Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

marre marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!

+17
lissyfamily
sonia
mama1
sentinelle24
samba
curko
pascal08
Chupa-Chups
sulfa
florian13500
sophie32
ulkette731
Didka
taquine
doudoune
chris53
spikitut
21 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

marre marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty Re: marre marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Lun 21 Avr 2008, 18:29

Mdr Trop bien ce boucher !!! Good Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marre marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty Re: marre marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Lun 21 Avr 2008, 18:31

Je crois aussi que si il etait pas intervenue, je lui rentrais dans le lard a cette bourrique, j'etais de mauvaise humeur en plus...
En esperant que ca la calme, mais j'ai comme un doute ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marre marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty Re: marre marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  curko Lun 21 Avr 2008, 18:51

Au moins aujourd'hui, tu auras marqué un point ! Good
curko
curko
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 12209
Date d'inscription : 06/05/2007
Age : 58
Mon chien : yorkshire coupé caniche

Revenir en haut Aller en bas

marre marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty Re: marre marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  doudoune Lun 21 Avr 2008, 18:56

Bravo pour monsieur le boucher pour son intervention
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

marre marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty Re: marre marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  mircash Lun 21 Avr 2008, 20:02

pour monsieur le boucher HIP HIP HIP.................................. HOURRAAAAAAAAAAAA

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

marre marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty Re: marre marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  jufix Mar 22 Avr 2008, 03:48

Sanchica a écrit:je sais que c\'est pas quelqu\'un de l\'immeuble, ma voisine n\'etant pas la le week end et les vacances scolaires...
Oui je les em***** mais je veux pas perdre mon appart ou mes chiens et surtout pas a avoir a faire un choix entre les 2...

Moi perso du moment que jai pris mon premier chien, jai oublié toute idée d'appartement... J'espere que tu les sors souvent tes athlètes... Bravo
Au moins c'est sur en sortant ils ont suffisament de patate pour avoir un bon mordant...

je m'incline... C'est le pur respect de la loi et des impératifs biologiques d'une espèce animale domestique.

Good

jufix
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 61
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

marre marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty Re: marre marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  jufix Mar 22 Avr 2008, 03:52

Didka a écrit:
pascal08 a écrit:hello tu peut aussi deposer devant sa porte les cacas de toutouts dans un journal auquel tu met le feu et tu sonne ......reflex quand elle ouvre la porte elle tape avec les pieds pour eteindre ............... Mdr Mdr

ben alors pascal, ca sent le vécu ( laurait tu déja fait). J'y pensais mais j ai pas osé Mdr

En bon scout... toujours prêt a la deconne ce Pascal alors ouarf ouarf ouarf... Shocked

jufix
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 61
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

marre marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty Re: marre marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Mar 22 Avr 2008, 12:13

jufix a écrit:
Sanchica a écrit:je sais que c\'est pas quelqu\'un de l\'immeuble, ma voisine n\'etant pas la le week end et les vacances scolaires...
Oui je les em***** mais je veux pas perdre mon appart ou mes chiens et surtout pas a avoir a faire un choix entre les 2...

Moi perso du moment que jai pris mon premier chien, jai oublié toute idée d'appartement... J'espere que tu les sors souvent tes athlètes... Bravo
Au moins c'est sur en sortant ils ont suffisament de patate pour avoir un bon mordant...

je m'incline... C'est le pur respect de la loi et des impératifs biologiques d'une espèce animale domestique.

Good

mes chiens sortent 4 fois minimum par jour,ont toujours vecu en appart et ne font pas de mordant, quand on sait pas, on ecrase !!!!!
De quel loi tu parles la ? les imperatifs biologique de mes chiens sont respectés, pis t'es pas content c'est le meme tarif !
Si tu as decidé de foutre la m****, on reglera ca en mp si tu le souhaites, mais vu que tu n'as pas repondu a celui que je t'ai envoyer ...
Aller bonne bourre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marre marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty Re: marre marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  spikitut Mar 22 Avr 2008, 13:38

Bravo au boucher heureusement que des gens comme lui existe Bravo

jufix a écrit:
Moi perso du moment que jai pris mon premier chien, jai oublié toute idée d'appartement... J'espere que tu les sors souvent tes athlètes... Bravo


Ha oui tu as aussi abandonner toute idée de vacciner ta chienne!! Ha ben mince ça la tuer !! Je doute que le fait de vivre en appart tue les chiens de sanchica.... A bon entendeur salut....

jufix a écrit:Au moins c'est sur en sortant ils ont suffisament de patate pour avoir un bon mordant...


Du mordant avec des croisés et tu dis connaitre la loi ?? t'es trop drôle toi... Laughing

jufix a écrit:je m'incline... C'est le pur respect de la loi et des impératifs biologiques d'une espèce animale domestique.
Good


Ha ben mince moi qui pensais que de "soigner" son chien faisait parti des impératifs biologiques de survie d'un animal..... Je te rappelles que ........... tu ne l'as pas fait TOI..................

Des chiens peuvent parfaitement vivre en appart et ça n'est aucunement interdit par la loi alors aurevoir Jufix Laughing
spikitut
spikitut
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3562
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 41
Localisation : finistère
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance


Revenir en haut Aller en bas

marre marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty Re: marre marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Mar 22 Avr 2008, 13:51

yeah Spiki !!!!!!!!! Non mais vous etes tous au courrant que je suis une mauvaise maitresse qui vaccinent ses chiens !!!!!!!!!! Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marre marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty Re: marre marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  mircash Mar 22 Avr 2008, 14:15

Spiki, je serai pas déjà amoureuse de juju fixou, je t'épouserais sur l'heure Mdr

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

marre marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty Re: marre marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Mar 22 Avr 2008, 14:23

Mdr mircash

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marre marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty Re: marre marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Didka Mar 22 Avr 2008, 14:30

Sanchica a écrit:
Didka a écrit:
curko a écrit:
mircash a écrit:pis chaque jour, après l'avoir saluée, tu lui dit que frisouille lui donne le bonjour, le lendemain, que mircash lui donne le bonjour, le lendemain, que tartiflette lui donne le bonjour, etc....................

Elle va tellement réfléchir à qui on peut être, qu'elle n'aura plus le temps d'emmerder les gens Laughing

à l'occase, faut trouver un mec pour lui demander ses tarifs.... Mdr

Vu l'energumène ce sera peut etre à elle de payer le mec (pi elle ne doit plus etre aussi fraiche que quand elle excercait) Mdr

c'est son ancien metier Didka, je sais de source sur, qu'elle se prostituait il y a quelques années de ca avec sa maman Smile

Oui j avais bien compris ke c'était son ancien "métier" c'est pour ca ke j ai répondu "Vu l'energumène ce sera peut etre à elle de payer le mec (pi elle ne doit plus etre aussi fraiche que quand elle excercait) Mdr[/quote]"
Vu ke quelqu'un a parlé de tarif.
Didka
Didka
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1418
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : BRETAGNE, finistère
Mon chien : Pinsher nain, 3 chats, des anolis (lézards)
Sport canin ou activité : Education et agility


Revenir en haut Aller en bas

marre marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty Re: marre marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Mar 22 Avr 2008, 14:41

je pense aussi que vu la nana, c'est a elle de payer haha !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marre marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty Re: marre marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Mar 22 Avr 2008, 15:01

non mais de toute facon, si l'on suit le raisonnement d'1 personne, c'est elle qui doit avoir raison !! je suis une mauvaise maitresse ca se voit bien sur le post de sancho chica ciara et maya !!!! Pis en plus, je suis tellement nul que je fais du mordant avec mes batards alors que c'est interdit !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marre marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty Re: marre marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  spikitut Mar 22 Avr 2008, 18:13

mircash a écrit:Spiki, je serai pas déjà amoureuse de juju fixou, je t'épouserais sur l'heure Mdr


Laughing Oui mais le problème c'est que..................... Je suis une femme Laughing Mdr Remarque on peut trouver un arrangement autre que le mariage Laughing
spikitut
spikitut
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3562
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 41
Localisation : finistère
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance


Revenir en haut Aller en bas

marre marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty Re: marre marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  chris53 Mar 22 Avr 2008, 18:21

spikitut a écrit: Remarque on peut trouver un arrangement autre que le mariage Laughing

Euuuuuuuuuh,tu peux approfondir là affraid Mdr

Bon j'arrete,j'crois qu'on pourrit quelque peu le sujet d'Elo Laughing
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

marre marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty Re: marre marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Mar 22 Avr 2008, 18:51

franchement, je prefere que ce soit vous plutot que Jufix !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marre marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty Re: marre marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  chris53 Mar 22 Avr 2008, 20:02

Sanchica a écrit:franchement, je prefere que ce soit vous plutot que Jufix !

Chuttttttttttt,Mircash va se facher Mdr
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

marre marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty Re: marre marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  spikitut Mar 22 Avr 2008, 20:21

chris53 a écrit:
spikitut a écrit: Remarque on peut trouver un arrangement autre que le mariage Laughing

Euuuuuuuuuh,tu peux approfondir là affraid Mdr

Bon j'arrete,j'crois qu'on pourrit quelque peu le sujet d'Elo Laughing

Ben le pacs par exemple Laughing Mdr

Mais c'est de l'humour Chris t'inquiètes Mdr Laughing
spikitut
spikitut
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3562
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 41
Localisation : finistère
Mon chien : berger allemand
Sport canin ou activité : ring et obéissance


Revenir en haut Aller en bas

marre marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty Re: marre marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Ven 25 Avr 2008, 14:03

Bon, ben je crois qu'elle a pigé !!!! quand elle me voit, elle fait demi tour, en ralant, mais elle s'en va Very Happy Elo 1, la folle 0 !!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marre marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty Re: marre marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  mama1 Ven 25 Avr 2008, 14:09

Génial Sanchica! Bonne nouvelle, tu vas être tranquille! cheers
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

marre marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty Re: marre marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Didka Mer 30 Avr 2008, 10:48

vu la folle ke c'est elle serait bien capable un jour de mauvaise humeur de recommancer à faire chi** son monde. Mais bien sur je ne te le souhaite pas. Pi après tout elle est seule contre tous donc je te déclare.... vainqueur !!! Mdr
Didka
Didka
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1418
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : BRETAGNE, finistère
Mon chien : Pinsher nain, 3 chats, des anolis (lézards)
Sport canin ou activité : Education et agility


Revenir en haut Aller en bas

marre marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty Re: marre marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Mer 30 Avr 2008, 11:31

Merci Didka !!! pour le moment elle ne fait que marmonner quand je passe pres d'elle et je lui repond par un grand sourrir mais ca va pas plus loin... Pourvu que ca dur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marre marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty Re: marre marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum