Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

des bébés berger allemand BAM/BAT

+18
Savana&edjy
Arlequin
SKaella
nicole30620
babou2
willy.1
Stéphen
frisson57
dianne
khéops
suerte
Toya_x3
raminagrobi
Educalins
Canelle42
Hadèss
adramalech
braque des antilles
22 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

des bébés berger allemand BAM/BAT - Page 5 Empty Re: des bébés berger allemand BAM/BAT

Message  Invité Jeu 04 Juil 2013, 09:27

Pour les petits animaux je demande toujours une gazeuse, je flippe moins comme ça, à voir s'ils sont équipés. Mais bon, beaucoup de chiots sont anesthésiés et ça se passe bien, c'est plutôt nous qui risquons l'arrêt cardiaque Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des bébés berger allemand BAM/BAT - Page 5 Empty Re: des bébés berger allemand BAM/BAT

Message  Invité Jeu 04 Juil 2013, 13:37

j'ai récupéré ma ptite puce elle va bien elle 2 point de sutures et une grosse partie du cou de rasé
là les autres se sont réveillé donc sortis du parc mais comme ils l'embêtaient c'est elle qui est enfermée la pauvre elle doit se sentir à l'écart elle chouinne mais comme elle n'est pas au mieux de sa forme c'est mieux ainsi même si ca fait mal au coeur

cette aprem Ilou va faire sa première sortie en solo avec moi pour aller chercher des harnais elle sera l'essayeuse j'ai hate de voir la terreur dans 1 environement inconnu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des bébés berger allemand BAM/BAT - Page 5 Empty Re: des bébés berger allemand BAM/BAT

Message  Toya_x3 Jeu 04 Juil 2013, 14:04

Ouf, heureusement que ca ce fini bien cette histoire......
N'importe quoi qu'ils te fassent payé quand même !!

Pauvre puce qui ce retrouve enfermé No 
Gros bisous à elle
Toya_x3
Toya_x3
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 544
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29
Localisation : 54 (Lorraine)
Mon chien : 6 Bergers Allemands

Revenir en haut Aller en bas

des bébés berger allemand BAM/BAT - Page 5 Empty Re: des bébés berger allemand BAM/BAT

Message  Invité Ven 05 Juil 2013, 01:23

en fin d'aprem Inaya est sorti dehors avec tous le monde et a retrouvée sa forme je surveille du coin de l'œil que ses frères ou sa sœur ne lui enlèvent pas ses points
elle chahute toujours aussi vivement qu'avant, pas douillette ma puce un berger allemand quoi

la sortie avec Ilou c'est super bien passé elle accepte bien la laisse me suit sans difficultés bon faut quand même faire la gogole pour attirer son attention genre tapoter des pieds, ...
j'ai eu droit à 2 vomis dans la voiture mais je m'en doutais dont 1 sur mes genoux Embarassed  (au retour heureusement)
une petite chienne curieuse et attentive Smile 

demain sera 1 grand jour pour I'm Elliot (gros doudou) il va passer l'après midi chez son nouveau papa humain, je vais rester 1 petite heure puis je reviendrai le chercher, petit pincement au cœur mais je sais qu'il sera très heureux avec ce monsieur

par contre Easy apprécie très peu que je parte avec 1 de ses bébé en rentrant je retrouve la porte du sous sol et de la chambre du lapin ouvertes à chaque coups et une chienne surexcitée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des bébés berger allemand BAM/BAT - Page 5 Empty Re: des bébés berger allemand BAM/BAT

Message  suerte Ven 05 Juil 2013, 10:22

Super nouvelle pour ta puce, contente pour toi Smile
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

des bébés berger allemand BAM/BAT - Page 5 Empty Re: des bébés berger allemand BAM/BAT

Message  braque des antilles Lun 05 Aoû 2013, 02:59

ça fait longtemps.... comment vont les petits monstres?
braque des antilles
braque des antilles
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 521
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 40
Sport canin ou activité : la chasse aux crabes


Revenir en haut Aller en bas

des bébés berger allemand BAM/BAT - Page 5 Empty Re: des bébés berger allemand BAM/BAT

Message  Invité Ven 20 Sep 2013, 19:48

voici des nouvelles des ptis monstres afin de cloturer ce post et de remercier ceux qui m'ont suivie et soutenue
le premier a être parti rejoindre sa nouvelle famille à l'âge de 10 semaines I'm Elliot, il habite le village voisin, j'ai souvent des nouvelles et l'occasion de le revoir, il vit avec une croisée berger de 10ans encore très joueuse qui l'a prit sous sa patte
le jour de son départ avec son nouveau maitre des bébés berger allemand BAM/BAT - Page 5 <a href=des bébés berger allemand BAM/BAT - Page 5 Dsc02410" />

Igor est parti à 10 semaines dans la famille de son papa, il vit donc avec lui et une jeune jack russel avec laquelle il joue beaucoup, j'ai régulièrement des nouvelles ainsi que des photos, et la ptite troupe s'entend bien des bébés berger allemand BAM/BAT - Page 5 <a href=des bébés berger allemand BAM/BAT - Page 5 Dsc02510" />
avec sa maman la veille de son départdes bébés berger allemand BAM/BAT - Page 5 <a href=des bébés berger allemand BAM/BAT - Page 5 Dsc02511" />

Ilou la jolie terreur est partie fin aout à presque 4 mois dans sa nouvelle famille prés de Bordeaux, son nouveau maitre qui est éleveur de cacatoès  a déjà eu 1 Berger Allemand (condition importante pour la jolie terreur vu son tempérament) il l'a donner à sa mère qui avait des soucis de santé et qui adore son chien et qui est parti au Portugal avec, il avait du mal à vivre sans chien donc Ilou fera son bonheur et j'espère surtout qu'il fera le sien.
Ilou a commencé l'école du chiot en septembre puis fera du mordant ce qui l'éclate et son club canin n'utilise pas de torca ou CE pour le mordant ce qui me rassure.
photos de la belle quelques jours avant son départdes bébés berger allemand BAM/BAT - Page 5 <a href=des bébés berger allemand BAM/BAT - Page 5 Dsc02713" />des bébés berger allemand BAM/BAT - Page 5 <a href=des bébés berger allemand BAM/BAT - Page 5 Dsc02714" />

et enfin Iambé mon chouchou, mon sensible,des bébés berger allemand BAM/BAT - Page 5 <a href=des bébés berger allemand BAM/BAT - Page 5 Dsc02611" />
il est parti ce lundi dans le département voisin, avec Françoise ancienne juge de la scc et éleveuse de fox terrier, il a donc deux nouvelles copines ainsi que 4 chevaux et surtout une nouvelle maitresse en qui j'ai toute confiance pour le couvrir d'amour, l'éduquer en douceur et lui apporter la vie que je souhaite pour lui
dernière sieste avec Inaya sa sœur quelques heures avant son départdes bébés berger allemand BAM/BAT - Page 5 <a href=des bébés berger allemand BAM/BAT - Page 5 Dsc02810" />
le voici dans son nouveau chez lui avec une de ses nouvelles copinesdes bébés berger allemand BAM/BAT - Page 5 <a href=des bébés berger allemand BAM/BAT - Page 5 P1010212" />des bébés berger allemand BAM/BAT - Page 5 <a href=des bébés berger allemand BAM/BAT - Page 5 P1010213" />

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des bébés berger allemand BAM/BAT - Page 5 Empty Re: des bébés berger allemand BAM/BAT

Message  babou2 Ven 20 Sep 2013, 22:29

Ils ont l'air d'être parti dans de bonnes familles Smile

Pas trop dur de les laisser partir?
babou2
babou2
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1154
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 36
Mon chien : Une fripouille
Sport canin ou activité : Concours de papouillages


Revenir en haut Aller en bas

des bébés berger allemand BAM/BAT - Page 5 Empty Re: des bébés berger allemand BAM/BAT

Message  Savana&edjy Ven 20 Sep 2013, 22:38

Très beaux tes chiens Smile 

Petit faible pour Ilou hihii Very Happy 
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

des bébés berger allemand BAM/BAT - Page 5 Empty Re: des bébés berger allemand BAM/BAT

Message  Invité Ven 20 Sep 2013, 23:58

Merci pour eux
Oui c'est tres dur de les voir partir Sad2 mais aussi un soulagement mon terrain n'etant pas clot c'est du non stop et quant on les eduque en maison c'est tres prenant et on s'attache d'autant plus

Et surtout quant on a trouve les bons adoptants on sait qu'il seront heureux et c'est le principal

Mais c'est tres valorisant de donner du bonheur aux gens en leur procurant le chiot de leur reves
Quand on a des retours sur leurs avancees et leurs betises et que les gens sont contents c'est la meilleure recompence

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des bébés berger allemand BAM/BAT - Page 5 Empty Re: des bébés berger allemand BAM/BAT

Message  Abdelethizmo Dim 09 Fév 2014, 12:17

Je viens de découvrir son post, et ta petite troupe est splendide  Bravo 
Abdelethizmo
Abdelethizmo
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 554
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 36
Localisation : wattrelos
Mon chien : Berger Allemand
Sport canin ou activité : Grande balade, ring, obé, agility


Revenir en haut Aller en bas

des bébés berger allemand BAM/BAT - Page 5 Empty Re: des bébés berger allemand BAM/BAT

Message  Invité Dim 09 Fév 2014, 13:23

Abdelethizmo a écrit:Je viens de découvrir son post, et ta petite troupe est splendide  Bravo 

merci pour eux
que d'émotions qui remontent à la vue de ce que j'avais écris sur eux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des bébés berger allemand BAM/BAT - Page 5 Empty Re: des bébés berger allemand BAM/BAT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum