Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

marre marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!

+17
lissyfamily
sonia
mama1
sentinelle24
samba
curko
pascal08
Chupa-Chups
sulfa
florian13500
sophie32
ulkette731
Didka
taquine
doudoune
chris53
spikitut
21 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

marre marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: marre marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Didka Jeu 17 Avr 2008, 10:37

sophie32 a écrit:pfffffffffffffff biensur comme d'hab!!! irritated il faut attendre que se soit grave avant qu'ils agissent!!!!

Ce n'est pas qu'ils ne veulent pas, c'est qu'ils ne peuvent pas. C'est triste à dire mais tant qu'il n'y a pas d'acte ils n'ont PAS le droit d'agir, et pas de recours. C'est con, mais c'est comme ca. C'est la loi qui est super mal faite ! Je sais! c'est lamentable mais c'est comme ca. Tu peux essayer de perendre rendez vous avec un médiateur, va à la mairie de ta ville pour te renseigner. C'est gratuit et c'est justement fait pour régler les soucis de voisinage.
Didka
Didka
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1418
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : BRETAGNE, finistère
Mon chien : Pinsher nain, 3 chats, des anolis (lézards)
Sport canin ou activité : Education et agility


Revenir en haut Aller en bas

marre marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: marre marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Didka Jeu 17 Avr 2008, 10:50

florian13500 a écrit:je sais pas si ca peut etre bon, mais si ton médecin declare que tu es sous tension et un peu "déprimée" suite à ces agissements , normalement la police se doit au moins de prendre ta plainte et aller la voir

renseigne toi hello

Non tant qu il n'y pas d'acte physique, un délit (dégradation de tes biens, coup porté, etc ) ils ne peuvent pas prendre la plainte car ce n est pas du domaine pénal. C'est du domaine civil. Pour deposer plainte il faut le faire en civile mais avec si possible avec un certificat médical de la part de ton médecin (comme quoi tu subis une pression morale et que ca joue sur ta santé morale et physique) joint à la plainte. Comme j ai ecrit plus haut un max de document jouant en ta faveur. Dommage que tu nes plus la lettre anonyme. Par contre n'ai aucune réaction envers la conne car ca peut jouer contre toi. Meme si moi la première j aurai du mal à garder ma patience avec ce genre de personne. Laughing
Didka
Didka
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1418
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : BRETAGNE, finistère
Mon chien : Pinsher nain, 3 chats, des anolis (lézards)
Sport canin ou activité : Education et agility


Revenir en haut Aller en bas

marre marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: marre marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  samba Jeu 17 Avr 2008, 12:07

Tu peux aussi la caresser dans le sens du poil, l'inviter à boire un café et lui parler.
C'est certainement une personne seule et un peu perturbée.
Au pire cela ne coutera qu'un café.
samba
samba
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 636
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 113
Localisation : dordogne
Mon chien : Samba et Choco

Revenir en haut Aller en bas

marre marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: marre marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Jeu 17 Avr 2008, 13:30

l'ignorance etant la meilleur des vengeances, je vais essayer de garder mon calme Sad
samba, lors dun 1er accrochage, j'ai tenter le coup de la copine, mlais sans resultat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marre marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: marre marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  samba Jeu 17 Avr 2008, 13:56

Il vaut mieux ne pas renter en conflit si tu peux éviter car cela ne va rien t'apporter de bon sinon des soucis de toutes sortes.
Il vaut mieux l'ignorer tu as raison et comme apparemment elle fait ça aussi à d'autre : je ne pense pas que ses dire puisse être pris en considération.
samba
samba
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 636
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 113
Localisation : dordogne
Mon chien : Samba et Choco

Revenir en haut Aller en bas

marre marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: marre marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  sentinelle24 Jeu 17 Avr 2008, 16:04

Aïe aïe aïe, Sanchica , sais pas trop quoi te dire à part Heart2 tiens le coup !!!!
sentinelle24
sentinelle24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3322
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 41
Localisation : Dordogne
Mon chien : Saucisses

Revenir en haut Aller en bas

marre marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: marre marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Jeu 17 Avr 2008, 17:44

je l'ai croisé tout a l'heure en sortant mes chiens... elle avait le sien, quand elle m'a vu elle l'a pris dans ses bras en disant, "attention mon bébé, c'est des vilains chiens mechants qui vont te manger" bien sur avec les gendarmes a coté... j'ai continuer mon chemin l'air de rien, j'ai lacher mes chiens au parc comme d'hab et les gendarmes m'ont rejoint, ils m'ont posé des questions sur ce qu'a dit la vieille folle, je leur ai expliqué l'histoire, ils ont eclater de rire et m'ont conseiller de laisser courrir, qu'ils l'a connaissent. Ils ont pu constater d'eux meme que mes chiens ne sont pas mechants, un a meme jouer avec eux... Je suis remontée du parc avec les gendarmes, la folle etait toujours au meme endroit... Quand elle m'a vu entourré des 4 messieurs, elle a commencer a sourrir, mais quand elle a capter que je partais de mon coté et eux du leur, elle est partie en ralant...
j'etais morte de rire et soulagée de savoir que les gendarmes sont "de mon coté"...
On verra bien ce que ca donne...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marre marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: marre marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Didka Jeu 17 Avr 2008, 18:18

c'est une vielle pie aigrie quoi. Mdr Tant mieux tu sais au moins qu'elle ne peut rien contre toi. Bien fait pour elle !!!!
Didka
Didka
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1418
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : BRETAGNE, finistère
Mon chien : Pinsher nain, 3 chats, des anolis (lézards)
Sport canin ou activité : Education et agility


Revenir en haut Aller en bas

marre marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: marre marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  mama1 Jeu 17 Avr 2008, 18:27

Super Sanchica! Bonne nouvelle! Bravo Et puis elle a l'air connue la "vieille"! Ca doit être une chieuse toujours fourrée chez les gendarmes ou à la mairie pour râler! T'inquiète, personne ne l'écoutera! Very Happy
J'avais une voisine comme ça avant... elle est allé se plaindre à la mairie parce que mon chat faisait ses besoins sur son paillasson (comportement typiquement félin...), qu'à cause de lui elle avait des souris chez elle (trop fort mon chat, il sait ouvrir les portes pour déposer ses souris et referme après!), que je faisais trop de bruit en claquant la porte en partant en intervention la nuit (limite si ce n'était pas ma faute si la sirène sonnait!), ... Au final ça m'a rapproché de Mme le maire et des gendarmes et c'était un sujet de conversation quand je les croisais! Very Happy
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

marre marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: marre marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Jeu 17 Avr 2008, 19:32

yes !!!! rira bien qui rira le dernier !!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marre marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: marre marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  doudoune Jeu 17 Avr 2008, 19:41

et là peut etre elle nest pas calmée cette vieille folle, non mais!!!! Mdr
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

marre marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: marre marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Jeu 17 Avr 2008, 19:46

arf, je pense pas, mais bon, moi je me suis bien marrée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marre marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: marre marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  pascal08 Jeu 17 Avr 2008, 22:10

hello Bonne nouvelle

pascal08
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 668
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 61
Localisation : GIVET dans les ardennes
Mon chien : DOCKER DES CROISADES DE TYAM
Sport canin ou activité : ACCD .......... passion malinois et mondioring


http://pagesperso-orange.fr/malinoisetmondioring/

Revenir en haut Aller en bas

marre marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: marre marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  sonia Jeu 17 Avr 2008, 22:23

courage ma poule !!! t'a pensé à cirer les escaliers Wink

ça vaaaaaa je d'éconne Mdr
sonia
sonia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3180
Date d'inscription : 16/04/2007
Age : 52
Localisation : alsace
Mon chien : 3 malinois-1 shih-tzu-1 chihuahua-1 caniche
Sport canin ou activité : ring- monitrice éducation & ring-


Revenir en haut Aller en bas

marre marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: marre marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  lissyfamily Jeu 17 Avr 2008, 22:48

sonia a écrit:courage ma poule !!! t'a pensé à cirer les escaliers Wink

ça vaaaaaa je d'éconne Mdr

Mdr Sonia, tu peux aussi lui grogner dessus Mdr Eat MIAMMMMMM MIAMMMMMM
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

marre marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: marre marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  frisouille Jeu 17 Avr 2008, 23:21

rhoooooooooooo t'as une folle qui te court après !! Laughing ………… mon frère a été pendant deux ans le voisin d'une vieille folle aussi !!! …………pffffffff c'était dur !!
maintenant que les flics ont constaté qu'il n'y a pas de problème faudrait que tu en profites !!! Smile …………dès que tu croises cette folle, tu passes normal devant elle et ……au dernier moment, vif, tu pousses un cri où tu tousses très fort !!!!! je suis sûr quelle va être morte de trouille et quelle va crier !!!!!!!! Laughing Mdr ………et pis, après tu nous racontes !!! ……… et tous les jours tu trouves un truc nouveau à faire !!! ………… tu peux aussi l'a dépassé et HOP, tu te retournes d'un coup vif pour lui poser une question !!!!!!!

……rhoooooooo, je sais, je sais, c'est pas bien mais ça peux faire tellement de bien !!!!!!! Mdr
frisouille
frisouille
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2825
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 53
Localisation : Yvelines
Mon chien : Diesel (x Labrador… mais pas sûr) Apy (Golden Retriever)

Revenir en haut Aller en bas

marre marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: marre marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  galys Ven 18 Avr 2008, 08:25

frisouille et ses idées radicales Mdr va pas terroriser cette pauvre vieille quand mème confused déjà qu'elle est pas trop d'aplomb là tu vas l'achever !!!!!!!!! frisouille reprend toi Laughing
galys
galys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1868
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 63
Localisation : charentes
Mon chien : dogue allemand et petit croisé de 19 ans
Sport canin ou activité : éducation équitation


Revenir en haut Aller en bas

marre marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: marre marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Ven 18 Avr 2008, 12:45

en en parlant autour de moi, j'apprend plein de chose sur elle... deja les gendarmes la soupçonnent d'empoisonner les chats de la rue, la dame de la fromagerie en face chez moi m'a appris ce matin que c'est une ancienne prostituée et qu'elle faisait son "metier" avec sa mere ...affraid
Aubenas est petit, mais on trouve vraiment de tout Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marre marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: marre marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  sonia Ven 18 Avr 2008, 12:49

si c'est une "chieuse" laisse la donc causer !!! l'ignorance rien de mieux !

ou alors t'a essayer le petit sourir ? en la croisant et chaque matin tu lui balance bien fort "bonjour madame machin" elle va grincer des dents et tourner les talons ! si elle gueule tu rajoute "bonne journée à vous aussi " Mdr
sonia
sonia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3180
Date d'inscription : 16/04/2007
Age : 52
Localisation : alsace
Mon chien : 3 malinois-1 shih-tzu-1 chihuahua-1 caniche
Sport canin ou activité : ring- monitrice éducation & ring-


Revenir en haut Aller en bas

marre marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: marre marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Ven 18 Avr 2008, 12:53

voui, je lui disais bonjour avec un large sourrir a chaque fois que je la croisais, meme si je la croisais plusieurs fois par jour... Mais vu les denriers evenements, quand je la vois je sers les dents...
je vais recommencer a la saluer !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marre marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: marre marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  doudoune Ven 18 Avr 2008, 15:06

tu lui souris et le silence est le plus grand des mepris!!
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

marre marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: marre marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  frisouille Ven 18 Avr 2008, 16:08

rhoooooooo ……vous zêtes pas drôles les filles !! Smile Mdr ………moi, je voulais jouer un peu ! Mdr

oui, le mépris est la meilleure des vengeances mais bon !! pffffffff ………même pas une tite blagounette !! ………je sais pas moi, fais exploser des mini pétards devant sa porte !! ……… crotte, allez !! rébellion, rébellion !! Laughing Mdr
frisouille
frisouille
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2825
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 53
Localisation : Yvelines
Mon chien : Diesel (x Labrador… mais pas sûr) Apy (Golden Retriever)

Revenir en haut Aller en bas

marre marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: marre marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  mircash Ven 18 Avr 2008, 16:11

pis chaque jour, après l'avoir saluée, tu lui dit que frisouille lui donne le bonjour, le lendemain, que mircash lui donne le bonjour, le lendemain, que tartiflette lui donne le bonjour, etc....................

Elle va tellement réfléchir à qui on peut être, qu'elle n'aura plus le temps d'emmerder les gens Laughing

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

marre marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: marre marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  sonia Ven 18 Avr 2008, 16:15

et mouaaaaaaaaaaaaa confused moi aussi je la salue ......... hello
sonia
sonia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3180
Date d'inscription : 16/04/2007
Age : 52
Localisation : alsace
Mon chien : 3 malinois-1 shih-tzu-1 chihuahua-1 caniche
Sport canin ou activité : ring- monitrice éducation & ring-


Revenir en haut Aller en bas

marre marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: marre marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum