Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ?

+40
hellogege
isett
Patoune
louhasia
scheherazade
bali79
Nelly
vivine
FD
Onlygirl68
guanesh
ROSE29
Edène
samba
nana
odjy
florian13500
Natachouette
tuco
Zouki
Ange
dogman
Melysse*
spikitut
pascal08
isolde
NaNou_Yuki
chris53
mircash
La ménagerie
lissyfamily
MOMO
sonia
Didka
sentinelle24
ailand
Oriane
Norimatys
taquine
lubia44
44 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Cage - POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ? - Page 9 Empty Re: POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ?

Message  ROSE29 Jeu 30 Avr 2009, 00:38

ptin mais tu es bornée avec tes 8h par jour, on t'a dit 100 fois que c'était un bon outil si bien utilisé, ceux qui utilisent une cage ici ne laissent surement pas leur chien enfermé 8H, moi la première je l'ai dit tout à l'heure en ce qui me concern, je rentre le midi donc max 4h , quitte à ne pas manger et en ce moment c'est max 2h

Nelly a tout à fait raison, et franchement, quelqu'un qui en a rien à foutre de son chien va l'emmener à la spa plutot que de s'emmerder à acheter une cage à 200 Euros
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

Cage - POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ? - Page 9 Empty Re: POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ?

Message  tiss Jeu 30 Avr 2009, 00:53

+1!!pourquoi toujours revenir sur le fait qu'un chien ne peux pas etre heureux en appart (avec ta reflexion sur le jardin...) Je suis en appart, j'ai un terrier, et je peux t'assurer qu'il est bien plus eânoui et sportif que beaucoup qu'on voit en expo! Mais apres, c'est aussi un choix, et des obligations! Mon chien a eu droit a la cage aussi etant petit, parce qu'il bouffait les fils electriques quand j'etais pas la (c'est sa seule connerie) Je faisait quoi, j'le laissait s'electrocuter?? Bien entendu, il n'a jamais été enfermé toute la journée dedans, et quand je rentrais le midi et le soir on passait 1h dehors a jouer, courrir, etc...
Je ne vois pas pourquoi on est des mauvais maitres si le chien est en cage une partie de la journée...
tiss
tiss
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 717
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 41
Localisation : saint priest (69)
Mon chien : Neo, staffie / Anakin, boxer
Sport canin ou activité : ballades, bientot agility


http://www.staffordfire.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cage - POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ? - Page 9 Empty Re: POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ?

Message  scheherazade Jeu 30 Avr 2009, 07:40

vivine a écrit:Dis moi Nelly,

Qu'est ce qui est préférable :
chien qui vivra 8H/jour dans une cage voir plus
ou
se retrouver à la SPA (dans un box) en espérant qu'il retrouvera un bon maître ? (avec jardin serait l'idéal)

Je rejoins Rose sur le fait de te dire qu'un chien peut etre très heureux en appartement !!!!!! et aussi si son maitre le met dans un vari le temps de son absence !
Les 3 miens vivent en appart, 2 ont déjà gouté à la vari et ils ne s'en porte pas plus mal. De plus je suis $FA d'acueil et je fais avec les chiots qu'on me confie pareil qu'avec les miens, la SPA est super contente du travail que je fais et je n'ai que des retours positifs des adoptants de mes chiots !!

Voici une phrase que j'ai eu à commenter lors de mon examen final d'éducateur canin "Trop de liberté tue la discipline !!" à toi de méditer!!!
scheherazade
scheherazade
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1917
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Cage - POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ? - Page 9 Empty Re: POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ?

Message  vivine Jeu 30 Avr 2009, 08:59

Je n'ai rien contre les personnes qui ont un chien en appartement, moi même j'en ai 3 en appartement.
Mais j'aurai préféré avoir un jardin, pour qu'ils puissent en profiter quand il fait beau.

Si tout le monde est d'accord avec le fait que de laisser 8 h / jour un chien dans une cage est scandaleux (le sujet du départ le mentionnait) alors je n'ai plus rien à dire. Nous sommes d'accord.

vivine
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 521
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 69
Localisation : Béziers
Mon chien : Clémentine, Filou et Kenzo

Revenir en haut Aller en bas

Cage - POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ? - Page 9 Empty Re: POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ?

Message  scheherazade Jeu 30 Avr 2009, 09:08

vivine a écrit:Je n'ai rien contre les personnes qui ont un chien en appartement, moi même j'en ai 3 en appartement.
Mais j'aurai préféré avoir un jardin, pour qu'ils puissent en profiter quand il fait beau.

Si tout le monde est d'accord avec le fait que de laisser 8 h / jour un chien dans une cage est scandaleux (le sujet du départ le mentionnait) alors je n'ai plus rien à dire. Nous sommes d'accord.

Décidèment c'est une idée fixe chez toi !!! irritated A aucun moment un membre du forum ne t'a dit qu'il laissait son chien 8h/jour dans une cage !!!!!
scheherazade
scheherazade
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1917
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Cage - POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ? - Page 9 Empty Re: POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ?

Message  ROSE29 Jeu 30 Avr 2009, 09:13

vivine a écrit:Je n'ai rien contre les personnes qui ont un chien en appartement, moi même j'en ai 3 en appartement.
Mais j'aurai préféré avoir un jardin, pour qu'ils puissent en profiter quand il fait beau.

Si tout le monde est d'accord avec le fait que de laisser 8 h / jour un chien dans une cage est scandaleux (le sujet du départ le mentionnait) alors je n'ai plus rien à dire. Nous sommes d'accord.

C'est ce qu'on te dit depuis le début ça le fait pas de laisser le chien enfermé autant de temps ceux qui font ça c'est des cons
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

Cage - POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ? - Page 9 Empty Re: POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ?

Message  Patoune Jeu 30 Avr 2009, 09:33

17 pages et on est toujours au même point?! confused
Bon bah moi je vais aller promener dans les champs mes pauvres chiennes malheureuses hello
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 38
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Cage - POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ? - Page 9 Empty Re: POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ?

Message  vivine Jeu 30 Avr 2009, 10:54

Lubia 44 - pose la question
Il évoque 2 éducateurs canins
- 1 dit "que le chien y passe beaucoup de temps"
- l'autre dit "qu'il laisse les chiens dedans quand ils partent travailler, toute la journée.

Réponse :
Rose 29 - 22H11
Mais il a raison cet éducateur, c'est toi qui comprend rien.
Hellogege - 22H12
Bah rien de choquant, la kennel est aussi un outil pédagoqique
Yves- 22H05
Ironise la situation

Soit vous êtes atteintes d'amnésie - je n'y peux rien
En tous les cas je ne re-post pas sur ce sujet, car il y a beaucoup de mauvaise foi. Sad

vivine
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 521
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 69
Localisation : Béziers
Mon chien : Clémentine, Filou et Kenzo

Revenir en haut Aller en bas

Cage - POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ? - Page 9 Empty Re: POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ?

Message  Onlygirl68 Jeu 30 Avr 2009, 11:10

Laisse tomber vivine, fais comme toi tu le penses... Sa sert à rien de se prendre la tête la dessus...
Onlygirl68
Onlygirl68
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 437
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33
Localisation : Colmar
Sport canin ou activité : Bénévole S.P.A ; Equitation


https://www.facebook.com/marine.leon3

Revenir en haut Aller en bas

Cage - POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ? - Page 9 Empty Re: POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ?

Message  Invité Jeu 30 Avr 2009, 11:14

vivine a écrit:Lubia 44 - pose la question
Il évoque 2 éducateurs canins
- 1 dit "que le chien y passe beaucoup de temps"
- l'autre dit "qu'il laisse les chiens dedans quand ils partent travailler, toute la journée.

Réponse :
Rose 29 - 22H11
Mais il a raison cet éducateur, c'est toi qui comprend rien.
Hellogege - 22H12
Bah rien de choquant, la kennel est aussi un outil pédagoqique
Yves- 22H05
Ironise la situation

Soit vous êtes atteintes d'amnésie - je n'y peux rien
En tous les cas je ne re-post pas sur ce sujet, car il y a beaucoup de mauvaise foi. Sad

Bon écoute, ça commence à suffir ces histoires.

Tu es éducateur?? Je ne pense pas!! Si ce que nous disons ne te convient pas, eh bien laisse tomber le sujet!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cage - POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ? - Page 9 Empty Re: POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ?

Message  scheherazade Jeu 30 Avr 2009, 11:21

lubia44 a écrit:
Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis ou vos conseils sur l'utilisation d'une cage ou caisse ? D'ailleurs je ne sais pas quel est le nom exact.J'ai une femelle cocker de 4 mois et je fais des cours d'éducation. Pour le moment on est à l'école du chiot. Les éducateurs m'ont suggéré l'utilisation d'une cage. Ils sont tous positifs et enthousiastes. A priori le chien y est très bien, assez vite il assimile la cage comme son endroit à lui et pour le maitre c est plus de liberté, car le chien sait rester tranquille qd il y va. Pratique aussi pour voyager ou pour partir en w-e chez des amis qui n aiment pas trop les chiens ou n'ont pas de jardin.
L'éducateur me dit qu'il leur arrive de partir chez des amis, ils laissent le chien ds la cage ds le garage par ex, le sortent régulièremet pour les pipi et jouer. Le chien y passe bcp de temps mais visiblement il n'y est pas mal et les amis sont contents aussi car ils n'ont pas à supporter la présence d'un animal chez eux.
Un autre éducateur me dit qu'il laisse ses chiens dedans qd ils partent travailler, tte la journée. Le chien ne fait pas ses besoins dedans et ne met pas le souk ds la maison. Par contre en compensation ils leur consacrent 1h en rentrant pour les jeux les sorties etc. Il parait que le matin avant de partir les chiens sont excités et attendre que leur maitre ouvre la porte de la cage pour s'y précipiter...
J'ai regardé un peu ds les magasins, la taille et les prix....
C'est vrai que pour les novices comme moi ça parait un peu dur voir cruel d'enfermer son chien. D'un autre coté, les éducateur me disent qu'ils ont tous eu le même sentiment au début et ils sont tous "pour" maintenant.
Bon évidemment à 4 mois pas question que je la laisse qd je vais travailler car sa vessie ne supporterait pas. Mais je me dis que déjà 1 ou 2 h de temps en temps pour l'habituer progressivement ça peut être une bonne solution. Et aussi pour lui apprendre la propreté car ce n'est pas encore ça
Merci de me donner votre avis ! ;o)

Tu as demandé l'avis des membres du forum !! Ils te l'ont donné à tour de role selon leur expérience !! mais toi tu les dénigres ! Bad C'est vraiment pas cool.
Cela aurait pu donné lieu à un échange d'idée interressant !! DOMMAGE !! Sad
scheherazade
scheherazade
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1917
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Cage - POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ? - Page 9 Empty Re: POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ?

Message  Nelly Jeu 30 Avr 2009, 11:24

vivine a écrit:Lubia 44 - pose la question
Il évoque 2 éducateurs canins
- 1 dit "que le chien y passe beaucoup de temps"
- l'autre dit "qu'il laisse les chiens dedans quand ils partent travailler, toute la journée.

Réponse :
Rose 29 - 22H11
Mais il a raison cet éducateur, c'est toi qui comprend rien.
Hellogege - 22H12
Bah rien de choquant, la kennel est aussi un outil pédagoqique
Yves- 22H05
Ironise la situation

Soit vous êtes atteintes d'amnésie - je n'y peux rien
En tous les cas je ne re-post pas sur ce sujet, car il y a beaucoup de mauvaise foi. Sad
pense tu Vivine que les éducateurs laisse vraiment leur chien toute la journée dans un vary ?
Réfléchi .... que la personne qui a posté est réduit les propos ... certainement.... mais penses tu vraiment, que des éducateurs pour faire comprendre que la vary est un bien, vont dire à des particuliers, à qui déjà il est difficile de faire mettre les chiens dans les chenils au club, de devoir y laisser leur chien toute la journée ???
c'est la raison pour laquelle personne n'a bondit .....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Cage - POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ? - Page 9 Empty Re: POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ?

Message  Onlygirl68 Jeu 30 Avr 2009, 12:28

Euh sheherazade, c'est pas vivine qui est l'auteur de cette discussion. Elle a juste réagit comme les autres membres.
Onlygirl68
Onlygirl68
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 437
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 33
Localisation : Colmar
Sport canin ou activité : Bénévole S.P.A ; Equitation


https://www.facebook.com/marine.leon3

Revenir en haut Aller en bas

Cage - POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ? - Page 9 Empty Re: POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ?

Message  Norimatys Jeu 30 Avr 2009, 12:48

Franchement vous êtes désagréables, Vivine a parfaitement le droit d'être contre l'utilisation de la cage et de l'exprimer sur ce forum.

Super en ce moement l'accueil réservé aux nouveaux arrivants et bravo les échanges si on abonde pas dans le sens de la pensée dominante! Bad
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cage - POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ? - Page 9 Empty Re: POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ?

Message  chris53 Jeu 30 Avr 2009, 13:03

Je t'ai rendu une partie de tes croquettes

Le maitre mot de ce forum était convivialité mais depuis un p'tit moment on pourrait retirer "vivialité"

Je sais bien que des trolls viennent de temps a autre pourrir l'ambiance mais bon tous les nouveaux membres n'en sont pas

J'ai perdu le gout de poster,lire des engueulades ne m'intérresse pas,les pbs c'est bon j'en ai ma dose dans la vie quotidienne

Alors bordel,bougez vous le c** pour que Caniforum,notre forum redevienne comme il était

-Un lieu de convivialité

-Un lieu de bonne humeur

-Un lieu de solidarité

En un mot une grande famille Sad
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Cage - POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ? - Page 9 Empty Re: POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ?

Message  ROSE29 Jeu 30 Avr 2009, 13:05

Désagréables???

je veux bien qu'elle ne soit pas d'accord mais visiblement elle a encore beaucoup à apprendre sur les chiens

ce que je n'admet pas c'est qu'on passe pour des tortionnaires en utilisant la cage ok??

d'accord c'est pas sa méthode et tant mieux, mais dans ce cas là qu'elle arrete de dire des conneries du genre qu'on aime pas nos chiens et qu'on les laisse enfermés 8h tu piges?
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

Cage - POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ? - Page 9 Empty Re: POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ?

Message  didi Jeu 30 Avr 2009, 13:06

qu'elle ne soit pas d'accord ok je respecte chacun sa vision des choses, mais remettre en cause le professionalisme des éducateurs là je suis pas d'accord !!!
didi
didi
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3619
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier
Mon chien : une grande meute !
Sport canin ou activité : éleveur, éducation canine, pension canine


http://www.atara.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=14387&ID_

Revenir en haut Aller en bas

Cage - POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ? - Page 9 Empty Re: POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ?

Message  chris53 Jeu 30 Avr 2009, 13:08

Le pb c'est que ça ne concerne pas qu'un post mais ça devient reccurent et là ça devient fatiguant Sad
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Cage - POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ? - Page 9 Empty Re: POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ?

Message  Norimatys Jeu 30 Avr 2009, 13:09

ROSE29 a écrit:Désagréables???

je veux bien qu'elle ne soit pas d'accord mais visiblement elle a encore beaucoup à apprendre sur les chiens

ce que je n'admet pas c'est qu'on passe pour des tortionnaires en utilisant la cage ok??

d'accord c'est pas sa méthode et tant mieux, mais dans ce cas là qu'elle arrete de dire des conneries du genre qu'on aime pas nos chiens et qu'on les laisse enfermés 8h tu piges?

Toi aussi Rosse tu as encore pas mal de choses à apprendre et tu nous postes quelques jolies perles que j'ai la gentillesse de ne pas relever! hello
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cage - POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ? - Page 9 Empty Re: POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ?

Message  chris53 Jeu 30 Avr 2009, 13:10

Norimatys a écrit:
ROSE29 a écrit:Désagréables???

je veux bien qu'elle ne soit pas d'accord mais visiblement elle a encore beaucoup à apprendre sur les chiens

ce que je n'admet pas c'est qu'on passe pour des tortionnaires en utilisant la cage ok??

d'accord c'est pas sa méthode et tant mieux, mais dans ce cas là qu'elle arrete de dire des conneries du genre qu'on aime pas nos chiens et qu'on les laisse enfermés 8h tu piges?

Toi aussi Rosse tu as encore pas mal de choses à apprendre et tu nous postes quelques jolies perles que j'ai la gentillesse de ne pas relever! hello

On a tous bcp a apprendre et c'est ça qui fait la richesse d'un forum Smile
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Cage - POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ? - Page 9 Empty Re: POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ?

Message  Norimatys Jeu 30 Avr 2009, 13:12

didi a écrit:qu'elle ne soit pas d'accord ok je respecte chacun sa vision des choses, mais remettre en cause le professionalisme des éducateurs là je suis pas d'accord !!!

Et pourquoi pas? Tu dois comme moi connaître des éducateurs qui feraient mieux de ne pas l'être et je connais certains éducateurs dont les chiens passent 20h sur 24 dans leur "petite maison", donc si elle peut aussi remettre en cause les conseils des éducateurs si ça ne lui convient pas.
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cage - POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ? - Page 9 Empty Re: POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ?

Message  ROSE29 Jeu 30 Avr 2009, 13:12

Norimatys a écrit:
ROSE29 a écrit:Désagréables???

je veux bien qu'elle ne soit pas d'accord mais visiblement elle a encore beaucoup à apprendre sur les chiens

ce que je n'admet pas c'est qu'on passe pour des tortionnaires en utilisant la cage ok??

d'accord c'est pas sa méthode et tant mieux, mais dans ce cas là qu'elle arrete de dire des conneries du genre qu'on aime pas nos chiens et qu'on les laisse enfermés 8h tu piges?

Toi aussi Rosse tu as encore pas mal de choses à apprendre et tu nous postes quelques jolies perles que j'ai la gentillesse de ne pas relever! hello

je suis là pour apprendre je n'ai jamais dit que je savais tout, mais je suis assez ouverte d'esprit pour me remettre en question et écouter l'avis des pros quand je ne suis pas en accord avec eux.

mais vas y relève, tu sais personne n'a les fesses propres ici, et je pense que toi aussi tu as tes ratés
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

Cage - POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ? - Page 9 Empty Re: POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ?

Message  Norimatys Jeu 30 Avr 2009, 13:18

ROSE29 a écrit:
Norimatys a écrit:
ROSE29 a écrit:Désagréables???

je veux bien qu'elle ne soit pas d'accord mais visiblement elle a encore beaucoup à apprendre sur les chiens

ce que je n'admet pas c'est qu'on passe pour des tortionnaires en utilisant la cage ok??

d'accord c'est pas sa méthode et tant mieux, mais dans ce cas là qu'elle arrete de dire des conneries du genre qu'on aime pas nos chiens et qu'on les laisse enfermés 8h tu piges?

Toi aussi Rosse tu as encore pas mal de choses à apprendre et tu nous postes quelques jolies perles que j'ai la gentillesse de ne pas relever! hello

je suis là pour apprendre je n'ai jamais dit que je savais tout, mais je suis assez ouverte d'esprit pour me remettre en question et écouter l'avis des pros quand je ne suis pas en accord avec eux.

mais vas y relève, tu sais personne n'a les fesses propres ici, et je pense que toi aussi tu as tes ratés

Mais bien sur que j'ai mes ratés, bien sur que j'ai mes questions, et bien sur que plus j'en apprends plus je me rends compte que j'en sais peu.

Après je te trouve de plus en plus désagréable avec les nouveaux et de plus en plus suffisante dans tes réponses, ce qui est légèrement en contradiction avec cette jolie phrase:

je suis là pour apprendre je n'ai jamais dit que je savais tout, mais je suis assez ouverte d'esprit pour me remettre en question et écouter l'avis des pros quand je ne suis pas en accord avec eux

Moi j'en apprends tous les jours et pas seulement de la part des pros mais parfois de la part de particuliers qui ont une petite expérience mais ont rencontrés une situation pour moi inédite, c'est aussi pour ça que je viens sur les forums et je respecte l'expérience de chacun.
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cage - POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ? - Page 9 Empty Re: POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ?

Message  ROSE29 Jeu 30 Avr 2009, 13:24

désagréable et suffisante?

excuse moi mais quand je sais pas un truc je me tais ou je demande, je suis loin de tout connaitre, je n'ai jamais eu cette prétention

maintenant tu arrives comme une fleur sur ce post, j'ai dit ce que j'avais à dire : si elle n'est pas d'accord avec la cage ça ne me pose aucun problème, maintenant je n'admet pas de passer pour une tortionnaire, parce que le chemin a été long avant de trouver cette solution de la cage

et franchement, tu peux compter les post ou je m'énerve yen a pas des tas meme sur le coup des croquette, je suis restée calme et courtoise avec toi et noris...
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

Cage - POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ? - Page 9 Empty Re: POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum