Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Anecdotes coup de gueule

+40
tiss
nolu
Batnam
Saddako
margotchantilly
Vince/Lexy
Lodyssée De Yuna
laitty57
solange
Laurent56860
Machinchose34
rottweiler57
Léa_o
Nosnica
luth
mayeliss
kaktusinn
adramalech
juju et eoss
By_Oceaane
Easy life
Darwin
Stéphen
Guest
figoulute
Lise&Danette
Ayla
do
Dollee64
AmelieFG
bosco_mn
loir51
johan desterresdutemplier
Enya85
-Élo-
bouddha81
suerte
christianethibault61
babou2
Joule
44 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 4 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  Joule Jeu 29 Aoû 2013, 00:39

Mdr roh lala !
Y en a qui sont pas gênés quand même... M'enfin ça ne m'étonne même pas. Je ne dirais pas tous les jours mais ça arrive de temps en temps qu'on me fasse aussi des réflexions débiles comme ça, je ne relève même pas c'est tellement enfantin..
Joule
Joule
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 569
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 33
Localisation : Marne (51)
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 4 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  By_Oceaane Jeu 29 Aoû 2013, 00:48

C'est vrai que même par chez moi, malgré le peu de gens qui habite la commune, peu importe le chien, les réflexions fusent. Mais la le gars c'est contredis en une minute et sans s'en rendre compte en plus.

Je me prend pas mal de remarque quand je sort mon frisé quand il est bien poilu pas toiletter. On me balance que mon chien a trop chaud, que c'est à la limite de la maltraitance, qu'on dirait un mouton... Et les enfants qui fusent voir le "Nounours" et les parents les laissent faire car "c'est un caniche, c'est pas méchant puisque c'est des chiens à mémère"

Ils ont de la chance qu'il soit adorable, quoit qu'il deviens moins tolérant avec l'age Smile 
By_Oceaane
By_Oceaane
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 194
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26
Localisation : Orne
Mon chien : Taco, X caniche & Inouk Yorkshire
Sport canin ou activité : Promenades, Jeux et trop de câlins


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 4 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  juju et eoss Jeu 29 Aoû 2013, 01:41

Enfin Joule, tout ce que tu écris depuis le départ me choque gentiment, en attendant, la vieille dame t'a dit de pas laisser ton chien approcher = premier irrespect, oui en soit, pour nous sentir c'est rien, pour un chien c'est intrusif, comme dit plus haut, t'as pas apprécié le comportement du vieux, qui en soit était gentil, comme le tien mais là ça t'a contrarié.... Légèrement illogique...

Les gros chiens ne sont pas plus méchant! ça aussi ça me choque, car tu croises un dogue argentin alors t'évites, par contre emme**er une grand-mère, pas de soucis.... Bah je vois souvent une dame en ballade, 3 yorkshires, un tervueren, c'est le tervueren le plus cool!

Perso, ça me choque pas, malgré la loi, un rott, ou dogue en liberté, comme tu l'as si bien dit, ton chien est lâché donc heureux, par contre, un chien né rott, catégorisé, donc ne doit pas être lâché, donc pas heureux? Eux doivent respecter la loi, toi non en lachant ton chien?

J'ai trois chiens, en ballade si ce n'est tous les jours, trois quart de la semaine dans un parc fréquenté par cyclistes, coureurs, pêcheurs, vieux, jeunes, enfants, personnes possédant des chiens. Soit je sens la personne avec le chien en face en laisse tendue à voir les 3 miens en liberté (et pourtant deux bébés sur les 3 et une adulte très bien codée et sociable), soit je rattache, soit je rappelle, au pied jusqu'au passage du chien et là il trace leurs routes, pour moi, pour faire simple c'est juste du RESPECT. Si les personnes sont zen, je demande si les miens peuvent dire bonjour, si oui tant mieux, ils y vont, mais je les force à avancer assez vite, justement pour pas exciter le chien en laisse, si chien en face en liberté, je rappelle quand même les miens, demande l'autorisation, si oui ok, je reste vigilante (j'observe énormément le comportement canin), je lis mes miens, si je sens que ça se tend, je rappelle et avance. idem, cycliste, je les mets sur le côté dans l'herbe hors du chemin, RESPECT, idem coureur, et pêcheur, bah on laisse et avance. Pourtant les trois sont ultras sociables, mais encore une fois question de RESPECT!

Par contre, je peux t'assurer, que ton cher chien à tous les droits contrairement aux autres aurait approché de mon ancien mâle, j'aurais prévenu une fois pas deux, et lui des mâles en face, il cherchait pas midi à 14h, il cartonnait! Chien non sociable, pas seulement, juste un mâle entier habitué à vivre entouré de chiennes, parfois en chaleur, donc comportement limite "normal". Autre explication de ce comportement, des gens comme toi qui laisse jouer leurs chiens soit-disant avec tout le monde mais au final non car si gros chien = danger, bah oui, il a commencé à se dire que parce que ça grognait un peu (donc communication) on séparait, c'est qu'il y avait danger, donc on attaque la fois suivante!

quand je travaille mes chiens en libre dans un coin d'un parc, et qu'on vient m'enquiquiner en pleine séance car "pas de souci, mon chien est cool" bah oui mais là on est occupé, alors tu fais en sorte de gérer ton éducation c'est bien, mais pas au dépit des autres moins. Tu veux qu'on te respecte, ton chien aussi, et qu'on te juge pas, je comprends, mais celui d'en face aussi, alors ne râle sur des manques de respect que toi-même tu pratiques...

En plus du dicton cité plus haut : "la liberté des uns s'arrête ou commence celle des autres", je rajouterai "ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse", le jour ou un gros méchant chien s'approchera trop brusquement du tien qu'il flippera et lancera par défense (due à la peur pas au chien en face au final) une attaque, tu réfléchiras peut-être à l'avenir...

juju et eoss
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 384
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 4 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  Joule Jeu 29 Aoû 2013, 10:12

Et bien...
Je ne pensais pas choquer autant les gens. Ceci dit et encore répété plus haut (ça faira que 3 fois que je le dis Wink) je fairai plus attention à l'avenir avec lui.
Les soucis rencontrés avec lui sont rares même inexistant. Il y a eu que ces fois cités sur le topic et c'est juste des anecdotes comme ça.
Je respecte toujours les gens en face de moi, parfois j'y prête moins attention mais en général ça se passe bien puis ce qu'il écoute et qu'il est attaché, je le détache que quand je suis sûr qu'il n'ira pas embêter un autre et si j'en vois un plus loin je le rappelle et le rattache.
Comme je l'ai dit plus haut, quand je croise des autres chiens attachés, je ne m'y avance pas de moi même, c'est souvent l'inverse qui se produit, j'attends que ce soit ceux d'en face qui viennent d'eux même pendant que moi j'attends sagement avec lui.
Après vous avez un avis extérieure je le comprend, mais j'ai jamais dit que mon comportement était habituel et que je le laissais faire tout ce qu'il voulait, je ne suis pas l'esclave de mon chien !
Joule
Joule
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 569
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 33
Localisation : Marne (51)
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 4 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  Dollee64 Jeu 29 Aoû 2013, 10:50

On est pas tous parfaits, on a tous fait des erreurs et on en fait encore, qu'on ai 20 ou 60 ans. On apprend des tas de choses toute notre vie et jusqu'à notre mort.
Jpars pas dans l'optique de te juger encore moins de te donner des conseils, juste mon point de vue, car je suis choquée aussi, pas au point d'en être constipée toute la journée mais assez pour réagir. Parce que l'important dans un débat c'est d'expliquer son point de vue et de le faire comprendre simplement.

Ne pas s'excuser lorsque ton chien fait pipi sur un autre, c'est vrai que ca passe pas trop... J'me mets à la place de la dame, je demande a la propriétaire du chien de s'excuser, elle le fait pas et elle se marre, je lui mets une baffe dans sa poire bien parfumée. Parce que je prends ca pour un manque de respect et du gros foutage de gueule. En fait ce qui choque principalement c'est que tu ne prennes pas conscience que tu n'as pas été respectueuse envers cette dame, qu'elle aurait mérité que tu t'excuses en fait. Ton chien peut pas s'excuser faut que tu le fasses pour lui. Enfin rends toi compte que la dame a dû rentrer avec son chien qui puait la pisse, qu'elle a surement dû le laver, et si elle ne peut pas le faire chez elle ca veut dire rdv au toiletteur... Donc s'excuser pour un pipi c'est largement mérité.

Bref, foila quoi ! :p

Dollee64
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 153
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 37
Localisation : Pau (64, Pyrénées-Atlantiques)
Mon chien : Boogie, Labrador sable

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 4 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  suerte Jeu 29 Aoû 2013, 10:53

Elo & ses cabots a écrit:
suerte a écrit:
johan desterresdutemplier a écrit:d'un coté il ne faut pas donner un bout de pain a ton chien (s'est vrai que le pain sa tue les chiens, les vétos le disent bien).  
J'ai bien préciser que je donnais un crouton de pain à ma chienne car elle adore cela ....... Je ne la nourris pas exclusivement de cela, je sais bien qu'a "haute" dose, c'est néfaste, mais pas mortel tout de même Laughing 

1) cela fait grossir le chien, donc pas bon ...... Et ce sont les maladies dues à l'obésité qui peuvent être grave, ou , comme pour un de mes chien une intolérance qui se traduisait par de l'exéma ......

Mais si tous les chiens qui ont un crouton de pain de temps en temps devait mourir , ben il ne resterait pas beaucoup de chiens ..... D'autant qu'en plus cela nettoie les dents ....Smile 

Je pense que toi qui élève du chien de chasse sait comment la plupart des chasseurs nourrissent leur chien , restes de table et croquettes de "chasse" comme on le dit , couramment .....
Je ne pense pas que cela t'était adresser !
Désolée , je n'avais pas compris .......Sad ........

Sinon, perso un chien détaché , je laisse venir désormais, surtout que je suis en ville et au final la plus agressive n'est pas celle que l'on croit, ce sont les petits, marre de voir des chiens se balader sans laisse alors que j'en ai trois également ....
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 4 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  suerte Jeu 29 Aoû 2013, 11:13

A propos des personnes inconsciente, Dimanche à Jardialnd , j'ai rencontré le TOP des parents inconscients No 

Je passe dans le magasin avec ma grosse laisser enroulée autour de la main de façon à ce qu'elle ne gene personne, tout d'un coup un couple et deux enfants, un de 2 ans et demi trois ans, et un second dans un landau .......
Le monsieur entame la conversation, en me disant qu'il avait la "même" à la maison + un malamute, je passe sur les conseils et autres auxquels j'ai eu droit, à l'histoire le la race etc ......Laughing 

Tout d'un coup j'aperçois le gamin qui a le visage à hauteur de la gueule de ma chienne ouvrir la bouche et sortir la langue comme pour lui faire un bisous (ou roulage de pelle !!!) , ma chienne est méga super douce avec les petits, elle les adore , JE SAVAIS qu'elle ne ferait rien d'autre que des bisous car elle se rend compte désormais que les petits sont fragiles et en supportent pas physiquement des fêtes trop brusques .....

Je vois le gamin faire, attends que la mère, lui dise de s'éloigner de la gueule de la chienne .......... RIEN !!!

Là, pour une fois, c'est moi qui ai fait une remarque en lui disant que l'attitude de son gamin était hyper dangereuse, que si ma chienne n'était pas habituée aux gosses, d'un coup de mâchoire elle dévisageait le gosse .......

La dame s'est vraiment vexée, ne comprenant pas ??????????: affraid: 

Et le père qui rajoute derrière :

- mais on a la même , elle adore le petit Shocked 

Sauf que, ce n'était pas SA chienne , même si l'enveloppe corporelle est la même , et qu'il ne savait pas si MA chienne supportait les gosses ou pas ........

Ben ils sont partis vexés comme pas possible, n'ayant rien compris à ce que je leur expliquais, le genre de parents qui peut être un jour aura son gamin mordu parce que tous les chiens "y" sont forcément gentils , puisque lui en possède deux ............

Ca fait peur, je vous assure !!!
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 4 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  Invité Jeu 29 Aoû 2013, 11:17

suerte a écrit:
Elo & ses cabots a écrit:
suerte a écrit:
johan desterresdutemplier a écrit:d'un coté il ne faut pas donner un bout de pain a ton chien (s'est vrai que le pain sa tue les chiens, les vétos le disent bien).  
J'ai bien préciser que je donnais un crouton de pain à ma chienne car elle adore cela ....... Je ne la nourris pas exclusivement de cela, je sais bien qu'a "haute" dose, c'est néfaste, mais pas mortel tout de même Laughing 

1) cela fait grossir le chien, donc pas bon ...... Et ce sont les maladies dues à l'obésité qui peuvent être grave, ou , comme pour un de mes chien une intolérance qui se traduisait par de l'exéma ......

Mais si tous les chiens qui ont un crouton de pain de temps en temps devait mourir , ben il ne resterait pas beaucoup de chiens ..... D'autant qu'en plus cela nettoie les dents ....Smile 

Je pense que toi qui élève du chien de chasse sait comment la plupart des chasseurs nourrissent leur chien , restes de table et croquettes de "chasse" comme on le dit , couramment .....
Je ne pense pas que cela t'était adresser !
Désolée , je n'avais pas compris .......Sad ........

Sinon, perso un chien détaché , je laisse venir désormais, surtout que je suis en ville et au final la plus agressive n'est pas celle que l'on croit, ce sont les petits, marre de voir des chiens se balader sans laisse alors que j'en ai trois également ....
Et ben non moi je laisse pas venir surtout si c'est du petit.
Même si moi je suis en règle parce que mes chiens sont attachés, c'est moi qui auraient les emmerdes parce que j'ai des "gros" chien si il y a un souci.
Et puis j'ai plus de 100kg de chien à tenir, aucune envie qu'on vienne me faire chier...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 4 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  suerte Jeu 29 Aoû 2013, 11:22

Rassure toi Elo, je n'ai pas envie non plus que comme toi on vienne me faire chier, mais bon certains en ville s'amusent à le faire , ras le bol de toujours faire attention MOI, alors que certains le font exprès pour faire gueuler mes miens .......No 

Et là je ne parle pas du mec psy , qui lui a un lourd passé psy et est réellement malade de la tète qui balade un tout petit shitzu sans laisse, lui je le sais malade , donc il ne se contrôle pas, je fais le max pour l'éviter POINT !!!
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 4 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  adramalech Jeu 29 Aoû 2013, 11:28

y a quand même des cas par chez toi, Suerte...
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 4 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  Invité Jeu 29 Aoû 2013, 11:30

Ici aussi certains s'y amusent...
Les 2 derniers, leurs chiens ont pris mes béquilles pleine face faute de pouvoir leur mettre à eux car trop loin...
Tant pis... Vaut mieux ça que 5 cabots sur la couenne...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 4 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  kaktusinn Jeu 29 Aoû 2013, 13:05

Joule a écrit:
En général je n'ai pas de soucis, mais y a des gens c*ns partout oui Wink
Ca te va bien de critiquer... t'aimes pas qu'on traite ton chien d'une certaine manière (en lui donnant à manger sans ton autorisation, ce que je peux comprendre) mais alors quand on te demande de pas laisser ton chien venir en sentir un autre qui n'est pas à l'aise, déjà tu n'en tiens pas compte, et en plus ton chien urine sur l'autre et tu ne juges même pas la peine de t'excuser! "ah ben j'avais pas à m'excuser, elle m'a pas causé gentiment" non mais je rêve... la dame en a justement peut-être marre que des chiens inconnus viennent sans arrêt harceler son york, elle t'a vue venir et t'a demandé de ne pas approcher pour le préserver. Polie ou pas, on s'en fout! C'est toi qui t'es montrée extrêmement irrespectueuse et malpolie en laissant quand même ton chien approcher, et encore plus quand tu n'as pas daigné t'excuser car il lui a pissé dessus! En attendant, c'est elle qui va devoir laver son chien en mettant SES mains dans la pisse du TIEN.

Argh, ça m'a foutue en rogne de te lire te vanter des "exploits" d'Ikko, quand il n'y en a vraiment pas lieu... et ma chienne n'aime pas se faire emm*rder par d'autres chiens quand elle est en laisse, c'est pas pour autant qu'elle est pas super sympa une fois détachée. Y'a des chiens qui n'aiment tout simplement pas faire connaissance quand ils sont en laisse.



kaktusinn
kaktusinn
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 12
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 31
Mon chien : Luna, ma corniaude d'amour
Sport canin ou activité : Balades et parties de baballe endiablées


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 4 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  By_Oceaane Jeu 29 Aoû 2013, 13:13

Moi je suis comme Elo, je laisse venir, [même si je n'ai que 20 kilos au bout de la laisse] comme ça on peut pas dire que mes chiens vont emmerder les autres et que je ne suis pas responsable. Et puis souvent quand on me voit avec un Yorkshire et un caniche on vient souvent leur faire des papouilles !Smile 
By_Oceaane
By_Oceaane
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 194
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26
Localisation : Orne
Mon chien : Taco, X caniche & Inouk Yorkshire
Sport canin ou activité : Promenades, Jeux et trop de câlins


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 4 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  suerte Jeu 29 Aoû 2013, 13:20

adramalech a écrit:y a quand même des cas par chez toi, Suerte...
et oui, un des plaisir des grandes villes .........
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 4 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  By_Oceaane Jeu 29 Aoû 2013, 13:23

suerte a écrit:
adramalech a écrit:y a quand même des cas par chez toi, Suerte...
et oui, un des plaisir des grandes villes .........
Mouah y'a pas que les grandes ville ! Défois la campagne c'est pas mieu puisque les gens par chez moi on tellement rien a faire que leurs métier consiste à critiquer
By_Oceaane
By_Oceaane
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 194
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 26
Localisation : Orne
Mon chien : Taco, X caniche & Inouk Yorkshire
Sport canin ou activité : Promenades, Jeux et trop de câlins


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 4 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  Invité Jeu 29 Aoû 2013, 13:44

By_Oceaane a écrit:Moi je suis comme Elo, je laisse venir, [même si je n'ai que 20 kilos au bout de la laisse] comme ça on peut pas dire que mes chiens vont emmerder les autres et que je ne suis pas responsable. Et puis souvent quand on me voit avec un Yorkshire et un caniche on vient souvent leur faire des papouilles !Smile 
Euh moi je ne laisse pas venir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 4 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  AmelieFG Jeu 29 Aoû 2013, 13:51

moi je suis allée en ville est aujourd'hui petit tour au marché avec mes gros en laisse.
Une chienne type labrador toute excité qui court dans tous les sens ... qui a couper la route (plein centre ville) fait une belle crotte en plein milieu du trottoire ... pas de collier je me suis dit merde elle doit être perdu ... et ben non non quand elle a voulu approcher mes chiens la maitresse était bien là ... "Ghost tu te calmes un peu" avec la laisse autour du cou de la maitresse ... Tous le monde l'a dévisagé mais rien elle a fait son tour tranquille en laissant sa chienne faire n'importe quoi puis elle est parti sentant le ton des gens un peu monter ... mais à aucun moment sa lui est venu de l'attacher !!
Défois je me demande si on n'est tous de la même planète lol
AmelieFG
AmelieFG
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 49
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 32
Localisation : 42
Mon chien : Eurasier : Fétiche & Gold des crinières de feu
Sport canin ou activité : expos, ballades rencontres


http://meseurasierslove.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 4 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  Joule Jeu 29 Aoû 2013, 14:00

kaktusinn a écrit:
Joule a écrit:
En général je n'ai pas de soucis, mais y a des gens c*ns partout oui Wink
Ca te va bien de critiquer... t'aimes pas qu'on traite ton chien d'une certaine manière (en lui donnant à manger sans ton autorisation, ce que je peux comprendre) mais alors quand on te demande de pas laisser ton chien venir en sentir un autre qui n'est pas à l'aise, déjà tu n'en tiens pas compte, et en plus ton chien urine sur l'autre et tu ne juges même pas la peine de t'excuser! "ah ben j'avais pas à m'excuser, elle m'a pas causé gentiment" non mais je rêve... la dame en a justement peut-être marre que des chiens inconnus viennent sans arrêt harceler son york, elle t'a vue venir et t'a demandé de ne pas approcher pour le préserver. Polie ou pas, on s'en fout! C'est toi qui t'es montrée extrêmement irrespectueuse  et malpolie en laissant quand même ton chien approcher, et encore plus quand tu n'as pas daigné t'excuser car il lui a pissé dessus! En attendant, c'est elle qui va devoir laver son chien en mettant SES mains dans la pisse du TIEN.

Argh, ça m'a foutue en rogne de te lire te vanter des "exploits" d'Ikko, quand il n'y en a vraiment pas lieu... et ma chienne n'aime pas se faire emm*rder par d'autres chiens quand elle est en laisse, c'est pas pour autant qu'elle est pas super sympa une fois détachée. Y'a des chiens qui n'aiment tout simplement pas faire connaissance quand ils sont en laisse.



Roh lala on peut pas parler tranquillement ici. Moi je rêve de voir que les gens sont aussi bette que ce soit dans la réalité et sur les forums... C'est si facile de l'ouvrir quand on est derrière un ordi. Mais j'aimerai bien voir ça en vrai tiens.
Voilà c'est dit ! Même les passionnés ont un problème. Oui on éduque pas nos chiens pareil, ben on peut pas être d'accord pour tout et plaire à tout le monde. Mais moi je ne juge personne, je reste à ma place. Car je ne suis pas comme ça, mais c'est pas le cas de tout le monde j'ai l'impression.


Dernière édition par Joule le Jeu 29 Aoû 2013, 14:12, édité 1 fois
Joule
Joule
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 569
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 33
Localisation : Marne (51)
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 4 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  christianethibault61 Jeu 29 Aoû 2013, 14:05

Je ne juge pas (je n'y étais pas) mais il est vrai qu'il est plus raisonnable d'avoir son chien attaché même en longe afin qu'il n'empiète pas sur la liberté des autres, que cela soit avec de bonnes ou mauvaises intentions........et tout le monde n'aime pas avoir un chien qui vient te renifler ou renifler ton chien, c'est la liberté de chacun.
christianethibault61
christianethibault61
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1017
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 76
Localisation : pays de la loire
Mon chien : boxer lof et bullmastiff lof trop tôt disparu
Sport canin ou activité : Conducteur en OBE moniteur en club éducation et très impliquée dans organisme de défense du consommateur


http://Afterland-Ertonlove@skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 4 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  Joule Jeu 29 Aoû 2013, 14:14

Voilà une critique constructive Wink
Je sais bien que c'est pas top de toujours le lâcher et c'est pas mon cas !
Je ne le lâche pas en permanence, c'est seulement quand y a personne et ya pas que moi qui le fait.
Pour la dame je sais bien que j'aurais dût m'excuser et ça je l'ais dit plus haut. Maintenant c'est trop tard et sur le coup j'ai sûrement été un peu vexée qu'elle me dise ça c'est tout.
Mais pas la peine d'en faire une polémique. Je sais bien que j'ai mes tords, maintenant ça n'est pas un drame non plus Wink
Joule
Joule
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 569
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 33
Localisation : Marne (51)
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 4 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  kaktusinn Jeu 29 Aoû 2013, 14:25

Joule a écrit:
Roh lala on peut pas parler tranquillement ici. Moi je rêve de voir que les gens sont aussi bette que ce soit dans la réalité et sur les forums... C'est si facile de l'ouvrir quand on est derrière un ordi. Mais j'aimerai bien voir ça en vrai tiens.
Voilà c'est dit ! Même les passionnés ont un problème. Oui on éduque pas nos chiens pareil, ben on peut pas être d'accord pour tout et plaire à tout le monde. Mais moi je ne juge personne, je reste à ma place. Car je ne suis pas comme ça, mais c'est pas le cas de tout le monde j'ai l'impression.
Tu seras ravie d'apprendre que je l'aurais ouverte dans la réalité tout aussi bien que derrière mon clavier; en fait, j'aurais même été encore moins tendre.

Ensuite, ici il n'est absolument pas question de l'éducation de ton chien mais plutôt de la tienne! Ben ouais, c'est toi qui ne tiens pas compte des gens et de leurs chiens et qui ne t'excuses même pas quand il leur urine dessus! C'est quand même pas Ikko qui allait s'excuser...

Et si tu postes sur un forum, qui plus est dans la section coups de gueule, faut s'attendre à des retours, même des négatifs... ça sert à rien de dire "roh mais on peut rien dire ici" quand les gens sont pas d'accord avec toi!

Quant à ceci:

Joule a écrit:
Roh lala on peut pas parler tranquillement ici. Moi je rêve de voir que les gens sont aussi bette que ce soit dans la réalité et sur les forums...
J'aime bien ta façon détournée de m'insulter. Surtout quand tu te plaignais de la matûrité des gens un peu plus tôt... en attendant, c'est pas moi qui ai recours aux insultes personnelles quand les gens me font remarquer que j'ai été en tort. Donc pour la matûrité, tu repasseras.

Je crois avoir dit tout ce que j'avais à dire.

kaktusinn
kaktusinn
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 12
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 31
Mon chien : Luna, ma corniaude d'amour
Sport canin ou activité : Balades et parties de baballe endiablées


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 4 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  Joule Jeu 29 Aoû 2013, 14:29

Mdr mais bien sûr et quand tu me dis que ça vient de mon éducation c'est pas une insulte envers moi par hasard ?
Bien sûr que je m'attendais à des retours avec ce sujet, maintenant c'est pas la peine d'en rajouter une couche alors que tu as dût bien tout lire dans tous les détails et les moindres recoin j'imagine.
Je sais bien que j'ai été en tord et je l'avoue c'est le principal.
Quand j'ai dit que y a des gens bette ici et ailleurs je ne t'ai pas visé particulièrement toi. Il y a toujours des gens d'accord et pas d'accord c'est pas ça le souci. Maintenant c'est la façon de le dire aussi qui est importante.
Joule
Joule
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 569
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 33
Localisation : Marne (51)
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 4 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  mayeliss Jeu 29 Aoû 2013, 15:50

Joule a écrit:Roh lala on peut pas parler tranquillement ici. Moi je rêve de voir que les gens sont aussi bette que ce soit dans la réalité et sur les forums... C'est si facile de l'ouvrir quand on est derrière un ordi. Mais j'aimerai bien voir ça en vrai tiens.
. Mais moi je ne juge personne, je reste à ma place. .
j'avais rien dit mais pour qui te prend tu pour traiter les gens de betes? (et non bette)

tu ne juges personne?

Joule a écrit:...Casi tous les jours je me fais arrêter par des "c*ns" des "moins c*ns" dans la rue, mais y en a toujours et y a même des perles de la c*nnerie !...Heureusement qu'il n'a pas de chien, il serait voué à l'explosion avec lui !...... le bla bla de vieux chnock qui connait tout mieux que toi et à la vie !
Quel gros...............grrrrr
heureusement que tu ne juges personne car sinon qu'est ce que cela serait !!!!!!!!!!!!!
mayeliss
mayeliss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1835
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 44
Localisation : Saint germain l'herm (63)
Mon chien : Malamutes (Fenryl, Gaia, Foxy, Leeloo)

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 4 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  Joule Jeu 29 Aoû 2013, 17:33

Il faudrait peut être un petit peu changer de sujet et arrêter de me persécuter ça serait cool Wink
Sur ce je vous souhaite à tous de passer une bonne soirée ^^ Je n'ai plus envie de me battre avec vous et préfère me retirer pour éviter toute sanction Wink
Smile 
Joule
Joule
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 569
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 33
Localisation : Marne (51)
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 4 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum