Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Quand les gens ne savent plus quoi inventer!!!!

+14
sd77
babou2
krakouf
Aky
Canelle42
Jackie2
Easy life
Arlequin
flodalu
Lodyssée De Yuna
chloé83
Câline*Guess
Yayane
Insler
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quand les gens ne savent plus quoi inventer!!!! - Page 2 Empty Re: Quand les gens ne savent plus quoi inventer!!!!

Message  Guest Sam 22 Juin 2013, 12:14

Insler a écrit:Franchement quand on nous les a rendu on les a couverts de bisou .
Le pire c'est que Hazelle a du porter la muselière pendant presque 1h;avec la chaleur ,le stress et la maladie elle est KO depuis hier Bad.
Le vétérinaire qui l'a vue au commissariat nous dit :faudrait la faire soigner elle a l'air malade .J'ai pas pu m'empêcher de lui dire sèchement qu'a cause d'eux elle aurait pu mourir ici a cause de la muselière ,heureusement qu'on avait pris de l'eau ;pour le retour on a du la porter ,elle fait quand même 15kg.

Ce matin on a croisé l' "aimable" voisine ,elle était choquée de voir les chiens.J'avais qu'une seule envie :me défouler sur elle.Et elle qui dit comme si on était pas la :ils devraient être mort ces deux dangers.

On a jamais eu aussi peur .
Tu ne lui a pas dis que tu avait porté plainte ???
Je me serais fait un plaisir de lui annoncer à cette .........

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Quand les gens ne savent plus quoi inventer!!!! - Page 2 Empty Re: Quand les gens ne savent plus quoi inventer!!!!

Message  Insler Sam 22 Juin 2013, 16:32

Je préfère pas lui adresser la parole .Elle nous ennuie déjà assez comme ça :tous les jours ont la subi (télé ultra forte,injure etc ...).
Bref deux ans qu'on la supporte et deux ans qu'elle nous pourrit la vie .

Mais la si elle essaye encore une seule fois de toucher a nos quatre pattes ,la je vais finir par lui apprendre la vie.

Cette nuit un des chats m'a fait un croche-patte je me suis rattraper sur un meuble ,donc j'ai fait du bruit elle m'a insulté ben Tayson n'a pas apprécié il a aboyé Laughing.
Insler
Insler
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 250
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 37
Localisation : cote d'armor 22
Mon chien : Bouchon (RIP) ; Hazelle la boxer (1/12/2012-28/07/2014) ; Fidji la boxer (28/11/2010) ; Attila le boxer ( 18/03/2016)
Sport canin ou activité : balade ,attaque de bisou, calin


Revenir en haut Aller en bas

Quand les gens ne savent plus quoi inventer!!!! - Page 2 Empty Re: Quand les gens ne savent plus quoi inventer!!!!

Message  Jackie2 Sam 22 Juin 2013, 17:48

Insler, cela fait 2 ans dis-tu qu'elle vous pourrit la vie.
Visiblement à te lire, j'ai l’impression que vous êtes des gens calmes ne cherchant pas les disputes.

Moi je dirais trop calmes mais bon, chacun son tempérament. Il y a des gens, surtout lorsqu'ils sont cons, qui ont besoin de trouver quelqu'un face à eux. Ils ont besoin de savoir les limites. Peut-être bien même qu'elle a déjà eu des problèmes avec d'autres. Des témoignages de ces personnes qu'elle a embêté seraient les bienvenus pour vous protéger de ses malveillances face au tribunal ou pour plus tard. Elle est bête et méchante, elle continuera.

Puisque maintenant la police vous connaît et qu'ils savent qu'elle a fait une dénonciation mensongère, vous devriez signaler tout ce qu'elle vous fait subir. Ne serait-ce que pour leur demander comment faire (à part déménager bien sûr). La police qui vous a vu et vous a rendu vos chiens en s’excusant n'ont certainement pas apprécié qu'on les dérange ainsi pour rien, d'autant que les services vétérinaires aussi ont été dérangés pour rien. Dites-le au responsable qui a eu votre dossier en main ou au responsable du poste. Il saura à la prochaine plainte de cette s.l.pe qu'il ne faut pas l'écouter mais la remettre en place sèchement.Et qu'ils lui disent bien qu'elle doit vous foutre la paix, sinon ça va sévir.

S'ils font la grosse voix, elle devrait rentrer chez elle penaude. Tant qu'elle se sentira intéressante, elle continuera. 

Il faut lui fermer le clapet.
Jackie2
Jackie2
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 211
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 74
Mon chien : croisé jagd terrier avec une sauterelle

Revenir en haut Aller en bas

Quand les gens ne savent plus quoi inventer!!!! - Page 2 Empty Re: Quand les gens ne savent plus quoi inventer!!!!

Message  Insler Sam 22 Juin 2013, 18:15

On a déjà voulu porter plainte contre elle il y a 4 mois ,ben ils ont rien fait car selon eux il y a aucune preuve .Quand on les appelle a deux heure du matin car elle a sa télé a fond et qu'on lui a demander gentillement de baisser le son et qu'elle fait que l'augmenter et que eux te disent on sera la dans 5mnet qu'ils se déplacent pas .On a finit par "s'y habituer" .

Je suis loin d’être une personne très calme (je suis une ancienne chasseur alpin ,et je peux te dire que les bagarres dans les bars militaires je connais,j'étais une des premières a chercher les embrouilles),j'ai juste murie ;mais c'est pas l'envie qui me manque de lui faire gouter de ma manière de penser .
On ose même plus inviter des amis tellement elle est incivilisée .

Apparemment la police la connait très bien ,les anciens locataires sont partis tellement elle a été "gentille".
Insler
Insler
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 250
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 37
Localisation : cote d'armor 22
Mon chien : Bouchon (RIP) ; Hazelle la boxer (1/12/2012-28/07/2014) ; Fidji la boxer (28/11/2010) ; Attila le boxer ( 18/03/2016)
Sport canin ou activité : balade ,attaque de bisou, calin


Revenir en haut Aller en bas

Quand les gens ne savent plus quoi inventer!!!! - Page 2 Empty Re: Quand les gens ne savent plus quoi inventer!!!!

Message  Jackie2 Sam 22 Juin 2013, 19:21

Hummm Insler, c'est là où je vois une erreur :
Vous n'osez plus inviter vos amis. Elle a réussi à vous couper de la vie lorsque vous êtes chez vous. Elle vous isole.
Pas bon, ça. Au contraire, il faut inviter vos amis, mettre de la vie. Respectez les règles du savoir-vivre pour rester dans les clous. Quitte à vous filmer au niveau des "nuisances" sonores qu'elle ne manquera pas de signaler même s'il n'y en a pas. 

La police ne fait rien contre elle, alors la police ne peut rien faire contre vous. Sinon il faudra les confronter. Police municipale aux ordres du Maire. Police Nationale aux ordres du Ministère de l'Intérieur ? Il y a donc des recours si besoin.

Il est bon de connaître nos droits, pas seulement nos devoirs.  

Peut-être est-elle une vieille femme aigrie car elle vieillit et que vous êtes jeunes. 

Une amie a eu des problèmes avec une voisine, avec la gendarmerie à la porte. Malgré cela elle a laissé des portes ouvertes en lui rendant service, en l'invitant lorsqu'elle faisait des fêtes chez elle, même si elle ne venait pas. En lui apportant un panier de cerise, etc... Et pour l'inciter à se civiliser, elle lui demandait parfois un coup de main. Pour que ça se fasse dans les 2 sens. Et toujours souriante, afin de désarçonner la bonne femme. Ce qui ne l’empêchait pas de lui dire des vérités. Mais ça, ça ne fonctionne que pour les gens bêtes, pas pour les gens méchants ni pervers. La bonne femme ne pouvait plus l'emmerder, du coup, car elle avait encore un peu de conscience. 

Il faut chercher la faille pour passer. Il n'y a que vous qui la connaissez qui pouvez trouver.

Sinon je pense à plein de choses interdites par le règlement du forum Twisted Evil


(j'ai lu l'histoire de Bouchon, quelle tristesse ! et j'espère que vous gagnerez en justice)
Jackie2
Jackie2
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 211
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 74
Mon chien : croisé jagd terrier avec une sauterelle

Revenir en haut Aller en bas

Quand les gens ne savent plus quoi inventer!!!! - Page 2 Empty Re: Quand les gens ne savent plus quoi inventer!!!!

Message  Lodyssée De Yuna Sam 22 Juin 2013, 21:45

Et bah... ça fait froid dans le dos cette histoire.

Puis pour ta chienne malade... purée c'est dur de ronger son frein quand même.

Une fois j'ai le père de mon ex qui est voisin de mes parents, et du coup de moi même à l'époque, qui a voulu porté plainte contre moi car ma chienne avait attaqué la sienne.

Alors déjà sa chienne je l'ai vu se faire attaquer depuis... la fenêtre de ma cuisine et mes deux chiennes étaient assises à côté de moi, seulement j'avais aussi la chienne de mon oncle qui était de couleur sable, mais elle aussi était dans la cuisine avec les deux miennes, d'ailleurs la bagarre les avait fait aboyer.

Et la chienne qui a attaqué la sienne vit dans mon immeuble, elle est aussi de couleur sable, sauf qu'elle est maigre comme un clou, a les oreilles droites, et celle de mon oncle était obèse et avait les oreilles tombantes et ne s'approchait pas des chiens, mais forcément c'est tombé sur moi.

Bref... moi je leur explique à qui appartient la chienne, il me soutient que c'est moi qu'il a vu dehors, alors que la proprio de la chienne qui l'a attaqué est brune (et moi blonde), oui en même temps quand on est bourré 24/24h...

Je leur donne le numéro de la personne qui a LA chienne qui a attaqué la leur pour qu'ils se démerdent avec, et ma voisine à qui appartenait la chienne a commencé à me faire des histoires, que j'aurais pas du dire que c'était la sienne, je lui ai répondu que sa chienne de merde ça faisait déjà plusieurs fois qu'elle avait tenté d'égorger Odyssée, qu'elle avait cas la tenir en laisse car elle a déjà bouffé d'autres chiens, et que j'allais pas me mettre les problèmes sur le dos pour ses beaux yeux nan mais sans dec lol, et je lui ai dit que la prochaine fois que sa chienne s'attaque à la mienne, je porte plainte aussi.

Vu que les gens ont porté plainte et qu'elle a été convoqué sans suite, elle a plus jamais détaché sa chienne et elle était toujours muselée.
Lodyssée De Yuna
Lodyssée De Yuna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1660
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 37
Localisation : Ecublens, SUISSE
Mon chien : Odyssée partit au paradis, et Yuna BH x Husky

Revenir en haut Aller en bas

Quand les gens ne savent plus quoi inventer!!!! - Page 2 Empty Re: Quand les gens ne savent plus quoi inventer!!!!

Message  justine31 Ven 28 Juin 2013, 11:39

pfff, les gens sont stupides.
Moi mercredi chez le véto, c'est mon berger qui grognait sur une magnifique amstaff bleue. Elle n'avait qu'un an la miss, donc regardez droit dans les yeux mon mâle, elle était encore confiante vu son âge,lui adulte quand il le veut, lui grognait dessus, car il n'aime pas qu'on le fixe du regard. Mais comme l'amstaff était plus puissant que lui, il n'a pas osé le niacker, comme il le fait sur les petits et même sur mon Berger Allemand.

Oui, j'explique, nous étions deux à attendre notre tour dans la salle d'attente, assis juste à coté, un jeune avec une magnifique amstaff couleur bleue, d'une gentillesse rare, car je l'a comblée de calins. Bien entendu, mon gros jaloux, n'a pas du aimer.

Son amstaff était pure race, mais pas muselé. Je croyais que c'était obligé la muselière. Mais moi, je m'en fichais. Alors que je crois plus souvent des petits couillons de chiens, agressifs, hurlant sur toi sans raison, même mordeurs pour certains (combien ont mordus mes chiens) et des amstaffs d'une gentillesse rare, (j'en croise souvent) et jamais de problème avec.

Par contre, ok, c'est bête, mais je me méfie plus du rott. Même si je trouve cette race aussi magnifique que le staff.

justine31
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 106
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Quand les gens ne savent plus quoi inventer!!!! - Page 2 Empty Re: Quand les gens ne savent plus quoi inventer!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum