Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ?

+40
hellogege
isett
Patoune
louhasia
scheherazade
bali79
Nelly
vivine
FD
Onlygirl68
guanesh
ROSE29
Edène
samba
nana
odjy
florian13500
Natachouette
tuco
Zouki
Ange
dogman
Melysse*
spikitut
pascal08
isolde
NaNou_Yuki
chris53
mircash
La ménagerie
lissyfamily
MOMO
sonia
Didka
sentinelle24
ailand
Oriane
Norimatys
taquine
lubia44
44 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Cage - POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ? Empty POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ?

Message  lubia44 Dim 13 Avr 2008, 10:08

Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis ou vos conseils sur l'utilisation d'une cage ou caisse ? D'ailleurs je ne sais pas quel est le nom exact.
J'ai une femelle cocker de 4 mois et je fais des cours d'éducation. Pour le moment on est à l'école du chiot. Les éducateurs m'ont suggéré l'utilisation d'une cage. Ils sont tous positifs et enthousiastes. A priori le chien y est très bien, assez vite il assimile la cage comme son endroit à lui et pour le maitre c est plus de liberté, car le chien sait rester tranquille qd il y va. Pratique aussi pour voyager ou pour partir en w-e chez des amis qui n aiment pas trop les chiens ou n'ont pas de jardin.
L'éducateur me dit qu'il leur arrive de partir chez des amis, ils laissent le chien ds la cage ds le garage par ex, le sortent régulièremet pour les pipi et jouer. Le chien y passe bcp de temps mais visiblement il n'y est pas mal et les amis sont contents aussi car ils n'ont pas à supporter la présence d'un animal chez eux.
Un autre éducateur me dit qu'il laisse ses chiens dedans qd ils partent travailler, tte la journée. Le chien ne fait pas ses besoins dedans et ne met pas le souk ds la maison. Par contre en compensation ils leur consacrent 1h en rentrant pour les jeux les sorties etc. Il parait que le matin avant de partir les chiens sont excités et attendre que leur maitre ouvre la porte de la cage pour s'y précipiter...
J'ai regardé un peu ds les magasins, la taille et les prix....
C'est vrai que pour les novices comme moi ça parait un peu dur voir cruel d'enfermer son chien. D'un autre coté, les éducateur me disent qu'ils ont tous eu le même sentiment au début et ils sont tous "pour" maintenant.
Bon évidemment à 4 mois pas question que je la laisse qd je vais travailler car sa vessie ne supporterait pas. Mais je me dis que déjà 1 ou 2 h de temps en temps pour l'habituer progressivement ça peut être une bonne solution. Et aussi pour lui apprendre la propreté car ce n'est pas encore ça
Merci de me donner votre avis ! ;o)

lubia44
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 80
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 54
Localisation : NANTES

Revenir en haut Aller en bas

Cage - POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ? Empty Re: POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ?

Message  taquine Dim 13 Avr 2008, 10:56

je n'ai rien contre les vari mais une journée compléte , c'est pour le bien-être du maitre pas du chien , pour moi c'est inadmissible , en plus un éducateur , il n'avait qu'a prendre une peluche , je lui dirais bien ma façon de penser
désolée de ma réponse un peu dure mais cela m'énerve
que l'on utilise la cage , ok , c'est vrai qu'en voiture par exemple c'est pratique
mais que l'on s'en serve pour sa propre tranquilité en allant jusqu'a y enfermer le chien une journée , alors non
mes chiens ne sont pas en cage mais en rentrant le soir je leur consacre plus d'une heure
quand je vais chez des amis , je laisse mes chiens à la maison
je me répète , je n'ai rien contre la vary , j'en ai une
à l'élevage , j'en mets une avec les chiots , ils y rentrent et en sortent par jeu , c'est un bon moyen de les habituer

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Cage - POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ? Empty Re: POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ?

Message  Norimatys Dim 13 Avr 2008, 11:00

Pareil que Taquine
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cage - POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ? Empty Re: POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ?

Message  lubia44 Dim 13 Avr 2008, 11:14

Donc on dit vary... Merci déjà pour l info
Donc si j ai bien compris à utiliser avec modération.
Vous conseillez quoi comme taille pour un cocker ? J'aimerai en prendre une qui conviendra une fois qu elle aura sa taille adulte. A mon avis 10/12 kg max car c est une femelle

lubia44
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 80
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 54
Localisation : NANTES

Revenir en haut Aller en bas

Cage - POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ? Empty Re: POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ?

Message  Oriane Dim 13 Avr 2008, 13:02

Je ne peux qu'être d'accord avec tout ce qui précède

je suis pour la cage ( vary kennel par exemple c'est une marque ) mais hors de question de laisser un chien toute la journée dedans ...
c'est en effet pratique pour les déplacements ( indispensable en voiture) , les hôtels éventuellement etc... donc d'accord avec le premier éducateur mais pour le second heureusement que je l'ai pas en face de moi à me dire ses conneries...

Perso je laisse mes cages et vary ouvertes dans mon salon pour que mes chiens ( j'ai 3 shih tzu) y aillent naturellement , avec un bon coussin c'est leur endroit de repos...

Pour la taille il faut que le chien puisse se lever et se retourner sans problème ...
les vary et autres cages ont des tailles suivant les races d'ailleurs ...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cage - POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ? Empty Re: POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ?

Message  ailand Mar 15 Avr 2008, 08:11

moi aussi le kennel est 1 bonne solution que j adopte et même pour le couchage jusqu à 7 mois environ et dans la voiture j ai 1 caisse sur mesure c est 1 bonne solution de toute façon le chien dans la voiture doit être séparé de l habitacle de la voiture soit en caisse ou attaché
ailand
ailand
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3859
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 57
Localisation : Pyrénées Atlantique 64
Mon chien : Paddy, Ailand berger picard
Sport canin ou activité : Agility, Ring


Revenir en haut Aller en bas

Cage - POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ? Empty Re: POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ?

Message  Invité Mar 15 Avr 2008, 08:50

J'ai une cage, une Canibox, pour les déplacements en voiture. Et les chiens y sont trés bien. Autrement je ne m'en sers pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cage - POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ? Empty Re: POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ?

Message  sentinelle24 Mar 15 Avr 2008, 09:57

Je vais rejoindre les précédents avis, je suis pour surtout en voiture, question sécurité, après faire véritablement vivre un chien en cage... No
sentinelle24
sentinelle24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3322
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 41
Localisation : Dordogne
Mon chien : Saucisses

Revenir en haut Aller en bas

Cage - POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ? Empty Re: POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ?

Message  Didka Mar 15 Avr 2008, 10:35

Ben justement j avais la meme interrogation concernant les cages pour les chiens... A l'école du chiot ils me l ont conseillée car ma chienne a eu du mal à etre propre et encore un peu maintenent (elle a 6 mois). Ils m'ont dc expliqué de mettre la chienne en cage la nuit afin k elle se muscle la vessie. J'avoue ke je n'ai pas suivi ce conseil car ca m embetait de la boucler ds une cage. Maintenent elle commance enfin à etre propre. Mais la nuit c'est pas encore ca. Pourtant, si on dort chez des amis ou k on part en vacances kelke part il n y a aucun soucis, elle est propre alors elle peut si elle veut se retenir. J'avoue ke si ca continue je vais devoir y penser à la cage... je n'en ai pas, meme en voiture (je sais, c'est po bien) mais bon... On fait beaucoup de route avec elle et dc je ne vx pas l enfermer car pr elle c'est un plaisir de faire un tour en voiture ( elle est tte contante dedans) et je ne vx pas k elle change d'avis. Smile Je lui met une couette pr les longs trajets sur le siège arrière et elle fait sa vie (joue dedans avec ses jouets et y fait de longues sièstes) Good
Didka
Didka
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1418
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : BRETAGNE, finistère
Mon chien : Pinsher nain, 3 chats, des anolis (lézards)
Sport canin ou activité : Education et agility


Revenir en haut Aller en bas

Cage - POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ? Empty Re: POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ?

Message  ailand Mar 15 Avr 2008, 10:45

juste didka que lors d un freinage brusque ta chienne peut être 1 projectile et elle peut aussi bien s amuser dans sa caisse avec ses jouets
ailand
ailand
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3859
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 57
Localisation : Pyrénées Atlantique 64
Mon chien : Paddy, Ailand berger picard
Sport canin ou activité : Agility, Ring


Revenir en haut Aller en bas

Cage - POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ? Empty Re: POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ?

Message  Didka Mar 15 Avr 2008, 11:05

ben ouai je sais bien... Ils en parlent beaucoup au club canin ou je vais. Et je sais aussi ke j ai tort mais bon ca m embete vraimen car je pense k elle ne suporterai pa. Koi ke, c'est pt etre plus moi ki ne suporterai pas en fait... Very Happy Je vais essayé d'y penser mais je ne promet rien lol
Didka
Didka
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1418
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : BRETAGNE, finistère
Mon chien : Pinsher nain, 3 chats, des anolis (lézards)
Sport canin ou activité : Education et agility


Revenir en haut Aller en bas

Cage - POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ? Empty Re: POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ?

Message  sonia Mar 15 Avr 2008, 12:44

moi aussi j'en ai une chez moi pour mon chiot.
la journée c'est ouvert il va y faire sa sieste si ça lui chante et s'il veut être tranquil et la nuit ou quand je m'absente je ferme (ça évite les dégats dans ma cuisine en mon absence) donc pas de conflits, pas de stress...... par contre hors de question d'y faire vivre un chien No

Cage - POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ? 11_03_10

Cage - POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ? 21_03_14
sonia
sonia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3180
Date d'inscription : 16/04/2007
Age : 52
Localisation : alsace
Mon chien : 3 malinois-1 shih-tzu-1 chihuahua-1 caniche
Sport canin ou activité : ring- monitrice éducation & ring-


Revenir en haut Aller en bas

Cage - POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ? Empty Re: POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ?

Message  MOMO Mar 15 Avr 2008, 13:06

hello


sans faire d'anthropomorphisme, essaies de vivre dans un placard, Good même éclairé, seulement 3 h , ensuite tu nous en parles!!! Smile
appelée comme on veut, cela reste une caisse de TRANSPORT pas un lieu de vie!

pas besoin de rajouter que je suis contre , confused pour lieu de vie du chien.
Au pire, pour un jeune, pas encore propre, destructeur, etc etc,,, tu fait un enclos Good , même dans ta cuisine ou ton garage, on n'enferme pas un chiot, même si il doit faire des con.....s!(il faut que jeunesse se passe! lol) Laughing
MOMO
MOMO
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 511
Date d'inscription : 03/05/2007
Age : 66
Localisation : poitou charentes
Mon chien : Matins de Naples

http://perso.wanadoo.fr/leguedepandour/

Revenir en haut Aller en bas

Cage - POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ? Empty Re: POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ?

Message  lissyfamily Mar 15 Avr 2008, 13:08

Mon Dieu, qu'il a l'air malheureux ce petit Sonia Very Happy
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Cage - POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ? Empty Re: POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ?

Message  MOMO Mar 15 Avr 2008, 13:09

c'est comme ceux qui laissent un collier en permanence a leur(s) chiens:
ridicule, inutile et Dangereux!

sans attaquer personne, mais a méditer.
MOMO
MOMO
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 511
Date d'inscription : 03/05/2007
Age : 66
Localisation : poitou charentes
Mon chien : Matins de Naples

http://perso.wanadoo.fr/leguedepandour/

Revenir en haut Aller en bas

Cage - POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ? Empty Re: POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ?

Message  sonia Mar 15 Avr 2008, 13:11

lissyfamily a écrit:Mon Dieu, qu'il a l'air malheureux ce petit Sonia Very Happy

effectivement ...........traumatisé......... le pauvre !! Mdr
sonia
sonia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3180
Date d'inscription : 16/04/2007
Age : 52
Localisation : alsace
Mon chien : 3 malinois-1 shih-tzu-1 chihuahua-1 caniche
Sport canin ou activité : ring- monitrice éducation & ring-


Revenir en haut Aller en bas

Cage - POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ? Empty Re: POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ?

Message  La ménagerie Mar 15 Avr 2008, 13:41

Un chien dans une cage.... Moi ça me déchire le cœur.

Nous en fait, on est un peu l'extrême inverse. Nos chiens dorment dans le lit sous la couette.

Je crois d'ailleurs que si j'enferme mes chiens dedans, je risque d'y retrouver mon amie qui refusera de les quitter! Smile

Mon exemple n'est pas le bon car je suis sûr qu'aucun extrême n'est bon mais que voulez vous...

J'ai aussi la chance d'avoir des chiens avec qui cela se passe super bien (car on m'a toujours dit que le fait qu'ils dorment dans notre lit peut créer des problèmes de hiérarchie...).

Mais c'est sûr qu'à côté de ça je pense qu'une cage dans ma voiture serait bien pratique et beaucoup plus sûr que de voir mon mâle dormir sur la plage arrière et ma femelle faisant sa balade un peu partout.
La ménagerie
La ménagerie
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 43
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 42
Localisation : Valence (Drôme)
Mon chien : Oscar (mâle Carlin fauve) et Barouille (femelle Carlin noire)
Sport canin ou activité : Les calins dans le canapé


http://picasaweb.google.fr/troublemagma/Chiots/

Revenir en haut Aller en bas

Cage - POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ? Empty Re: POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ?

Message  sonia Mar 15 Avr 2008, 13:57

quand je pars faire mes courses je préfère ouvrir ma porte et savoir que je ne vais pas avoir à engueuler mon chien parcequ'il à fait ses besoins partout ou tout détruit (les conneries faites sont déjà assé nombreuses le reste du temps Mdr ) . qu'il soit seul dans sa cage, seul dans la cuisine ou seul dans la maison c'est pas l'endroit qui le gêne c'est la séparation avec le maitre ! en même temps ça les protège du danger ! un chiot c'est terrible : ça évite qu'il ne bouffe des cables électriques, qu'il tombe en voulant grimper sur la table, que la tringle l'assome en tombant s'il tire sur le rideau !!! c'est des petits truc bêtes mais qui peuvent arriver ! mais surtout ça évite les conflits avec son chiot ! je crois que c'est plus traumatisant pour le chiot de se faire corriger au retour de son maitre que d'être content de le voir arriver qu'il ouvre la porte et jour avec lui....... mais ce n'est que mon avis........ hello
sonia
sonia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3180
Date d'inscription : 16/04/2007
Age : 52
Localisation : alsace
Mon chien : 3 malinois-1 shih-tzu-1 chihuahua-1 caniche
Sport canin ou activité : ring- monitrice éducation & ring-


Revenir en haut Aller en bas

Cage - POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ? Empty Re: POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ?

Message  mircash Mar 15 Avr 2008, 14:00

en voiture, c'est sûr que la caisse de transport, c'est l'idéal....................
A la maison, j'ai 3 pièces où j'ai soit des cages d'expo, soit des varis, portes ouvertes............ Les chiens y vont d'eux-mêmes pour se reposer, alors qu'ils pourraient s'installer sur le tapis du salon !!!!!

Momo a dit:
sans faire d'anthropomorphisme, essaies de vivre dans un placard, Good même éclairé, seulement 3 h , ensuite tu nous en parles!!!

je n'ai pas non plus essayé de manger à 4 pattes dans une gamelle Smile ni d'attendre qu'on me mette un collier et une laisse pour aller faire pipi Wink

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Cage - POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ? Empty Re: POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ?

Message  Oriane Mar 15 Avr 2008, 15:04

oh
mon
dieu

une cage mais c'est affreux

heureusement que je ne fais pas d'anthropomorphisme comme le suggère Momo et que mes chiens et chats sont très heureux dans leur cage contrairement à ce que peut penser Momo

Cage - POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ? Les_2_12
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cage - POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ? Empty Re: POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ?

Message  taquine Mar 15 Avr 2008, 15:30

j'ai une cage mais seulement pour la voiture , de toute façon pour la maison , le problème est réglé , je ne me vois pas avec 6 cages dans le salon ou le bureau Laughing

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Cage - POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ? Empty Re: POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ?

Message  lissyfamily Mar 15 Avr 2008, 15:39

Taquine as tu jamais pensée a les supperposer Laughing
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Cage - POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ? Empty Re: POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ?

Message  chris53 Mar 15 Avr 2008, 16:08

Version HLM pour Groenendael Mdr
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Cage - POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ? Empty Re: POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ?

Message  taquine Mar 15 Avr 2008, 16:10

ah non , bonne idée , et si je respecte la hiérarchie mon papy doit être tout en haut , je sens que je me ferais les muscles à porter 30kgs plusieurs fois par jour , et puis faut que je mesure la hauteur de mes plafonds! Mdr Mdr

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Cage - POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ? Empty Re: POUR OU CONTRE LA CAGE POUR CHIEN ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum