Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Le journal de Patapouf (Aussie)

+50
mllecaro
Mapple_Inu
Mamihenghi
Saphyr
Kitsune
lili51
Huriel
Yuni
Happy33
Jody
Hänsel
Dowrine
The_Nomad
Lilie
Jaïa69
Minosh
scaramouche
figoulute
Ty'alie
falbala
Enitit
Jazzy berger australien
Nouchette45
Megh-RJ
Educalins
Jazz Dog
Ble-09
Lydie37
Ayllaa
lillyrose
Estrella4
Marion13
cerises
igloo1
NinonT
Savana&edjy
Ju-lie
Ayla
Emma04
Angeljoy
khéops
klaire91
sd77
cilou511
Yayane
babou2
Dadou64
Câline*Guess
ness.
Usky28
54 participants

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 15 Empty Re: Le journal de Patapouf (Aussie)

Message  Yayane Jeu 30 Mar 2017, 20:11

Elles sont top ces photos Smile
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 15 Empty Re: Le journal de Patapouf (Aussie)

Message  liwana Jeu 30 Mar 2017, 20:25

Usky 28 , le travail de socia avec l'éducateur c'est pour régler un souci d'entente de ton gros avec ses congénères ? Je trouve ça très intéressant !

PS: Yayane ton petit Fenris me fait craquer à tous les coups !!! Heart
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 15 Empty Re: Le journal de Patapouf (Aussie)

Message  Usky28 Ven 31 Mar 2017, 09:59

Merci pour mes modèles !  Smile

Hänsel: avant je piquais le reflex de mes parents, et à Noël mes proches se sont cotisés pour m'offrir un Nikon (D3300), bien pratique et très sympa pour une "débutante" Smile Malheureusement  depuis j'ai pas eu trop l'occasion de le sortir avec le boulot, et comme les balades du monstre se font en longe, j'ai besoin de mes mains...

Liwana :Oui tout a fait, j'ai "merdé" dans sa socia (mauvaise et sursocia chiot, mauvaise gestion de son excitation du coup en vue/avec certains congénères en sortie -ceux qui le calculent un peu trop), et très mauvaise gestion des conflits avec les chiens qui l'ont cartonné). En gros depuis le déménagement et son passage des 3 ans (et les cartons), c'est plus compliqué, alors qu'avant c'était ok avec tous les chiens, même si c'était assez brusque...
C'est un travail qui est vraiment intéressant oui
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 15 Empty Re: Le journal de Patapouf (Aussie)

Message  Yayane Dim 09 Avr 2017, 21:31

Aujourd'hui c'était moi qui était de photos en rando.

Le 'krak, ce poseur :

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 15 P1050425

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 15 P1050421

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 15 P1050423

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 15 P1050426

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 15 P1050422

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 15 P1050424

Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 15 Empty Re: Le journal de Patapouf (Aussie)

Message  Savana&edjy Dim 09 Avr 2017, 22:32

il a bien profité le titi Smile !!
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 15 Empty Re: Le journal de Patapouf (Aussie)

Message  Hänsel Lun 10 Avr 2017, 07:44

Qu'elle est belle cette grosse boule de poils!
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 15 Empty Re: Le journal de Patapouf (Aussie)

Message  scaramouche Lun 10 Avr 2017, 10:04

Jolies photos...

Il as une belle carrure le "gros" Smile
scaramouche
scaramouche
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1194
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 76
Mon chien : mes australiens....ma welsh corgi pembroke
Sport canin ou activité : Obéjump, concours de beauté, natation....


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 15 Empty Re: Le journal de Patapouf (Aussie)

Message  Usky28 Lun 10 Avr 2017, 15:59

Hé oui, il a bien profité, a fini par se demander si l'humaine était pas barjot ("la côte là, faut la monter? Quoi ouais "devant", t'es sérieuse? Je suis HS moi!"), et a passé sa fin d'aprem allongé dans l'herbe, pour finir la soirée à "râler" Mdr Ce matin je pense qu'il avait des courbatures et était encore fatigué, vu l'entrain qu'il a mis à aller en balade...
Scaramouche: belle carrure oui, Yayane te dirais même qu'il a un (petit) excès de couenne... (Même pô vrai...C'est le poil!)

Bon je suis HS aussi, courbatures, coup de soleil et sinusite ...


En plus de notre rando de 5h dimanche donc, on a avait aussi une séance avec notre éduc samedi.

Séance individuelle avec ses chiens, dans le but de continuer le travail de communication de loin, et de gérer la présence des autres chiens.

Début avec la chienne que nous avions vu à la seconde séance individuelle en mars.
Chienne qui "chante", en descendant de la voiture, et Gros qui l'ignore superbement. Reniflage du sol, on marche côte à côte, en passant à côté du champ des génisses... Non, Gros est absorbé par les odeurs et les points d'eau (les températures commençaient à être limites), on remet la chienne en voiture, et c'est partit pour un essai avec son mâle Bull terrier castré.
Début de "balade" calme Gros devant et le Bull derrière, on laisse le Bull se rapprocher. Ça a été nickel jusqu'au moment où l'on s'est dit "ok on laisse entrer en contact". On a dépassé le seuil de ce qu'il pouvait tolérer avec un chien intéressé en face. Donc comportement de monte compulsive de la part de Gros. Difficile de "séparer" en reprenant son attention, mais on a fini la séance là dessus. Pas de contact, distance quand même proche pour Gros au Bull mais on redescend l'excitation, et on lâche l'affaire avec le Bull, on se détend...
Gros montrait des signaux d'apaisement (détournement du regard, et plus aucun mouvement vers le Bull sur le retour, vraiment aucune envie de l'approcher) et a donc réussi à prendre sur lui, et nous à le poser en situation "compliquée".

Fini donc les séances individuelles, on reprogramme une séance collective de communication!
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 15 Empty Re: Le journal de Patapouf (Aussie)

Message  Yayane Lun 10 Avr 2017, 19:52

Oh mince la sinusite Bad Sinon j'avoue j'ai cramé aussi, et passé pas loin de l'insolation on a sorti les casquettes à temps.
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 15 Empty Re: Le journal de Patapouf (Aussie)

Message  Usky28 Mar 11 Avr 2017, 10:12

Oui, les casquettes étaient pas de trop !

L'avantage d'avoir la crève (apparemment c'est ce qu'avait ma collègue la semaine dernière, rien à voir avec dimanche donc), c'est que Gros fait la loque avec son humaine aujourd'hui... Ça en serait presque agréable !
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 15 Empty Re: Le journal de Patapouf (Aussie)

Message  Usky28 Mar 09 Mai 2017, 13:03

Petit suivi du Gros...

2ème séance "communication" en collectif donc.
De la même façon que la dernière fois, on fait rentrer/ sortir les chiens du terrains pour commencer sur une "bonne" expérience avec les chiens "cools", puis on finit par rentrer les plus compliqués et donc tous les chiens sur le terrain en longe.

Gros s'est montré particulièrement excité/stressé, peu de temps de "sortie" avant la séance et après mon boulot, et le bide en vrac.
En revanche pas un aboiement, pas une fixation sur congénère, et un chien qui se met dans les odeurs. On en est pas au chien calme, mais il progresse, et c'est le principal !


Et ce week end c'était balades en Bretagne, la côte de granit rose et un Gros exemplaire malgré le monde et le nombre de chiens croisés sur des petits sentiers, et une très jolie petite rando avec Yayane et ses Gremlins! (Animé par Gros, qui a eu la bonne idée de sauter dans la fosse aux cygnes, 2m de hauteur de muret, en longe bien évidement, et pas de sortie accessible. Pour le coup il est remonté par là où il est descendu -avec un peu d'aide humaine- les cygnes avaient pas l'air trop commodes...)


Côté santé, il m'a fait une diarrhée avec sang il y a une semaine, il a des épisodes de diarrhées régulièrement, donc véto.
Test giardiose fait, négatif.
Il a eu un traitement au canikur, un peu de mieux mais pas totalement, et après ce week end on est revenus au point de départ...

J'ai eu ma véto au tel ce midi qui appelait pour ça, elle pense a une entérite chronique vu les symptômes.
Dans l'idée ce qui est évoqué c'est  changement de croq' et si dans 1 mois c'est pas top coproculture / prise de sang.
Ma logique aurait été de le faire à l'inverse... Je suis assez perdue dans tout ça...  Sad
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 15 Empty Re: Le journal de Patapouf (Aussie)

Message  Stellali Mar 09 Mai 2017, 14:45

Ouille le pauvre Sad2 
J'espère que vous vos êtes bien amusés en Bretagne Very Happy
Stellali
Stellali
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 747
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 19
Localisation : Tout près de Saint-Malo.
Mon chien : Stella, Border-Collie croisée Golden Retriever/Loutre, née le 10/11/15.
Sport canin ou activité : Agility et éducation à Dinan. Balades, baignade, calins et bétises.


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 15 Empty Re: Le journal de Patapouf (Aussie)

Message  Huriel Mar 09 Mai 2017, 18:49

Quelles galères ces soucis de santé!!!
Je n'ai jamais eu ce cas donc aucune idée, aucune expérience à partager...bon rétablissement à ton chien!


...pas de photos de vos chiens le long de la côte de Granit Rose...dommage mais le principal, c'est que ayez passé un super moment!

Huriel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1820
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 15 Empty Re: Le journal de Patapouf (Aussie)

Message  Hänsel Mar 09 Mai 2017, 18:50

Mince! J'espère que vous allez vite trouver un diagnostique et la solution qui va avec.
Je comprends que ce soit perturbant de faire un changement avant de savoir de quoi il s'agit mais ton véto doit avoir une bonne raison de te le demander, peut-être pour ne pas risquer d'aggraver la situation d'Ikrak en persistant avec des croq qui ne lui vont plus en attendant d'en savoir plus. Si c'est un véto qui suit ton chien depuis un moment et en lequel tu as confiance, j'ai bien envie de te conseiller de continuer à lui faire confiance.
Peut-être qu'il veut faire un changement avant de faire des exams parce qu'il est assez sûr de lui sur ce coup et qu'il veut épargner ton porte-monnaie. Si tu as besoin d'un diagnostique clair et net pour te rassurer plus que de tes sous, parles en avec lui.
Ca m'est arrivé avec Hänsel chez qui on soupçonnait un staphylo et en en parlant avec mon véto, il m'a rassuré et bien expliqué pourquoi plus d'examens n'amèneraient rien dans son cas (j'étais arrivée très convaincue qu'il fallait faire un examens).
Tiens nous au courant.
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 15 Empty Re: Le journal de Patapouf (Aussie)

Message  Dowrine Mar 09 Mai 2017, 23:02

C'est super les progrès qu'il fait ! Smile 

Ah mais coté santé c'est moins cool... J'espère qu'il va vite se rétablir !
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 15 Empty Re: Le journal de Patapouf (Aussie)

Message  Minosh Mer 10 Mai 2017, 03:43

La confiance peut être un piège dans lequel je suis personnellement tombée mais c'est mon chien qui en a pâtit ...
Problèmes digestifs aussi. Ne pas hésiter à prendre un deuxième avis et si le chien maigrit, demander des investigations complémentaires.

Ecole véto si doute. Les problèmes digestifs dits chroniques, je m'en méfie comme la peste à présent ! Crying or Very sad
Minosh
Minosh
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3356
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 69
Localisation : Isère
Mon chien : Atesh, feu mon berger d' Anatolie (juin 2011-juin 2016)

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 15 Empty Re: Le journal de Patapouf (Aussie)

Message  Enitit Mer 10 Mai 2017, 09:03

Dans l'idée ce qui est évoqué c'est  changement de croq' et si dans 1 mois c'est pas top coproculture / prise de sang.
Ma logique aurait été de le faire à l'inverse... Je suis assez perdue dans tout ça...
J'aurais pensé comme toi et j'aurais demandé l'inverse. Va voir un autre véto, si tu peux, pour avoir un second avis.

C'est ton chien, si tu estimes qu'il est préférable de faire la PDS et la coproculture de suite, demande !
Ou demande des renseignements supplémentaire sur le pourquoi du comment du changement de croquette.

Je ne me gêne jamais et c'est comme ça que mon véto a commandé des vaccins rage valables 3 ans =D

Sinon concernant la balade, j'ai tout dis ailleurs... vous habitez trop loin les filles !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 15 Empty Re: Le journal de Patapouf (Aussie)

Message  Hänsel Mer 10 Mai 2017, 09:43

Minosh a écrit:La confiance peut être un piège dans lequel je suis personnellement tombée mais c'est mon chien qui en a pâtit ...
Problèmes digestifs aussi. Ne pas hésiter à prendre un deuxième avis et si le chien maigrit, demander des investigations complémentaires.

Ecole véto si doute. Les problèmes digestifs dits chroniques, je m'en méfie comme la peste à présent !  Crying or Very sad

Ce que je comprends tout à fait Minosh et dont je suis désolée mais je crois qu'avant de se précipiter, je crois qu'il est important qu'elle en parle avec son véto habituel pour comprendre où il veut en venir, ça ne peut qu'être utile pour le chien et pour savoir à qui accorder sa confiance.
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 15 Empty Re: Le journal de Patapouf (Aussie)

Message  Usky28 Mer 10 Mai 2017, 11:46

Alors pour préciser, la véto en question on l'a depuis qu'on a emménagé ici donc 1 an et demi, elle suit les 3 poilus, et jusqu'à présent on a pas eu a se plaindre ( elle a fait au chat le vaccin valable 3ans, et on a eu d'autres soucis de santé pour les deux chatte à savoir 1 opération pour chaque chatte depuis le début d'année...).

La PDS c'est elle qui me l'indique, la copro c'est moi qui insiste, mais elle est ok pour faire les deux. On a reparlé du cas Ikrak 3x depuis sa visite en 1 semaine, elle cherche des solutions au fur et à mesure (sachant qu'en plus je ne l'ai pas encore testé pour le MDR1 donc une bonne partie des traitements est contre indiquée pour le moment).

L'avantage c'est qu'il a toujours bon appétit, pète la forme, et a des kilos en trop pour le moment, ouf.

La confiance oui, mais pas aveugle clairement. Au besoin j'ai l'école véto de Nantes à 1h de route, il y a un hopital véto à Nantes également, Rennes est aussi une grande ville avec un certain nombre de possibilités en termes d'examen (si c'est une entérite par exemple, il y aura besoin de réaliser une endoscopie, ça c'est faisable ici).

De toutes façons je suis encore en contact avec la véto pour ça... Mais entre ses soucis de santé, les soins de ma minette juste opérée (qui avait une boule sous cutanée et m'a bien fait stresser aussi récemment) et le package global de ma thèse, j'ai besoin de repos...

Merci à vous en toutes cas, vous êtes adorables !



Stellali : nous vivons en Bretagne et nous y plaisons beaucoup !
Huriel : si j'ai quelques photo (j'étais en famille pour la journée sur la côte de granit rose, et le lendemain nous avons fait nos 10km de sortie avec Yayane). Pour le moment je n'ai pas eu le temps de trier mes photos prises avec mon bel appareil, en revanche j'ai 2 photos du portable pour vous faire patienter  Wink

Dans les terres:
Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 15 20170511

Et celle ci, qui ne vaut strictement rien comme cela, mais qui pour moi vaut de l'or -un chien posé et zen en terrasse à côté d'une plage et d'un passage avec beaucoup de monde et des chiens qui passent toutes les deux minutes  Heart2  (oui, j'ai une preuve ! )
Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 15 20170510


Et deux photos empruntées à Yayane de la rando avec elle et les Gremlins (elle a en plein d'autres des magnifiques paysages que nous avons vu !  Smile
(Remarquez le photobombeur!)
Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 15 20170512

(Il y a de l'eau en bas à gauche... Smile )
Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 15 20170513
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 15 Empty Re: Le journal de Patapouf (Aussie)

Message  Stellali Mer 10 Mai 2017, 11:56

Oups désolée j'avais pas vu, j'suis nouille Embarassed
Stellali
Stellali
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 747
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 19
Localisation : Tout près de Saint-Malo.
Mon chien : Stella, Border-Collie croisée Golden Retriever/Loutre, née le 10/11/15.
Sport canin ou activité : Agility et éducation à Dinan. Balades, baignade, calins et bétises.


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 15 Empty Re: Le journal de Patapouf (Aussie)

Message  Minosh Mer 10 Mai 2017, 11:59

Magnifique paysage !

Oui c'est ça, la confiance mais pas aveuglément. Et suivre son instinct, ce que je n'ai pas fait !
Minosh
Minosh
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3356
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 69
Localisation : Isère
Mon chien : Atesh, feu mon berger d' Anatolie (juin 2011-juin 2016)

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 15 Empty Re: Le journal de Patapouf (Aussie)

Message  Usky28 Lun 29 Mai 2017, 11:31

Le Krak fait actuellement une formation tourisme en Bretagne...

Et vous présente aujourd'hui la côte de granit rose, du côté de Ploumanac'h (enfin!)

On se demande comment cela tient...
Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 15 18670910


Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 15 18671110

Le chapeau de Napoléon
Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 15 18671111

Un rouge gorge a pris la pose sous mon objectif ce jour là également
Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 15 18698010

Baignade imprévue  Laughing
Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 15 18698110

Sur le sentier des douaniers
Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 15 18699810

Le phare
Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 15 18700110

On admire la vue
Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 15 18700310


Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 15 18700610

Gros dans les rochers de granit rose  Heart2
Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 15 18738510

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 15 18739210

Ca donne envie d'y tremper les pieds...
Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 15 18739610


Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 15 18739611

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 15 18740010

La guérite des douaniers
Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 15 18740510

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 15 18765611

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 15 18765610

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 15 18765710

Un aperçu de la flore !
Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 15 18765810

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 15 18768310

Baignade à la plage !
Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 15 18767510

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 15 18765910
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 15 Empty Re: Le journal de Patapouf (Aussie)

Message  Enitit Lun 29 Mai 2017, 13:25

Vous me faites rêver avec Yayane, va falloir arrêter ! xD

Ikrak, toujours cette tête mélangeant folie et bourgeoisie parfois xD

Superbe.
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 15 Empty Re: Le journal de Patapouf (Aussie)

Message  Minosh Lun 29 Mai 2017, 13:55

Très jolie tête en effet, il est très expressif !
Superbes photos ...
Minosh
Minosh
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3356
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 69
Localisation : Isère
Mon chien : Atesh, feu mon berger d' Anatolie (juin 2011-juin 2016)

Revenir en haut Aller en bas

Le journal de Patapouf (Aussie) - Page 15 Empty Re: Le journal de Patapouf (Aussie)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum