Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Anecdotes coup de gueule

+40
tiss
nolu
Batnam
Saddako
margotchantilly
Vince/Lexy
Lodyssée De Yuna
laitty57
solange
Laurent56860
Machinchose34
rottweiler57
Léa_o
Nosnica
luth
mayeliss
kaktusinn
adramalech
juju et eoss
By_Oceaane
Easy life
Darwin
Stéphen
Guest
figoulute
Lise&Danette
Ayla
do
Dollee64
AmelieFG
bosco_mn
loir51
johan desterresdutemplier
Enya85
-Élo-
bouddha81
suerte
christianethibault61
babou2
Joule
44 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 2 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  Invité Mer 28 Aoû 2013, 19:19

Ecoute, j'ai la malchance d'avoir un chien hyper tendu avec les chiens qu'il ne connait pas.
Tu sais ce que c'est que de vivre avec un chien comme ça ?
De plus, avant d'approcher d'un chien qu'on ne connait pas, on demande !
On laisse pas son chien aller renifler comme il en a envie !

1ère fois que ton chien fait ça, ça t'a surpris, ok, mais tu étais obligée de rire au nez de la dame ?
T'excuser parce que tu étais doublement en faute, ça ne t'est pas venu à l'idée ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 2 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  Dollee64 Mer 28 Aoû 2013, 19:22

J'espère que tu riras le jour ou Ikko se fera pisser dessus :p

Joule a écrit:Pour info je tenais mon chien en laisse ce jour là Wink
Quand la police passe dans le coin et qu'il n'est pas attaché ils ne disent rien. C'est au gros chien qu'ils font rattachés. C'est pas normal c'est vrai mais c'est la vie.
J'aimerai rajouter que si il est allé vers le p'tit vieux c'est parce qu'il a l'habitude de le voir. Car mon chien ne va pas vers les étrangers, où du moins quand ils essaient de le caresser il s'en va.
Les chiens reconnaissent tout simplement les odeurs des gens qu'ils fréquentent. Après si j'ai créé ce topic c'était juste pour raconter un peu les histoires qu'on vit pas pour donner la morale aux autres. Même si j'ai sûrement des choses à changer dans l'éducation de mon chien moi je ne me permettrait pas de juger les gens que je ne connais pas et surtout sur un forum Wink
Ca va alors tu peux laisser ton chien en liberté tant que la police te dis rien et regarder les grands chiens se promener en laisse Surprised

Dollee64
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 153
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 37
Localisation : Pau (64, Pyrénées-Atlantiques)
Mon chien : Boogie, Labrador sable

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 2 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  Joule Mer 28 Aoû 2013, 19:30

Elo & ses cabots a écrit:Ecoute, j'ai la malchance d'avoir un chien hyper tendu avec les chiens qu'il ne connait pas.
Tu sais ce que c'est que de vivre avec un chien comme ça ?
De plus, avant d'approcher d'un chien qu'on ne connait pas, on demande !
On laisse pas son chien aller renifler comme il en a envie !

1ère fois que ton chien fait ça, ça t'a surpris, ok, mais tu étais obligée de rire au nez de la dame ?
T'excuser parce que tu étais doublement en faute, ça ne t'est pas venu à l'idée ?
Mon rire était nerveux x) bien évidemment que je n'ai pas fait exprès de rire.
Ben après pour l'excuse ce n'est pas que ça ne m'est pas venu à l'idée, qu'est ce que vous voulez que je dise... Je vais pas m'excuser pour ça. Il la pas embêté. Il la juste senti rien de méchant, il a même pas voulu jouer avec, il a comprit qu'elle était trop coincée. Vu qu'en ce moment il a l'habitude de pisser partout ça ne m'étonne pas trop finalement.
Joule
Joule
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 569
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 33
Localisation : Marne (51)
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 2 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  do Mer 28 Aoû 2013, 19:35

Elo & ses cabots a écrit:
Joule a écrit:Ah ouais pas mal la liste !

Oui on m'a fait le coup de mettre une claque sur les fesses si il mettait du temps à revenir au rappel ! Mais c'est surtout ce qu'il ne faut pas faire sinon il va associer ce geste à chaque fois qu'il va revenir donc ça l’incite à ne pas revenir... Mais les gens savent mieux que toi c'est la vie... mdr

Par contre une fois j'étais morte de rire. Une femme se promenait avec ses enfants d'environ 3 4 ans, l'un voulait venir vers Ikkõ et je l'entendais dire "no non les chiens c'est méchant bla bla bla... n'y va pas, ne le caresse surtout pas bla bla..."
Le gamin est venu quand même, sauf que le chien a esquivé la caresse du gosse et lui a piqué son gateau au passage ! PTDR
Je me suis cassée vite fait mais dans ma tête je me suis dit "mon chien n'a même pas voulu de la caresse de ton mioche" xD

Rhalala je l'adore mon Koko !

Ah oui et une fois j'ai adoré aussi. J'ai vu une bonne femme plutôt vieille qui promenait son York. Ikkõ tout naturellement vient dire bonjour à son chien. Et elle pas du tout aimable me dit : "Votre chien il est un peu trop sociable au goût de ma chienne, elle ne veut pas lui dire bonjour, elle aime pas les autres chiens" Et là je vois qu'elle essaie de se barrer, et à ce moment Ikkõ lève la patte sur sa chienne et lui pisse dessus MDR !
J'ai rigolé devant elle, par contre elle était pas très contente. Et là je lui ai dit : "Ah ben je crois qu'il n'aime pas votre chienne non plus" !!
Non mais tu es sérieuse ?!?
Mais quel manque de respect !
J'aurai été à la place de la dame mais tu te serais pris une soufflante, tu t'en rappellerais toute ta vie, crois moi !

Tu veux pas qu'on file à bouffer à ton chien ?
Tu le rattaches quand tu croises du monde et tu éduques ton cabot à ne pas accepter de la bouffe sans ton autorisation.

Et après on s'étonne que les gens supportent de moins ne moins ceux qui ont des chiens..
tout à fait OK, un chien se tient en laisse lorsqu'on croise quelqu'un, d'autant + lorsqu'il y a des enfants avec ou sans gateau
do
do
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 529
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 65
Localisation : alsace 68
Mon chien : gustave léonberg
Sport canin ou activité : balades et pantouflage


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 2 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  suerte Mer 28 Aoû 2013, 19:37

johan desterresdutemplier a écrit:d'un coté il ne faut pas donner un bout de pain a ton chien (s'est vrai que le pain sa tue les chiens, les vétos le disent bien).
J'ai bien préciser que je donnais un crouton de pain à ma chienne car elle adore cela ....... Je ne la nourris pas exclusivement de cela, je sais bien qu'a "haute" dose, c'est néfaste, mais pas mortel tout de même Laughing 

1) cela fait grossir le chien, donc pas bon ...... Et ce sont les maladies dues à l'obésité qui peuvent être grave, ou , comme pour un de mes chien une intolérance qui se traduisait par de l'exéma ......

Mais si tous les chiens qui ont un crouton de pain de temps en temps devait mourir , ben il ne resterait pas beaucoup de chiens ..... D'autant qu'en plus cela nettoie les dents ....Smile 

Je pense que toi qui élève du chien de chasse sait comment la plupart des chasseurs nourrissent leur chien , restes de table et croquettes de "chasse" comme on le dit , couramment .....
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 2 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  Ayla Mer 28 Aoû 2013, 19:44

heuuu suerte, je pense que c’était ironique cette remarque^^
Ayla
Ayla
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2905
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : aveyron
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 2 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  Lise&Danette Mer 28 Aoû 2013, 19:48

Je ne m'estime ni vieille ni chiante mais j'ai une chienne qui a comme 1er réflexe de sauter sur les chiens qui viennent la renifler donc elle est en laisse et quand des chiens s'approchent et que les maîtres laissent faire je peux faire la réflexion que ma chienne n'aime pas les autres, pas envie quelle fasse un trou dans l'autre chien et que ce soit ma faute... Et je peux t'assurer que si un chien urine sur ma chienne et que le proprio rigole et surtout NE S'EXCUSE PAS il entendra parler du pays! Aussi si peu de respect c'est quand même dingue!
Lise&Danette
Lise&Danette
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 689
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 36
Localisation : Bellegarde 30
Mon chien : Aston rottweiler
Sport canin ou activité : Rci


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 2 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  Joule Mer 28 Aoû 2013, 19:56

Mdr ben on y peut rien si vos chiens ne sont pas sociables.
A l'avenir ça c'est clair que dès que je vais voir quelqu'un je le rattache directement... ça m'évitera d'être mal vu comme vous dites. Mais je ne pense pas que ça incite le chien à être sociable de faire ça tout le temps.
Moi mon chien a une vrai vie de chien heureux. Il n'est pas en laisse en permanence et il peut profiter et moi le voir ainsi je profite aussi.
Si c'est pas votre cas ben tant pis pour vous, moi je ne le prive pas de tout. Il écoute très bien mis à part quelques écart, oui il n'est pas parfait et je ne veux pas d'un chien parfait Wink
Joule
Joule
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 569
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 33
Localisation : Marne (51)
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 2 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  Lise&Danette Mer 28 Aoû 2013, 20:02

Je ne doute pas que ton chien soit milles fois mieux éduqués que les nôtres mais en faisant ça penses que tu prends aussi des risques pour lui...
Lise&Danette
Lise&Danette
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 689
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 36
Localisation : Bellegarde 30
Mon chien : Aston rottweiler
Sport canin ou activité : Rci


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 2 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  Joule Mer 28 Aoû 2013, 20:08

Mdr mais j'ai pas dit ça!!!!! x)
J'ai bien comprit qu'il fallait que je le rattache et ça vous avez tout à fait raison là dessus ! Ce que je vais appliqué dès la prochaine sortie.
Maintenant, j'ai un peu de mal à le laisser tout le temps en laisse. C'est un travail sur moi qu'il faut faire et non sur le chien, lui n'a pas l'air très dérangé de se tenir en laisse ou en liberté.
Joule
Joule
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 569
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 33
Localisation : Marne (51)
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 2 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  Lise&Danette Mer 28 Aoû 2013, 20:14

Tu n'as pas des coins un peu moins fréquenté? Je sais que garder un chien en laisse c'est vraiment pas agréable mais quand il y'a du monde c'est vrai que c'est plus "approprié", par exemple quand le petit garçon est venu si ton chien en lui prenant son goûter l'avait pincé tu aurais eu la maman sur le dos ( s'il était en liberté à ce moment la) même s'il ne la pas écouté de base... La mienne je la lâche souvent quand même mais dans des endroits ou je vois les gens arriver... Ça évite des prises de becs ;-)
Lise&Danette
Lise&Danette
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 689
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 36
Localisation : Bellegarde 30
Mon chien : Aston rottweiler
Sport canin ou activité : Rci


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 2 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  Joule Mer 28 Aoû 2013, 20:21

C'est sûr je comprend bien ton point de vu.
Dans les champs par exemple je le lâche complètement, y a rarement des gens donc pas de soucis.
Mais sinon quotidiennement je fais quand même attention dès qu'il y a quelqu'un au loin, j'anticipe et je rattache, maintenant ça m'arrive d'être surprise par quelqu'un que je n'ai pas vu. En général je remarque assez facilement et je rattache automatiquement.
Mais c'est vrai que ça me frustre un peu c'est tout x)
Joule
Joule
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 569
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 33
Localisation : Marne (51)
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 2 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  Invité Mer 28 Aoû 2013, 21:11

Joule a écrit:
Elo & ses cabots a écrit:Ecoute, j'ai la malchance d'avoir un chien hyper tendu avec les chiens qu'il ne connait pas.
Tu sais ce que c'est que de vivre avec un chien comme ça ?
De plus, avant d'approcher d'un chien qu'on ne connait pas, on demande !
On laisse pas son chien aller renifler comme il en a envie !

1ère fois que ton chien fait ça, ça t'a surpris, ok, mais tu étais obligée de rire au nez de la dame ?
T'excuser parce que tu étais doublement en faute, ça ne t'est pas venu à l'idée ?
Mon rire était nerveux x) bien évidemment que je n'ai pas fait exprès de rire.
Ben après pour l'excuse ce n'est pas que ça ne m'est pas venu à l'idée, qu'est ce que vous voulez que je dise... Je vais pas m'excuser pour ça. Il la pas embêté. Il la juste senti rien de méchant, il a même pas voulu jouer avec, il a comprit qu'elle était trop coincée. Vu qu'en ce moment il a l'habitude de pisser partout ça ne m'étonne pas trop finalement.
Mais même, tu n'as pas à laisser ton chien sentir un autre sans rien demander !
C'est un coup à ce que ton chien finisse coupé en 2...
C'est ce que tu veux ?

T'excuser ne te vient pas à l'esprit quand tu fais une boulette ?
Hé ben punaise...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 2 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  Invité Mer 28 Aoû 2013, 21:12

suerte a écrit:
johan desterresdutemplier a écrit:d'un coté il ne faut pas donner un bout de pain a ton chien (s'est vrai que le pain sa tue les chiens, les vétos le disent bien).  
J'ai bien préciser que je donnais un crouton de pain à ma chienne car elle adore cela ....... Je ne la nourris pas exclusivement de cela, je sais bien qu'a "haute" dose, c'est néfaste, mais pas mortel tout de même Laughing 

1) cela fait grossir le chien, donc pas bon ...... Et ce sont les maladies dues à l'obésité qui peuvent être grave, ou , comme pour un de mes chien une intolérance qui se traduisait par de l'exéma ......

Mais si tous les chiens qui ont un crouton de pain de temps en temps devait mourir , ben il ne resterait pas beaucoup de chiens ..... D'autant qu'en plus cela nettoie les dents ....Smile 

Je pense que toi qui élève du chien de chasse sait comment la plupart des chasseurs nourrissent leur chien , restes de table et croquettes de "chasse" comme on le dit , couramment .....
Je ne pense pas que cela t'était adresser !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 2 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  Joule Mer 28 Aoû 2013, 21:25

Elo & ses cabots a écrit:
Joule a écrit:
Elo & ses cabots a écrit:Ecoute, j'ai la malchance d'avoir un chien hyper tendu avec les chiens qu'il ne connait pas.
Tu sais ce que c'est que de vivre avec un chien comme ça ?
De plus, avant d'approcher d'un chien qu'on ne connait pas, on demande !
On laisse pas son chien aller renifler comme il en a envie !

1ère fois que ton chien fait ça, ça t'a surpris, ok, mais tu étais obligée de rire au nez de la dame ?
T'excuser parce que tu étais doublement en faute, ça ne t'est pas venu à l'idée ?
Mon rire était nerveux x) bien évidemment que je n'ai pas fait exprès de rire.
Ben après pour l'excuse ce n'est pas que ça ne m'est pas venu à l'idée, qu'est ce que vous voulez que je dise... Je vais pas m'excuser pour ça. Il la pas embêté. Il la juste senti rien de méchant, il a même pas voulu jouer avec, il a comprit qu'elle était trop coincée. Vu qu'en ce moment il a l'habitude de pisser partout ça ne m'étonne pas trop finalement.
Mais même, tu n'as pas à laisser ton chien sentir un autre sans rien demander !
C'est un coup à ce que ton chien finisse coupé en 2...
C'est ce que tu veux ?

T'excuser ne te vient pas à l'esprit quand tu fais une boulette ?
Hé ben punaise...
Non bien sûr que non je ne veux pas qu'on coupe mon chien en deux. C'est pour ça que plus haut j'ai dit qu'à l'avenir je serai plus prudente et le rattacherait et au passage ça évitera d'énerver les gens qui attachent leur chien et ne supporte pas la venue d'autres chiens voilà Wink
Je ne suis pas quelqu'un de mal polie, je m'excuse quand ça vaut la peine de s'excuser. Dans ce cas là précisément je ne vois pas pourquoi m'excuser. Ce n'est pas non plus un drame !
Joule
Joule
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 569
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 33
Localisation : Marne (51)
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 2 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  Invité Mer 28 Aoû 2013, 21:28

Pourquoi t'excuser ?!?
Mais ton chien a pisser sur le sien bon sang !!!
C'est pas un motif pour s'excuser pour toi ?!?
Non mais sérieux, j'hallucine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 2 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  figoulute Mer 28 Aoû 2013, 21:29

Je comprends que ça te fasse chier de le garder en laisse mais il est jeune donc c'est maintenant qu'il faut lui montrer les limites!
Quand j'ai eu mon chiot il avait 4 mois et je le détachais dès que je le pouvais (il sortait de la SPA j'étais en extase de le voir gambader et je n'y connaissais quasi rien!). Il fonçait sur les chiens, sur les gens (me souviens de la fois où il a volé le gâteau d'un petit écolier dans le parc, j'étais triste pour ce petit bout qui pleurait!).
Je ne me rendais pas bien compte que ça pouvait faire chier les autres (un petit chien ça passait, je m'excusais) mais qu'en plus je le paierais plus tard ^^
Je veux dire par là que Izo a gardé de mauvaises habitudes, il est super sociable (heureusement il n'a pas eu de mauvaise expérience, car j'étais quand même hyper laxiste, inconsciente même) et fonce souvent voir les chiens qu'il ne connait pas et même les gens parfois. Quand les autres chiens sont détachés je suis ravie et lui aussi mais quand ils sont attachés je dois le voir avant lui et le rattacher avant qu'il n'y aille. Y'a du mieux maintenant car il va sur ses 3 ans et il commence à s'assagir, il est moins foufou, mais je regrette quand même de ne pas avoir mis de limites dès le départ, ce serait plus simple!
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 2 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  Guest Mer 28 Aoû 2013, 21:35

Ta façon de voir n'est pas celles des autres ..... Le umwelt tu connait ???
C'est valable pour n'importe quel animal nous compris.
Tu ne veut pas qu'on donne un bout de pain à ton chien et c'est ton droit .. Tu t'es sentie non respecté dans ta demande.
Ben la dame qui ne voulait pas que ton chien approche a ressenti la même chose ...

Les excuses que tu aurait souhaité de la part du vieil homme . Et bien la petite dame aurait souhaité les mêmes ..
C'est pas compliqué a comprendre ..

La libertés des uns commencent ou s'arrêtes celles des autres ...

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 2 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  Joule Mer 28 Aoû 2013, 21:35

Elo & ses cabots a écrit:Pourquoi t'excuser ?!?
Mais ton chien a pisser sur le sien bon sang !!!
C'est pas un motif pour s'excuser pour toi ?!?
Non mais sérieux, j'hallucine.
Ahahah ^^
Bon et bien oui alors j'ai tord, je suis une mauvaise fille mal éduqué :p
Pauvre petite mamie...
Oh oui j'aurais p'têt dût m'excuser c'est pas faux. Maintenant c'est trop tard alors tant pis. Et mon chien ne pissera plus sur personne puis ce qu'il n'ira plus voir aucun chien associable voilà ! Wink

figoulute a écrit:Je comprends que ça te fasse chier de le garder en laisse mais il est jeune donc c'est maintenant qu'il faut lui montrer les limites!
Quand j'ai eu mon chiot il avait 4 mois et je le détachais dès que je le pouvais (il sortait de la SPA j'étais en extase de le voir gambader et je n'y connaissais quasi rien!). Il fonçait sur les chiens, sur les gens (me souviens de la fois où il a volé le gâteau d'un petit écolier dans le parc, j'étais triste pour ce petit bout qui pleurait!).
Je ne me rendais pas bien compte que ça pouvait faire chier les autres (un petit chien ça passait, je m'excusais) mais qu'en plus je le paierais plus tard ^^
Je veux dire par là que Izo a gardé de mauvaises habitudes, il est super sociable (heureusement il n'a pas eu de mauvaise expérience, car j'étais quand même hyper laxiste, inconsciente même) et fonce souvent voir les chiens qu'il ne connait pas et même les gens parfois. Quand les autres chiens sont détachés je suis ravie et lui aussi mais quand ils sont attachés je dois le voir avant lui et le rattacher avant qu'il n'y aille. Y'a du mieux maintenant car il va sur ses 3 ans et il commence à s'assagir, il est moins foufou, mais je regrette quand même de ne pas avoir mis de limites dès le départ, ce serait plus simple!
Merci pour tes conseils Wink ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que moi.
En tout cas j’essaierai de faire plus attention à l'avenir ! Je n'ai pas envie d'embêter les gens autour de moi.
Joule
Joule
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 569
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 33
Localisation : Marne (51)
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 2 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  Stéphen Mer 28 Aoû 2013, 21:39

Mdr 

un Spitz ,c'est pas si grand, il pourrait se faire pisser dessus aussi, !
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 2 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  Joule Mer 28 Aoû 2013, 21:41

Mdr oui c'est vrai ^^ Mais moi je n'en fairais pas une maladie Wink
Joule
Joule
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 569
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 33
Localisation : Marne (51)
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 2 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  Enya85 Mer 28 Aoû 2013, 21:59

Petit peut être mais quand tu dois relaver ton chien derrière, c'est pas cool (je le sais, j'ai du le faire au moins 2/3 fois !) et ne pas s'excuser c'est irrespectueux !

J'ai des chiens sociables mais un petit truc blanc qui foncerait sur eux repartirait aussi sec dans les jupes de sa maîtresse !
J'ai horreur de me faire em*erder par des chiens en liberté qui foncent sur les miens alors que ceux ci sont attachés (dès que je vois quelqu'un ou un chien) !
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 2 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  Darwin Mer 28 Aoû 2013, 22:02

Joule a écrit:Mdr ben on y peut rien si vos chiens ne sont pas sociables.
Moi mon chien a une vrai vie de chien heureux. Il n'est pas en laisse en permanence et il peut profiter et moi le voir ainsi je profite aussi.
Et bien le mien est toujours attaché en lieu public, et il a une vrai vie de chien heureux aussi je t'assure Smile il profite aussi.
Darwin
Darwin
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 293
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 27
Localisation : Reims
Mon chien : Darwin Berger Australien 5 ans
Sport canin ou activité : Education, randonnées, obr etc.


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 2 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  Invité Mer 28 Aoû 2013, 22:04

Darwin a écrit:
Joule a écrit:Mdr ben on y peut rien si vos chiens ne sont pas sociables.
Moi mon chien a une vrai vie de chien heureux. Il n'est pas en laisse en permanence et il peut profiter et moi le voir ainsi je profite aussi.
Et bien le mien est toujours attaché en lieu public, et il a une vrai vie de chien heureux aussi je t'assure :)il profite aussi.
Ha ben je l'avais pas vu celle la !
Bientôt ça va être de notre faute si tu ne peux pas laisser ton chien aller faire chier les autres !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes coup de gueule - Page 2 Empty Re: Anecdotes coup de gueule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum