Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Husky Siberien / Chien Tchecoslovaque

3 participants

Aller en bas

Husky Siberien / Chien Tchecoslovaque Empty Husky Siberien / Chien Tchecoslovaque

Message  Bird Jeu 27 Juin 2013, 16:58

Bonjour ! Je suis nouvelle ici, j'ai besoin de quelques informations. Mon rêve, peut être encore plus que de voyager, est d'avoir un chien, cela vire à l'obsession lol. J'attends le jour où j'aurai mon ami canidé depuis toute petite.. Mais je ne suis pas irresponsable, je ne le prendrai pas tant que je ne peux pas l'assumer.
Voilà un moment que je vais de forum en forum, de sites en sites, pour recupérer le plus d'information, notamment en ce qui concerne le Husky Siberien & le chien tchecoslovaque.
Déjà, je voudrai que toutes personnes jugeant qu'un "Husky Siberien" ne peut vivre en appart s'abstiennent de venir postée ici. En effet, j'me suis suffisamment rensignée, j'ai lu suffisamment de choses pour savoir que grand nombre d'entre vous estime "IMPOSSIBLE" que d'avoir par exemple un husky en appartement, que le chien sera INEVITABLEMENT malheureux. Donc remettons les choses à leur places : que me conseillez vous ? Un Husky dans un appartement qui sera sorti matin midi et soir et aura 3enormes balades physiques par semaines ou un trés grandes maisons avec un trés grand jardin un joli grand grillage que mon chien pourra observer toute la journée allongée en soleil sans aucune raison de gambader autre qu'un futil papillon de passage ? Bon merci. Non parce que j'ai été outrée de voir le nombre de connerie capable de debiter certaines personnes au sujet de cette race qui apparamment ne s'y connaisse pas. Donc, au sujet de Husky, je pense savoir tout ce qu'il y a savoir (désolée pour le coup de gueule, je m'emporte, mais je ne veux pas avoir a contre dire quelqu'un qui affirme de tel chose ^^ ) enfin voilà. Mais question tournent davantage autour du chien Tchecoslovaque, là en effet, je ne m'y connais trés, les informations sont plus difficiles à trouver, d'où mon inscription .
J'ai cru comprendre, que contrairement au Husky, le chien tchec possede la notion de territoire. Le husky ne la possede pas, et cela expliquerait qu'il fugue si loin en courant aprés un lapin, car sont terrain de chasse n'aurait pas de limite, est ce le ca du chien tchec ? Mon seul probleme avec le husky est le fait de ne pas pouvoir le detacher. Je vis dans les Vosges, donc imaginez les jolis paysages, lacs forets ... mais je ne suis pas non plus à bubblewed, soit derriere ses arbres, toujours la routes et les voitures. et c'est vraiment triste, bien qu'obligatoire, que de ne pas pouvoir lacher son husky que ce soit pour qu'il fasse son tour dans le sbois ou dans le lac etant donné qu'a la moindre distraction le rappel devient superficielle. Soit, est ce egalement le chien du tchec ? Ou est il possible de le lacher (evidemment quand on lui a bien apprit correctement le rappel et qu'en terrain clos cela ne pose aucun soucis) ! Voilà pour ce premier post Smile
Merci de vos reponses ! a tout vite.

Bird
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Lion
Messages postés : 3
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Husky Siberien / Chien Tchecoslovaque Empty Un tout petit truc

Message  Bird Jeu 27 Juin 2013, 17:02

Je n'aime pas les fautes d'ortographes, je me sens obligée de préciser que NON je ne suis pas illetrée lol, j'ai juste ecrit très vite sans me relire lol, voilà !!

Bird
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Lion
Messages postés : 3
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Husky Siberien / Chien Tchecoslovaque Empty Re: Husky Siberien / Chien Tchecoslovaque

Message  suerte Jeu 27 Juin 2013, 17:25

Cherche un peu il y a pas mal de post sur le chien loup tchécoslovaque Smile
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Husky Siberien / Chien Tchecoslovaque Empty Re: Husky Siberien / Chien Tchecoslovaque

Message  Magnificient Jeu 27 Juin 2013, 19:10

'lut Smile

Je te conseille de lire ce sujet où l'auteur cherchait justement des renseignements sur les 2 races qui t'intéressent aussi : https://www.forum-chien.com/t44125-chien-loup-tchecoslovaque-husky

Pour le chien loup tchécoslovaque, tu peux demander de plus amples renseignements à Stephen, un membre du forum, qui en possède justement un.
Mais comme pour le cas du husky, je ne pense pas qu'il soit conseillé de lâcher un chien loup, car comme le loup il a tendance à agrandir son territoire, pour une proie, ou autre...C est une race encore jeune en constante évolution...

Pour le husky, j'ai déjà tout dit à Coyote sur le sujet que je te conseille plus haut.

Magnificient
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 37
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Husky Siberien / Chien Tchecoslovaque Empty Re: Husky Siberien / Chien Tchecoslovaque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum