Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Anecdotes coup de gueule

+40
tiss
nolu
Batnam
Saddako
margotchantilly
Vince/Lexy
Lodyssée De Yuna
laitty57
solange
Laurent56860
Machinchose34
rottweiler57
Léa_o
Nosnica
luth
mayeliss
kaktusinn
adramalech
juju et eoss
By_Oceaane
Easy life
Darwin
Stéphen
Guest
figoulute
Lise&Danette
Ayla
do
Dollee64
AmelieFG
bosco_mn
loir51
johan desterresdutemplier
Enya85
-Élo-
bouddha81
suerte
christianethibault61
babou2
Joule
44 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 6 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  Léa_o Sam 21 Sep 2013, 12:05

Laitty ayant des chiens pas sociable je comprend la réaction du mec ... lorsque je voit un chien détaché je ne sait jamais s'il va venir nous voir, s'il a du rappel, s'il va faire sa vie comme si nous n'étions pas là... Dans ces cas là, en général, on se met dans un coin et on laisse passer la personne, tant que le chien ne vient pas nous voir, nos problème.

Certes au lieux de t'insulter il aurait pu simplement te poser la question cela aurait été plus courtois -_-
Léa_o
Léa_o
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 189
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Le Havre
Mon chien : Hasta, Filo, Keiser et Lozza
Sport canin ou activité : canapé, balade, agility....


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 6 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  laitty57 Sam 21 Sep 2013, 16:15

Tu sais maintenent à pars ceux que je connais, j'anticipe bcp : rappel, tenue de la chienne quant trop de vélo, poussette et maitre avec pt chien... et malgré tout cela j' arrive à me fair encors insulté par des cons... mais bon! je reste néanmoins philosophe.... gina c'est fais un trés bon copain d'ailleur un beauceron et avec leurs maitres on discute beaucoup de nos chiens et de leurs comportement et on rigole de les voir jouer ensemble... c'est trés agréable .
laitty57
laitty57
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 378
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 49
Localisation : Metz
Mon chien : Lola: Bouvier australien
Sport canin ou activité : randonnée, marche


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 6 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  Léa_o Sam 21 Sep 2013, 22:27

Nous on ne les lâche que hyper rarement et ce n'est pas l'envie qui nous manque ... et en plus on essaie d'anticiper pour les autres ... et avec toute nos précautions il faut toujours que nous tombions sur des personnes qui ne font pas attention, qui laisse les chiens 30m en avant alors qu'ils n'ont pas une vue dégagé... Le problème c'est que le réflexe de mes vieux c'est d'attaquer le chien qu'il ne connaisse pas. En général, avec du temps on arrive à réussir à les intégrer à la meute et on est une petite troupe à pouvoir se balader ensemble sans qu'il n'y ai de problème entre nos chiens mais avec les chien de passage c'est dur!
Léa_o
Léa_o
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 189
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Le Havre
Mon chien : Hasta, Filo, Keiser et Lozza
Sport canin ou activité : canapé, balade, agility....


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 6 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  laitty57 Dim 22 Sep 2013, 21:08

oui je me doute ....
laitty57
laitty57
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 378
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 49
Localisation : Metz
Mon chien : Lola: Bouvier australien
Sport canin ou activité : randonnée, marche


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 6 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  Vince/Lexy Lun 23 Sep 2013, 20:38

Aujourd'hui, je serai porteur d'espoirs pour la race humaine.
Ce weekend, Jogging avec ma petite cherie au parc.

En face, une petite famille qui me croiseront dans quelques instants. (maman, papa, 2 gosses et un bebe). Les 2 gosses remarques ma petite se mette a sprinter pour venir la voir. Alors je m'arrête et rapproche ma chienne près de moi sachant qu'elle aura peur (pas très sociable encore).

Eh c'est la que j'ai vu une lueur d'espoir! Le papa se met a engueuler ses gamins, mais vraiment bcp trop (a mon avis). Assez pour me rendre inconfortable.
Il leur a dit qu'on ne s'approchait pas d'un chien comme ça en courant comme des débiles vers un chien. Qu'ils ne sait pas si le chien va le chopper ou non, etc etc.

J"ai finalement proposer au monsieur de montrer aux gamins comment approcher un chien a l'avenir question qu'il sache comment le faire respectueusement.

Du coup on a passer les 5 minutes suivantes avec les gamins. ils pigent plutôt vite quand ont leur donne une chance Smile

-------

autre anecdote, cette fois avec ma belle-mère (une vrai c*nnasse celle-la). Elle donne toujours a manger a mon chien quand j'ai le dos tourner (parce que je lui ai interdit). Bien sure, je ne suis pas fou, je le vois très bien lui donner, elle et sa subtilité légendaire. A chaque fois je lui dis donne lui en pas.
Et bien l'autre fois, après l'avoir gaver de nourriture de table, monsieur la récompense avec un pet immonde.

Elle se retourne vers moi et me dit : " Il pue dont bien ton chien.... C'est vraiment insupportable" affraid 

Et bien je me suis pencher vers mon pépère et je l'ai féliciter. Puis je dit a ma belle-mère qu'avec toute la m*rde qu'elle lui donnait, c'était pas surprenant.
Et qu'elle a récolté ce qu'elle a semé . "Tu lui donne de la m*rde a mange, et bien il te le rend x 1000".

Malheureusement, elle n'a toujours pas compris⭕ 

Vince/Lexy
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 220
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 38
Localisation : Gatineau
Mon chien : Boston (Treken) - Husky Siberien (Lexy et Dastan)
Sport canin ou activité : CaniCross


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 6 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  adramalech Lun 23 Sep 2013, 21:11

très sympa la première anecdote Good  pour la deuxième, bien fait pour elle Smile  mais pfff, t'as pas de chance de te taper une belle mère comme celle-ci !
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 6 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  Vince/Lexy Lun 23 Sep 2013, 21:34

Bah on se support bien. Il ne s'agit pas de la mere de ma copine mais bien de la copine de son père. Disons que pas grand monde l'aime et tous se demande comment il fait pour la supporter ... pas surprenant que le bonhomme travaille 80h par semaine.... mais ca c'est une autre histoire:lol: 

Vince/Lexy
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 220
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 38
Localisation : Gatineau
Mon chien : Boston (Treken) - Husky Siberien (Lexy et Dastan)
Sport canin ou activité : CaniCross


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 6 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  Dollee64 Lun 23 Sep 2013, 22:25

Laurent56860 a écrit:Je pense que c'est juste un minimum de tenir son chien quand on croise du monde. J'adore les chiens mais ça me met hors de moi de voir qu'il y a si peu de maîtres responsables. Ma boubou, je la lâchais régulièrement mais je restais toujours vigilant pour la rappeler quand j'apercevais du monde, elle revenait au pied et je la tenais le temps de croiser les personnes. Je ne supporte pas quand un chien que je ne connais vient me sentir le cul et que le proprio te regarde avec son sourire benêt et te lance "vous inquiétez pas, il est gentil". Pour moi c'est le minimum du respect que de ne pas imposer son animal aux autres. Et pourtant j'adore les animaux!
Du coup, le fait que je tienne ma chienne au pied quand je croisais mes voisins dans mon lotissement, un jour une voisine m'a sorti que j'étais méchant avec ma chienne et que je n'aimais surement pas les animaux parce que je ne la laissais pas plus en liberté. Je précise que cette dame avait un bon gros labrador qui devait faire dans les 60kg (nourri au boeuf bourguignon, véridique^^) et qu'elle était incapable de se faire obéir de son chien.
Après j'ai peut être une vision de vieux c..n^^ mais j'avoue que j'apprécie quand je croise un chien dans les bois lors de mes sorties VTT, que le maître le rappelle pour le tenir. En général je m'arrête même pour le remercier, mais je vous avoue que ça m'arrive de plus en plus rarement...
Ha, la dernière fois que je suis allé au bord d'un Lac pour promener ma Boo', un dimanche ensoleillé, plein de gens, plein de chiens et plein de cyclistes.. C'était la 1ere fois que je l'emmenais la ou y'avait un parcours pour vélos. Evidemment quand j'ai vu les premiers cyclistes j'ai rappelé ma Boo', laisse, assis, tu attends ! Et là j'entends les gens me dirent "merci" avec un sourire. Je me dis : tiens c'est bizarre pourquoi ils me remercient ? Enfin bon je me suis dis qu'ils étaient polis à l'extrême, bref, je continue ma balade, d'autres cyclistes un papa et ses enfants, hop rappel laisse assis attends et le papa qui me dit : Merci !
Donc la j'étais très choquée, je ne comprenais vraiment pas pourquoi on me remerciait !!! J'étais perdue.
Mais après 20min j'ai malheureusement compris, aucun chien n'était attaché sur le parcours, tous, mais vraiment TOUS en liberté ! Alors la du coup j'étais un peu dégoutée..... j'ai dû faire attendre ma Boo' au moins 10 fois pendant la balade le temps que les chiens et les maitres passent et au passage les chiens venaient renifler mais ma p'tite canaille les a remis à leur place !

Dollee64
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 153
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 37
Localisation : Pau (64, Pyrénées-Atlantiques)
Mon chien : Boogie, Labrador sable

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 6 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  margotchantilly Mer 25 Sep 2013, 01:18

cool j'aime bien ce principe de post pour se défouler !!

récemment il m'est arrivé 2 histoires...

la première: à côté de chez moi il y a un parc (quasi le seul de la ville où les chiens sont acceptés), où je vais assez souvent, dans ce parc il y a un parc canin, un enclos quoi. j'étais dans cet enclos, et là je vois un couple arriver, que je connais, avec leurs 2 dogues argentins, un mâle et une femelle. je sais que le mâle est plutôt chaud et que donc il n'est laché que dans l'enclos, et quand c'est le cas je préfère sortir avec le mien et le laisser jouer avec la femelle. donc je sors, je le laisse en libre pour qu'il joue avec la femelle, qui malgré son grand âge a une patate d'enfer !! et là au loin je vois arriver un chien que je connais aussi, qui a le même âge que le mien (presque 1 an), et je sais que les 2, ensemble, ça passe. c'est pas le mien, c'est pas l'autre chien, c'est les 2 ensemble, c'est explosif, et ça part très vite. donc quand je le vois, je rattache le mien. je vois que le chien commence à venir vers nous, je dis aux maitres de ne pas venir ou de rattacher le leur, mais non, il fonce sur nous, et surtout sur mon chien, qui se tend à fond. et il vient, il lui tourne autour, le mien a envie d'y aller mais je le fais assoir, il le le fait mais il a envie de foncer. les maitres arrivent à notre hauteur et je leur explique que quand même, on sait que nos chiens se piffrent pas, c'est dommage mais c'est comme ça, donc ça serait bien que quand ils me voient au loin ben ils viennent pas quoi... ils ont pas du comprendre parce qu'ils sont restés, donc je suis partie...

et la deuxième, celle-ci me fait bien rire avec le recul: la semaine dernière il pleuvait pas mal ici, et alors que j'étais au parc (trempée bien sûr) je me suis faite incendier par une nana parce que j'étais inconsciente de sortir mon chien quand il pleut, qu'il allait tomber malade, puis mourir, et puis je n'aurai que mes yeux pour pleurer. j'ai quand même expliqué que mon chien ne se dissout pas sous la pluie, qu'en plus de ça il fait plus de 20 degrés donc ça va, on est pas au groenland, elle m'a quand même menacé d'appeler la spa Surprised  puis sur ce elle a rajouté que elle, elle a un chien, elle qu'elle ne lui "inflige pas tant de souffrances"... bon moi je veux bien ne pas sortir mon chien quand il pleut mais... d'ici quelques moi je vais me marrer je crois !!!

margotchantilly
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 91
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 36
Localisation : Ivry Sur Seine
Mon chien : Foster

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 6 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  Stéphen Mer 25 Sep 2013, 01:42

bon , j'y vais d'un petit mot!

Eliot, seul avec moi en longe, autour d'un petit lac en ville,;
les vacances sont finies ,j'en profite pour ressortir un peu en ville, ,bon les retraités attendent la rentrée scolaire pour debarquer, en general pas avec du dogue allemand!

j'ai été éffaré de constater a quel point les chiens des villes, bon pas tous, on perdu tous codes canins,!!

le mien, est tres ,tres ,porté sur la communication, quand en face ca repond pas , ben c'est le clasch assuré!!

et bien sur c'est nous qui avons tord!!

je vous jure, il y a des jours ou je suis tenté de le lacher,et meme de mordre avec lui , lol!!
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 6 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  Invité Mer 25 Sep 2013, 07:02

Mords pas trop fort quand même, les kikis ça laisse vachement de poils dans la bouche Mdr 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 6 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  Easy life Mer 25 Sep 2013, 09:30

Moi non plus j'aime pas les kiki pilou mal élevé.

L'autre week-end une femme avec un croisé york qui gueulait sans arrêt, montrait les dents etc... s'obstinait à vouloir lui faire "dire bonjour" à la mienne, en plus elle me sors mais "elle est pas méchante"...

Je respire lol et lui dit tout gentiment " Les chiens ont pas un besoin de se "dire bonjour" et qu'au vu des réaction de sa chienne il ne vaut mieux pas que j'approche ma chienne" les gens m'exaspère ...

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 6 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  babou2 Mer 25 Sep 2013, 09:39

lol le chien et la pluie. La prochaine fois, il faudra lui mettre un ciré et des bottes Laughing 

C'est vrai que pas mal de petits chiens n'ont pas de codes canins. Souvent, les propriétaires les prennent dans les bras dès qu'ils croisent un chien, ça ne doit pas aider. D'ailleurs, je pense que la mienne n'a eu de contact qu'avec des gabarits plus gros mais jamais plus petit. C'est peut être pour ça qu'elle est bourrin ^^
babou2
babou2
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1154
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 36
Mon chien : Une fripouille
Sport canin ou activité : Concours de papouillages


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 6 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  Saddako Mer 25 Sep 2013, 16:58

Alors que je baladais ma chienne en liberté dans mon petit village perdu. J'ai une dame âgée qui s'est arrêté, à changer de trottoir avec une tête de : mon dieu un chien méchant ! et un grognon : devrait l'attacher cette bête.
La réaction m'a surprise mais surtout fais rire quand on voit la bouille de ma puce qui fait nounours en peluche x)
Saddako
Saddako
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 88
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 6 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  Batnam Mer 02 Oct 2013, 11:24

Je déteste les gens... des fois.

Je promène mes chiennes, caniche et bichon frisé. Bichon est très peureuse, elle aboie quand elle reconnait pas certaines formes, ça peut arriver qu'elle aboie une poubelle, une poussette etc. (un peu moins maintenant car je l'éduque, mais c'est dur). Elle aboie surtout les gens, qui ont des comportements "bizarres". Ce n'est pas trop le mot que je cherche, mais je ne sais pas comment dire autrement.

Pour expliquer un peu, elle aboie les gens qui tournent les talons en criant dès qu'ils voient des chiens, ça lui fait peur.

Et là, ce matin, y avait une dame, plantée comme un piquet au milieu de la route, bichon commence à l'aboyer, je lui dis doucement de se calmer. Elle arrête d'aboyer mais fixe toujours la dame du regard et grogne comme si : pas confiance.

Elle finit par se calmer mais je remarque que la dame nous suit en fin de compte. Je me dis, purée, elle tourne les talons en criant puis elle nous suit après.

Ensuite, je continue ma route avec mes chiennes jusqu'à arriver au grand champs quotidien de la promenade ou elles peuvent courrir et tout. Mais je sens que bichon est pas tranquille, la dame est toujours au bout du champs (mais pas encore dans le champs).

Bichon commence à jouer un petit peu, je m'éloigne bien de la dame. Mes chiennes commencent à se courrier après (grand bonheur pour moi) et là, bichon commence à courrir direction la sortie du champs en aboyant de plus belle. Et qu'est-ce que je vois ? La MEME dame DANS le champs cette fois qui nous regardait.

Et dès que bichon s'est mise à courrir dans sa direction, même topo, je pars presque en courant. Et donc, comme elle court bah bichon lui court après sur la route et tout... peur de ma vie, blabla.

C'est moi qui fabule ou cette dame était vraiment bizarre et pour le coup vraiment très énervante ? Ca vous est déjà arrivé ?
Batnam
Batnam
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 36
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 6 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  Invité Mer 02 Oct 2013, 11:28

Toi aussi tu as des gens bizarres vers chez toi lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 6 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  suerte Mer 02 Oct 2013, 11:57

Saddako a écrit:Alors que je baladais ma chienne en liberté dans mon petit village perdu. J'ai une dame âgée qui s'est arrêté, à changer de trottoir avec une tête de : mon dieu un chien méchant ! et un grognon : devrait l'attacher cette bête.
La réaction m'a surprise mais surtout fais rire quand on voit la bouille de ma puce qui fait nounours en peluche x)
Tiens je rebondis sur ton post , en rapport avec l'autre que tu as ouvert ........

Dans mon quartier, des personnes qui me connaissent de vu (au moins.......) et donc aussi mes chiens , ont demandé à une dame qui effectue de la garde à domicile de chiens et de chat, comment elle osait se promener avec ma chienne hyper agressive , cette personne qui connait bien les chiens a répondu franchement," bah, vous ne la connaissez pas, c'est une crème , c'est même moi qui la tient en balade, elle ne tire pas ni rien, par contre je ne baladerai pas les deux West ..... "

Cette personne a des plaques en métal dans la colonne et les deux épaules, comme quoi , les chiens sont jugés dans mon quartier sur leur apparence et NON sur leur caractère .........

J'avoue qu'elle n'a pas voulu me dire qui avait dit cela, mais que j'étais contente qu'elle ait mouchée la mauvaise langue Very Happy 
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 6 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  Invité Mer 02 Oct 2013, 12:07

A voir il y a des gens bizarre partout ...

Sa me fait penser à truc qui m'est arrivé avec mon ancien chien, au moment ou s'est arrivé s'était encore un chiot (il avait environ 14 semaines)

Chaque année au musée paysan ils organisent une fête d'automne ou mon père travail, donc avec ma mère on s'était dit cool on va y aller avec le chiot et ça y fera un peu de socia !

Au début je me mets en retrait avec le chiot, puis je vois qu’il a pas peur qu’il a même envie d’aller plus près, je m’approche donc gentiment de la foule, et au moment ou je suis un peu plus « immerger » par la foule, un mec (il devait faire minimum 1m90 pour 90 kg environ) passe, me regarde d’un air sadique, puis regarde mon chiot d’un œil mauvais et là lève le pied et écrase la patte de mon chiot, pendant au moins 5-6 secondes (sur le moment ça m’avais paru 10 bonnes minutes)
Heureusement mon père était pas très loin et est venu à mon secours !

Et pendant qu'ils s'engueulaient je sais pas trop pourquoi mais j'ai commencé à observer les pieds du mec, j'ai remarqué qu’il était en petite sandalettes, puis j'ai regardé mes pieds et mes grosses chaussures de marches, et là sans réfléchir j’y ai sauté dessus et je les ai écrasé de la même façon qu’il avait fait avec mon chiot, il s'était trouvé tellement con qu’il est parti sans un mot !

Mis à part ça qu’après ça mon chiot avait boité pendant 2 bonnes semaines furious 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 6 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  johan desterresdutemplier Mer 02 Oct 2013, 12:12

et ben!

Moi s'est pas le pied que je lui aurait ecraser a ce dingue! Il aurait surement manger sa purée avec une paille pendant quelques semaines!
johan desterresdutemplier
johan desterresdutemplier
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 412
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 45
Localisation : 21110
Mon chien : 30 Bassets Griffons Vendéens
Sport canin ou activité : Brevet de chasse de la SCC et FCI, concours de meute de la FACCC, concours de chien de pied, exposition canine. Eleveur capacitaire et educateur canin


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 6 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  Invité Mer 02 Oct 2013, 12:24

johan desterresdutemplier a écrit:et ben!

Moi s'est pas le pied que je lui aurait ecraser a ce dingue! Il aurait surement manger sa purée avec une paille pendant quelques semaines!
le problème c'est qu'a l'époque j'avais que 13 ans et vu le gabarit du mec, je pense pas que j'aurais fait le poid et mon père encore moins (on est pas très grand dans la famille Mdr )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 6 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  Invité Mer 02 Oct 2013, 12:26

Quand j'étais petite, un gamin a lancé des pierres sur ma chienne... il doit encore s'en souvenir Laughing 

Avec ma saucisse les premiers temps, des gens s'amusaient à essayer de l'effrayer, genre grands mouvements et cris d'un seul coup No 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 6 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  nolu Mer 02 Oct 2013, 13:33

Nous on avait eu le droit à un pétard lancé à 1 mètre de coke quand il avait tout juste 1 an et bien sur derrière nous (on n'a pas pu anticiper...). Je vous laisse imaginer comme il aime les feux d'artifices et le reste... Le 14 juillet et son jour prérèré !
nolu
nolu
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 449
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 35
Mon chien : 2 Amstafs Hybris et Coke
Sport canin ou activité : Frisbee, Rando et Weight Pull


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 6 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  Lodyssée De Yuna Mer 02 Oct 2013, 16:57

Batnam a écrit:Je déteste les gens... des fois.

Je promène mes chiennes, caniche et bichon frisé. Bichon est très peureuse, elle aboie quand elle reconnait pas certaines formes, ça peut arriver qu'elle aboie une poubelle, une poussette etc. (un peu moins maintenant car je l'éduque, mais c'est dur). Elle aboie surtout les gens, qui ont des comportements "bizarres". Ce n'est pas trop le mot que je cherche, mais je ne sais pas comment dire autrement.

Pour expliquer un peu, elle aboie les gens qui tournent les talons en criant dès qu'ils voient des chiens, ça lui fait peur.

Et là, ce matin, y avait une dame, plantée comme un piquet au milieu de la route, bichon commence à l'aboyer, je lui dis doucement de se calmer. Elle arrête d'aboyer mais fixe toujours la dame du regard et grogne comme si : pas confiance.

Elle finit par se calmer mais je remarque que la dame nous suit en fin de compte. Je me dis, purée, elle tourne les talons en criant puis elle nous suit après.

Ensuite, je continue ma route avec mes chiennes jusqu'à arriver au grand champs quotidien de la promenade ou elles peuvent courrir et tout. Mais je sens que bichon est pas tranquille, la dame est toujours au bout du champs (mais pas encore dans le champs).

Bichon commence à jouer un petit peu, je m'éloigne bien de la dame. Mes chiennes commencent à se courrier après (grand bonheur pour moi) et là, bichon commence à courrir direction la sortie du champs en aboyant de plus belle. Et qu'est-ce que je vois ? La MEME dame DANS le champs cette fois qui nous regardait.

Et dès que bichon s'est mise à courrir dans sa direction, même topo, je pars presque en courant. Et donc, comme elle court bah bichon lui court après sur la route et tout... peur de ma vie, blabla.

C'est moi qui fabule ou cette dame était vraiment bizarre et pour le coup vraiment très énervante ? Ca vous est déjà arrivé ?
Elle était habillée en blanc?
Lodyssée De Yuna
Lodyssée De Yuna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1660
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 37
Localisation : Ecublens, SUISSE
Mon chien : Odyssée partit au paradis, et Yuna BH x Husky

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 6 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  tiss Mer 02 Oct 2013, 17:07

Ce post me fais penser a une petite anecdote qui m'est arrivé il y a quelques mois...
Régulièrement les médias font des gros titres avec les chiens mordeurs, mangeurs d'enfants et tueurs d'hommes... et moi avec mon "pitbull" dixit les voisins, j'y ai droit a chaque fois!!
Ce jour la je remonte tranquille avec Neo, on entre dans le hall de l'immeuble, Neo avec sa laisse enrouleur part devant pour se poser devant l'ascenseur. J'entends un bruit de quelqu'un qui se colle aux portes de l'ascenseur, je tire donc un peu Neo vers moi car je sais qu'une voisine a peur des chiens et pense que c'est elle (je ne voyais pas la porte de l'ascenseur)
Quelques secondes plus tard je vois que c'est une autrr voisine, croisée plusieurs fois, qui est collée dos a l'ascenseur, les yeux equarquilles comme si elle avait vu un monstre, en train de fixer mon chien (assis comme un gros devant l'ascenseur) Et la elle me dis "non mais je vais prendre l'escalier hein, en plus j'ai mangé de la viande a midi. .." sur ce l'ascenseur arrive, on monte dedans, on se regarde avec mon copain et je lui dis "j'ai rêvé ou elle a parlé de viande??" Lui étais mort de rire, et me confirme que j'avais bien entendu... la pauvre, elle s'est tapée 8 etages a pieds pour ne pas rentrer dans l'ascenseur avec le mechant pitbull!!Mdr 
tiss
tiss
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 717
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 41
Localisation : saint priest (69)
Mon chien : Neo, staffie / Anakin, boxer
Sport canin ou activité : ballades, bientot agility


http://www.staffordfire.fr

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 6 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum