Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

des bébés berger allemand BAM/BAT

+18
Savana&edjy
Arlequin
SKaella
nicole30620
babou2
willy.1
Stéphen
frisson57
dianne
khéops
suerte
Toya_x3
raminagrobi
Educalins
Canelle42
Hadèss
adramalech
braque des antilles
22 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

des bébés berger allemand BAM/BAT - Page 4 Empty Re: des bébés berger allemand BAM/BAT

Message  Invité Mer 03 Juil 2013, 02:21

braque des antilles a écrit:Enfin des photos! : )
Ils sont énormes! Les oreilles de Naya me font trop rire, on dirait qu'elle a pris un coup de vent latéral:mdr: 

ça doit être une sacré meute au complet. très bonne nouvelle pour le gros doudou, je croise les doigts pour les autres!

on rigole pas des n'oreilles de ma princesse non 
je suis contente pour gros doudou c'est mon coup de cœur ce chiot pourtant je suis pas fan du Berger Allemand poil long mais il est si beau et si gentil et câlin et l'écoute bref il est parfait I love you je sais qu'il sera bien mais petit pincement au cœur
j'ai envie de profiter a fond de lui mais les autres ptis diables arrêtent pas les bêtises donc obligée de surveiller tout le temps des vrais gremlins qui ont mangés après minuit affraid 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des bébés berger allemand BAM/BAT - Page 4 Empty Re: des bébés berger allemand BAM/BAT

Message  Invité Mer 03 Juil 2013, 02:38

oui Suerte ils grandissent à vu d'œil j'ai l'impression Surprised 

merci Dge pour fatiguer Easy il en faudrai beaucoup plus mais elle est un peu énervée car peu de balades pour le moment par contre super patiente avec ses bébés alors que c'était pas sa principal qualité avant

oui c'est bien un poil long Khéops j'ai eu mon ami le producteur d'Easy qui continu de faire du BAT et du malinois mais au Congo au tel quand il a vu les photos des ptis sur FB et il m'a dit qu'a chaque fois le père d'Easy produisait un poil long sur chacune de ses saillies, c'était la surprise mais une bonne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des bébés berger allemand BAM/BAT - Page 4 Empty Re: des bébés berger allemand BAM/BAT

Message  Invité Mer 03 Juil 2013, 02:46

baratt73 a écrit:Mais je n'ai pas percutée que tu en a appelé un Iamor ..... Tu a la version espagnole et moi italienne .. Trop drôle ..Good 
Bon faut que je trouve 8 nom pour les gars .. C'est pas gagné ...

ben finalement son futur papa humain veut l'appeler Eliot donc se sera I'm Eliot dommage j'aimais beaucoup Iamor en plus ca lui va bien comme c'est vraiment un amour, mais pour moi ca sera toujours doudou I love you 

j'aime bien aussi Iama c'est jolie et c'est celle que tu gardes je crois?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des bébés berger allemand BAM/BAT - Page 4 Empty Re: des bébés berger allemand BAM/BAT

Message  Savana&edjy Mer 03 Juil 2013, 11:11

Trop beaux tes bibous&c'est vrai qu'ils ont bien grandit^^
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

des bébés berger allemand BAM/BAT - Page 4 Empty Re: des bébés berger allemand BAM/BAT

Message  Invité Mer 03 Juil 2013, 13:42

merci pour eux Savana Smile 
j'ai vraiment beaucoup de chance le monsieur qui adopte gros doudou I'm Eliot m'a proposé de venir avec moi chez le véto pour m'aider j'ai vraiment trouver la personne idéal pour ce super chiot
par contre son frére ne prendra pas Ilou Sad2  mais je viens d'avoir 1 appel pour elle je dois rencontrer les personnes en fin de semaine je lui ai dis de prévoir une bonne heure pour qu'on discute j'espère qu'ils me plairont car il parle de dressage et non d'éducation donc à voir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des bébés berger allemand BAM/BAT - Page 4 Empty Re: des bébés berger allemand BAM/BAT

Message  braque des antilles Mer 03 Juil 2013, 13:59

C'est parfois difficile d'évaluer les gens au téléphone, et le vocabulaire peut être utilisé de manière maladroite. Peut-être une deuxième super famille en vue? On attend les nouvelles ce weekend!
Je croise les doigts pour les autres petits!
braque des antilles
braque des antilles
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 521
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 40
Sport canin ou activité : la chasse aux crabes


Revenir en haut Aller en bas

des bébés berger allemand BAM/BAT - Page 4 Empty Re: des bébés berger allemand BAM/BAT

Message  Toya_x3 Mer 03 Juil 2013, 18:05

Ils sont beaux ! Qu'es ce qu'ils grandissent ! Les miens vont avoir 5 semaines samedi..... Et sa vadrouille partout, jardin, maison.....

Les futurs proprio viennent chaque semaine pour les suivre depuis qu'ils ont 2 semaines.

Super que tu en verra souvent ! Moi aussi je les verrais très très souvent et nous les garderons quand les futurs proprio irons en vacance ^^
Toya_x3
Toya_x3
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 544
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29
Localisation : 54 (Lorraine)
Mon chien : 6 Bergers Allemands

Revenir en haut Aller en bas

des bébés berger allemand BAM/BAT - Page 4 Empty Re: des bébés berger allemand BAM/BAT

Message  Invité Mer 03 Juil 2013, 18:50

Toya_x3 a écrit:Ils sont beaux ! Qu'es ce qu'ils grandissent ! Les miens vont avoir 5 semaines samedi..... Et sa vadrouille partout, jardin, maison.....

Les futurs proprio viennent chaque semaine pour les suivre depuis qu'ils ont 2 semaines.

Super que tu en verra souvent ! Moi aussi je les verrais très très souvent et nous les garderons quand les futurs proprio irons en vacance ^^

c'est super de leur avoir trouvé de bonnes familles que vous connaissez Good 
moi pour gros doudou I'm Elliot je le garderai aussi pendant les vancances de sa famille et surtout nous verrons pour des balades

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des bébés berger allemand BAM/BAT - Page 4 Empty Re: des bébés berger allemand BAM/BAT

Message  Invité Mer 03 Juil 2013, 18:59

braque des antilles a écrit:C'est parfois difficile d'évaluer les gens au téléphone, et le vocabulaire peut être utilisé de manière maladroite. Peut-être une deuxième super famille en vue? On attend les nouvelles ce weekend!
Je croise les doigts pour les autres petits!

en fait ce qui m'embete le plus c'est qu'il vaut la faire dresser car il a eu précédament 1 berger allemand récuperé à l'age de 8 mois qui du coup n'obeissait pas à sa femme donc j'ai pas bien compri si ils l'ont gardé ou pas ...
Si il veut aller en club trés bien mais si c'est un adepte du torca ou CE et qu'ils n'ont pas garder leur précédent chien c'est mort donc à suivre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des bébés berger allemand BAM/BAT - Page 4 Empty Re: des bébés berger allemand BAM/BAT

Message  Invité Mer 03 Juil 2013, 19:07

bilan de la visite chez le véto: ma véto habituelle n'étant pas disponible nous vu un petite jeune toute nouvelle et pour Inaya c'est la cata déjà pour le vaccin elle passe à travers donc le produit se répend sur la table et surtout elle lui a mit 2 puces
donc demain matin ma petite se fait opérer je suis dégoutée et super inquiéte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des bébés berger allemand BAM/BAT - Page 4 Empty Re: des bébés berger allemand BAM/BAT

Message  Invité Mer 03 Juil 2013, 19:13

confused  Elle a fini ses études t'es sûre ? Parce que bon, quand même ça n'a rien de compliqué un vaccin, et deux puces, je comprends même pas comment elle a fait son compte...
Heureusement que tu n'y allais pas pour une urgence affraid 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des bébés berger allemand BAM/BAT - Page 4 Empty Re: des bébés berger allemand BAM/BAT

Message  suerte Mer 03 Juil 2013, 19:20

takeiteasy a écrit:merci pour eux Savana Smile 
j'ai vraiment beaucoup de chance le monsieur qui adopte gros doudou I'm Eliot m'a proposé de venir avec moi chez le véto pour m'aider j'ai vraiment trouver la personne idéal pour ce super chiot
par contre son frére ne prendra pas Ilou Sad2  mais je viens d'avoir 1 appel pour elle je dois rencontrer les personnes en fin de semaine je lui ai dis de prévoir une bonne heure pour qu'on discute j'espère qu'ils me plairont car il parle de dressage et non d'éducation donc à voir...

Rho te formalise pas pour des mots, ce ne sont que des mot ........No 

Par contre pourquoi une opération ??? pour la puce ???????????????? Y a pas besoin lol , va voir un gitan il te l'ôtera Mdr  ou même certains éleveurs Laughing 
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

des bébés berger allemand BAM/BAT - Page 4 Empty Re: des bébés berger allemand BAM/BAT

Message  Invité Mer 03 Juil 2013, 19:25

je suis dégoutée Dge déjà elle se loupe sur une sous cutanée pour Iambe le premier coup elle n'a pas mit la puce dedans donc il a eu droit aussi a 1 seconde implantation vu la taille de l'aiguille le pauvre
je suis morte d'angoise car ca sera sous anesthésie générale sur 1 bébé de 8 semaines avec perfusion et cicatrice qui risque de l'empècher de jouer avec sa fratrie durant leur dernière semaine de présence

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des bébés berger allemand BAM/BAT - Page 4 Empty Re: des bébés berger allemand BAM/BAT

Message  Invité Mer 03 Juil 2013, 19:43

N'angoisse pas trop non plus, ça reste léger et rapide comme intervention. Enfin, si c'est pas elle qui opère Mdr  mais sur ce coup là, je crois qu'elle s'est grillée et que l'équipe va la surveiller de près No 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des bébés berger allemand BAM/BAT - Page 4 Empty Re: des bébés berger allemand BAM/BAT

Message  braque des antilles Mer 03 Juil 2013, 20:46

n'importe quoi! No 
je comprends que tu sois stressée, je vais croiser les doigts, mais il n'y a pas de raison que ça se passe mal.  C'est sur que c'est difficile d'empêcher à un petit bout comme ça de jouer avec sa meute. Il va falloir la distraire différemment.
J'espère que tout sera à la charge de la clinique?


Dernière édition par braque des antilles le Mer 03 Juil 2013, 21:13, édité 1 fois
braque des antilles
braque des antilles
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 521
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 40
Sport canin ou activité : la chasse aux crabes


Revenir en haut Aller en bas

des bébés berger allemand BAM/BAT - Page 4 Empty Re: des bébés berger allemand BAM/BAT

Message  suerte Mer 03 Juil 2013, 21:09

MP take
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

des bébés berger allemand BAM/BAT - Page 4 Empty Re: des bébés berger allemand BAM/BAT

Message  Shouka Mer 03 Juil 2013, 21:16

rhoo ils sont beaux Heart 
Shouka
Shouka
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1061
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 31
Localisation : Beaune
Mon chien : Isulia, Misaki et Yasuo (Akita inu)
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://ofshouka.chiens-de-france.com/debug/akita.html

Revenir en haut Aller en bas

des bébés berger allemand BAM/BAT - Page 4 Empty Re: des bébés berger allemand BAM/BAT

Message  Invité Mer 03 Juil 2013, 21:28

oui c'est pas une grosse intervention mais c'est l'anesthésie qui m'angoise et puis la géne pour elle pour jouer avec sa fratrie
je suis dégouté quelle doit subir tout ca
en plus ils me feront payer les produits à prix coutant mais quand même c'est un peu abusé je trouve

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des bébés berger allemand BAM/BAT - Page 4 Empty Re: des bébés berger allemand BAM/BAT

Message  Invité Mer 03 Juil 2013, 21:33

Quels produits? Pour l'opération ou les vaccins et puces ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des bébés berger allemand BAM/BAT - Page 4 Empty Re: des bébés berger allemand BAM/BAT

Message  Invité Mer 03 Juil 2013, 21:40

Dgedg a écrit:Quels produits? Pour l'opération ou les vaccins et puces ?
oui les produits pour l'opqration

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des bébés berger allemand BAM/BAT - Page 4 Empty Re: des bébés berger allemand BAM/BAT

Message  Invité Mer 03 Juil 2013, 21:43

Mais c'est n'importe quoi, ne te laisse pas faire, ils sont en tort, ils assument ! furious

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des bébés berger allemand BAM/BAT - Page 4 Empty Re: des bébés berger allemand BAM/BAT

Message  braque des antilles Mer 03 Juil 2013, 21:48

à ta place je négocierais, c'est entièrement de leur faute, les frais de formation de leur nouvelle véto ne sont pas à ra charge!!!

l’anesthésie n'est jamais anodine, l'opération te demande du temps, une organisation plus compliqué avec les petits,  tu peux aussi mettre en avant le fait que ça te force à garder le chiot plus longtemps, je ne sais pas, mais ça me semble hallucinant!
braque des antilles
braque des antilles
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 521
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 40
Sport canin ou activité : la chasse aux crabes


Revenir en haut Aller en bas

des bébés berger allemand BAM/BAT - Page 4 Empty Re: des bébés berger allemand BAM/BAT

Message  Invité Jeu 04 Juil 2013, 00:01

oui je sais moi aussi suis choqué qu'il me fassent payer les produits même si c'est prix coutant pour le pincipe ca me dérange mais ils m'ont prit que 68E par chiots et m'ont offert les 5 passeports soit 5x13E et surtout ils me gardent le corp de mon chat depuis 3 mois au congélateur pour que je puisse l'enterrer chez ma mère en bourgogne avec les 2 autres donc c'est délicat
et non ils savent que c'est celle que je garde donc peux pas jouer la dessus
le principal c'est que ma ptite Inaya ne souffre pas trop

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des bébés berger allemand BAM/BAT - Page 4 Empty Re: des bébés berger allemand BAM/BAT

Message  Guest Jeu 04 Juil 2013, 09:08

Non mais pauvre nénette quoi .... Pas commerçant tes vétos ...
Donne vite des nouvelles de la petite ...

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

des bébés berger allemand BAM/BAT - Page 4 Empty Re: des bébés berger allemand BAM/BAT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum