Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Conseil et avis sur la cage pour chien ?

+9
zangra
Siobhan53
hayko
Forza
Pépin
Easy life
Dellen
nolu
Ramza12
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Conseil et avis sur la cage pour chien ? Empty Conseil et avis sur la cage pour chien ?

Message  Ramza12 Jeu 07 Nov 2013, 13:18

Bonjour j'aimerais savoir ce que vous pensez de la cage pour chien, car fin janvier nous allons accueillir un chiot rottweiler ma copine et moi et bien entendu nous travaillons et notre appart est complètement ouvert il n'y pas de moyen de réduire une pièce ou quoi .. donc j'ai penser a la cage mais pas quand on est la que lors de nos absences et la nuit, car je ne veut pas qu'il arrive quoi que ce soit au chiot en notre absence si on lui laisse tout l'appart mais bien sur c pas pour sa qu'on va pas lui apprendre les interdit et les règles a la maison loin de la, j'attache une grande importance a l'éducation donc pour sa pas de souci, mais voila j'aimerais votre avis par rapport a sa, sachant que je prendrai une grande cage car le rott grandi vite et j'ai pas que sa a faire de racheter une cage tout les mois !! et j'aimerais savoir vos p'tite astuces pour l'aider a aimer sa cage, quoi mettre dedans quand on est pas la, est ce que je peut mettre une sorte de tapis épais pour chien sur toute la surface au sol de la cage? et a quel âge avez vous arrêtez la cage et de quel manière?

Tank's pour vos réponses !!!

Ramza12
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 84
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et avis sur la cage pour chien ? Empty Re: Conseil et avis sur la cage pour chien ?

Message  nolu Jeu 07 Nov 2013, 13:20

nolu
nolu
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 449
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 35
Mon chien : 2 Amstafs Hybris et Coke
Sport canin ou activité : Frisbee, Rando et Weight Pull


Revenir en haut Aller en bas

Conseil et avis sur la cage pour chien ? Empty Re: Conseil et avis sur la cage pour chien ?

Message  Invité Jeu 07 Nov 2013, 13:28

@ nolu tu m'as devancer Laughing oui sujet maint fois abordé

perso j'y suis favorable pour résoudre un soucis de comportement type destruction que l'on ne parviens pas à résoudre autrement
et archi contre une utilisation systématique surtout pour la propreté où je trouve que c'est cruel et une solution de facilité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil et avis sur la cage pour chien ? Empty Re: Conseil et avis sur la cage pour chien ?

Message  Dellen Jeu 07 Nov 2013, 14:11

Et moi je suis complètement pour, afin d'éviter que le chiot ne se blesse ou n'ingère un truc pas clair quand il est seul Smile 
A condition bien entendu que la cage soit suffisamment grande pour qu'il puisse s'y étendre de tout son long !
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et avis sur la cage pour chien ? Empty Re: Conseil et avis sur la cage pour chien ?

Message  Invité Jeu 07 Nov 2013, 14:21

on va pas recommencer le débat non ?

sur les pages que tu as mis en lien c'est plus un débat qu'autre chose avec quelques réponses perdue là au milieux !
Alors je vais mettre une réponse vite fait et vite partir de se poste ...
Pour y faire aimer tu peux y donner à chaque fois que tu mets ton chiot dedans un kong avec du kiri que tu as mis au congélateur avant, y donner ses repas dedans, à boire si possible et qu'elle soit suffisament grande pour que le chiot puisse s'étendre, se retourner ! En fait faut que se soit cool pour le chiot d'y aller, surtout pas le mettre en cas de punition et si possible l'habituer progressivement au absences même s'il est en cage !

Avec mon chiot les deux premiers jours il a juste eu a manger dedans et à boire c'est tout pas une seule fois enfermer après le 3ème jours il est allé faire la sieste tout seule dedans et à partir de ce moment là j'ai commencer par l'enfermer et partir progressivement 5 minutes puis 10 minutes et à chaque fois avec le kong rempli de kiri !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil et avis sur la cage pour chien ? Empty Re: Conseil et avis sur la cage pour chien ?

Message  Dellen Jeu 07 Nov 2013, 14:28

Pour Fox, j'ai fait pareil... Je lançais ses jouets dedans et il allait les chercher, je lui mettais des friandises, je fermais la porte 5 mn (j'ai dû faire tout çà sur un weekend car la lundi, je reprenais le travail).

Quand je partais, je lui mettais un KONG avec plein de bonnes choses dedans et au bout de la seconde fois, il courrait dans sa cage pour attendre son KONG.

Ma maison est petite, mon chien est un boxer, mais je lui ai pris une cage en métal taille dogue allemand, comme cela, il y avait son tapis au fond et devant la porte une gamelle d'eau en céramique pour pas qu'il la renverse et des journaux pour qu'il puisse faire pipi jusqu'à ce qu'il soit propre.

Il est laissé hors de la cage depuis qu'il a 18 mois et ne fait aucune bêtise... Mais je dois laisser sa cage parce que c'est SON coin quand il veut être tranquille.
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et avis sur la cage pour chien ? Empty Re: Conseil et avis sur la cage pour chien ?

Message  Easy life Jeu 07 Nov 2013, 14:30

Il y a déjà eu un débât donc çà ne sert à rien de le relancer l'auteur du post à les lien qui concerne la cage à lui de se faire son opinion

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Conseil et avis sur la cage pour chien ? Empty Re: Conseil et avis sur la cage pour chien ?

Message  Invité Jeu 07 Nov 2013, 14:35

Dellen a écrit:Et moi je suis complètement pour, afin d'éviter que le chiot ne se blesse ou n'ingère un truc pas clair quand il est seul Smile 
A condition bien entendu que la cage soit suffisamment grande pour qu'il puisse s'y étendre de tout son long !
il y a des chiots qui ne détruisent pas et n'ingèrent rien (j'en ai une à la maison) hello car on a prit le temps de leur apprendre

mais aussi ceux qui malgrés un bon apprentissage feront des bêtises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil et avis sur la cage pour chien ? Empty Re: Conseil et avis sur la cage pour chien ?

Message  Dellen Jeu 07 Nov 2013, 14:38

Je sais, nous en avons déjà débattu sur un autre post hello et nous n'avons pas la même vision Smile. Moi, je préfère prévenir que guérir, mais chacun sa façon de voir les choses.

Ici, la personne cherchait des avis et des conseils, je lui ai donc fait part de mon avis et de mon expérience.
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et avis sur la cage pour chien ? Empty Re: Conseil et avis sur la cage pour chien ?

Message  Pépin Jeu 07 Nov 2013, 14:53

Salut Ramza12 !

Ramza12 a écrit:notre appart est complètement ouvert il n'y pas de moyen de réduire une pièce ou quoi .. donc j'ai penser a la cage
J'ai exactement le même problème que toi, j'habite dans un appart de 60m², et la seule pièce où il peut vivre c'est le salon mélangé au hall d'entrée mélangé à la cuisine. Les deux seules pièces que nous avons, c'est la salle de bain (hors de question de le laisser là) et la chambre à l'étage (les marches sont trop abruptes pour pouvoir en faire un coin repos). J'ai donc opté pour la cage. Mon expérience étant plus proche du 0 que d'autre chose, je ne me permettrai pas de parler beaucoup.

Cependant il faut dès le départ installer sa niche dedans, les deux gamelles et un tout petit périmètre supplémentaire. Par exemple moi j'ai opté pour 1m² pour mon chiot cavalier king charles, je grandirai cet espace en fonction de sa croissance. Cette surface lui permet de faire pipi à l'écart (pas dans sa niche quoi) mais ne lui permet pas de faire caca. Il est très important que ton chien ne soit pas chouchouté 24h/24 afin de l'initier à la solitude de la cage lorsque tu te couches (j'ai plein d'exemples où des amis ne pouvaient pas laisser leur chien dans une cage car celui-ci pleurait de tristesse, car trop habitué à être autour de leurs maîtres). Règle importante : ferme la cage la nuit, et ouvre-là en journée qu'il comprenne que la cage n'est pas un moyen de l'isoler et lui faire du mal. Exceptionnellement, tu pourras la fermer si une occasion particulière se produit en journée !

Concernant la qualité de la cage et ce qu'il faut prendre, je n'irai pas plus car étant un pur novice...
Pépin
Pépin
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 12
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 36
Localisation : Rouen
Mon chien : Oscar
Sport canin ou activité : A venir


Revenir en haut Aller en bas

Conseil et avis sur la cage pour chien ? Empty Re: Conseil et avis sur la cage pour chien ?

Message  Forza Jeu 07 Nov 2013, 16:48

Tes absence en journée seront de combien d'heures ?
Forza
Forza
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 827
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 43
Localisation : 44
Mon chien : Pleins de rott !!
Sport canin ou activité : Obé-RCI-Expo


http://www.vomhausematterhorn.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et avis sur la cage pour chien ? Empty Re: Conseil et avis sur la cage pour chien ?

Message  hayko Jeu 07 Nov 2013, 17:03

stop sil vous plait, on ne relance pas le débat, il y a déja des dizaines de pages la dessus.

si un modérateur passe par la a serait bien qu'il ferme le post.
hayko
hayko
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 622
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : limoges
Mon chien : dobermann, caniche
Sport canin ou activité : agility, obéissance, canicross


Revenir en haut Aller en bas

Conseil et avis sur la cage pour chien ? Empty Re: Conseil et avis sur la cage pour chien ?

Message  Invité Jeu 07 Nov 2013, 17:12

hayko a écrit:stop sil vous plait, on ne relance pas le débat, il y a déja des dizaines de pages la dessus.

si un modérateur passe par la a serait bien qu'il ferme le post.
sans relancer le débat on peut tout de même donner notre avis a une personne qui pose une question d'ailleurs elle ne répond c'est peut quelle a eu le courage de lire les dizaines de pages la dessus Mdr 

sinon ben on t'oblige pas à le lire si ca te saoul ceci dit j'adore ta spontanéité et ton franc parler Fleurs 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil et avis sur la cage pour chien ? Empty Re: Conseil et avis sur la cage pour chien ?

Message  hayko Jeu 07 Nov 2013, 17:38

takeiteasy a écrit:
hayko a écrit:stop sil vous plait, on ne relance pas le débat, il y a déja des dizaines de pages la dessus.

si un modérateur passe par la a serait bien qu'il ferme le post.
sans relancer le débat on peut tout de même donner notre avis a une personne qui pose une question d'ailleurs elle ne répond c'est peut quelle a eu le courage de lire les dizaines de pages la dessus Mdr 

sinon ben on t'oblige pas à le lire si ca te saoul ceci dit j'adore ta spontanéité et ton franc parler Fleurs 
lol, oui on peut donner son avis, personnellement ca ne me dérange pas de réouvrir le meme post mais on va relancer un débat des memes personne avec les meme arguments et a va encore etre sans fin comme la dernière fois Smile
Et je ne pourrais pas ne pas y re participer si je vois des truc écrits avec lesquels je ne sus pas d'accord^^
hayko
hayko
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 622
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : limoges
Mon chien : dobermann, caniche
Sport canin ou activité : agility, obéissance, canicross


Revenir en haut Aller en bas

Conseil et avis sur la cage pour chien ? Empty Re: Conseil et avis sur la cage pour chien ?

Message  Invité Jeu 07 Nov 2013, 17:48

hayko a écrit:
takeiteasy a écrit:
hayko a écrit:stop sil vous plait, on ne relance pas le débat, il y a déja des dizaines de pages la dessus.

si un modérateur passe par la a serait bien qu'il ferme le post.
sans relancer le débat on peut tout de même donner notre avis a une personne qui pose une question d'ailleurs elle ne répond c'est peut quelle a eu le courage de lire les dizaines de pages la dessus Mdr 

sinon ben on t'oblige pas à le lire si ca te saoul ceci dit j'adore ta spontanéité et ton franc parler Fleurs 
lol, oui on peut donner son avis, personnellement ca ne me dérange pas de réouvrir le meme post mais on va relancer un débat des memes personne avec les meme arguments et a va encore etre sans fin comme la dernière fois Smile
Et je ne pourrais pas ne pas y re participer si je vois des truc écrits avec lesquels je ne sus pas d'accord^^
Mdr c'est ca je suis pareil je peux pas ne pas répondre si je vois des choses avec lesquelles je suis par d'accord
t'as raison mieux vaut ne pas relancer ce débat qui serai on prend les mêmes et on recommence ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil et avis sur la cage pour chien ? Empty Re: Conseil et avis sur la cage pour chien ?

Message  Easy life Jeu 07 Nov 2013, 19:35

A donner de nouveau son opinion on relance forcément le débat car il y aura toujours quelqu'un pour dire qu'il n'est pas d'accord, il y a déjà suffisamment de page

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Conseil et avis sur la cage pour chien ? Empty Merci

Message  Ramza12 Jeu 07 Nov 2013, 22:35

Tank's pour vos reponses !! Moi je suis pour alors je prend les avis intéressent ; ). quel dimension me conseiller vous pour un rottweiler? sachant que je l'aurais a 2mois mais qu'il va vite grandir !!


Ramza12
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 84
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et avis sur la cage pour chien ? Empty Re: Conseil et avis sur la cage pour chien ?

Message  Siobhan53 Jeu 07 Nov 2013, 22:41

il faut que la chien puisse se mettre debout à son aise et se tourner et retourner facilement
Siobhan53
Siobhan53
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 104
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 45
Localisation : 53
Mon chien : Spike épagneul breton et Fergus dogo/boxer

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et avis sur la cage pour chien ? Empty Oui

Message  Ramza12 Jeu 07 Nov 2013, 23:01

Oui c'est ce que je pensais, est ce que les dimensions suivantes irais : 107 longueur 71 de largeur et 81 de hauteur
Ou la taille au dessus?!

Ramza12
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 84
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et avis sur la cage pour chien ? Empty Re: Conseil et avis sur la cage pour chien ?

Message  zangra Jeu 07 Nov 2013, 23:03

celle de mon rott avait ces dimensions Smile 

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et avis sur la cage pour chien ? Empty merci

Message  Ramza12 Jeu 07 Nov 2013, 23:20

c'était une cage de marque que tu avait? ou une acheter pas cher et est ce que c'était resistant?

Ramza12
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 84
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et avis sur la cage pour chien ? Empty Re: Conseil et avis sur la cage pour chien ?

Message  zangra Jeu 07 Nov 2013, 23:32

un furrarri
elle a resiste à mon rott qui l a gardé 11 ans (porte ouverte , c etait sa taniere , sinon il dormait sur le canapé)
mais n a pas resisté à un malinois de 23 kg (braco THE destructor)

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et avis sur la cage pour chien ? Empty Ok

Message  Ramza12 Jeu 07 Nov 2013, 23:38

Merci de ta reponses sa m'éclaire pour la dimension, moi j'ai vu une SAVIC sur Zooplus et d'apres les avis sa a l'air d'etre de bonne qualité ! comment avait tu appris a ton rott la cage?

Ramza12
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 84
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et avis sur la cage pour chien ? Empty Re: Conseil et avis sur la cage pour chien ?

Message  zangra Jeu 07 Nov 2013, 23:41

tu as beaucoup de post sur le sujet
le mien avait 9 mois donc ça ne se gere pas comme un chiot de 2 mopis
pour son 3 eme rott un ami a decide de suivre mes conseils et de le mettre en cage pour ne pas revivre les degatrs des 2 autres
il en a ete ravi
un principe
cage = taniere = chambre du chien
il doit donc s y sentir bien
ce n est pas une punition mais un endroit securisant pour se detendre, se reposer
gardes ça bien en tete lors de l apprentissage

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Conseil et avis sur la cage pour chien ? Empty Re: Conseil et avis sur la cage pour chien ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum