevé , le chien va pouvoir passer , vaut mieux pas le laisser sans surveillance" pffff ce coup ci j'abandonne , marre de passer des heures à réeduquer le mien et voir ce travail réduit à néant en quelques secondes .
rottweiler57
rottweiler57
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 546
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 35
Localisation : Moselle (Lorraine)
Mon chien : Xena (rottweiler) , Kalinka (malinois x akita) , H'ouran (berger hollandais)
Sport canin ou activité : longues ballades avec mes chiens , education et pause calins


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre des @*!**@ Empty Re: J'en ai marre des @*!**@

Message  Manouche Dim 19 Jan 2014, 17:19

...ça me semble des attaques pures et directes sans place à interprétations bidons. N'y aurait-il pas lieu de porter plainte? Vous êtes en lieux publics en plus...
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre des @*!**@ Empty Re: J'en ai marre des @*!**@

Message  rottweiler57 Dim 19 Jan 2014, 17:21

Si je devais porter plainte pour chaque chien qui vient charger les miens , je n'aurais malheureusement pas fini  Sad 

Depuis Noël , il y a plein de nouveaux chiens dans le village , c'est l'horreur !
rottweiler57
rottweiler57
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 546
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 35
Localisation : Moselle (Lorraine)
Mon chien : Xena (rottweiler) , Kalinka (malinois x akita) , H'ouran (berger hollandais)
Sport canin ou activité : longues ballades avec mes chiens , education et pause calins


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre des @*!**@ Empty Re: J'en ai marre des @*!**@

Message  loir51 Dim 19 Jan 2014, 17:45

rottweiler57 a écrit:Si je devais porter plainte pour chaque chien qui vient charger les miens , je n'aurais malheureusement pas fini  Sad 

Depuis Noël , il y a plein de nouveaux chiens dans le village , c'est l'horreur !

Dans ce cas là, attend juillet et tu sera plus tranquille

Plus sérieusement, ces gens et leurs chiens sont une plaie  Sad  J'en ai quelques-uns dans le village qui sont tout le temps en vadrouille, et forcément c'est pas les plus sympas  Embarassed 
Déposer une main-courante peut-être ? Ou un petit mot les prévenant que la prochaine fois que leur chien se sauve de leur jardin pour attaquer le tien, tu ne sera pas responsable des dégats qu'il viendrais à causer sur leur chien (anonymement, c'est mieux) ?
loir51
loir51
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 776
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : Reims
Mon chien : Ishka, BBM, et Mjolnir, le chaton imprévu
Sport canin ou activité : Plongeon dans les flaques, roulade dans le caca, réveil de l'humaine, poursuite de chat et lapin, et le WE, canicross


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre des @*!**@ Empty Re: J'en ai marre des @*!**@

Message  rottweiler57 Dim 19 Jan 2014, 17:48

Oui c'est ce que je pensais faire , je dois retourner en balade dans peu de temps , je vais mettre un mot dans leur boîte aux lettres . Y'en a marre de ces inconscients !
rottweiler57
rottweiler57
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 546
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 35
Localisation : Moselle (Lorraine)
Mon chien : Xena (rottweiler) , Kalinka (malinois x akita) , H'ouran (berger hollandais)
Sport canin ou activité : longues ballades avec mes chiens , education et pause calins


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre des @*!**@ Empty Re: J'en ai marre des @*!**@

Message  loir51 Dim 19 Jan 2014, 17:51

Et puis peut-être que le coût des soins véto les y feront réfléchir à deux fois avant de laisser de nouveau leur chien attaquer les passants
loir51
loir51
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 776
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : Reims
Mon chien : Ishka, BBM, et Mjolnir, le chaton imprévu
Sport canin ou activité : Plongeon dans les flaques, roulade dans le caca, réveil de l'humaine, poursuite de chat et lapin, et le WE, canicross


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre des @*!**@ Empty Re: J'en ai marre des @*!**@

Message  rottweiler57 Dim 19 Jan 2014, 17:55

Je ne sais pas si l'autre chien a été blessé , je pense que oui , vu la façon dont mon chien l'a secoué de gauche à droite comme une vulgaire poupée  Sad2 

Maintenant , je saurais que je ne dois plus passer par là
rottweiler57
rottweiler57
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 546
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 35
Localisation : Moselle (Lorraine)
Mon chien : Xena (rottweiler) , Kalinka (malinois x akita) , H'ouran (berger hollandais)
Sport canin ou activité : longues ballades avec mes chiens , education et pause calins


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre des @*!**@ Empty Re: J'en ai marre des @*!**@

Message  Yoshi23 Dim 19 Jan 2014, 18:11

Ne baisse pas les bras dans la rééducation d'Ouran, même si c'est dur accroche toi.


Yoshi23
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3477
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre des @*!**@ Empty Re: J'en ai marre des @*!**@

Message  rottweiler57 Dim 19 Jan 2014, 19:00

A quoi ça sert puisque à chaque fois , je dois tout recommencer Sad
rottweiler57
rottweiler57
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 546
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 35
Localisation : Moselle (Lorraine)
Mon chien : Xena (rottweiler) , Kalinka (malinois x akita) , H'ouran (berger hollandais)
Sport canin ou activité : longues ballades avec mes chiens , education et pause calins


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre des @*!**@ Empty Re: J'en ai marre des @*!**@

Message  Yoshi23 Dim 19 Jan 2014, 19:07

Tu ne recommence pas à 0 !

Petit à petit tu va y arriver c'est certain, tu avais de bon résultats au clicker non ?

Laisse pas les cons gagner ! Bosse ton chien bientôt tu passera devant ce portail avec un grand smile.


Yoshi23
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3477
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre des @*!**@ Empty Re: J'en ai marre des @*!**@

Message  rottweiler57 Dim 19 Jan 2014, 19:12

Oui j'avais eu d'excellents résultats , je pouvais croiser un chien sans problèmes , dés qu'il voyait un autre chien , Ouran se collait à ma jambe et me faisait une belle marche au pied en me regardant dans les yeux , il jetait quelques coups d'oeil à l'autre chien mais c'était vite fait et on y travaillait . Mais là , à chaque bagarre , il redevient le "fauve" qu'il était avant .
rottweiler57
rottweiler57
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 546
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 35
Localisation : Moselle (Lorraine)
Mon chien : Xena (rottweiler) , Kalinka (malinois x akita) , H'ouran (berger hollandais)
Sport canin ou activité : longues ballades avec mes chiens , education et pause calins


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre des @*!**@ Empty Re: J'en ai marre des @*!**@

Message  Yoshi23 Dim 19 Jan 2014, 23:13

Alors c'est bon tu as la bonne méthode pour faire avancer les choses, trois pas en avant et deux en arrière c'est toujours avancer, si tu arrête maintenant tu aura fait tout ça pour rien.

C'est normal de douter, mais tu ne peut pas baisser les bras, accroche toi il le mérite.

Yoshi23
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3477
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre des @*!**@ Empty Re: J'en ai marre des @*!**@

Message  Yoshi23 Mar 21 Jan 2014, 13:15

Ca va mieux le moral ?

Donne des nouvelles !

Yoshi23
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3477
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre des @*!**@ Empty Re: J'en ai marre des @*!**@

Message  Millepertuis Mar 21 Jan 2014, 13:37

rottweiler57 a écrit:A quoi ça sert puisque à chaque fois , je dois tout recommencer Sad

Accroche-toi !!

J'ai eu exactement le même problème avec ma chienne Berger d'Anatolie (une maison sans portail et un teckel qui venait l'attaquer).

J'ai fini par me retrouver par terre je ne sais combien de fois (une fois que je suis par terre, ma chienne arrête tout de suite en se demandant ce que peut bien être ce poids mort au bout de la laisse).

A force de passer et repasser devant cette maison, de récompenser mon fauve et, quelques fois, de faire demi-tour pour se calmer toutes les deux, quitte à y retrouner 2 minutes après, j'y suis arrivée.

Courage !

Ne laisse pas tomber !
Millepertuis
Millepertuis
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 194
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 69
Mon chien : Boy, croisé berger Happy, Berger d'Anatolie

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre des @*!**@ Empty Re: J'en ai marre des @*!**@

Message  Dellen Mar 21 Jan 2014, 15:04

Alors, je vais sans doute me faire tirer les oreilles, mais moi, lorsque c'est un petit chien qui vient attaquer l'un des boxers et qu'il n'y a personne pour gérer ce chien, je finis toujours par laisser le mien expliquer la vie au petit .... Si c'est Fox, la remise en place est soft, mais si c'est Bosco c'est du lourd !!! Je faisais pareille avec ma Berger Allemand qui attaquait par peur tout ce qui bougeait !!

Aucun de mes chiens n'a jamais blessé ou tué un autre chien et généralement le dit chien ne revenait pas une seconde fois....

Sauf un bouli totalement inconscient qu'on avait surnommé l'avorton et qui n'a jamais compris que Bosco ne jouait pas avec lui quand il grognait et le pinçait très fort !!! Cet idiot revenait toujours prendre sa raclée  affraid 

Par contre, si c'est un gros chien, j'évite l'endroit et je file chez les flics pour faire un signalement. Je me suis fait mordre une fois en m'interposant entre groenendal et ma Berger Allemand.
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre des @*!**@ Empty Re: J'en ai marre des @*!**@

Message  Yoshi23 Mar 21 Jan 2014, 15:09

Ouaip Dellen mais apparemment Ouran ne fait pas de la remise en place, si elle le laisse faire l'autre chien pourrait facilement être mis en place sous terre, alors te tirer les oreilles non mais ton conseil est loin d'être approprié dans ce cas là.


Yoshi23
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3477
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre des @*!**@ Empty Re: J'en ai marre des @*!**@

Message  Dellen Mar 21 Jan 2014, 15:42

Il n'est peut-être pas adapté à ce cas-là, j'en suis consciente. Je ne relatais que mon expérience.

Ceci dit, Bosco fait bien plus que de la remise en place, si "l'avorton" avait été un york, et non un bouli compact et plein de muscles, il aurait sans doute fini en pièces...

Et Lissa, ma Berger Allemand, a notamment une fois chopé un petit chien et l'a secoué comme un jouet, puis l'a jeté à 3 m. Fort heureusement, le chien n'a pas été blessé, mais il n'a plus jamais approché ma chienne...

Je n'en suis pas fière, mais il y a un moment où il faut faire un choix : laisser son chien régler la situation même violemment, ou finir par terre et peut-être blessé.

J'aime tous les chiens, mais je ne vais pas finir à l'hosto pour un chien non surveillé (même si je l'ai déjà vécu) !!!
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre des @*!**@ Empty Re: J'en ai marre des @*!**@

Message  rottweiler57 Mar 21 Jan 2014, 15:42

Bonjour tout le monde ,

comme prévu , j'ai mis un mot dans leur boîte aux lettres en suggérant de mieux surveiller leur chien agressif qui passe sous le portail sans aucun mal (pas dur à voir avec un minimum de jugeote) sous peine de recevoir de graves morsures dont je ne serais pas responsable puisque mes chiens sont , eux , attachés !

Depuis je ne suis plus passée par là car , en effet , je ne peux pas laisser Ouran mettre une raclée à un autre chien . J'ai trop peur des dégâts , peut être qu'il mord pas trop fort et qu'il se contente simplement d'impressionner mais je ne veux pas prendre de risques .

Pour l'instant , je n'ai pas croisé d'autres chiens et je crains déjà le moment où je vais en croiser un , j'espère que j'aurais le temps de dégainer mon clicker et la balle .
rottweiler57
rottweiler57
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 546
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 35
Localisation : Moselle (Lorraine)
Mon chien : Xena (rottweiler) , Kalinka (malinois x akita) , H'ouran (berger hollandais)
Sport canin ou activité : longues ballades avec mes chiens , education et pause calins


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre des @*!**@ Empty re

Message  Arlequin Mar 21 Jan 2014, 16:26

j'ai connu ça 2 fois , la 1ère c'est un bichon qui a passé sous le grillage et est venu attaqué éden direct, et pareil éden la secoué dans tous les sens (ça s'est passé en quelques secondes) et le bichon est reparti direct, je n'ai jamais sû s'il avait été blessé (je ne pense pas) je suis repartie tremblante comme une feuille ....
la 2ème fois la semaine dernière, je passe devant un pavillon, grilles ouvertes et un golden suivi d'un shetland qui arrivent direct en aboyant mais depuis la première attaque je me promène avec un bâton , j'ai réussi a les repousser mais ils essayaient quand même de choper éden, j'en ai ras le bol je sais plus ou aller sans avoir ce genre de problème ......
Arlequin
Arlequin
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 506
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 63
Localisation : Normandie
Mon chien : éden, berger allemand
Sport canin ou activité : monitrice d'éducation canine, obé , rando


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre des @*!**@ Empty Re: J'en ai marre des @*!**@

Message  Millepertuis Mar 21 Jan 2014, 16:38

Sans compter les "quand on est pas capable de gérer son chien, on le musèle" etc, etc... qui font toujours plaisir à entendre !

Je laisserais bien Happy gérer ça à sa façon, mais 50 kilos contre un teckel, j'ai un peu peur...
Millepertuis
Millepertuis
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 194
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 69
Mon chien : Boy, croisé berger Happy, Berger d'Anatolie

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre des @*!**@ Empty Re: J'en ai marre des @*!**@

Message  GulliverAkita Mar 21 Jan 2014, 16:48

Je ne comprends pas pourquoi vous ne portez pas plainte.
Vous vous êtes fait attaquer sur la voix publique par un chien en divagation, son maître est 100% responsable.
Vous pouvez même demander des dommages et intérêts, en montrant par exemple que cette attaque a modifié le comportement de votre chien et que vous avez du payer un éducateur canin ou une adhésion en club canin pour réparer le mal causé.

C'est justement parce qu'on ne dit rien à ces gens là qu'ils continuent sans s'en soucier.
Quand ça aurait fait le tour du patelin qu'un des voisins a été convoqué par la justice avec 300€ à sortir sur la table pour vous, y aura peut être un peu moins de gens cons et un peu moins de chiens mal éduqués ?
GulliverAkita
GulliverAkita
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 138
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre des @*!**@ Empty Re: J'en ai marre des @*!**@

Message  rottweiler57 Mar 21 Jan 2014, 17:43

Porter plainte ? tu me vois arriver à la gendarmerie en disant "je viens porter plainte parce qu'il y a un petit scottish terrier de 5 kgs qui est venu attaquer mon berger Hollandais de quasi 40 kgs" , ils vont me rire au nez direct . . .

Ah oui cette fameuse phrase "quand on est pas capable de maîtriser un chien pareil , on prends pas aussi gros / on le musele / on le promène pas " (rayer la mention inutile) , ou alors "c'est pas un chien pour une femme ça" . . . mais je t'emm**de mon coco , viens donc le retenir quand un autre chien lui arrive dessus et on verra si tu la ramène autant , en attendant je n'ai jamais lâché la laisse .

C'est pareil , je ne sais plus où aller , au début c'était vraiment calme ici , je pouvait croiser d'autres chiens bien sûr mais toujours avec des propriétaires respectueux , jamais de soucis . Mais là "grâce" à la magie de noël et le chien chien en guise de cadeau , bah y'en a partout , et les propriétaires s'en fichent .
rottweiler57
rottweiler57
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 546
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 35
Localisation : Moselle (Lorraine)
Mon chien : Xena (rottweiler) , Kalinka (malinois x akita) , H'ouran (berger hollandais)
Sport canin ou activité : longues ballades avec mes chiens , education et pause calins


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre des @*!**@ Empty Re: J'en ai marre des @*!**@

Message  Invité Mar 21 Jan 2014, 17:58

Ils ont pas tord, un chien pour femme ça pèse moins de 5 kilos, ça a des cheveux longs pour qu'on puisse jouer à la poupée avec, et surtout, ça a un manteau rose !!

M'enfin quand on n'est pas foutu de maintenir un scottish chez soi, on la ferme et on baisse les yeux de honte au lieu de juger les chiens des autres  No 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre des @*!**@ Empty Re: J'en ai marre des @*!**@

Message  rottweiler57 Mar 21 Jan 2014, 18:15

Dgedg a écrit:Ils ont pas tord, un chien pour femme ça pèse moins de 5 kilos, ça a des cheveux longs pour qu'on puisse jouer à la poupée avec, et surtout, ça a un manteau rose !!

M'enfin quand on n'est pas foutu de maintenir un scottish chez soi, on la ferme et on baisse les yeux de honte au lieu de juger les chiens des autres  No 

cette phrase là , je me la suis prise dans la tronche par un mec qui avait un boxer , sa saleté de chienne avait foncé sur ma rott que j'avais eu , heureusement , le temps de démuseler . Apparemment le monsieur n'a pas apprécié de voir son boxer se prendre une raclée par un chien appartenant à une femme , bah il m'a dit que des chiens de ce gabarit "c'est pas des chiens de bonnes femmes , faut avoir les muscles pour maîtriser ça , alors vaut mieux que je me contente d'un chihuahua, ça collera mieux avec mon image de blonde fluette" , je lui ai juste dit "mais mon bon monsieur , si la bonne femme en question n'avait pas eu les muscles , votre idiote de chienne serait déjà parti sur le pont de l'arc en ciel" . . . bizarrement il n'a plus rien dit
rottweiler57
rottweiler57
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 546
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 35
Localisation : Moselle (Lorraine)
Mon chien : Xena (rottweiler) , Kalinka (malinois x akita) , H'ouran (berger hollandais)
Sport canin ou activité : longues ballades avec mes chiens , education et pause calins


Revenir en haut Aller en bas

J'en ai marre des @*!**@ Empty Re: J'en ai marre des @*!**@

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum