Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Mon chein a mordu....

+17
fala
fhugo
Pocket&Vincent
ZZgliss
nicole30620
Easy life
raminagrobi
taquine
Smellycoco
braque des antilles
Oriane
Câline*Guess
Hanouche
aline
Stéphen
Hippie.
Gaêtanos
21 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Mon chein a mordu.... - Page 2 Empty Re: Mon chein a mordu....

Message  taquine Mer 01 Mai 2013, 08:21

Oriane a écrit:Bon ok j'ai lu un peu des sujets concernant ce chien et tes rapports avec lui et comment dire....

ben y a pas de mots... dans tous ceux que j'ai lu, tu te plains de ce chien d'abord chiot puis ado qui aboie, t'écoute pas, te mord et maintenant mord autrui etc...
franchement j'ai compris pourquoi maintenant tu ne penses qu'à le donner tiens...
mais c'est vraiment dommage qu'un chien en patisse et pareil pour cette femme qui est quand même je le rappelle, une victime ...


ok c'est une victime , mais une victime qui réclame comme cela 700 euros et menace , elle est pas nette la victime!

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Mon chein a mordu.... - Page 2 Empty Re: Mon chein a mordu....

Message  Smellycoco Mer 01 Mai 2013, 08:30

Ah oui, en plus! J'avais oublié ce petit chantage...^^ mais y'a pas de petit profit, hein! Mdr
Pis ces histoires de préjudice moral, galvaudé à toutes les sauces...franchement, si c'est ça son pire drame dans la vie, tant mieux pour elle!...
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Mon chein a mordu.... - Page 2 Empty Re: Mon chein a mordu....

Message  Gaêtanos Mer 01 Mai 2013, 08:33

Oriane a écrit:Bah tu voudrais qu'elle soit couchée chez elle, seule ?
ça me fait un peu bizarre ce genre de réflexions à vrai dire...
pourquoi veux tu donner aussi rapidement ton chien ?

Non, ce que je voulais dire c'est que la dame n'était pas si mal en point, rapport à ce qu'elle me disait : "je suis fatiguée, ça me tire, etc ..." Je lui ai proposé de la raccompagner chez elle, elle a refusé en me disant "je rentre pas, je reste ici". Il me semble que lorsqu'on est très fatigué, on va se mettre au chaud à la maison et pas dans un bistrot jusqu'à pas d'heure !!! Je vous ai dis, c'est une emmerdeuse, elle veut de la tune; c'est tout !!!

Gaêtanos
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 170
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Mon chein a mordu.... - Page 2 Empty Re: Mon chein a mordu....

Message  Gaêtanos Mer 01 Mai 2013, 08:37

[quote="Câline*Guess"]
Gaêtanos a écrit:
Câline*Guess a écrit: elle était encore au bistrot à fumer dedans, je suis dégouté d'avoir à faire à ce genre de personne.

c'est pas interdit de fumer dans les bars ?

hors sujet, désolé, je sors ...

C'est interdit, mais ce n'est pas le sujet. Je voulais appuyer sur le coté malsain pour une personne affaiblie, mon œil ouais, son but c'est le fric !!! 600 ou 700 et après encore et encore et plus une rente mensuelle sinon la police !!! Qu'elle y aille porter plainte, après je ne risque pas la mort !!!

Gaêtanos
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 170
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Mon chein a mordu.... - Page 2 Empty Re: Mon chein a mordu....

Message  Gaêtanos Mer 01 Mai 2013, 08:41

Oriane a écrit:Bon ok j'ai lu un peu des sujets concernant ce chien et tes rapports avec lui et comment dire....

ben y a pas de mots... dans tous ceux que j'ai lu, tu te plains de ce chien d'abord chiot puis ado qui aboie, t'écoute pas, te mord et maintenant mord autrui etc...
franchement j'ai compris pourquoi maintenant tu ne penses qu'à le donner tiens...
mais c'est vraiment dommage qu'un chien en patisse et pareil pour cette femme qui est quand même je le rappelle, une victime ...


Oriane, cette dame est victime je suis entièrement d'accord mais ça reste un accident !!! Quant au chien, il est dorénavant avec une comportementaliste très expérimentée. Sur le coup devant les pompiers et cette pauvre dame, j'ai réagi à chaud. Maintenant avec un peu de recul, je vais essayer de trouver la meilleure solution, la meilleure. Ça reste mon chien et nous l'aimons tous chez moi, malgré tout.

Gaêtanos
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 170
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Mon chein a mordu.... - Page 2 Empty Re: Mon chein a mordu....

Message  Gaêtanos Mer 01 Mai 2013, 08:47

braque des antilles a écrit:je n'ai pas compris pourquoi tu n'as pas emmené ton chien chez le véto, normalement c'est la procédure légale à suivre.
Quand mon chien a mordu un voisin, même si celui-ci ne voulait pas porter plainte, je suis allée chez le véto, il fallait faire trois visites, j'ai reçu un document à transmettre à la personne mordue, et tout était OK.
On m'a dit que si le chien a mordu pour la première fois il n'y avait rien d'autre à faire, pas de visite obligatoire chez le comportementaliste.
Je ne me séparerait pas de ma chienne juste à cause d'une morsure. Si tu crains que ça se répète mets lui un muselière à l'extérieur. Si je comprends bien, ton chien a défendu ta petite d'un danger imaginaire?

bien sûr hors de question de filer 600€.

Je ne savais pas cela, la police municipale et les pompiers ne m'ont rien dit, lorsque je leur ai demandé quels devaient être les formalités à accomplir de ma part. Ils m'ont simplement dit d'attendre et de laisser faire les assurances. La police municipale a fait un constat, sans plus. La muselière, c'est fait depuis l'accident. Pour les "600 ou 700 €", c'est catégorique, je ne lâcherai rien !!! D'ailleurs, c'est illégal et je risque beaucoup en pliant à ce genre de chantage. Rien qu'a voir la manière dont elle m'a demandé l'argent ...

Gaêtanos
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 170
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Mon chein a mordu.... - Page 2 Empty Re: Mon chein a mordu....

Message  raminagrobi Mer 01 Mai 2013, 08:49

Gaêtanos a écrit: Sur le coup devant les pompiers et cette pauvre dame, j'ai réagi à chaud. Maintenant avec un peu de recul, je vais essayer de trouver la meilleure solution, la meilleure. Ça reste mon chien et nous l'aimons tous chez moi, malgré tout.
Je suis rassurée de lire ça Smile
J'avoue que ta réaction "à chaud" m'a un peu inquiétée !
J'espère ne jamais vivre une situation comme la tienne, mais si cela devait arriver, et à moins que l'accident ne soit d'une gravité telle qu'on m'y oblige, je ne me séparerais pas de mes chiens No


Dernière édition par raminagrobi le Mer 01 Mai 2013, 09:02, édité 2 fois (Raison : J'ai mis des smileys pour que tu n'interprètes pas mon message comme un jugement, mais ils n'apparaissent pas)
raminagrobi
raminagrobi
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1514
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 60
Localisation : sud est
Mon chien : 1 croisé BA labrador ??? 1 croisée sharpeï
Sport canin ou activité : école des chiots, obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Mon chein a mordu.... - Page 2 Empty Re: Mon chein a mordu....

Message  Gaêtanos Mer 01 Mai 2013, 09:02

Smellycoco a écrit:Mon chien aussi a mordu, j'ai su qu'il y avait 3 visites à faire chez le veto pour surveillance anti-rabique (une dans les 24h, j+8 et j+15) alors que le délai pour la 1ère visite était dépassé.
Ma veto a antidaté la 1ère visite, elle a été conciliante, de tte façon on savait ttes les deux qu'il avait pas la rage!

Mon assurance m'a remboursé les 80€ de frais.

Effectivement ce genre d'accident est désagréable, cependant jamais je ne me séparerai de mon chien pour ça, sache comme l'a dit Aline qu'un chien qui a mordu n'est pas accepté dans les SPA et sera très difficilement adoptable.
Il vaut mieux essayer de l'assumer et te faire aider pour l'éduquer enfin correctement.

Par contre, Oriane je vois pas pourquoi t'es choquée de sa remarque, ok elle est victime et tout et tout, mais quand t'as 7 jours d'itt, t'es pas sensée être dans un bar!!
Donc oui elle devrait être chez elle, avec horaires de sortie contrôlés si elle va si mal..
Et bon, on a pas vu la blessure, mais être arrêté une semaine pour un petit pansement sur le bras, ça me fait un peu rigoler...

Merci Smelly, ton témoignage me va droit au cœur, franchement !!! je te jure, j'en ai les armes aux yeux !!! Hier vers 19h, je me suis rendu dans l'immeuble où habite cette dame pour la chercher, je n'ai pas son nom juste sa description. Il pleuvait et faisait froid, j'ai tourner pendant 45 m en vain. Je suis rentré chez me couvrir un peu et me suis diriger vers ce fameux bar à l'autre bout de la ville. Je me suis installé et elle est arrivé des toilettes quelques minutes après. On a pris un verre, je lui ai réitéré mes excuses mais tranquillement elle m'a fait comprendre qu'elle voulait un dédommagement, un arrangement en liquide. J'ai tout fais pour lui dire que ce n'était pas possible, elle ne veux rien comprendre. Elle m'a énuméré un tas d'éléments qui se rapportent à la chose juridique de manière "experte" et menaçante !!! J'ai l'impression qu'elle étudié son coup et qu'elle joue au poker. En attendant malgré tout, je l'a comprends car elle est la victime dans cette affaire. Je pense qu'on ira en justice et voilà tout. Je me défendrai comme je pourrai. Merci.

Gaêtanos
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 170
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Mon chein a mordu.... - Page 2 Empty Re: Mon chein a mordu....

Message  raminagrobi Mer 01 Mai 2013, 09:09

Désolée si c'est HS mais................ le vaccin pour la rage est obligatoire Boutons ?
raminagrobi
raminagrobi
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1514
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 60
Localisation : sud est
Mon chien : 1 croisé BA labrador ??? 1 croisée sharpeï
Sport canin ou activité : école des chiots, obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Mon chein a mordu.... - Page 2 Empty Re: Mon chein a mordu....

Message  Gaêtanos Mer 01 Mai 2013, 09:13

Dgedg a écrit:Les SPA les acceptent parfois, j'avais une amie qui a balancé son chien à Gennevilliers en le prétendant mordeur (il avait mordu... son lapin), mais dans ces cas là on sait bien ce qui les attend No

Bref, la nana picole, la nana ne bosse pas, la nana fume où il faut pas, la nana réclame des sous, la nana ne respecte pas son arrêt vis-à-vis de la sécu, la nana pousse le bouchon, mais la nana, elle s'est quand même fait mordre par un boboss, hein... faut pas déconner non plus, il aurait fallu qu'elle se vide de son sang pour être considérée comme une victime?
Bientôt ça va être elle qui aura mis son bras dans la gueule du chien et qui aura serré les mâchoires avec sa main libre confused

Je n'ai jamais rien voulu dire de pareil. Juste qu'une victime abattue n'a pas pour première demande "600 à 700 €" pour ne pas "porter plainte à la police". Il y a une justice dans ce pays, des assurances, un peu de civisme etc ... Mets toi à ma place un peu, tu vas t'enquérir de son état de santé et la Madame te demande de la tune comme ça, directement, au bout de 10 minutes de discussion !!!! Tu trouves cela normal et acceptable ??? Moi non, je préfère assumer la plainte en bonne et due forme. La suite ???? Je ne suis pas un dangereux repris de Justice ou l'ennemi public N°1, mon chien a mordu une dame qui passait très près de ma fille alors que ma femme ouvrait la porte de ma maison. je vais peut-être avoir droit à la une des journaux !!!

Gaêtanos
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 170
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Mon chein a mordu.... - Page 2 Empty Re: Mon chein a mordu....

Message  Smellycoco Mer 01 Mai 2013, 09:17

Une victime contente de l'être en fait puisqu'elle espere en retirer un certain avantage financier! Je trouve que tu as été très correct avec elle.^^

Ramina, non le vaccin rage n'est pas obligatoire, seulement si tu voyages à l'étranger avec ton chien.
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Mon chein a mordu.... - Page 2 Empty Re: Mon chein a mordu....

Message  Gaêtanos Mer 01 Mai 2013, 09:23

Smellycoco a écrit:Ah oui, en plus! J'avais oublié ce petit chantage...^^ mais y'a pas de petit profit, hein! Mdr
Pis ces histoires de préjudice moral, galvaudé à toutes les sauces...franchement, si c'est ça son pire drame dans la vie, tant mieux pour elle!...


Je te le promets, elle me l'a dit textuellement "je veux un dédommagement, un arrangement à l'amiable" et quand je lui ai demandé de quel type ???, elle m'a sortit "600 à 700 €" !!! C'est grave car si je plie, elle reviendra dès qu'elle aura un souci d'argent et m'en redemandera encore et encore au risque d'aller porter plainte. Non, je suis désolé mais je n'ai tué personne, mon chien qui provoqué un accident, j'assumerai ce que je dois assumer et rien que cela. Ça reste un accident, si la nana a des problème par ailleurs ce n'est pas moi le fautif !!! Ce dame, je l'ai connu que 40 minutes dans ma vie. Elle m'a aussi ajouté que maintenant elle aurait peur des gros chiens et que c'est un traumatisme donc €€€€, je suis vraiment tombé sur une personne assez spéciale. Je vais essayer d'aller à la police minicipale.

Gaêtanos
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 170
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Mon chein a mordu.... - Page 2 Empty Re: Mon chein a mordu....

Message  Gaêtanos Mer 01 Mai 2013, 09:33

raminagrobi a écrit:
Gaêtanos a écrit: Sur le coup devant les pompiers et cette pauvre dame, j'ai réagi à chaud. Maintenant avec un peu de recul, je vais essayer de trouver la meilleure solution, la meilleure. Ça reste mon chien et nous l'aimons tous chez moi, malgré tout.
Je suis rassurée de lire ça Smile
J'avoue que ta réaction "à chaud" m'a un peu inquiétée !
J'espère ne jamais vivre une situation comme la tienne, mais si cela devait arriver, et à moins que l'accident ne soit d'une gravité telle qu'on m'y oblige, je ne me séparerais pas de mes chiens No

La blessure sur le dessus du bras mesure à peu près 2 cm, les pompiers ont donné les premiers soins durant 35 maximum, ils l'ont emmené aux urgences de l'hôpital le plus proche, là ils ont fait une radio et la dame est rentrée chez elle au bout de 2 heures. Une ordonnance avec un vaccin et des antibiotiques pendant 7 jours. Un pansement sur la plaie, c'est tout. Elle m'a parlé d'une veste en cuir d'un petit pull d'été déchiré par les pompiers. Je vous promets la policière très peinée a insisté auprès de moi pour trouver une solution juste pour mon chien. Elle m'a demandé de la tenir au courant, elle va retrouver et me proposer des adresses éventuellement intéressantes pour faire le choix le plus judicieux (associations, comportementalistes, bénévoles, etc...) Je ne sais pas si je dois parler du deal que me propose la victime à la police ??? Ou me taire et laisser filer les choses ???

Gaêtanos
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 170
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Mon chein a mordu.... - Page 2 Empty Re: Mon chein a mordu....

Message  Easy life Mer 01 Mai 2013, 09:40

Ce sera ta parole contre la sienne.

Ta responsabilité civile doit te protéger.

Je me suis fait mordre plusieurs mais j'ai jamais demandé du fric...

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Mon chein a mordu.... - Page 2 Empty Re: Mon chein a mordu....

Message  raminagrobi Mer 01 Mai 2013, 09:43

Smellycoco a écrit: Ramina, non le vaccin rage n'est pas obligatoire, seulement si tu voyages à l'étranger avec ton chien.

Merci, c'est bien ce qu'il me semblait, mais alors, pourquoi....................
Smellycoco a écrit: j'ai su qu'il y avait 3 visites à faire chez le veto pour surveillance anti-rabique (une dans les 24h, j+8 et j+15) alors que le délai pour la 1ère visite était dépassé.
Ma veto a antidaté la 1ère visite, elle a été conciliante, de tte façon on savait ttes les deux qu'il avait pas la rage!
Boutons
raminagrobi
raminagrobi
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1514
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 60
Localisation : sud est
Mon chien : 1 croisé BA labrador ??? 1 croisée sharpeï
Sport canin ou activité : école des chiots, obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Mon chein a mordu.... - Page 2 Empty Re: Mon chein a mordu....

Message  nicole30620 Mer 01 Mai 2013, 09:47

pour tenter d'éviter des situations comme la tienne, mes chiens ont tous passé le CSAU http://www.scc.asso.fr/Le-C-S-A-U-Le-certificat-de et sont tous vaccinés contre la rage. J'avais commencé quand j'avais mon salon de toilettage et j'ai continué.... ça n'empêchera pas une éventuelle morsure, mais ça "protège" des gens de mauvaise foi
nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 75
Localisation : Uchaud (Gard)
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue


http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon chein a mordu.... - Page 2 Empty Re: Mon chein a mordu....

Message  Easy life Mer 01 Mai 2013, 09:51

Je vois pas en quoi le CSAU peut protéger de la mauvaise fois

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Mon chein a mordu.... - Page 2 Empty Re: Mon chein a mordu....

Message  raminagrobi Mer 01 Mai 2013, 09:54

Gaêtanos a écrit: Je vous promets la policière très peinée a insisté auprès de moi pour trouver une solution juste pour mon chien. Elle m'a demandé de la tenir au courant, elle va retrouver et me proposer des adresses éventuellement intéressantes pour faire le choix le plus judicieux (associations, comportementalistes, bénévoles, etc...) Je ne sais pas si je dois parler du deal que me propose la victime à la police ??? Ou me taire et laisser filer les choses ???
J'irai les voir et leur expliquerai la situation puisqu'il ont été si compréhensifs, mais c'est peut être une fausse bonne idée Boutons ?
raminagrobi
raminagrobi
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1514
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 60
Localisation : sud est
Mon chien : 1 croisé BA labrador ??? 1 croisée sharpeï
Sport canin ou activité : école des chiots, obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Mon chein a mordu.... - Page 2 Empty Re: Mon chein a mordu....

Message  Gaêtanos Mer 01 Mai 2013, 10:08

nicole30620 a écrit:pour tenter d'éviter des situations comme la tienne, mes chiens ont tous passé le CSAU http://www.scc.asso.fr/Le-C-S-A-U-Le-certificat-de et sont tous vaccinés contre la rage. J'avais commencé quand j'avais mon salon de toilettage et j'ai continué.... ça n'empêchera pas une éventuelle morsure, mais ça "protège" des gens de mauvaise foi

Dès que j'y vois un peu plus clair dans cette triste affaire, je vais m'atteler à trouver les solutions, quitte à ce que ça me coûte en temps, en engagements et argent. Je vous avoue que je pensais que dès lors qu'on a à faire à une personne honnête, qui joue le jeu (pompiers, police, assurances), il n'y a pas de raison de compliqué les choses en étant procédurier !!! Elle compte gagner quoi ??? Combien ??? Dans combien de temps ??? Est-ce que ça va l'obliger à avancer de l'argent, je pense notamment aux frais d'avocat ??? Non, mais je veux dire, un morsure de chien, c'est pas la fin du monde non plus !!! Elle serait gravement atteinte, ce n'est qu'une petite plaie sur le dessus du bras, dans un mois on y verra plus rien. Je l’espère pour elle.

Gaêtanos
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 170
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Mon chein a mordu.... - Page 2 Empty Re: Mon chein a mordu....

Message  Gaêtanos Mer 01 Mai 2013, 10:14

raminagrobi a écrit:
Gaêtanos a écrit: Je vous promets la policière très peinée a insisté auprès de moi pour trouver une solution juste pour mon chien. Elle m'a demandé de la tenir au courant, elle va retrouver et me proposer des adresses éventuellement intéressantes pour faire le choix le plus judicieux (associations, comportementalistes, bénévoles, etc...) Je ne sais pas si je dois parler du deal que me propose la victime à la police ??? Ou me taire et laisser filer les choses ???
J'irai les voir et leur expliquerai la situation puisqu'il ont été si compréhensifs, mais c'est peut être une fausse bonne idée Boutons ?

je vais peut-être leur en toucher un mot discrètement en leur demandant de le garder pour eux. Ce n'est que la police municipale, la plainte dois être déposée auprès de la police nationale. A ce propos, y a t-il un délai maximum à respecter ??? Dans le négatif, je me disais, que sa menace pourrais durer dans le temps. Si je joue le jeu, elle pourrait donc me faire encore et encore chanter.

Gaêtanos
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 170
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Mon chein a mordu.... - Page 2 Empty Re: Mon chein a mordu....

Message  Easy life Mer 01 Mai 2013, 10:17

Gaêtanos a écrit:
raminagrobi a écrit:
Gaêtanos a écrit: Je vous promets la policière très peinée a insisté auprès de moi pour trouver une solution juste pour mon chien. Elle m'a demandé de la tenir au courant, elle va retrouver et me proposer des adresses éventuellement intéressantes pour faire le choix le plus judicieux (associations, comportementalistes, bénévoles, etc...) Je ne sais pas si je dois parler du deal que me propose la victime à la police ??? Ou me taire et laisser filer les choses ???
J'irai les voir et leur expliquerai la situation puisqu'il ont été si compréhensifs, mais c'est peut être une fausse bonne idée Boutons ?

je vais peut-être leur en toucher un mot discrètement en leur demandant de le garder pour eux. Ce n'est que la police municipale, la plainte dois être déposée auprès de la police nationale. A ce propos, y a t-il un délai maximum à respecter ??? Dans le négatif, je me disais, que sa menace pourrais durer dans le temps. Si je joue le jeu, elle pourrait donc me faire encore et encore chanter.

Si tu décide vraiment de régler ca avec de l'argent fais comme la dit stéphen, il faut lui faire signer à papier comme quoi elle te demande de payer et dès qu'elle a signé TU l'a menace à ton tour

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Mon chein a mordu.... - Page 2 Empty Re: Mon chein a mordu....

Message  Gaêtanos Mer 01 Mai 2013, 10:28

Easy life a écrit:
Gaêtanos a écrit:
raminagrobi a écrit:
Gaêtanos a écrit: Je vous promets la policière très peinée a insisté auprès de moi pour trouver une solution juste pour mon chien. Elle m'a demandé de la tenir au courant, elle va retrouver et me proposer des adresses éventuellement intéressantes pour faire le choix le plus judicieux (associations, comportementalistes, bénévoles, etc...) Je ne sais pas si je dois parler du deal que me propose la victime à la police ??? Ou me taire et laisser filer les choses ???
J'irai les voir et leur expliquerai la situation puisqu'il ont été si compréhensifs, mais c'est peut être une fausse bonne idée Boutons ?

je vais peut-être leur en toucher un mot discrètement en leur demandant de le garder pour eux. Ce n'est que la police municipale, la plainte dois être déposée auprès de la police nationale. A ce propos, y a t-il un délai maximum à respecter ??? Dans le négatif, je me disais, que sa menace pourrais durer dans le temps. Si je joue le jeu, elle pourrait donc me faire encore et encore chanter.

Si tu décide vraiment de régler ca avec de l'argent fais comme la dit stéphen, il faut lui faire signer à papier comme quoi elle te demande de payer et dès qu'elle a signé TU l'a menace à ton tour

A non pas du tout, je n'ai rien décidé de ce genre là !!! L'astuce de Stéphen, elle ne l'acceptera jamais, pas bête à ce point là la dame !!!! Elle veut du fric en liquide remis au comptoir devant un verre que je lui aurait offert et ni vu, ni connu. Par la suite, dès que les 700 € seront consommés dans le rad' de son copain, retour vers mon pavillon qu'elle connait .... et j'y vais des "préjudice moral et autres". Non, non et non, je ne lâcherai rien comme ça, rien !!!! Voilà à quoi m'expose une transaction pareille, elle en aura jamais assez, elle est de mauvaise foi, je l'ai vu dans ses yeux hier !!! Ça ne lui portera pas chance !!!

Gaêtanos
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 170
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Mon chein a mordu.... - Page 2 Empty Re: Mon chein a mordu....

Message  Gaêtanos Mer 01 Mai 2013, 10:32

Comment expliquer sinon par la mauvaise foi, le fait de demander de la tune (de manière chiffrée) à peine 24 heures après l'accident et dans un bar pourrav ??? Elle n'a rien dans le crâne celle là !!! Elle reste victime est nous irons en justice pour une affaire minable pareille.

Gaêtanos
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 170
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Mon chein a mordu.... - Page 2 Empty Re: Mon chein a mordu....

Message  Easy life Mer 01 Mai 2013, 10:32

Dans ce qu'à là va voir les flic dit leur ce qui ce passe, le chantage est illégale!
Si elle n'y vas pas en premier c'est bien qu'elle souhaite en retirer au maximum!

Tu as contacter ton assurance?

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Mon chein a mordu.... - Page 2 Empty Re: Mon chein a mordu....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum