Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ?

+40
hellogege
isett
Patoune
louhasia
scheherazade
bali79
Nelly
vivine
FD
Onlygirl68
guanesh
ROSE29
Edène
samba
nana
odjy
florian13500
Natachouette
tuco
Zouki
Ange
dogman
Melysse*
spikitut
pascal08
isolde
NaNou_Yuki
chris53
mircash
La ménagerie
lissyfamily
MOMO
sonia
Didka
sentinelle24
ailand
Oriane
Norimatys
taquine
lubia44
44 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Cage - POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ? - Page 10 Empty Re: POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ?

Message  didi Jeu 30 Avr 2009, 13:28

Norimatys a écrit:
didi a écrit:qu'elle ne soit pas d'accord ok je respecte chacun sa vision des choses, mais remettre en cause le professionalisme des éducateurs là je suis pas d'accord !!!

Et pourquoi pas? Tu dois comme moi connaître des éducateurs qui feraient mieux de ne pas l'être et je connais certains éducateurs dont les chiens passent 20h sur 24 dans leur "petite maison", donc si elle peut aussi remettre en cause les conseils des éducateurs si ça ne lui convient pas.

mais il n'a jamais été question de laisser son chien 8 heures faut arrêter un peu !!!

évidemment si on écoute toutes les baltringues de service et qu'on prend au mot on trouve tout abhérant et malheureusement le professionnalisme de certains éducateurs sont remis en cause par la même occasion.

donc si on part du principe de pas mettre tout le monde dans le même sac et bien point barre sur ce post:

il y en a qui sont pour il y en a qui sont contre, il en faut pour tout le monde mais arrêtons de tout stygmatiser !
didi
didi
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3619
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier
Mon chien : une grande meute !
Sport canin ou activité : éleveur, éducation canine, pension canine


http://www.atara.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=14387&ID_

Revenir en haut Aller en bas

Cage - POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ? - Page 10 Empty Re: POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ?

Message  Norimatys Jeu 30 Avr 2009, 13:29

[i]d'accord c'est pas sa méthode et tant mieux, mais dans ce cas là qu'elle arrete de dire des conneries du genre qu'on aime pas nos chiens et qu'on les laisse enfermés 8h tu piges?[/i]

Petit exemple, je vais pas remonter le post sur 15 pages non plus.
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cage - POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ? - Page 10 Empty Re: POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ?

Message  Norimatys Jeu 30 Avr 2009, 13:31

didi a écrit:
Norimatys a écrit:
didi a écrit:qu'elle ne soit pas d'accord ok je respecte chacun sa vision des choses, mais remettre en cause le professionalisme des éducateurs là je suis pas d'accord !!!

Et pourquoi pas? Tu dois comme moi connaître des éducateurs qui feraient mieux de ne pas l'être et je connais certains éducateurs dont les chiens passent 20h sur 24 dans leur "petite maison", donc si elle peut aussi remettre en cause les conseils des éducateurs si ça ne lui convient pas.

mais il n'a jamais été question de laisser son chien 8 heures faut arrêter un peu !!!

évidemment si on écoute toutes les baltringues de service et qu'on prend au mot on trouve tout abhérant et malheureusement le professionnalisme de certains éducateurs sont remis en cause par la même occasion.

donc si on part du principe de pas mettre tout le monde dans le même sac et bien point barre sur ce post:

il y en a qui sont pour il y en a qui sont contre, il en faut pour tout le monde mais arrêtons de tout stygmatiser !

Tout à fait d'accord avec toi, sauf que sur ce post ceux qui sont contres n'avaient visiblement pas le droit de l'ouvrir et c'est ça qui me met en pétard.
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cage - POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ? - Page 10 Empty Re: POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ?

Message  Kydah Sam 02 Mai 2009, 13:11

Je suis pour tant que ca reste temporaire et pas continuel.
Un chien ne peut et ne dit pas vivre continuellement en cage...

En revanche c'est clair qu'ils aiment ca, ils prennent ca comme une niche : ils s'y sentent en sécurité, tranquilles etc...

Je n'en ai plus vu que j'ai un jardin mais j'en avais une avec mon precedent chien : je retirais la porte du vary il y allait tout seul pour dormir. Et quand je partais, je l'enfermait dedans car il faisait de l'hyper attachement et me dechiquetait tout dans l'appartement.
quand il était jeune, je l'y mettait le matin : il avait tres tres envie, du coup quand je me levais je le mettait dans la cage 5mn le temps de m'habiller avant de le sortir, sinon il faisait pipi dans la maison...
Kydah
Kydah
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 255
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Cage - POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ? - Page 10 Empty Re: POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum