Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Golden Retriever dans un appartement

+20
chris53
Dagrimir
Millepertuis
nolu
Hiro17
Guest
loir51
Loulia
mariec64
HANOOK
Nati
Smellycoco
Yoshi23
amiedesbêtes
khéops
whitedragon
ptikuik
ness.
Dadou64
Ghost_DoG
24 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

golden - Golden Retriever dans un appartement  - Page 5 Empty Re: Golden Retriever dans un appartement

Message  Hiro17 Ven 22 Nov 2013, 20:40

Smellycoco a écrit:
(en plus j'ai été amoureuse de lui toute mon adolescence, alors vous voyez je suis foutue!! Je peux pas dire du mal de lui! Mdr)
Smile

edit ; j'avais mis un smiley qui sourit, mais ça ne passe pas ;-)
Hiro17
Hiro17
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1095
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 49
Mon chien : Hiro, Montagne des pyrenées

Revenir en haut Aller en bas

golden - Golden Retriever dans un appartement  - Page 5 Empty Re: Golden Retriever dans un appartement

Message  Millepertuis Ven 22 Nov 2013, 21:17

Ghost_DoG a écrit:De toute façon, si les chiens sont respecter, nourris correctement et correctement soignés, je ne pense pas que ça pose de problème, vous ne trouvez pas ?
Juste un petit témoignage.

J'ai eu ma Happy chez un éleveur qui n'élève qu'une seule race.

J'ai fait plus de 1100 km pour aller la choisir et la chercher.

Chienne ingérable, mordeuse, craintive, à cause d'un défaut de sociabilisation de la part de l'éleveur en ce qui concerne ses chiots (dixit mon vétérinaire et l'éducateur).

Résultats, j'en ai bavé pendant des mois afin de la rendre "acceptable".

Happy a 18 mois et commence à être gérable, après des mois de travail...

Je sais que je ne dois rien laisser passer avec elle, que je devrai la recadrer durant des années, etc, etc...

Voila ce que peut donner un manque de sociabilisation...

Edit : j'oubliais de parler du coût des différents éducateurs, comportementalistes (on ne tombe sur le bon du premier coup), fleurs de Bach, colliers, harnais et autres joyeusetés...
Millepertuis
Millepertuis
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 194
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 68
Mon chien : Boy, croisé berger Happy, Berger d'Anatolie

Revenir en haut Aller en bas

golden - Golden Retriever dans un appartement  - Page 5 Empty Re: Golden Retriever dans un appartement

Message  Ghost_DoG Ven 22 Nov 2013, 21:30

Je n'ai pas le choix, si tu savait qu'il y a des centaines de personnes qui adoptent leurs chiots dans des élevages comme ceci et ne rencontre aucun problèmes de comportement. J'ai réussi à prendre 15 jours de vacance en plus des vacances de noël pour m'en occuper et le dresser, je connais un éducateur canin que j'ai rencontré dans le club de dressage de ma ville accompagné d'un ami, c'est lui qui ma conseillé le golden vu que c'est la première fois que j'adopte un chien, pour sa facilité de dressage, son calme etc... Il m'assistera pour le début donc je suis entre de bonne mains hello J'ai un peu d'expérience avec les chien car j'ai dû ammener très souvent le chien d'un proche chez le véto car il ne peut pas ce déplacer. Imagine toi de venir chercher ton chiot en taxi à 40 km de chez toi et après le même taxi te refuse car il y a un chien avec toi (c'est du vécu) et qu'aucun bus est à destination de ta ville, et aucune personne n'est dispo pour venir te chercher, c'est pas très pratique, et très fatiguant, donc maintenant tu sais pourquoi je ne peux pas y aller.
Ghost_DoG
Ghost_DoG
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 79
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 33
Localisation : Châteauroux
Mon chien : Ice T, Golden Retriever de 2 mois ^^
Sport canin ou activité : Faire n'importe quoi !


Revenir en haut Aller en bas

golden - Golden Retriever dans un appartement  - Page 5 Empty Re: Golden Retriever dans un appartement

Message  loir51 Ven 22 Nov 2013, 21:41

Ghost_DoG a écrit: si tu savait qu'il y a des centaines de personnes qui adoptent leurs chiots dans des élevages comme ceci et ne rencontre aucun problèmes de comportement.
Oui, mais combien en rencontre ? Pour un chiot sans problème, combien en ont ? (je ne parle pas pour cet élevage, mais pour ceux de ce type en général )

Ghost_DoG a écrit:c'est lui qui ma conseillé le golden vu que c'est la première fois que j'adopte un chien, pour sa facilité de dressage, son calme etc... Il m'assistera pour le début donc je suis entre de bonne mains
Calme Surprised On ne voit pas les mêmes goldens, ceux que je connais sont plutots actifs et en redemande lors des jeux et au moindre point d'eau, ils sont fous (après, ce sont peut-être des exceptions, ma notion de chien calme, c'est mon boxer, chien tout piam-piam)
loir51
loir51
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 776
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : Reims
Mon chien : Ishka, BBM, et Mjolnir, le chaton imprévu
Sport canin ou activité : Plongeon dans les flaques, roulade dans le caca, réveil de l'humaine, poursuite de chat et lapin, et le WE, canicross


Revenir en haut Aller en bas

golden - Golden Retriever dans un appartement  - Page 5 Empty Re: Golden Retriever dans un appartement

Message  Millepertuis Ven 22 Nov 2013, 21:54

Ghost_DoG a écrit:Je n'ai pas le choix, si tu savait qu'il y a des centaines de personnes qui adoptent leurs chiots dans des élevages comme ceci et ne rencontre aucun problèmes de comportement. J'ai réussi à prendre 15 jours de vacance en plus des vacances de noël pour m'en occuper et le dresser, je connais un éducateur canin que j'ai rencontré dans le club de dressage de ma ville accompagné d'un ami, c'est lui qui ma conseillé le golden vu que c'est la première fois que j'adopte un chien, pour sa facilité de dressage, son calme etc... Il m'assistera pour le début donc je suis entre de bonne mains hello J'ai un peu d'expérience avec les chien car j'ai dû ammener très souvent le chien d'un proche chez le véto car il ne peut pas ce déplacer.  Imagine toi de venir chercher ton chiot en taxi à 40 km de chez toi et après le même taxi te refuse car il y a un chien avec toi (c'est du vécu) et qu'aucun bus est à destination de ta ville, et aucune personne n'est dispo pour venir te chercher, c'est pas très pratique, et très fatiguant, donc maintenant tu sais pourquoi je ne peux pas y aller.
On a toujours le choix.

Quand on veut vraiment un chien, on ne choisit pas la solution de facilité (élevage à côté de la porte, livraison à domicile).

J'ai loué une voiture pour aller chercher ma chienne et je n'ai pas des moyens énormes.

J'ai économisé pour avoir Happy.

Il y a le train aussi !

Edit : Tout à fait d'accord avec loir51 (j'ai la tête comme une passoire, ce soir) !
Millepertuis
Millepertuis
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 194
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 68
Mon chien : Boy, croisé berger Happy, Berger d'Anatolie

Revenir en haut Aller en bas

golden - Golden Retriever dans un appartement  - Page 5 Empty Re: Golden Retriever dans un appartement

Message  Ghost_DoG Ven 22 Nov 2013, 22:04

J'y est pensé pour le train, je suis en train d'y réflechir, mais pour louer une voiture, je n'ai pas le permis Sad2 Il m'a prévenu qu'ils ont besoins d'exercice, ça ne me pose pas de problème, je me suis débrouiller pour être à la maison plus souvent, donc pour le sortir très régulièrement. J'ai une question, les vaccins obligatoire, faut les faire tout les combien ?
Ghost_DoG
Ghost_DoG
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 79
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 33
Localisation : Châteauroux
Mon chien : Ice T, Golden Retriever de 2 mois ^^
Sport canin ou activité : Faire n'importe quoi !


Revenir en haut Aller en bas

golden - Golden Retriever dans un appartement  - Page 5 Empty Re: Golden Retriever dans un appartement

Message  Invité Ven 22 Nov 2013, 22:11

Ghost_DoG a écrit:Je n'ai pas le choix
Si, tu as le choix. C'est le chiot qui n'a pas le choix dans cette histoire.

Ghost_DoG a écrit: Imagine toi de venir chercher ton chiot en taxi à 40 km de chez toi et après le même taxi te refuse car il y a un chien avec toi (c'est du vécu) et qu'aucun bus est à destination de ta ville, et aucune personne n'est dispo pour venir te chercher, c'est pas très pratique, et très fatiguant, donc maintenant tu sais pourquoi je ne peux pas y aller.
Euh... faut p't'être voir à arrêter le délire hein, les taxis si tu leur téléphone en prévenant que tu as un chien, ils te plantent pas au milieu de nulle part... Bientôt tu vas nous faire croire que Chateauroux c'est l'arctique...

Faites pas gaffe les gens, c'est pas ça la Brenne en vrai, il y a des transports, des entreprises, des gens serviables, il y a même l'eau courante et l'électricité Mdr 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

golden - Golden Retriever dans un appartement  - Page 5 Empty Re: Golden Retriever dans un appartement

Message  Dagrimir Ven 22 Nov 2013, 22:27

Pour aller chercher ma chienne, vu que je n'ai pas de voiture et que je ne suis franchement pas à l'aise à l'idée de conduire en région parisienne, j'ai passé une annonce sur leboncoin, pour trouver quelqu'un qui serait prêt à faire l'aller-retour, m'attendre au refuge le temps que les choses se fassent et bien sûr soit ok pour avoir un chien dans son véhicule.
Ça fonctionne très bien.

Les solutions ça se trouve, sauf quand on est trop pressé.
Dagrimir
Dagrimir
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 761
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 39
Localisation : 82
Mon chien : Thena & Chiffon, mes gros couillons
Sport canin ou activité : Assistants cuisine


Revenir en haut Aller en bas

golden - Golden Retriever dans un appartement  - Page 5 Empty Re: Golden Retriever dans un appartement

Message  Millepertuis Ven 22 Nov 2013, 22:34

Dgedg a écrit:Faites pas gaffe les gens, c'est pas ça la Brenne en vrai, il y a des transports, des entreprises, des gens serviables, il y a même l'eau courante et l'électricité Mdr 
L'eau courante ET l'électricité !! Bravo 

Bonne idée, Dagrimir !
Millepertuis
Millepertuis
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 194
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 68
Mon chien : Boy, croisé berger Happy, Berger d'Anatolie

Revenir en haut Aller en bas

golden - Golden Retriever dans un appartement  - Page 5 Empty Re: Golden Retriever dans un appartement

Message  Ghost_DoG Ven 22 Nov 2013, 22:57

Désolé de te contredire, ils ne veulent pas, à part certains, mais la plupart ne veulent pas, en tout cas, on est très loin du sujet de départ....
Ghost_DoG
Ghost_DoG
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 79
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 33
Localisation : Châteauroux
Mon chien : Ice T, Golden Retriever de 2 mois ^^
Sport canin ou activité : Faire n'importe quoi !


Revenir en haut Aller en bas

golden - Golden Retriever dans un appartement  - Page 5 Empty Re: Golden Retriever dans un appartement

Message  chris53 Ven 22 Nov 2013, 23:12

Euuuuh y aurai possibilité de revenir dans le sujet ? hello
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

golden - Golden Retriever dans un appartement  - Page 5 Empty Re: Golden Retriever dans un appartement

Message  elektra Ven 22 Nov 2013, 23:21

Ghost_DoG a écrit:De toutes façon, si les chiens sont respecté etc... ça ne me pose aucun problème, de toute façon, si je vois que les chiens me paraissent pas en forme, ou autres, je l'adopterait pas là-bas.
Ben voila ca y ai mes cheveux sont tout droit sur ma tête. Quand je vois une phrase comme ca (je vais etre mechante mais tant pis) je vois pas comment on peut imaginer deux secondes adopter un compagnon. On te dis les chiens font chiots sur chiots, l'année en box et toi tu rep que tu vois pas le soucis.

Elles sont nourris encore heureux, respecter mouai si on respecte sont chiens il est notre compagnon pour la vie. En gros a te lire tant que tu achete pas cher et pret de chez toi c'est bon. Acheter un chiot c'est cautionner l'elevage ou on le prend. Le plus merdique des elevages peut faire naitre un gentil chien le probleme c'est pas ca mais les conditions de vie de ses parents.

Enfin je crois que quoi que l'on disent tu regardera au moins cher et au plus pret.


Bon sinon pour le golden c'est un gentil chien c'est vrai, ceux que j'ai connu etaient tres cool et relativement obeissant sans avoir ete au dressage. Toutefois un chiot reste un chiot et il va surment faire des betisses et ne pas etre propre tout de suite. Il faut sécurisé les lieux avant son arriver, enlever tout se qui est dangereux pour lui. Et avoir des jeux pour l'occcuper pendant ton absence, moi ma fifille elle ramenait un bois de l'exterieur, et le dechiquetait, je ramassait en arrivant mais elle ne m'as jamais fais une seule betisse ( a part pipi et caca).
elektra
elektra
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 109
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 36
Mon chien : Elektra rottweiler lof de 2009, Diva rottweiler lof de 2013 <3
Sport canin ou activité : expo rci obeissance


Revenir en haut Aller en bas

golden - Golden Retriever dans un appartement  - Page 5 Empty Re: Golden Retriever dans un appartement

Message  Ghost_DoG Ven 22 Nov 2013, 23:30

Désolé mais le fait que le chien soit 24/24 dans un box n'est pas dans la définition du mot respecter, d'autant plus que je n'était pas au courant , donc je vais essayer d'aller voir chez un autre éleveur, ou aller en adopter un dans un refuge.
Ghost_DoG
Ghost_DoG
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 79
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 33
Localisation : Châteauroux
Mon chien : Ice T, Golden Retriever de 2 mois ^^
Sport canin ou activité : Faire n'importe quoi !


Revenir en haut Aller en bas

golden - Golden Retriever dans un appartement  - Page 5 Empty Re: Golden Retriever dans un appartement

Message  elektra Ven 22 Nov 2013, 23:36

Par contre il y a des particuliers qui font de belles portées dans leur respect de leur chien. Si ce n'est pas pour faire des concours haut niveaux je parle tu peux regarder sur le b... c .... voir les annonces par contre lof chez les particuliers ca montre mieu la motivation et va voir les chiots si tu as le moindre doute n'achete pas. Regarde la maman et son comportement c'est tres important une femelle induit le comportement du chiot.

Un bon chiot c'est environ 800 euro.
elektra
elektra
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 109
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 36
Mon chien : Elektra rottweiler lof de 2009, Diva rottweiler lof de 2013 <3
Sport canin ou activité : expo rci obeissance


Revenir en haut Aller en bas

golden - Golden Retriever dans un appartement  - Page 5 Empty Re: Golden Retriever dans un appartement

Message  Ghost_DoG Sam 23 Nov 2013, 00:01

Je n'aime pas trop ce genre d'annonce, je préfert les éleveur, après faut choisir le bon
Ghost_DoG
Ghost_DoG
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 79
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 33
Localisation : Châteauroux
Mon chien : Ice T, Golden Retriever de 2 mois ^^
Sport canin ou activité : Faire n'importe quoi !


Revenir en haut Aller en bas

golden - Golden Retriever dans un appartement  - Page 5 Empty Re: Golden Retriever dans un appartement

Message  Yoshi23 Sam 23 Nov 2013, 00:15

Ghost_DoG a écrit:Désolé mais le fait que le chien soit 24/24 dans un box n'est pas dans la définition du mot respecter, d'autant plus que je n'était pas au courant , donc je vais essayer d'aller voir chez un autre éleveur, ou aller en adopter un dans un refuge.
Ah ben en voilà une bonne idée !

Tu semble hyper pressé pour prendre ton chiot, tu n'a pas de thune tu prend au moins chère, tu n'a pas de bagnole tu prend au plus près, tu n'est jamais chez toi mais c'est pas grave tu as un(e) nounou (pour combien de temps ?) tu te rend bien compte que tu n'a pas une situation adéquate à une adoption mais tu as déjà toutes les solutions.

Pourquoi ne pas attendre, tu sais que tu veux un chien, tu as tout le temps de préparer le terrain, te renseigner sur l'éducation (ça ce fait pas sur le net en deux cliques et en posant trois questions sur un fofo non plus) trouver le bonne elevage si tu veux de la marque officielle ou le bon refuge et le bon chiot.

Mais toi tu te la joue à la va vite, fait gaffe à pas aller trop vite dans le mur, tu as tout ton temps pour réfléchir à la question et faire les choses bien, rien ne presse demain il y aura encore des Golden.

Yoshi23
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3477
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

golden - Golden Retriever dans un appartement  - Page 5 Empty Re: Golden Retriever dans un appartement

Message  Invité Sam 23 Nov 2013, 01:04

Ghost_DoG a écrit:Je n'aime pas trop ce genre d'annonce, je préfert les éleveur, après faut choisir le bon
il y a des bons éleveurs et des moins bons tout comme les particuliers

mon exemple chiots lof bien sur, parents de très bonnes origines, bon caractères, tests de santé : radios des hanches et écho cardiaque

les chiots sont nés et ont grandis dans la maison habitués aux bruits aspirateur,...
aux règles de vie pas manger les meubles,...
dés leurs 8 semaines balades en groupe dans la forêt
en solo en ville, au parc pour rencontrer d'autres chiens, magasins style animalerie et jardinerie
trajet en voiture ,...
les 2 premiers de réservés ne sont pas parti avant leur 10 semaines au lieu des 8 légales et les 2 autres à 3mois et 1/2 et 4 mois et 1/2 car je les ai refusé à des personnes qui me plaisaient pas

voila il y a de tout partout il faut juste prendre son temps et aller voir pour s'en rendre compte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

golden - Golden Retriever dans un appartement  - Page 5 Empty Re: Golden Retriever dans un appartement

Message  mariec64 Sam 23 Nov 2013, 11:51

voici une annonce qui ne me parait pas mal, bon les chiens ne sont pas lof mais les parents sont visibles, les chiots sont élevés en famille et sur ta commune.

http://www.leboncoin.fr/animaux/550973972.htm?ca=2_s

cette annonce est juste un exemple, et se sera toujours mieux que ta précédente idée =)

rien à voir mais ELEKTRA, j'aime beaucoup ta signature
mariec64
mariec64
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 401
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 40
Localisation : entre pau et tarbes aquitaine
Mon chien : Wolf un berger allemand
Sport canin ou activité : agility pour le plaisir, ballade canine, canicross


Revenir en haut Aller en bas

golden - Golden Retriever dans un appartement  - Page 5 Empty Re: Golden Retriever dans un appartement

Message  zangra Sam 23 Nov 2013, 12:17

marie 64 voici le texte de l annonce : Bonjour a reserve pour le 1 decembre 1male et 1femelle golden retriever chiens types labradors ils seront puces et vaccines non lof ils seront disponibles a lage de 8 semaines legales avec certificat de bonne santee tatouage de la mere 2glh 123 ils sont nes le 28 septembres sur une portee de 4 chiots pour le prix me contacter par tel uniquement merci i
 
comment peux tu affirmer que les parents sont visibles ??? il est mis 400 e sur l annonce mais prix uniquement par telepho,ne (generalement femelle vendue plus cher que le male ) , il est mis nulle part qu ils sont elevés en famille, de plus ils sont nommés type labrador
que la mere soit bien celle de la photo : bref tu l envoies peut etre dans un "elevage " sordide au fond d une cave

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

golden - Golden Retriever dans un appartement  - Page 5 Empty Re: Golden Retriever dans un appartement

Message  Hiro17 Sam 23 Nov 2013, 12:27

mariec64 a écrit:voici une annonce qui ne me parait pas mal, bon les chiens ne sont pas lof mais les parents sont visibles, les chiots sont élevés en famille et sur ta commune.

http://www.leboncoin.fr/animaux/550973972.htm?ca=2_s
comment peux-tu conseiller ce genre de truc ???? je serais bien curieuse de connaitre les motivation de ce "foyer" ; nan, en fait je m'en fous et je les connais

 c'est justement contre ce genre de trucs que je m'élève ; des c**** qui veulent se faire du pognon en discountant des chiots
Hiro17
Hiro17
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1095
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 49
Mon chien : Hiro, Montagne des pyrenées

Revenir en haut Aller en bas

golden - Golden Retriever dans un appartement  - Page 5 Empty Re: Golden Retriever dans un appartement

Message  mariec64 Dim 24 Nov 2013, 10:36

je me suis peut être mal exprimée mais cette annonce était à titre d'exemple par rapport: à la proximité, au prix pour des chiots non lof et aux photos (le lieu me semble propre)

je ne dis pas que cette annonce est l'offre du siècle, mais à mes yeux est moins irresponsable que de le prendre dans une animalerie comme il le souhaitait.

Hiro17
qu'est ce qu'il te fait dire que c'est pour le profit?
nous nous avons trouvé wolf de part une annonce sur le BC est l’élevage familiale où il est née n'était pas un endroit horrible, bien le contraire même.
Je te rassure moi aussi je suis archi contre le "marchandage" des animaux, je ne cautionne rien, on part d'une situation où le type voulait prendre son chiot dans un élevage en "batterie" pour un chien non lof à plus de 700euros sans jamais l'avoir vu et sans connaître son âge.
mariec64
mariec64
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 401
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 40
Localisation : entre pau et tarbes aquitaine
Mon chien : Wolf un berger allemand
Sport canin ou activité : agility pour le plaisir, ballade canine, canicross


Revenir en haut Aller en bas

golden - Golden Retriever dans un appartement  - Page 5 Empty Re: Golden Retriever dans un appartement

Message  whitedragon Dim 24 Nov 2013, 10:42

au secours l'annonce...

whitedragon
whitedragon
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2120
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 39
Localisation : Corse
Mon chien : Ushuaïa (GR), Ice (AST), Hawaï (GR), Eywa (GR), Haïti (GR) et Moïta (BC)
Sport canin ou activité : Siestes au soleil !


http://valleedudragonblanc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

golden - Golden Retriever dans un appartement  - Page 5 Empty Re: Golden Retriever dans un appartement

Message  mariec64 Dim 24 Nov 2013, 10:51

bon à lire vos réactions mea-culpa ne ce n'était peut être pas la bonne annonce à mettre en exemple No
mariec64
mariec64
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 401
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 40
Localisation : entre pau et tarbes aquitaine
Mon chien : Wolf un berger allemand
Sport canin ou activité : agility pour le plaisir, ballade canine, canicross


Revenir en haut Aller en bas

golden - Golden Retriever dans un appartement  - Page 5 Empty Re: Golden Retriever dans un appartement

Message  Invité Dim 24 Nov 2013, 12:16

Chiot golden mais de type labrador...
Faudrait savoir...

400€ le batard... Au secours !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

golden - Golden Retriever dans un appartement  - Page 5 Empty Re: Golden Retriever dans un appartement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum